Battle Royale RP Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle Royale RP Saison 5

La loi Battle Royale est de nouveau mise en application. Mais cette fois ci, la victime, c'est vous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Le journal banal du tristement célèbre MalaDE MenTAL de MES

Aller en bas 
AuteurMessage
Sekku Takayama

Sekku Takayama


Masculin Nombre de messages : 275
Localisation : sur l'île
Etat Moral/Physique : M: en confiance /F: sec
Meurtres : It's The Final Countdown
Date d'inscription : 03/06/2007

Le journal banal du tristement célèbre MalaDE MenTAL de MES Empty
MessageSujet: Le journal banal du tristement célèbre MalaDE MenTAL de MES   Le journal banal du tristement célèbre MalaDE MenTAL de MES Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:11

Prélude

La veille du départ




L'année touchait à sa fin, fini le lycée, fini cette
atmosphère hypocrite, mais avant il fallait supporter les dernières humiliation du voyage de fin d'année.
J'étais comme une cocote minute sous pression dont la soupape avait été
retirée, encore un peu de pression et c'était l'explosion, l'explosion
pour tous ces crétins, toutes ces brebis galleuses, tous ces déviants
de l'espèce humaine. Avec un peu de chance je pourrait éradiquer de ce
microcosme c'est la classe quelques tocards, et il y en a un belle plâtrée
! Le truc c'est que malheureusement le voyage de fin d'année ne le
permet pas. Il est tard je vais prendre mes médicaments et me coucher,
demain est un autre jour. 'Va falloir se lever de bonne heure pour ce
maudit voyage.



Le voyage


Le car était enfin peuplé de crapauds et le sabbath pouvait commencer, j'ai pris grand soin de me mettre à l'écart de la fange dans laquelle tous ces hérétiques copullaient avec vacarme afin d'être seul mais surtout d'être au calme.
10h00 : scéances photos de pinups wanabee top models; pathétiques et inapproprié en ce lieu; orgie de banalités sur fond de rentre dedans, notre suijin fait encore des étincelles dommage que le temps soit orageux.

Plus ça va et plus j'ai envie d'en massacrer, franchement qu'ai-je bien pû faire pour être encore entourée par de tels nuisibles ? Suis- je né sous la mauvaise étoile ?
Ou bien... Non ça ne peux pas venir de moi, j'ai rien demandé.
J'arrête là pour aujourd'hui. Je vais peut-être faire un somme, enfin si les crapauds cessent de croasser.
Revenir en haut Aller en bas
Sekku Takayama

Sekku Takayama


Masculin Nombre de messages : 275
Localisation : sur l'île
Etat Moral/Physique : M: en confiance /F: sec
Meurtres : It's The Final Countdown
Date d'inscription : 03/06/2007

Le journal banal du tristement célèbre MalaDE MenTAL de MES Empty
MessageSujet: Re: Le journal banal du tristement célèbre MalaDE MenTAL de MES   Le journal banal du tristement célèbre MalaDE MenTAL de MES Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:31

Flashback



Des sombres entrailles de la terre...


J'étais las de toute cette populace et je décidais d'aller faire un tour en dehors du lycée, pour une fois, pour changer quand je vis une bouche d'aération située derrière le lycée. J'y faisait pas attention puis en passant à côte j'ai remarqué un symbole que je n'avait jamais vu avant, le soir j'ai fait des recherche et j'ai découvert que ce type de symbole était utilisé par différentes société secrètes, loges maçonniques et autres sectes autour du globe et à toute époque. Etrange surtout que n’importe qui aurait pu s’en apercevoir.

[8 janvier]

Je sais pas trop ce qui m'a pris hier soir d'aller faire un tour au abords du lycée alors qu'on est en vacances.
Le pire c'est que j'ai encore touché cette grille d'aération, à cette heure là comme il n'y avait personne je l'ai dévissée, ma stupeur fût grande quand me yeux contemplèrent cet étrange spectacle: il y a avait un escalier menant à une crypte ou trônait des représentation de Satan. J’étais sous le choc: le lycée abritait des satanistes ! Je suis ressorti et j'ai remis en place la grille avant de rentrer.

../05

Tout le monde est dans le jardin à contempler les cerisiers en fleur j'ai décidé de m'éclipser pour voir la crypte, des robes de bure avait fait leur apparition, et j'y ait découvert du sang et le cadavre d'un clochard éventré de long en large. L'odeur était insupportable, en ressortant dans le jardin j'ai vomi. Si les autres avaient ils feraient moins les malins. C'est tout pour aujourd'hui.

19/05

Je suis encore retourné dans la crypte, ça devient obsessionnel, j'y ai trouvé une dague, plaqué sous une table sacrificielle, je suis passé au poste de police pour savoir qui était en charge de l'affaire. L'inspecteur Makemura m'a reçu, je lui demandé s'il avait une idée qui avait bien pu faire ça et s'ils avaient trouvé l'arme du crime, il m'a répondu par l'affirmative, mais a semblé mentir quand à l'identité des responsables.
J'ai alors parlé de la dague.

21/05

Réveil en sursaut perquisition des flics, je me demandait ce qui pouvait bien arriver, un flic m'a répondu qu'il cherchait des objets servant a des rituels sataniques, dont une dague.
Pourquoi cet acharnement ? Cette nuit là je suis retourné à la crypte la dague n'y était plus, ils avaient du passer par là aussi en revanche je suis tombé sur un ouvrage ancien, une sorte de manuscrit ou de grimoire où se trouver des suite de nom et de chiffres invraisemblables, une autre trouvaille plus intéressante, je suis tombé sur une sorte de bible satanique. Je l'ai ramené.

01/06

J'ai lu avec délectation cette oeuvre exquise, il y avait quelque chose de puissant dans ce vieux bouquin, quelque chose de profondément puissant qui attendait que l'on s'en saisisse. Demain je procéderait à mon noir baptême, puis j'accomplirais le rituel de tel shar havoc.
Oui demain sera le jour de ma renaissance, plus rien ne me barrera la route, ni morale, ni examen, encore moins les timorés du CEAM
.
Revenir en haut Aller en bas
Sekku Takayama

Sekku Takayama


Masculin Nombre de messages : 275
Localisation : sur l'île
Etat Moral/Physique : M: en confiance /F: sec
Meurtres : It's The Final Countdown
Date d'inscription : 03/06/2007

Le journal banal du tristement célèbre MalaDE MenTAL de MES Empty
MessageSujet: Re: Le journal banal du tristement célèbre MalaDE MenTAL de MES   Le journal banal du tristement célèbre MalaDE MenTAL de MES Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:58

Ouverture de la Chasse


Un rude réveil m'attendait, nous devions tous nous entretuer...
Au début j'ai pensé que c'était des balivernes, des sottises, des confidances d'ivrogne sur le bord du caniveau... En fait c'était la vérité : trois jours, une arme, du sang.
Beaucoup de sang devrait couler, peut-être le mien ça va pas la tête surtout pas le mien celui des autres oui !
Moi je devais rentrer, je devais gagner ! Je le ferais ! Je Gagnerais ! Je gagnerais ! Je gagnerais !

C'est tout pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Sekku Takayama

Sekku Takayama


Masculin Nombre de messages : 275
Localisation : sur l'île
Etat Moral/Physique : M: en confiance /F: sec
Meurtres : It's The Final Countdown
Date d'inscription : 03/06/2007

Le journal banal du tristement célèbre MalaDE MenTAL de MES Empty
MessageSujet: Re: Le journal banal du tristement célèbre MalaDE MenTAL de MES   Le journal banal du tristement célèbre MalaDE MenTAL de MES Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:24

1,2,3, je vais aux Bois !


La nuit était courte, trop courte, des proies nous en avions à portée de main avec Griffith mais à chaque fois elles s’extirpaient de nos mains comme l'eau que l'on essaie de retenir en vain.
J'ai pas trop l'occasion d'écrire et plus ça va et moins j'écris et plus je pense.
Je pense que dans quelques temps je trouverais des réponses... des armes aussi. En parlant de ça j'ai cru entendre un détonation assez proche.
Qui sait c'est peut-être notre heure ? C’est peut-être l’heure du jackpot qui sait ?

Il faut que je les extermine
Il faut que je les extermine
Il faut que je les extermine
Il faut que je les extermine tous,
Jusqu'au dernier car si je ne le fais pas c'est eux qui s'en chargeront.
Je vais gagner !
La Terre m'appartient, les Cieux m'appartiennent, vos misérables vies de chiens abâtardies m'appartiennent !
Craignez mon courroux et surtout craignez ma rage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le journal banal du tristement célèbre MalaDE MenTAL de MES Empty
MessageSujet: Re: Le journal banal du tristement célèbre MalaDE MenTAL de MES   Le journal banal du tristement célèbre MalaDE MenTAL de MES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal banal du tristement célèbre MalaDE MenTAL de MES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» journal de Ryu ...
» Journal de Sori
» Journal Intime ? Pas vraiment...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale RP Saison 5 :: Les élèves participants :: Journaux intimes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser