Battle Royale RP Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle Royale RP Saison 5

La loi Battle Royale est de nouveau mise en application. Mais cette fois ci, la victime, c'est vous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 In the shadows (Open topic )

Aller en bas 
+6
Rei Ayase
Zak Furuya
Aya Mistuki
Gau
Ichiko Majutsu
Sekku Takayama
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kazama Yuna

Kazama Yuna


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 36
Etat Moral/Physique : Stupéfiée / Somnolente
Date d'inscription : 13/06/2007

In the shadows (Open topic ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the shadows (Open topic )   In the shadows (Open topic ) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:42

Apparemment Aya ne savait pas à qui elle avait à faire. Elle croyait peut-être que tous le rebuts étaient aussi… cools que Zak. Elle venait malheureusement de se prendre un sérieux revers. D’habitude, Yuna savait rester calme et ignorer les provocations. La bave du crapaud n’atteint pas la blanche colombe… Sauf que cette fois c’était différent. Sous l’emprise de la fatigue aussi bien physique que mentale, au moindre titillement les nerfs d’une personne ont tendance à lâcher. A cet instant ça aurait pu être le cas.

*J’en ai marre je vais lui crever les yeux à cette pute …*

Ce n’était surtout pas le moment de déclencher une bagarre comme le disait Zak, elle en était consciente, mais elle décida néanmoins d'intervenir. Après quelques secondes de réflexion :


« Je suis une allumeuse, et une pétasse aussi. Peut-être bien …
Mais en attendant, ce n’est pas moi qui en suis réduite à baiser plein de vieux pervers pour me faire de l’argent. T’es dégoûtante, rien que d’y penser ça me donne envie de vomir.»


*Pfiouu ça fait du bien … Maintenant je dois dégager avant que ça ne dégénère. Mais je vais quand même en rajouter une couche.*

«D’ailleurs j’ai pas l’intention de rester en face de toi. Mais ne vas pas croire que tu me fais peur … »
« En fait si, j’ai peur. Peur que tu me refiles ta puanteur. Ou pire. Vu le nombre de salauds qui se sont amusés avec toi je risque d’attraper une MST rien qu’en respirant ton air. »

A ce moment Yuna se détourna du groupe pour se défiler, mais resta sur ses gardes au cas où l’idée d’en venir aux mains passerait par la tête de Reï.
Revenir en haut Aller en bas
Zak Furuya

Zak Furuya


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 36
Localisation : Dans la salle, essaie de calmer les esprits
Etat Moral/Physique : Completement Pomé / Parfait
Meurtres : Aucun
Date d'inscription : 29/05/2007

In the shadows (Open topic ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the shadows (Open topic )   In the shadows (Open topic ) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:49

Zak souffla d'agacement, a vraimement ces filles...SI Zak navait pas déja ete gay il le serai devenu...

"Yuna t'abuse quand même un peu la..."

Zak n'était pas du genre a critiquer ses amis, il savait tres bien que Rei ne supporter pas grand monde et c'est ce qui l'empecher de vraiment la frequentait comme il l'entendait...Zak était très connu au lycée vu ses apparition a la television, et beaucoup (a part pour Kao) apprecier les charisme qu'il rejetait, et Rei ne devaient pas vraiment supportait les gens qui tournait toujours autour de Zak. Dont Yuna...

"Je vous ai dit de vous calmer! Je sait c'est pas a moi de vous dire ce qui est bien ou pas...mais on doit vraiment se calmer! On sait pas ce qu'on nous veut!!"

Zak avait perdu son habituel sourire...C'était fini...il allait se passer quelquechose de terrible il le sentait
Revenir en haut Aller en bas
Rei Ayase

Rei Ayase


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 33
Localisation : cachée contre une grotte
Etat Moral/Physique : Superbe.../ en plein questionnement
Meurtres : Pas encore mais ça n'va pas tarder
Date d'inscription : 13/06/2007

In the shadows (Open topic ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the shadows (Open topic )   In the shadows (Open topic ) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:51

* Celle-là, jvais vraiment finir par la tuer...*

Rei sort fébrilement son paquet de clopes, pour retrouver contenance, s'en allumant une rapidement. Expirant la fumée, pose son poing sur ses hanches:

" Grand bien t'en fasse ma p'tite mais c'est vrai qu'on a pas tous la chance d'être indépendant. Les vieux comme t'dis, m'payent bien. J'préfére coucher pour être riche, que être conne et pauvre comme toi par exemple."

Elle sourit froidement et se détourne à son tour, sachant bien qu'elle avait parlé en pure perte à l'allumeuse et que tôt ou tard leur confrontation reprendrait, de plus en plus envenimée. Enfoncer le clou plus tard, Rei s'en fera un plaisir. Quand ils sortiraient de cette salle obscure, loin de la vue des "observateurs" indiscrets comme disait Zak, elle va lui tordre le cou comme à un poulet à cette petite conne qui seprend pour un canon. De quel droit juge-t-elle ainsi la traînée qu'elle est? Rei a choisit sa voie et qu'importe le reste. Elle au moins, a un avenir. Du moins, pendant quelques années. Et si elle se vend assez, elle restera à l'abri du besoin toute sa vie. Motivation de plus...
La jeune femme soupire et regarde ses ongles manucurés et longs.


" Si j'sens le fromage, alors elle, cte sale pute, se parfume tout les jours avec c'te parfum trop reconaissable..."

Et elle rajouta juste assez fort pour être entendue de Yuna:

" Comment il s'pel d'ja? Canard WC, non? 'Fin, c'est quand m'me l'moins cher d'marché et on connait tous Yuna ou son n'veau d'vie. Et en plus Zak, l'est insupportable c'te fille."


Dernière édition par le Sam 16 Juin - 0:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zak Furuya

Zak Furuya


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 36
Localisation : Dans la salle, essaie de calmer les esprits
Etat Moral/Physique : Completement Pomé / Parfait
Meurtres : Aucun
Date d'inscription : 29/05/2007

In the shadows (Open topic ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the shadows (Open topic )   In the shadows (Open topic ) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:53

(jté fait un nvel avatar si tu prefere Rei^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kazama Yuna

Kazama Yuna


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 36
Etat Moral/Physique : Stupéfiée / Somnolente
Date d'inscription : 13/06/2007

In the shadows (Open topic ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the shadows (Open topic )   In the shadows (Open topic ) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:19

Lorsqu'elle entendit ces paroles, Yuna tourna la tête pour répondre. Au moment où elle ouvrit la bouche, elle pris soudainement conscience que de toute façon ca ne la mènerait nulle part. Et puisqu'elle avait deja tourné la tête, autant dire quelque chose:

"Et dézolé Zak. Maintenant... je suis calme"

/LeaveTopic In%the%shadows%(open%topic%)
Lol je me crois dans un mmorpg :p
Revenir en haut Aller en bas
Negi Yamanaka

Negi Yamanaka


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2007

In the shadows (Open topic ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the shadows (Open topic )   In the shadows (Open topic ) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:21

Negi regarda le sang giclé,il vit la trace apparaitre sur la joue de la jeune fille,ce sang si rouge,si violent,si,si....
Il regarda le garcon qui essaya de calmer la folle,il devait se connaitre.

*Si les filles se mettent à se disputer,alors les garcons suivront!!!
Ohlala j' ai pas envie de me prendre un mauvais coup...non,je dois partir de cette salle,il y a trop de monde violent,il y a trop de violelences,je,je,je...*


Negi était devenu blanc,il tremblait,ses dents s' entrechoquaient,il avait des frissons à répétition,ca lui prenait comme ca,ses yeux devinrent rouges,ses mains étaient secoués par des tremblements violents.
Il regarda les personnes de l' autre classe:elles étaient pires que ses camarades de classe.

*Détourner la discussion,détourner la discussion,leur remettre les idées en place,sinon,sinon,ca va mal finir!!!*

"Heu,excusez moi mais vous avez une idée de l' endroit où on se trouve?"
Revenir en haut Aller en bas
Rei Ayase

Rei Ayase


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 33
Localisation : cachée contre une grotte
Etat Moral/Physique : Superbe.../ en plein questionnement
Meurtres : Pas encore mais ça n'va pas tarder
Date d'inscription : 13/06/2007

In the shadows (Open topic ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the shadows (Open topic )   In the shadows (Open topic ) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:11

"Heu,excusez moi mais vous avez une idée de l' endroit où on se trouve?" Demande poliment le garçon à la mine peu éveillée, ses yeux brillants d'une certaine panique

Le visage fin, glacial, de Rei se fend d'un large sourire séducteur, mielleux, et elle appuie sa mimique d'un geste dédaigneux de la main vers la gamine baffée, le trippé de la mort, la folle sataniste, le dos de l'allumeuse qui s'éloigne... Toutes ces inamitiés qu'elle vient de se foger, rien qu'en apparaissant dans le champs de vision de ces pauvres petits friqués, la faisaient bien rire en son fort intérieur.
Elle frappe impatiement le bout de sa botte sur le sol noir, à se demander si ce friqué à l'air naïf, serait capable de bien la payer. Et puis c'est tellement mieux de coucher avec un jeune homme en bonne santé, qu'avec un vieux PDG dégoulinant de sueur. Rei eut un frisson dans le dos, sous son corset noir et étroitement serré, dévisageant le garçon puis Zak, chacun à tour de rôle:


"Sois en sûr mon gars, qu'j'lui cass'rai l'cou à cette p'tite poule de Yuna !"

Et elle reprit sa clope dans sa bouche, histoire de retrouver encore du calme, ce qui ne la caractérisait absolument pas d'habitude, chacun connaissant la prostituée pour ses tendances colériques.
Sa joue giflée ne lui faisait presque plus mal. Elle en avait reçue des bien plus fortes dans sa vie et ce n'est pas une sale petite gamine friquée à papa ou à maman, qui allait lui apprendre le contraire ou lui faire mal.
La rancoeur envers ce coup resterait gravé dans sa mèmoire mais elle n'allait pas attaquer Aya tout de suite, décidant de remettre aussi cette action à plus tard, bien que la provocation gratuite restait de mise.
Elle se tourne vers Negi avec une charmante expression, la plus aimable possible, figée sur son visage:


"Où tu crois qu'on est toi, Ducon ? Tu vois m'me pas qu's'on pose la question d'pis 10 minutes ?!" gronde-t-elle sans grande conviction
Revenir en haut Aller en bas
Shin Kunoï

Shin Kunoï


Masculin Nombre de messages : 18
Localisation : Dans ma maison ^o^
Etat Moral/Physique : Très bon, merci
Meurtres : Heu...
Date d'inscription : 15/06/2007

In the shadows (Open topic ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the shadows (Open topic )   In the shadows (Open topic ) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:33

Shin avait finis par se reveiller, les yeux vide, et ses mains tremblait, pas de froid mais d'inquiétude, puis il porta une main a sa poche, il savait très bien qu'il ne trouverait pas ses gellules, mais il continuait frénétiquement. Après 5 minutes, il crut reconnaître deux de ses amis, il souria et se leva avec dificulté. Puis il s'avanca et put mesurer la tension qui régnait ici, elle était palpable -_-. Il réaperçu le sympathique militaire qui l'avait répondu si poliment d'un coup de crosse dans l'estomac. Il le réaborda , cette fois ci avec plus de colère dans la voix:

" Mais bordel! C'est où ici !!! répondez moi merde !"

Le militaire s'approcha de lui, Shin eu un mouvement de défense quand celui-ci leva le bras, mais l'homme pointa le sol et lui demanda d'arreter ce bouquant ou il allait en reprendre une. Shin ne répondit pas et regarda le militaire s'éloigner. Le jeune homme secoua son poignet pour sentir son bijou autour de son poignet endolorie.
Revenir en haut Aller en bas
Zak Furuya

Zak Furuya


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 36
Localisation : Dans la salle, essaie de calmer les esprits
Etat Moral/Physique : Completement Pomé / Parfait
Meurtres : Aucun
Date d'inscription : 29/05/2007

In the shadows (Open topic ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the shadows (Open topic )   In the shadows (Open topic ) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:42

Tout se passait vraiment pas comme Zak le souhaitait, Rei prenait un plaisir malsain a traité qui elle le voulai comme elle l'entendait, Tout le monde hurlait, les tension se faisait de plus en plus stressente, certain encore dormai...il avait bien de la chance...Zak se doutait qu'il se passait quelque hcose bien sur, mais pouruqoi les faire attendre? Pourquoi personne ne leur expliqué? Peut etre qu"on" voulait que des tensions arrive? Enfermer un Intello et Un rebu ensemble c'était déja dangereux...Mais 20 intello et 20 Rebuts...qu'elle apocalypse!

Zak secoua la tete, il regardait autour, un homme au cheveux long blanc n'avais pas l'air très commode et s'attaquer déja a un garçon de sa classe...Et il n'avait pas l'air d'etre un Elite...Quand a Gau, il avait l'air aussi perdu qu'eux mais beaucoup moin effrayé...

Puis quelqu'un arriva Zak se retourna pourvoir qui c'était...Zak recula et baissa les yeux...i ldevint rouge comme une tomate...son ancien meilleur amie l'approchait, voila 2ans qu'il ne c'était pas parler malgrès qu'il soient dans la même classe...


"Oh...salut...shin..."
Revenir en haut Aller en bas
Sekku Takayama

Sekku Takayama


Masculin Nombre de messages : 275
Localisation : sur l'île
Etat Moral/Physique : M: en confiance /F: sec
Meurtres : It's The Final Countdown
Date d'inscription : 03/06/2007

In the shadows (Open topic ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the shadows (Open topic )   In the shadows (Open topic ) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:48

La situation dégénérait peu à peu et Sekku ne semblait plus y prêter attention à tel point qu'Aya l'écarta des gens dont les nerfs commençaient à lâcher sous la poids du stress engendré par la situation cocasse dans laquelle ils se trouvaient tous quand soudain il s'empara d'une chaise qu'il projeta d'un bref et rapide mouvement contre une fenêtre prenant bien garde à ne pas la balancer là où il y aurait quelqu'un.

" Fermez vos gueules les enfants. " Dit il d'un ton froid et détaché de toute forme d'émotion bien que monotone et patient.

Il sorti de sa poche une cigarette qu'il alluma et sur laquelle il tira une longue bouffée, puis il reprit la parole.

" Si vous avez envie de vous entretuer c'est peut-être le bon moment mais je doute que ça fasse avancer l'embrouille, en attendant vous pouvez soit A vous entretuer soit B vous calmer et parler calmement. Le choix est tellement évident c'est vrai..." ironisa t'il avant de s'allonger et d'ajouter
"Pour ma part je préfère en griller une et la fumée pose quelque problème vous pouvez toujours appeler les profs pour qu'il aèrent un peu cette cellule. Entendre autant de jérémiades commence à m'insupporter, Victor est peut-être un sauvage mais lui au moins il nous les brise pas pour le moment, et la satanique non plus... allez bonne nuit les clowns."

Takayama saisit le mollet d'Aya en lui faisant signe de venir se poser à ses côtés. il pourrait peut-être enfin trouver un peu de repos dans ce monde où tout semblait s'écrouler tel un château de cartes.


* Peut-être que pour une fois cette illusion de calme ne serait pas un faux semblant *
Revenir en haut Aller en bas
Shin Kunoï

Shin Kunoï


Masculin Nombre de messages : 18
Localisation : Dans ma maison ^o^
Etat Moral/Physique : Très bon, merci
Meurtres : Heu...
Date d'inscription : 15/06/2007

In the shadows (Open topic ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the shadows (Open topic )   In the shadows (Open topic ) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:00

Shin crut aperçevoir Zak, un vieil amis a lui, juste a côté. Il baissa la tête et lui rendit son salut, sans signe de gêne ou quoique ce soit d'autres. Puis il sursauta quand l'un des élève s'emparra d'une chaise et le jeta contre une fenêtre, nan mais il y avait des moyen de calmer l'atmosphère, enfin bon, bon initiative tout de même puisque tout le monde l'avait bouclé, mais ca allait pas durer, Shin se contenta de s'assoir a côté de deux camarades de classe, la chaise n'avait pas briser le carreau, encore heureux, sa aurait pas tarder a rapliquer, Shin placa juste :

" Bonne initiative, mais franchement il y a des moyens plus calme de demander le silence, enfin moi cque j'en dit..."

Puis il frotta son pantalon salis ainsi que ca veste de couleur blanche, puis il porta une main a la poche de sa veste, et soulagement , la petite boîte fetish s'y trouvait, Shin s'en emparra et en avala deux après avoir ouvert frénétiquement le couvercle, puis comme soulager, il ferma les yeux et l'espace d'un instant, repensa a tout ce qui c'était passer, en plus de cela , il avait retrouvé deux amis a lui, Zak et Rei, ca faisait plaisir de les voir, même si il gardait toujours cette vieille histoire de silence avec Zak.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiko Majutsu

Ichiko Majutsu


Féminin Nombre de messages : 13
Localisation : Caserne de Police
Etat Moral/Physique : Sur le qui-vive / Normal
Meurtres : ~~~~~~
Date d'inscription : 31/05/2007

In the shadows (Open topic ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the shadows (Open topic )   In the shadows (Open topic ) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:37

(Bon ben faut pas être absente ici. Continuez à faire comme si j'étais pas là. on va dire que je partie du topic)
Revenir en haut Aller en bas
Sekku Takayama

Sekku Takayama


Masculin Nombre de messages : 275
Localisation : sur l'île
Etat Moral/Physique : M: en confiance /F: sec
Meurtres : It's The Final Countdown
Date d'inscription : 03/06/2007

In the shadows (Open topic ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the shadows (Open topic )   In the shadows (Open topic ) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:34

[HJ: désolé je pensais pas que le topic serait à un tel point actif mais c'est vrai on est sur forum actif lol]

Le calme semblait être revenu mais à quel prix et pour combien de temps c'est exactement la question que l'ange noir se posait.

* Pas moyen d'être tranquille en voilà encore un... un junkie qui plus est. En revanche sa réflexion était loin d'être stupide... *

En effet un autre rejeton de la misère venait de faire son entrée et plus cela allait et plus le fond de la classe était comment dire, surpeuplé, Takayama commençait à en avoir marre. Il eu un long soupir.

" Si seulement les damnés de la terre, les cancres et autres junkies pouvaient choisir un autre lieux qu'un fond de salle de classe... Ego sum Alpha et Omega, principium et finis, qui est et qui erat et qui venturus est Omnipotens. Ego Sum niger Sol Invictus, primus inter pares, antichristus et poste christus, ego sum satanas ego sum destruere. " Dit t'il d'un ton froid, on pouvait lire dans sa diction un sourire malicieux, dans ses yeux une flamme incandescente enfin dans son être une supériorité manifeste.

" Bientôt, à l'heure du dernier jugement je présiderais au sort des nations et des êtres, nul ni rien ne sera épargné je suis le premier et le dernier, le premier parmi les premiers, celui qui punie et châtie, mon nom et l'antéchrist et bientôt, très bientôt, mes 4 cavaliers viendront semer la mort sur vos maisons. Je suis vôtre fin, ma venue est proche et nul repentir ne saurait vous épargner mon courroux impérieux. " Dit il avant de se tourner vers le mur. Sa prestation était il est vrai magistrale mais il manquait un je ne sais quoi, l'ingrédient ultime, le catalyseur, peut-être le trouverait-il plus tard.

Takayama se releva avec une prestance qu'il n'avait jamais manifestée auparavant, ses vêtements noirs et l'obscurité amplifiait sa noirceur, il était debout, il était droit, sa posture exhalait la supériorité mais aussi le péché d'arrogance. C'est alors qu'il lança un regard circonspect suivit d'un sourire emplit d'une maléfique malice, on pouvait voir ses yeux pétiller. Il fît volte face se retrouvant ainsi face à l'assemblée qu'il avait délaissé depuis 5 minutes. Puis il se mît à parler fort, de plus en plus fort et parallèlement sa gestuelle devenait de plus en plus violente ses mouvement étaient de plus en plus violent, le ton de sa voix était plus percuttant à chaque syllabe et chaque phrase venait supplanter la précédente tellement elle revêtait un caractère tranchant, presque acerbe.


" Vous voulez savoir pourquoi nous sommes ici c'est bien ça ? Eh bien c'est tout simplement pour un instant à la fois intense et sensuel que nous somme ici. Oui je vous l'affirme nos profs ont décidés de nous inscrire à une émission de real tv porno dans le but de se payer des vacances au soleil où ils feront une orgie de champagne, discothèque et autres folles parties de bras en l'air !!! D'ailleurs on aura bien tôt le droit à un clap signalant la scène de la copulation bestiale ! "

Termina t'il sur une note de dégoût profond.
Revenir en haut Aller en bas
Negi Yamanaka

Negi Yamanaka


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2007

In the shadows (Open topic ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the shadows (Open topic )   In the shadows (Open topic ) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:17

Quand Negi entendit Sekku Takayama parler de 'real tv porno' ,de 'orgie de champagne' et de 'folles parties de bras en l'air',il se retourna vers son camarade de classe et le fixa avec des grands yeux.


*Cette remarque...c' est pas vraiment son style....ohlala,même lui ,il commence à péter un cable!!!
Mais que font les adultes qui nous ont emmenés ici,que veulent ils,où sont ils?????*



Il commenca à se calmer,il n' y avait plus à s' inquiéter,les adultes viendraient d' un moment à l' autre.
Alors Negi se souvint sa haine pour les adultes,son dégout de la société,mais à ce moment présent,il avait vraiment besoin qu' une personne remette de l' ordre:adulte ou enfant.


"Et,on se calme,inutile de donner de faux espoirs à certaines personnes!!!"

Il dit ca avec une assurance qu' il ne se connaissait pas.
Il avait dit ca en lancant un regard de dégout à la fille qu' il pourrait qualifier de 'vulgaire' ou même de 'trainée'.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Ayase

Rei Ayase


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 33
Localisation : cachée contre une grotte
Etat Moral/Physique : Superbe.../ en plein questionnement
Meurtres : Pas encore mais ça n'va pas tarder
Date d'inscription : 13/06/2007

In the shadows (Open topic ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the shadows (Open topic )   In the shadows (Open topic ) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:17

"Sérieux mon gars, t'es taré là..."

Les quelques phrases de latin l'avaient quelque peu... surprise. Ou il se prenait pour un moine, catégorie dont il avait assez peu la tête à cause des coulées rouges, soit il venait de se rendre compte qu'il faisait parti de l'élite, ces putains d'élitistes et parlait comme eux pour se vanter. Maios Rei ne savait pas à quel jugement se fier. Shin venait d'arriver, en froid avec Zak et la jeune fille crispa le poing, ses longs ongles noirs s'enfonçant dans sa chaire et provoquant une petite plaie:

"Vous êtes sûrs que c'n'est pas vot' faute à vous les élitistes, si on s'trouve bloqués ici?" Cracha-t-elle fuirieusement

Et le deuxième garçon, bien naïf, qui croyait visiblement que tout se finirait sans problèmes, se mit lui aussi à débiter des paroles sans suite et sens, qui paraississaient aux yeux de Rei comme autant d'imbécilités pour prouver sa superiorité. Et ce regard dégoûté qui s'était posé sur elle... Son sang en bouillonnait littéralement dans ses veines:

* Pas encore, pas encore mes petits mais vous verrez combien j'serai méchante avec vous plus tard...*

"Shin, Zak... J'merai bien r'ster 'vec vous mais c' cons m'horr'pilent, 'ssi j'vais r'joindre Ryu. A plus les gars!"

Elle écrase sa cigarette sur le mur et jette un coup d'oeil furieux au chialeur de la mort et à la gamine baffée, avant de s'éloigner vers son pote Ryu qui était visiblement en bien charmante compagnie...


--> topic Incompréhension
Revenir en haut Aller en bas
Sekku Takayama

Sekku Takayama


Masculin Nombre de messages : 275
Localisation : sur l'île
Etat Moral/Physique : M: en confiance /F: sec
Meurtres : It's The Final Countdown
Date d'inscription : 03/06/2007

In the shadows (Open topic ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the shadows (Open topic )   In the shadows (Open topic ) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:53

Un impromptu aux airs de déjà vu venait d'interrompre le grand maître dans sa diatribe illuminée ce vil farfadet allait bientôt payer son arrogance et son manque d'assurance.
L'archange prit la parole, dans sa voix résonnait des échos d'une bataille sans fin, éternelle.


" OH mais quoi encore ! La barbe alors !" Fît-il en mimant qu'il se grattait une barbe en tout point imaginaire.

" Franchement, jeune homme, crois tu qu'il y ait encore une molécule d'espoir dans le corps de ces pauvres gens ? Ya qu'a la regarder partir ! Moi je te le dis, non, ce n'est plus de l'espoir c'est désormais une haine et une furie implacable qui les alimente tel la banane qui tombe d'un bananier je prédis un grand moment de bonheur collectif, oui car si nous ne mourrons pas d'ennui nous pourront peut-être mourir de plaisir ou de rire qui sait ?" s'exclama t'il d'une clarté quasi chamanique.

" Je ne détiens pas les réponses mais j'essaie de me détendre et de faire en sorte que tout le monde soit peace and love en attendant qu'on daigne enfin nous apporter des réponses mon jeune ami." dit il à l'attention du nouveau venu qu'il toisa du regard. Cette fois ci Takayama était trop convenu pour être franc mais il cachait bien son jeu.



" La vérité n'est pas dans l'introspection, quoique. Non elle est dans l'exploration interpersonnelle vois-tu, je ne te connais pas et pourtant je ne te bouffe pas. Tu vois c'est précisément cela qui différencie l'homme de l'animal, oui c'est vrai l’Homme est un animal mais c'est sans aucun doute le plus intelligent et à coup sur le plus vicieux, c’est là, en ce point précisément qu’il est parfait car rien en lui n’est agressif, ni crocs ni serres. Regarde notre ami Victor il est régi par ses émotions ce qui est à la fois une force et une faiblesse mais regarde l'autre inconnu, mister dracoula, il te fais pas frissonner, hein ? Tu veux voir l'homme à l’état brut, délivré du péché commis par ses Pères ? Eh bien observe son calme, observe le festin qu'il fait à chaque parole chaque geste d'entre nous, observe bien ses yeux et tu y verra l'appétit d'un jeunot pour un met délicat ou une confiserie. Tu vois mais tu ne vois pas car comme beaucoup tu n’es pas éveillé, tu dors encore. " Exposa t'il d'un ton académique plein d'orgueil et d'autosatisfaction allant même jusqu'à émettre des pointes de snobisme sur quelques mots bien placés.

Sekku prît son baladeur mp3 et lui fît jouer un des morceaux de sa playlist apocryphe, c'était un premier mouvement fort ancien, donc le compositeur était un dénommé Beethoven.

" L'espoir qu'est-ce que l'espoir ? Ce n'est jamais qu'une émotion, une impression, engendrée par une réaction chimique dans notre cerveau, un peu comme les effets du LSD, je dirais que c'est l'opium des humains. Moi je suis bien au-delà de tout ça. Ni Bien, ni Mal, ni dieu ni morale, juste Moi, mes choix, rien d'autre. Pas de pêché originel, le pêché originel (ricane), le premier péché de l'homme c'est d'y croire. Tout ce qui me barre la route vole en éclat, c'est cela être un dieu sur terre. Serais-tu capable d'atteindre un tel niveau d'existence ou bien céderais tu à la chaleur de l'âtre de l'ignorance et de l'insouciance, vile maison qui te dépouille de ton essence jusqu’à faire de toi ce que tu n'est pas ? " Takayama montrait une facette méconnue de son être, il n'attendait pas de réponse mais il était certain d'avoir donné à réfléchir à tous les clown de la salle car réfléchir n'est pas agir. Aurait-il une fois de plus touché ou bien aurait-il avancer un pion en vain ?

Peut-être pas la fromagère s'en allait telle les feuilles mortes balayées par le vent d'automne. Aussi le dieu parmi les homme ne pu s'empêcher de s'enfoncer plus profond dans sa mégalomanie.

* Oui c'est bien ça, fuis immonde traînée, le jour viendra, le jour de la grande épuration est proche... *

" Je suis le Pacificateur, celui séparera les justes des rats puants sclérosés par la peur. Ma venue est proche. Eh oui vous pouvez tremblez mortels, j'abattrais sur vous le souffle de mille âmes damnés assoiffées de chaire et de sang. Tel le pourfendeur, l'ange exterminateur autrefois si proche de dieu et aujourd'hui tombé si bas, je me relèverais. M'entendez vous ?? Je règnerais en maître sur le ciel et la terre, mes fidèles serviteurs seront récompensés et les autres rendus au néant originel. Tel est mon but, telle est ma vocation, telle est ma destinée. "
La mégalomanie de Sekku n'était plus un lointain rêve d'empire, elle se matérialisait et maintenant alors qu’il reprenait l'accusation entamée il y a plus de dix mille ans.

" Vous êtes la vermine qui fait suffoquer la Mère Nouricière. J'entends partout les appels des me fidèles séides, tous me demandent la même chose : Le dernier et souverain Jugement celui de l'hypocrisie et de la vermine. Tous les moutons pèlerins, tous les inutiles, tous les asociaux, tous les déviants, leur fin est proche et j'en serais l'instigateur, telle est ma résolution et elle ne souffre point de discussion. "Lança t’il avant de lancer à l’assemblée toute entière qu’il désigna de l’index par un mouvement circulaire

«Prosternez vous !!!!! Prosternez-vous devant mon impérieuse grandeur car je préside au conseil des Enfers! Ceci est mon dernier avertissement. " La voix du maître des ténèbre se faisait plus obscure, et il pouvait voir le reste de l'assemblée frémir, déjà les graines de la discorde qu'il avait plantées faisaient effet: le sang et les larmes coulaient. Un flot de haine se déverserait bientôt selon l’antédiluvienne prophétie et rien n'arrêterait la venue du Tout Puissant Maître des Ténèbres et de sa quête de l'obscure lumière. Takayama, pouvait-on croire, jouait un rôle mais il n'en était rien, sa sincérité était équivoque et la lueur de fanatisme qui baignait ses yeux telle la lueur d'une flamme incandescente se reflétant dans l’eau tel un miroir illustrait bien son état.

Peut-être était-ce dû à l'absence de médicaments, peut-être toujours est-il que le maître en avait assez des cette assemblée de cloporte et qu'il aurait bien aimée pouvoir invoquer des nuées de chardons ardents au clair de lune, aussi décida t'il de se mouvoir dans cet espace confiné. Il savait que tel le démon enfermé dans la jarre il serait bientôt libéré ce qui ne faisait que renforcer sa confiance dopant même son assurance à un niveau kamikaze.

" J'ai besoin d'un peu d'air; n'hésite pas à te défendre mais reste prudente; on se retrouve dehors tout à l'heure. " Murmura t'il à Aya avant de quitter la scène.


[ Ce mal de tête... ]
Revenir en haut Aller en bas
Shin Kunoï

Shin Kunoï


Masculin Nombre de messages : 18
Localisation : Dans ma maison ^o^
Etat Moral/Physique : Très bon, merci
Meurtres : Heu...
Date d'inscription : 15/06/2007

In the shadows (Open topic ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the shadows (Open topic )   In the shadows (Open topic ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:28

Shin qui lui aussi avait besoin de changer d'air, se leva avec difficulté en s'appuyant sur la chaise que l'homme bizzar avait lancé, puis il resta quelques minutes immobile pour retrouvé un peu l'équilibre, ceci fait il s'avanca vers un autres coin de la pièce, en esperant que celui ci soit un peu plus acceuillant que celui la...
Revenir en haut Aller en bas
Zak Furuya

Zak Furuya


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 36
Localisation : Dans la salle, essaie de calmer les esprits
Etat Moral/Physique : Completement Pomé / Parfait
Meurtres : Aucun
Date d'inscription : 29/05/2007

In the shadows (Open topic ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the shadows (Open topic )   In the shadows (Open topic ) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:34

Zak regarda un instant son ancien ami, puis non decidemen zak avait encorep eur malgrès les annes, des reaction de ce garcon, meme si cela le torturai de ne plus avoir de ocntact avec lui...il baissa les yeux et se mit a courir en la direction de Ken et Yamada...

Ken...


>> mon topic^^ dsl c court^^
Revenir en haut Aller en bas
Crazynoutch
Admin
Crazynoutch


Féminin Nombre de messages : 392
Age : 35
Date d'inscription : 17/05/2007

In the shadows (Open topic ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the shadows (Open topic )   In the shadows (Open topic ) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:59

Les professeurs entrent dans la salle accompagnés d'une vingtaine de militaires.

[Suite des topics dans l'étape 2 --> Attention: Bien lire les explications au début. Merci. Bon jeu les jeunes^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





In the shadows (Open topic ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the shadows (Open topic )   In the shadows (Open topic ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
In the shadows (Open topic )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Songes...(Topic Ouvert)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale RP Saison 5 :: Le jeu :: La caserne :: Le réveil [étape1]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser