Battle Royale RP Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle Royale RP Saison 5

La loi Battle Royale est de nouveau mise en application. Mais cette fois ci, la victime, c'est vous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Itako Kasai [REBUS] sympathique violence

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Itako Kasai

Itako Kasai


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/05/2007

Itako Kasai [REBUS]  sympathique violence Empty
MessageSujet: Itako Kasai [REBUS] sympathique violence   Itako Kasai [REBUS]  sympathique violence Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:04

NOM, prénom: ITAKO Kasai

Age ( normalement entre 15 et 19 ans): 17ans

Description physique: Kasai, est née dans la rue, ce qui explique son physique. Il est grand et solide. Sous ses vetements amples, il parait maigrichon et faible, mais, meme si il en a pas l'air, il est musclé.
Sa silhouette fine et elancée est pleine de muscle. Muscle et silhouette, qu'il a developper grâce au petit boulot, la plupart de maçonnerie, qu'il pratique pour se faire de l'argent. Il a aussi developpé son corp avec le sport de combat qu'il pratique, (les combats de rue ne comptent pas) la boxe thaï.
Kasai, a des cheveux long et brun qu'il coiffe a sa façon, c'est a dire, plusieur kg de gel pour avoir l'air d'avoir mit les doigts dans la prise.
Kasai, a des yeux marron qu'il trouve moche et banal. Mais comme Kasai porte des lentilles, il a remedier a ce probleme. Il possede plusieur paire de lentille de couleur differente. IL choisit sa couleur avec son humeur.
Dans sa vie, Kasai c'est battu de nombreuse fois et son corps en portent les marques. Plusieurs cicatrices, dont quelque une n'etait pas loin d'organes vitaux. La plupart de ses cicatrices sont cachés par de nombreux tatouage, les tatouages qu'il portent sont en grande majorité des representations d'animaux.

Description psychologique : Kasai, au premier abord peut paraitre quelqu'un de violent au caractere tres instables, mais il se controle parfaitement et il sait ce qu'il fait.
Avec ses amis, Kasai est doux comme un agneau. Il est gentil, gentleman et serviable. Il se fait facilement des ami(e)s avec son grand sens de l'humour. Kasai, meme si il n'en a pas l'air est assez intelligent, il est rusé et possede un esprit logique.
En revanche, Kasai, est gentil mais ce n'est pas un pigeon et on ne doit pas lui marcher sur les pieds, au contraire. Si il n'aime pas quelqu'un, Kasai va lui marcher sur les pieds, si il resiste, Kasai cogne.
C'est d'ailleur a eviter de provoquer Kasai, car c'est un grand grand habitué des bagarres et quand il cogne, il le fait bien.
En dehors des combats, Kasai est une personne a qui ont peu se fier. IL defend ses ami(e)s en cas de besoin et les aides moralement, financierement...
Kasai, est aussi un grand seducteur, pret a tout pour sortir avec une fille. Dans ce domane la, Kasai est asssez fort.
Kasai, deteste aussi tout forme d'autorité et ne depent de personne, a cause de ça, il a de serieux problemes avec sa famille et la justice.


Rapide biographie ( pas moins de 3 lignes, pas plus de 15): Kasai n'est pas a plaindre. Il vit dans une belle maison, meme si lui ne l'apprecie pas. Il la trouve trop banal et propre comme c'est pas permis.
Son pere, travaille dans une entreprise de jeux vidéo, et il a une bonne place.
Sa mere, est la directrice-adjointe d'un grand centre commerciale a Tokyo.
Sa grande soeur, travaille comme secretaire a l'entreprise de son pere.
Kasai, profite de l'argent de ses parents et n'a aucun scrupule a leur voler leur carte de credit. Mais, Kasai, fait des petits boulots pour se faire encore plus d'argent. Argent depenser en cigarette, vetement, alcool et joint.
Depuis tout petit, Kasai prefere rester a trainer dans les rues avec ses copains au lieu de travailler plus a l'ecole.
Lorsqu'il a grandit, il a decouvert les filles, les bagarres, la cigarette, l'alcool et surtout le sexe. A partir de la sa situation familiale est devenu critique. Les parents de Kasai, aurait bien aimé que leur seul fils, suive la voix de sa soeur et travaille dans une grande entreprise, ou qu'il devienne avocat. Mais Kasai, voulait sortir du cocon familiale et se demarquer.
Donc, Kasai n'est pas souvent chez lui, car sa seul presence est source de conflit et exerce chez ses parents une grande discussion sur l'avenir raté de leur enfant.


Amis:
Kenji Nakamadawa +++
C'est un super ami, Kasai et Kenji, seche souvent les cours ensemble et passe de bon moment. Ce battre pour s'amuser et l'un de leurs passe temp favoris.

Kiya Sakkai +++
Kasai et Kiya, ce sont rencontres dans une soirée BCBG de la haute société de la ville, ou les deux adolescent avaient etaient trainés de force par leur parents. Pour ce venger, Kiya et Kasai, ce sont rempli au ponche et au Whyski a 1000 dollars la bouteille pour terminer ivre mort sur le magnifique sol de marbre. Lorsqu'ils apprirent qu'ils etaient dans la meme classe, ce sont devenuent d'excellent amis.


Aki Serizawa ++
Kasai et Aki, ce sont rencontres lors de plusieurs soirée plutot arrosée. Kasai, aime bien Aki et sont style provocateur. Il la trouve son style original. De plus Aki se detache des autres filles.



Kao Tento++
C'est le fournisseur officiel de drogue de Kasai. C'est aussi un bon ami.

Maiko Ogawa ++
Maiko, est le second fournisseur de Kasai. Quand celui-ci trouve les prix de Kao trop cher ou la drogue de mon bonne qualité, Kasai va se voir Maiko. De plus, Maiko et Kasai se retrouvent quelque fois au lit ensemble, mais c'st purement sexuel.

Ennemis: KAZAMA Taki -
Kasai et Taki ne s'apprecient pas car, d'une Taki sort avec Adachi et de plus Taki ne parle pas a Kasai, pour une histoire embarrassante. Un jour Taki, completement rincé a embrasser Kasai et depuis ce jour, elle fait la tete a Kasai, comme si c'etait sa faute.

Mitsuko Kiriyama --
Kasai, n'avait rien de speciale contre Mitsuko, c'etait plus tot elle qui avait un probleme avec lui, car Kasai ce drogué et que ça avait l'air d'enerver madame. Donc, Kasai c'est mit a la deteste d'une pour la faculté de Mitsuko a coller des etiquettes et de deux pour son caractere arrogant et superieur.


Adachi Honda ----
Adachi et Kasai, se haissent mutuellement, car ils sont semblable et qu'il y a une rivalité qui c'est installer entre eux des la premiere fois qu'ils se sont rencontres.
De plus Adachi a tres peur que le charme irresistible( ) de Kasai facent chavirer le coeur de sa bien aimé. De plus, Kasai et Adachi se tappent souvent dessus tres violemment car tout les deux font ainsi quand il rencontrent de l'opposition.
Kasai, tuerait Adachi si on lui en donne l'occasion.


Gentil? Méchant? tout depend du point de vue !

Citation ( facultatif):



Je m'excuse je m'excuse je m'excuse!!!!!


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 15:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crazynoutch
Admin
Crazynoutch


Féminin Nombre de messages : 392
Age : 35
Date d'inscription : 17/05/2007

Itako Kasai [REBUS]  sympathique violence Empty
MessageSujet: Re: Itako Kasai [REBUS] sympathique violence   Itako Kasai [REBUS]  sympathique violence Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:09

La structure de la fiche personnage a changé, il faut donc adpaté ta fiche et pour l'amour de moi (^^) lisez les règles ou au moins la page d'accueil:

Il faut un avatar aux bonnes dimensions et un titre confrome aux règles.
Revenir en haut Aller en bas
Itako Kasai

Itako Kasai


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/05/2007

Itako Kasai [REBUS]  sympathique violence Empty
MessageSujet: Re: Itako Kasai [REBUS] sympathique violence   Itako Kasai [REBUS]  sympathique violence Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:06

Voila j'ai modifié! je m'excuse mais comme j'avais pas trop le temps j'ai posté vite!
L'avatar est temporaire je le changerais quand j'en trouverais un mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Yuneko Asakura

Yuneko Asakura


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Au lac
Etat Moral/Physique : M: Se sent trahis ; P: Fièvreuse
Date d'inscription : 28/05/2007

Itako Kasai [REBUS]  sympathique violence Empty
MessageSujet: Re: Itako Kasai [REBUS] sympathique violence   Itako Kasai [REBUS]  sympathique violence Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:24

Pourquoi tout l'monde prend Shuya en avatar? Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-internat.actifforum.com
Itako Kasai

Itako Kasai


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/05/2007

Itako Kasai [REBUS]  sympathique violence Empty
MessageSujet: Re: Itako Kasai [REBUS] sympathique violence   Itako Kasai [REBUS]  sympathique violence Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:32

C'est temporaire! je savais pas quoi mettre mais je changerais apres!
Revenir en haut Aller en bas
Boraminou
Admin
Boraminou


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 73
Etat Moral/Physique : pret a sauter sur ceux qui ne respectent pas les regles
Meurtres : quelques boulets
Date d'inscription : 16/05/2007

Itako Kasai [REBUS]  sympathique violence Empty
MessageSujet: Re: Itako Kasai [REBUS] sympathique violence   Itako Kasai [REBUS]  sympathique violence Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:37

Ok, mais en attendant, je peux te valider que lorsque tu auras tona vatar définitif. Sachant que le jeu commence dans 4 jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://battleroyalerp.allgoo.net
Itako Kasai

Itako Kasai


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/05/2007

Itako Kasai [REBUS]  sympathique violence Empty
MessageSujet: Re: Itako Kasai [REBUS] sympathique violence   Itako Kasai [REBUS]  sympathique violence Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:38

Ok je vais chercher alors!
Revenir en haut Aller en bas
Crazynoutch
Admin
Crazynoutch


Féminin Nombre de messages : 392
Age : 35
Date d'inscription : 17/05/2007

Itako Kasai [REBUS]  sympathique violence Empty
MessageSujet: Re: Itako Kasai [REBUS] sympathique violence   Itako Kasai [REBUS]  sympathique violence Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:09

Heu excuse-moi mais l'acteur sur ton avatar est déjà pris par deux joueurs... Il va falloir que tu changes parce que les Tetsuji Tamayama ça pousse pas sur les arbres habituellement^^.
Revenir en haut Aller en bas
Itako Kasai

Itako Kasai


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/05/2007

Itako Kasai [REBUS]  sympathique violence Empty
MessageSujet: Re: Itako Kasai [REBUS] sympathique violence   Itako Kasai [REBUS]  sympathique violence Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:19

Ok j'ai changé! est-que c'est bon la?
Revenir en haut Aller en bas
Crazynoutch
Admin
Crazynoutch


Féminin Nombre de messages : 392
Age : 35
Date d'inscription : 17/05/2007

Itako Kasai [REBUS]  sympathique violence Empty
MessageSujet: Re: Itako Kasai [REBUS] sympathique violence   Itako Kasai [REBUS]  sympathique violence Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:52

Tu dois me dire le nom du japonais et surtout, il faut que ce soit au format 200 pixels sur 400 pixels!! (Et s'il te plait étire pas l'image. Dopnne le nom et demande dans la section graphisme à ce que quelqu'un t'en fasse un) Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Itako Kasai

Itako Kasai


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/05/2007

Itako Kasai [REBUS]  sympathique violence Empty
MessageSujet: Re: Itako Kasai [REBUS] sympathique violence   Itako Kasai [REBUS]  sympathique violence Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:34

L'acteur c'est Akira Kubodera!

Et j'ai fait une demande dans la partie graphisme!

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Itako Kasai [REBUS]  sympathique violence Empty
MessageSujet: Re: Itako Kasai [REBUS] sympathique violence   Itako Kasai [REBUS]  sympathique violence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Itako Kasai [REBUS] sympathique violence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akira Tsusu[Elite] Le fanatique, mais sympathique [OKG22]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale RP Saison 5 :: Les élèves participants :: Présentation des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser