Battle Royale RP Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle Royale RP Saison 5

La loi Battle Royale est de nouveau mise en application. Mais cette fois ci, la victime, c'est vous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Incompréhension

Aller en bas 
+2
Kondo Ryu
Kaoru Horikita
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kaoru Horikita

Kaoru Horikita


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : Pâté de maison.
Etat Moral/Physique : Battante ~ Parfait
Meurtres : ...
Date d'inscription : 29/05/2007

Incompréhension Empty
MessageSujet: Incompréhension   Incompréhension Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:32

Kaoru était toujours tapise contre le mur du fond. Elle observa se qui se passa autour d'elle, silencieuse. Tous les élèves semblaient sortir d'une transe malsaine, à l'exception d'un jeune homme aux cheveux étrangement blancs. Un détraqué, juste à voir sa tête.

Perdue dans ses questions muettes, dans son incompréhension, elle ne vit pas s'approcher le jeune inconnu qu'elle a aperçu il y a quelque minutes. Elle sursauta légèrement lorsqu'il prit la parole. Pour qui se prenait-il de lui dire de se calmer ?


-Mais je suis calme!

S'exclama-t'elle, un peu trop fort. Le dénomé Ryu se disait du Lycée Dotan'ba Kikai. Ce nom résonna dans sa tête quelque instants. Celui-ci lui disait quelque chose... Elle prit la parole sans réfléchir, cette fois à un volume plus bas:

-Le Lycée des rebuts...?

Alors, c'était de là d'où venait ces étranges individus. Elle hésita à lui répondre, un peu plus séchement qu'elle ne l'aurait voulu :

-Je viens du Lycée Meichuu Sakari, comme tous les autres qui ne sont pas de ton lycée.


Elle se retint de préciser ''La classe d'élite''. Ce n'était pas le temps de se vanter de son rendement scolaire. Elle ajouta, méfiante devant cet inconnu:

-Mon nom, c'est Kaoru.
Revenir en haut Aller en bas
Kondo Ryu

Kondo Ryu


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 34
Etat Moral/Physique : Non mais chui mort T__T
Meurtres : aucun mais chui mort T__T
Date d'inscription : 01/06/2007

Incompréhension Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension   Incompréhension Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:27

L'action de Ryu se voulait plus amicale qu'autre chose mais apparement la jeune fille n'était pas du même avis elle répondit séchement a Ryu qui était seulement venut voir si elle allait bien qu'elle idée aussi ,il ne la connaissait pas du tous d'ou sa rétissence au dialogue ... Lorsque Ryu lui dit le nom de son Lycée qui étit tristement célebre la demiselle n'eut autre réaction que de dire ce que la pluspart de personnes pensée ...

-Le Lycée des rebuts...?

Un peu surprit et déçut par la réaction de la jeune fille ,Mais aprés tous n'était ce pas la triste vérité même si la majorité des personnes ne voulaient pas voir au travers de cette réûtation de déminquants et de déchets la plus part des éleves de ce lycée n'avaient tous simplement rien eu pour les aider ... Mais seul une minorité de personnes avait ce point de vue ...
Ryu fronça les sourcils et d'une voie plus monotone et froide il lui répondit ...

" ...oué ... c'est ça ... le lycée des rebuts ..."

Puis la demoiselle déclara qu'elle était du célebre Lycée Meichuu Sakari qui était l'un des meilleur du Japon... Ryu eu un petit sourire aux lèvres en entendant cela

" eh bien enchanté Kaoru ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Horikita

Kaoru Horikita


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : Pâté de maison.
Etat Moral/Physique : Battante ~ Parfait
Meurtres : ...
Date d'inscription : 29/05/2007

Incompréhension Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension   Incompréhension Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:38

Kaoru ne dit rien pendant quelque minutes, se contentant d'observer le jeune homme. Elle vit bien à l'expression de son visage qu'elle l'avait blessé. Ce n'était pas intentionel, elle avait répondu de façon impulsive.

-Oh, désolée, je ne voulait pas dire ça... Et puis, tu m'a l'air sympathique.

C'était vrai, il ne lui voulait sûrement pas de mal, mais la garde de Kaoru ne s'abaissa pas pour autant. Le lycée des rebuts... effectivement, c'était surtout cela qu'elle avait entendu de ce Lycée. Mais si ces jeunes étaient là-bas, c'est sûrement car ils ont besoin d'aide, non ? Elle pensa ensuite à certaines personnes de sa classe... Non, les étudiants de son lycée ne sont pas tous sains d'esprit et sans problèmes.


" eh bien enchanté Kaoru ..."


-Moi de même.


Sa réponse fut automatique, les bonnes manières, elle s'y conforme depuis qu'elle est petite.
Revenir en haut Aller en bas
Kondo Ryu

Kondo Ryu


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 34
Etat Moral/Physique : Non mais chui mort T__T
Meurtres : aucun mais chui mort T__T
Date d'inscription : 01/06/2007

Incompréhension Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension   Incompréhension Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:49

Ryu sourit quand la demoiselle tenta de s'excuser de sa réaction certe impulsive ,finalement les préjugé était des deux cotés car ce lycée avait pour réputation de n'avoir que des élevesextremement inteligent mais également peu sympathique ... il lui sourit une nouvelle fois ...

"pas de problème ... de toute manière c'est ce que tous le monde pense non ? Je suppose que toi non plus tu ne sais pas ou on est ici ... a la base sa devait être un voyage scolaire rien de plus ..."

dit il en observant la salle dans laquelle ils se trouvaient qui n'avait rien de trés acceuillant ...

" apparement les plans ont changés ... et vous vous êtes la pour quoi ? "

au fond de li il pensait bien que ce lycée était dans la même situation qu'eux l'esprit de déduction de Ryu était vraiment trés fin...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Horikita

Kaoru Horikita


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : Pâté de maison.
Etat Moral/Physique : Battante ~ Parfait
Meurtres : ...
Date d'inscription : 29/05/2007

Incompréhension Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension   Incompréhension Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:08

Les élèves continuèrent à se reveiller les uns après les autres. Elle repéra Akira dans le coin opposé de la salle, elle l'entendit l'appeler. Mais elle ne broncha pas. Ryu semblait être une personne intéréssante. Elle comprenait ce qu'il voulait dire par ''c'est ce que tout le monde pense''. On peut être amical même si on vient d'une école à problèmes, on peut être complètement stupide et délinquant même si on va à une de école les plus prestigieuses du pays. Et puis, la réputation de son lycée n'est peut-être pas la meilleure non plus ; les élèves passent pour des surdoués, certes, mais aussi pour des gens hautains prêts à tout pour arriver à leurs fins.

-Effectivement, je crois que tout le monde ici se pose la même question... Où sommes-nous ? Enfin... à l'exception de celui-ci.

Elle pointa discrèment l'homme aux cheveux blancs.

-Bref.

Elle se recroquevilla sur elle-même instinctivement.

-Je suis ici pour la même raison. Je déteste être dans l'incertitude!

Toute sortes de scénarios défilèrent dans sa tête sur la raison pour laquelle elle est présente dans cette salle. Elle ne savait plus trop comment réagir. Elle porta sa main à ce qui semblait être un étrange collier de métal autour de son cou. Elle tenta de l'enlever sans succès. Elle mumura un juron. Un voyage, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Kondo Ryu

Kondo Ryu


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 34
Etat Moral/Physique : Non mais chui mort T__T
Meurtres : aucun mais chui mort T__T
Date d'inscription : 01/06/2007

Incompréhension Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension   Incompréhension Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:28

Il est vrai que les éleves des deux lycée paraissait autant terrifiés mes uns que les autres autant dire qu'ils étaient dans la même situation mais il est vrai que m'un d'entre eux paraissait totalement calme même si il dégageait une aura particulière qui ne donnait pas envie de l'approchait même si Ryu en mourrait d'envie ...

"en effet il a l'air assez calme ..."

Soudain le jeune fille se recroquevilla sur elle-même instinctivement. Apparement inquiète de ce qui l'attendait il est vrai que cette situation était extremement bizarre de plus ils avaient tous des collier métallique Ryu tenta également de tirer deçut mais rien a faire ... Il observa quelques seconde Kaoru puis s'assit a coté d'elle ...

"sincerement je pense qu'il n'ya pas de soucis a se faire même si la situation parait bizarre et puis tu dois avoir des amis sur qui comptait non ? Donc pas la peine de s'inquiéter tu n'es pas toute seule ..."

dit il en lui souriant pour la réconforter ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Horikita

Kaoru Horikita


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : Pâté de maison.
Etat Moral/Physique : Battante ~ Parfait
Meurtres : ...
Date d'inscription : 29/05/2007

Incompréhension Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension   Incompréhension Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:57

Kaoru leva les yeux vers lui, et remarqua que Ryu portait aussi ce collier bizzare autour du cou. Elle jeta un coup d'oeil furtif autour d'elle ; c'était le même cas pour tous les autres, même pour l'indigène qui regardait tout le monde comme s'il voulait les dévorer. Elle eut un frisson à cette idée. Vraiment, cet endroit lui fait imaginer des choses étranges. Un humain qui en consomme d'autre, on se croirait dans un film!

Certains élèves paraissaient calmes, d'autres ne semblaient pas se rendre compte de ce qui se passai ; et d'autres, comme elle, qui se tourmentait de questions sans réponses.


Elle sortit de ses pensée lorsque le jeune homme s'assit à côté d'elle.

-La situation paraît bizzare...? répéta-t'elle. C'est complètement dingue, oui!

Dingue n'était pas le mot. Comment certaines personnes présentes pouvaient faire comme si de rien n'était? Elle eut soudain l'envie de tous les frapper.

-On se retrouve dans une pièce sombre, sale, lugubre avec des gens d'une autre école, un fou qui nous regarde comme des morceaux de viandes, des colliers étranges autour du cou... C'est impossible de ne pas paniquer, non?

Elle soupira. Ryu, bien qu'elle ne le connaisse pas, avait raison ; il ne sert à rien de s'inquiéter. De plus, que penserait ses camarades s'ils la voyaient comme ça? Elle qui ne panique jamais, qui garde toujours son sang froid, qui semble toujours sûre d'elle et en parfaite maîtrise de la situation... Et puis, comme disait Ryu, ses amis sont tout près ;elle peut les apercevoir discuter d'ici. Un sourire se dessina sur ses lèvres.

-M'enfin... Tu as raison. Désolée de paniquer ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Kondo Ryu

Kondo Ryu


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 34
Etat Moral/Physique : Non mais chui mort T__T
Meurtres : aucun mais chui mort T__T
Date d'inscription : 01/06/2007

Incompréhension Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension   Incompréhension Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:31

" Non c'est tout a fait normal de paniquer moi je ne suis également pas trés rassuré ... Mais quelque chose me dit qu'il vaut mieux ne pas attirer l'attention sur nous ..."

dit il d'un air sombre en observant les éleves tours a tours et son attention se porta sur son ami Kao qui apparement n'aimait pas du tous la situation dans laquel il se trouvait Ryu ne put s'empecher de sourire a son comportement si semblable a sien en temps normal ... Vraiment avec du recul il est vrai qu'il était facile de distingué les deux lycée ... Ryu se leva soudain emporté par une nostalgie assez mystérieuse ...


" tous se passera bien tu verras et puis tant que vous êtes enssemble toi et tes amis rien ne peut t'arriver ..."

dit il en souriant de nouveau ...

" Mais je ne comprend pas ce qu'ol attend exactement les profs ne sont même pas ici ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Horikita

Kaoru Horikita


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : Pâté de maison.
Etat Moral/Physique : Battante ~ Parfait
Meurtres : ...
Date d'inscription : 29/05/2007

Incompréhension Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension   Incompréhension Icon_minitimeMar 12 Juin - 2:37

Lorsque Kaoru ouvrit la bouche pour répondre à Ryu, son attention fut porté vers le coin de la pièce où deux garçons se lancaient des insultes. Ils devaient faire parti du lycée de Ryu ; a voir leur uniforme, d'abord, mais aussi leur comportement pas très... distingué. Le premier semblait assez beau, quoique assez prétentieux. Par contre, elle se demandait si le deuxième avait vraiment l'âge d'être dans la même classe. Elle adore analyser les gens ainsi, même dans les situations comme celle où elle est prisonnière présentement. Elle se retourna vers Ryu et remarqua qu'il fixait les deux jeunes hommes.

-Ce sont... tes amis?


Eh bien, elle se demanda si elle se sentirais en sécurité avec ces types comme amis. Elle ricana doucement. Sûrement pas !

À cette pensée, son esprit se tourna vers Akira Tsutsu, un très bon ami à elle. Elle savait instinctivement qu'elle pourrait lui faire confiance. Tout comme plusieurs autres personnes... Irait-elle jusqu'à leur confier sa vie? Elle secoua la tête. Comment une situation comme celle là pourrait arriver ? Elle qui est habituée à ne faire confiance qu'à de très rares personnes...

-Hum, j'ai l'habitude d'être le plus indépendante possible... malheureusement, c'est parfois impossible. Je ne peut me passer de certaines personnes, parfois !

Presque tout le monde était réveillé maintenant. Où était leur professeur ? Au moment où elle formula cette pensée, Ryu posa cette même question.

-Je me posais justement cette question. C'est peut-être seulement qu'une mauvais blague.

Elle ria à cette pensée. Elle sentait bien que c'était irréel, tout ca.

-Nan, impossible. Et puis, personellement, je ne compte pas sur les professeurs pour nous aider.


Elle n'a jamais vraiment fait confiance aux audultes, encore moin au professeur. On ne gagne pas sa confiance si facilement. Elle a déjà eu un avant-goût du monde des adultes et cela ne lui a pas plu. Son père s'est suicider lorsqu'elle était jeune et c'est elle qui a retrouvé son corps... Elle soupira. Kaoru espèra ne jamais avoir affaire à un univers comme celui-ci. Mais elle sera elle aussi adulte un jour ou l'autre, non?
Revenir en haut Aller en bas
Kondo Ryu

Kondo Ryu


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 34
Etat Moral/Physique : Non mais chui mort T__T
Meurtres : aucun mais chui mort T__T
Date d'inscription : 01/06/2007

Incompréhension Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension   Incompréhension Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:39

Tout en continuant a observer Kao et ses autres potes Ryu se posait les même questions que Kaoru pourrait il leur faire confiance , pourrait il les suivre aveuglement , Ryu ne savait plus trop quoi pensait même si ces personne représentaient sa seul famille il avait la facheuse tendance de ne faire confiance qu'en lui même ... Mais pour rassurer Kaoru il lui répondit ...

"oué on peut les appeler ma famille ... On peut avoir confiance en eux c'est certain ..."

Citation :
-Hum, j'ai l'habitude d'être le plus indépendante possible... malheureusement, c'est parfois impossible. Je ne peut me passer de certaines personnes, parfois !

Ryu fut un peu surprit par la remarque de la jeune fille ... elle paraissait du même caractère que Ryu ... a la différence que lui avait était abandonné par tous le monde dés son plus jeune age donc l'indépendance pour lui est partie intégrante de sa vie quotidienne .... Il regarda Kaoru sans rien dire pendant quelques secondes ...


"Je suis du même avis que toi notre prof fait tous pour nous aider ... Mais dans les moments les plus difficiles je doute qu'elle nous suivra ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Horikita

Kaoru Horikita


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : Pâté de maison.
Etat Moral/Physique : Battante ~ Parfait
Meurtres : ...
Date d'inscription : 29/05/2007

Incompréhension Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension   Incompréhension Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:09

Les amis de Ryu commencèrent à se calmer, et elle vit bien que le plus petit ne semblait pas heureux. Le pauvre gamin, il commencait même à pleurer. Bah tiens, tout d'un coup, elle eut la même envie. Tout en continuant à les observer, une boule se forme au creux de son ventre.

-T'as pas l'impression d'avoir été... manipulé?


Pourquoi confiait-elle ses impressions à cet inconnu? Après tout, il n'était pas du tout dans le même monde qu'elle... Ce lycée de rebut... Étaient-ils tous des délinquants à problèmes ? Pourtant Ryu semblait calme à l'instant même. Il n'avait pas paniqué, il ne s'était pas énervé comme d'autres. Ryu et elle ne sont pas si différents, en fait. Bien qu'ils ne viennent sûrement pas du même milieu de vie.

Elle replia ses jambes vers elle, et appuya ses coudes dessus. Elle soupira en pensant qu'elle ne savait toujours pas où elle était, en sachant qu'elle était prisonnière ici, avec un collier métalique autour du coup qui commencait à l'étrangler légèrement.

Elle leva les yeux vers Ryu. Lui aussi semblait pensif. Partagait-il son opinion ? Se sentit-il lui aussi... comme emprisonné ? Et surtout...

Pouvait-elle lui faire confiance?
Revenir en haut Aller en bas
Kondo Ryu

Kondo Ryu


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 34
Etat Moral/Physique : Non mais chui mort T__T
Meurtres : aucun mais chui mort T__T
Date d'inscription : 01/06/2007

Incompréhension Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension   Incompréhension Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:08

Citation :
-T'as pas l'impression d'avoir été... manipulé?

cette phrase résonna plusiseurs fois dans la tête de Ryu il réfléchissait de plus en plus et plus y l'y réfléchissait plus le sentiment que la situation dans laquelle il se trouvait tous comme les autres n'était pas du au hasard ... Bizarre tous de même le lycée le plus coté et celui le plus pourrit réunit dans une pièce ... de plus le fait que tous le monde se soit endormit d'un coup était vraiment bizarre Kao avait dessuite reconnut l'effet d'une drogue ... étais ce vraiment cela ...

" Je ne sais pas trop ... Mais c'est vrai que sa en a tous l'air ..."

dit il d'un air sombre, devant l'inquiètude de Kaoru Ryu se tourna une nouvelle fois vers elle et lui pinca la joue en souriant ...

"Mais t'inquiète pas que si on a vraiment été manipulé tu peut conpter sur les Rebuts pour te faire sortir d'ici ..."

Dit il en souriant de nouveau il est vrai que suivant la tournure des évenements le Lycée de Ryu ne se laisserais pas faire bien au contraire ... Jamais les adultes ne manipulront des enfants ... Même si la classe de Ryu ne connaissait pas celle de Kaoru il était évident que dans l'adversité des amitiés se formeraient ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Horikita

Kaoru Horikita


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : Pâté de maison.
Etat Moral/Physique : Battante ~ Parfait
Meurtres : ...
Date d'inscription : 29/05/2007

Incompréhension Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension   Incompréhension Icon_minitimeJeu 14 Juin - 5:07

Tandis que Ryu semblait pensif, Kaoru continuait d'obsever la salle et surtout, les «inconnus» de l'autre Lycée. Devant elle passa un étrange garçon, enfin, si on peut utiliser le terme «garçon». Selon elle, il ressemblait plus à un animal qu'à un humain. Vu son attitude, comment pouvait-il aller à l'école ? Était-il possible que de tel cas sociaux proviennet du Lycée de Ryu... ? Elle pointa discrètement le dénoméé Gau à ce dernier :

-Il... vient de ton lycée?


Son ton semblait neurte, ne trahissant pas l'inquiétude qui l'habitait. Si il allait vraiment à ce Lycée, quels sortes de dérangés verrait-elle à part lui?

Elle eut un petit sourire en coin; quelle situation... étrange! Malgré tout, l'inquiétude et l'incomprénsion continuait de la ronger à l'intérieur. Elle avait la vague impression qu'on se jouait d'elle, d'être complètement sans aucun recours pour s'en sortir.

Et elle détestait ça.

Elle détestait qu'on se moque d'elle ainsi. Pour qui se prennaient-ils, ceux qui sont à l'origine de cela? Qu'attendaient-ils d'elle ? Et, les rebus, pourquoi étaient-ils ici, aussi ? Ne sont-ils pas d'un classe sociale... différente?

Perdue dans de telles questions sans réponse, la voix de Ryu qui semblait si lointaine lui parvient difficilement. Elle eut un léger sursaut lorsqu'il lui pinça la joue, la sortant ainsi de ses pensées noires. Il semblait essayer de la réconforter. Devrait-elle avoir peur ? Elle détestait plus que tout ce sentiment, réservé aux lâches selon elle. Mais elle ne pouvait s'empêcher d'avoir des frissons à l'idée qu'on la manipulait. Ryu disait que si la situation tournait mal, ce qui était fort problabes d'après elle, les rebus seraient là pour la sortir d'ici... «Vraiment?»


- Je peux te croire?


Après tout, en regardant la salle, il y avait deux clans distincts : Les Élites et les Rebus. Leur apparance, leur comportements... tout semblait différent, sans compter que les deux classes ne se connaissaient pas... Sa classe et celle de Ryu pouvaient-elles se mélanger aussi facilement?

Ne sont-ils pas tous... humains?
Revenir en haut Aller en bas
Kondo Ryu

Kondo Ryu


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 34
Etat Moral/Physique : Non mais chui mort T__T
Meurtres : aucun mais chui mort T__T
Date d'inscription : 01/06/2007

Incompréhension Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension   Incompréhension Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:02

Citation :
-Il... vient de ton lycée?

lui déclara Kaoru en montrant discrètement un jeune homme qui venait de passer devant eux qui avait une apparence ... disons ... hors du commun et assez spéciale Ryu intrigué le fixa durant plusieur secondes avant de répondre a Kaoru ...

" Non ... je ne l'ai jamais vus ...Mais il est assez bizarre ..."

dit il en souriant légerement mais une question lui trotté dans la tête qui étaient ces garçons que personne ne connaissaient pourquoi était il la ... Ryu se ressaisit ce n'était pas le moment de se poser des question dont la réponse était inconnue . Kaoru paraissait trés soucieuse et n'avait rien dit depuis un long moment quand soudain aprés la reflexion de Ryu elle lui répondit ...

Citation :
- Je peux te croire?

Ryu éclata de rie ...

"bien sur que tu peux me croire ... tu n'as jamais vu mes amis en colère ..."

dit il en continuant de rier il est vrai que Kao et tous les autres etaient tous trés impulsif tous comme Ryu ... ce dernier avait de nombreuses anecdotes en tête ... La colère et la violence était partie integrante de leur vie de tous les jours ils étaient tous habitué a cela ...

" je t'assure que tu n'a rien a craindre ils en ont pas l'air mais ils sont tous trés sympas ce sont des gens trés simple tu sais ... ils veulent juste un peu de reconnaissance des adultes qui les nous méprise ... Mais t'as pas a t'inquieter"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Horikita

Kaoru Horikita


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : Pâté de maison.
Etat Moral/Physique : Battante ~ Parfait
Meurtres : ...
Date d'inscription : 29/05/2007

Incompréhension Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension   Incompréhension Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:40

[Désolée pour le retard... ça n'arrivera plus =S]

Et bien, le jeune garçon au comportement étrange n'était pas dans la classe de Ryu. Tout comme l'albinos assoifé de sang, d'ailleurs. Hum, une classe de surdoués, une classe de rebus et deux individus pour le moin étranges, cela faisait beaucoup de personnes différentes.

-Eeeh, il se comporte comme un... animal. J'en peut plus de cet endroit lugubre. Quelqu'un va-t'il finir par nous expliquer ce que l'on fait ici?

Elle détourna son regard de l'enfant sauvage vers Ryu. Suite à sa question, celui-ci avait éclater d'un rire qui eu comme seul effet de la déconcerter. Elle hésitait entre se méfier de lui ou lui faire confiance.

-Dans une situation comme celle-là, il est difficile de faire confiance à quelqu'un. On voudrait se méfier, mais d'un autre côté, on ne veut pas rester seul. Et puis, il vaut mieux éviter de se faire des ennemis... Si tu es digne de confiance, tu devrais comprendre, hum?


Ces paroles étaient plus une rélexion à voix haute qu'une véritable déclaration. Elle regarda longuement les amis du jeune homme. En effet, certains semblaient assez violents. Pas surprenant avec la vie qu'ils ont dû affronter. Les paroles de Ryu la touchaient et la rassuraient quelque peu. Elle souria, cette fois, d'un sourire éclatant de sincérité. En toute situation, il y a quand même des gens sur qui elle peut compter. Akira, Lucy, Yuneko, Yuki, Naoki... même Suijin, malgré leur dur passé commun, elle continuait à l'apprécier.

-T'as raison, après tout, vous n'êtes pas si différent que cela. Dis, tu m'a l'air assez calme. Que fait-tu dans ce lycée alors?
Revenir en haut Aller en bas
Kondo Ryu

Kondo Ryu


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 34
Etat Moral/Physique : Non mais chui mort T__T
Meurtres : aucun mais chui mort T__T
Date d'inscription : 01/06/2007

Incompréhension Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension   Incompréhension Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:31

Kaoru avait raison la confiance était quelque chosede difficile a donner alors imaginez dans une situation pareil Ryu comprenait tout a fait ce que voulait dire Kaoru .

Citation :
-T'as raison, après tout, vous n'êtes pas si différent que cela. Dis, tu m'a l'air assez calme. Que fait-tu dans ce lycée alors?

Ryu marqua un petit silence ,devait il lui raconter son durt passé et son enfance un peu hors du commun, c'était pour cela qu'il c'était retrouvé dans ce lycée mais cela n'avait pas changé ses frécantation même lorsqu'il n'était pas encore rentré dans ce lycée il était déja considéré comme un Yankee par la société ...

" Disons que ... J'ai un assez mauvais préssentiment alors je pense que pour une fois mieux vaux nepas attirer l'attention ... du moins pour l'instant ..."

Dit il en souriant légerement

" Quabnd a ce Lycée ... On peux dire que j'ai pas eu une enfance trés cool ... et j'ai pratiquement toujours vécus dans ce milieux donc ..."

Dit il un peu géné de raconter sa vie non pas qu'il n'en avait pas envie bien au contraire, mais ce n'était pas tellement la nature de Ryu de se plaindre de plus Kaoru n'était pas du même milieux peut être le jugera t-elle sur son passé ...
Revenir en haut Aller en bas
Rei Ayase

Rei Ayase


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 33
Localisation : cachée contre une grotte
Etat Moral/Physique : Superbe.../ en plein questionnement
Meurtres : Pas encore mais ça n'va pas tarder
Date d'inscription : 13/06/2007

Incompréhension Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension   Incompréhension Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:59

"T'as eu une enfance cool toi?" S'étonne-t-elle avec suspicsion

Rei avait saisit au vol les derniers mots du garçon, postée dans son dos et venant d'arriver, attentive. Elle s'alluma une nouvelle cigarette, jugeant du regard l'accompagnatrice du garçon, une jolie fille élitiste:

* Et en plus, l'est mignonne*

La demoiselle soupire et porte la clope à sa bouche, s'approchant souplement de son ami du lycée. Elle effleure langourousement son épaule, se rappelant à sa présence:

"Ryu...T'sais où on est ?"

Pour l'instant, la jeune fille ne lui ayant rien fait, pour une fois elle allait rester polie... Enfin plutôt essayer...Mais si elle repérait un de ces éniémes de regards dégoûtés par son apparence légére, ça allait gueuler, qu'ils en soient tous sûr...
Elle fixe la nuque de Ryu un moment, restant sans mouvement précis dans son dos, tirant de temps en temps sur sa clope. La jeune fille, clope au bec, était mystérieusement heureuse de l'avoir retrouvé. Il faut dire qu'elle n'a jamais eu beaucoup d'amis au lycée des rebuts mais celui-ci, ce garçon à l'apparence si fine, comptait beaucoup pour elle. L'avoir retrouvé marquait déjà un point dans la lutte contre ceux qui les retenaient contre leur grés dans cette salle obscure. Et elle savait qu'elle pouvait compter sur lui. "Une enfance cool"... Cette phrase qu'il avait prononcée si nonchalement lui tournait encore dans la tête. Ils n'avaient pas eu d'enfance serait la phrase qui convenait le mieux... Et l'élitiste, cette putain de fille de riches, ne pouvait pas le savoir.
Sans en connaître exactement la raison, Rei braqua sur l'inconnue un regard chargé de haine, comme pour l'accuser de tout ce qu'elle a subit à peine entrée dans la salle. C'est vrai que dans le haut-monde propre et beau, l'on ne voyait pas de prostitués, mais était-ce une raison pour la blâmer, elle est ses vêtements de cuir, elle et son corset serré, elle et ses manière vulgaires, elle et son parler maladroit... Est-ce une raison pour tenter de la détruire ?
Revenir en haut Aller en bas
Kondo Ryu

Kondo Ryu


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 34
Etat Moral/Physique : Non mais chui mort T__T
Meurtres : aucun mais chui mort T__T
Date d'inscription : 01/06/2007

Incompréhension Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension   Incompréhension Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:53

Ryu et la jeune Kaoru étaient tous deux restaient dans le silence durant quelques secondes imaginant toutes sortes de choses et observant la pièce dans laquel était regroupé toutes sorte de personnes toutes plus différentes les une que les autres , un spectacle vraiment impréssionnant avec le recul .
Soudain Ryu entendit une voie trés familière celle de Rei le sourire lui vint tous desuite au lèvres car il se demandait depuis quelques minutes ou elle avait bien put passer il se retourna délicatement pour croiser le regard tellement complice et sensuelle de la jeune femme ...


Citation :
"Ryu...T'sais où on est ?"

Le ramenant enfin a la réalité cette phrase lui rapela soudain qu'ils étaient toujours enfermés , les quelques mots de Rei Reveilla le caractère impulsif de Ryu Son visage changea completement d'expression et une certaine colère se dégageait sur son visage...

" Non ... Mais ceux qui sont dérière tous ça vont le regretter , je deteste qu'on se foute de ma gueule ...''

Il se tourna soudain vers Kaoru en lui faisant un petit sourire puis déclara ...

" au faite Rey je te présente Kaouru une éleve de l'autre Lycée... Kaoru je te présente Rei elle est dans mon lycée et comme je te l'ai dit tout a l'heure c'est une des personnes en lesquel j'ai le plus confiance ..."
Revenir en haut Aller en bas
Rei Ayase

Rei Ayase


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 33
Localisation : cachée contre une grotte
Etat Moral/Physique : Superbe.../ en plein questionnement
Meurtres : Pas encore mais ça n'va pas tarder
Date d'inscription : 13/06/2007

Incompréhension Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension   Incompréhension Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:01

* Moi...Une personne de confiance ???*

Rei ne put s'empêcher de finalement esquisser un sourire vers l'élitiste, nommée Kaoru, rendant son regar dplus doux pour l'amadouer par la fausse candeur. Et bien soit, copinons avec les élites ! Même si cela ne vaut pas la violence, cette violence qui fait bouillir le sang, qui fait fantasmer quand le poing s'écrase dans une gerbe de sang écarlate, qui remplit d'extase... En y faisant si souvent face, Rei est devenue addict de ces pratiques des bas-étages:

* Tant qu'celle'là m'regarde pas d'haut...*
De sa main libre, Rei passe une main dans ses cheveux, restant silencieuse un instant avant de dire lentement:


"Y sont tous tarés ici. J'rencontré plein d'monde mais y'sont lég'rément...cons et névrosés. J'vu 'ssi Zak. Il a v'lu m'pacif'er mais b'n. C'carr'ment une m'rde dans l'quelle on est tous plongé au même titre j'crois..."

De ses yeux en amande, elle regarde Kaoru, déstabilisée, fumant, pensant, tout cela à la fois:

"C'te merdier !"
Revenir en haut Aller en bas
Kondo Ryu

Kondo Ryu


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 34
Etat Moral/Physique : Non mais chui mort T__T
Meurtres : aucun mais chui mort T__T
Date d'inscription : 01/06/2007

Incompréhension Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension   Incompréhension Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:16

"Zak ..."
Ace nom le visage de Ryu se renfroigna ,Zak n'a jamais été capable d'en vouloir a quelqu'un ,il est tres naïf ce qui lui a valu et lui vaudra enormement d'ennui...Ryu n'aimait pas vraiment ce genre de personne qui lui semblait si faible face aux difficultés de la vie un garçon non violent et pacifiste ... cela paraissait absurde pour Ryu comment pouvait on rester passif dans cette vie de merde ... cela le dépassait ...
Ryu prit un air de dégout ...


"il faudrait qu'il s'endurssisse un peu ,tu t'occupe trop de lui ... enfin je dis ça ..."

On pouvait celon la position que l'o prenait trouver une certaine dose de jalousie dans le discourt de Ryu même si il savait pertinement que le jeuene homme en question n'aimait que les hommes. Il se tourna vers Rei et remarqua ue trace rouge sur son visage il posa délicatement sa main sur sa joue chaude en lui disant ...

"qu'est ce qui t'ai arrivé ..."
Revenir en haut Aller en bas
Rei Ayase

Rei Ayase


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 33
Localisation : cachée contre une grotte
Etat Moral/Physique : Superbe.../ en plein questionnement
Meurtres : Pas encore mais ça n'va pas tarder
Date d'inscription : 13/06/2007

Incompréhension Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension   Incompréhension Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:25

Rei ricana vulgairement quand le garçon lui dit qu'elle couvait trop son ami. Elle décida donc de jouer un peu avec ses nerfs, rien que pour le taquiner. De toute façon, il devait bien connaître la verité, chacun savait que Zak était gay mais cela lui offrait une ouverture pour s'amuser aux dépends des autres. Plus qu'à lâcher la bombe et voir comment son ami réagirait:

"C'est juste qu'l'est s'mignon et fragile qu'il donne 'vie d'le proté'er..." Murmure-t-elle en avalant la fumée de sa cigarette

Elle lui adresse un petit sourire désolé et frémit brusquement au contact de la main de Ryu sur sa joue pâle:

* Tsss, m'arrive quoi ? *

Elle le fixe gentiment et recrache une bouffée de fumée discrétement, les lèvres pincées:

"Une conne élitiste m'a giflée alors j'lui ai ouvert la joue en retour avec mes brac'lets. On v'dire qu'Zak m'a sauvée d'meurtre..."

Elle l'observe dans les yeux, se noyant dans son regard sombre, savourant le contact chaud sur sa peau...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Horikita

Kaoru Horikita


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : Pâté de maison.
Etat Moral/Physique : Battante ~ Parfait
Meurtres : ...
Date d'inscription : 29/05/2007

Incompréhension Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension   Incompréhension Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:38

Une jeune femme, visiblement du lycée de Ryu, venait d'arriver. Elle était tout ce qu'il y a de différent comparé aux élèves de la classe de Kaoru, mais elle possédait un charisme étonnant. Elle préféra se taire et écouter leur conversation, de toutes façons, elle n'avait rien à ajouter. Ils semblaient être proche, tous les deux. La dénommée Rei, clope au bec, intriguait Kaoru. Elle ne semblait pas avoir la vie facile... Quelque chose lui disait qu'il ne valait mieux ne pas se la mettre à dos. Dommage, son attitude commencait à énerver sérieusement Kaoru ; elle apercut clairement un regard remplit de haine à son égard. Comme Ryu l'avait dis plus tôt, mieux vaut ne pas trop attirer l'attention. Elle se taisa et braqua Rei d'un regard sans émotions particulière. Kaoru ne pouvait rien faire d'autre.

Lors des présentations faites par Ryu, Kaoru s'efforca de sourrir malgré la méfiance qui se dégagait d'elle.


-Enchantée.

Elle remarqua que Rei avait elle aussi le sourire aux lèvres. Tiens, ne la regardait-elle pas d'un regard haineux il y a quelque secondes ? Tss. Kaoru savait qu'il ne fallait pas juger des personnes de par leur milieu de vie, et elle n'a jamais eu l'idée de juger Rei ou Ryu de cette façon. Son côté méfiant face à Rei n'avait aucun lien avec leur situation de vie.

Elle continua de suivre leur conversation sans dire un mot, mais écoutait très attentivement. Zak, ça devait être celui qui se battait avec l'autre gars il y a quelque minutes. Elle remarqua que Ryu semblait plus froid lorsque Rei prononca son nom. Tiens, tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Kondo Ryu

Kondo Ryu


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 34
Etat Moral/Physique : Non mais chui mort T__T
Meurtres : aucun mais chui mort T__T
Date d'inscription : 01/06/2007

Incompréhension Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension   Incompréhension Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:13

" Tsss trés drole ..."

Répliqua t-ilau remarque de la jeune fille sur le jeune Zak qui était certe d'une gentillesse exemplaire mais pour Ryu dans la vie il faut être fort et pour lui la gentillesse est signe de faiblesse pour lui ...Puis Ryu lui demanda ce qu'il lui était arivé en vyant sa joue rouge, et en écoutant son explication il eu un leger sourire

" mmh j'vois que ta déja fait connaissance t'es assez rapide dis moi ..."

il enleva délicatement sa main de la joue de la jeune femme toute en la caressant délicatement en restant plongé dans son regard ...

"ce Zak ... il m'étonnera toujours ..."

Il se tourna enssuite vers Kaoru qui était resté silencieuse depuis quelques minutes ...

" Zak est un gentil garçon mais un peu trop a mon fout ''

lui expliqua t-il en souriant ...
Revenir en haut Aller en bas
Rei Ayase

Rei Ayase


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 33
Localisation : cachée contre une grotte
Etat Moral/Physique : Superbe.../ en plein questionnement
Meurtres : Pas encore mais ça n'va pas tarder
Date d'inscription : 13/06/2007

Incompréhension Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension   Incompréhension Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:19

Une fois le danger de la main de Ryu partie, Rei tapota la cendre de sa clope pour qu'elle tombe à terre, inclinant la tête devant Kaoru avec politesse:

"D'même..."

Elle revient à Ryu avec un charmant sourire, voulant le cerner avant qu'il n'ait oublié le sujet de conversation:

"En effet, Zak est vrai'ment ad'rable. Mais l'est aussi faible, et j'sais qu'je suis capable d'le protéger même si j'veux aussi d'fois être protégée Ryu..."

Elle s'approche de lui et se love contre son torse musclé dans un étrange jeu provoquant, fumant en toute discrétion tant qu'il regarde Kaoru. Elle lève la tête pour croiser le regard du garçon:

" Et pis, sont naïfs ici..." Finit-elle avec une moue séductrice
Revenir en haut Aller en bas
Kondo Ryu

Kondo Ryu


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 34
Etat Moral/Physique : Non mais chui mort T__T
Meurtres : aucun mais chui mort T__T
Date d'inscription : 01/06/2007

Incompréhension Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension   Incompréhension Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:53

"En effet, Zak est vrai'ment ad'rable. Mais l'est aussi faible, et j'sais qu'je suis capable d'le protéger même si j'veux aussi d'fois protégée Ryu..."

Ryu roujie un petit peu et lui répondit ...

" me protégé ... Tsss j'ai pas besoin d'être protégé mais o peux pas en dire autant de toi ..."

dit il avec un sourire un peu narquois aux coin des lèvres soudain la jeune et sensuelle jeune fille s'approcha de Ryu Pour lui faire part de ses apprioris qui sans doutes pouvaient être vrai ...

" Sans doute mais je pense qu'ils ne sont pas tous comme ça ... on en a la preuve sous les yeus ..."

Dit il en montrant discrètement Kaoru qui était silencieuse depuis un moment peut être ne se sentait elle pas trés a l'aise ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incompréhension Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension   Incompréhension Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Incompréhension
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale RP Saison 5 :: Le jeu :: La caserne :: Le réveil [étape1]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser