Battle Royale RP Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle Royale RP Saison 5

La loi Battle Royale est de nouveau mise en application. Mais cette fois ci, la victime, c'est vous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 journal de Ryu ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kondo Ryu

Kondo Ryu


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 34
Etat Moral/Physique : Non mais chui mort T__T
Meurtres : aucun mais chui mort T__T
Date d'inscription : 01/06/2007

journal de Ryu ... Empty
MessageSujet: journal de Ryu ...   journal de Ryu ... Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:32

Je suis Kondo Ryu un garçon banale ? moué … cela dépend des points de vus ,mais en effet je n’ai rien d’extraordinaire . Je commence ce journal pour des raison que j’ignore moi même, peut être est ce un mal de vivre très prononcé ,une culpabilité que je ne peut plus suporté et que je dois retranscrire pour m’en libéré ou tous simplement est ce la solitude qui me pousse a faire cela ? … Je ne le sais pas moi même … Vous allez me dire que je ne sais pas grand chose …Hé bien vous avez raison la vie a ses raisons que ma raison ignore (rire) une variante d’une citation d’un homme dont je ne connais rien . Bien je crois qu’il est tant de commencer …


Ce chapitre de ma vie s’appel « Enfance de merde » vous allez voir pourquoi …

J’ai toujours vécus dans les quartiers les plus pauvres de Tokyo faute d’argent, mon père faisait plein de petit boulot qui ne rapportaient pas vraiment et ma mère faisait le ménage dans les maisons de riches … un quotidien monotone qui berçait leur vie … Malheureusement ou heureusement encore selon les points de vus ,ma mère accoucha d’un enfant … hé oui c’était moi. Malheureusement ce ne fut pas une très bonne nouvelle pour eux l’argent ne coulant pas a flot ils n’avaient pas besoin de moi pour s’appauvrire encore plus . Quel ironie tout de même le malheur de donner la vie …
Mon enfance ne fut également pas très joyeuse toujours courant après l’argent je fut très vite obligé de voler pour nourrire un tant soit peu la famille … Un jour ma mère fut engagé a plein temps dans une maison d’une vieille dame dont je ne me souviens plus nom mais qui était très riche et également très gentille avec moi et ma mère … Cette vieille dame se prenait un peu pour ma grand mère n’ayant jamais eu d’enfants … elle donnait beaucoup plus d’argent a ma mère ce qui augmenta considérablement notre niveau de vie ,ce qui me permit également d’entrée au collège puis au lycée mais nous y reviendront plus tard …
Suivant les jours j’accompagnait ma mère qui allait travailler chez cette charmante vieille femme ,ou je suivait mon père qui ne trouvant plus de travail s’abandonna aux affaire illégales, c’est grâce a lui que je connus la haine la colère et la violence .
Son quotidiens n’était que violence sang et chantage ,faire le tour des petits commerce avec quelques potes a lui plus douteux les un que les autres , en leur vendant leur liberté en quelques sortes …Les questions existentiels ne m’atteignait pas encore je vivais insouciant dans ce monde de violence et de débauche …
Grâce a mon père et sa bande j’apprit l’art du combat de rue et la haine envers les riches et la sociétés. Etait ce du lavage de crane a mon age ? il avait en effet sûrement dans l’idée que je l’aide lorsque j’en aurait l’age … ce que j’ai vus et fais je n’en suis pas fière seulement il fallait bien vivre et mon père mettait un point d’honneur a rapporter lui aussi de l’argent sale ou pas … Prenant exemple sur mon père je créa avec mon d’autre garçons semblable une bande qui traînait dans le quartier a la recherche d’adrénaline mais la encore j’y reviendrait plus tard .Mais ma mère tous comme mon père me montrait rarement de l’affection ,peut être qu’il ne me désirait pas ou que je leur créait trop de soucis ?…
Voilà mon enfance longue et monotone.
Grâce a la vieille dame mes parents m’envoyèrent au collège sous les conseil de cette vieille dame … Ce sera le prochain chapitre de ma vie …
Revenir en haut Aller en bas
Kondo Ryu

Kondo Ryu


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 34
Etat Moral/Physique : Non mais chui mort T__T
Meurtres : aucun mais chui mort T__T
Date d'inscription : 01/06/2007

journal de Ryu ... Empty
MessageSujet: Re: journal de Ryu ...   journal de Ryu ... Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:07

Le second chapitre de ma vie s’appel tous simplement « l’entrée au collège »

J’avais enfin l’age de rentrer dans ce que tous le monde appelait le collège sois disant le début de grandes études selon la vieille dame … Mais quel Collège … Le moins bien fréquenté de tous Tokyo surnommé le collège des rebuts . Cette période de ma vie ne fut pas très intéressante je n’ai jamais aimé l’école et apprendre tous plein de truc qui ne m’ont servit a rien même aujourd’hui …
J’ai commencé a travailler avec mon père étant doué pour les arts martiaux j’étais toujours présent lorsque cela tourné mal . Le « boss » de mon père me donnait chaque fois un peu d’argent de poche histoire de m’amuser un peu même si cette argent mon père me le prenait en grande partie … Le « boss « comme tous le monde l’appelait était a se qu’on dit un ancien chef d’un cartel des Yakusa qui s’était reconvertit dans les affaire mes a son propre compte … Personnellement je veux bien le croire car j’ai remarqué que sous ses gants en cuirs il lui manquait un petit doigt. En manque d’amour je me réfugiait vers les gens pour qui j’avait un temps sois peu d’importance même si c’était intéressé le « boss » m’appréciait …
Un premier exactement mais de je ne sais plus quelle année la vieille dame mourut de vieillesse ou de solitude personne ne la sais … L’argent se fit beaucoup plus rare qu’autre fois et je fut obliger de travailler beaucoup plus souvent avec mon père qui devenait de plus en plus ambitieux illégalement parlant …
A l’école je n’avais pas spécialement de bonne note mais cela importait peu mon avenir dans ce domaine était déjà tout tracé par la société qui n’acceptait aucun « rebut » dans des établissement digne de ce nom … Je me fit beaucoup d’amis mais je me sentais toujours aussi seul beaucoup de chose me manquait au niveau sentimentale … Mon comportement s’en ressentait j’étais comme aujourd’hui de nature froide et distante avec les autres n’aimant pas plus que cela la compagnie des autres … Mes premiers ébats amoureux fut très laborieux je ne sentais strictement aucun amour pour aucune fille simplement un désir prononcé pour le sexe ce qui me valut une réputation de beau gosse mais sans cœur ce qui ne m’atteignait pas plus que cela …j’avais comme l’avais fait mon père créé une petite équipe de pote qui avait pour rôle de tourné dans l’école … Racket violence règlement de compte voilà mon quotidien monotone durant cette époque.
Ma mère quand a elle ne trouvait pas de travail et paraissait de plus en plus bizarre dans son comportement …
Soudain le 12 février exactement l'anniversaire de ma mère celle si pour des raisons encore obscures se suicida ... ce drame arriva le soir vers environs 17 heures je rentrais de l'école et aperçus de loin l'ambulance et quelques voitures de policiers ... de nombreux passants et voisins se trouvaient sur les lieux ...Au départ je pensais que la police éait la pour moi ou bien pour mon père mais je ne comprenais pas ce que faisait les ambulance ici … Finalement mon père m’attrapa sechement par l’épaule avant que je rentre dans la maison et m’annonça froidement et d’une manière assez directe que ma mère venait de se suicider .Quelle histoire étrange … était ce vraiment la solution a tous les problèmes … Ma tristesse fut grande même si elle ne m’avait jamais montrer de signe d’affection elle était tous de même ma mère … a ce moment plein de question fusèrent dans mon esprit . Moi qui ne me sentais pas a ma place dans ce monde devais je suivre le chemin de ma mère .Rien ne me rattachait a ce bas monde je n’avais aucun but aucun avenir rien … Je me rendis soudain compte de la sombre réalité j’étais a présent tous seul sans rien ni personne … Mo père était la me dirais vous mais sachez que pour moi cet homme n’a jamais eu l’image de père que vous lui donnait … Imaginez ce sentiment … Vous êtes seul sans rien ni personne pour vous aidez votre futur est extrêmement noir et incertain et vous n’avez aucun avenir dans la société … Imaginez ce sentiment de n’avoir absolument rien … c’est ce sentiment que j’ai transporté dans mon cœur si longtemps … Jusqu'à rencontrer cette fille Rei mais se sera un autre chapitre …
A paritr de ce jour mon cœur fut noir comme le charbon et je ne laissais plus aucune place pour les sentiments . Le « boss » m’accorda toute sa confiance et je prit la place de mon père et de sa bande dans ses affaires … Ce derniers ne l’entendait pas de cette oreilles et m’expulsa de la maison me reniant a tous jamais en me promettant qu’il se vengerait … contrairement a ce que vous pensez cela ne me toucha quasiment pas .
Le lendemain je demandait au « Boss » de financer l’enterrement de ma mère .
Ce jour la il faisait une chaleur a en crever et un soleil de plomb lors de l’enterrement j’était seul avec le boss …tout en regardant sa tombe je me demandais qu’est ce que j’allais bien devenir …
Le « boss » me paya un petit studio en échange de mes services ,j’accepta bien volontiers. Depuis cette époque je travail pour cet homme en échange de mon confort il me paye bien et je fais bien mon travail . Seulement une nuit d’automne qui restera gravé dans ma mémoire j’apprit que mon père avait reconstitué une bande il me demanda avec quelques autre pote d’allez faire exploser leur QG qui était un espèce de hagard sur les docks . Lui qui voulait une vengeance la voilà enfin nous étions tous armé de grenade lorsque nous somme arrivé sur les lieux une fusillade éclata mais moi je ne savais pas tirer donc je fut obliger de m’occuper des grenades. N’étant pas très habitué a ces armes l’une d’elles explosa avant que je sorte du bâtiment malheureusement pour moi le bâtiment s’écroula sur tous le monde mes hommes mon père tous … Il n’y eu que des blessé léger heureusement mais cet évènement me fit comprendre que ce n’était pas une vie pour moi malheureusement il était trop tard … Le soir je m’était perdu dans des quartiers sombres remplit de prostitués .J’aperçut soudain une jeune fille de mon age je m’approcha d’elle et commença a discuter avec elle .Son nom était Rei et pour la première fois je ressentit quelque chose d’infime au fond de mon âme
devenu presque insensible mais quelque chose quand même. Toute la nuit Rei fit son boulot en échange de mes billets, ressentait elle quelque chose également c’était peu probable … Ce qui est sur c’est que je n’oublierais jamais cette fille ni même cette nuit .
Finalement le temps passa et j’entra finalement au Lycée, rien avait changé pour moi a par que je n’avais plus personne sur qui comptait …
Revenir en haut Aller en bas
 
journal de Ryu ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Sori
» Journal Intime ? Pas vraiment...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale RP Saison 5 :: Les élèves participants :: Journaux intimes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser