Battle Royale RP Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle Royale RP Saison 5

La loi Battle Royale est de nouveau mise en application. Mais cette fois ci, la victime, c'est vous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Songes...(Topic Ouvert)

Aller en bas 
+2
Kao Tento
Zak Furuya
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sumire Yamada

Sumire Yamada


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 33
Etat Moral/Physique : Moral: Inquiète/ Physique: Ca peut aller
Meurtres : Aucun
Date d'inscription : 20/06/2007

Songes...(Topic Ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Songes...(Topic Ouvert)   Songes...(Topic Ouvert) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:59

La jeune fille serra les poings à se faire saigner. Toute cette agitation lui faisait perdre son sang froid. Ne pas savoir où elle se trouvait la rendait inquiète, et cet imbécile de Ken ne faisait qu'empirer les choses. Malgré tout, elle lui adressa un grand sourire:

" Mon pauvre Ken... Tu es pathétique. Au lieu de faire le malin à essayer de faire le dûr, tu devrais peut être essayer de garder ton calme et parler avec tes... amis? "

Elle fit une courte pause avant de finir:

" Ah mais j'oubliais: tu n'en as pas. "

Sumire, qui d'habitude ne parlait pas si méchament, avait employé un ton très sec, et pour ne pas à écouter la réponse du lycéen, elle se tourna vers Zack:

" Tu as croisé des amis? J'aimerai bien savoir où sont les garçons... "

Elle fit le tour de la pièce du regard. Ses yeux se posèrent sur certains lycéens qu'elle se promit d'éviter.

" Peut être qu'ils en savent plus que nous, après tout ce sont les élève de l'Elite... "

Mais elle connaissait déjà la réponse. Toutes les personnes présentes étaient perdues, aucune ne savait où ils se trouvaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://akumaz-revolution.bloxode.com
Ken Tsuda

Ken Tsuda


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/06/2007

Songes...(Topic Ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Songes...(Topic Ouvert)   Songes...(Topic Ouvert) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:09

Ken regarda Sumire avec colère et pitié , cette fille qui vouliat se la jouer forte et intelligente alors qu'elle n'était qu'une punaise dans ce monde !

Quant à Zak... il avait peut etre était dur avec lui , mais au moins il avait était franc !
C'est ainsi qu'écoutant le conseil avisé de Sumire , il se leva et lui lançant un regard meurtrier....

-" Ne t'inquiète pas je ne compte pas restez pres de toi ! Vu tes cheveux je vais attraper des poux !"

Puis il se tourna vers Zak , et lui dit d'un ton neutre

-" Si je me trompe à ton sujet , alors ne te met dans ce genre d'état , et prouve que tu es quelqu'un de bien !"

Puis il partit à la recherche d'une personne tel que Yeo ou mieux encore Maki . La pauvre devait etre terrifiée et il fallait qu'il aille la rassurée.......

---> vers je sais pas encore ou ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crazynoutch
Admin
Crazynoutch


Féminin Nombre de messages : 392
Age : 35
Date d'inscription : 17/05/2007

Songes...(Topic Ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Songes...(Topic Ouvert)   Songes...(Topic Ouvert) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:03

Les professeurs entrent dans la salle accompagnés d'une vingtaine de militaires.

[Suite des topics dans l'étape 2 --> Attention: Bien lire les explications au début. Merci. Bon jeu les jeunes^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Songes...(Topic Ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Songes...(Topic Ouvert)   Songes...(Topic Ouvert) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Songes...(Topic Ouvert)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'enfant-sauvage (avec Yoko si elle veut, ouvert sinon)
» In the shadows (Open topic )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale RP Saison 5 :: Le jeu :: La caserne :: Le réveil [étape1]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser