Battle Royale RP Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle Royale RP Saison 5

La loi Battle Royale est de nouveau mise en application. Mais cette fois ci, la victime, c'est vous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Journal de Sori

Aller en bas 
AuteurMessage
Sozuka Sori

Sozuka Sori


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 05/06/2007

Journal de Sori Empty
MessageSujet: Journal de Sori   Journal de Sori Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:45

Voila j'ouvre un livre vide avec feuille blanche comme accesoire un stylo pour lui raconter ma vie. Ce cahier est toi, je t'emporterai avec moi et redigerait tout mes secret ainsi que mes pensé. Je commence deja par t'annoncer que j'ecrit cette fin d'année scolaire dans mon lycée. Un cauchemard qui se termine enfin mes yeux s'ouvre mais avant j'ai une sortit avec ses élèves de la classe qui ne sont que des moins que rien. Mon reve à moi est de commander enfin et d'arreter de me faire ordonner ou conseillez comme un chien. Finit cette vie apres cette année j'ouvre mon entreprise de mode, ce monde que j'aime tand. Diificile dit tu? Non la volonté est le meilleur chose dut moin je l'espere, je te regarde et me rend compte que mes lignes resume ma vie mais seulement quelque phrase suffiront en disant. Je suis un enfant qui a connu la mysère et qui la cacher, j'ai une haine et un chagrin qui continue de se propager et d'évoluer comme un concert. Si seulement je pourait tuer ses élèves et fairez ce que ma tete me montre...

C'est pas possible, je ne peut pas vivre en prison toute ma vie, l'horizon et le destin m'appelle. Je suis utile et je le resterai aux yeux de certaines personnes. Toi au moins tu est la seul personne que je fait confiance et à qui je parle vraiment. J'ai jamais eu de veritable ami, peut etre une vigilence mais je prefere pas. Il vous poignardera un jour dans le dos, tous des traitre, pour moi une seul chose "Ma liberté".

Je le deisre depuis des années et elle s'ouvrira, du moins je l'espere. Voila je vait te laisser l'inspiration pour aujourd'hui n'est pas de mon coté maintenant tu connait la personne qui te confira ses secrets. Je vait dormir car demain un voyage de fin d'année est organiser avec les élèves de ma classes, peut etre que mes pensé changerons mais bon la vie est une chose qui se passe au jour le jour. A demain.
Revenir en haut Aller en bas
Sozuka Sori

Sozuka Sori


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 05/06/2007

Journal de Sori Empty
MessageSujet: Re: Journal de Sori   Journal de Sori Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:51

Salut a toi mon confident... Je suis monté dans le car, les élèves sont tous avec leurs ami et moi seul dans la 6eme rangé, assis sur les deux siege en meme temps. J'ecoute une petite musique avec le Mp4 trouvé il y'a 3 jour. Voila je ne sait pas quoi te dire hormis que le bruit dans le car resonne dans ma tete et j'ai une envie forte de tous leurs dire de ce la fermer. Mais mon image serai dévoiler par un homme qui est un salopart et indigne de confiance. Sur le coté de la route j'ai aperçu par la fenetre à plusieur reprise des militaire positionner comme si une guerre allait s'engager. Bref ça n'a pas d'importance je part loin de ma ville et de ma famille.

Nous sommes dans un tunnel et j'ecrit maintenant à l'aide de ma lumière de poche. C'est dificile, je la tien avec mes dents. J'ai l'impression que je suis malade en car, un effet bisard de fatigue commence à m'envahir. Mes yeux se ferme avec legerté comme si mon corp devait dormir par obligation. Mes doight n'ecrive plus et je veut une chose me reposer. Je vait me reposé un moment et je t'écrirait plus tard mes pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Sozuka Sori

Sozuka Sori


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 05/06/2007

Journal de Sori Empty
MessageSujet: Re: Journal de Sori   Journal de Sori Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:41

Voila, je me suis reveillez dans une salle de classe avec des personnes encore inconnue. Je ne sais pas comment te l'expliquer mais je suis arrivé dans une sorte de jeu debile inventé par les adultes. Ma haine pour eux à encore augmenté. J'ai rencontré une fille simpa d'une autre ecole plutot chic et elle est simpa, mais vu les circonstance du jeu. Je ne peut te dire comment cela va se derouler. Je me dirige au hasard dans la foret pour la trouver. Le pire c'est que j'ai une arme qui peu etre mortel à moi de l'utiliser à bon essient. Je commence à avoir mal à la tete et surtout à cause de la drogue du car. Je vais te laisser les envirn ne sont pas si sur surtout en sachant que tous le monde est mes ennemies surtout l'espece d'atardé qui à voulu me manger je t'expliquerai cela quenad je pourait mais pour le moment j'espere tenir encore en vie et surtout survivre à plus tard.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de Sori Empty
MessageSujet: Re: Journal de Sori   Journal de Sori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Sori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sozuka Sori [rebus] Sans coeur et double je [OKG14]
» journal de Ryu ...
» Journal Intime ? Pas vraiment...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale RP Saison 5 :: Les élèves participants :: Journaux intimes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser