Battle Royale RP Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle Royale RP Saison 5

La loi Battle Royale est de nouveau mise en application. Mais cette fois ci, la victime, c'est vous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Eriko Mazui [volontaire] douceur fatale.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eriko Mazui

Eriko Mazui


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 35
Meurtres : zéro
Date d'inscription : 14/09/2007

Eriko Mazui [volontaire] douceur fatale. Empty
MessageSujet: Eriko Mazui [volontaire] douceur fatale.   Eriko Mazui [volontaire] douceur fatale. Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:38

NOM, prénom : MAZUI Eriko.

Age : 18 ans.

Description physique :
Ces cheveux longs et lisses sont d'un ton aussi foncé et profond que ces yeux imperturbables. Ils accompagnent un visage doux et cajôleur d'une peau satinée et tiède. Ses lèvres tendres et sa bouche délicate revêtent un rouge d'autômne et sont à croquer. Elle possède un aspect alliant charme et pureté très attirant.

Description psychologique :
C'est une bonne jeune fille disciplinée et courtoise, aux sentiments et aux valeurs qui font honneur aux personnes de son rang. Raisonnée, c'est une personne douce qui milite pour la paix et disposée au soutien. Cependant, sa facette à la gentillesse dévorante procure une impression suspecte, on apprendra avec le temps à s'en faire une confidente des plus fiable.

Rapide biographie :
Fille d'un dirigeant d'une société technologique dans le domaine de l'aqua-culture et de l'aéronautique, et, d'une rentière japonaise, Eriko était l'unique enfant d'une riche famille, ils la chérissaient donc très fort-fort-fort-fort. A l'école des richards, elle a toujours été la première de sa classe, aussi bonne en patisserie que dans les cours d'éducation civique ou en philosophie et littérature japonaise. Très accessible et amicale, elle se faisait beaucoup de copines. Tout le monde essayaient de la copier et de lui ressembler. Mais les garçons n'étaient fous que d'elle. Pourtant à la sortie, beaucoup d'entre eux pleuraient. Elle était en fait souvent toute seule. Et donc pour passer le temps, elle allait au stand de tir que son père avait fait construire rien que pour elle. Mais la belle ne souriait que très rarement, ce qui rendait tout les gens qui la perçevait très très triiiste en l'ombre d'un instant. Ses parents souffraient d'une honte qui devenait de plus en plus insurmontable. Comment pouvaient-ils se dire parents si ils ne comblaient pas de bonheur leur enfant !? Alors que tous deux allaient se faire hara-kiri sous la beauté romantico-crépusculaire d'un soleil couchant, un nouveau jeu national leur sauvait la mise : Battle Royale!
- Chérie, ô ma sublime reine, je t'ai inscrit à Battle Royale, qu'en dis-tu ?
- Ho, merci Père! Je vous promets que je les exploserai tous!!!
- Ho, nous sommes si fiers d'avoir une fille comme toi que nous en remercions humblement notre empereur surpuissant, ajouta la mère.

Amis : Aucuns connus, mais très encline à s'en faire.

Ennemis : Aucuns, elle fera bien sûr preuve de compréhension afin de raisonner ceux qui la menace, et bien sûr, elle hait le sang et la violence!!!!

Gentil ? Méchant ? haha une gentille petite méchante, nan mais franchement vous croyez vraiment que ça existe ce genre de sainte-ni-touche! Razz

Comment avez vous connu le forum ? En faisant une recherche sur RP battle royale sur un moteur prévu à cet effet.

Citation ( facultatif):
"hum...À cause de toi, je viens de me péter un ongle(kissou à l'ongle chéri, puis jète un regard de tueuse et enfin sort un shotgun)...T'as plus qu'à courir plus vite qu'un guépard!!!!>_<" mais encore "ho nan, mon beretta ne rentre pas dans mon sac tout neuf! Sad "

Personne sur votre avatar: Ayumi Hamasaki (jeunette!)


Dernière édition par le Sam 15 Sep - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boraminou
Admin
Boraminou


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 73
Etat Moral/Physique : pret a sauter sur ceux qui ne respectent pas les regles
Meurtres : quelques boulets
Date d'inscription : 16/05/2007

Eriko Mazui [volontaire] douceur fatale. Empty
MessageSujet: Re: Eriko Mazui [volontaire] douceur fatale.   Eriko Mazui [volontaire] douceur fatale. Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:40

Bienvenue

L'avatar doit être a 200*400.

Ensuite, normalement les élèves ne sont pas sensés connaitre la loi BR.
Donc je te met en volontaire. On te distribuera une arme prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://battleroyalerp.allgoo.net
Eriko Mazui

Eriko Mazui


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 35
Meurtres : zéro
Date d'inscription : 14/09/2007

Eriko Mazui [volontaire] douceur fatale. Empty
MessageSujet: Re: Eriko Mazui [volontaire] douceur fatale.   Eriko Mazui [volontaire] douceur fatale. Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:57

Merci de ton acceuil. Surprised

Mon avatar est en 200 x 286. Si je la mets en 400 de hauteur, ça va la déformer. Autant que je la laisse ainsi.

Pas de problème pour la catégorie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ayane
Admin
Ayane


Nombre de messages : 339
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2007

Eriko Mazui [volontaire] douceur fatale. Empty
MessageSujet: Re: Eriko Mazui [volontaire] douceur fatale.   Eriko Mazui [volontaire] douceur fatale. Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:35

Pour l'avatr, ça veut dire que tu dois en trouver un autre^^(avec la femme choisie, ça ne devrait pas être trop difficile, veille juste a ne pas prendre une photo d'elle blonde vu qu'elle est deja prise par quelqu'un d'autre^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eriko Mazui

Eriko Mazui


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 35
Meurtres : zéro
Date d'inscription : 14/09/2007

Eriko Mazui [volontaire] douceur fatale. Empty
MessageSujet: Re: Eriko Mazui [volontaire] douceur fatale.   Eriko Mazui [volontaire] douceur fatale. Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:36

Pourquoi dois-je en trouver une autre ?
Elle convient et ne gêne pas. Si elle serait trop grande, o.k. ça se comprendrait, mais là elle est seulement plus petite et ne crée apparement aucune altération...?
Si on pourrait m'en expliciter la raison, ce serait aimable. Bien que j'ai lu le topic prévu à cet effet, la raison n'est pas donnée...
Revenir en haut Aller en bas
Boraminou
Admin
Boraminou


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 73
Etat Moral/Physique : pret a sauter sur ceux qui ne respectent pas les regles
Meurtres : quelques boulets
Date d'inscription : 16/05/2007

Eriko Mazui [volontaire] douceur fatale. Empty
MessageSujet: Re: Eriko Mazui [volontaire] douceur fatale.   Eriko Mazui [volontaire] douceur fatale. Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:37

La raison c'est que ce sont les règles, c'est tout, la question est aussi stupide que de demander pourquoi on a choisi tel ou tel bouton pour le forum ou telle ou telle couleur pour les groupes...
Revenir en haut Aller en bas
http://battleroyalerp.allgoo.net
Eriko Mazui

Eriko Mazui


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 35
Meurtres : zéro
Date d'inscription : 14/09/2007

Eriko Mazui [volontaire] douceur fatale. Empty
MessageSujet: Re: Eriko Mazui [volontaire] douceur fatale.   Eriko Mazui [volontaire] douceur fatale. Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:48

C'est surtout que je ne vois pas de problème pour la laisser à 200x286 ? elle n'occasionne aucune gêne, autant que je la laisse ainsi au lieu de me prendre le chou à la mettre en 400 de hauteur et venir la déformer... :/
Revenir en haut Aller en bas
Boraminou
Admin
Boraminou


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 73
Etat Moral/Physique : pret a sauter sur ceux qui ne respectent pas les regles
Meurtres : quelques boulets
Date d'inscription : 16/05/2007

Eriko Mazui [volontaire] douceur fatale. Empty
MessageSujet: Re: Eriko Mazui [volontaire] douceur fatale.   Eriko Mazui [volontaire] douceur fatale. Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:50

Justement on ne te demande pas de garder cet avatar là , mais d'en trouver un nouveau à 200*400
Revenir en haut Aller en bas
http://battleroyalerp.allgoo.net
Contenu sponsorisé





Eriko Mazui [volontaire] douceur fatale. Empty
MessageSujet: Re: Eriko Mazui [volontaire] douceur fatale.   Eriko Mazui [volontaire] douceur fatale. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eriko Mazui [volontaire] douceur fatale.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gau, l'enfant-sauvage [VOLONTAIRE] [OK]
» Skens Hunao [Volontaire] discret et sadique
» Seiji Sawamura [Volontaire]Racaille mais sympa dans le fond.
» Sakki Ryuketsu [VOLONTAIRE] Du sang,de la chair,du sang![OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale RP Saison 5 :: Les élèves participants :: Présentation des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser