Battle Royale RP Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle Royale RP Saison 5

La loi Battle Royale est de nouveau mise en application. Mais cette fois ci, la victime, c'est vous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Un petit bou du ciel... de YoKo

Aller en bas 
AuteurMessage
Yoko Ogasa

Yoko Ogasa


Féminin Nombre de messages : 46
Localisation : la caserne
Etat Moral/Physique : peur
Meurtres : non
Date d'inscription : 07/06/2007

Un petit bou du ciel... de YoKo Empty
MessageSujet: Un petit bou du ciel... de YoKo   Un petit bou du ciel... de YoKo Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:11

Like a Star @ heaven Veille du Voyage Like a Star @ heaven




Demain c'est le grand jour ! on par enfin en voyage de fin d'année ... je suis éxité et pressé d'y être, les heures semble passé au ralenti, j'ai déjà fini mon sac depuis deux jours et maintenant je tourne en rond, j'ai l'impression d 'avoir oublier quelque chose mais je ne sais pas quoi, maman dit que c'est dans ma tète, que j'ai tellement peur que se voyage soi raté que j'en devien hystérique. Elle a raison, je stresse pour rien ! j'ai déjà envie d'être avec Sinjin mon grand frère ... et pis tous les autres même ceux que je n'aime pas.. l'année est fini j'ai peur qu'on m'oublie, je veux rendre se voyage extraordinaire pour m'en souvenir toute ma vie... gravé chaque moment dans mon coeur ...



I love you L'enfant sauvage I love you

Gau ma retrouvé ... aaaaah Gau ! Gau et beau est sa rime en plus de sa !!! le jeux sur cette île est stupide , je me sent faible, incapable du moindre mal.. heureusement que Gau est la, je lui est passé mon arme, je pouvais pas la gardé sachant que je n'aurai pas le courage de m'en servir, je préfère qu'il l'ai. Je le connais pas encore très bien mais j'ai confiance.. je suis confiante il en feras bonne usage ! ...
Nous , nous apprêtons a quitté la forêt pour rejoindre la plate-forme j'ai parlé de la vue a Gau et il semblait être emballé, mais en réalités je pensais plutôt qu'on y serai en sécurité qu'on y verrai la position des autres élèves sur l'île en tous cas quelques un ... ma peur c'est apaisée Gau c'est sûrement grâce a lui il a toujours une main protectrice et des gestes d'affections a mon égare , je crois qu'il m'aime bien autan que le l'aime... j'espère ne pas mourir et ne pas être inutile en cas de danger et aussi bizarre que sa peut paraître je tien a lui... j'espère que mes amis vont bien et qu'ils on trouver des alliées sur qui compté.



I love you L'enfant sauvage I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit bou du ciel... de YoKo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoko Ogasa [ELITE] chouchoute trop Kawai[OKF12]
» L'enfant-sauvage (avec Yoko si elle veut, ouvert sinon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale RP Saison 5 :: Les élèves participants :: Journaux intimes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser