Battle Royale RP Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle Royale RP Saison 5

La loi Battle Royale est de nouveau mise en application. Mais cette fois ci, la victime, c'est vous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Rejouissance avec intuission

Aller en bas 
+2
Minako Hino
Sozuka Sori
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sozuka Sori

Sozuka Sori


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 05/06/2007

Rejouissance avec intuission Empty
MessageSujet: Rejouissance avec intuission   Rejouissance avec intuission Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:23

Sori était la dans la salle et son mal de tete continuait de progresser dans son cerveau, il resta dos au mur et tomba dans le regard d'un malade encore jamais vu et qui avait l'air d'un etre assoifé de meurtre et de sang


*C'est qui celui la? Un terroriste? On sait fait kidnapé? Non il ne porte pas d'arme*

Les pensé de Sori était confuse et son ignorence dans le lieu ou il était lui important peu. Il avait peut etre enfin son reve en main celui de respirer un nouvelle aire avec des racines aussi dur que du marbre. Eloigner de toute civilisations et vivre dans un monde solitaire ou son instinct serai le desir de ses propre decision. Sori en avait marre de rester un élèves model et sage aux yeux des autres, il voulait une seul chose ne plus avoir d'obligation.

*Cette endroit est fermé, surement une reunion mais pourquoi nous droguer?*

Il se doutait de cela car la seul drogue qui a pu leur etre injecter est par gaz dans le car. Des flash ainsi que des souvenir apparu, ceux de sa monté et du debut du voyage, des militaire ainsi sur la route, un tunel noir. Tous cela était confus et Sori resta tout de meme calme, tandis que d'autre commençait a avoir peur Sori restait comme le nouveau sans rien dire et pensant à ce que cette sortie allait engendrer. Il resta poser sans rien dire attendant peut etre une réponse d'un elève de sa classe ou encore un de ses élèves inconnue encore. Il n'esperait meme pas que celui qui contemplait les elèves comme un loup face à un betaille lui parlerait car Sori ressentait deja en lui une psycose spécial et sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Minako Hino

Minako Hino


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 29/05/2007

Rejouissance avec intuission Empty
MessageSujet: Re: Rejouissance avec intuission   Rejouissance avec intuission Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:26

Minako n'avait put se résoudre à restée seule et sans information devant cette fille qui dormait en attendant on ne sais combien de temps qu'elle réussisse à se réveillait de ce sommeil qui avait apparramment appés tous les élèves de sa classe et également des élèves d'un endroit qui n'avait pas l'air spécialement tres riche , vu le manque de classe de leurs uniforme et les couleurs terne de ceci...

Minako avançait comme elle pouvait entre les corps endormis de plusieurs personne , dont la jeune avec qui elle était dans le bus. Elle n'avait pas fier allure , les cheveux lui recouvrant le visage et son corps dans une position étrange comme si on l'avait jetée là. D'ailleurs c'était peut être ce qui s'était passé...

Continuant son exploration des lieux , elle devait faire de grandes enjambée pour ne pas marcher sur les dormeur et ainsi ne pas finir à terre , car le sol ne semblait pas bien propre quand à sa réputation elle la perdrait aussitot , mais malheureusement c'est ce qui se passa.
Ne pretant pas assez d'attention autour d'elle , la jeune fille se prit le pied dans un sac et tomba .

L'idée de perdre sa réputation de jeune fille parfait , là terrorrisa un instant mais bien heureusement pour elle , elle atterri sur un jeune homme inconnu , et s'affalla ainsi de tout son long.

Les cheveux dans le visage , et dasn une posture des plus génante , elle dis quelques mots dans un souffle

-" désolée , trébuchée !"
Revenir en haut Aller en bas
Sozuka Sori

Sozuka Sori


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 05/06/2007

Rejouissance avec intuission Empty
MessageSujet: Re: Rejouissance avec intuission   Rejouissance avec intuission Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:50

Sori en avait marre de cette ambiance entre ce Kao qui se prend pour un chef et se reveille qui fait mal au crane. Il sortit une cigarette et l'alluma. D'un coup quelque chose lui tomba dessu et ensuite s'ecrasa au sol. Sori regarda et vit que c'était une fille, il ne l'avait jamais vu d'apprence c'était une fille riche venant d'un lycé hautement fréquenté. Sori l'aida à se relever en position assise.

"Ce n'est rien, sa va rien de casser?"

Il n'arrivait pas a voir son visage caché par ses cheveux. A vrai dire il ne cherchait pas à savoir à quoi elle ressemble, mais bon Sori à un default avec les fille c'est que ce sont elle qui sont sa plus grande faille. Il lui tandis un bracelet qui était accrocher a son jeans.

"Tien je pense que tu as perdu cela"

Il lui tandis la main

"Sozuka Sori à qui est je l'honneur?"

Sori ne paraissait pas pauvre d'apparence meme si c'était le cas, à vrai dire il prend soin de lui et de sa tenue vestimentaire pour ne pas montré son niveau social qui aimerai changer pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Minako Hino

Minako Hino


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 29/05/2007

Rejouissance avec intuission Empty
MessageSujet: Re: Rejouissance avec intuission   Rejouissance avec intuission Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:34

Minako regarda quelques instant le jeune homme d'un air surpris.
Il n'était pas de sa classe cela était sur , mais il était néanmoins propre sur lui et avait l'air d'un vrai gentleman étant donné la situation.

Minako accepta son aide afin de se mettre en une position assise et regarda avec surprise le bracelet que venait de lui tendre le jeune homme. C'était un tres jolie bracelet avec des papillons , elle le repris délicatement avec grace tel que doit le faire une jeune fille bien élevée, mais quand il lui tendit sa main se présentant , Minako regarda cette main avec Dédain et s'inclina respectueusement en se présentant elle aussi.

-" Hino Minako "

Puis se relevant , elle remit correctement ses cheveux , ou plutot elle les remits comme elle pouvait n'ayant aucune glace pour perfectionner sa chevelure ce qui la déranger fortement puis elle commença à poser quelques questions...

-" Excuse moi , mais tu n'est pas de mon lycée , alors tu es d'ou et sais tu pourquoi nous avons été rassemblés ?"

Certe la jeune fille avait été directe , mais avait gardé son ton simple et délicat comme lui avait enseigné sa mère...
Revenir en haut Aller en bas
Sozuka Sori

Sozuka Sori


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 05/06/2007

Rejouissance avec intuission Empty
MessageSujet: Re: Rejouissance avec intuission   Rejouissance avec intuission Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:32

Sori sourirt quand elle lui dit son nom. La jeune fille se releva pour se recoiffé, Sori aimait ça c'était plutot des manière qu'il prefere des maniere de riche. Celle dont il reve poceder un jour. Elle lui demanda d'ou il venai et pourquoi était il rassembler ici.

"Je vien du lycée REBUS, le lycé le moins fréquentable de la region, meme si c'est pas mon niveau de vie, je deteste cette ecole, toi tu me parait riche et dans un lycée ou les élèves sont des personne de haute classe, je t'envie baucoup"

Sori aurait aimé vivre dans un lycée comme celui ci mais ses parent n'avait pas les moyens de lui payer et encore moins Sori seul.

"Pourquoi nous somme rassemblez? Je sais pas je vien de me reveillez comme toi, et je me pose la meme question...La seul chose que je sait c'est que le lycée nous à invité a une sortit de fin d'année"

Il la regarda dans les, la jeune fille etait très charmente meme plus ce que Sori auait pu imaginer, il la regarda avec un sourire tout en restant poli et digne de son image de garçon model de son lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Minako Hino

Minako Hino


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 29/05/2007

Rejouissance avec intuission Empty
MessageSujet: Re: Rejouissance avec intuission   Rejouissance avec intuission Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:40

Le lycée de tous les rebus , quel horreur , quand Minako pensait qu'elle devait cotoyer ce genre de personnes.
Mais le fait que ce jeune homme lui fasse des compliment sur sa haute classe elle eu un petit sourire et repondit simplement...

-" Je viens du lycée le plus meritant de la region , on l'appelle le lycée des élites tellements nos notes son fabuleuse quand à ma richesse , je dois avouez que je ne suis pas une pauvresse , mais je ne roule pas sur l'or non plus."

La jeune fille lui fit un petit sourire puis regarda derrière elle ou un jeune homme venait de se reveiller dans un grognement digne d'un animal de basse cour.

Elle le regarda quelques instant d'un air répugné puis reprit sa discution.

-" Quand à la sortie de notre classe , c'est identique à la votre ! bien que le sommeil collectif et ces sorte d'horreur n'étaient pas inscrit au programme !"

La jeune pointa du doigt son nouveau collier de métal puis continua

-" Tu n'as vraiment pas l'air d'un rebus ! Surtout que tu as certaine manière de gentleman mais bon...que veux , tout le monde ne peux pas etre parfait !"
Revenir en haut Aller en bas
Sakki Ryuketsu

Sakki Ryuketsu


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Piece sombre... corps éparpillés.. chair!
Etat Moral/Physique : Glacial
Meurtres : Ca va venir....
Date d'inscription : 01/06/2007

Rejouissance avec intuission Empty
MessageSujet: Re: Rejouissance avec intuission   Rejouissance avec intuission Icon_minitimeMer 13 Juin - 2:07

Mort… Elle était là…. Cette faucheuse…

Sakki pouvait le ressentir rien qu’en fermant les yeux, écoutant les pleures du bétail affolé.


« Oui…. »

Oui, il la sentait…. Elle était là pour lui, non pas pour le prendre, mais pour fusionner, pour s’allier, pour tuer…

Sakki était l’ange que la faucheuse avez envoyé, il le ressentait si fort au fond de ses entrailles, la psychose….

La psychose commencé à pertuber ses sens. Il réouvrit les yeux et afficha un grand sourire sadique. Il était l’ange de la mort qui donnerait les âmes du bétail à la faucheuse comme offrande.

Plusieurs personnes le regardé d’un air méfiant, d’une peur sans nom, d’une ignorance sans pareil. De la bave coula hors de ses commissures, il reprit une respiration qui aspira le liquide avant d’être ravalé directement. Sa tête bascula vers la gauche, la posant contre les planches de bois, c’est alors qu’il aperçu un jeune homme le fixer…

Sakki le fixa à son tour de ses yeux d’insomniaque, le jeune homme tenait tête…

Mauvaise réaction….. Sakki le prit comme une provocation, le gibier se moquait de lui….

Un cadavre… il finira comme un cadavre déseché vidé de son sang, vidé de ses entrailles, vidé tout court….

Le détraqué prit un air affollant, comme en manque… de doses de fluides, d'hemoglobines...

Il s’avança vers le jeune homme avant que son regard ne tourne doucement vers le côté gauche de la salle, deux gibiers se battaient entre eux…

Pitoyable…. Pathétique…

Sa tête bascula encore une fois vers le jeune homme qui était maintenant en compagnie d’une fille. Un sourire béa, un sourire de clown caché par ses longs cheveux blancs, le détraqué était heureux.

Sakki venait d’arriver doucement vers le jeune homme, il prit un air serein, bien qu’un petit sourire s’afficha, l’excitation, l’exaltation, la chaleur qu’émanait le jeune homme excité les sens de Sakki, pensant à tous ce sang qui devait bouillir dans ses veines… un délice….

Sakki était à moins d’un mètre du jeune homme, il souleva sa main droite et de ses longs ongles pointus, il carressa la joue du gibier, traçant une ligne blanche, qui signifiait que l’épiderme venait d’être gratté. Ses ongles parcoururent la totalité de sa joue et avant que le jeune homme ne puisse réagir, Sakki le plaqua contre le mur, il se colla au corps du jeune homme, la chaleur de son corps envoyé Sakki en osmose totale. Toute cette chaleur qui renformée tant de plaisirs, tant d'organes visqueux, tant de litres de sang...

Le détraqué, collé au jeune homme dos au mur, avança son visage, sa bouche en direction de l’oreille droite du gibier, sa bouche touchait presque son oreille et d’un murmure, il lui posa son désir.


« Cadavre……… »

Sakki se redressa alors se détachant de la chaleur des entrailles que le jeune gibier rechauffé en s'affollant.

Le détraqué détourna sa vue sans pour autant bouger sa tête en direction de la jeune fille juste à sa droite.

Il y afficha un sourire morbide, macabre et pervers...
Revenir en haut Aller en bas
Sozuka Sori

Sozuka Sori


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 05/06/2007

Rejouissance avec intuission Empty
MessageSujet: Re: Rejouissance avec intuission   Rejouissance avec intuission Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:45

La jeune Hino lui fit des compliment sur ses allure de gentleman. Rien de mieux pour Sori qui faisait tous son possible pour en etre un. Voila que le nouveau assez bisar arrive pret de Sori et lui touchant la joue, Sori n'eu pas le temps de la lui retirer que celui ci c'était deja rapproche de Sori. Sur sa joue, il sentait sa respiration foret et sadique. Comme un corp apres l'acte sexuel, celui ci lui murmura dans l'oreille "cadavre". Qu'est ce que cela voulait dire? Sori aimerai le savoir mais, il le fixa dans les yeux. Le psycopathe regarda Hino avec desir, mais pas un desir de viol ou de passion mais un désir de faire d'elle une marre de sang.

Sori était nerveux deja a cause de cette sortie et encore plus a cause de ce detraquer. Il se leva d'un seul coup et cria.

"Va te faire foutre"

Sori décolla un poing dans le visage du psycopathe suivit de plusieur autres coup jusqu'a le coller au mur et le rué de coup. Jusqu'a un moment ou Sori se stop. Sa réspiration était de plus en plus forte dut à l'effort, des gouttes coulait de son front entre stress et chaleur. Sori attrapa l'inconnue par le col et s'avança sur l'oreille du psycopathe et fit la meme chose que lui.

"Je te jure que ton corp mousira à la sortie de cette salle"

Il relacha le col et le poussant en arrière et en lui cogant la tete contre le mur. Sori regarda Hino qui était étonner de sa réaction. Sori s'approcha d'elle et se remit contre le mur pour lui parler de ce qui c'est passé.

"Escuse moi, je pense que mes manière de gentleman sont oublié, mais ce fou ma dit Cadavre dans l'oreille ensuite il te regardait et..."

Sori n'oserai pas dire la suite mais son coté charmeur et surtout sincère quand son coeur est touché ne peut lui refuser de lui avouer.

"Et...Je ne pouvait pas laisser une si belle fille que toi admirer par un psycopathe..."

Sori avait fait une gaff en disant belle, car il aurait tellement d'autre mot pour decrire Hino mais il était tellement fasciné et admiratif envers elle que seul ce mot put sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Sakki Ryuketsu

Sakki Ryuketsu


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Piece sombre... corps éparpillés.. chair!
Etat Moral/Physique : Glacial
Meurtres : Ca va venir....
Date d'inscription : 01/06/2007

Rejouissance avec intuission Empty
MessageSujet: Re: Rejouissance avec intuission   Rejouissance avec intuission Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:11

Corps putride… renfermant tant de délice…

Jeune fille à la peau lisse et diaphane… Sakki se réjouissait à sa vue, à la délectation des cris d'une femelle éventrées.

Quelque chose toucha Sakki, le poing venait de se crasher sur son visage, bien heureusement c’est sa joue qui prit le coup. Sakki avait de bons réflexes, il pouvait éviter quelque chose de prévisible. Ce qui lui permit d’éviter de se prendre ce coup en pleine face.

Le détraqué redressa sa tête avec un sourire ébahi, un grand sourire crachant toute sa folie. Il rigolait intérieurement….

Du gibier…. Du simple bétail…. S’affollant pour sa survie…

Après quoi, il se laissa faire, le jeune homme le rua de coup.

La douleur… il pouvait la sentir, il en été réjoui, il affichait à chacun des coups portés à son ventre un sourire.

Pathétique…. Du gibier se débattant, comme un vulgaire poisson hors de l’eau sachant très bien qu’il va mourir.

La détraqué fut projetté contre le mur, après quoi le jeune homme le prit par le col et lui dit des choses utopiques et sans grandes intérêt auquel Sakki lui décocha un sourire, encore un, pour lui montrer son insignifiance face à lui, face à cette chose qui ne pouvait que le satisfaire en lui offrant ses entrailles. Il le lâcha enfin et se mit contre le mur.

Sakki se redressa, il rigolait encore, mais sa folie le prit d’un coup. Le détraqué se précipita vers le jeune homme, le prenant à son tour par le col, il le retourna face à la jeune fille et mis son bras droit autour de son coup, de sorte que ses ongles frottent sur la carotide du pauvre gibier ignorant. Sakki était collé une nouvelle fois au corps du jeune homme, mais cette fois-ci de dos. Il suffisait juste que le jeune homme se débatait un peu pour que les ongles longs et pointus de Sakki transperçent la chair, l'égorgant comme un porc. Sakki le lui fit bien savoir en serrant ses ongles plus fort contre le cou de ce corps qui ne demander qu’a être ouverts et pillé.

Sakki approcha sa bouche de l’oreille du bétail, sa longue langue y sortit et caressa avec délectation cette joue qu’il chérissait tant. Sa salive forma un filet de liquide sur la joue du jeune homme… Le liquide gluant s’y colla, sa salive parvenait à émanait de sa peau une odeur de chair et de sueur. Sakki ferma les yeux pendant son étreinte, à ce goût euphorique, ses dents prirent une drôle de tournures, comme un chien enragé, ses yeux devinrent hystérique et complètement subjugué par cette peau si apétissante. Il émit alors un murmure en direction de son oreille.


« Déchirure… »

Ses dents s’agrippèrent à l’oreille du jeune homme, Sakki ne pris pas la peine d’aller doucement et les enfonça tout en regardant la jeune fille de son regard sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Minako Hino

Minako Hino


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 29/05/2007

Rejouissance avec intuission Empty
MessageSujet: Re: Rejouissance avec intuission   Rejouissance avec intuission Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:53

Les choses avait été si rapides que Minako n'avait pas vraiment eu le temps de tout comprendre.

Ce jeune homme aux cheveux blanc s'était avançé vers son interlocuteur et avait commençé à l'agresser pour une raison qui était somme toute inconnu de la jeune fille , mais lorsque ce personnage jeta sur elle un regard des plus inquiétant elle répondit d'un ton sec et hautain !

-" Bouge tes yeux de la ! T'es trop laid pour me regarder alors dégage ou je te jure qu'a la première occasion tes yeux , je te les feraient bouffé !"

Mais l'inconnu n'eut pas le temps de répliquer que le jeune homme du lycée de rebus , comme il était surnommé l'attaqua à coup de poings et de pieds , montrant une facette des plus violente que l'on aurait put deceller en le voyant pour la première fois.
L'hystérique à terre , Sori revint vers elle s'excusant de son manque de manière et lui faisant même un compliment , mais Minako n'eut pas le temps de repliquer que l'autre fou ré-attaqua Sori , lui pointant ses ongles sur le coup pret à l'égorger ! et surtout , jetant un regard plein d'envie et de sedicité vers la jeune fille. En voyant le malade mordre l'oreille du jeune homme , la gentille fille des quartiers chics se leva d'un coup et sauta sur le psychopathe , griffant assez fortement de ses ongles manucurés de la veille la joue de ce démon....

-" Maintenant dégage , sinon , il y à plus d'une personne de ma classe qui vont arrivé pour me defendre, moi qui suis une des filles les plus populaires du lycée Meichuu Sakari !"
Revenir en haut Aller en bas
Sozuka Sori

Sozuka Sori


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 05/06/2007

Rejouissance avec intuission Empty
MessageSujet: Re: Rejouissance avec intuission   Rejouissance avec intuission Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:12

Sori c'était fait prendre par derriere et se trouva en mauvaise posture. Les ongles du détraquer était sous sa gorge prete à lui coupé net la carotide. Ce serai la mort assuré, Sori avait fait une grosse erreur mais, comme toujours Sori ne perd pas espoir.

"Lache moi espece de psyclopathe"

Hino commença a s'enerver et aida Sori en griffant sur la joue le psycopathe. Celui ci lacha Sori au sol, Sori se releva et lui mit un gros chassé dans le ventre pour le faire reculer.

"Maintenant laisse nous putain espece de..."

Sous l'enervement de ses rire, Sori lui sauta au coue et l'etrangla aussi fort qu'il ne put. Mais il lacha prise, il ne pouvait pas le tuer meme si l'envie ne lui manquait pas.

"Va creuver, lache moi on regle sa à la sortie de cette pièce"

Sori retourna s'assoir contre le mur et regarda son oreille mordu. Par chance elle n'était pas ouverte et elle ne saignait pas. Il regada Hino.

"Merci..."

Sori surveillai en meme tand le psycopathe pour voir si il retournerait a la charge, mais il semblais avoir l'air d'attendre la sortie. Il y'en a une? Vont t'il vraiment sortir de la? Sori était tout de meme confus.
Revenir en haut Aller en bas
Sakki Ryuketsu

Sakki Ryuketsu


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Piece sombre... corps éparpillés.. chair!
Etat Moral/Physique : Glacial
Meurtres : Ca va venir....
Date d'inscription : 01/06/2007

Rejouissance avec intuission Empty
MessageSujet: Re: Rejouissance avec intuission   Rejouissance avec intuission Icon_minitimeVen 15 Juin - 4:21

Pourriture de femelle….

Sakki n’eut pas le temps de goûter au sang, ni même de transpercer la chair de l’oreille qu’elle venait de lui sauter dessus, lui griffant toute la surface de sa joue droite.

Sakki senti la douleur, il venait d’être déstabilisé, quand il se retourna, il pris de plein fouet un chassé du jeune homme qui l’expédia 1 m plus loin.

Sakki ne pouvait s’empêcher de sourire, ça lui était égale toute cette douleur, l’important était de connaître ses proies, des les sentir, des les comprendre comme une bête à l’affût et enfin de les dévorer…

Son sourire ne plaisait pas et le jeune homme le fit bien savoir, se jetant sur Sakki, se laissant étrangler, entre ricanement et étranglement le détraqué été en osmose. Il fut libéré bien tôt par son assaillant.

Le jeune homme se remit contre le mur, Sakki le regarda attentivement. Le détraqué se leva, ses cheveux retombèrent devant son visage, mais il fixait toujours la femelle et l’assaillant.

Le liquide commença à couler sur sa joue, les ongles de la jeune fille n’avait rien épargné. La joue de Sakki saignait faiblement, laissant le sang resté sur place après un certain moment. Il venait d’hériter de 4 grandes marques accompagnées de faibles filets de sangs sur sa joue droite. Le détraqué ne prit même pas la peine de toucher sa blessure, il s’en foutait…

Il fit un dernier grand sourire aux deux jeunes et retourna au fond de la classe sur les 2 bancs auquel il s’était réveillé, se replaçant comme il l’était. Comme si de rien était, sauf qu’ il avait 2 proies potentielles maintenant…

Le jeune homme à l’odeur alléchante, Sakki n’oubliera plus cette odeur comme celle de ses victimes auparavant, jusqu’à ce qu’il lui règle son compte définitivement.

La femelle provocante, Sakki ne pourrait l’effacer de sa mémoire autant que ses marques sur sa joue ne s’effaceront pas. Il l’éventrerait quand elle se retrouvera seule… seule sans personne, dans l’ombre de la nuit, l’éventrer, s’en nourrir,
la laisser en vie le temps qu’elle puisse regardait Sakki manger ses boyaux.

Le détraqué les retrouvera, il en sera leur cauchemar de souffrance et d’agonie. Il les retrouvera comme un chasseur à l’affût… il s’en délectera comme un loup affamé arrachant tout et n’importe quoi pour se nourrir.

Son regard les quitta enfin pour regarder le reste du bétail encore affolé, il reprit son sourire de sadique explorant les environs.


[ Hors du champ d'action de Sori et Hino ]


Dernière édition par le Ven 15 Juin - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boraminou
Admin
Boraminou


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 73
Etat Moral/Physique : pret a sauter sur ceux qui ne respectent pas les regles
Meurtres : quelques boulets
Date d'inscription : 16/05/2007

Rejouissance avec intuission Empty
MessageSujet: Re: Rejouissance avec intuission   Rejouissance avec intuission Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:59

[attention quand même hein, BR ca n'a pas encore commencé lol, faudrait pas débuter le jeu avec un bras un moins -_-]
Revenir en haut Aller en bas
http://battleroyalerp.allgoo.net
Sakki Ryuketsu

Sakki Ryuketsu


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Piece sombre... corps éparpillés.. chair!
Etat Moral/Physique : Glacial
Meurtres : Ca va venir....
Date d'inscription : 01/06/2007

Rejouissance avec intuission Empty
MessageSujet: Re: Rejouissance avec intuission   Rejouissance avec intuission Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:27

[ Dur d'attendre pour Sakki... soif de sang! ]
Revenir en haut Aller en bas
Sozuka Sori

Sozuka Sori


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 05/06/2007

Rejouissance avec intuission Empty
MessageSujet: Re: Rejouissance avec intuission   Rejouissance avec intuission Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:21

[J'ai peur maintenant lol...Enfin Sori est aussi un psycopathe mais il cache son jeux^^]
Revenir en haut Aller en bas
Akira Tsusu

Akira Tsusu


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : Pâté de maison
Etat Moral/Physique : Pertubé/ O.K.
Date d'inscription : 02/06/2007

Rejouissance avec intuission Empty
MessageSujet: Re: Rejouissance avec intuission   Rejouissance avec intuission Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:29

--> Suite du reveil, entourée...

Akira tous vêtu de noir arriva a hauteur d'Albi et d'un autres deluré, tous deux l'un pres de l'autre, il regarda en direction de cet etrange individu et lui

" - Tu peux le sentir, n'est ce pas, cette faux qui plane au-dessus de nos tête, prête a nous fauché, et ton nom est?"

D'une voix tellement morbide que lui même s'en étonna, il ne savait plus ce contrôlé, au début il avait prévu de passé en coup de vent pour vite allez rejoindre ses ami(e)s, mais la tentation de le rencontrer était trop forte, de plus, ce la devait le faire, les ténèbres contre la lumiere, mais dans des couleur totalement inverse selon le contexte, il le regarda droit dans les yeux attendant sa réponse, on pouvait lire dans ses yeux une envie de combattre sans pareille, l'Albinos devait sûrrement le voir, car lui aussi avait une irresistible envie de se battre dans les yeux, puet-être aps pour les mêmes motivation, mais cela se sentait, oui, tous deux avaient des point commun.

" - Et quel art va tu nous montrer pour nous éblouir petit-être??"

Il fallait qu'il lui reponde, quant a l'autres a côté il ne le regardait même pas, la prestence d'Albi(nos) le mettait dans un états bien different de d'habitude, il n'était la qu'en coup de vent mais il allait savoir son nom, c'est tous ce qui l'interressait.
Revenir en haut Aller en bas
Sakki Ryuketsu

Sakki Ryuketsu


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Piece sombre... corps éparpillés.. chair!
Etat Moral/Physique : Glacial
Meurtres : Ca va venir....
Date d'inscription : 01/06/2007

Rejouissance avec intuission Empty
MessageSujet: Re: Rejouissance avec intuission   Rejouissance avec intuission Icon_minitimeDim 17 Juin - 2:49

Putride tas de viandes…

S’entrechoquants, se bousculants, seul l’intérieure l’intéressé. Leur corps balançait leurs tripes à travers leurs entrailles, Sakki pouvait le sentir par la chaleur qu’ils émanaient, il pouvait le voir par leurs mouvements défectueux.
Il aperçu une pauvre brebis égaré, habillé de noir comme la chair brulée. Le perturbateur se plaça devant le détraqué qui le fixa de son regard froid et caverneux.

Le jeune homme prit la parole… sans permission…. Ce qui mis Sakki dans un état de colère intérieure… du gibier venait le narguait….

Le détraqué descendit des bancs pour se tenir dos bien droit face au perturbateur, il avança tout prêt… trop prêt… il y pouvait sentir l’haleine du jeune homme.

Son regard ne quittait plus les yeux de la brebis inconsciente…

La faux… Ignorante petite merde de chair…

Sakki était cette faux… et il le fit bien comprendre de son regard supérieur tout en lui affichant un sourire remplis de pensées noires…

Des pensées malsaines… une explosion de chair… une abomnination… un régal….

Rien que l’envie de lui enfonçait délicatement ses longs ongles dans ses yeux, explosant les pupilles, imaginant le liquide blanc dégoulinait sur ses joues, lui gobant ses yeux d’un coup sec, les croquant tout en lui laissant l’opportunité d’écouter cette symphonie d’œil entre les dents. Un filet de bave ne put s’empêcher de s’échapper, un long filet de bave… qui tomba par terre au pied de la pauvre brebis brulée.

Son nom…. Quel insousciance… Vomissant perturbateur… Sakki ne put tenir plus longtemps.

Il se rapprocha encore plus prêt du jeune homme, leur corps collait presque. Le détraqué porta sa main droite à sa joue décharnée par la femelle putride et de l’ongle long de son index, il l’enfonca dans une des marque saignante tout en agrandissant la plaie, il racla la chair et le sang comme on racle une portion de beurre avec le couteau.

Un frisson se fit sentir sur son visage… douleur… jouissance… extase….

Il déplaça son ongle tachait de sang dont au bout un petit morceau de chair pendait, il sortit sa longue langue et lécha son ongle, gouttant à sa propre chair, sa langue prit une couleur rouge, elle étala furtivement sur ses dents le liquide.

Oui… maintenant, il pouvait le dire… maintenant son nom pouvait sortir de cette haleine de chair et de sang à moitié coagulé.

Il se colla au corps du jeune homme et comme précedemment, porta sa bouche à son oreille avant de lui dévoiler son identité. Un nom qu’il n’oubliera pas… un nom qui deviendra sa seule préocupation… Un nom qui lui deviendra une véritable phobie. Et d’un sifflement digne d’un redoutable serpent, il prononça son nom d’un murmure en prenant soin d’insister fortement sur la première lettre.


« Sakki…. »

Le détraqué se redressa mais resta à la même distance.

Maintenant qu’il venait de lui prononçait son nom, la brebis était condamnée… Sakki ne l’oubliera pas. Il le fixa alors en souriant, il attendait cette peur qui pouvait se lire dans ses yeux comme à chacune de ses victimes….

Les yeux sortaient inexorablement de leur orbite, des gouttes de sueurs pouvait y dégringoler. La respiration s’accelleré et le chant mélodieux des gemissements pouvait alors sortir.

La peur…

Malheureusement cette peur ne prenait pas forme dans les yeux du jeune homme… Sakki perdit patience, il plaqua rapidement la paume de sa main droite sur le visage du jeune homme et tendit le bras d'un coup sec pour l’expédier en arrière comme un vulgaire pantin telle un être insignifiant et pitoyable.

Sakki le regard posé sur le perturbateur, debout, attendant sa réaction impatiemment pour lui charcuter le ventre de ses ongles et y aspirait l’intérieur comme on aspire l'intérieure d'un œuf percé.

Euphorie…..

L’euphorie pouvait se lire à travers son sourire de clown et son regard découpé par ses longs cheveux blancs. Une trace de sang due à la plaie ouverte dégoulina jusqu’à son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Tsusu

Akira Tsusu


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : Pâté de maison
Etat Moral/Physique : Pertubé/ O.K.
Date d'inscription : 02/06/2007

Rejouissance avec intuission Empty
MessageSujet: Re: Rejouissance avec intuission   Rejouissance avec intuission Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:42

L'abinos se râpprocha, de plus en plus prés, tellement pres qu'Akira pouvait sentir la chaleur de cet être si immaculée de la folie, toujours en le regardant dans les yeux. rien ne pouvait l'effrayer, non Akira en avait connut d'autres, le sergent major avait été l'un des pires porté par la terre, mais tous de suite, oui dés la premiere vision de l'Albinos, Akira avait sentit qu'il etait de la même trempe que ce sergent major, si il avait le temps il aurait bien voulut lui peter un bras, ou encore lui arracher deux dents, mais il fallait retrouver les autres. Puis le long de sa joue il frota sonongle, sans s'en apercevoir l'Albinos s'était rapproché au point que leur corps s'entrechoqua, un lliquide, du sang coulait de sa plaie, l'Albinos porta son doigt a sa bouche pour en léher le sang qui coulait le long de son index, il venait de s'ouvrir seul sa joue, un peu taré celon Akira. Puis vint enfin ce qu'il attendait, son nom, "Sakki", il savait enfin commant s'appellait son adversaire, il savait enfin qui il aurait occasion de marteler de coup si l'occasion s'en presentait, mais d'abord caché son jeu, il avait d'un fou assoiffé prés d'un abreuvoir de sang vide, il devait bader le salaud a la vu de son sang. Akira frotta du revers de sa main son sang, il n'y avait qu'une toutes petit soupure qui arrêta net de couler, il regarda son sang, pour lui s'était la premiere fois qui le voyait, jamais auparavant, malgré le nombre de bagarre auxquelles ils a survecu, il n'avait perdu une seule goutte de sang, il le regarda et lui dit avant de s'en aller sans peur et sans reproche;

" - Aléa acta est..."

Puis reprit le chemin de la recherche de ses amis...

--> topic général
Revenir en haut Aller en bas
Minako Hino

Minako Hino


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 29/05/2007

Rejouissance avec intuission Empty
MessageSujet: Re: Rejouissance avec intuission   Rejouissance avec intuission Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:57

(HJ :fini le bac suis de retour ! ^^)

Les choses étaient assez étranges , surtout en ce qui concernait ce jeune albinos totallement fou.
D'ailleurs , il garderait un certain temps le souvenir de Minako , vu les magnifiques griffes qui ornait désormais sa joue droite. Bien sur , la manucure de la jeune fille en avait pris un coup , mais elle ne supportait qu'on manque de respect à une fille de sa classe !

Aprés ce petit problème , Minako regarda Sori frapper avec ardeur ce taré , et l'envoyé paitre au loin , loin d'eux et ainsi les mettre dans une sorte de sécurité , bien que l'atmosphère et ces horribles collier n'aide pas beaucoup.
Aprés un coup d'oeil rapide , Minako se rendit compte que de plus en plus de personnes sortait de leurs sommeil et que c'était une bonne chose aprés tout quelqu'un saurait certainement quelque chose , mais pour le moment , elle ne voulait pas quitter le garçon rebus aux allures de gentleman . Aussi , la jeune fille s'asseya , et repris sa conversation....

-" Pour le coup de griffe il l'avait bien méritait , mais oublions ce malade et revenons à notre discution , de quoi parlions nous déja ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sozuka Sori

Sozuka Sori


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 05/06/2007

Rejouissance avec intuission Empty
MessageSujet: Re: Rejouissance avec intuission   Rejouissance avec intuission Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:24

Minako escusa a première vu les manière deplacer de Sori en continuant la discution.

"Je ne sais pas trop"

Sori contemplait Hino dans les yeux sans pouvoir la lachez du regard pocceder et attirer par cette si belle ilusion. Sori aurait aimé que cette fille soit abordable comme toute les autres mais c'elle la ne semble pas pareil meme très differentes. Et surtout qu'elle ne peut pas sortir avec un garçon comme Sori. Sori regarda la salle et vit d'autres elèves de sa classe ainsi que d'autres personne inconnue se reveillez.

*Putain c'est quoi ce bordel*

Il regarda Hino

"A ton avis qu'est ce que l'on fou la?"
Revenir en haut Aller en bas
Minako Hino

Minako Hino


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 29/05/2007

Rejouissance avec intuission Empty
MessageSujet: Re: Rejouissance avec intuission   Rejouissance avec intuission Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:33

Question pertinente qu'avait posé Sori et surtout , la question pour laquelle elle acait décidée au départ de parler avec lui. Mais elle ne le regrettez pas et c'était déja ça...
La question tourna quelques instants dans l'esprit de la jeune fille qui ne savait pas trop ce qu'elle pouvait répondre , mais cette situation lui faisait un peu peur , et elle ne se sentais pas spécialement à l'aise dans cette salle avec plein d'inconnu. Aussi , la jeune fille répondit elle simplement et sur un ton très sérieux....

-" Je ne sais pas , mais je pense pas que c'est pour s'amuser , c'est trop bizarre et...sa me fait plutot peur..."
Revenir en haut Aller en bas
Sozuka Sori

Sozuka Sori


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 05/06/2007

Rejouissance avec intuission Empty
MessageSujet: Re: Rejouissance avec intuission   Rejouissance avec intuission Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:27

Sori fit un signe de tete

"Tu parle d'un jeu ou l'on est enfermé dans une salle de classe sombre avec des psycopates?"

Il sourit

"Je me sent pas bien c'est sale et sa pue le rat mort"

Sori regarda autour les élèves ne cessai de ce reveillez

"Et pourquoi nous on t'il droguer?"
Revenir en haut Aller en bas
Minako Hino

Minako Hino


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 29/05/2007

Rejouissance avec intuission Empty
MessageSujet: Re: Rejouissance avec intuission   Rejouissance avec intuission Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:47

il était drôle de voir , que dans une situation donnée , toutes les personnes atteintes par un problème se poser les même question et avaient les même remarques , bien que toutes n'auraient pas employée le terme de rat mort.....

Minako regarda à son tour les élèves et repondit calmement...

-" Je ne sais pas exactement , mais c'est surement pour nous obliger à être ici , sans quoi nous n'aurions peut etre pas accepter de venir ! Mais le plus génant pour moi c'est ce collier qui me serre le cou ! Sa me gêne vraiment beaucoup !"

la jeune fille passa sa main gauche sur l'objet métallique et une un petit frisson lorsque les premières phalanges de ses doigt entrèrent en contact avec la froideur du métal....
Aprés quelques instants de silence la jeune fille dis simplement...

-" Je ne tiens pas à ce que tu t'imagine qui que ce soit , mais j'apprécierai si tu restais avec moi pour le moment parce que j'ai pas très envie de retombé sur un psychopathe comme celui qui nous à agressé !"
Revenir en haut Aller en bas
Sozuka Sori

Sozuka Sori


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 05/06/2007

Rejouissance avec intuission Empty
MessageSujet: Re: Rejouissance avec intuission   Rejouissance avec intuission Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:14

Sori toucha son collier en meme temps que Hino. C'est vrai il l'avait oublier. A quoi cela sert et qu'est ce que c'est? Sori ne savait pas et attendait le moment venu pour le savoir. Hino lui demanda si elle pouvait rester avec lui car une peur l'envahissait. Une peur d'eu à rencontrer un autre psycopathe dans la pièces. C'est vrai, tellement de personne bisard et inconnue au yeux de Sori se faisait voir. Il regarda Hino et lui fit un sourire.

"Oui bien sur pourquoi je refusera une charmente invitation?"

Sori retira sa veste et la posa au sol.

"Tien si tu tien à t'assoir a mes coté?"

Il la regarda dans les yeux en gardant un sourire au coin.
Revenir en haut Aller en bas
Minako Hino

Minako Hino


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 29/05/2007

Rejouissance avec intuission Empty
MessageSujet: Re: Rejouissance avec intuission   Rejouissance avec intuission Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:52

Une charmante invitation... Il avait vraiment beaucoup de trait qui laissait pensé qu'il était un gentleman , bien qu'il ne le soit pas réellement par ses origines sociale et cela était assez important pour Minako qui tenait à son image.
Le jeune homme posa sa veste pres de lui et l'invita à venir s'asseoir pres de lui , mais cela n'était pas trop du goût de Minako qui repliqua assez correctement et d'une voix douce...

-" Je pense qu'il est mieux que nous restions face à face. C'est plus pratique pour nous parler."

La jeune fille lui jeta un jolie sourire et continua sur son ton de jeune fille bien élevée....

-" Alors , Sori , Comme cela tu es un élève du lycée le plus mal noté de ce pays , et pourtant...tu as des attitudes de gentleman , c'est assez surprenant , je dois l'avouer..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rejouissance avec intuission Empty
MessageSujet: Re: Rejouissance avec intuission   Rejouissance avec intuission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rejouissance avec intuission
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'enfant-sauvage (avec Yoko si elle veut, ouvert sinon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale RP Saison 5 :: Le jeu :: La caserne :: Le réveil [étape1]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser