Battle Royale RP Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle Royale RP Saison 5

La loi Battle Royale est de nouveau mise en application. Mais cette fois ci, la victime, c'est vous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Face aux professeurs

Aller en bas 
+37
Kaoru Horikita
Kazama Yuna
Saito Takeshi
Aya Mistuki
Ichiko Majutsu
Hiromi Kiide
Yuneko Asakura
Sozuka Sori
Iino Kazuma
Sakki Ryuketsu
Negi Yamanaka
Suijin Yasashii
Akira Tsusu
Yeo Kyung-Jin
Shin Kunoï
Griffith Ryuuzaki
Akeno Joukyuu
Sumire Yamada
Shinji Saeba
Kao Tento
Lucy Nakamura
Satomi Kamiya
Hisao Mikawa
Maki Akanashi
Sekku Takayama
Yoshigawa Foyumi
Yukie Watana
Naoko Kouhei
Minako Hino
Kondo Ryu
Ken Tsuda
Yoko Ogasa
Zak Furuya
Rei Ayase
Dakota Hartford
Mikomi Sensai
Crazynoutch
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Crazynoutch
Admin
Crazynoutch


Féminin Nombre de messages : 392
Age : 35
Date d'inscription : 17/05/2007

Face aux professeurs Empty
MessageSujet: Face aux professeurs   Face aux professeurs Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:21

Situation :


Les élèves se sont réveillés dans la vieille salle de classe et ont réagis différemment ( Voir l’Etape 1 : le réveil). Les professeurs pénètrent dans la classe accompagnés d’une flopé de militaires armés jusqu’aux dents et menaçants.

Réactions :


Les élèves se retrouvent en la présence de leurs professeurs respectifs. Ils peuvent être rassurés, curieux, en colère… C’est à vous de définir la réaction qu’aura votre personnage. Mais aucun de vous (mis à part les volontaires) ne doit connaître la Loi Battle Royale.

La vidéo avec la présentatrice ne sera que citée par les professeurs et les élèves feront mine de la regarder pour comprendre enfin les vraies modalités du jeu (Plan de l’île, armes aléatoires, provisions, rapports toutes les six heures etc…).

Les élèves ont le droit de poser des questions aux professeurs, de tenter de leur sauter dessus (les militaires seront de toutes façons là pour remettre de l’ordre), de les insulter, de pleurer, faire une crise de nerfs etc…

Mode d’emploi :



MAIS, chaque élève ne peux poster qu’un seul message entre les interventions des professeurs. Les deux professeurs posteront à la suite et il ne sera pas admis qu’un élève intervienne entre les posts des enseignants. Le schéma sera donc le suivant :

Citation :
Post du professeur 1
Post du professeur 2
Elève 1
Elève 2
Elève 3
Elève 4
.
.
.
.
Post du professeur 1
Post du professeur 2
Elève 1
Elève 2
.
.

Si l’élève 2 parle à l’élève 1, ou même l’attaque physiquement, l’élève 1 devra attendre que les professeurs aient posté à nouveau pour répondre à l’élève 2. Bien entendu, l’ordre de post des élèves n’a pas à être respecté où il bloquerait tout le monde. La seule contrainte et de ne poster qu’une seule fois après chaque intervention des professeurs.

Rappel :


Relations profs-élèves:

Dans cette saison, les professeurs sont “gentils”:

Mikomi Sensai dévoue toute sa vie à ses élèves. Elle est d’une patience, d’une générosité et d’une gentillesse qui lui valurent d’être soit adorée par ses élèves soit maltraitée. En effet, ne voulant jamais apporter d’ennuis à ses élèves elle ne porte jamais plainte quand ils l’agressent et essaye de les mener à travailler sans les brusquer. Mikomi prend très à cœur les problèmes personnels de ses élèves et tente toujours de les aider. Elle a été soumise par le gouvernement car des membres de sa famille ont été pris en otage affin qu’elle ne révèle rien à ses élèves et qu’elle coopère.

Dakota Hartford est une femme très douce et attentive. Elle est très appréciée par ses élèves car elle est jeune, jolie, compétente et jamais dure avec eux bien qu’elle les pousse aux vues de leur position d’élite du pays. Elle ne fait aucune préférence auprès de ses élèves mais sait les écouter quand ils ont besoin d’aide. Etant étrangère, elle n’a pas réellement compris ce qu’était ce voyage de fin d’année et croit que c’est une sorte de jeu de piste ludique. Elle tentera aussi de se révolter quand elle saura enfin ce qu’il va se passer.

Les deux femmes seront donc du côté des élèves même si elles n’auront pas vraiment la possibilité de les aider. Les réactions des élèves se feront donc suivant le RP de ces enseignantes soumises par la force au délire du gouvernement nippon.

/!\ Cette étape s’ouvrira dès que les administrateurs auront signalés dans l’étape 1 l’arrivée des professeurs et qu’elles aient toutes les deux posté à la suite de ce message /!\
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi Sensai

Mikomi Sensai


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/06/2007

Face aux professeurs Empty
MessageSujet: Re: Face aux professeurs   Face aux professeurs Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:44

(HJ : Avant de poster, attendez que Dakota ait posté)

L’hélicoptère atterrit sur le toit de la caserne, les arbres alentours s’agitaient comme pour ovationner l’arrivée des deux professeurs. Mikomi essuya ses joues humides de larmes, elle devait être forte pour ses élèves. Malheureusement, elle avait eu beau échafauder des centaines de raisonnements, elle n’avait pas réussi à trouver comment elle pourrait sauver ses chers petits étudiants. Sa collègue lui avait paru tout d’abord complètement insensible à la tuerie qui allait se jouer mais Mikomi comprit vite qu’elle n’avait pas du tout saisir du papier envoyé par le gouvernement.

Et lorsque durant leur trajet aérien, un militaire leur redonna les directives de l’état elle vit le visage de la jolie blonde se décomposer. Et maintenant, les deux femmes devaient se rendre auprès de leurs élèves et leur annoncer une chose aussi terrible qu’incroyable… Ils allaient devoir s’entretuer. Mikomi descendit de l’appareil et resta un instant bloquée à regarder l’horizon, la métropole japonaise… Elle avait peur de ne plus la revoir et elle craignait encore plus d’y retourner aux dépens de tous ses élèves. Une larme supplémentaire coula sur sa peau blanche et dépourvue de maquillage.

Un militaire bourru et impatient la poussa violemment et elle manqua de trébucher sur le ciment de la piste d’atterrissage. Elle avança, suivant les militaires dans un escalier qui descendait dans la caserne, puis d’interminables couloirs, encore des escaliers, des portes… Elle entendait les talons de sa collègue malheureuse dans son dos mais n’osait de se retourner. Puis, la troupe s’arrêta enfin devant une porte close. Un militaire ouvrit la porte et une première salve d’hommes armés entra dans la salle comme dans une mêlée de rugby.

Les autres hommes poussèrent les deux femmes dans la pièce, investirent les lieux et refermèrent la porte à clef derrière eux. Leurs mains étaient toutes posées sur leurs armes et Mikomi posa enfin ses yeux sur la pièce et sur ses élèves. Les regards apeurés, interrogatifs lui fendirent le cœur. Et dire qu’elle devait leur annoncer « froidement » (c’était les mot de la directive gouvernementale) le « jeu » qui allait se dérouler ici.

Elle ne put qu’articuler d’une voix tremblante :

« Bonsoir, je… Je suis désolée pour tout… »

Elle baissa les yeux :

« Je m’adresse aux élèves de Dotan’ba Kikai… Je… Je suis chargée de votre classe pour ce… voyage scolaire… »

Elle avala sa salive difficilement, la tâche s’annonçait encore plus difficile qu’elle ne l’avait envisagé.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Hartford

Dakota Hartford


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/05/2007

Face aux professeurs Empty
MessageSujet: Re: Face aux professeurs   Face aux professeurs Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:05

Dakota n'avait pas pu voyager en autocar en compagnie de ses élèves. Au moment du départ, devant le lycée élitiste, un gros militaire lui avait attrapé le bras avant qu'elle ne rejoigne ses étudiants dans le véhicule de tourisme. Il lui avait dit " Vous, vous venez avec nous" sur un ton froid et autoritaire.

Elle le suivi en râlant jusqu'à une petite base aérienne ou elle fut invitée à monter dans un hélicoptère. L'endroit était truffé de soldats et de policiers. Peut etre qu'il allaient la renvoyer chez elle, aux Etats Unis. Ils avaient peut etre découvert la liaison qu'elle entretenait avec ...., mineur.

Son visage devint livide, elle commençait à paniquer. On lui tendit alors une feuille écrite en katakana, écriture que Dakota ne maitrisait pas encore à la perfection. Il auraient pu rédiger son chef d'accusation en romanji. Alors qu'elle se voyait déjà croupir en prison pour de longues années, elle releva la tête, et croisa le regard d'une autre jeune femme assise en face, qui elle, était au bord des larmes. Elle tenait la même feuille de papier entre ses mains.

L'hélicoptère se posa au dessus d'une batisse militaire, et un militaire s'empressa de jetter la jeune américaine hors de l'appareil. Elle regarda encore une fois la feuille qu'elle avait entre ses mains, et ne reconnu que quelques mots : "étudiants", "jeu" , "mort". Allait t'elle donc mourir pour avoir osé entretenir un jeu avec l'un de ses élèves. Le mystère était entier. Surtout que les soldats étaient tous armés.

-----------------------------------------------------------

Elle suivi sa collègue dans le petit corridor, franchit la porte derrière elle, et là... quelle ne fut pas sa stupeur en découvrant ses élèves, désséminés autour d'autres étudiants à l'aspect moins élitiste. Surement la classe de l'autre enseignante.

Elle écouta d'ailleurs attentivement les propos de sa collègue. Apparement, le voyage scolaire allait donc avoir lieu. Ce n'était pas encore l'heure de son jugement, comme elle l'avait pensé depuis qu'elle avait quitté Tokyo.

Mais alors, pourquoi de tels mots griffonés sur le papier? Pourquoi les militaires étaient armés, menaçants? Pourquoi l'autre professeur pleurait dans l'hélicoptère?
Elle adressa un regard furtif à celui qu'elle aimait, trahissant ainsi l'imcompréhension la plus totale dans laquelle elle était, puis, prit la parole après Mikomi, avec son accent américain.


" Bonsoir... J'espère que vous avez fait bon voyage."


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rei Ayase

Rei Ayase


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 33
Localisation : cachée contre une grotte
Etat Moral/Physique : Superbe.../ en plein questionnement
Meurtres : Pas encore mais ça n'va pas tarder
Date d'inscription : 13/06/2007

Face aux professeurs Empty
MessageSujet: Re: Face aux professeurs   Face aux professeurs Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:12

Rei grogna passivement, son regard sombre fixé sur Mikomi Sensai, sa professeur. Elle venait à peine de débarquer dans la salle, l'air bien paniquée.
Serrant les dents, la prostituée s'arma de toute son agressivité intérieure, la ressortant. humiliée par les élites, elle allait enfin pouvoir décharger sa colère. de toute façon, Miss Sensai ne réagissait jamais.
La jeune fille fit quelques pas en avant, lâchant la main protectrice de Ryu.
Ses yeux lancaient des éclairs de colère et elle remarqua à peine la vieille élite blonde:


"M'dame, c'est vous qui nous avais mis ici ?!" Aboya-t-elle, les traits du visage crispés, haletant

Des militaires avaient aussi fait leur arrivée et elle avait une envie monstrueuse de sauter à la gorge de sa prof, pour ce qu'elle avait subit dans ce noir imparfait....
Revenir en haut Aller en bas
Zak Furuya

Zak Furuya


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 36
Localisation : Dans la salle, essaie de calmer les esprits
Etat Moral/Physique : Completement Pomé / Parfait
Meurtres : Aucun
Date d'inscription : 29/05/2007

Face aux professeurs Empty
MessageSujet: Re: Face aux professeurs   Face aux professeurs Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:13

Zak avait suivit l'entrée de son professeur avec une certaine intigue, ainsi donc, Mlle Sensai avait bien un rapport avec ce qu'il se passait, les militaires avait allumer la lumiere, il ferma les yeux avant de s'habituer a la lumiere eblouissante.

Cette fois Zak distingué exactement les gens avec qui il était entrain de parler, Le beau Ken, Sa meilleur amie a la coupe des plus etrange, puis Kao...et tout les Elites...

La lumiere allumer Zak Vit au loin deux personnage etrange...l'un était d'une paleur effrayante, l'autre se comporter tel un animal...il s'agissait de Gau qu'il avait approchait il y a quelques minutes...Puis la jeune prof s'approcha d'eux et prononca quelque mots...

Comment ca "je suis désolée?" Désolé du retard? Désolé de nous avoir enfermer ici?

Quand a l'autre prof elle ne semblait pas asiatique, mais elle avait l'air completement a l'ouest!


"Sensei...Que...qu'est-ce qui se passe sensai! Que fait on la?"
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Ogasa

Yoko Ogasa


Féminin Nombre de messages : 46
Localisation : la caserne
Etat Moral/Physique : peur
Meurtres : non
Date d'inscription : 07/06/2007

Face aux professeurs Empty
MessageSujet: Re: Face aux professeurs   Face aux professeurs Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:17

Yoko quitta enfin les bras de Suinjin lorsqu'elle entendit le bruit d'un hélicoptère se posé non loin de la ou il se trouvais,elle guetta d'un aire inquet, sa y est ils allais apparement enfin savoir pourquoi ils se trouvaient ici ... une première femme fit apparition dans la salle entouré d'hélicoptère suivi de son professeur adoré Dakota Hartford, son idée sur les extra-terrestre tomba a l'eau elle se trouvais alors idiote fasse a suijin et la scène quelle venait de lui faire , Yoko stressé par tous ses militaires se rapprocha encore une foi de Suijin avant de répondre gentiment a la question de son professeur laissan les rebus trés désagréable répondre eux aussi a leur professeur

"Bonsoir ! ... ben heu .. sa aurai put être mieux.. mais vous inquiéter pas j'sai que ce n'est pas de votre faute !"

elle lui fit un sourire et laissa les autres èleves s'exprimé toujours serré contre Suijin
Revenir en haut Aller en bas
Ken Tsuda

Ken Tsuda


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/06/2007

Face aux professeurs Empty
MessageSujet: Re: Face aux professeurs   Face aux professeurs Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:18

Mikomi Sensei venait de rentrer dans la salle et son visage n'avait rien de rassurant. Ses yeux étaient encore rougis poar des pleurs qui avaient du avoir lieu il y a peu , et l'intonation de sa voix laissez presagé que tout n'allait pas allez comme il fallait !et puis ces mots , oui ces désolés , que voulaient ils dire ?

Ken tenait Maki comme si il avait peur qu'elle ne se casse , mais cela n'empechait pas son habituelle franchise de prendre le dessus ....

-" On sais que vous êtes celle qui est en charge de notre classe pour ce voyage , dite nous plutot pourquoi ont est là !"
Revenir en haut Aller en bas
Kondo Ryu

Kondo Ryu


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 34
Etat Moral/Physique : Non mais chui mort T__T
Meurtres : aucun mais chui mort T__T
Date d'inscription : 01/06/2007

Face aux professeurs Empty
MessageSujet: Re: Face aux professeurs   Face aux professeurs Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:19

Ryu accompagna Rei dans sa colère il s'avança vers les militaires et les deux profs comme tous les rebuts ... Son regard était emplit de haine tous les militaire était armés jusqu'aux dents mais cela n'impressionna pas Ryu qui serra les dents de colère avançant vers les militaires en les fixant sans devier le regard il observa enssuite mademoiselle mikomi avec colère

"c'est quoi ce bordel mademoiselle Mikomi onest la pourquoi au juste et ces qui c'est BattaXXX "

dit il en balançant sa mains vers les militaires il s'avança vers l'un deux il était a quelques centimètres de sa tête il croisa les bras en signe de défit et lui dit d'une voie remplit de haine ...

" Hein t'es quoi toi Enfoiré ... il set a quoi ton putain de flingue ... tu crois faire quoi avec sa hein ..."

dit il avant de le bousculer violement cntre le mur qui se présentait derrière lui en attendant sa réaction avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Minako Hino

Minako Hino


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 29/05/2007

Face aux professeurs Empty
MessageSujet: Re: Face aux professeurs   Face aux professeurs Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:24

Les choses s'étaient passés tellement vite , que Minako n'en croyait pas ses yeux. Quand elle pensais qu'elle avait passée tellement de temps à attendre qu'on vienne lui expliquer là en pas de seconde les professeurs , et surtout tous ces militaires...pourquoi étaient ils là ?

La professeur des autres élèves venait de s'exprimer sur un ton assez etrange tandis que la leur avais simplement demandée si ils avaient passés un bon voyage.
Il fallait ce douté qu'immédiatement apres l'intervention des professeurs , les élèves allaient repliquer et plusisuers étaient assez énervés , surtout des élèves de l'autre lycée , mais que vouliez vous... Ainsi Minako chuchota à Sori

-" J'espère que tu sera assez intelligent pour ne pas te donner en spectacle comme tes camarades."

Puis elle s'adressa à sa professeur.

-" Notre voyage était assez sympathique jusqu'a ce que nous nous reveillions tous dans cette salle sombre ! Pouvais vous nous dire pourquoi nous sommes ici et aussi ce que sont ces choses étranges qui nous enserrent le cou ?"
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kouhei

Naoko Kouhei


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2007

Face aux professeurs Empty
MessageSujet: Re: Face aux professeurs   Face aux professeurs Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:27

Naoko, satisfaite de la façon dont elle avait réduit au silence la décidément bien pitoyable Chisuho, savourait sa victoire, bien qu'elle fut un peu déçue également...elle avait espéré plus de combativité de la part de son adversaire et, comme le disait l'adage, à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Elle se détourna donc et, au même moment, la lmière s'alluma brusquement dans la classe désaffectée où ils se trouvaient, et qui étaient encore bien plus sâle et encombrée qu'elle ne l'avait d'abord cru.
Il y avait là toute sa classe de débiles profonds, uen classe de pauvres loqueteux, et même, remarqua-t-elle pour la première fois, deux types complètement glauques: un jeune qui semblait descendre du singe en ligne directe, et un autre qui ressemblait à un malade sorti d'un asile. Ses cheveux blancs, ses dents pointues et le sang qui coulait sur son visage n'était pas des plus rassurants...elle espérait que ce n'était pas un des éducateurs, ou pire, un jeune en réinsertion sociale qui devait participer au voyage pour "s'intégrer".

Quelques secondes de plus et la porte s'ouvrit en claquant.
Deux jeunes femmes y entrèrent, l'une, inconnue mais habilée comme un sac, avait le visage ravagé par la pauvreté et les larmes. Sans doute les professeur des miséreux...L'autre, jolie comme un coeur mais qui semblait avoir fûmé dieu sait quelle substance interdite, se trouvait être un de leurs propres enseignants, Miss Hartford.
Une vingtaine de militaires les suivaient, et elle se dit que, finalement, ça pouvait devenir intéressant. Même si une certaine tension commença à s'installer en elle...

Elle toisa la bande de joyeux lurons qui venaient d'entrer et attendit la suite des évènements. S'il y avait bien une chose (parmi d'autres) qu'elle avait en horreur, c'était l'impatience et la précipitation, qu'elle trouvait totalement vulgaires et déplacées...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie Watana

Yukie Watana


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/06/2007

Face aux professeurs Empty
MessageSujet: Re: Face aux professeurs   Face aux professeurs Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:29

Yukie cherchait encore depuis quelque heures desesperement le fautif de toute cette histoire! A vrai dire vue l'etat de son uniforme, de ses magnifique roses le coquin devait etre la même personne, sans compter le bracelet rouge en plastique fin qui avait couter une fortune a sa mère!

Lorsque les deux adultes étaient entré avec les militaire Yukie eu un grand sourire, Ah! ENfin!


"Ah Madmoiselle!! Madmoiselle! c'est une joie de te voir! le voyage c'est très bien passer merci et toi? Mais en realité on a abimer mes belle fleures! Et on ma volé un bracelet madmoiselle! Tu ne trouve quand même pas ca inadmisible?"

Elle considera l'autre prof avec degout

"Madmoiselle! Pourquoi nous a t'on enfermer avec du citoyen lambda?"
Revenir en haut Aller en bas
Yoshigawa Foyumi

Yoshigawa Foyumi


Nombre de messages : 23
Localisation : Paté de Maison
Etat Moral/Physique : Réfléchissant et Analysant la situation/Fatigué
Meurtres : Nein !
Date d'inscription : 27/05/2007

Face aux professeurs Empty
MessageSujet: Re: Face aux professeurs   Face aux professeurs Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:31

Yoshigawa avait brusquement levé les yeux lorsque la porte de la classe s'ouvrit. Mikomi Sensei apparut. Son visage était baigné de pleurs. Yoshigawa peinait à comprendre pourquoi.

- Ah, sensei... C'est vous qu'on à envoyé pour le voyage ?
Est-ce que c'est vous qui nous a attaché ces colliers ? Je savais pas que ous étiez genre SM...


Mais Yoshigawa savait très bien que Mikomi Sensei n'était pas dans ce genre. Il y avait une autre raison...

Mais laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://discoverjapanese.ift.fr
Sekku Takayama

Sekku Takayama


Masculin Nombre de messages : 275
Localisation : sur l'île
Etat Moral/Physique : M: en confiance /F: sec
Meurtres : It's The Final Countdown
Date d'inscription : 03/06/2007

Face aux professeurs Empty
MessageSujet: Re: Face aux professeurs   Face aux professeurs Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:32

[--->étape 1 --->Accro aux meufs ]

Hartford venait d'entrer accompagnée par une nippone.

" Bonjour Senseï " prononça t'il sur le bout des lèvres d'une façon inaudible, il se demandait s'il avait la berlue puis il reprit la parole.
" Bah enfin c'est pas trop..." Sekku s'arrêta net, Deux militaires suivaient ces mesdames.
Dakota semblait pleine de désarroi.

* Ils peuvent garder leur mensonges m'en tape je suis ici pour mettre mon plan à exécution pas pour me faire endormir par leur conneries. Et pair ailleurs j'aimerais bien sortir. * pensa t'il avec fugacité.

Le maître des arcanes était resté planté au fond de la salle, là adossé au mur, debout sous la lumière des néons, tranquille et calme tandis que des questions fusaient de toute part, Takayama restait profondément posé avec le calme d'un mort et la patience de Satan. Il avait remarqué qu'il y avait deux camps, les débiles et leurs questions qui l'étaient tout autant et les réfléchis qui se tenaient silencieux. L'ange déchu opta pour le silence, après tout les autres étaient sans doute là pour cela, pour poser les questions et lui il n'aurait qu'à récolter la moisson de réponse sans user de sa salive.
Revenir en haut Aller en bas
Maki Akanashi

Maki Akanashi


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Grotte [EST]
Etat Moral/Physique : moral : perdu / physique : bon
Date d'inscription : 01/06/2007

Face aux professeurs Empty
MessageSujet: Re: Face aux professeurs   Face aux professeurs Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:33

S'étant relevé avec l'aide de Ken , Maki qui s'appuyait sur lui pour garder un certain équilibre,fut doublement soulagée lorsqu'en plus d'avoir retrouvé son "grand frère" elle vit Mikomi-sensei entré dans la salle .

elle murmura un bref : "sensei !" de soulagement mais fut vite coupé par l'arrivé soudaine d'une dixaine de militaires ainsi qu'une jeune femme de type caucasien .

Maki ravala alors son sourire , devait elle se réjouir ou pas de cette étrange mise en scène .

se retenant à Ken pour ne pas tomber , elle le regarda parler au professeur , approuvant d'un signe de tête ses dires puis elle rajouta soucieuse en regardant Mikomi qui avait les yeux rougis:

- Oui qu'est ce qui ce passe Ici Sensei ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nyappy-miyavi.skyblog.com
Hisao Mikawa

Hisao Mikawa


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 04/06/2007

Face aux professeurs Empty
MessageSujet: Re: Face aux professeurs   Face aux professeurs Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:34

A l'arrivée de sa professeur, Hisao commença à se sentir soulagé. Peut-être que toute cette affaire était un malentendu, ou bien une blague de mauvais goût ?!

L'adolescent s'adossa contre un mur, les bras croisés et les yeux rivés à ceux de mademoiselle Sensai.
C'est à ce moment précis, lorsque justement il croisa le regard terrifié et remplis de larmes de la professeur, qu'il compris que quelque chose ne tournait pas rond.
D'accord, la présence des militiares n'était déjà pas normale, d'autant plus que ces derniers étaient armés jusqu'aux dents.
C'était la guerre dehors ou quoi ? Il y avait eu un attentat terroriste ?
Hisao se demandait bien quel mauvaise surprise allait leur réserver ce cher gouvernement nippon.
Revenir en haut Aller en bas
Satomi Kamiya

Satomi Kamiya


Féminin Nombre de messages : 17
Localisation : la foret
Etat Moral/Physique : apeurée mais saine d'esprit
Meurtres : aucun
Date d'inscription : 28/05/2007

Face aux professeurs Empty
MessageSujet: Re: Face aux professeurs   Face aux professeurs Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:34

Satomi avait passé tout ce temps à attendre calmement assise là ou elle s'était réveillé que leurs professeur vienne lui expliquer ce qui se passait et pourquoi toute cette mascarades !
C'est pourquoi lorsque qu'elle vit Melle Hartford , ele ne put s'empecher de se lever et de lui jetée un regard furieux pour ce qu'elle avait subi , avec ette attente des plus horrible , mais également curieux par les évenements qui allaient maintenant se dérouler.
Quesque tout cela signifier ?
Plusieurs élèves ayant déja posés les questions importantes , Satomi ne prit pas la peine de poser elle meme une question et attendit plutot la reponse de leurs professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Nakamura

Lucy Nakamura


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Hum...Dans la salle close
Etat Moral/Physique : perfect physiquement et stressee...
Meurtres : Nobody and nothing ...
Date d'inscription : 30/05/2007

Face aux professeurs Empty
MessageSujet: Re: Face aux professeurs   Face aux professeurs Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:36

La lumière s'alluma brusquement alors que la jeune demoiselle élitiste discutait tranquillement avec Kaoru et Hiromi. Enfin, débutait une tentative de discussion censée plutôt !
Les pas lourds des soldats martelérent le sol et, fendant la troupe, sa chère institutrice au lourd secret arriva, accompagnée par une femme aux traits tristes. Miss Dakota avait bien l'expression un peu... perdue il faut avouer.
Avec curiosité, Lucy délaissa ses amies pour s'approcher, tandis que les questions fusaient de tout côté. Les rebuts, à la guerre comme à la guerre, commencaient déjà leur petit numéro de violence et la jeune élite gloussa, amusée par la situation. Elle ne s'en faisait pas trop pour les militaires. Si ça se trouve, tout cela est une grande farce organisée par le père d'Akira et elle ne se laisserait pas si facilement avoir, foi de Lucy !
Elle dessine sur son visage un petit sourire, jouant des coudes pour se délecter du spectacle de la panique des rebuts, une reprèsentation unique en son genre. Naoko aussi observait tranquillement, avec décontractation.
Lucy relisse son col de chemise et demande de sa voix douce :


"Que se passe-t-il ?"

La question déjà posée tant de fois mais si utile dans ce genre de situation. Le "que se passet-il" pouvait résoudre bien des problémes. Tant qu'ils n'étaient pas trop critiques. Et finalement la lycéenne eut des doutes sur l'environnement. Le père d'Akira, tout aussi amusant qu'il fut, les aurait-il laissé attraper des poux avec ces rebuts en toute impunité ?
Lucy secoue la tête avec négation. Cela ne présageait rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Kao Tento

Kao Tento


Masculin Nombre de messages : 52
Localisation : caserne
Etat Moral/Physique : moral :nikel
Meurtres : non
Date d'inscription : 03/06/2007

Face aux professeurs Empty
MessageSujet: Re: Face aux professeurs   Face aux professeurs Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:39

A l'arrivé des professeur, Kao cessa de fumé sa clope et de parlé a l'élève de l'élite, ils e contenta de lui répondre un " on verra sa plus tard" .. sa devenais enfin intéressant, ils allai enfin pouvoir exprimé son mécontentement a sa très chère professeur adoré, il faut dire que les adultes on le don de lui tapé sur le système nerveux ! .. kao traversa toute la sal , écrasa a nouveau sa clope sur le bras de zac au passage et alla se prostré a coté de Rei , la belle prostitué qui n'était pas très ravi de tous sa ...

" Aaah rei tu peut pas savoir comme tu m'éxite quand tu prend cette aire... "

il eu a peine le temps de finir sa phrase que Ryu a coté d'eux poussa violemment un militaire armé, Kao se dépêcha de se mettre a coté de lui, car il le savait si ils étaient armé jusqu'au dent c'était dangereux et pas pour rien est ce que venait de faire Ryu était dangereux, en tan normal Kao en aurai rien eu a faire mais Ryu était un bon pote a Kao , il poussa Ryu sur le coté

" Ca va pas mec! ils son armé ! "

il savai que si sa tournais mal il devrai a son tour réagir bien que la réaction de Ryu était compréhensible, il se tourna face a la professeur le regard menacent

" Que des enculés les adultes ! On n'est pas des clébars petasses! apparemen si .. j'ai d'ailleurs envie de pissé"

aussi tôt dit , aussi tôt fait , le militaire que Ryu venai de faire tombé , ne c'etait toujours pas relevé , Kao en profita pour ouvrir son jean afin de se soulagé comme un chien sur lui ... une foi chose faite il referma sa braguette , le sourire aux lèvres fier de lui ...

"on me prend pas pour un chien ou je me comporte comme t'elle! sa va de soit"


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 20:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Saeba

Shinji Saeba


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Temple Boudhiste
Date d'inscription : 19/06/2007

Face aux professeurs Empty
MessageSujet: Re: Face aux professeurs   Face aux professeurs Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:48

Au moment où il allait répondre à Takeru une vive lumière ainsi que le bruit d'un hélicoptère emplirent soudainement la pièce. Shinji sursauta et se leva d'un bond les poings cispés. Le premier moment de stupeur passé Shinji fut soulagé de savoir que dans quelques instants il allait enfin savoir ce qui se passait. Mais son soulagement fut que de courtes duré. En effet quelques secondes plus tard Mlle Sensai et une femme suivies de plusieurs militaires entrèrent en trombe dans la pièce. Puis les deux femmes se mirent à parler et Shinji ne comprit strictement rien. Ses pensées assaillient de dizaines de questions. C'est alors que ses camarades comencèrent à s'enervaient,lui aussi avait bien envie de passer ses nerfs sur ces militaires dont la présence le laisssait perplexe. Eux qui il en était sur l'avait fait attendre, il detestait attendre surtout quand il ne savait pas pourquoi. Mais il fallait attendre se dit Shinji laissait Mlle Sensai parler puis se battre après,tout dépendait de ce qu'elle allait dire...
Revenir en haut Aller en bas
Sumire Yamada

Sumire Yamada


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 33
Etat Moral/Physique : Moral: Inquiète/ Physique: Ca peut aller
Meurtres : Aucun
Date d'inscription : 20/06/2007

Face aux professeurs Empty
MessageSujet: Ap   Face aux professeurs Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:04

Les garçons s'étaient éloignés sans que la jeune fille ne s'en rende compte vu qu'elle était toujours perdue dans ses pensées. L'entrée des militaires fit sursauter Sumire qui les regarda perplexe. Qu'est ce que cela voulait dire? Allait-elle enfin avoir les réponses à ses questions?

Elle vit Sensai sensei accompagnée d'une autre femme, sans doute occidentale. Son professeur avait l'air triste, ses yeux rouges et gonflés lui firent détourner le regard. Si même Sensai sensei n'était pas dans son état normal, quand était-il des autres élèves. Elle parcourut encore une fois la pièce du regard et aperçut Shinji qui semblait lui aussi mal à l'aise. Sumire regarda les militaires de plus près et aperçut les armes qu'ils portaient.

" Kami sama... "

Sa gorge devenait de plus en plus sèche. Elle déglutit et se mit debout, essayant de garder son sang froid. Après tout, il ne servait à rien de pleurer ou de crier, tout n'était plus qu'une question de minute avant que les professeurs ne disent quelque chose d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://akumaz-revolution.bloxode.com
Akeno Joukyuu

Akeno Joukyuu


Nombre de messages : 23
Localisation : Dans le Phare
Meurtres : Nobody
Date d'inscription : 28/05/2007

Face aux professeurs Empty
MessageSujet: Re: Face aux professeurs   Face aux professeurs Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:22

(hj : Demande de la joueuse de Chisuho pour justifier son absence)

Akeno était sidéré de l’audace qu’avait cette petite traînée de Chisuho, comment osait-elle lui manquer à ce point de respect ? Et malgré le fait que Naoko ait complètement brisé la crédibilité, et malgré le fait qu’il prenne aussi ses paroles pour lui, sa colère contre son ex-petite amie ne cessait de s’accroître. Il voyait trop à quel point sa honte envers son milieu social ne cadrait pas avec son idéologie et celle de la CEAM. Mais il n’y pouvait rien, cette haine de ses origines était en partie due au comportement de sa sœur. Sa petite sœur qui se comportait comme une putain et s’était fait culbutée par des mecs plus vieux que lui et pour la plupart dans de vieux squats avec de louches étudiants du lycée de rebuts.

Le coup de poing partit tout seul, il s’écrasa contre le nez de Chisuho qui tomba dans les pommes. Akeno soulagé par ce coup, alors qu’il faisait rarement appel à la violence physique se retourna vers ses confrères et allait changer de sujet lorsque la porte s’ouvrit avec fracas en même temps que la lumière jaillit. Une vingtaine de militaires introduirent dans la salle une femme aux yeux rougis et leur charmante professeur à la chevelure dorée. Il la regarda avec gourmandise et vit qu’elle avait l’air un peu perdue. Elle-même ne savait donc pas ce qu’il se passait ?

La colère du jeune était tombée mais maintenant il attendait des explications. Il laissa les autres s’agiter en toisant les autres élèves, maintenant il semblait évident que ces élèves venaient du pire lycée de Tokyo… Deux d’entre eux essayèrent de faire leur malin, Akeno fit remarquer à ses amis :

« C’est terrible tout de même, de devoir vider sa vessie pour se révolter. L’usage de la force des mots se perd, chers confrères… »

Puis il reporta son attention sur les deux professeurs et en particulier sur Dakota…
Revenir en haut Aller en bas
Griffith Ryuuzaki

Griffith Ryuuzaki


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 32
Etat Moral/Physique : Motivé et en pleine forme.... Vive le Japon!
Date d'inscription : 14/06/2007

Face aux professeurs Empty
MessageSujet: Re: Face aux professeurs   Face aux professeurs Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:31

Presque quinze minutes était passées, voir les élèves paniquer était amusant mais lassant.. Je commençais à m'endormir, mes yeux se fermaient, je rêvais : je me retrouvais avec ma mère et mon père, et on courait, loin, loin, LOIN!
Je me réveillais en sursaut, j'avais entendu un énorme fracas, Mme Sensai pénétrait dans la pièce accompagné de militaires, l'air gravfe, elle prononça un son inaudible qui ressemblait à un "je suis désolé pour tout"..Désolée pour quoi? Elle avait quoi à se reprocher? j'étais curieux de le savoir...Ses militaires ne m'inspirait pas confiance, le pire c'est qu'ils étaient armés! C avit avoir quelque chose avec les colliers, j'en suis sur! ils veulent nous faire des experiences, comme les mutants dans les Comics? je le sentais mal, les autres élèves paniquaient mais ce n'était plus du tout marrant...
Mme Sensai avait envie de pleurer, c'est bizarre mais elle ne m'a jamais inspirée confiance, je l'ai toujours trouvée faible mais pour une fois j'éprouvais de la pitié, j'avais envie de la serrer dans mes bras et de la rassurer comme je le ferais à une petite fille, j'avais hate de connaitre la suite, je restais tranquille, fallait jamais paniquer comme je le dis toujours...
Je restais dans mon coin, préssé de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Kunoï

Shin Kunoï


Masculin Nombre de messages : 18
Localisation : Dans ma maison ^o^
Etat Moral/Physique : Très bon, merci
Meurtres : Heu...
Date d'inscription : 15/06/2007

Face aux professeurs Empty
MessageSujet: Re: Face aux professeurs   Face aux professeurs Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:58

Désolé ?! A ca Shin ne lui faisait pas dire ! Franchement a l'arrivé de la professeur qu'il trouvait tellement sympathique et indulgente avec les élèves, entourée de militaire, cela lui donnait mal au coeur. Mais sa présence fut tout de même rassurante, mais malgré cela, Shin sortit sa boite en versa deux comprimé dans sa bouche et le rengea. Puis il ferma les yeux, tout en fixant les militaires qui les regardait , impassable. Shin se dégagea de l'endroit ou il était pour se raprocher discretement, d'abbord pour mieux entendre, et d'abbord parcequ'il avait horreur de se trouevr a l'arrière quand des choses graves se produisaient. Toujours les mêmes questions se posaient dans la tête des élèves, ont pouvait le deviner sur leur visage, les " ou sommes nous" ou " quesqu'on fait la!" resortait souvent, d'ailleurs ses deux amis Rei et Zak les avaient finalement sortit, pour faire dans l'originale, Shin sans attendre cria lui aussi:

" Senseï ! Quesqu'il se passe là ! Et c'est quoi tous ces militaires ?!?"
Revenir en haut Aller en bas
Yeo Kyung-Jin

Yeo Kyung-Jin


Nombre de messages : 45
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2007

Face aux professeurs Empty
MessageSujet: Re: Face aux professeurs   Face aux professeurs Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:15

Réveillée depuis quelques minutes, Yeo était resté allongé sur le sol à écouter les élèves donner plusieurs explications aussi scabreuses les unes que les autres. Elle qui restait toujours très terre à terre, elle refusait de se prêter au jeu des questions et des influences de groupe sur le sujet. Elle se relève lentement à l'arrivée des professeurs.

*Sensei affiche un air encore plus soumit que d'habitude* pensait-elle.

Examinant la pièce autour d'elle tout en écoutant le discours du professeur, elle remarquait que plusieurs petits groupes d'amis s'entraidait déjà. Sa silhouette inerte restait debout au milieu de la pièce comme figée, ne sachant quelle attitude adopter pour l’occasion.

*pffiou... apparemment cette année de lycée n'était rien... c'est maintenant que les ennuis commencent*

Yeo frisonne. Le froid ou l'anxiété...? Elle ne chercha pas à comprendre, ramassa sa veste et l'épousseta avant de l'enfiler.

*Je crois que c'est dans ces moments là qu'il est bon de dire: On ne peut compter que sur soit même*

Cette pensée voulu lui soutirer un sourire mais la situation était trop haletante, plus de place à la rêverie, Yoe s'installait dans un coin de la pièce et écoutait attentivement les réponses que les professeurs donnaient à ses camarades de galère.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Tsusu

Akira Tsusu


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : Pâté de maison
Etat Moral/Physique : Pertubé/ O.K.
Date d'inscription : 02/06/2007

Face aux professeurs Empty
MessageSujet: Re: Face aux professeurs   Face aux professeurs Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:23

Lumiere, Action !! Eblouissement, pétillement, les yeux d'Akira si bien habituer a l'obscurité venait d'en prendre un coup, il se releva brusquement tout en tenant Yuneko, il attendit une, deux, trois seconde puis le vue lui revint, que se passait'il enfin, quand soudain Mademoiselle hartford et uen autres arrieverent d'une porte qu'on auraient cru dissimulée. l'un tendue et begayant, l'autre se taisant. Une tension moonte, des brouhaha, des remarques, tous pour montrer qu'il ne s'agit pas d'une partie de plaisir, il prend Yuneko pas le bras et rejoint Lucy et les autres, il regarde, il analyse, il verifie, des collier chez tous, sauf aux prof's, des militaires? Il y avait même le sergent Tsukomi, il avait arrêté Akira lors de son deuxieme camp alors que celui-ci tentait de s'echapper. Il y avait quelques chose qui clochait;

" - Lucy, raccroche ton sourire, il se passe quelque chose de pas nette. "

Froid, brute, sans pitié, Akira devait se tenir de se qui se passait ici, regardant le sergent qui lui ne faisait pas attention a celui-ci il entreprit alors de parler;

" - Que se passe t'il ici Mademoiselle? pourquoi tant de force armée nous retiennent t'elle avec ses collier, serait le projet Kok-13, celui des collier de controler prevu pour la corée du nord? Si c'est le cas mon pére est général, appelé le et demander lui de voir ce qu'il se passe, il seras sûrrement capable d'arrêtez cette connerie. Quant a vous sergent de mes deux faites quand je passerrait a côté de vous, vous vous rappellez sans doute du bras de se pauvre sergent instructeur. "

Le sergent ne réagissait pas, il c'etait entraîner dis donc depuis le temps ou il chiait dans ses culottes. Tout aussi froid qu'avant, il sentait en lui ses veine diffuser son sang qui apportait son oxygéne aux muscles et organes, il sentait en lui uen vague de haine le parcourir, tous ce qu'il voulait a l'instant c'etait de detruire ces minables en costume semi-vert, si il n'avait pas leur auto-mitrailleur et ces colliers, il n'aurait pas hésité, mais les collier devait servir a quelques chose, et si ils avaient des armes c'est qu'ils y avaient des gens dangereux ici, puis il repensa a Sakki, en regardant dans sa direction il put voir l'albinos regardant froidement le monde qui l'entourait. Il regarada a nouveau ses amis et Yuneko;

" - Désolé pour ce changement brut de ma personnalité, mais c'est dangereux ici. Yuneko reste derriere, quant a vous mettez vous derriere aussi, tant qu'on a pas de nouvelles, restont prudent. "

un ton presque militaire, il devait tenir ça de son pére, par contre quant il reprit une prise de sang avec son appareil celui-ci indiquait 20%, il l'es avait atteint, voila pourquoi il se sentait si "bien", son corps réagissaient a la moindre de ses pensée, il etait en parfaite harmonie avec celui-ci, il ne restait plus qu'a attendre les nouvelles, il sentit quand même dans son sac si il avait son cirage pour ses pompes de soirée, ils avaient dit soirée dansante dés qu'on arriverait mais cela n'allait pas avoir lieu d'être...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Face aux professeurs Empty
MessageSujet: Re: Face aux professeurs   Face aux professeurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Face aux professeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale RP Saison 5 :: Le jeu :: La caserne :: Face aux professeurs [étape2]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser