Battle Royale RP Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle Royale RP Saison 5

La loi Battle Royale est de nouveau mise en application. Mais cette fois ci, la victime, c'est vous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Rejouissance avec intuission

Aller en bas 
+2
Minako Hino
Sozuka Sori
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sozuka Sori

Sozuka Sori


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 05/06/2007

Rejouissance avec intuission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rejouissance avec intuission   Rejouissance avec intuission - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:27

Sori venait de comprendre que Hino l'appreciait tout de meme malgré sa difference. Elle lui demanda pourquoi un garçon si gentleman que lui fait dans un lycée aussi mal fréquenter.

"Disons que chaqu'un à le droit de choisir sa volonté d'etre et de donner une image de soi comme on le souhaite. Moi...je connait la pauvreter et la souffrance d'un enfant sans plaisir de jouer avec une peluche ou autres. Mais maintenant j'ai décider de m'en sortir, et de donner a ma vie un sens que mes parents n'on pas eu et j'avait décider après les étude d'entrer dans une université de mode. J'ai eu ma place et je me suis preparer a fond dans cette demarche. Le lycée ou j'était je m'en moquait j'était laxiste et je pensait que a moi pour avoir de bonne note et accomplir mon rêve.."

Il regarda Hino

"Et toi je presume que tu es une petite princesse bien elevé dans une belle maison remplit de fleur et d'ange...Quoi que l'ange pourrait etre toi..."

Sori sourit c'est vrai que quand une fille lui plaisait ce qui était rare, devait avoir des compliments de la bouche de Sori.
Revenir en haut Aller en bas
Minako Hino

Minako Hino


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 29/05/2007

Rejouissance avec intuission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rejouissance avec intuission   Rejouissance avec intuission - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:03

Il était appréciable de voir que même les personnes sortis des bas fond de la société japonaise tentait néanmoins de réussir dans leurs vies et de survivre par tous les moyens.
Néanmoins ce garçon qui parlait de la joie d'un ours en peluche ou autre , donné un sentiment de tristesse à Minako , qui commençait à se dire que le monde était vraiment injuste. C'est pourquoi elle devait atteindre la perfection , oui , elle devait être parfaite pour donner à ce monde un meilleure image.

Pourtant les compliments que lui fit son interlocuteur la touchèrent bien qu'elle y soit habituer. Minako tentat donc de répondre simplement et de la manière la plus agréable possible.

-" Je dois avouer que je n'ai pas à me plaindre. Je viens d'une famille aisée qui ma toujours offert tout ce dont j'avais besoin , mais ma place a ce lycée , je la dois à moi seule , par mes notes et ma discipline.En fait , ma mère ma toujours dit qu'une vraie jeune fille devait avoir les attitudes d'une lady , chose que je m'evertue à faire....."

Un peu géné , elle fit un sourire timide à Sori et replaca une meche de cheveux qui s'était enfuit de derrière son oreille....
Revenir en haut Aller en bas
Sozuka Sori

Sozuka Sori


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 05/06/2007

Rejouissance avec intuission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rejouissance avec intuission   Rejouissance avec intuission - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:34

HJ: J'adore ton nouveau Kit...

Sori regarda Hino dans les yeux. Chaqu'un avait sa vie et sa difficulté, Hino était une fille bien elever par ses parents et suprebement bien eduquer. Elle avait raison en parlant de sa reussite. Sori aurait put l'avoir mais le manque d'argent ne put le conduire dans un lycée de classe d'elite. Le seul moyen pour sori était de faire ses etude dans une ecole public et gratuite. Hino fut gener par ses paroles.

"Tu n'as pas a ten faire tu en est une. Une lady a fleur de peau et cela ne peut pas changer. Une fille comme toi est faite pour etre parfaite."

Il lui fit un sourire, les paroles de Sori sortait toute seul a vrai dire cette sensation qu'il commencait a ressentir pour Hino le rendait plutot assez timide. Une chose rare vers Sori qui n'a jamais eu de difficuté avec les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Minako Hino

Minako Hino


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 29/05/2007

Rejouissance avec intuission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rejouissance avec intuission   Rejouissance avec intuission - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:18

Les mots de Sori la réconfortère la dans son objectif , la perfection. Oui elle était faite pour etre parfaite , et si même une personne comme Sori venant des bas fond le reconnaissait alors , cela voulait dire qu'elle avait raison.
Minako s'inclina donc quelques peu pour remercier Sori et repris sur un ton doux....

-" Peut etre souhaiterait tu allez à la recherche d'amis à toi ?"

La question était simple , mais il était vrai qu'il aurait pu vouloir retrouvé un ami ou autre. Minako ,elle ne cherchait personne , elle n'avait besoin de personne ! Même si un peu de compagnie de temps à autre n'était pas refuser......

(HJ : Mici pour le kit ! ^^ c'est parce que j'ai du changer d'actrice pour le vava ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Crazynoutch
Admin
Crazynoutch


Féminin Nombre de messages : 392
Age : 35
Date d'inscription : 17/05/2007

Rejouissance avec intuission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rejouissance avec intuission   Rejouissance avec intuission - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:05

Les professeurs entrent dans la salle accompagnés d'une vingtaine de militaires.

[Suite des topics dans l'étape 2 --> Attention: Bien lire les explications au début. Merci. Bon jeu les jeunes^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rejouissance avec intuission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rejouissance avec intuission   Rejouissance avec intuission - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rejouissance avec intuission
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'enfant-sauvage (avec Yoko si elle veut, ouvert sinon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale RP Saison 5 :: Le jeu :: La caserne :: Le réveil [étape1]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser