Battle Royale RP Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle Royale RP Saison 5

La loi Battle Royale est de nouveau mise en application. Mais cette fois ci, la victime, c'est vous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 In the shadows (Open topic )

Aller en bas 
+6
Rei Ayase
Zak Furuya
Aya Mistuki
Gau
Ichiko Majutsu
Sekku Takayama
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sekku Takayama

Sekku Takayama


Masculin Nombre de messages : 275
Localisation : sur l'île
Etat Moral/Physique : M: en confiance /F: sec
Meurtres : It's The Final Countdown
Date d'inscription : 03/06/2007

In the shadows (Open topic ) Empty
MessageSujet: In the shadows (Open topic )   In the shadows (Open topic ) Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:01

[HJ: Topic libre ^^]

Takayama était dans son coin depuis un petit moment et il avait depuis longtemps cessé de regarder l'albinos préférant observer la farce qui s'offrait à ses yeux : en effet les corps inanimés formaient un tapis humain.

Mais quelques étoffes s'étaient détachées, s'arrachant ainsi au lois de newton pour offrir un spectacle ou des cris de haine, des postures de torpeur et des scènes érotiques fort touchantes pour les ménagères de 30-40 abonnées au feuilletons à l'eau de rose et compagnie.

Fort du surplomb qu'était l'éloignement relatif qu'il avait de tout ce petit monde Sekku savourait chaque image, chaque cliché de ce film qui s'offrait à ses yeux : un wanabee-gangster qui se fait mettre à l'amende par une lopette, un prince charmant qui réveille cendrillon d'un coup de pied, un défenseur de la veuve et de l'orphelin toujours prêt à secourir une femme prostrée et en détresse, un remake humain de la Belle et le Clochard... rien de transcendant jusqu'ici.

* Putain je me fais chier mais c'est vraiment le pied de mater tous ces tocards * pensa t'il.

Mais Sekku ne se souciait guère de son sort, il était tellement mieux ici, observer ses congénères devenait presque une seconde nature. Justement l'un d'eux venait de proférer des menaces de mort à l'encontre d'une lopette quand un preux chevalier blanc - était-ce Perceval ? - vînt sauver la tapette, pardon, le simili d'homme d'un bain de sang. Takayama ne pût s'empêcher de sourire largement en coin et de ricaner méchamment.

"Appelez moi un exterminateur de cafard." murmura t'il tout sourire en regardant les homo sapiens bruisser.

Tous étaient équipés de colliers, était-ce une orgie collective ? Nul ne le sait toutefois l'ange noir et malade notoire du lycée Meichuu Sakari était bien loin de ce genre de préoccupation, tout ce qui l'intéressait était d'observer avec voyeurisme et avidité ses congénères tantôt si précieux et si convenus révéler leur véritable nature mais rien ne pressait : le temps jouait en sa faveur.


Dernière édition par le Mar 19 Juin - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichiko Majutsu

Ichiko Majutsu


Féminin Nombre de messages : 13
Localisation : Caserne de Police
Etat Moral/Physique : Sur le qui-vive / Normal
Meurtres : ~~~~~~
Date d'inscription : 31/05/2007

In the shadows (Open topic ) Empty
MessageSujet: Re: In the shadows (Open topic )   In the shadows (Open topic ) Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:57

(je m'incruste)

Ichiko avait fini par se lever, elle ouvrit son sac avec lenteur et tout à coup se mit à farfouiller dedans avec frénésie. Il n’y avait plus aucun de ses outils de torture et de sacrifice ! Ses couteaux, briquets, produits divers dans des seringues… Et surtout la boîte à cœur qu’elle et son ami partageaient avait disparue ! Dans cette boîte il y avait déjà trois cœurs de poules et un de chat. La colère commença à bouillir en elle et c’était dans des instants comme cela que sa personnalité se dissociait. C’était dans des moments pareils qu’elle commençait à perdre le contrôle, à se faire posséder :

« Caritas Satanas. CAriTas SaTANas. CARITAS SATANAS. »


Elle s’était mise à crier de plus en plus fort la phrase de reconnaissance de son groupe sataniste en avançant vers un garçon immobile. Elle posa ses mains sur la gorge du garçon et se mit à enfoncer ses ongles dans sa peau en serrant de plus en plus fort son cou. Ses yeux étaient révulsés et elle lui criait :

« Tu dois mourir pour l’amour de Satan, fils impure… Infidèle descendant de la lignée des prophètes. Exhale ton dernier souffle pour notre maître à tous. »
Revenir en haut Aller en bas
Sekku Takayama

Sekku Takayama


Masculin Nombre de messages : 275
Localisation : sur l'île
Etat Moral/Physique : M: en confiance /F: sec
Meurtres : It's The Final Countdown
Date d'inscription : 03/06/2007

In the shadows (Open topic ) Empty
MessageSujet: Re: In the shadows (Open topic )   In the shadows (Open topic ) Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:02

Sekku qui était au fond de la salle vît une Cosette adoratrice de Satan arriver, il n'y prêta pas attention jusqu'au moment où elle se mit à parler en latin: c'est à ce moment là qu'elle décida d'étreindre le cou de Sekku en y plantant ses ongles. Elle venait de dire qu'il devait mourir pour son maître Bélial, le traiter de fils impur serait sa dernière Erreur.

Sekku fixa l'inconnue droit dans les yeux avec un regard de défiance presque un regard de folie avant d'empoigner de sa main droite le poignet gauche de la sataniste, puis il prit un sourire en coin qu'il maintenait la défiant ainsi encore davantage.
Takayama n'était pas homme à se laisser décontenancer, la rue et ses combats il en avait l'habitude lui qui traînait souvent tard le soir dans les quartiers mal famé de la grande cité.
Il resserra son étreinte sur le poignet de la jeune femme et fît pivoter sa main selon un axe qui présentait à moitié le revers de la main à la diva satanica ce qui dût la faire grimacer.

" Je suis le destructeur, celui qui sèmera la mort sur les crapauds de ton espèce. Vois et comprends. "

Il tira violament sur le poignet de l'hystérique ce qui ne fût pas sans douleur pour lui puisque quelques erraflures vînrent décorer la droite de son cou. Le poignet de la cinglé était il cassé ? Sekku n'en avait cure tout ce qui importait était sa survie et s'il devait tuer cette garce à coup de poing il n'hésiterait pas.

*Encore un effort et Miss satan rejoindra la bassesse de son créateur*

Takayama avait toujours cet air hautain supérieur, presque insolent dans de pareil moments, cela jouait contre lui mais la psychologie, la force de l'esprit reçue en compensation était non négligeable: bien qu'égratigné superficiellement et en mauvaise posture il souriait de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Gau

Gau


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 04/06/2007

In the shadows (Open topic ) Empty
MessageSujet: Re: In the shadows (Open topic )   In the shadows (Open topic ) Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:43

Le garçon en noir avait été méchant avec la fille qui lui faisait face. Choqué par une violence contre les femmes interdite par la politesse que son protecteur lui avait enseigné, Gau bondit derrière Sekku et le propulsa à terre, enragé, avant de se placer devant Ichiko comme pour la défendre si on l'attaquait encore.

" Laisser fille ! "

Gau fulminait. Il ne pouvait tolérer que quelqu'un lève la main sur une fille. Dans ces moments-là, il avait envie de mettre en pièce l'agresseur, de le piétiner et de le dévorer... Mais le Docteur Majutku lui avait appris à se tenir. Toujours en alerte, il observa Sekku d'un oeil torve.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Mistuki

Aya Mistuki


Féminin Nombre de messages : 33
Localisation : Terrain de Paintball
Etat Moral/Physique : Panique / Tout va pour le mieux
Date d'inscription : 10/06/2007

In the shadows (Open topic ) Empty
MessageSujet: Re: In the shadows (Open topic )   In the shadows (Open topic ) Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:05

Aya, toujours les larmes au yeux entendit des paroles. Elle resonnait dans le creux de ses oreilles...Ca lui faisait froids dans le dos. Puis, d'un coup...Elle reconnut la voix plus ou moins grave de son Ami...Sekku.
La personne près d'elle sauta sur Sekku comme un Fauve ayant soif de sang. Il se retira et se place devant l'Addict de Satan. Aya secha ses larmes, même si elle ne reussirait pas a les retenir, se leva et couru vers sonAmi.


"Sekku !"

Elle le regarda de plus prés. Il degagé une mauvaise âme, et des gouttes de son sang coulait sur son cou.

*Mais elle est folle cette fille ! Et Sekku est dans un mauvais etat.*

Elle releva Sekku doucement, ne voulait pas finir ce qu'avait commencé la Sataniste et le Sauvage.

"Sekku, ca va ?"

Les larmes revennait doucement, petit a petit des gouttes coulait le long de sa joue pour tomber au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Sekku Takayama

Sekku Takayama


Masculin Nombre de messages : 275
Localisation : sur l'île
Etat Moral/Physique : M: en confiance /F: sec
Meurtres : It's The Final Countdown
Date d'inscription : 03/06/2007

In the shadows (Open topic ) Empty
MessageSujet: Re: In the shadows (Open topic )   In the shadows (Open topic ) Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:26

Victor de l'Aveyron était donc doué de la parole mais comme tout sauvageon l'usage de la parole lui était difficile, en revanche il compensait aisément ce défaut par une habilité et une vivacité plus qu'excellente.
Aya arivé entre temps l'avait relevé.

" Excuse moi Aya, je n'ai pas voulu te réveiller tout à l'heure. Je vois que toi aussi on t'a doté de ce collier."

Puis l'ange noir regarda le sauvageon et lui adressa la parole :
" Je vois que tu n'est pas si sauvage que cela, tu as quelques valeurs... Dis moi si je me trompe mais tu n'as pas toujours été abandonné à Mère Nature ? Quant à la fille ne t'inquiète pas je n'avait pas l'intention de la frapper mais son étreinte a eu le don de m'irriter. "

L'ange noir était peut être malade il n'en demeurait pas moins perspicace. Il se retourna vers Aya, et secha les larmes qui laissèrent un torrent sur son visage.

" Ne pleure pas Aya, c'est terminé." Lui dit il avant de l'étreindre comme une mère étreindrait son enfant.
" Ne montre aucun signe de faiblesse physique ou mentale, jamais tu m'entends ? Jure le moi." Lui murmurat'il à l'oreille.

Takayama était loin de se douter que la partie ne faisait que commencer, ayant finit de sècher les larmes de son amie et de lui dire ce qu'il avait à lui dire il se retourna vers l'inconnue.

" Ne recommence plus jamais ça. Je ne suis pas un fils de chien et je ne t'ai en rien offensé, quant à Satan... Satan (Rigole) Satan est peut-être celui que tu vénère mais n'oublie pas que je suis par delà tout ça. T'as peut-être pas remarqué qu'on avait ce collier ? Tous, sans distinction, le même collier ? Ce même collier qu'on arrive pas à enlever, alors que dirais-tu de demander à ton vénérable maître de nous le retirer ? "
Sekku écarquilla un sourcil, puis il se retourna une nouvelle fois vers l'enfant sauvage.

" Dis moi quel est ton non s'il te plais, je ne veux de mal à personne mais je n'hésiterais pas à faire le mal physique à quiconque s'attaquerait à moi ou à mes amis , tu comprends ?"

Puis Sekku passa sa main dans son coup avant de regarder le sang qui s'y était déposé.

* Etait-ce une femme ou une harpie qui m'a fait ça ? *
Revenir en haut Aller en bas
Aya Mistuki

Aya Mistuki


Féminin Nombre de messages : 33
Localisation : Terrain de Paintball
Etat Moral/Physique : Panique / Tout va pour le mieux
Date d'inscription : 10/06/2007

In the shadows (Open topic ) Empty
MessageSujet: Re: In the shadows (Open topic )   In the shadows (Open topic ) Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:49

Le même collier...? Elle precipita ses mains sur le sois disant collier...Elle été encore plus paniqué, elle n'avait pas senti le collier depuis le debut...et n'a pa remarqué ceux des autres ! Elle essaya de le retirer en tirant dessus mais rien. Elle pleurait encore un peu plus chaque secondes jusqu'à ce que les douce main de Sekku parcourait ses joue, enlevant le peu de larmes qui s'y trouvait, avant de ses faire enlacer par son ami. Elle sentit son soufle chaud près de son oreille. Ses mots lui resonnait dans sa tête...encore et encore...
Elle l'entoura alors elle même de ses bras avant de lui murmurai ses quelques mots.


"Je te le jure Sekku, Je te le jure."

Aya tenait fermement Sekku dans ses bras, même s'il parlait au autre protagoniste ici present. Tout contre Sekku, Sa peur se dissipait peu a peu, elle se sentait bien, elle ne se sentait plus seul. La fin de la discustion entre la Sataniste, le sauvage et son ami, elle prit la parole quelque secondes, juste pour parle a Sekku.

"Sekku...sait-tu se qui se passe...? J'ai un peu peur, et ses colliers il servent a quoi ? Sekku..."

Elle le regarda dans les yeux, en attendant la reponse de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Sekku Takayama

Sekku Takayama


Masculin Nombre de messages : 275
Localisation : sur l'île
Etat Moral/Physique : M: en confiance /F: sec
Meurtres : It's The Final Countdown
Date d'inscription : 03/06/2007

In the shadows (Open topic ) Empty
MessageSujet: Re: In the shadows (Open topic )   In the shadows (Open topic ) Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:23

" Ce qu'il se passe ? REste calme il ne se passera rien tant que je ne le déciderais pas... Et pour l'instant je manque encore d'information pour te répondre (pensif). Oh excuse moi j'étais ailleurs mais je pense que nous ne tarderons pas tous à avoir des réponses à nos questions " dit il en se noyant dans les yeux de son amie.

Sekku s'interrompît pour s'addresser également à la sataniste et et au sauvageon dont il ne connnaissait toujours pas le nom.

" En attendant je recommende à tout le monde de rester prudent et sage... Je ne sais pas ce qui nous attends même si il y a une logique derrière tout ça nous ferrions bien de tous rester calmes, lucides et soudés. "

Ses traits étaient détendus ce qui n'était pas si mal compte tenu des circonstances.
* Mais à la moindre entourloupe... * pensa t'il à propos de ceux qui s'étaient montrés hostiles.

"Quelqu'un à l'heure ici ?" demanda t'il distraitement.

* Apres tout c'est une façon comme une autre de faire connaissance non ? ... Puis au point où on en est... *
Revenir en haut Aller en bas
Zak Furuya

Zak Furuya


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 36
Localisation : Dans la salle, essaie de calmer les esprits
Etat Moral/Physique : Completement Pomé / Parfait
Meurtres : Aucun
Date d'inscription : 29/05/2007

In the shadows (Open topic ) Empty
MessageSujet: Re: In the shadows (Open topic )   In the shadows (Open topic ) Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:29

Le bras brulé par la cigarette de Kao Tento, Son "cher" Dealer, Zak c'était avancé la ou il semblai avoir de l'animation, l'important pour lui était d'occuper son esprit encore effrayer par tout ce qui se passait, il ne voyait pas devant lui et il avait sans doute marcher sur un ou deux Eleves sans s'en rendre compte vu la consitance etrange du corps...

Il vit alors 4 personne, tout d'abord un garçon plutot grand et apparament maquillé, une fille habillet tout de noir, qu'il reconnu tout de suite, il s'agissait d'une fille de sa classe, Un autre habiller un peu bizarement et accroupi...il lui faisait pensé a L dans Death Note...pui il y avait une autre fille, plutot mignone a l'air innocent...

Zak sortit sa montre, mais elle était cassé, sans doute quand on l'avaid deposé ici...elle était bloqué a l'heur de 23h30


"Plus de minuit si tu veut mon avis..."

Zak sourit, il se sentait detendu, il était entouré de personne, c'est tout ce qui compter, et Kao etait bien trop occuper a faire son commerce

"Zak Furuya...Elle a encore fait des sienne hein"

Il avait dit ca en regardant la jeune fille en noire
Revenir en haut Aller en bas
Sekku Takayama

Sekku Takayama


Masculin Nombre de messages : 275
Localisation : sur l'île
Etat Moral/Physique : M: en confiance /F: sec
Meurtres : It's The Final Countdown
Date d'inscription : 03/06/2007

In the shadows (Open topic ) Empty
MessageSujet: Re: In the shadows (Open topic )   In the shadows (Open topic ) Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:21

Un androgyne répondant au nom de Zak Furuya venait d'arriver selon lui il était plus de minuit. Sekku ne pu s'empêcher de sourire à cette idée.

"Sekku Takayama c'mon blaze. Si tu parles de Miss Satan oui, mais bon tu sais ce qu'on dit dans ce cas ? "

"Vade retro satanas ! " Dit il un peu trop fort avant de rire comme un cinglé, c'était un autre symptôme sans doute.
Sekku regarda alors le sauvage.

"Tu sais je ne pense pas qu'on nous ai amené ici dans le but de faire une soirée ciné ou même une fiesta (imite travolta un court instant), ya qu'a voir l'autre là-bas, l'albinos, c'est sans doute le plus fêlé de toute la salle. Regarde moi le déglutir."

* Je sais pourquoi l'albinos est là mais pour Victor c'est une autre question. En revanche je ne vois toujours pas pourquoi on nous a ammené ici nous et les autres... ça commence à puer le coup tordu. *
Revenir en haut Aller en bas
Sekku Takayama

Sekku Takayama


Masculin Nombre de messages : 275
Localisation : sur l'île
Etat Moral/Physique : M: en confiance /F: sec
Meurtres : It's The Final Countdown
Date d'inscription : 03/06/2007

In the shadows (Open topic ) Empty
MessageSujet: Re: In the shadows (Open topic )   In the shadows (Open topic ) Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:53

[HJ: je posterais pas avant demain dans la soirée donc ne m'attendez pas mais restez sages hein ^^ Bon RP]
Revenir en haut Aller en bas
Aya Mistuki

Aya Mistuki


Féminin Nombre de messages : 33
Localisation : Terrain de Paintball
Etat Moral/Physique : Panique / Tout va pour le mieux
Date d'inscription : 10/06/2007

In the shadows (Open topic ) Empty
MessageSujet: Re: In the shadows (Open topic )   In the shadows (Open topic ) Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:01

"Moi c'est....Aya, Aya Mistuki..." dit-elle timidement.

Elle lache quelque temps Sekku, pour ensuite lui prendre sa main douce. Elle regarda l'inconnu, se raprochant de Sekku. Doit-ele lui faire confiance, elle ne sait pas, il est peut être l'une des personne dangereuse, comme la Sataniste.
Le rire de Sekku ne lui faisait aucun effet, par habitude peut être, elle le frequente depuis lontemps c'est vrai.


"Zac, toi, sais-tu ce qui se passe ici ?"

Elle regarda le bras de Zac. Il etait juste brulé legerement, mais dans sa tête elle se devait de m'aider. Elle lacha enfin la main de Sekku pour allez chercher son sac, prés de la ou elle etait endormie. Elle prit une bouteille d'eau et un Mouchoir et revenue vers Zac et Sekku. Elle mouilla le mouchoir avant de le regarder dans les yeux.

"Ca peut un peu faire mal...fait attention a ne pas faire de gestes brusque."

Elle tamponer legerement la petite brulure, puis le regarda encore une fois.

"Tu as fait quoi ?"

Elle recomenca encore a tamponer legerement la blessure du jeune Gay. Au bout d'une minute, elle arreta et se raprocha de Sekku pour s'assoir a côté de lui contre le mur, pour se reposer juste un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Zak Furuya

Zak Furuya


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 36
Localisation : Dans la salle, essaie de calmer les esprits
Etat Moral/Physique : Completement Pomé / Parfait
Meurtres : Aucun
Date d'inscription : 29/05/2007

In the shadows (Open topic ) Empty
MessageSujet: Re: In the shadows (Open topic )   In the shadows (Open topic ) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:13

(arf je te repond tout de suite)^^ laisse moi un tit peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
Rei Ayase

Rei Ayase


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 33
Localisation : cachée contre une grotte
Etat Moral/Physique : Superbe.../ en plein questionnement
Meurtres : Pas encore mais ça n'va pas tarder
Date d'inscription : 13/06/2007

In the shadows (Open topic ) Empty
MessageSujet: Re: In the shadows (Open topic )   In the shadows (Open topic ) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:18

(skattage powaaaaaaaaaaaaaaa)

La jeune traînée roula des hanches du haut de ses bottes noires vers le petit groupe dans lequel elle avait repéré son cher conseiller privé accompagné de la folle sataniste, d'un mec à l'allure tout aussi étrange et d'une fille à gueule de nunuche.
Elle tira une latte sur sa clope et stoppa devant le gay, avant de souffler la fumée à la tête de la jeune fille avec politesse:


"C'est quoi c'te morpion ?"

Elle sourit charmeusement et passe sa main libre dans ses cheveux courts, mesurant d'un oeil intéréssé les petits nouveaux, tous deux vêtus comme des putain de friqués. et on tire toujours beaucoup d'argent des petits friqués naïfs. Où qu'ils se trouvent, Rei a bien l'intention de continuer son petit commerce. Elle dévisage Zak avec une petite mimique, portant la clope noire et effilée à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Sekku Takayama

Sekku Takayama


Masculin Nombre de messages : 275
Localisation : sur l'île
Etat Moral/Physique : M: en confiance /F: sec
Meurtres : It's The Final Countdown
Date d'inscription : 03/06/2007

In the shadows (Open topic ) Empty
MessageSujet: Re: In the shadows (Open topic )   In the shadows (Open topic ) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:39

Une traînée des bas quartiers venait de faire son apparition espérant sans doute pigeonner quelques couillons naïfs et en mal de frotti-frotta. Ce genre de filles était précisément celles qui répugnaient Sekku.

" Vous ne trouvez pas qu'il y a une forte odeur de fromage ? " demanda t'il à ses congénères Aya, Zak mais aussi la satana et ' 'Victor' touche pas à 'fille' ' mimant une odeur insurmontable en se pinçant les naseaux.

* Sapée comme une traînée, parle comme une traînée mais elle pense aussi comme une traînée, au diable les traînées ! Au diable Victor et ses réactions sa va gicler pronto elle vînt m’aguicher à moins qu’on ai droit à un catfight ? Non ça ne serait pas sympa pour Aya. Allons. *
Revenir en haut Aller en bas
Rei Ayase

Rei Ayase


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 33
Localisation : cachée contre une grotte
Etat Moral/Physique : Superbe.../ en plein questionnement
Meurtres : Pas encore mais ça n'va pas tarder
Date d'inscription : 13/06/2007

In the shadows (Open topic ) Empty
MessageSujet: Re: In the shadows (Open topic )   In the shadows (Open topic ) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:43

* Rei, il te provoque le mec bizarre...*

La jeune fille inspira un grand coup, soufflant la fumée de sa cigarette vers le plafond bas et terne:

"C'est étrange, j'vais plu r'péré un parfum d'... sang et y m'semble qu'ça vient d'toi l'gars."

elle affiche un sourire innocent mais provocateur, décidée à commencer l'affrontement verbal s'il le prend dans ce sens. Odeur de formage...Et puis quoi encore ?

* Crétin.*

Elle s'approcha doucement de Takayama et le renifla avec dédain :

"Une odeur d'cadavre plutôt si j'me trompe pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Zak Furuya

Zak Furuya


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 36
Localisation : Dans la salle, essaie de calmer les esprits
Etat Moral/Physique : Completement Pomé / Parfait
Meurtres : Aucun
Date d'inscription : 29/05/2007

In the shadows (Open topic ) Empty
MessageSujet: Re: In the shadows (Open topic )   In the shadows (Open topic ) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:54

Zak fut surpris quand la jeune Aya lui pris le bras pour la soigné, bien sur au debut son bras le lancé, mais il se dit que s'il criai ou faisait tout autre gestes Brusque, la fille pourrai avoir peut, et son ange, bien que déchu, Gardien pourrait très bien avoir une mauvaise reaction...il repondit pendant qu'il se faisai soigné avec une voix assez basse...

"Je sait pas...ptetre une mauvaise blagues de nos professeurs pour se venger de ce qu'on leur a fait?"

Mais a en juger par les uniformes de ces nouveaux camarade, Zak comprit qu'il venait du lycée des Elites et que forcement il ne devait pas bien embeter leur proffesseurs ceux la...Bizar...le meilleur Lycée et le moin bon lycée des environs rassemblé au même endroit...

Quand Rei s'avanca vers Eux Zak sourit, il été heureux de voir quelqu'un qui conessait qui ne lui voulai aucun mal...cependant une joute verbal avait déja commencé...
Revenir en haut Aller en bas
Negi Yamanaka

Negi Yamanaka


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2007

In the shadows (Open topic ) Empty
MessageSujet: Re: In the shadows (Open topic )   In the shadows (Open topic ) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:08

Negi regarda cette scène comme si c' était la première fois qu' il utilisait ses yeux.
Il était fatigué et espérait que tout ce passerait tranquillement,clairement et surtout sans combats.
Il avait remarqué les élèves de l' autre classe et ,dans son vocabulaire,il aurait utilisé le mot 'rebus' pour les décrire.
Ils avaient l' air violents et rebelles,tout ce dont Negi avait peur.

Il se secoua et espéra que personne n' en viendrait aux mains.
Il se décalla contre le mur,appeuré et continua de regarder la scène,espérant que les idées 'paix et amour' soient encore d' actualité.
Revenir en haut Aller en bas
Kazama Yuna

Kazama Yuna


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 36
Etat Moral/Physique : Stupéfiée / Somnolente
Date d'inscription : 13/06/2007

In the shadows (Open topic ) Empty
MessageSujet: Re: In the shadows (Open topic )   In the shadows (Open topic ) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:59

Ben tien moi aussi je vais me réveiller tant qu’à faireCool


Yuna, saisie par un tel vacarme, venait tout juste de reprendre ses esprits. Après quelques toussotements, elle tentait de se relever. Encore assise, elle observa les élèves autour d’elle. Parmi eux, le psychopathe aux cheveux blancs l’effrayait. La présence de certains élèves qu’elle n’avait jamais vu auparavant la déstabilisait. Cependant, elle éprouva un léger soulagement lorsqu’elle reconnut Kao puis Zak, mais ne s’était pas remise pour autant.

*Au lieu de rester la bêtement, je ferai mieux d’aller voir ce qui se passe*


Son premier réflexe était de se diriger vers Kao. Mais Yuna sentit que ce dernier dégageait un profond sentiment de colère. Elle voyait bien qu’il luttait pour garder son sang-froid et ne rien laisser paraître, et préféra donc le laisser tranquille pour l’instant. Bien qu’affaiblie, elle était toujours capable de lire à livre ouvert dans les sentiments des garçons, ils n’avaient aucun secret pour elle. Chancelante, elle se tourna vers Zak et tituba jusqu’à lui, les yeux remplis de questions…

*Je l'aurai bien demandé si par hasard on était pas au milieu d'un mauvais rêve, mais le moment est mal choisi faire de l'humour*

Un peu affolée, elle prononça:

"Non sérieusement... Ca à l'air de tout ce que tu veux sauf d'une blague."
Revenir en haut Aller en bas
Sekku Takayama

Sekku Takayama


Masculin Nombre de messages : 275
Localisation : sur l'île
Etat Moral/Physique : M: en confiance /F: sec
Meurtres : It's The Final Countdown
Date d'inscription : 03/06/2007

In the shadows (Open topic ) Empty
MessageSujet: Re: In the shadows (Open topic )   In the shadows (Open topic ) Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:52

L'apprentie geisha prenait mal le coup du fromage et elle proférait à demi mot des menaces de mort. Takayama n'était pas homme à se laisser impressionner et elle n'allait pas tarder à le comprendre: il se redressa et fît un pas dans sa direction pour entrer dans son périmètre intime.

" Ecoute poupée t'es peut-être bien gaulée pour les mecs de ton bahut mais tu ne m'intéresse pas... tu parles d'odeur de mort moi tout ce que je vois c'est une petite fille... regarde ces larmes de sang sur mon visage et tu comprendra que la mort n'est pas un problème pour moi, regarde la diva satanica que tu connais sûrement et va lui demander conseil si t'as peur de la mort. "


Il fît un pas en arrière afin de conserver un distance respectueuse et tout en fronçant un sourcil il prononça ces quelques palabres.


" Ici on n'est pas dans ta cour de récréation et si l'idée de mourir te fais peur alors prie toutes tes déités car la mort n'est pas une fin c'est le but ultime à atteindre, la dernière étape à l'aune de laquelle on mesurera ce que tu fût, ce que tu as accomplis, voilà la vrai fin en soi." formula t'il de façon tout à fait éclairé comme ça lui arrivait parfois.

Mais cela ne suffisait pas à l'ange noir pour avoir le sentiment d'avoir fait - à coup sûr - mouche, il lui fallait en rajouter un petit peu.


" Si tu veux surmonter ta peur tu peux aussi demander à l'albinos... N'aie pas peur il ne va pas te croquer vive. " Dit il d'un ton à la fois abrupt et ironique.

Deux nouvelles têtes venaient d'arriver un homme silencieux et alerte dont Sekku avait l'impression de déjà l'avoir croisé auparavant ainsi qu'une jeune femme qu'il ne connaissait pas jusqu'alors.
Cette dernière répondait à une réponse formulée par le visualeux androgyne selon laquelle la situation découlait d'une mauvaise plaisanterie.

Takayama décida de dissiper toute forme de malentendu.


" Ceci n'est pas une plaisanterie, je penserai qu'il s'agit davantage d'une punition: enfermés, parqués, entourés d'inconnus... La question n'est pas pourquoi mais comment..." expliqua t'il d'un air des plus décontractée sur un ton des plus sérieux toutefois on pouvait y déceler une note de rengaine.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Ayase

Rei Ayase


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 33
Localisation : cachée contre une grotte
Etat Moral/Physique : Superbe.../ en plein questionnement
Meurtres : Pas encore mais ça n'va pas tarder
Date d'inscription : 13/06/2007

In the shadows (Open topic ) Empty
MessageSujet: Re: In the shadows (Open topic )   In the shadows (Open topic ) Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:21

* Il est secoué cui lá*

Elle affiche une expression ironique au moment oú l'étrange jeune homme au visage détruit de rouge, lui fait savoir qu'elle ne l'intéresse pas et que la mort, c'la le connait et qu'elle n'a qu'á aller demander conseil á la folle. Puis cette sale peste d'allumeuse se ramena et Rei en ressentit une joie intérieure á voir sa tête d'ahurie:
"Mon gars, j'te dis qu'un truc, grand bien t'en fasse si tu t'prends pour un cadavre ambulant mais les conneries d'cte genre, c'est pas m'trip. Alors tu prends tes... Larmes de sang, d'illeurs, sa m'tonne vach'ment d'voir un mec comme toi, d'l'élite, pas du pur et du dur en gros, chialer...Ton délir psyco n'me r'garde pas mon vieux alors ta gueule et va faire tes prédic' mystiques ailleurs qu'sous mon nez. "

Elle se tourne vers les nouveaux arrivants et crache par terre, retirant une longue fumée sur son moignon de cigarette, s'approchant á grands pas de Yuna:

" Tiens,tiens...N'est pas not' allumette favorite la pétasse ?"

* Profiter du bazar...*

Elle voit par la même occasion un jeune gars qui a tout juste l'air de se révéeiller, vêtu lui aussi comme un friqué. Le sourire de Rei s'agrandit, l'incident du putain de chialeur de friqué déjá clos pour elle. Elle consume lentement sa cigarette et souffle la fumée dans le visage de la pute allumeuse avant de revenir á Zak

"C'est quoi c'te bordel d'mderde ? On fout quoi dans c'merdier ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aya Mistuki

Aya Mistuki


Féminin Nombre de messages : 33
Localisation : Terrain de Paintball
Etat Moral/Physique : Panique / Tout va pour le mieux
Date d'inscription : 10/06/2007

In the shadows (Open topic ) Empty
MessageSujet: Re: In the shadows (Open topic )   In the shadows (Open topic ) Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:21

Se prenant une bouffer de cigarettes sur le Visage, ellle commenca a tousser, comme si elle s'ettoufait. Elle se recula de cette folle. Ca comencais a l'enerver un peu plus chaque secondes...Apres La malade...La fumeuse. Elle restait silencieuse un moment laissant parler tout les autres...Elle regarda toute les actions de Rei...avant de vraiment s'enerver et de la giflé le plus fort possible.

"Tu te prends pour qui là ! Tu vois pas que tout le monde se demande ce qu'on fait la ! Et toi tu trouve encore le temps d'emmerder les gens ! Va jouer avec ton ami Sataniste !"

Elle été essouflé d'avoir crier...Rei va peut etre se venger...Mais bon, Aya etait enerver contre celle femme qui se croit tout permis...Elle n'en pouvait plus.
Elle se raprocha de Sekku et le tira un peu plus loin d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Ayase

Rei Ayase


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 33
Localisation : cachée contre une grotte
Etat Moral/Physique : Superbe.../ en plein questionnement
Meurtres : Pas encore mais ça n'va pas tarder
Date d'inscription : 13/06/2007

In the shadows (Open topic ) Empty
MessageSujet: Re: In the shadows (Open topic )   In the shadows (Open topic ) Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:27

" Petasse ..."

Cette insulte, Rei lâ dit à voix basse, tremblant nerveusement avant de la répéter plus fort, plus durement aussi. Idiot faucheur de la mort ou pas, cette gamine allait le lui payer, payer pour toute son angoisse, pour l'endroit oú ils se trouvent. Elle allait la torturer lentement mais sûrement, tel qu'elle ne s'en remettrait pas.
Elle glissa sa cloppe entre ses lèvres avec un regard méchant, la joue la lancant sourdement:


" Tu vas regretter d'avoir vu le jour ma petite..."

Elle s'avanca rapidement vers la pute élitiste et l'attira vers elle par le col, la soulevant presaue de terre à cause de sa haute taille. La trainée la fixa dans les yeux et prit de sa main libre sa clope, le tournant au-dessus du visage d'Aya :

" A ton avis, une clope dans l'oeil, ca fait du bien ?"

Et pan, elle rendit le coup de la jeune fille de sa main gantée, son bracelet de force argenté laissant un sillon sanglant dans la joue rose de la gamine. Le choc l'emvoya à quelques pas et la prostituée éclata de rire avant de dire froidement:
" Pétasse, ne me gifle plus jamais ou j't'écrase ma clope contre la gueule..."
Revenir en haut Aller en bas
Zak Furuya

Zak Furuya


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 36
Localisation : Dans la salle, essaie de calmer les esprits
Etat Moral/Physique : Completement Pomé / Parfait
Meurtres : Aucun
Date d'inscription : 29/05/2007

In the shadows (Open topic ) Empty
MessageSujet: Re: In the shadows (Open topic )   In the shadows (Open topic ) Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:35

"Rei!!!"

Zak ne pouvait vraiment pas laisser son amie faire ca, i lavait beau adoré Rei au plus haut point, pour son petit coté rebelle, Il ne supporter pas quand elel s'en prenait a d'autre

"Rei arrete s'il te plait! c'est pas le moment!"

Il c'était mit entre les deux filles, et c'était remi a pleurer, combien de temps était passé depuis qu'il était la? 5min? 20? 1heure? Zak était vraiment incapable de le dire

Il s'adressa a toute l'assemblée

"Vous croyez vraiment que c'est le moment de se battre? Je n'en connai que la moitié ici presente, mais je sait déja que nous somme tous des humain et que l'on ne merite pas d'etre traiter comme des chiens...Qui sait peut etre nous observent "ils"! Faite attention a ce que vous faite! Peut etre esperent t-"il" qu'on se battent ainsi!"
Revenir en haut Aller en bas
Rei Ayase

Rei Ayase


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 33
Localisation : cachée contre une grotte
Etat Moral/Physique : Superbe.../ en plein questionnement
Meurtres : Pas encore mais ça n'va pas tarder
Date d'inscription : 13/06/2007

In the shadows (Open topic ) Empty
MessageSujet: Re: In the shadows (Open topic )   In the shadows (Open topic ) Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:41

"Enfin Zak, c'te pute m'a giflée la conne... Si tu veux m'calmer, dis lui en premier d'se la fermer, shuis pas son clébard."

Elle fixe la gamine avec dédain et pour bien montrer sa hauteur, crache juste à ses pieds:

" Qui que ce soit là-haut, j'lui démonte sa race. On laisse pas les gamines de primaire avec les grands, bande de cons." Se mit-elle à gueuler furieusement

Elle dévisage son ami avec une soudaine surprise, éteignant sa clope contre le mur avec un grésillement:

" Tu n'ferais pas pareil à ma place ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





In the shadows (Open topic ) Empty
MessageSujet: Re: In the shadows (Open topic )   In the shadows (Open topic ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
In the shadows (Open topic )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Songes...(Topic Ouvert)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale RP Saison 5 :: Le jeu :: La caserne :: Le réveil [étape1]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser