Battle Royale RP Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle Royale RP Saison 5

La loi Battle Royale est de nouveau mise en application. Mais cette fois ci, la victime, c'est vous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Songes...(Topic Ouvert)

Aller en bas 
+2
Kao Tento
Zak Furuya
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zak Furuya

Zak Furuya


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 36
Localisation : Dans la salle, essaie de calmer les esprits
Etat Moral/Physique : Completement Pomé / Parfait
Meurtres : Aucun
Date d'inscription : 29/05/2007

Songes...(Topic Ouvert) Empty
MessageSujet: Songes...(Topic Ouvert)   Songes...(Topic Ouvert) Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:37

Zak reprenait ses esprits peu a peu...Pour faire court il était un certain nombre d'éleves...apparament ceux que Zak ne conessait pas, eux se conessait entre eux...Zak en deduit donc qu'il faisait partit tous de la même classe...Donc...deux classe enfermetdans une sorte d'entports, qu'on attache comme des chiens...pas d'adulte...il fait noir...et surtout deux personnes au fond de la piece au allure plutot terrifiante...

Mais alors que Zak continuait a faire tourner ces idées dans sa tête embrumé...des cris emplirent le silence pesant de la pièce...Zak se retourna...il s'agissait du mec qu'il ne pouvait pas s'encadrer...Kao...

Zak aurait pu essayer de le calmer, Zak aurait pu etre comme il aurait était avec n'importe quelle personne ici presente...il aurait pu le prendre dans ses bras...avec l'un de ses petits sourir Rassurant...Mais non...Avec Kao tout était different...Ce gars...il pouvait vraiment pas se le voir...Il changait totalement quand il le voyait...et inconsciemment Zak avait déja rejeter la faute de ce qui se passait sur "kiss my ass"


"Tu va la fermer? Tu va arreter de jouer la comedie!!! Merde!! FERME TA GUEULE!!!"

Zak c'était lever...il avait au debut juste voulu demander a kao de se taire puis...il c'était emporter, les larmes couler deja le long de ses joues...

"TA GUEULE!!!! SORT NOUS DE LA!!!!"

La panique l'avait emporter sur Zak...si calme en temps normal


Dernière édition par le Mer 13 Juin - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kao Tento

Kao Tento


Masculin Nombre de messages : 52
Localisation : caserne
Etat Moral/Physique : moral :nikel
Meurtres : non
Date d'inscription : 03/06/2007

Songes...(Topic Ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Songes...(Topic Ouvert)   Songes...(Topic Ouvert) Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:14

hj : sympa l'invation :p ^^ vien prendre ta torche petit :p

Ce qui énervait Kao dans tous sa c'était de ne pas savoir, de ne rien contrôlé et l'impression d'avoir été manipulé comme un pantin contre son gré ... la table qu'il venais d'envoyé 1 mètre plus loin avait sûrement heurté quelques élèves encore endormi au sol mais Kao n'était pas d'humeur à s'excusé ni à joué le simplet paniquer ... suite a son geste et ses cris beaucoup de regards agacé et apeuré c'etai tourné en sa direction .. dont celui de Zak qui aurai mieux fait de se la fermé au lieu de jouez au jeux dangereux de la provocation avec lui tout aussi dangereux que Kao santai la haine a plein nez ... cette haine qu'il avait depuis toujours pour les homos ...

Kao s'apprêtai a se cassé d'ici jurant a haute voix de leur faire payé, mais les paroles peu commode et insolente de Zac , l'arrêta dans son élan, Kao se figea a nouveau se mordant la lèvre a moitié, il baissa alors la tète en direction de se petit pd ..La situation en devenait ridicule kao faisait bien deux tètes et 15 kilos de muscles de plus que ce gamin de 16 ans... il aurai pu biensur ne pas faire attention a lui, et l'ignoré mais non sa fierté et son égaux démesuré n'allai pas en resté la , bien que se petit cafard paraissait être complètement apeuré de la situation Kao n'allais pas accepté qu'on lui parle comme sa !

"Qu'est ce quelle à la pedal elle à oublié de prendre sa dose de popers? ...Qui ta demandé de parlé ? Non rectification qui ta demandé de me parlé? je parle pas au sale pd dans ton genre! ... allé hop vien prendre ta torche !"

D'un aire menaçant il l'attrapa par l'encolure de sa chemise et l'entraîna dans le fond de la salle, une foie dan le coin il le plaqua contre le mur et mis ses deux mains de part est d'autre de sa tète les plaquants elles aussi contre le murs de façon a le bloqué et a lui faire peur...

" Je te prévient sal pd tu me parle plus jamais comme sa ! "


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zak Furuya

Zak Furuya


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 36
Localisation : Dans la salle, essaie de calmer les esprits
Etat Moral/Physique : Completement Pomé / Parfait
Meurtres : Aucun
Date d'inscription : 29/05/2007

Songes...(Topic Ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Songes...(Topic Ouvert)   Songes...(Topic Ouvert) Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:27

hj : pas mal le coup du popers^^

*Aouch*

Bien sur...Zak Avait mal...il souffrait, tant par la douleur physique que par le flots d'insulte qu'il avait recu...Il était maintenant plaquer contre le mur...Il avait envi de pleurer, encore plus qu'il ne l'avait fait un poignée de secondes aupparavent...pleurer, pour qu'on le lache, Pour qu'on lui explique ce qui se passait...mais pleurer de ferai que du bien au ptit connard qui lui enserrait a l'instant la george...Il leva les yeux vers Kao...

Le regard rouge, les yeux encore humide...mais un air sévère...puis un sourir narquoi...


"Tu prend ton pied a cassé de la pedale...Hein Tento-kun"

Zak n'essyait même pas de se debattre, aprés tout il le savait, L'homophobe avait l'avantages sur lui...Il faisait au moin deux tête de plus...

Ca y'est, Zak avait oublier tout les autres, il avait oublier le collier froid qui lui enserrait le cou, Il se retrouvait dans l'un des couloir du lycée a se debattre quand il avait le malheur de croiser Kao. Mais cette fois Zak n'avait pas sa langue dans la poche...


"Vasy frappe moi...Creve moi! Moi j'en est rien a battre! C'est pas moi qui aurait des problème ok? j'ai pas une goudou pour mère moi!!!"

Oui Zak le savait il avait frapper juste, Il avait deja Croisé la mère de Kao dans les rue main dans la main avec une autre femme...et Zak doutait que ceci soit preuve d'une forme d'amitié

"Dit Moi Tento...Ca fait quoi d'avoir deux maman..."

Zak le regarda dans les yeux, chose qu'il n'avait jamais oser faire...Zak s'attendait a la derouillé que Kao lui preparait...il le savit ...il avait était très...non...trop Insolant...Mais Zak pour la premiere fois de sa vie était fier de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Kao Tento

Kao Tento


Masculin Nombre de messages : 52
Localisation : caserne
Etat Moral/Physique : moral :nikel
Meurtres : non
Date d'inscription : 03/06/2007

Songes...(Topic Ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Songes...(Topic Ouvert)   Songes...(Topic Ouvert) Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:07

D'habitude c'est Kao qui manque de respect et non le contraire, il était déjà hors de lui a cause de se collier chien de clébar mais il aurai réussi de se calmé si l'autre ne l'avais pas ouvert ... il avais d'ailleurs curieusement pas encore frappé Zak , il c'était contenté d lui faire peur, a croire qu'il était trop gentil ... jusque la on peut dire que même si kao a de la haine contre toute perssonne prétendant au titre de Homo il savais faire la différence entre ceux don il ne ferai qu'une bouché et ceux don la torture physique n'était pas l'idéal dans l'absolue et ceux qui en plus d'être gaie osai se la ramené tout comme Zac ... kao resserra sa main lorsque celui ci continua son insolance..

" bien sure que je prend mon pied a te le faire payé ! tu vois ce qui me rend hors de moi c'est que tu es pu croire une seule seconde que j'allai fermé ma gueul pour ta petite gueule de castré ... "

Kao en était presque surpris ce n'était pas dans les habitudes de zac de lui tenir tète.. mais ce qu'il surpris encore plus c'était le fait que se conar savait pour sa mère alors que personne devait le savoir.. il tuerai il se l'était juré, son visage étai déformé par la haine, il serra for tré for, tellement for qu'il espérait qu'il allai se taire

" TAGUEUL ! FERME TAGUEUL!"

apré ses quelques cris , il s'approchât de ZAc et lui chuchota une phrase poignante, dite avec confiance et certitude, une phrase qui ferai peur a un mort et puis le regard et le ton allai avec ... il continuai de serrer sa gorge, il aurai sa vengeance ... Zac revai de jouer , il jouera..

"Crois moi problème ou pas je te tuerai, je tuerai je te le jure ! et quand se moment viendra je te ferai lentement souffrir, je veut entendre des os craquer, voir ta peau saigné et ta douleur sera si forte et si insupportable que tu criera et tu me supplia d'arrêté et la je me souviendrai de cette phrase que tu vient de prononcé.... oui ma mere et une sale lesbienne qui aime la chatte ! Et oui je prendrai mon pied comme jamais je les pris en observant ton cadavre massacré par mes mains ...dit toi que tu vient de signé ton arrêt de mort, tu ne reverra jamais ta famille, ton gode et ton popers ...tu rentrera jamais vivant de se voyage ! je croie que j'ai atteint mon seuil de haine .. dire que si t'avai fermé ta gueul t'aurai pu revoir ta famille! dit moi qu'est ce que sa fait de savoir qu'on va mourir ? "

bien sur qu'il n'allais pas le tuer maintenan devant tout le monde bien que les problèmes ne lui fon pas peur , mais il avait parlé sérieusement, il l'avais jurer de toute façon et il le ferrait mais pas maintenan , il continua alors de serré sa gorge , pour se montré encore plus insistant tout en ne le quittan pas de yeux

" excuse toi maintenant !"
Revenir en haut Aller en bas
Zak Furuya

Zak Furuya


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 36
Localisation : Dans la salle, essaie de calmer les esprits
Etat Moral/Physique : Completement Pomé / Parfait
Meurtres : Aucun
Date d'inscription : 29/05/2007

Songes...(Topic Ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Songes...(Topic Ouvert)   Songes...(Topic Ouvert) Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:34

Zak se sentit tout d'un coup très lourd...il avait une enorme boule a le george...il...Avait mal...mais cette fois la douleur physique avait disparut...c'était une douleur moral...un sentait son coeur battre si fort...comme si c'était les dernier instant de sa vie...

Il baissa les yeux, comme il le faisait en temps normal devant Kao...les mot qu'il avait prononcé lui avait coupé la voix, tout ce qu'avait pu dire Kao l'avait profondemen choqué et blessé... Mais en contre partie, Zak avait touché dans le mille, et même si les paroels de Kao sentait la sincerité...Zak avait reussi...il ne c'était pas laissé abattre...

Ce qui avait cependant le plus effrayer le jeune homosexuel etait la scène...des menaces de mort il en avait déja recu, pour la plupart de Kao...mais le fait d'etre ici, avec des gens qu'il ne conessait pas...il lui avait même sembler voir des militaires...Kao pourrai executer n'importe laquel de ses menaces sans problème...Zak se doutait qu'il se passait quelque chose...Peut etre qu'on les avaient amener ici pour tous les tuer...et dans ce cas Kao n'aurait même pas a bouger le petit doigt pour realiser son Reve...

"Pourquoi je m'escuserai sale Homophobe! T'facon on va tous crever! A ton avis pourquoi on est ici!!!"

Les paroles de Zak avait était plus que tranchante...Peut etre reveillerait elle Kao...
Revenir en haut Aller en bas
Sozuka Sori

Sozuka Sori


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 05/06/2007

Songes...(Topic Ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Songes...(Topic Ouvert)   Songes...(Topic Ouvert) Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:21

Sori était contre le mur regardant toujours la salle et ecoutait les different discure mais un le surpris et le fit écouter. Ce Kao est encore en train de faire sa loi et son chef. Sori ne l'appreciait pas à vrai dire il le detestait, ses manière et ses habitude de vouloir etre le plus mechant du lycée à toujours équerer Sori. C'est bete il avait tellement de chose en commun hormis leurs chose à faire. Sori lui cachait son jeu tandis que Kao lui le devoila toujours. Son comportement envers le jeune Zak renda Sori encore plus nerveux et la Sori craqua. Il prit un morceau de bois pourri du table tomber au sol et le jetta sur Kao.

"Tu va te la fermé maintenant et laisser Zak tranquille...Tu vois pas qu'il se passe quelque chose d'anormal ici?"

Voila c'était fait Sori avait montré une image de l'enfant model dans le sens réel. Voila comment Sori aurait été toute l'anné si il ne se serai pas tu comme il la toujours fait. Il fixait Kao dans les yeux et n'hésiterai pas à lui cogner dessus si celui ci voulait se rebeller. Sori regarda un moment Zak pour lui adresser des mots.

"Ne croit pas que je suis ton ami juste que je ne tolère pas ceux qui se prenne pour des puissance alor qu'il son faible..."

Il regarda Kao juste apres ses paroles, car elle lui était aussi adresser
Revenir en haut Aller en bas
Kao Tento

Kao Tento


Masculin Nombre de messages : 52
Localisation : caserne
Etat Moral/Physique : moral :nikel
Meurtres : non
Date d'inscription : 03/06/2007

Songes...(Topic Ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Songes...(Topic Ouvert)   Songes...(Topic Ouvert) Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:58

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

je répondrrai se soir si j'ai le temps les amis mais bon je pense quitté le topique!
Revenir en haut Aller en bas
Kao Tento

Kao Tento


Masculin Nombre de messages : 52
Localisation : caserne
Etat Moral/Physique : moral :nikel
Meurtres : non
Date d'inscription : 03/06/2007

Songes...(Topic Ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Songes...(Topic Ouvert)   Songes...(Topic Ouvert) Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:34

"ben t'excuse pas pédale de toute façon tu crèvera quand même ! c'est tout ! fait toi une idée de plus de biiiip dans le cul ! "

Kao commençait a se détendre, il commençait a y voir plus claire et les nerfs du a son réveille brutal venais de redescendre, il desserra sa main du cou de Zak , lui remit le col en place tout en souriant..

"N'importe quoi ! Tu nous vois tous nous faire kidnappé pour nous faire tué ? t'es pas un peu con..non ça va la?"

Remarque c'est vrai que vu l'embiance qui régnais ici, on pouvait imaginé tout, même le pire, mais pour le moment Kao étai trop occupé a réglé ses comptes pour y pensé, de toute façon il contai pas resté ici, d'ailleurs leur voyage ils pouvaient se le gardé Kao contai se barré des l'arrivé des professeurs..

Sozuka affaissé contre un mur plus loin venait de lui balancé un bous de bois que kao esquiva le laissant finir sa course en direction de zak , puis ils 'adressa a sozuka qu'il appréciait guerre tout en essayant de resté calme !

" Non mais de quoi tu te mêle toi ? tu te prend pour superman a venir au secoure des pauvre petit pd en détresse ou est ce que par hasard t'aurai un faible pour lui.. tu c le genre d'amour enfui, caché ? ... non est merci bien j'avait pas remarqué qu'on était dans la merde ! allez va te brossé les dents! "

Qu'est ce qu'ils avait tous aujourd'hui a l'emmerder ? Et ou se trouvais ses amis ? bref Kao n'attendait pas grand-chose de leur par, et la situation n'était pas pour trop lui déplaire, sozuka et le pd n'était pas des grand danger et de toute façon quitte a se faire massacré Kao sans foutai, il ne se laisserai pas faire c'est tous..
Revenir en haut Aller en bas
Sozuka Sori

Sozuka Sori


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 05/06/2007

Songes...(Topic Ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Songes...(Topic Ouvert)   Songes...(Topic Ouvert) Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:42

Sori resta à fixer Kao qui continuai à faire son malin face à la situation.

"Moi PD? Jamais mais je ne les traite pas et les laisse faire leurs vie alor au lieu de faire le malin ferme la acharne toi sur ta conscience"

Sori était enervé

*Pour qui il se prend lui*

Sori ne pouvait plus le regarder Kao le dégoutait, il avait en lui une haine qui le pousserai a lui sauté au coue pour ensuite l'égorcger avec un instrument ou meme 'etrangler ou lui briser la face à coup de poing.
Sori resta contre le mur et fouilla dans ses poche et trouva son paquet de cigarette encore remplit, il l'alluma et continait a rester dans son coin reflechissant à la situation

==> Suite dans mon topic^^
Revenir en haut Aller en bas
Zak Furuya

Zak Furuya


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 36
Localisation : Dans la salle, essaie de calmer les esprits
Etat Moral/Physique : Completement Pomé / Parfait
Meurtres : Aucun
Date d'inscription : 29/05/2007

Songes...(Topic Ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Songes...(Topic Ouvert)   Songes...(Topic Ouvert) Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:32

Zak soufflait enfin, il avait mal! tres mal...il pleurait en silence, tant par les coups de Kao, Tant par ses insultes, par la reaction de son camarade, et la pression qui se faisait de plus en plus pesante ici même...

Zak en avait marre, il voulait retrouver le garçon de son reve, il voulait simplement s'enfuir...loin...très loin ... Vivre dans ses rêves comme il savait si bien le faire...

Oublier la drogues, Les homophobe...

Il remercia Sori du coin de l'oeuil tout en repondant


"je sait que tu n'est pas mon amis...qui serait l'ami d'une tapette...cependant merci...Merci beaucoup...meme si tu n'a pas fait ca pour m'aider..."

Il regarda au alentour, y aurait il une bonne ame au elentour pour le rassurer?
Revenir en haut Aller en bas
Kao Tento

Kao Tento


Masculin Nombre de messages : 52
Localisation : caserne
Etat Moral/Physique : moral :nikel
Meurtres : non
Date d'inscription : 03/06/2007

Songes...(Topic Ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Songes...(Topic Ouvert)   Songes...(Topic Ouvert) Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:02

Kao venais de s'allumer une clope, il resta quelques instant a coté de zac , puis s'adossa contre le mur, tira une taf qu'il savoura lentement mais sûrement, puis il fit un mouvement circulaire de la tète afin de se faire une idée de la situation, il ignora Sosuka et le laissa partir, a vrai dire il en avait rien a faire de lui..parlé au con c'est les instruire Kao avait déja du mal de s'instruire lui même c'était pas pour allez aidé lautre...
Il retira une nouvelle taf puis écrasa sa clope sur le bras de zac puis s'adressa une dernière foie a lui avant de rejoindre un autre groupe pas très loin ...

" bon la pédale pense a te faire baisée une dernière foi avant ta mort...jmarache mare de voir ta gueul"

il s'exécuta et alla rejoindre un autre groupe d'élève dans l'idée de refourgué un peu de sa marchandise planqué dans des poches spécial de son jeans

( hj : dsl poste a chier mais c'est parce que j'ai encore deux semaine de stage et je ne pense avoir le temps de trop posté c'est pour évité de te bloquer.. mais on se retrouvera un Wink ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Zak Furuya

Zak Furuya


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 36
Localisation : Dans la salle, essaie de calmer les esprits
Etat Moral/Physique : Completement Pomé / Parfait
Meurtres : Aucun
Date d'inscription : 29/05/2007

Songes...(Topic Ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Songes...(Topic Ouvert)   Songes...(Topic Ouvert) Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:04

(marcii^^ a la prochaine^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ken Tsuda

Ken Tsuda


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/06/2007

Songes...(Topic Ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Songes...(Topic Ouvert)   Songes...(Topic Ouvert) Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:46

(m'incruste si sa te derange pas ! ^^)

Ken avait quitté l'endroit de son réveil et marchait tant bien que mal d'une manière qui laissait voir à tous qu'il n'était absolument pas réveillé. Allant de ci , de la dans la pièce et entre les corps encores endormis il chercher une personne capable de lui dire ou il était , et ce qu'il faisait ici ,mais le nombre de visages inconnu était important et Ken qui n'était pas ce que nous pourrions appeller une personne des plus populaire ne savait pas trop à qui s'adressait...
Mais aprés quelques minutes de recherche , il finit par tomber sur Zak , un gars de sa classe plutot bizarre et qu'il n'appreciez d'ailleurs pas plus que ça mais bon , il fallait savoir faire des concessions dans la vie...

-" Hey , Zak , tu peux me dire ce qu'on fous là ? et c'est quoi de ton collier de chien , tu veux une laisse ?"

Ken n'avait pas encore remarqué qu'il porté lui même un collier , mais il gardé son petit sourire sur les lèvres malgré la dureté de ses paroles et l'affection qu'il portait à cet homo qui , il le savait devait surement avoir des vus sur lui .....
Revenir en haut Aller en bas
Sumire Yamada

Sumire Yamada


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 33
Etat Moral/Physique : Moral: Inquiète/ Physique: Ca peut aller
Meurtres : Aucun
Date d'inscription : 20/06/2007

Songes...(Topic Ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Songes...(Topic Ouvert)   Songes...(Topic Ouvert) Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:09

[HJ: Plus on est fous plus on ri >.<]

Les minutes n'étaient jamais parues aussi longues pour Sumire. Chaque bouffée d'air qu'elle prenait lui semblait être un effort considérable. Toujours accroupie dans son coin, elle évaluait la scène. Son ami Zak avait des problèmes avec ce type louche qui le detestait. Sumire savait que c'était un homophobe et c'était la raison pour laquelle Zak et ce Kao ne s'entendaient pas.
Elle voulait se lever, mais son corps ne lui répondait pas comme elle le souhaitait. C'est alors que Ken Tsuda arriva. La jeune fille se crispa et fit un effort surhumain pour se mettre debout.
Une fois levée, elle fit un pas d'un jambe tremblante et réussit à s'approcher.

Lorsqu'elle entendit la reflexion de Ken, elle se stopa net et regarda les colliers que portaient les garçons. Qu'est ce que tout ça voulait dire? Puis elle remarqua dans l'état qu'était Zak et s'affola.


" Zak! Désolée de n'être pas venue plus tôt. Il ne t'a pas fait trop mal? Quel imbécile mal fini... "

Elle sourit à son ami et devisagea Ken:

" Baka! Tu as le même collier! "

Même si elle ne l'aimait pas vraiment, elle se sentait obligée de s'inquiéter pour toutes les personnes, c'est pourquoi son ton s'adouçit et elle ajouta plus calmement:

" Comme tout le monde ici présent, je crois... Est ce que ça va? Vous n'avez pas mal à la tête? "
Revenir en haut Aller en bas
http://akumaz-revolution.bloxode.com
Zak Furuya

Zak Furuya


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 36
Localisation : Dans la salle, essaie de calmer les esprits
Etat Moral/Physique : Completement Pomé / Parfait
Meurtres : Aucun
Date d'inscription : 29/05/2007

Songes...(Topic Ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Songes...(Topic Ouvert)   Songes...(Topic Ouvert) Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:37

Zak etait partit revoir deux personne de sa classes, il etouffait entouré de plusieurs personne plus ou moin appreciable, au milieu de querelle sans reele sens...Retrouvé des gens "normaux" lui ferai le plus grand bien...

Il remarqua d'abord Ken, le fameux garcon au visage d'ange mais qui semblai ne pas apprecier zak pour on ne sait qu'elle raison...cependant Zak l'aimai bien quand même il avait l'air gentil...avec les autres...peut etre que Ken était homophobe...

Puis il y avait Sumire, l'une de ces nombreuses amies, elle semblait affoler par ce que lu iavait fait kao, Zak la rassura avec un petit sourire...


"ne t'inquiete pas Sumire...Ne parle pas comme ca a ken, je ne pense pas qu'il l'avait remarquer cette horreur metalique...j'espere que tu va bien toi? pas trop de mauvais coup?"
Revenir en haut Aller en bas
Ken Tsuda

Ken Tsuda


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/06/2007

Songes...(Topic Ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Songes...(Topic Ouvert)   Songes...(Topic Ouvert) Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:47

Ken ne l'avait pu vu arriver , cette fille . Sumire. C'était une fille un peu excentrique qui énervé Ken au possible ! Il ne comprenait comment on pouvait se laisser aller au point d'avoir un tête comme elle et surtout comment pouvait elle etre aussi tête en l'air ?

Ken lui jeta un regard plein de mépris qui se changea en surprise quant elle lui annonça qu'il portait lui aussi un collier.
Pourtant aussitot ses mains à son cou , il remarqua qu'elle ne mentait pas et que d'ailleurs elle en avait un elle aussi.

* Pourquoi c'est collier ? Et comment ils ont fait pour mettre un collier sous sa touffe a celle la ?*

Quand Sumire lui demanda si il allait bien , il se demanda ce que sa pouvait lui faire , mais aprés tout c'était une marque d'interet et ken répondit sechement...

-" Ouais , Mal de tête mais on fais aller ! Maintenant dite moi pourquoi on est coincer ici ! "

Ken parler assez froidement et meme quelque peu mechamment , mais le fait d'être à proximité de ce....gay l'incommodé ! Il se sentait déshabillé du regard par lui , comme tout ces vieux vicieux qui venait lui donné leurs argent contre quelques caresses....une vraie horreur !
Revenir en haut Aller en bas
Sumire Yamada

Sumire Yamada


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 33
Etat Moral/Physique : Moral: Inquiète/ Physique: Ca peut aller
Meurtres : Aucun
Date d'inscription : 20/06/2007

Songes...(Topic Ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Songes...(Topic Ouvert)   Songes...(Topic Ouvert) Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:01

[HJ: "Et comment ils ont fait pour mettre un collier sous sa touffe a celle la ?" t'es trop fort ! J'étais morte de rire Razz ]

En entendant les mots de Zak, Sumire sourit à son tour et lui répondit:

" Je vais... bien. Très mal à la tête, mais ça va passer... Quant à Ken je..."

Elle déglutit puisque l'intéressé avait été froid avec elle, comme à son habitude d'ailleurs. Elle ne pouvait pas s'empêcher de le détester. Mais lorsque Ken ouvrit de nouveau la bouche, elle leva les yeux au ciel et soupira:

" Je ne sais pas POURQUOI nous avons ces colliers! Alors arrête de parler aussi fort sinon ma tête va exploser! "

Les mots étaient partis tout seuls et elle se prit la tête entre les mains. Même si pour rien au monde elle ne serait rentré chez elle, cette situation la dérangeait. Elle voulait savoir pourquoi ils étaient là...

" Je suppose que vous ne savez pas non plus pourquoi il n'y a pas seulement notre classe? "

En disant cela, elle avait regardé tous les autres lycéens qu'elle n'avait jamais vu. C'était à la fois étrange et intriguant, ils semblaient différents...
Revenir en haut Aller en bas
http://akumaz-revolution.bloxode.com
Zak Furuya

Zak Furuya


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 36
Localisation : Dans la salle, essaie de calmer les esprits
Etat Moral/Physique : Completement Pomé / Parfait
Meurtres : Aucun
Date d'inscription : 29/05/2007

Songes...(Topic Ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Songes...(Topic Ouvert)   Songes...(Topic Ouvert) Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:08

Il regarda Ken, comme si il était decu de sa froideur, puis il secoua la tete

"je peut exposer ma théorie?"

Il n'attendit pas de reponse,il prisune hcaise s'assis dessus en mettant sa main dans ses cheveux noir et vert, il souffla, sortit un chewin gum et commenca


"Je pense pas a un kidnapping, c'était deja prevu, on nous a jamais prevenu du lieu du voyage scolaire, on a ces colier qui sont a mon avis plus que de simple bijoux...a mon avis on veut nos punir de quelque chose"

Il regarda Ken

"Et le fait que la plus mauvais classe de tout Tokyo et la meilleur classe, celle des Elite du pays, Soit presente au même endroit n'est a mon avis pas un hazard"

Puis se tourna vers son amie

"A mon avie, il vont nous mettre a l'epreuve...Nous...l'ecole de la derniere chance...et eux...les intellos"
Revenir en haut Aller en bas
Ken Tsuda

Ken Tsuda


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/06/2007

Songes...(Topic Ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Songes...(Topic Ouvert)   Songes...(Topic Ouvert) Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:17

Les oreilles de Ken avaient siffler quand Sumire avait commençer à crier , mais il ne lui repondit que par un petit sourire narquois.
Mais il etait vrai qu'ils ne savaient ni pourquoi ils étaient là ni comment ils était arrivé !
Quand Zak proposa de donné son avis , Ken ne put retenir un petit soupir d'un air de dire , tais toi , sa m'interresse pas , pourtant ce qu'il avait à dire l'interresser car tous les avis étaient bon à prendre.
Mais l'idée de les punir fit pousser un petit ricanement à Ken qui s'ensuivit d'une réponse sarcastique....

-" Ouais nous punir ! Et nous punir de quoi ? ils vont me punir de pas avoir de bonne note ? Sumire d'avoir un tete à fair peur et toi d'être.....toi ?"

Ken avait voulu dire gay , mais s'en était retenu , apres tout , lui aussi avait deja eu des attirances pour les garçons , bien qu'il se soit toujours refusait à être ce genre de personne !

-" Bon sinon l'affrontement elite-rebus sa serait quoi ? on s'entretue et quand il reste qu'une classe on a gagner ? c'est débile !"

Ken était des plus contrarié par cette situation et surtout par la venue de Sumire ! Il n'aimait pas beaucoup Zak , mais il arrivait à le supportait que Sumire , c'était quasiment mission impossible !
Revenir en haut Aller en bas
Sumire Yamada

Sumire Yamada


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 33
Etat Moral/Physique : Moral: Inquiète/ Physique: Ca peut aller
Meurtres : Aucun
Date d'inscription : 20/06/2007

Songes...(Topic Ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Songes...(Topic Ouvert)   Songes...(Topic Ouvert) Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:25

Sumire écoutait attentivement les propos de Zack, assise en tailleur sur le sol froid. Elle jeta un regard noir à Ken lorsqu'il soupira mais ne dit rien jusqu'à ce que son ami ait terminé. Alors elle inspira une grande bouffée d'air et déclara:

" Si ce que tu dis est vrai, on en a pas fini... "

Elle se tourna vers Ken quelques secondes avant de continuer:

" C'est drôle, peut être que ça nous changera des imbéciles de notre classe... Mais quand même, la meilleure classe du Japon! Pas étonnant qu'ils aient l'air si... intelligents? "

Elle secoua la tête et soupira. Ses mains s'attardèrent sur son collier. Il était froid. Elle tira légèrement: sans résultats. Elle s'arrêta là, la tête dans les mains, réfléchissant. Finalement elle repris:

" Ken... Tu as bien dit "entretuer"? Tu veux dire que... Nous allons nous battre? Tout le monde n'est pas violent, je ne pense pas qu'on doivent se tuer... Ils veulent peut être nous tester, voir si il n'y a pas des lumières dans la classe des rébuts... "

Sa voix ne devenait plus qu'un murmure et elle s'arrêta, les yeux dans le vide, perdue dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://akumaz-revolution.bloxode.com
Zak Furuya

Zak Furuya


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 36
Localisation : Dans la salle, essaie de calmer les esprits
Etat Moral/Physique : Completement Pomé / Parfait
Meurtres : Aucun
Date d'inscription : 29/05/2007

Songes...(Topic Ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Songes...(Topic Ouvert)   Songes...(Topic Ouvert) Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:32

(Dsl pour les postrophes je bug^^)

" et moi d etre PD?"

Il avait dit ca dun air completement degouter, alors c etait bien vrai, Ken était l un de ces stupide homophobe...

"Merde! quand est-ce que "vous" aller comprendre qu on est pas tous des connard obsédé!"

Zak se calma, puis repondit a ken

"Je ne sait strictement pas de quoi on veut nous punir, les Elite on l air aussi perdu que nous...Quand a nous entretuer, cela est un peu gros quand même, nos proffesseurs nous pousserait tout de même pas a ca!"
Revenir en haut Aller en bas
Ken Tsuda

Ken Tsuda


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/06/2007

Songes...(Topic Ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Songes...(Topic Ouvert)   Songes...(Topic Ouvert) Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:36

ken regarda d'un air surpris Zak quand il parlat de ne pas etre un connard obsédé , mais Ken ne put s'empecher de lui lançait un regard pleinde mépris et de lui rétorqupai sechement...

-" J'ai rien contre toi ! Mais je peux te dire que tous les personnes de ce genre que j'ai rencontré ne pensais qu'à une chose ! me foutre dans leurs lit ! Alors excuse moi si je porte pas les gays dans mon coeur !"

Puis il se tourna vers Sumire et lui repondit dans un sourire sadique

-" T'inquiète pas Sumire , Si on doit s'entretuer je te promet que je te fairai pas souffrir ! Mais il à raison les profs sont pas assez degueu pour sa !
Je suppose que c'est un jeu de carte au trésor ou un jeu de laser d'ou ces horribles collier !"
Revenir en haut Aller en bas
Zak Furuya

Zak Furuya


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 36
Localisation : Dans la salle, essaie de calmer les esprits
Etat Moral/Physique : Completement Pomé / Parfait
Meurtres : Aucun
Date d'inscription : 29/05/2007

Songes...(Topic Ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Songes...(Topic Ouvert)   Songes...(Topic Ouvert) Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:51

Il regarda Ken avec degout pui prononca les mots suivant...

"Si les choses que tu fréquente ne sont que bien beau dechets humain...grand bien te fasse, mais je ne suis pas comme ca Tsuda"

Zak c'était retourner et s'appreter a partir, mais non C'était juste pour cacher des larmes, la pression, Shin, les disputes, la situation, et maintenant...Zak venait d'insulter Ken...Non vraiment la c'était trop

Mais non Zak ne voulait pas s'escuser...Ken l'avait blesser, bien trop...peut etre même plus que Kao Lui même


{pas d'imagination ce soir dsl}
Revenir en haut Aller en bas
Sumire Yamada

Sumire Yamada


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 33
Etat Moral/Physique : Moral: Inquiète/ Physique: Ca peut aller
Meurtres : Aucun
Date d'inscription : 20/06/2007

Songes...(Topic Ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Songes...(Topic Ouvert)   Songes...(Topic Ouvert) Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:02

[HJ: Disoley j'étais au téléphone >.<]

Dès que Sumire entendit Ken, elle leva les yeux vers lui, et d'un regard froid, lui lança:

" Tu es pitoyable mon pauvre... J'ai pitié de toi... "

Puis voyant dans quel état était Zak, la jeune fille se leva et lui posa une main qui reconfortante sur l'épaule. Sumire n'était pas très physique, dans ce genre de situations elle se sentait perdue...

* Pourquoi certaines personnes se sentaient si obligées de faire du mal aux autres. Qu'importe leur orientation sexuelle, leur religion, leur apparence, leur nationalité, tout le monde est pareil. Nous respirons le même air, nous marchons sur le même sol... *

En disant cela elle mitrailla Ken du regard.

" De toute façon on ne s'entre tura pas... Nous ne sommes que des lycéens, tu t'imagines tenire une arme? Personne ne sait s'en servir à pars quelques rares individus... "
Revenir en haut Aller en bas
http://akumaz-revolution.bloxode.com
Ken Tsuda

Ken Tsuda


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/06/2007

Songes...(Topic Ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Songes...(Topic Ouvert)   Songes...(Topic Ouvert) Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:08

Ken regarda les deux abrutis avec un air rempli de haine et de pitié !
Zak était mal à cause de ce que lui avait dit le jeune homme et Sumire était....égale à elle même ! Aussi intelligente et locace que ses pieds !

Ken s'assit à terre , fatigué d'être debout et s'appuyant sur un mur il dit d'un ton des plus nonchalant..

-" Premièrement , je dirais que si je mentais tu ne serai pas dans cet etat Zak , et deuxièmement Sumire , sache que je n'aurais pas besoinde savoir manié une arme pour arrivé à te faire la peau , mais comme tu l'as dit nous ne sommes que des lycéens et nous n'allons nous entretuer donc oublie sa ! Quoique , vu la place que prend tes cheveux sur ton cerveau ta deja du perdre cette information !"

Le sarcasme était maintenant maitre de Ken. Bien sur , il ne voulait pas specialement etre désagreable , mais quand il était stressé , il réagissait toujours de cette manière !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Songes...(Topic Ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Songes...(Topic Ouvert)   Songes...(Topic Ouvert) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Songes...(Topic Ouvert)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'enfant-sauvage (avec Yoko si elle veut, ouvert sinon)
» In the shadows (Open topic )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale RP Saison 5 :: Le jeu :: La caserne :: Le réveil [étape1]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser