Battle Royale RP Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle Royale RP Saison 5

La loi Battle Royale est de nouveau mise en application. Mais cette fois ci, la victime, c'est vous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 L'enfant-sauvage (avec Yoko si elle veut, ouvert sinon)

Aller en bas 
+3
Hisao Mikawa
Yoko Ogasa
Gau
7 participants
AuteurMessage
Gau

Gau


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 04/06/2007

L'enfant-sauvage (avec Yoko si elle veut, ouvert sinon) Empty
MessageSujet: L'enfant-sauvage (avec Yoko si elle veut, ouvert sinon)   L'enfant-sauvage (avec Yoko si elle veut, ouvert sinon) Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:46

La petite fille courait partout et percuta Gau qui s'en approchait. Il se fit mal en tombant lourdement au sol, et son premier réflexe fut de frapper ce sol qui le blessait. Puis il reporta son attention sur la petite fille à qui il essaya de parler :

" Fille ? "

Hélas ! Malgré toutes ses tentatives pour communiquer avec les hommes, Gau avait toujours d'immenses difficultés...

" Moi, Gau ! "

Dit-il en se montrant du doigt, avant de demander avec gentillesse et douceur l'identité de Yoko :

" Toi nom ? "
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Ogasa

Yoko Ogasa


Féminin Nombre de messages : 46
Localisation : la caserne
Etat Moral/Physique : peur
Meurtres : non
Date d'inscription : 07/06/2007

L'enfant-sauvage (avec Yoko si elle veut, ouvert sinon) Empty
MessageSujet: Re: L'enfant-sauvage (avec Yoko si elle veut, ouvert sinon)   L'enfant-sauvage (avec Yoko si elle veut, ouvert sinon) Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:06

Yoko qui avait prit peur a la vue d'un gothique avait dans sa détresse malencontreusement foncé dans un garçon a l'allure originale, toute aussi original que sa façon de réagir lorsqu'il se releva de sa chute, les yeux grand ouvert, elle ne su comment réagir, sa façon de tapé le sol lui fit quand même un petit peu peur, mais elle l'avait quant même fait tombé, elle ne pouvais pas repartir en couran sans rien dire, d'ailleurs il étai en train de l'interpellé, elle ravança alors timidement, fit un signe de tète pour s'excusé ... elle allais d'ailleurs presque rougir, se garçon était tout a fait son genr

"heu oui je suis une fille ... et toi un garçon ... très bizarre d'ailleurs"

elle avait dit la fin de sa phrase a voix basse, elle ne voulais pas le vexé..puis lorsque le jeune homme, se présenta Yoko fit un grand sourire, elle se sentait soudain rassuré malgré l'étrangeté du garcon

"enchanté Gau.. c'est mignon Gau ... moi c'est Yoko , je suis désolé de t'avoir fait tombé mais les gens son bizarre ... il mon fait peur"


Elle fit une moue, grimace habituelle chez elle, d'ailleur elle l'utilise pour tous ... ce qui fait son petit charme..

A penne elle eu fini sa phrase, que son regard se posa sur la scène qui se jouai au fond de la salle, une bagarre allai apparemment éclaté, Yoko se rapprocha de Gau elle lui cramponna le bras, elle ne savait pas tré bien ce qu'elle faisais ni comme il allai le prendre trop préoccupé par sa peur..
Revenir en haut Aller en bas
Hisao Mikawa

Hisao Mikawa


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 04/06/2007

L'enfant-sauvage (avec Yoko si elle veut, ouvert sinon) Empty
MessageSujet: Re: L'enfant-sauvage (avec Yoko si elle veut, ouvert sinon)   L'enfant-sauvage (avec Yoko si elle veut, ouvert sinon) Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:01

Hisao avait finalement réussi à comprendre quelque peu la situation dans laquelle il se trouvait, et dans laquelle se trouvaient aussi d'autres adolescents.
Ils avaient été tous enfermés dans ce qui ressemblait à une salle de classe, dans une école inconnue d'une ville probablement elle aussi inconnue.
Il avait reconnu quelques élèves de sa classe, mais aussi d'autres venant sans aucun doute d'un autre collège au vu de la couleur de l'uniforme qu'ils portaient.
Hisao avait aussi remarqué la présence de jeunes gens qui n'étaient pas vêtus d'uniformes scolaires. Cela l'intriga au plus haut point et c'est avec désinvolture qu'il décida de s'approcher de l'un d'eux.
C'est à ce moment précis qu'une fille de petite taille fit son apparition en fonçant tête baissée contre le garçon vers lequel se dirigeait Hisao.
Le musicien cru d'abord que ces deux là se connaissaient, avant de se rendre comptre rapidement que ce n'était pas du tout le cas.
Après avoir observé du coin de l'oeil leur début de conversation, et constaté par la même occasion le début d'une bagarre dans le fond de la classe, Hisao reprit sa marche vers Gau et Yoko.
Brusquement, il s'arrêta et réalisa qu'une chose lui manquait cruellement.

"Ma guitare ! Où est-elle ?" s'exclama t'il sur un ton presque affolé.
Revenir en haut Aller en bas
Gau

Gau


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 04/06/2007

L'enfant-sauvage (avec Yoko si elle veut, ouvert sinon) Empty
MessageSujet: Re: L'enfant-sauvage (avec Yoko si elle veut, ouvert sinon)   L'enfant-sauvage (avec Yoko si elle veut, ouvert sinon) Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:40

Yoko répondit à Gau, mais celui-ci ne comprenait pas ce qu'elle voulait dire. Du moins par les mots : il percevait son sentiment... S'inclinant comme le lui avait appris autrefois celui qui avait essayé de le sortir au maximum de sa condition "animale", il posa la question à l'intéressée :

" Bonjour... Repentir, Yoko ? Gau pas en colère, Yoko pas repentir... "

C'est alors qu'elle prit Gau par le bras et il sentit quelque chose de bizarre au fond de lui...

Mais un nouvel élève apparut et se mit à parler fort, d'un ton qui laissait suinter l'inquiétude. Affolé par la sensation de ce sentiment désagréable, Gau s'arracha à l'étreinte de Yoko et observa le nouveau venu, avant de lui parler :

" Mal ? "

Gau n'arrivait pas à faire le lien... Il avait appris ce qu'était une guitare, et il savait qu'elle ne pouvait pas faire de mal... Pourquoi le garçon sentait-il ça dans ce cas ?

Interloqué, mimant une moue qui ressemblait à celle de Yoko, il s'approcha d'elle et lui prit à son tour le bras avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Hisao Mikawa

Hisao Mikawa


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 04/06/2007

L'enfant-sauvage (avec Yoko si elle veut, ouvert sinon) Empty
MessageSujet: Re: L'enfant-sauvage (avec Yoko si elle veut, ouvert sinon)   L'enfant-sauvage (avec Yoko si elle veut, ouvert sinon) Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:09

Hisao observa Gau avec une moue sceptique sur le visage. Ce garçon semblait vraiment étrange et sa façon de s'exprimer l'était tout autant que lui.

"Mal ? Non pas du tout !" répondit Hisao d'une voix plus calme, aussi pausée qu'à son habitude. "J'ai juste perdu mon instrument de musique. Je ne voulais pas te faire peur."

Il regarda nonchalemment la petite Yoko sans réellement sourire car la situation présente ne s'y prétait guère, mais il charcha néammoins à être le plus rassurant possible, pour qu'aucun de ces deux là ne se méprennent sur ses réelles intentions.

"Je suis Hisao Mikawa" se présenta-til simplement. "Je ne suis pas un ennemi."
Revenir en haut Aller en bas
Kao Tento

Kao Tento


Masculin Nombre de messages : 52
Localisation : caserne
Etat Moral/Physique : moral :nikel
Meurtres : non
Date d'inscription : 03/06/2007

L'enfant-sauvage (avec Yoko si elle veut, ouvert sinon) Empty
MessageSujet: Re: L'enfant-sauvage (avec Yoko si elle veut, ouvert sinon)   L'enfant-sauvage (avec Yoko si elle veut, ouvert sinon) Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:54

hj : disolé je peu pas posté de la journée avec Yoko je par au taf et je rentre a 20 h donc m'attendez pas continuer de posté entre vous j'aviserai !! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gau

Gau


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 04/06/2007

L'enfant-sauvage (avec Yoko si elle veut, ouvert sinon) Empty
MessageSujet: Re: L'enfant-sauvage (avec Yoko si elle veut, ouvert sinon)   L'enfant-sauvage (avec Yoko si elle veut, ouvert sinon) Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:32

Le garçon reprit d'une voix calme qui rassura Gau. Celui-ci desserra son emprise sur le bras et se présenta aussi en saluant comme on le lui avait appris :

" Moi Gau. Bonjour ! "

Gau rayonnait de rencontrer des personnes aussi gentilles : cela lui arrivait rarement.

Tournant la tête dans la salle, Gau aperçut d'autres personnes et décida de s'en faire des amis. Si tout le monde était aussi gentil, il allait se sentir bien ici.

[~~> C'est pas pour faire chier, mais j'essaie d'exploiter le caractère de mon perso ^^' ...)
Revenir en haut Aller en bas
Hisao Mikawa

Hisao Mikawa


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 04/06/2007

L'enfant-sauvage (avec Yoko si elle veut, ouvert sinon) Empty
MessageSujet: Re: L'enfant-sauvage (avec Yoko si elle veut, ouvert sinon)   L'enfant-sauvage (avec Yoko si elle veut, ouvert sinon) Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:21

Hisao laissa Gau aller voir d'autres personnes et se tourna vers la petite Yoko qui était donc restée seule.

"Tu as une idée sur ce qui se passe ici ?" demanda t'il d'un ton calme. "Et surtout, de l'endroit où nous sommes ?"

La jeune fille semblait aussi désemparée que tout le monde ici, et Hisao se dit qu'elle ne lui apporterait pas plus de réponses qu'il pourrait en obtenir de n'importe qui se trouvant dans cette pièce. Mais bon, il fallait tout de même trouver un moyen de détendre quelque peu l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Saeba

Shinji Saeba


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Temple Boudhiste
Date d'inscription : 19/06/2007

L'enfant-sauvage (avec Yoko si elle veut, ouvert sinon) Empty
MessageSujet: Re: L'enfant-sauvage (avec Yoko si elle veut, ouvert sinon)   L'enfant-sauvage (avec Yoko si elle veut, ouvert sinon) Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:30

La cigarette le detendit. La peur qui avait assaillit Shinji était maintenant controlé. Maintenant qu'il avait l'esprit tranquille Shinji analysait la situation comme il en avait l'habitude. Il scrutait donc intensément la pièce. Les disputes qui avaient éclatés un peu de partout dans la sombre pièce l'avait tout d'abord surpris et puis finalement ils s'était souvenu que lui et ses camarades était des rebus et qu'il ne fallait pas compter sur lui ou les autres pour savoir se tenir. Et puis finalement cela l'amusait de les voir se disputait avec les autres élèves qui semblaient être des bourges.
Il n'avait pas envie de s'attirer des ennuis mais il commencé tout de même à s'impatienter. Il fallait trouver qui était calme et posé,comme lui...après avoir comtemplé ses camarades un à un il vit hisao..oui hisao pensa-t-il.

"Eh hisao qu'est t'en pense toi de ce bordel ?"
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Kobayashi

Takeru Kobayashi


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : A ma maisôôôn!
Etat Moral/Physique : Un peu envie d'aller aux toilettes...
Date d'inscription : 10/06/2007

L'enfant-sauvage (avec Yoko si elle veut, ouvert sinon) Empty
MessageSujet: Re: L'enfant-sauvage (avec Yoko si elle veut, ouvert sinon)   L'enfant-sauvage (avec Yoko si elle veut, ouvert sinon) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 6:36

Takeru jetait de vifs coups d'oeil autour de lui,plusieurs groupes se formait,et la plupart des éléves étaient déstabiliser... Dans la logique des choses,ils doivent être dans une salle de repos,ou autre. Mais pourquoi enfermés? Raisons de sécurité? Tout de même étrange... Mais quand pourrait ils sortir? Ils n'ont ni vivre,ni eau,ni information,cette situation était incompréhensible... Il sortit sont paquet de cigarrettes,se servit,et en alluma une.
Quand on fume,et qu'on est devenu dépendant,comment peut on savoir que ce qui nous manque et la cigarette? Qu'est ce qui nous dit que c'était LA cigarette qui nous manquait? Pourtant quand on sans que ce "quelque chose" nous manque,on sort une cigarette et on se sent mieux. Mais Taleru n'avait jamais compris pourquoi. Quelque chose nous dis que ce manque est provoqué par la cigarette,mais quoi?
La légére fumée ennivra son crâne épuisé. Il sentait une sorte de bouché d'air frais s'introduire dans ses poumons,il se sentait plus détendu, et plus calme. Premiére cigarette depuis 8 heures d'aprés sa montre.


Quelqu'un aurait un cendar? Héhé...

D'une légére impulsion du doigt,Taker envoya sa cendre voltigé sur le bras de Shinji. Celle-ci s'éclata sur sa manche,voleta en éclat,pour plâner au dessus du sol avant de se déposer délicatement sur le sol froid et sec de la salle. Il jeta un regard d'interrogation à Shinji,histoire d'avoir l'impression d'avoir un soutien dans ses hypothése,pour ne pas laisser le stress l'envahir. Le fait de ne pas comprendre la situation mettait Takeru dans état d'incompréhension total et pesant.SI quelqu'un appuie ses hypothése,il se sentira plus soulagé,c'est l'effet de groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Saeba

Shinji Saeba


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Temple Boudhiste
Date d'inscription : 19/06/2007

L'enfant-sauvage (avec Yoko si elle veut, ouvert sinon) Empty
MessageSujet: Re: L'enfant-sauvage (avec Yoko si elle veut, ouvert sinon)   L'enfant-sauvage (avec Yoko si elle veut, ouvert sinon) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:36

Au contact de la cendre sur son bras Shinji sursauta et se tourna,l'air méchant sur celui qui venait de faire ca. Quel soulagement ce fut pour lui de voir qu'il s'agissait de takeru,son meilleur ami.Mais où était-il passer depuis qu'ils était là.

"ah c'est toi mais bordel où t'était?En faite je t'avais complètement oublier..."dit Shinji le sourire au lèvre histoire de provoqué son ami et de détendre l'atmosphère.

"Ben qu'est qu'y a tu fait un tin de tête?T'inquiète moi aussi j'ai peur mais c'est surtout le fait de pas savoirce que je fou la ?!et ces putins de collier qu'on a autour du cou?! si tu voyais la tête que ta avec!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Ogasa

Yoko Ogasa


Féminin Nombre de messages : 46
Localisation : la caserne
Etat Moral/Physique : peur
Meurtres : non
Date d'inscription : 07/06/2007

L'enfant-sauvage (avec Yoko si elle veut, ouvert sinon) Empty
MessageSujet: Re: L'enfant-sauvage (avec Yoko si elle veut, ouvert sinon)   L'enfant-sauvage (avec Yoko si elle veut, ouvert sinon) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:25

hj : on dit que Yoko c'est gentiment éclipsé ! Smile parce que j'ai pas le temps de posté avant mardi on va dire lol ! bon jeux ! Sad vous êtes couvers de sang berk :p
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Kobayashi

Takeru Kobayashi


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : A ma maisôôôn!
Etat Moral/Physique : Un peu envie d'aller aux toilettes...
Date d'inscription : 10/06/2007

L'enfant-sauvage (avec Yoko si elle veut, ouvert sinon) Empty
MessageSujet: Re: L'enfant-sauvage (avec Yoko si elle veut, ouvert sinon)   L'enfant-sauvage (avec Yoko si elle veut, ouvert sinon) Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:09

Les colliers? Quels colliers? Takeru n'avait rien remarqué...Il passa légérement ses doigts autour de son cou jusqu'à sentir une texture métallisée. Takeru commencait à se sentir troublé,la situation devenait vraiment étrange. Mais la il se sentait épaulé par Shinji ce qui le rassurait quelque peu. Mais bon de toute façon,que pouvait t'il se passer? Ils étaient seulement en voyage de classe,peut être ont ils eu un accident,ou je ne sais quoi. Ensuite on les aurait placé en sureté,ou en quarantaine,comment savoir? Il ne fallait pas prendre la tête,mais combien de temps vont-ils devoir atendre?
Il s'approcha de Shinji et lui chuchota à l'oreille :


Tout le monde à l'air bizzare,apparement personne ne sais ce qui se passe...Je ne suis pas allé vérifier,mais ça se voit sur leurs visages. Et je pense que certains pourraient tout dramatiser trés rapidement...Donc bon, on attend un peu et on verra...Au pire des cas...Non je sais, pas on verra.
Putain j'ai taille de faim...


La faim tirailler Takeru,il n'avait plus rien. Il pensait qu'il lui rester quelques chocolats,mais...Rien. Il tira une nouvelle cigarettes,qu'il alluma vite fait. Il lui rester plus grand chose,deux paquets d'indus,et deux de roulées. Ca aller vite être la déche. Il esperait vite sortir d'ici pour faire des réserves. Histoire de pas devoir y aller tout les jours...
Machinalement il en proposa une à Shinji...


Dunhil? Vas y prends,de toute façon dés qu'on sort j'en rachéterai. En plus avec l'ambiance qui régne ici...Ca commence à être la mort,donc mes clopes vont vite partir.
Avant de partir,j'ai pensé à aller "toucher" prés de chez moi...Tu vois de quoi je parle? Si on péte vraiment un plomb...Héhéhéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Saeba

Shinji Saeba


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Temple Boudhiste
Date d'inscription : 19/06/2007

L'enfant-sauvage (avec Yoko si elle veut, ouvert sinon) Empty
MessageSujet: Re: L'enfant-sauvage (avec Yoko si elle veut, ouvert sinon)   L'enfant-sauvage (avec Yoko si elle veut, ouvert sinon) Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:47

Takeru s'était tus,il toucha son collier et Shinji comprit qu'il n'avait pas remarqué ce gros cercle metallique qui leur cinglaient le cou a tous. *il est vraiment très fort*pensa Shinji, trouvant la scène comique. Depuis que son ami était là Shinji se sentait plus calme,relaxé...

Un commentaire de Takeru le tira de ses pensés:
"...Putain j'ai taille de faim..."
Faim ah ça oui il avait faim,il ne savait même plus la dernière fois qu'il avait mangé. Et puis de toutes façon Shinji ne mangeait pas à chaque repas,la dureté de la vie lui vie lui otait parfois ce droit. Ceci il se garda de le dire et puis de toute façon à quoi bon Takeru le savait lui aussi.

"Dunhil? Vas y prends,de toute façon dés qu'on sort j'en rachéterai. En plus avec l'ambiance qui régne ici...Ca commence à être la mort,donc mes clopes vont vite partir.
Avant de partir,j'ai pensé à aller "toucher" prés de chez moi...Tu vois de quoi je parle? Si on péte vraiment un plomb...Héhéhéhéhéhé"

"Aha allez envoies la dunhil ,dit Shinji un grand sourire aux lèvres,le reste garde le pour plus tard on sait jamais ce qu'on nous reserve ta raison..."

Prenant la clope des mains de Takeru il la mit à sa bouche l'allima et commença à fumer même si il venait d'en fnir il s'en foutait royalemant,il n'avait que sa à faire.

"A part les autres qu'on connaît pas t'as vu le niqué là-bas il a vraiment une sale tête,dit Shinji,c'est pas possible qui soit au lycée même le notre"
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Kobayashi

Takeru Kobayashi


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : A ma maisôôôn!
Etat Moral/Physique : Un peu envie d'aller aux toilettes...
Date d'inscription : 10/06/2007

L'enfant-sauvage (avec Yoko si elle veut, ouvert sinon) Empty
MessageSujet: Re: L'enfant-sauvage (avec Yoko si elle veut, ouvert sinon)   L'enfant-sauvage (avec Yoko si elle veut, ouvert sinon) Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:39

Takeru n'avait pas remarqué le "niqué" dont parlé Shinji. En effet son comportement étrange de tout à l'heure ne l'avait pas marqué. Mais en y repensant c'est vrai qu'il avait quelque chose de différent. En tirant sur sa clope il dévisagea le jeune garçon. Puis jeta un oeil à Shinji qui le regardait lui aussi perplexe. Mais d'ou pouvait-il venir? Un nouveau de derniére minute? Ca ne pouvais pas être un accompagnateur, il était bien trop jeune. La situation déja étrange devenait vraiment angoissante. Et toujours personne. De toute façon Takeru ne se sentait pas l'âme d'un inspecteur aujourd'hui. Il fouilla un peu au fond de ses poches et trouva une barre énergetique. Il ouvrit délicatement l'emballage,le moindre froissement de papier le dérengeait,déja que les voix résonnantes dans la salle l'ennuiyait. Il la coupa en deux par la suite,faisanr tomber des miettes sur le sol plein de trace de boue,et autres.

T'en veux,Shinji? Vas y profite pasque aprés on sera à la déche totale. En plus c'est sbob,y parait que ça remet en forme...C'est que des conneries mais bon. J'ai jamais vu la différence entre ça et un gateau au chocolat.
Le gars dont tu m'a parlé à vraiment l'air zarb'. Et je ne vois pas quels peuvent être ses liens avec notre voyage...On est peut être dans une émission télé,si ça se trouve on va être des starts!


Il tira une bouchée de sa moitié,se mettant des miettes pleins les joues,et savourait chaque bouchées comme si elle serait la derniére. Le petit goût pomme banane n'avait rien d'apaitissant,et pourtant cela lui semblait délicieux. Il regda autour de lui,et se demandant si le voyage n'allait pas être barbant...

Putain,le mongol là bas,faudrait le calmé... Il fait un peu spent'. Tu te sens on se fûme un truc?
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Saeba

Shinji Saeba


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Temple Boudhiste
Date d'inscription : 19/06/2007

L'enfant-sauvage (avec Yoko si elle veut, ouvert sinon) Empty
MessageSujet: Re: L'enfant-sauvage (avec Yoko si elle veut, ouvert sinon)   L'enfant-sauvage (avec Yoko si elle veut, ouvert sinon) Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:43

Shinji perdait patience après avoir dévoré le petit morceau de barre energetique,Shinji commenca vraiment à s'inquièter. Il se demandait sérieusement ce qu'il faisait là et savoir qu'il resterait dans cette salle peut-être encore plusieurs heures ou pires... mettaient ses nerfs à durs épreuves.

*Qu'est que je fou là borde,se demanda Shinji,et c'est qui ceux-là j'en ais vraiment marre...*

"...Tu te sens on se fûme un truc?"

Fumer,non Shinji venait de fumer deux clope et il n'avait pas envie de fumer quoi que se soit d'autre même si il était très tendu...

"Non garde ça c'est bon...,repondit-il à Takeru,faut vraiment qui se passe quelque chose parce que là...j'vais dvenir fou..."

Sa tension montait il pouvait le sentir,ses jambes et ses mains tremblaient,il avait envie d'être au calme,tout seul...ou bien de se défouler violement pour évacuer la panique qui l'étouffer.

"Merde putain...."chuchota-il les mains crispaient sur ses cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Kobayashi

Takeru Kobayashi


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : A ma maisôôôn!
Etat Moral/Physique : Un peu envie d'aller aux toilettes...
Date d'inscription : 10/06/2007

L'enfant-sauvage (avec Yoko si elle veut, ouvert sinon) Empty
MessageSujet: Re: L'enfant-sauvage (avec Yoko si elle veut, ouvert sinon)   L'enfant-sauvage (avec Yoko si elle veut, ouvert sinon) Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:04

Certaines personnes ne sont même pas encore réveillés pensa Takeru. Ils attendait depuis quelques temps maintenant,rien de méchant,mais avec l'ambiance qui régnait dans la salle,c'est comme si cela faisait un an qu'il attendait qu'un événement se passe...Plus de nourriture,plus rien. Shinji avait l'air complétement assomé. Il n'était pas vraiment patient,si Takeru se rappelait bien. Il fallait l'occuper,parler avec lui,ainsi cela détendrait autant Takeru que Shinji.
Les amours? Non. Euh,La famille? Non. Le travail? Non.
Le buissness? Ouais...


Hey,gars,évite de penser aux sbotchs autour de nous,et parlons un peu de tes affaires? Alors ça marche,en ce moment? Moi personellement,mon quartier commençe à être envahi pas les petites frappes,et Tsumoto (qui est le "directeur" des affaires du quartier) commençe à faire le vide...Assez violemment d'ailleurs. Deux jours avant le voyage,un mec à été retrouvé le visage entiérement brûlé,et les deux tibias cassés. Vaut mieux avoir Tsumoto en pote qu'en ennemi,j'te le dis. Mais toi les p'tits cambrolages,ça marche toujours?

En parlant de ça,Takeru se disait que ce voyage,n'était pas une si mauvaise idée,et lui permettrait enfin de penser à autre chose. Il pourrait enfin avoir du temps libre,mais du "vrai" temps libre. Il avait amener ses petites économies,ce qui lui permettrait d'acheter ce que bon lui semble normalement.
Shinji et lui alait pouvoir profiter,des filles,baignade,etc... Ca ferait un peu comme s'ils étaient deux jeunes normaux...
Revenir en haut Aller en bas
Crazynoutch
Admin
Crazynoutch


Féminin Nombre de messages : 392
Age : 35
Date d'inscription : 17/05/2007

L'enfant-sauvage (avec Yoko si elle veut, ouvert sinon) Empty
MessageSujet: Re: L'enfant-sauvage (avec Yoko si elle veut, ouvert sinon)   L'enfant-sauvage (avec Yoko si elle veut, ouvert sinon) Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:58

Les professeurs entrent dans la salle accompagnés d'une vingtaine de militaires.

[Suite des topics dans l'étape 2 --> Attention: Bien lire les explications au début. Merci. Bon jeu les jeunes^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'enfant-sauvage (avec Yoko si elle veut, ouvert sinon) Empty
MessageSujet: Re: L'enfant-sauvage (avec Yoko si elle veut, ouvert sinon)   L'enfant-sauvage (avec Yoko si elle veut, ouvert sinon) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enfant-sauvage (avec Yoko si elle veut, ouvert sinon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rejouissance avec intuission
» Un petit bou du ciel... de YoKo
» Yoko Ogasa [ELITE] chouchoute trop Kawai[OKF12]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale RP Saison 5 :: Le jeu :: La caserne :: Le réveil [étape1]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser