Battle Royale RP Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle Royale RP Saison 5

La loi Battle Royale est de nouveau mise en application. Mais cette fois ci, la victime, c'est vous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Incompréhension

Aller en bas 
+2
Kondo Ryu
Kaoru Horikita
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lucy Nakamura

Lucy Nakamura


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Hum...Dans la salle close
Etat Moral/Physique : perfect physiquement et stressee...
Meurtres : Nobody and nothing ...
Date d'inscription : 30/05/2007

Incompréhension - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension   Incompréhension - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:25

" Oh non, tu peux rester !" Recommence Lucy en regardant Kaoru, Ryu et enfin Rei

Elle avait à présent un peu de mal à aborder la traînée et resta à côté de son amie:

" T'as raison sûrement, leur passé il ne doit pas être joyeux..." Admet-elle

Elle lisse le col de sa chemise tâchée de sang, voyant avec dégoût les traces rouges :

* Dés qu'on sera rentrés, j'la mets à la machine...*

" Enfin, on va changer de sujet, tu pense pas Kao ?" demande-t-elle à la jeune fille, refléchissant déjà à la prochaine discussion
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Horikita

Kaoru Horikita


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : Pâté de maison.
Etat Moral/Physique : Battante ~ Parfait
Meurtres : ...
Date d'inscription : 29/05/2007

Incompréhension - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension   Incompréhension - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:25

L'intervention de Lucy au départ de Rei a surpris un peu Kaoru. C'était étrange de voir que Lucy retenait la personne qui voulait la tuer quelques minutes plus tôt. Mais bon, d'un autre côté, c'était tout à fait Lucy, ça. Kaoru, à sa place, aurait crier de joie (bien qu'elle n'aime pas montrer ses émotions). Bref.

Justement, celle-ci, malgré sa détermination, semblait avoir laissé tomber l'idée de connaître leur passé et voulait changer de sujet.


-En voilà une sage décision, humm...

Elle n'avait aucune idée de quoi elles pourraient parler en ce moment.

-Toi, t'en a pas une idée? D'habitude, tu as des tonnes de sujet de conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Nakamura

Lucy Nakamura


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Hum...Dans la salle close
Etat Moral/Physique : perfect physiquement et stressee...
Meurtres : Nobody and nothing ...
Date d'inscription : 30/05/2007

Incompréhension - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension   Incompréhension - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:30

" Hum.... Je saaaaaaaaaaaaaaaaais, l'amoureuse d'Akira ^^. Je parie que tu veux absolument savoir. N'est-ce pas petite Kaoru ?!" Glousse Lucy en s'approchant, prés, trés prés de son amie avec un petit rire réjoui

Elle se hisse sur la plante des pieds dans ses chaussures à talons compensées:


"Inuuuuuuuuutile de mentir, je vois tout! Je connais tous les potins de la classe et il en manque un à ma collection. Je te laisse deviner ma chère... "Prédit-elle avec saracasme, hilare
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Horikita

Kaoru Horikita


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : Pâté de maison.
Etat Moral/Physique : Battante ~ Parfait
Meurtres : ...
Date d'inscription : 29/05/2007

Incompréhension - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension   Incompréhension - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:42

Quoi? Akira sort avec une fille? Elle détourna rapidement la tête vers son amie juste à temps pour voir la luer de malice dans ses yeux. Lucy avait failli l'avoir, là. Son visage était peu à peu plus près du sien. Une lumière rouge clignotait : Danger! Danger!

-Pourquoi je voudrais absolument savoir, huh? Qu'est-ce que tu insinues, là?

Lucy se rapprochait d'elle. Elle essaya d'échapper du regard de son amie, reculant jusqu'à ce qu'elle heurte le mur. ''Inuuuuuuuuutile de mentir, je vois tout!'' Ces paroles résonnèrent dans sa tête. C'était vrai que Lucy en voyait des choses, mais ce n'était pas toujours... la vérité.

-Ha ouais? Et qu'est-ce que tu vois?

Elle regarda la salle, elle regarda Ryu et Rei, elle regardait n'importe quoi pour ne pas que ce soit Lucy qui voit quelque chose dans son regard.

Voir quoi, au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Nakamura

Lucy Nakamura


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Hum...Dans la salle close
Etat Moral/Physique : perfect physiquement et stressee...
Meurtres : Nobody and nothing ...
Date d'inscription : 30/05/2007

Incompréhension - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension   Incompréhension - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:48

* C'est beau de savoir bluffer... Trop marrant de voir comment elle panique ^^ ohoho !*

" Nan, je disais pas qu'Akira est avec quelqu'un, l désire quelqu'un plutôt. Tu sais comment on fait entre fille et garçon, non ? Et bien là, c'est pareil. Je le connais bien mon schtroumpf, tu n'as vraiment rien remarqué ?"

Elle ne bluffait pas tout à fait la Lucy. En bonne observatrice de chaque situation, elle avait remarqué cette manière qu'avait Akira de brutalement se la fermer quand Kaoru était dans les parages. Atitude qu'il n'a pas en face d'autres demoiselles...
Alors dans le petit cerveau de Lucy, c'était clair. Elle le connaissait dpeuis son enfance et savait comme il agissait en présence de gente féminine, c'est à dir exactement le contraire.
Le comportement de Kaoru n'était pas non plus anodin. Lucy ricana intérieurement:


* Akira et Yuneko vont m'égorger mais bon...*
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Horikita

Kaoru Horikita


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : Pâté de maison.
Etat Moral/Physique : Battante ~ Parfait
Meurtres : ...
Date d'inscription : 29/05/2007

Incompréhension - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension   Incompréhension - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:05

Qu'est-ce qu'elle racontait encore, la Lucy ? ''Elle peut pas parler comme tout le monde, uh?'' Pour Kaoru, ça sonnait comme un langage codé. Le pire, c'était que Kaoru n'arrivait pas à savoir si elle était sérieuse ou non. Elle arrêta d'éviter Lucy et planta directement son regard dans le sien. Elle articula chacun de ses mots.

-Remarqué quoi ?

Franchement, là, elle ne la suivait plus du tout. Elle soupira. Lucy avait l'air de se moquer d'elle. Elle se demanda si elle n'avait pas réagi trop brusquement. Vu son comportement, Lucy va peut-être s'imaginer des choses, non?

Justement, en parlant d'Akira, elle venait de le repérer plus loin dans la salle, avec Yuneko. Étais-ce de ça dont Lucy parlait?


-Il aime... Yuneko?


Elle avait parler sans s'en rendre compte. Elle le regretta aussitôt. au fond d'elle-même, elle ne voulait pas savoir la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Nakamura

Lucy Nakamura


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Hum...Dans la salle close
Etat Moral/Physique : perfect physiquement et stressee...
Meurtres : Nobody and nothing ...
Date d'inscription : 30/05/2007

Incompréhension - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension   Incompréhension - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:13

"Tiens, tiens, cela t'intérésse finalement ?"

Elle sautille autour de la demoiselle, en évitant le mur de peu:

* Est-ce que je crée le couple de l'année ou pas ?*

" C'est vraiment étrange que tu n'ai rien remarqué. Et maintenant je me demande si j'ai le droit de te le dire. Ow, quel dilemme. Je souffre intérieurement. Olala..."

Et bien sûr qu'elle jouait la comédie à fond, s'amusant aux dépends de ces personnes qu'elle cotôyait. Cette faon qu'elle avait de s'apitoyer en devenait vraiment comique et elle détourne le regard de Kaoru, le rouge lui venant aux joues:

" Que faire ?" Mime-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Horikita

Kaoru Horikita


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : Pâté de maison.
Etat Moral/Physique : Battante ~ Parfait
Meurtres : ...
Date d'inscription : 29/05/2007

Incompréhension - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension   Incompréhension - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:23

-J'ai pas dit que ça m'intéréssait!

Elle avait parlé un peu trop fort pour être prise au sérieux, mais elle s'en moquait. Elle croisa les bras et regarda Lucy sautiller autour d'elle, la suivant des yeux jusqu'à ce qu'elle soit étourdie. Les paroles qu'elle prononcait n'avaient aucun sens. Elle s'avanca d'elle et la stoppa dans sa course en lui pincant la joue.


-Depuis quand tu te demandes si tu devrais réveler quelque chose ou pas, hu...

Après tout, elle venait de réveler le secret de Yune-Chan. Kaoru la lâcha et sourit. C'était bien de retrouver la Lucy qu'elle connaissait, celle qui disait tout ce qu'elle pensait et qui s'excitait pour un rien. Et elle continuait de se plaindre... Elle répliqua d'un air mi-fâché, mi-moqueur.

-Oh, ça ne mène à rien de discuter avec toi. Et puis, tes blessures, elles ne te font plus mal?


Bien sûr que c'était un essai pour changer de sujet. Elle n'aimait pas qu'on essaie de pénétrer sa vie privée, même si c'était sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Nakamura

Lucy Nakamura


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Hum...Dans la salle close
Etat Moral/Physique : perfect physiquement et stressee...
Meurtres : Nobody and nothing ...
Date d'inscription : 30/05/2007

Incompréhension - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension   Incompréhension - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:28

" Je me pose ces questins élémentaires depuis que j'ai un coeur trés chére, c'est à dire depuis ma naissance et je te ferai remarquer que Akira est ... Nan, en faîte je vais pas le dire, je préfére ne pas dévoiler l'intrigue maintenant et vous vous débrouillerez entre vous non mais !"

* De toute façon, c'est vrai, je n'ai pas à faire les rencontres matrimoniales, même si c'est passionnant. Je dois me calmer un tout petit peu. Ils ne sont plus au collège es deux-là. Mais si seulement, Kao n'était pas aussi réservée, elle arriverait à faire des miracles de volonté...*

Elle adopte une moue butée et passe ses doigts dans ses mèches blondes pour els démêler.

Elle croisa ses mains devant sa bouche, agrandissant ses yeux innocement:

* Vraiment, Kaoru n'avouera jamais qu'elle l'aime le schtroumpf...*

Elle soupire avec défaitisme et stoppe sa ronde inscessante:

" Je vais plutôt bien pour l'instant..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Horikita

Kaoru Horikita


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : Pâté de maison.
Etat Moral/Physique : Battante ~ Parfait
Meurtres : ...
Date d'inscription : 29/05/2007

Incompréhension - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension   Incompréhension - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:35

Elle se mit à marchez, simplement pour bouger un peu.

-Bien sur que nous pouvons nous débrouillez et...


Elle stoppa.

-Enfin bref, je comprend toujours rien à ce que tu racontes >.<

Elle se tourna vers Lucy au moment où elle croisait ses mains devant sa bouche. Kaoru allait lui demander pourquoi elle faisait ce geste, mais se retint de peur que Lucy reparte dans un de ses longues tirades.

Elle décroisa les bras et les balanca le long de son corps. Elle leva la tête au ciel, et se rendit compte que justement ce n'était pas un ciel. Ce retour brusque à la réalité eu pour effet de déssespérer encore plus Kaoru.


-Lorsqu'on sortira d'ici, on ira te soigner convenablement.


L'air sombre, elle rebaissa la tête vers Lucy. Bien, elle avait terminé son sautillement.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Nakamura

Lucy Nakamura


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Hum...Dans la salle close
Etat Moral/Physique : perfect physiquement et stressee...
Meurtres : Nobody and nothing ...
Date d'inscription : 30/05/2007

Incompréhension - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension   Incompréhension - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:08

" Me soigner ? J'espère que ne compte pas me mettre dan sun asile psyachiatrique en parlant de me soigner. La plaie à la lèvre s'en remet assez bien et les joues, ainsi que le front aussi. Le ventre me fait ncore un peu mal mais tout ne peut aller parfaitement dans la vie. Je crois bien que vais arrêter mes trips le temps que l'ambiance se calme un peu. Sinon, on n'aura pas d'échappatoire."

Elle suit du regard celui, sombre, de Kaoru, pour le voir s'échouer sur le plafond sombre:

" C'est n'est pas un prblème de compréhension ce que je raconte mais plutôt une question de philosophie car nous sommes censés être en vacances et lqui dit vacances, dit belle vie. Pour l'instant cela n'a pas trop l'air d'être le cas. Je voyais plutôt cela comme amour, beauté et détente au programme, pas un projet de 15 jours en prison." Débite-t-elle lentement
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Horikita

Kaoru Horikita


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : Pâté de maison.
Etat Moral/Physique : Battante ~ Parfait
Meurtres : ...
Date d'inscription : 29/05/2007

Incompréhension - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension   Incompréhension - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:27

-En asile? Voyons, qui aurait cette idée?

Kaoru observa Lucy quelque seconde, et un sourire moqueur se dessina sur ses lèvres.

-Huuum, à bien y réfléchir, ce n'est pas une mauvaise idée, Lu-Chan!

L'air sérieux, elle imagina Lucy dans un asile, accompagner de psychopathes tous plus fous les uns que les autres. Finalement, ce n'était pas trop sa place. Elle se retint de ne pas éclater de rire, ce qui aurait pu gâcher le sérieux de la scène.

En parlant de sérieux... Ils ne savaient toujours pas où ils se trouvaient. Et dire que certains élèves paniquaient à l'instant même alors qu'elles discutent de choses futiles.


-Eh bien, nos vacances sont tombés à l'eau à ce que je vois. On se croirait prêts à passé un interogatoire criminel. Personnellement, je n'aime pas du tout cette ambiance. Et ces colliers.


Elle venait de se rappeller de ces affreux colliers qu'ils ont tous autour du cou, autant les rebus que les élites, et même les deux garçons étranges. Elle haussa les épaules.

-Hum, ça sert à rien d'en parler, si ce n'est que pour nous inquièter davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Nakamura

Lucy Nakamura


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Hum...Dans la salle close
Etat Moral/Physique : perfect physiquement et stressee...
Meurtres : Nobody and nothing ...
Date d'inscription : 30/05/2007

Incompréhension - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension   Incompréhension - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:32

" Ils sont hyper fashions ces colliers enfin! Les professeurs on sûrement voulu nous faire un cadeau pour notre passage en troisième année ^^"

Elle saute dans les bras de Kaoru:

"J'veux pas aller en asile sniiiiiiiiiiiiiiif... C'est vrai, tu parle de vacances..."

Ses yeux scrutent la salle aec un sérieux retrouvé, la front crispé. Ses mains tâtent son cou, effleurant le métal du collier circulaire :

"Quelque chose me di qu'on est dans la mouise... Et ce n'est pas seulement la présence de ces élèves étrangers... Peut-être est-ce un nouveau club med en disant... Plus moderne ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Horikita

Kaoru Horikita


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : Pâté de maison.
Etat Moral/Physique : Battante ~ Parfait
Meurtres : ...
Date d'inscription : 29/05/2007

Incompréhension - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension   Incompréhension - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:51

Elle serra Lucy dans ses bras, son sourire moqueur toujours sur les lèvres.

-T'inquiète, on t'enverras pas en asile! ^^


Un peu plus et elle disait : ''Même eux ne voudraient pas d'une folle comme toi!'' pour la taquiner, mais elle sentait que ce n'était pas le moment. Son amie se mit à scruter la salle, tout comme Kaoru quelques minutes auparavant. Son sourire diminua quelque peu.

Le sérieux de Lucy inquiéta d'abord Kaoru. Si même Lucy devient pensive, c'est qu'il se passe quelque chose de... grave, non? À l'image de Lucy, Kaoru toucha le collier de métal froid. Elle tenta de l'enlever, sans succès. Bien évidement. À quoi elle pensait?

Lucy sentait elle aussi que quelque n'allait pas. Pas étonnant. La remarque du nouveau club med aurait pu la faire rire si elle n'était pas enfermée dans ce lieu étrange. Elle se contenta de sourire, pour ne pas sombrer dans un l'inquiétude de nouveau.


-Un nouveau Club Med, hein? Et nous, nous sommes les testeurs, c'est ça ?

Elle n'avait pas trop l'envie de tester ce club Med, justement.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Nakamura

Lucy Nakamura


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Hum...Dans la salle close
Etat Moral/Physique : perfect physiquement et stressee...
Meurtres : Nobody and nothing ...
Date d'inscription : 30/05/2007

Incompréhension - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension   Incompréhension - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:19

Humblement, elle retrécit ses yeux dans l'obscurité, distinguant à peine la silhouette de son amie. Elle mordille pensivement sa lèvres supérieure, pour ne pas réouvrir ses plaies d'en bas.
Encore une fois elle avait dit n'importe quoi mais c'était son comportment inhabituel. Elle avai du mal à rester sérieuse...
Et des fois reprochait intérieurement à Kaoru d'être si rigide.
Seulement, elle ne pouvait pas lui en vouloir dans ces situations.
Un club Med sombre ? La jeune fille n'y croyait pas elle-même. Toutes ces bêtises qui sortaient de ses fines lèvres, leur seul inconvhénien, c'est qu'elle n'y prenait pas totalement garde. Et elle regrettait à peine le secret de Yuneko révélé. Elle savait la jeune fille timide mais...


* Il faut qu'elle bouge un peu sinon elle n'aura jamais Akira...*

" Oui, oui... Sauf que le personnel d'accompagnement n'est pas là. J'espère que Miss Dakota va bientôt arriver."

Le regard de la jeune fille s'éclaire soudain quand elle repense à leur professeur:

"Si tu savais ce que j'ai vu sur mademoiselle Dakota, tu n'en croirais pas tes oreilles je paries huhu ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Rei Ayase

Rei Ayase


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 33
Localisation : cachée contre une grotte
Etat Moral/Physique : Superbe.../ en plein questionnement
Meurtres : Pas encore mais ça n'va pas tarder
Date d'inscription : 13/06/2007

Incompréhension - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension   Incompréhension - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:13

" Ca vous prend souvent on d'rait d'dire d'conn'ries. Ecoute, la chieuse, j'ai pas envie d'rester avec vous !"

° Même si Ryu est là...°

Elle tourne les talons, troublée, et remarque Yoshigawa qui n'en rate pas une avec son "annonce" :


° Soit... Lui a l'air plus enclin à la discussion m'sieur l'pape !°

___> Le duo d'enfer au final XDDD


Dernière édition par le Sam 23 Juin - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kondo Ryu

Kondo Ryu


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 34
Etat Moral/Physique : Non mais chui mort T__T
Meurtres : aucun mais chui mort T__T
Date d'inscription : 01/06/2007

Incompréhension - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension   Incompréhension - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:29

Ryu observa Rei s'écarter du groupe elle avait surement aperçut une de ses connaissances qui venait de se reveiller ... il reporta son regard sur les deux élitiste qui n'arrêtait pas de parler de vrai pipelette elle avait un débit de paroles impressionnant ...Ryu pensa qu'il serait mieux a présent de les laisser entres elles et se décida a partir il se leva et déclra au deux jeunes femmes...

"bon mesdemoiselles je vous laisse entre vous a plus ..."

dit il en leur faisant un signe de main en partant ....


Arrow Le duo d'enfer
Revenir en haut Aller en bas
Hiromi Kiide

Hiromi Kiide


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Cabane abandonnée
Etat Moral/Physique : Moral: Détruite depuis bien longtemps; Physique: Douleur au bras, mais valide
Meurtres : [...]
Date d'inscription : 21/06/2007

Incompréhension - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension   Incompréhension - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:45

Hiromi se trouvait dans l'incompréhension totale, non elle n'avait pas peur mais elle se posait des questions sur le lieu où ils se trouvaient; de plus elle avait remarquée d'autres élèves, qui étaient-ils ? Peut-être qu'ils participeraient au voyage avec eux, mais la jeune femme ne l'espérait vraiment pas, au contraire elle voulait éviter de connaitre d'autres personnes, ceux de sa classe suffisait amplement.
Alors elle soupira et vit Lucy et Kaoru ensemble, elles ne pouvaient pas tomber mieux ! Hiromi s'apprêta à marcher vers elles quand quelqu'un la bouscula, elle faillit tomber mais elle se retenut à une chaise, après cela l'élève partit de son coté aprs avoir insulter Hiromi.

Elle n'en pouvait vraiment plus, tout le monde la rejetait, mais ce n'était pas de sa faute, elle n'avait jamais demandée à ce que cet enfant arrive dans son corps...pour au final mourrir; mais chaque jours ils en raoutaient, et Hiromi se faisait détruire petit à petit.

Il fallait souvent quelques minutes pour qu'Hiromi se remette de ses émotions, elle subissait ces brimades tout le temps...Mais elles amplifiaient toujours.
Alors d'un pas assuré elle se dirigea vers Lucy et Kaoru; l n'y avait aucun sourire sur son visage, seulement un regard froid avec un semblant de détermination.

Quand elle arriva à leur hauteur elle ne parla pas, elle se contenta de mettre sa main sur l'épaule de Lucy, et c'était tout.
Lucy, la jeune femme qu'Hiromi admirait tant pour sa facilité d'être avec les autres, c'était étrange mais elle aurait voulu lui ressembler, rien que pour ça...
Elle aurait voulu lui sourire mais c'était impossible, aucune expression apparaissait sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Nakamura

Lucy Nakamura


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Hum...Dans la salle close
Etat Moral/Physique : perfect physiquement et stressee...
Meurtres : Nobody and nothing ...
Date d'inscription : 30/05/2007

Incompréhension - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension   Incompréhension - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:55

Aprés le départ du trés booooooooooow Ryu et de la tactiturne Rei, Lucy s'interrogea mentalement : fuite ou simple câlin en amoureux ?
De toute façon, la question ne se pose même plus. Elle sourit en voyant les deux rebuts enlacés un peu plus loin, la forte pouilleuse fumeuse paraissant minuscule contre le garçon.
D'accord Rei ne l'aime pas, Rei l'a tabassée... Mais ce n'est pas obligé d'être réciproque et Lucy aime bien son fort caractére.

Mettant ses considérations de côté, elle sursaute au contact de la main douce d'Hiromi sur son épaule. Elle se retourne avec stupéfaction, heureuse de la voir ici, bien que non souriante. Lucy commenait à être habituée depuis le temps et Hiromi pouvait se révéler trés gentille. Elle regarde Kaoru avant d'hausser les épaules pour répondre à Hiromi, ses plaies se guérissant lentement :

" Ah Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiromi... Comment vas-tu ? Tu t'en sors ?" Demande-t-elle

Elle eut une pensée désolée en voyant le visage inexpressif de la jeune fille. Elle a toujours été ainsi. Mais des fois c'est triste, abominablement triste... Et elle espèrait de tout coeur qu'elle aille bien. Elle voyait les regards des autres, les histoires racontées... Seulement, c'était uniquement la vie d'Hiromi et personne n'avait le droit de s'en mêler ! Lucy avait l'habitude de vouloir tout savoir sur les potins mais elle faisait une exeption pour la jolie fille qui devait avoir plus d'un souci...
Revenir en haut Aller en bas
Crazynoutch
Admin
Crazynoutch


Féminin Nombre de messages : 392
Age : 35
Date d'inscription : 17/05/2007

Incompréhension - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension   Incompréhension - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:58

Les professeurs entrent dans la salle accompagnés d'une vingtaine de militaires.

[Suite des topics dans l'étape 2 --> Attention: Bien lire les explications au début. Merci. Bon jeu les jeunes^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incompréhension - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension   Incompréhension - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Incompréhension
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale RP Saison 5 :: Le jeu :: La caserne :: Le réveil [étape1]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser