Battle Royale RP Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle Royale RP Saison 5

La loi Battle Royale est de nouveau mise en application. Mais cette fois ci, la victime, c'est vous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Face aux professeurs

Aller en bas 
+37
Kaoru Horikita
Kazama Yuna
Saito Takeshi
Aya Mistuki
Ichiko Majutsu
Hiromi Kiide
Yuneko Asakura
Sozuka Sori
Iino Kazuma
Sakki Ryuketsu
Negi Yamanaka
Suijin Yasashii
Akira Tsusu
Yeo Kyung-Jin
Shin Kunoï
Griffith Ryuuzaki
Akeno Joukyuu
Sumire Yamada
Shinji Saeba
Kao Tento
Lucy Nakamura
Satomi Kamiya
Hisao Mikawa
Maki Akanashi
Sekku Takayama
Yoshigawa Foyumi
Yukie Watana
Naoko Kouhei
Minako Hino
Kondo Ryu
Ken Tsuda
Yoko Ogasa
Zak Furuya
Rei Ayase
Dakota Hartford
Mikomi Sensai
Crazynoutch
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sui Lin

Sui Lin


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/07/2007

Face aux professeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Face aux professeurs   Face aux professeurs - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:56

Quand Lin s'extrirpa doulouresement de l'emprise de Morphée, elle était dans le coin d'une étrange salle de classe crasseuse. Entourée d'élèves qu'elle ne connaissait pas, elle ne pu que ce concentrer sur l'étrange voix méchanique qui parlait depuis le fond de la classe leur expliquant les règles de ce... macabre évenement. De plus en plus tétanisée à chaque mot que la demoiselle prononçait comme on annonce la météo.Lin se leva peniblement pour appercevoir d'où venait la voix. Un étrange rire...puis la voix se tu...Cette situation rappelait étrangement un Lin un certain film d'horreur... Etait-ce une farce ?

* C'est horrible... *

Quand les élitistes et les rebuts commencèrent à se regrouper par " Clans ", la jeune fille appercut enfin quelques visages familiers, tous exprimaient une emotion differente, certains pleuraient, d'autres étaient calme ou au contraire très énnervés. Dans le tas elle vit sa professeur, Mlle Dakota. Elle s'approcha lentement de ses camrades, ayant besoin de protection. Lin se mit à reflechir...

* C'est vraiment terrible ! Mais si on doit s'abaisser à faire ça, je le ferait... Mais je ne sait pas me battre et c'est le cas de nombreuse fille ici... *

Elle s'adressa aux élèves de sa classe avec la seule et unique question qu'elle pouvait se poser,


" Que se passe-t'il les amis ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sekku Takayama

Sekku Takayama


Masculin Nombre de messages : 275
Localisation : sur l'île
Etat Moral/Physique : M: en confiance /F: sec
Meurtres : It's The Final Countdown
Date d'inscription : 03/06/2007

Face aux professeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Face aux professeurs   Face aux professeurs - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:56

Dakota était pitoyable dans son numéro je-m'en-foutiste : si elle croyait que les militaires en avaient quelque chose à foutre de ses états d'âme. Et puis Tsusu qui divaguait.

Une graine malfaisante avait germé pendant ce temps dans l'esprit du jeune homme enveloppé par les Ténèbres, la proposition de Griffith séduisait Sekku.


Le maître de l'Obscurité se rapprocha furtivement de son égal malfaisant et il lui glissa quelques mots à peine audibles à l'oreille tel un lointain écho des âges révolus :

" Ton entreprise est séduisante, j'y adhère. Nous nous retrouverons. J'ose espérer que tu sèmeras la mort avec autant de ferveur et de passion que moi. " lui déclara t'il avec moult précautions afin d'éviter l'attention et surtout afin d'éviter de dévoiler ses intentions criminelles.

Cela fait Takayama saisi l'épaule du deuxième cavalier de l'apocalypse et lui adressa un regard chaleureux avant d'ajouter une nouvelle chose : " Nous ferons le chemin ensemble du début à la fin, nôtre gloire se mesurera à l'accomplissement de notre vie par et au travers de la mort. " ajouta t'il avec assurance et un sourire des plus larges avant de s'adresser à la professeur comme s'il faisait immédiatement volte-face.

" N'essayez pas de nous sauver, il est déjà trop tard, seuls les Ténèbres pourrons nous sauver en nous enveloppant, tous, dans le chaleureux et accueillant linceul des morts. " Lança t'il en empruntant un air convaincu, blasé quoique presque amusé à l'idée que tous crèveraient, une fois de plus les talents d'orateur de maître Takayama s'employaient à semer la confusion, le trouble, la peur parmi son auditoire.
" Oui Senseï, nous sommes déjà morts, nous l'étions déjà avant même d'être arrivés ici. En fait nous étions tous déjà condamnés le jour de nôtre naissance... C'est la vie ! " envoya t'il en direction de cette si charmante Dakota et de l'assistance tantôt dépitée tantôt orgueilleuse en prenant grand soin d'insister sur le c'est la vie par un ton jovial accompagné d'un sourire sincère.

* Et vous crèverez comme des chiens bâtards. J'ai hâte d'étrenner mon nouveau jouet sur vous mes nobles chiens abâtardis si vous saviez ! * pensa t'il tout en affichant un air désinvolte.
Revenir en haut Aller en bas
 
Face aux professeurs
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale RP Saison 5 :: Le jeu :: La caserne :: Face aux professeurs [étape2]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser