Battle Royale RP Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle Royale RP Saison 5

La loi Battle Royale est de nouveau mise en application. Mais cette fois ci, la victime, c'est vous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Incompréhension

Aller en bas 
+2
Kondo Ryu
Kaoru Horikita
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lucy Nakamura

Lucy Nakamura


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Hum...Dans la salle close
Etat Moral/Physique : perfect physiquement et stressee...
Meurtres : Nobody and nothing ...
Date d'inscription : 30/05/2007

Incompréhension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension   Incompréhension - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:29

" Mais comment as-tu deviné Kao ? Ecoute, ce n'est pas du tout cela... Je sais combien Suijin t'était cher alors jamais je ne pourrai l'aimer en sachant que tu souffres... même sans le dire. Je voulais parler d'autres garçons. Par exemple, ce cher rebut au regard meurtrier est bien charmant." Précise-t-elle avec une petite moue amusée

Elle entend à peine les paroles de son amie, murmurés à voix basse:

"Ba Kao... Qu'es qui t'arrive ?"

Elle croise les jambes et expire silencieusement, voyant Ryu s'approcher d'elle :

"Alors, la grosse colère est finie ? " S'enquiert-elle prudement

Elle prend le nouveau mouchoir qu'il lui tend et le passe sur son front, histoire de vérifier qu'ell en'a rien d'ouvert là-haut:

"Je pense survivre mon cher... Enchantée Ryu, moi c'est Lucy Nakamura... Mon numéro de portable c'est le 06XXXXXXXX si ça t'intéresse ^^. En tout cas, j'ai déjà fait conaissance avec ton amie. J'avoue qu'elle m'a surprise..."

Elle le fixe avec un jolie sourire, prenant la situation avec humour. Bon, maintenant que la guguerre stupide était finie, elle allait pouvoir souffler un peu et mesurer la situation tout en lêchant ses blessures...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Horikita

Kaoru Horikita


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : Pâté de maison.
Etat Moral/Physique : Battante ~ Parfait
Meurtres : ...
Date d'inscription : 29/05/2007

Incompréhension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension   Incompréhension - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:51

Lucy avait donc put remarquer la culpabilité derrière son air moqueur... Kaoru s'en allait répondre à Lucy au sujet de Suijin, mais se elle se tait lorsque Ryu approche d'elles. ''Par exemple, ce cher rebut au regard meurtrier est bien charmant.'' Charmant, disait Lucy? À bien y rélféchir, c'est vrai qu'il est... pas mal. Par contre, ce garçon était assez surprenant ; une minute il est fâché, l'autre il semble s'inquièter pour Lucy...

-Ce qu'il m'arrive? Mais rien du tout voyons! ^^

Elle ne pouvait pas lui confier sa méfiance et ses craintes devant lui, il l'avait déjà vu assez faible, lorsqu'elle était inquiète pour son sort et celui de ses amis. Elle baissa les yeux vers son uniforme défroissé, qu'elle tenta de replacer, faute d'avoir autre chose à faire.

Elle ne put qu'éclater de rire quand à la remarque de Lucy, heureuse qu'elle ne soit pas rancunière vis-à-vis de Ryu et qu'elle ne déclenche pas la troisième guerre mondiale. ''Comme elle sait si bien le faire!'' pensa-t'elle, le sourire aux lèvres. Si seulement elle savait ce qui se prévoyait pour elle, elle ne sourirait pas ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Rei Ayase

Rei Ayase


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 33
Localisation : cachée contre une grotte
Etat Moral/Physique : Superbe.../ en plein questionnement
Meurtres : Pas encore mais ça n'va pas tarder
Date d'inscription : 13/06/2007

Incompréhension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension   Incompréhension - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:07

Ryu avait relâchée son étreinte pour aller voir les deux jeunes filles, dont celle, la blonde teinte, qui devait gardeer une dent contre elle. Rei ferma les yeux, recroquvillée contre le mur. elle avait encore mal agi mais n'en ressentait aucun remord...
La violence lui avait données des ailes. Attention, trop de violence peut être dangereux pour la santé. La sienne et celle d'autrui.
Pourtant la jeune prostituée s'en fichait. Elle n'en avait rien à faire par la même occasion si jamais la blonde venait s'excuser. Elle pouvait toujours courir; Rei lui fera la peau un jour ou l'autre.
Elle écoutait discrétement la discussion, apaisant ses sens pour n'être que plus attentive, le dos plant droit contre le mur gris. Elle pensait... Elle pensait à ce qui l'entourait... Ces corps sans vie, ces bagarres sans fin, ces crimes qui se précisaient.
Elle avait vraiment besoin de reprendre le boulot. 3 ans de ce métier de bas-quartiers ne s'effacent pas en deux heures de voyage et elle sentait que l'attente n'était pas finie...


* J'ai la haine. *

Et elle entendait les paroles mielleuses de l'élite blonde. Elle l'avait traitée de pouilleuse... L'affaire n'en resterait pas là...
L'extasy se dissolvait lentement dans son corps, lui rendant sa maîtrise.
Toujours grâce à Ryu, elle survivait. S'il n'avait pas été dans sa classe au lycée, elle aurait tourné encore pire: Rei la meurtrière. Avec Aya Mitsuki, la gamine baffée, ce n'était pas passé loin.
Rei ressera ses bras autour de ses genoux, ses courtes mèches chatouillant son cou blanc serré par l'étrane collier de fer...
Revenir en haut Aller en bas
Kondo Ryu

Kondo Ryu


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 34
Etat Moral/Physique : Non mais chui mort T__T
Meurtres : aucun mais chui mort T__T
Date d'inscription : 01/06/2007

Incompréhension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension   Incompréhension - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:11

Citation :
Mon numéro de portable c'est le 06XXXXXXXX si ça t'intéresse ^^.

Ryu un peu déconserté par la réplique de la jeune fille n'eux pour seul réponse de dire ...

" heuu ... ok ... c'est cool ..."

Apparement Lucy paraissait fort sympathique de plus elle n'avait pas l'air de cacher ses mots elle avait même plus tot l'air de dire tous haut ce quelle pensait ,une qualité bien rare a notre époque...
Restant toujours un petit froid n'ayant pas avaler l'insulte il se releva sans rien dire et observa Rei qui était toujours adossé contre le mur de la pièce ... il observa toutes les personnes qui l'entouraient élitiste ou rebut tous avaient l'air a cran et Ryu commençait sérieusement a s'impatienter . De plus qu'attendaient ils . Encore un mystère ils étaient resté la sans rien dire se préoccupant plus de leur petite ersonne ...
il observa les deux amies qui semblaient trés proche l'un de l'autre sans rien dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Nakamura

Lucy Nakamura


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Hum...Dans la salle close
Etat Moral/Physique : perfect physiquement et stressee...
Meurtres : Nobody and nothing ...
Date d'inscription : 30/05/2007

Incompréhension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension   Incompréhension - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:30

Elle juge du regard Ryu, affichant un sourire mystérieux et se relève tant bien que mal, une main posée sur le bas de son dos contursionné:

"Et bien, Kaori, je sais ce qui te tracasse... Même si tu ne veux pas l'avouer"

Elle se tourne vers elle et bouge les lèvres silencieusement pour former le mot "la culpabilité".
Puis, elle se détourne furtivement vers le sympathique Ryu qui a l'air interloqué par l'annonce du numéro de téléphone:


"C'est un plaisir de faire ta connaissance ^^." Rajoute-t-elle

Elle fixe la silhouette protrée de Rei et son visage mime une expression vengeresse:

" Merci de l'avoir calmée, un peu plus et je ne sais pas ce qui se serai passé pour mon cas. De plus, elle a l'air de vraiment tenir à toi Rei-sama ^^"

Il faut avouer que Lucy a un réel 6éme sens pour les relations entre les gens, chose qu'elle considère comme des épisodes inédits d'"amour, gloire et beauté", s'amusant par la suite à tout dévoiler. Elle aime beaucoup voir les personnes concernées rougir par la suite. Et à voir les deux rebuts pouilleux, c'est plus que de l'amitié qui les unit vraisemblablement.
Si une définition convenait à la petite blonde, ce serait madame petits potins.
Elle passe une main agile dans ses mèches et plisse les yeux dans un sourire mielleux avant de s'incliner du mieux qu'elle pu avec toutes ces blessures, la bouche enflée:


" Et puis bien sûr, excusez-moi pour l'insulte !"
Revenir en haut Aller en bas
Kondo Ryu

Kondo Ryu


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 34
Etat Moral/Physique : Non mais chui mort T__T
Meurtres : aucun mais chui mort T__T
Date d'inscription : 01/06/2007

Incompréhension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension   Incompréhension - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:52

La jeune demoiselle remercia Ryu d'abvoir retenus Rei bien qu'il faillit ne pas le faire il ne voulut pas répondre a ces remerciment et lui fit un leger sourire pour la forme mais soudain elle ajouta une phrase qui figea Ryu sur place...

Citation :
elle a l'air de vraiment tenir à toi Rei-sama ^^"

Ryu regarda droit dans les yeux la jeune fille qui souriait lui paraissait perdut dans ses pensée il reflechissait a tous les moments qu'il avait passé avec elle tous deux avait eu la même vie difficile alors il ajouta ...

"elle compte aussi beaucoup pour moi ..."

en jettant un coup d'oeil a la jeune fille assit par terre.
Enssuite la jeune fille s'excusa pour l'insulte qu'elle avait ouvertement déclaré en face de Rei et Ryu . Exactement la même situation que pour Kaoru lors de leur encontre, quel devait être l'attitude a adopté elle venait tous de même d'insulter Rei et devait penser la même chose de Ryu et des autres de son Lycée elle avait l'air differente de Kaoru qui était passé outre les préjugés, il regarda Lucy avc un regard un peu froid et déclara ...


" ... Ok c'est ... oublié ..."

hésita t-il sur la fin ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Nakamura

Lucy Nakamura


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Hum...Dans la salle close
Etat Moral/Physique : perfect physiquement et stressee...
Meurtres : Nobody and nothing ...
Date d'inscription : 30/05/2007

Incompréhension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension   Incompréhension - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:00

" Youpi ! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii! J'aime pas quand on me fait la tête!" S'exclame-t-elle avec une joie sincère, ne sachant pas cacher ses sentiments

Elle sauta dans ses bras, le prenant par surprise, sans retenue avec un large sourire d'enfant qui vient d'avoir un cadeau, amusée, ce qui ne correspondait pas du tout à son maintien de mannequin mature... Elle ne supportait pas du tout quand on était fâchée contre elle mais étrangement pour la racaille en cuir, elle ne savait pas trop. "Ne pas montrer de pitié envers les inconnus, ils le prennent mal" avait souvent recommandée sa mère et Lucy se voyait mal ressentir de la pitièé pour cette jeune fille aux souvenirs sûrement bien amers. Aprés tout, elle ne connaissait pas sa vie et sa curiosité naturelle aurait bien aimée être rasasiée en sachant pourquoi elle portait des vêtements aussi provoquants alors qu'ils étaient censés être en cours, même en départ de vacances...
Enfin, elle se recula rapidement du garçon, aprés avoir montrée amplement toute sa joie et lui dédia un clin d'oeil amusé:


"Cela se voit trés cher que tu tiens à elle! Huhu"

Et elle serra ses mains l'une contre l'autre, bien joyeuse, ses blessures oubliées pour un petit moment. Eb particulier, sa lèvre et ses joues la lançaient douloureusement mais qu'importe, elle supporterait jusqu'au bout. Elle n'avait jamais été frappée par quiquconque et c'est un bon moyen de s'endurcir. Le monde ne peut pas être rose partout, surtout pour ces rebuts.
Elle devait paraître un peu gamine mais adorait se comporter ainsi et observer la réaction des gens, surtout quand ceux-ci esquissaient des sourires froids du genre de celui qu'arborait Ryu.


* J'ai maaaaaaaaaaaaaaal au ventre T_TT*
Revenir en haut Aller en bas
Rei Ayase

Rei Ayase


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 33
Localisation : cachée contre une grotte
Etat Moral/Physique : Superbe.../ en plein questionnement
Meurtres : Pas encore mais ça n'va pas tarder
Date d'inscription : 13/06/2007

Incompréhension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension   Incompréhension - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:29

* D'quoi ils parlent ces tordus ?*

Elle lève la tête, juste à temps pour voir la blonde bndir dans les bras de Ryu. Finalement, elle n'avait rien entendue de leur conversation mais le jeune homme paraissait apprécier l'élitiste. Elle sentit son coeur se serrer. Cette gamine qui l'avait traitée, cette gamine qui l'avait insultée, touts ces gens qui l'avaient offensée, la morpionne baffée, ces gens-là la dégoûtait profondément et c'était sans doute réciproque.
Elle se déplia avec précaution et sort son paquet de clopes écrasé, ainsi que son briquet. Dans l'obscurité confuse, elle tourne la molette et la mince flamme apparaît, allumant la longue clope noire. Rei étend ses jambes minces, bougeant de temps à autre, le bout de ses bottes de cuir. Sa bouche charnue aspire la fumée qu'elle recrache vers le plafond sombre. La salle commence sérieusement à sentir la respiration humaine et Rei hume le parfum de sa cigarette, tendue, ne prononçant pas un mot. Elle n'avait plus rien à dire dans l'affaire, devant rester calme et ne plus agir, ne plus foutre sa merde, laisser Ryu tout arranger... Comme d'habitude...
Rei secoue la tête, replaçant ses mèches noires derrière ses oreilles couvertes de piercings argentés en boucles, en perles, en pendentifs. Elle aspire une bouffée de chaleur et laisse sa tête balloter contre le mur dur, esèrant par simple mauvaise volonté qu'un autre élite viendrait à passer dans le coin et trébucherait sur ses jambes étendues. Elle ricane silencieusemet dans le coin, repensant à se maquiller. La fatigue du voyage n'a pas du arranger ses longs cils recourbés au mascara, le crayon foncé sous les yeux, le rouge à lèvre carmin et l'ombre à paupière blanche, éclaircissant son regard d'ébéne. De sa main libre, dans le noir de la salle, elle cherche son portable dans sa veste de cuir. Elle le trouve au bout d'une dizaine de minute dans la poche arrière de sa jupe et le sort, le dépliant adroitement:


"Pas de réseau..." Murmure-t-elle avec inquiètude

Elle range l'appareil au même endroit et se concentre sur sa cigarette qui se consume lentement entre les doigts pliés de sa main gantée de noir. Elle s'aperçoit alors que son bracelet de force le plus proche du poignet est couvert d'une fine tache bordeaux. L'observant de plus prés, elle sourit malicieusement: le sang de l'idiote baffée. Et bien soit, grand bien lui fasse...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Horikita

Kaoru Horikita


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : Pâté de maison.
Etat Moral/Physique : Battante ~ Parfait
Meurtres : ...
Date d'inscription : 29/05/2007

Incompréhension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension   Incompréhension - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:14

Encore une fois Lucy avait lu en elle comme dans un livre ouvert. Elle eu l'envie de lui planquer sa main devant sa bouche pour qu'elle se taise. Il était étonnant de voir à quel point Lucy pouvait complètement être différente de Kaoru, parfois. Autant cette dernière essayait de camoufler ces sentiments, autant Lucy les démontrait ouvertement. Kaoru ne fut même pas surprise que la jeune blonde saute dans les bras de Ryu, elle s'y attendait un peu même. Elle approuva de la tête la réflexion de Lucy sur le fait que Ryu et Rei allait bien ensemble. Elle avait remarqué qu'ils étaient proche tous les deux.

-J'approuve Lu. Elle est particulièrement douée pour ce genre de choses. N'est-ce pas ?

Cette dernière phrase était dite moqueusement à l'attention de la jeune Lucy. Elle se retourna vers Ryu, qui ne semblait pas tout à fait convaincu de l'attitude de son amie.


-T'inquiète pas, c'est son état naturel.

Kaoru se retenait intérieurement pour ne pas éclater de rire face à l'expression que Ryu prenait depuis que Lucy lui avait donné son numéro de portable. La jeune femme était habitué aux attitudes de son amie, mais pas Ryu aparament.

Avec tout cette action, elle avait presque oublié Rei, appuyé contre le mur du fond, fumant une cigarette. Sur le coup, Kaoru se demanda comment s'était-elle sentie lorsque Lucy avait bondi dans les bras de Ryu... Tout compte fait, elle a bien pu se moquer plusieurs fois du comportement ''Miss Potins'' de Lucy, elle ne valait pas mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Nakamura

Lucy Nakamura


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Hum...Dans la salle close
Etat Moral/Physique : perfect physiquement et stressee...
Meurtres : Nobody and nothing ...
Date d'inscription : 30/05/2007

Incompréhension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension   Incompréhension - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:29

" J'ai du flair plutôt ^^ et je suis née comme ça donc no soucis Ryu-kun !"

Et puis, à qui cela pouvait-il poser problème son caractère enjoué ? Elle ne repèra pas du tout le sous-entendu de Kao caché sous l'innocente phrase qu'elle s'y connaissait.
Non, Lucy n'a jamais l'habitude de dire des choses en l'air et pour une fois qu'elle était sérieuse, surtout que l'amour il ne faut pas s'en moquer.


* J'espère qu'elle ne va pas le prendre mal Rei-sama, enfin elle a l'air un peu dans ses pensée. Ce que je n'aime pas la cigarette ! *

Elle rejoint joyeusement Kao et la dévisage attentivement...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Horikita

Kaoru Horikita


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : Pâté de maison.
Etat Moral/Physique : Battante ~ Parfait
Meurtres : ...
Date d'inscription : 29/05/2007

Incompréhension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension   Incompréhension - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:55

Kaoru ne put s'empêcher de se tourner vers Ryu, puis vers Rei, puis de nouveau vers Ryu, un sourire toujours figé sur ses lèvres. Malgré le temps d'attente interminable, elle avait retrouvé son calme légendaire, même si son inquiétude n'était pas tout à fait disparu.

Elle sortit de ses pensées pour se ocncentrer sur ce qui se passait. Où était leurs professeurs, bon sang? Il n'y avait donc personne pour leur expliquer ce qu'ils faisaient tous là ? Le sourire de Kaoru se dissipa lorsqu'elle se rendit compte que Lucy la dévisagait depuis un moment déjà.


-Hum? Quoi? J'ai quelque chose sur le visage?

Elle se frotta la joue avec la paume de sa main.


-Arrête Lu, tu m'fais presque peur là.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Nakamura

Lucy Nakamura


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Hum...Dans la salle close
Etat Moral/Physique : perfect physiquement et stressee...
Meurtres : Nobody and nothing ...
Date d'inscription : 30/05/2007

Incompréhension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension   Incompréhension - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 2:04

"Non, non, je me disais juste que... tu es trés pensive. Et cela arrive quand même rarement."

Elle croise ses bras dans son dos:

"Au faîte, tu le savais que Yuneko est amoureuse d'Akira? Oups, j'avais promis de ne pas le dire ^^. Ba, tu ne diras pas que c'est moi qui te l'ai dis >_< d'accord?"

C'était bien le genre de Lucy de repartir sur ses petits trips personnels une fois le danger passé, mais cela ne l'empêchait pas elle aussi de se poser des questions sur la situation: Où ? Quand ? Comment ? Et surtout pourquoi ?
La jeune fille n'aimait pas patienter, c'était l'un de se sprincipals défauts et dans ces moments-là, elle s emoquait aux dépends des autres, comme la révélation du secret de Yune-chan ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Horikita

Kaoru Horikita


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : Pâté de maison.
Etat Moral/Physique : Battante ~ Parfait
Meurtres : ...
Date d'inscription : 29/05/2007

Incompréhension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension   Incompréhension - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 2:14

Pensive? Elle?

-Bah, c'est rare aussi qu'on se retrouve dans des situations comme celle-ci... Normal que j'agis de manière plus ''rare'' que d'habitude.

Elle continuait d'observer la salle à la recherche de quelque chose qui pourrait lui donner un indice de l'endroit où elle se trouvait, lorsque Lucy déclara quelque chose qu'elle n'aurait pas dû réveler... Ce n'était pas la première fois que ça lui arrivait, dévoiler de tels secrets, mais cette fois-ci, c'était différent.

Puisque c'était Akira et Yuneko.


-Ha bon?

Qu'est ce qu'elle ressentait, là, au fond d'elle ? Elle secoua la tête vivement, comme pour faire disparaître cette étrange sensation.

-J'crois pas que Yu-Chan va être très heureuse que tu me l'ai dit.

Sa voix était sans reproches, ce n'était seulement qu'une constatation. Tout compte réfléchi, elle se demanda pourquoi Yuneko avait confié un tel secret à Lucy...

-Mais bon, j'le dirais pas, hein. Secret d'état!
Revenir en haut Aller en bas
Kondo Ryu

Kondo Ryu


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 34
Etat Moral/Physique : Non mais chui mort T__T
Meurtres : aucun mais chui mort T__T
Date d'inscription : 01/06/2007

Incompréhension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension   Incompréhension - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:22

Ryu était trés déconcerté par le comportement de la jeune fille qui lorsqu'il lui répondit que l'on oublié cette histoire, elle lui sauta litteralement dessus par simple expression de sa joie ... Ryu un peu étonné ne savant pas trop quoi faire ne put s'empecher de rire avec un sourire cette fois bien sincère. Finalement cette jeune fille paraissait beaucoup plus sympathique que le pensait Ryu .
Puis elle retorqua ...

Citation :
"Cela se voit trés cher que tu tiens à elle! Huhu"

Ryu ne put s'empecher de rougir un petit peu il est vrai que Rei comptait beaucoup pour lui mais les sentiment qu'il éprouvé pour elle était mystérieux tous xomme Rei ... il déclara enssuite ...

"Mais non c'est pas ce que vous croyez ... Rei et moi On ... ho laissez tomber ..."

Dit il finalement ne voulant pas trop s'étaler sur le sujet apparement cette dénommé Lucy était une experte du Ragotage en tous genre elle était de plus trés migngone et assez marrante ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Nakamura

Lucy Nakamura


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Hum...Dans la salle close
Etat Moral/Physique : perfect physiquement et stressee...
Meurtres : Nobody and nothing ...
Date d'inscription : 30/05/2007

Incompréhension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension   Incompréhension - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:27

"Mais moi je sais que c'est quelqu'un d'autre qui plaît à Akira, une autre personne que je connais trés bien et qui devrait se poser des questions...A situation pas banale, comportement banale Kao. Des fois aussi tu réfléchis sans arrêt. Et que pour ma part, je me sens comme d'habitude, avec les blessures en plus...^^"

Son visage se fend d'un sourire machiavélique au refus de Ryu de revenir à la raison. Un sourire à la fois tendre mais méchant:

" Olala, Rei et toi, vous ??? Je t'écoute... Si tu me raconte ton histoire, je te raconterai la mienne et celle de Kaoru ^^"

Elle sautille sur place, la douleur tenue de son ventre se calmant peu à peu:

* J'adoooooooooore les histoires de ce genre et j'ai bien le droit de m'amuser un peu enfin ! Et en plus les rebuts sont comme les autres il me semble finalement, légérement plus pouilleux mais avec les même sentiments alors je vais le harceler encore à peu...*
Revenir en haut Aller en bas
Kondo Ryu

Kondo Ryu


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 34
Etat Moral/Physique : Non mais chui mort T__T
Meurtres : aucun mais chui mort T__T
Date d'inscription : 01/06/2007

Incompréhension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension   Incompréhension - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:35

Ryu croisa les bras en signe de refus il regarda Rei qui était toujours adossait contre le mur il regarda enssuite le visage si fin de Lucy et déclara ...

"pas question ... En plus t'a pas l'air de vachement garder les histoires pour toi d'aprés ce que j'ai vus ..."

Dit il avec un sourire provocateur . La jeune fille paraissait vraiment andurante elle sautillait devant Ryu alors qu'il y a a peine quelque minute elle se faisait éclater par Rei ...

"Et puis je doute que Kaoru sois d'accord pour que tu me raconte sa vie alors que l'on se connait a peune ..."

Dit il en rapprochant sa tête da la sienne avec toujours le même sourire provocateur ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Nakamura

Lucy Nakamura


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Hum...Dans la salle close
Etat Moral/Physique : perfect physiquement et stressee...
Meurtres : Nobody and nothing ...
Date d'inscription : 30/05/2007

Incompréhension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension   Incompréhension - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:01

" Bof, aprés tout, c'est vrai que cela ne me regarde pas^^"

Réfléchissant rapidement, elle dévisage la silhouette fumante de Rei, avec un fin sourire:

"Rei-saaaaaaaaaaaaaaaaaaama, raconte-moi !"

* J'ai une chance qu'elle me raconte. Elle n'a pas du tout le profil d'étaler sa vie au grand jour.*

Elle frappe dans ses petites mains potelées avec enthousiasme:

* Je sens le scoop...*

" De toute façon, si tu me la raconte, on a déjà 100% de chance qu'on ne se revoie plus aprés ^^ donc, cel ane te coûte rien Ryu-kun ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Rei Ayase

Rei Ayase


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 33
Localisation : cachée contre une grotte
Etat Moral/Physique : Superbe.../ en plein questionnement
Meurtres : Pas encore mais ça n'va pas tarder
Date d'inscription : 13/06/2007

Incompréhension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension   Incompréhension - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:11

* Elle commence sérieusement à m'taper sur les nerfs.*

Rei relève fiérement la tête, le regard froid, et se redresse tranquillement, se dirigeant d'un pas sûr et charmeur vezrs la gamine blonde qu'elle toise dédaigneusement:

"Et not' vie privée, t'en fais quoi ? Si on a pas envie d'en causer ?" Grogne-t-elle

Elle pompe la fumée de sa clope et la dévisage. Comment des élites aussi insousciantes pouvaient-elles exister ? Rei veait de la tabasser à coup de semelles et la gamine se remettait, bien amochée, mais toujours de bonne humeur:

* C'est l'pouvoir d'bisounours j'parie.*

Elle crache par terre, habitude qu'elle a quand elle fume:

"tu peux tou'jours crever pour qu'j'te raconte que'qu'chose ma p'tite. J'ne supporte pas les filles dans t'genre, elles m'donnent envie d'gerbe. T'veux que'jte donne une preuve ? T'es vraiment dégoûtante à t'rouler dans les histoires d'coeur des autres, espèce d'enfant gâtée débile !!!" Peste la traînée en dressant le buste, mécontente

Ce qu'elle venait de dire, elle le pensait vraiment. elle n'était pas du gere à mâcher ses insultes. Surtout qu'elle avait peur des conneries qui pouvaient sortir de sa bouche ou de celle de Ryu. Et elle ne tenait pas à ce que la verité ressorte, même si elle est toute simple...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Nakamura

Lucy Nakamura


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Hum...Dans la salle close
Etat Moral/Physique : perfect physiquement et stressee...
Meurtres : Nobody and nothing ...
Date d'inscription : 30/05/2007

Incompréhension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension   Incompréhension - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:28

Lucy observe un moment Rei, sonnée par cette coulée d'insulte. Et lui revint en mémoire, les coups donnés. Sonnée, elle reste hébérluée. C'était tout de même la première fois qu'on lui opposait un refus aussi bien senti sur ses demandes. Et là, son côté têtu ne pouvait reprendre le dessus. Ceux qu'elle cotôyait chaque jour avait apprit à ne plus résister face à elle mais le "espèce d'enfant gâtée débile" la perturba fortement, la laissant sans un mot. Changeant totalement d'atitude, elle rougit, reculant à petits pas pour retourner prés de son amie. Ryu avait aussi dit non mais d'une manière beaucoup plus.. douce on peut dire! Alors que là, Rei lui avait craché son venin en plein visage.
Et cette odeur écoeurante de cigarette... Les mains de Lucy se joignent immanquablement et elle adopte son air le plus candide, sans aucun sourire mais une petite moue adorable:


" Je voulais déjà m'excuse pour l'insulte et maintenant j'ai une raison supplémentaire... Excuse-moi Rei-sama!"

Elle baisse la tête honteusement, n'attendant pas grand chose de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Ayase

Rei Ayase


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 33
Localisation : cachée contre une grotte
Etat Moral/Physique : Superbe.../ en plein questionnement
Meurtres : Pas encore mais ça n'va pas tarder
Date d'inscription : 13/06/2007

Incompréhension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension   Incompréhension - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:34

" VA CREVER pauvre conne !!! Tu crois pas qu't'en as assez fais avec ta tête de nunuche... Nan mais vraiment, pire que pire, tu crois tromper qui avec t'gueule d'ange ? "

Elle résistait à l'envie de la rechopper par le col et de la défigurer à coup de clope. Nan, mais comment pouvaient-ils la suporter les élites ?! D'accord, elle a un air de gamine de maternelle assez mignon mai ces manies... Tsss... A gerber !
Rei grogne une nouvelle fois, bien décidée à ne pas accepter ces excuses de pacotilles. Son poing libre se crispe, ses ongles s'enfonçan dans sa peau, tellement son énervment allait croissant. Plus qu'une insulte, c'était carrément un défi qu'elle lui posait là c't conne.
Rei serre les dents, aspirant la fumée pour se calmer une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Nakamura

Lucy Nakamura


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Hum...Dans la salle close
Etat Moral/Physique : perfect physiquement et stressee...
Meurtres : Nobody and nothing ...
Date d'inscription : 30/05/2007

Incompréhension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension   Incompréhension - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:53

" ... Je... je suis désolée..." Balbutie la jeune fille automatiquement

Elle se rendait à peine compte que plus le temps passait, plus elle s'enfonçait. En tant qu'élite, elle ne volait déjà pas voler haut dans l'estime des rebuts mais à présent...
Elle leva les yeux pour croiser le regard de Rei, horriblement froid et rempli de haine, tant de haine intérieure que la jeune blonde en eut des frissons dans la colonne vertébrale. Elle n'aurait jamais imaginé rencontrer un jour des yeux aussi sombres de colère. C'était cela la nature des rebuts. Toute leur rancoeur se voyait dans leurs regards.
Lucy déglutit avec un gémissement à peine audible. Rei ne paraissait pas décidée à la pardonner vue la ligne boudeuse de son menton droit. La lycéenne garde son visage baissée, frissonnant sous cette aura meurtière.
Alors, elle avait vraiment mérité ces coup dans la figure ? Et ni Akira, ni Suijin, n'étaient présents. Il n'y avait que Kaoru pour observer cette déchéance, ce premier moment sans sourire...
Lucy jeta un regard suppliant à Ryu. Il n'avait iren fait tout à l'heure mais elle pouvait encore espèrer, tandis qu'elle patientait sous l'avalanche d'insultes.
Revenir en haut Aller en bas
Kondo Ryu

Kondo Ryu


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 34
Etat Moral/Physique : Non mais chui mort T__T
Meurtres : aucun mais chui mort T__T
Date d'inscription : 01/06/2007

Incompréhension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension   Incompréhension - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:55

Ryu observait la situation avec un peu de recul avec un petit sourire amusé en voyant Rei s'énervé comme jamais sur la pauvre Kucy qui semblait si gentille ... Avec son air d'ange ...
il posa la main sur l'épaule de Rei tout en lui pinçant la joue



" Allez cool Rei ... Elle viens de s'excuser ... Attend un peu avant de l'étriper ..."

dit il en souriant il reporta son regard sur la jeune fille qui paraissait toute honteuse et beaucoup moinsenthousiaste que tout a l'heure il s'avança vers elle en souriant il lui posa l'index sur le menton afin qu'elle relev la tête et il lui dit en s'approchant de son oreille droite ...

" Allez sourie trés chère ... sa te vas tellement mieux ..."

Dit il en lui faisant un petit clin d'oeil discretement ...
il se tourna vers Rei en lui souriant car il aimait quand elle se mettait en colère cela lui rappelé beaucoup de souvenir ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Nakamura

Lucy Nakamura


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Hum...Dans la salle close
Etat Moral/Physique : perfect physiquement et stressee...
Meurtres : Nobody and nothing ...
Date d'inscription : 30/05/2007

Incompréhension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension   Incompréhension - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:02

" Ryu-kun..."

Elle parvint à esquisser un mince sourire:

"C'sst juste que j'ai un peu honte mais je vais suivre ton conseil. Moi aussi, je pense que je suis beaucoup plus mignonne en souriant ^^" Se vante-t-elle sans complexe

Puis elle pointe son index sur le garçon aved positivité, son regard brillant :

" Et puis, j'ai compris ! Na !"

Elle le dévisage avec attention avant de se détourner en chantonnant une mélodie légére, plantant Rei là:

* Tout est dans le regard...*
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Horikita

Kaoru Horikita


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : Pâté de maison.
Etat Moral/Physique : Battante ~ Parfait
Meurtres : ...
Date d'inscription : 29/05/2007

Incompréhension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension   Incompréhension - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:08

Kaoru prit Lucy par les épaules et la tira un peu plus loin de la colère de Rei. Celle-ci avait perdu sa bonne humeur en l'espace de quelque secondes. C'est vrai que Lucy est fragile, mais Kaoru n'aimait pas la voir ainsi.

-Ryu a raison, Lu. Allez, souris!

Elle se tourna vers Rei et se retint de ne pas lui balancer quelque insulte au passage aussi, mais elle douta que ce n'était pas du tout la solution au problème.

-Il y a certaine persones à qui il faut éviter de leur questionner sur leur passé.


Ryu et Rei ne devaient pas avoir eu une enfance facile, à voir leur comportement présent. Elle jeta un regard à Ryu pour le remercier d'être intervenu, même si ce n'était pas grand-chose, Rei allait surement écouter Ryu.

Elle fut heureuse de voir que Lucy avait retrouvé son sourire, comme à son habitude. Lucy sans sourire, c'était impossible à imaginer plus de deux minutes.


-Voilà, c'est mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Rei Ayase

Rei Ayase


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 33
Localisation : cachée contre une grotte
Etat Moral/Physique : Superbe.../ en plein questionnement
Meurtres : Pas encore mais ça n'va pas tarder
Date d'inscription : 13/06/2007

Incompréhension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension   Incompréhension - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:10

(aved positivité ??? Apprends à taper correctement gorette ! XD)

* Pourquoi j'me vénére com'n gamine moi ?! 'Tain, elle m'fout les nerfs à jouer son intello !*

" Ouais, ouais..."

* Je suis vrai'ment aigrie. Et lui y'reste là, Ryu... Faudrit vrai'ment qu'y pense à changer d'fréquentations! Y devait êt' au calme avant mon arrivé* Pense-t-elle avec rancune

Elle regarde la scène, le dos droit, la mine sérieuse mais légérement désemparée:

* Et pouquoi c'est elle qu'a raison ?!*

Elle porte ses mains à son cou, effleure le collier sans y prendre garde, son teint blanc devenant livide :

* Et cette générosité. Suis-je la seule à ête 'si chiante ? (j'crois bien ^^)*

Elle marche lentement vers Ryu qui s'occupe d el'élite avec gentillesse:

" Soit... J'pense que je vais y aller... J'ne ferai rien de bien dans l'coin..." Reconnaît-elle en glissant la cigarette entre ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incompréhension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension   Incompréhension - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Incompréhension
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale RP Saison 5 :: Le jeu :: La caserne :: Le réveil [étape1]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser