Battle Royale RP Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle Royale RP Saison 5

La loi Battle Royale est de nouveau mise en application. Mais cette fois ci, la victime, c'est vous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Skens Hunao [Volontaire] discret et sadique

Aller en bas 
AuteurMessage
Skens Hunao




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : NoN loin de toi fais tres attention ^^
Meurtres : 0 pour le moment
Date d'inscription : 05/10/2007

Skens Hunao [Volontaire] discret et sadique Empty
MessageSujet: Skens Hunao [Volontaire] discret et sadique   Skens Hunao [Volontaire] discret et sadique Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:50

NOM, prénom: Skens Hunao

Age : 16ans

Description physique:de taille moyenne donc 1m75 fait 75 kg et plutôt musclé. Une grande cicatrice à droite le long du cou. Les yeux vert avec un regard assé doux, avec un percing à l'oreille gauche un regard enfantin mais mysterieu. Uniforme noir avec une chemise blanche et le col ouvert.

Description psychologique : Jeune homme assé discret mais sadique il adore faire souffir puis tuer les gens qu'il n'aime pas (petit probleme il n'aime pas beaucoup de monde xD) d'un caractére violent il adore la violence même si au fond de lui c'est une personne sensible cependant personne na reussit à le rendre humain(oua le truc qui casse tous ptdr)

Rapide biographie :Skens habitait Tokyo dans son jeune age. Il fut élever dans la rue car son pére qui était militaire se fit tuer dans une circonstance que le gourvernement n'a pas voulut expliquer. Apres cette nouvelle sa mére devint à moitier folle c'est pour cette raison que Skens passait beaucoup plus de temps dans la rue avec son meileur amie Hiruma Mishigo. Il était plutôt bonne élève et faisait son possible pour étre un jeune bien même si il tranait beaucoup dans la rue. Mais un jour qu'il donna un rendez-vous à son amie pour aller au festivalle d'automne il retrouva son cher amie Hiruma dans une ruelle entrin de se faire tapper par un groupe de voyou. Skens qui pratiquait le Taekwondo dans un Dojo non loin de chez lui savait clairement que les art martiaux ne devait servir à des fins personnels c'est pour cette raison qu'il intervenna diplomatiquement mais les voyou ne voulait entendre raison il le tappa puis Skens perdit connaissance quand il se reveilla. Il vit Hiruma mort allonhé juste à coter de lui depuis se jour il se renferma sur lui et devint cette nouvelle personne violente qui s'amusait à massacré tous les gens qu'il avait envie le pire était qu'il prennait du plaisir à faire cela ....

Amis:aucun

Ennemis:tous le monde

Gentil? Méchant?: je penses que c'est pas la peine de reponde xD mais bon "mechant"

Comment avez vous connu le forum? : J'ai fait une petite recherche sur google

Citation ( facultatif):

Personne sur votre avatar: ba j'en est pas encore trouver donc si quelqun a une petite idée pour moi se serait avec grand plaisir ^^

autre: je suis pas tres fort en ortho mais je fairais un effort promit ^^ si vous trouvez que ma presentation n'est pas correcte dite le moi je l'editerais sans probleme ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Skens Hunao [Volontaire] discret et sadique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gau, l'enfant-sauvage [VOLONTAIRE] [OK]
» Eriko Mazui [volontaire] douceur fatale.
» Seiji Sawamura [Volontaire]Racaille mais sympa dans le fond.
» Sakki Ryuketsu [VOLONTAIRE] Du sang,de la chair,du sang![OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale RP Saison 5 :: Les élèves participants :: Présentation des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser