Battle Royale RP Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle Royale RP Saison 5

La loi Battle Royale est de nouveau mise en application. Mais cette fois ci, la victime, c'est vous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Sozuka Sori [rebus] Sans coeur et double je [OKG14]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sozuka Sori

Sozuka Sori


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 05/06/2007

Sozuka Sori [rebus] Sans coeur et double je [OKG14] Empty
MessageSujet: Sozuka Sori [rebus] Sans coeur et double je [OKG14]   Sozuka Sori [rebus] Sans coeur et double je [OKG14] Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:11

NOM, prénom: Sozuka Sori

Age ( normalement entre 15 et 19 ans): 18ans

Description physique:

Sori est brun, yeux marron et mesure pas loin des 1m75 pour 64 kilogramme, il est sportif et garde de belle forme musculaire. Il fait fureur face au fille qui ne peuvent s'empecher de le regarder et de lui adresser de simple sourire. Il porte un tatouage sur le pectorau droit, un dragon mangeant le diable.
Tout le monde peut le prendre comme il le veut mais seul Sori detient le secret de sa signification. Il s'habille généralement de vetement fashion et de derniere générations.

Description psychologique :
Deriere son aspect d'ange séduteur et gentil Sori est un vrai démon. Il opère en cachette en dealant ou en trocant plein de babiole voler sans se faire voir personne ne le subsonne dut fait qu'il fait ses devoirs, il seche de temps a autres les cours et tiens comme justification qu'il doit réviser.
Les professeur ne cesse de l'encourager et de le motiver mais Sori ce moque de tout ça la seul chose qu'il veut est de ce barrer et devenir mannquin. Il adore profiter de sa bauté face aux filles en les draguant toute.

Rapide biographie ( pas moins de 3 lignes, pas plus de 15):
Sori est née dans une famille pauvre et à toujours été chouchouté par ses parents malgré leurs moyens à la limite de la saisie. Sori n'eut pas le choix dans ses études et alla dans les écoles le moins fréquentable, les seuls gratuite.
Sori aimait étudier et penser a ses amis plus que c'est parents. Il vit bien loin d'eu dans un appartement tout frais payé par la retraitre de son père, Il s'amuse comme un fou au lycée et rend toujours ses devoirs. Sori à toujours été regardé comme un ange envers les autres. Ses coup il les à toujours fait caché par deriere, donc l'opinion des autres est que Sori est un garçon honnete et digne de confiance. Il rend visite de temps a autres a ses parents mais juste pour leurs demander de l'argent, Sori se fait passer pour riche dans le lycée mais il est le contraire, ses petit bisness en cachette l'aide a s'habiller et à se payer ce qu'il veut.

Amis:

Ennemis:

Gentil d'apparence et Méchant sans le savoir?

Citation: Dans la vie il y'a qu'un chose "MOI"


Dernière édition par le Mar 5 Juin - 23:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boraminou
Admin
Boraminou


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 73
Etat Moral/Physique : pret a sauter sur ceux qui ne respectent pas les regles
Meurtres : quelques boulets
Date d'inscription : 16/05/2007

Sozuka Sori [rebus] Sans coeur et double je [OKG14] Empty
MessageSujet: Re: Sozuka Sori [rebus] Sans coeur et double je [OKG14]   Sozuka Sori [rebus] Sans coeur et double je [OKG14] Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:17

Plusieurs choses à rectifier dans cette présentation:

-Tu dois indiquer dans le titre à quel lycée tu appartiens.
-Tu dois trouver un avatar de format 200*400
-Il opère quoi en cachette? La partie "description psychologique" serait à étoffer
-La biographie n'est pas bonne, Sori ne peut pas vivre dans un itnernat puisqu'il est soit dans le lycée des rebuts, soit dans le lycée élitiste.
Revenir en haut Aller en bas
http://battleroyalerp.allgoo.net
Sozuka Sori

Sozuka Sori


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 05/06/2007

Sozuka Sori [rebus] Sans coeur et double je [OKG14] Empty
MessageSujet: Re: Sozuka Sori [rebus] Sans coeur et double je [OKG14]   Sozuka Sori [rebus] Sans coeur et double je [OKG14] Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:39

Dans le lycée iln'y a pas d'internat? j'ai étoffer et modifier l'histoire d'internat tout ça ne t'en fait pas boraminou (tu veut un calin^^ tu ressemble a mon chat) J'ai l'avatar mais comment je le met en 200*400? car il me l'ajuste directment...
Revenir en haut Aller en bas
Boraminou
Admin
Boraminou


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 73
Etat Moral/Physique : pret a sauter sur ceux qui ne respectent pas les regles
Meurtres : quelques boulets
Date d'inscription : 16/05/2007

Sozuka Sori [rebus] Sans coeur et double je [OKG14] Empty
MessageSujet: Re: Sozuka Sori [rebus] Sans coeur et double je [OKG14]   Sozuka Sori [rebus] Sans coeur et double je [OKG14] Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:53

il suffit de lire les règles. Ou aller voir dans les autres fiches persos vu le nombre de fois où on a du régler ce probleme...
Et non, il n'y a aucun internat.


Par contre, j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi t'as mis "hypocrite".
Revenir en haut Aller en bas
http://battleroyalerp.allgoo.net
Sozuka Sori

Sozuka Sori


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 05/06/2007

Sozuka Sori [rebus] Sans coeur et double je [OKG14] Empty
MessageSujet: Re: Sozuka Sori [rebus] Sans coeur et double je [OKG14]   Sozuka Sori [rebus] Sans coeur et double je [OKG14] Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:57

Hypocrite...Car je fait mes coup par derierer mais bon je change en Sans coeur^^ bon voila l'avatar est changer (petit chat est ce bon? Tu ma manqué en faite depuis l'autre rpg et tes petite engeulade^^)
Revenir en haut Aller en bas
Crazynoutch
Admin
Crazynoutch


Féminin Nombre de messages : 392
Age : 35
Date d'inscription : 17/05/2007

Sozuka Sori [rebus] Sans coeur et double je [OKG14] Empty
MessageSujet: Re: Sozuka Sori [rebus] Sans coeur et double je [OKG14]   Sozuka Sori [rebus] Sans coeur et double je [OKG14] Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:42

Un ancien membre?
Bienvenue en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Sozuka Sori

Sozuka Sori


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 05/06/2007

Sozuka Sori [rebus] Sans coeur et double je [OKG14] Empty
MessageSujet: Re: Sozuka Sori [rebus] Sans coeur et double je [OKG14]   Sozuka Sori [rebus] Sans coeur et double je [OKG14] Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:21

Oui ancien merci^^ et le nom de mon avatar je ne le conai pas je l'ai trouvé au hasard en cherchant mnnequin japonais
Revenir en haut Aller en bas
Boraminou
Admin
Boraminou


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 73
Etat Moral/Physique : pret a sauter sur ceux qui ne respectent pas les regles
Meurtres : quelques boulets
Date d'inscription : 16/05/2007

Sozuka Sori [rebus] Sans coeur et double je [OKG14] Empty
MessageSujet: Re: Sozuka Sori [rebus] Sans coeur et double je [OKG14]   Sozuka Sori [rebus] Sans coeur et double je [OKG14] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:05

validé garçon n°14!
Revenir en haut Aller en bas
http://battleroyalerp.allgoo.net
Contenu sponsorisé





Sozuka Sori [rebus] Sans coeur et double je [OKG14] Empty
MessageSujet: Re: Sozuka Sori [rebus] Sans coeur et double je [OKG14]   Sozuka Sori [rebus] Sans coeur et double je [OKG14] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sozuka Sori [rebus] Sans coeur et double je [OKG14]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kenji Nakamadawa [rebus] riche et fou amoureux [OKG6]
» Toru Kuroki [rebus] simplet et brute [OKG8]
» Itako Kasai [REBUS] sympathique violence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale RP Saison 5 :: Les élèves participants :: Présentation des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser