Battle Royale RP Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle Royale RP Saison 5

La loi Battle Royale est de nouveau mise en application. Mais cette fois ci, la victime, c'est vous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Incompréhension

Aller en bas 
+2
Kondo Ryu
Kaoru Horikita
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rei Ayase

Rei Ayase


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 33
Localisation : cachée contre une grotte
Etat Moral/Physique : Superbe.../ en plein questionnement
Meurtres : Pas encore mais ça n'va pas tarder
Date d'inscription : 13/06/2007

Incompréhension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension   Incompréhension - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:09

"Moi aussi ?" Fait-elle surprise

Elle coule un regard inquisiteur vers la jeune élite, hésitant à continuer. Et ses yeux reviennent rapement sur son ami:

" La réalité, c'est qu'on a tous b'soin d'êt' protégés... Toi, moi, Zak, elle..."

Elle baisse les yeux avec humilité. Evidement, à voir le chialeur d'la mort, tous ne pouvaien avoir cette naïveté infantine dans le coeur. Et cette immturité, Rei crispa son poig libre jusqu'au sang, perçant de ses longs ongles son gant, même Zaki l'a.
Mais elle, Rei Ayase, 16 ans, en possession de tous ses moyens, elle fera tout son possible pour la repousser. L'immaturité appartient à l'enfance au même titre que les jeux, la candeur. Cette époque est révolue depuis longtemps...
Mais cette innocence, elle l'avait si souvent utilisée pour attier le client entre ses griffes.
Elle se serra un peu plus contre le garçon, voulant sentir sa chaleur, les yeux à demi fermés.
Seul lui pouvait la comprendre réelement...
Elle ferme totalement son regard et et respire lentement pour se calmer, inspirant l'odeur rassurante de Ryu:


* J'ne devrai pas autant compter sur lui...*

Et elle le dévisage une nouvelle fois, la tête levée, s'éveillant pour glisser la cigarette entre ses lèvres et la laisse se consumer:

"Tu as raison sur ce point-là... Ils ne sont pas tous si naifs..."
Revenir en haut Aller en bas
Kondo Ryu

Kondo Ryu


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 34
Etat Moral/Physique : Non mais chui mort T__T
Meurtres : aucun mais chui mort T__T
Date d'inscription : 01/06/2007

Incompréhension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension   Incompréhension - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:58

Citation :
" La réalité, c'est qu'on a tous b'soin d'êt' protégés... Toi, moi, Zak, elle..."

" Oui tu as probablement raison certain plus que d'autre ... mais ... Il y a bien longtemps que j'aurais dut être protéger par quelqu'un ..."

Dit Ryu a voie basse et en baissant les yeux un geste presque inexistant chez lui qui s'éfforcait de paraitre le plus fort possible, il repensée aux période sombre de son enfance lorsque sa famille le rejetta et le renia sous pretexte d'être la cause se la mort de sa mère ... se dont il se serait bien passé a cette époque , et ne vivant que par ses propres moyens depuis tous jeune .

celui qui a été continuellement trahi ne compte que sur lui même.

Relevant la tête soudainement comme s'il venait de se reveillait il laissa aparaitre un faux sourire ...
il se tourna une nouvelle fois vers Rei...


" En effet certain ont l'air carrement louche mefis toi ... et puis il y a ces deux gars bizarre ..."

Dit il en pensant au gars qui ressemblait a Hulk sans le vert et l'autre aux cheveux blancs ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Horikita

Kaoru Horikita


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : Pâté de maison.
Etat Moral/Physique : Battante ~ Parfait
Meurtres : ...
Date d'inscription : 29/05/2007

Incompréhension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension   Incompréhension - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:08

Un murmure s'échappa de sa bouche.

-Être protégée...? De quoi exactement? Je déteste compter sur les autres.


Kaoru semblait s'être trompée sur Rei. Plus celle-ci parlait, plus la jeune élistique se rendait compte qu'elle semblait partager son point de vue.

-Et puis, qu'on vienne d'un Lycée ou d'un autre, on reste humain. En fait, on est tous pareil. On déteste la faiblesse, mais on ne peut s'empêcher de vouloir être protégé. Personellement, j'm'en passerais bien, mais bon.

Elle soupira, et s'efforca de sourire. Pourquoi confiait-elle son opinion à ces inconnus? Ça devait être son manque de contrôle de la situation qui lui faisait faire ça. Elle leva les yeux vers Rei et Ryu, et ne peut s'empêcher de se sentir un peu... comment dire ? Pas à sa place. Peut-être n'avait-elle toujours pas trouver sa place dans ce monde, en fait.

-Plus je regarde les autres, moins je me sens en sécurité ici. Je n'ai que l'envie d'étriper ceux qui m'ont mis dans cette situation étrange.

Elle qui était si silencieuse quelque secondes auparavant... Elle s'arrête de parler, comme si elle sentait qu'elle en avait trop dit. Toujours recroquevillé contre le mur, ses jambes contre elle, observant les autres élèves, maudissant Dieu de l'avoir mis dans cette situation. Elle ne pouvait rien faire d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Ayase

Rei Ayase


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 33
Localisation : cachée contre une grotte
Etat Moral/Physique : Superbe.../ en plein questionnement
Meurtres : Pas encore mais ça n'va pas tarder
Date d'inscription : 13/06/2007

Incompréhension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension   Incompréhension - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:37

Elle fixe Ryu puis Kaoru chacun à son tour, avec surprise. L'un jouait son super-man tout en s'efforçant de sourire le plus naturellement possible et l'autre parlait d'une réalité qui n'existe pas. Il est vrai que la protection des autres est importantes, seulement qu'on n'est jamais mieux servit que par soi-même, amis ou pas... Elle repèra le vague flou du souvenir dans les yeux de Ryu, se remèmorant à son tour les quelques jours avant ce fameux voyage...
Non, ils ne pouvaient se trouver dans l'antichambre de l'enfer comme le criait partout ce chialeur de la mort... Rei n'avait jamais été trés croyante sur ce genre de chose et observait pensivement Kaoru:


* Comment l'utiliser à mes fins celle-là ?*

Elle jette son mégot à terre et l'écrase du talon, croisant ses bras pour se décoller lentement de Ryu:

" Huhu, moi j'veux bien être protégée par Ryu ! "Minaude-t-elle avec une flamme mutine au fond de ses yeux sombre

Elle tourne sur elle-même, lissant un enouvelle fois le cuir de sa jupe:


" D'toute façon, on est coincés ici p'r un moment j'pense... Etripage ou pas, c'est pas m'aint'nan que ça va être p'ssible d'les buter..."Fait-elle la réflexion à l'adresse de Kaoru

A vrai dire, la droguée commencait immanquablement à ressentir, déjà, les signes annonciateurs de la crise de manque dans chacune de ses veines. Elle s'alluma une éniéme cigarette nerveusement, cherchant du regard Kao. Bien sûr, elle avait prit une provision mais ne sachant pas où était son sac, cela se révélerait assez dur de sniffer dans cette salle:

" 'tain !"
Revenir en haut Aller en bas
Kondo Ryu

Kondo Ryu


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 34
Etat Moral/Physique : Non mais chui mort T__T
Meurtres : aucun mais chui mort T__T
Date d'inscription : 01/06/2007

Incompréhension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension   Incompréhension - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:27

Les trois individus restèrent silencieux durant quelques secondes chacun perdut dans ses propres pensée , Ryu lui revoyait des flash de son enfance ou plutot de sa jeunesse et de nombreux souvenir lui vint avec Rei Notamment un qu'il n'avait jamais oublié ...
Respirant l'odeur si familière des cigarettes de Rei qui paraissait pour Ryu rassurante il sentit le corp tendre et chaud de la jeune fille s'éloignait du siens il perdit cette agréable chaleur qui l'avait berçé durant plusieurs minutes .
Rei se leva et déclara ...


"Huhu, moi j'veux bien être protégée par Ryu ! "

Ryu eu un petit sourire mit géné mi provocateur tout en observant les yeux perçant de la jeune femme.
Rei paraissait nerveuse et quelque peu agressive Ryu remarqua tous de suite les effet du manque . C'était regrétable mais beaucoup de personne de personnes se fournissaient chez Kao Ryu également . Avec un sourire un peu narquois aux lèvres il dit d'une voie mieleuse ...


" Tu cherche quelqu'un Rei ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rei Ayase

Rei Ayase


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 33
Localisation : cachée contre une grotte
Etat Moral/Physique : Superbe.../ en plein questionnement
Meurtres : Pas encore mais ça n'va pas tarder
Date d'inscription : 13/06/2007

Incompréhension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension   Incompréhension - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:34

Elle lève les yeux vers le visage de Ryu, se traquilisant en avalant l'épaisse fumée toxique de sa clope noire:

"Nan, nan... Personne... Pour'quoi ?"

Elle devinait qu'il l'avait évidement percée à jour et le tremblement quasiment invisible de ses mains s'accentua, faisant tomber la cendre au sol:

* Merde... Pas maint'nant!*

Elle inspira plusieurs fois pour reprendre son calme, mordillant sensuellement sa lèvre infèrieure:

* Vite, une excuse!*

"C'est toi que je cherche Ryu ^^"

Elle lui dédie un clin d'oeil particuliérement amical et se tourne, dos à lui, pour souffler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kondo Ryu

Kondo Ryu


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 34
Etat Moral/Physique : Non mais chui mort T__T
Meurtres : aucun mais chui mort T__T
Date d'inscription : 01/06/2007

Incompréhension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension   Incompréhension - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:30

Ryu ne put s'empecher de sourire face a la réaction de Rei qui apparement voulait a tous prix cacher les effets des substances de Kao sur elle . Ryu savait que Rei consommait mais il était loin d'imaginer qu'elle en était dépendante .

Citation :
"C'est toi que je cherche Ryu ^^"

répliqua le jeune femme aux questions de Ry ,et ce dernier faillit a ce moment la eclater de rire mais tenta tant bien que mal de se retenir pour ne pas blesser la jeune femme qui devait probablement souffrire .

" ok ... pas de problème alors ..."

se contenta t-il de dire un sourire narquois aux lèvres ...
Ryu commençait sérieusement a en avoir marre d'attendre il se tourna vers Kaoru qui semblait plus inquiète que jamais , il ne savait plus trop quoi lui dire de plus il ne la connaissait que depuis peu e ses paroles n'avait donc pas trop de poids il tenta tout de même ...


'' sa va allez Kaoru ? "
Revenir en haut Aller en bas
Rei Ayase

Rei Ayase


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 33
Localisation : cachée contre une grotte
Etat Moral/Physique : Superbe.../ en plein questionnement
Meurtres : Pas encore mais ça n'va pas tarder
Date d'inscription : 13/06/2007

Incompréhension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension   Incompréhension - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:45

Elle s'éloigne de quelques pas et craque totalement à cet instant, fermant les yeux pour se maîtriser une dernière fois:

"PUTAIN !!!" S'écrie-t-elle avec violence

Elle écrase sa cigarette définitivement sa cigarette contre le mur et commence à tourner en rond, ses nerfs lâchant peu à peu, le noir l'oppressant:


* J'vais les laisser tout les deux et aller m'occuper d'moi seule !*

"Allez Ryu, à plus! Salut aussi Kaori!"

* Trop nerveuse, j'vais finir par les blesser si j'reste dans l'coin !*

Elle remonte son corset, observant de nouveau la salle pour repèrer Kao avec l'allumeuse et le calme Yoshigawa...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Horikita

Kaoru Horikita


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : Pâté de maison.
Etat Moral/Physique : Battante ~ Parfait
Meurtres : ...
Date d'inscription : 29/05/2007

Incompréhension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension   Incompréhension - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 3:17

Toujours assise contre le mur, Kaoru réfléchissait. Encore. Et encore. Aucune de ses questions incessantes n'avaient trouvé de réponses. Ses amis étaient tout près, elle le savait. Elle n'avait pas de raisons de s'inquiéter, pas vrai? Elle était perdue dans ses pensées lorsque Ryu s'adressa à elle. Comme elle ne se préoccupait plus de se qui passait dans le monde extérieur, sa question la fit sursauter légèrement.

-Hum? Oh, si, ça peut aller. Pourquoi me poses-tu cette question si subitement?


Kaoru ne s'était pas aperçu du comportement de Rei jusqu'alors. Elle semblait... stréssée, elle qui était quelque minutes auparvant. Ce n'était sûrement pas à cause de l'angoisse régnat dans cette pièce. M'enfin, Kaoru s'en fichait quelque peu.

La jeune femme du Lycée des rebus s'éloigna et éclata violement. Kaoru se figa. La cigarette de Rei s'écrasa contre le mur sur lequel était appuyé Kaoru. Celle-ci s'éloigna instictivement des cendres tombées près d'elle.

Rei s'éloigna en les saluant à peine. Kaori? C'était le surnom que lui donnait Lucy. Pas les inconnus... Kaoru se retint de lui lancer ''Mon nom, c'est Kaoru, idiote!''. Mais bon, elle sentait que ce n'était pas le moment (et puis, faudrait qu'elle soit vivante avant de commencer le jeu ^^''). Pourquoi s'était-elle énervée si subitement? Tsss.


-...?
Revenir en haut Aller en bas
Rei Ayase

Rei Ayase


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 33
Localisation : cachée contre une grotte
Etat Moral/Physique : Superbe.../ en plein questionnement
Meurtres : Pas encore mais ça n'va pas tarder
Date d'inscription : 13/06/2007

Incompréhension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension   Incompréhension - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:21

(enfaîte, j'ai juste fait une faute de frappe pour Kaori, sorry, sorry, j'aurai du relire -_____-')
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Nakamura

Lucy Nakamura


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Hum...Dans la salle close
Etat Moral/Physique : perfect physiquement et stressee...
Meurtres : Nobody and nothing ...
Date d'inscription : 30/05/2007

Incompréhension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension   Incompréhension - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:40

----> Aprés le réveil, entourée

" Kaooooooooooooooooooooooooooooooooooori !!!" S'écrie l'émotive Lucy en finissant les derniers mètres qui la séparent de son amie en courant presque

Elle l'attrape par un bras et commence à tout lui raconter avec moults gestes, sans rendre compte aux deux inconnus: un garçon toujours avec l'uniforme des rebuts, aux traits fins, assez mignon et une grande fille, qui ressemble à un mannequin mais n'en a pas du tout le comportement ou les vêtements:

" Je pense que tu as vu où l'on est! Il fait si froid, j'ai retrouvé Akira et Suijin mais Suijin m'a abandonnée snif..."

La jeune fille baisse les yeux, triste. Pour dans la minute d'aprés, sourire à la jeune fille:

"Toi, je vois que tu as l'air d'être en euh... bonne compagnie ??!"

Elle ouvre de grands yeux, comme si elle voyait des rebuts pour la première fois, ce qui est pratiquement le cas. Les pouilleux ne font pas dans les westerns allons !
La jeune fille habillée toute de cuir semble chercher quelqu'un et son atitude montrait largement son agaçement. Quand elle commença à s'éloigner aprés avoir éteint cette cigarette, Lucy soupira:


" Dis donc, heureusement qu'elle s'en va... Elle c'est vraiment une pouilleuse..."

Elle faisait cette remarque par rapport aux vêtements de la rebut, du cuir, rien que du cuir... Et le cuir avait une facheuse tendance à rappeler à Lucy les westerns où les aguicheuses ont toujours du cuir partout... Tendance pas si fausse, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Rei Ayase

Rei Ayase


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 33
Localisation : cachée contre une grotte
Etat Moral/Physique : Superbe.../ en plein questionnement
Meurtres : Pas encore mais ça n'va pas tarder
Date d'inscription : 13/06/2007

Incompréhension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension   Incompréhension - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:00

" ... Elle c'est vraiment une pouilleuse !"

Cette déaclaration, quand Rei l'entendit, acheva de faire sauter ses nerfs. Elle se retourna brutalement, ls traits du visage crispés. Et se dirigea à grands pas vers Lucy, l'attrapant par le col de sa chemise d'uniforme pour la tirer à elle. Elle la braqua dans les yeux durement, ses mains qu'elle parvint à maîtriser, tenant fortement la jeune élitiste qui ne savait visiblement pas à qui elle avait affaire.
Du coin de l'oeil, Rei jugea prudement de la tirer loin de Kaoru.
Ce qu'elle fit, la plaquant toujours sans un mot, contre le mur:


"L'morpionne! T'sais qui'jsuis ? Pas une pouilleuse nan, just'Rei. J'vais t'tuer..." Gronde la prostituée

Elle leva son poing gauche, fixant toujours la morpionne, et la frappa avec dans la joue, une force égale, la maintenant contre le mur. Cette fois-ci, ses bracelets ne firent pas trop de dégâts mais cette violence lui donnait envie de continuer, de voir la peau de la jeune fille s'ouvrir pour déverser des gouttes de sang écarlates.
Elle lui décocha un deuxième poing brutal dans le front, faisant cogner la tête contre le mur, puis un coup de genou dans le ventre. Elle voulait la voir la supplier d'arrêter, pleurer à chaudes larmes, lui montrer que les élites ne sont que des chialeurs en fin de compte, ce dont elle était sûre depuis le début:


" Ma pitite morpionne, t'es vrai'en une pov' conne!" Avoue-t-elle en la lâchant à terre pour la bourrer de coups de pied

Si elle ne comprenait pas à qui elle devait du respect...

(na, bien fait pestouille !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Horikita

Kaoru Horikita


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : Pâté de maison.
Etat Moral/Physique : Battante ~ Parfait
Meurtres : ...
Date d'inscription : 29/05/2007

Incompréhension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension   Incompréhension - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:49

Lucy était arrivée si précipitement que Kaoru ne l'avait pas aperçu. Sa venue était une agréable surprise. Elle lui prit le bras et se mit à lui parler sans lui laisser le temps de placer un seul mot. Kaoru sourit, c'était bien Lucy, ça.Lorsque Lucy mentionna Rei comme une pouilleuse, la jeune fille se garda de lui répondre. La jeune élitiste était sur le point de dire quelque chose à Lucy au moment où Rei réagit à son insulte. Rei traîna Lucy un peu plus loin, la plaqua sur le mur et se mit à la frapper, sans retenue. Voir son amie se faire battre sans rien faire, Kaoru en était incapable. Impulsivement, elle courut vers elles et tenta de s'interposer. Son regard était passé de la douceur à la colère. Comment Rei osait-elle s'en prendre à Lucy?

-Hey! Qu'est-ce que tu fais?!

Kaoru se doutait bien qu'elle ne pourrait pas empêcher Rei. Elle se tourna vers Ryu et le suplia du regard de faire quelque chose. Il était un ami proche de Rei, à ce qu'elle a pu en juger. Il pourrait très bien la sortir de cette situation délicate... à condition qu'il veut bien.

-C'est bon, Rei, lâche-là.

Son ton était sec, son regard dur. Elle fixait la jeune femme droit dans les yeux. Kaoru espérait que Rei se calme, qu'elle se reprenne en mains, qu'elle lâche Lucy.


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rei Ayase

Rei Ayase


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 33
Localisation : cachée contre une grotte
Etat Moral/Physique : Superbe.../ en plein questionnement
Meurtres : Pas encore mais ça n'va pas tarder
Date d'inscription : 13/06/2007

Incompréhension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension   Incompréhension - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:06

"Putain, c'te gamine m'a insultée !"

Elle dévisage Kaoru avec méchanceté, une haine à peine distilliée:

"J'vais lui faire sa peau à c'te salope !"

Et son regard encore plus furieux, elle ramassa la jeun fille bien plus petite qu'elle et la replaqua au mur, lui remettant un coup de genoux pour la forme:

"Elle m'insulte encore une fois et jla créve!"

Elle balance la jeune fille à terre et crache à côté d'elle, foudroyant du regard l'amie Kaoru:

"Jamais, plus jamais elle m'insulte!!!" A-t-elle menacée en montrant du doigt l'élite. Elle laissait tomber l'affaire à contrecoeur, rajoutant intérieurement le visage deLucy sur sa liste noire:l

* J'v l'étriper ! Et l'autre aussi si elle ouvre sa gueule!*
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Horikita

Kaoru Horikita


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : Pâté de maison.
Etat Moral/Physique : Battante ~ Parfait
Meurtres : ...
Date d'inscription : 29/05/2007

Incompréhension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension   Incompréhension - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:21

Heureusement, Rei avait relaché Lucy, qui était maintenant étendue sur le sol, visiblement mal en point. Kaoru contenait difficilement sa colère à son égard. Elle ne supportait pas qu'on fasse du mal à ses amis, surtout pour une raison aussi stupide que cela. Elle regarda Rei froidement quelque minutes, hésitant à lui balancer des insultes. Mais faire ça, c'était s'abaisser à son niveau. Normalement, c'est ce qu'elle aurait fait. Mais la situation présente la forçait à réfléchir avant d'agir. Elle se résigna et alla rejoindre Lucy rapidement. Son visage qui était quelque minutes auparavant déformé par la colère s'était adouci.

-Lucy, ça va?


Question inutile, bien sûr.

-Je suis là, t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kondo Ryu

Kondo Ryu


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 34
Etat Moral/Physique : Non mais chui mort T__T
Meurtres : aucun mais chui mort T__T
Date d'inscription : 01/06/2007

Incompréhension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension   Incompréhension - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:26

Ryu n'avait pas vu l'ami de Kaoru qui semblaient toute les deux trés intime apparement la demoiselle se nommé Lucy et elle avait un comportement plus immature que Kaoru mais également trés mignone . En voyant Rei la jeune demoiselle eu la mauvaise idée de l'insulter ,une insulte vraiment bléssante surtout dans le contexte ou vivaient les dénommé "rebuts".
Rei peta en quelques sorte les plonds et prit a part la jeune fille pour la rouer de coups ,Ryu comprenait tout a fait sa réaction mais n'allait elle pas un petit peu loin, Kaoru regarda Ryu en l'implorant d'arrêter Rei il avait une forte envie de lui dire
"elle n'a que ce qu'elle mérite ..." mais il se contenta de la regarder avec un regard remplit de colère non pas envers elle mais envers tous ses appriori qui détruisent la vie de ce qui n'ont pas réussit...
Il se leva lentement et prit Rei dans ses bras pour tenter de la calmé il se serra contre elle et lui chuchotta dans l'oreille ...


" calme toi Rei sa va allez ... laisse la elle est comme tous les autres ... "

il se decida a lui donner un peu d'extasie de Kao qu'il avait dans sa poche sous forme de petit bonbons ...

"tiens prend en un sa te calmera ..."

il lui caressa lentement les cheveux ...puis il regarda Kaoru et Lucy . Ne pourraient il donc jamais se mélanger ou du moins cohabiter devraient ils être sans cesse en oposition ...

il partie vers es deux jeunes fille pour prendre des nouvelles ...
Le regard toujours remplit de colère il déclara ...


"sa va allez ... "

il lui prit un clinex et éssuya lentement le sang qui coulait de sa lèvres ...


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Nakamura

Lucy Nakamura


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Hum...Dans la salle close
Etat Moral/Physique : perfect physiquement et stressee...
Meurtres : Nobody and nothing ...
Date d'inscription : 30/05/2007

Incompréhension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension   Incompréhension - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:30

Lucy navait rien vu venir. Bien sûr qu'elle aurait dû éviter d'insulter la pouilleuse, mais pour elle c'était à peeeeeeeeeeeeeine une insulte. Pourtant, la jeune fille n'était pas stupide et alors qu'elle se recevait en pleine figure les coups violents, elle réflechissait pour empecher la douleur de se nicher dans ses centres nerveux:

"Ils avaient promis de me protéger...*

Rei la laissa violement tomber à terre, pour la reprendre quelques instants aprés. Elle la laissa définitivement ne paix grâce à Kaoru. Lucy se redressa, tâtant son visage ainsi queson ventre qui avaient reçu leur part de souffrance:

"Ouïlle, quelle violence..." Souffle-t-elle, la respiraton coupée

Visiblement, elle avait la lèvre ouverte et quelques contorsions sur tous les corps. Elle tourna son visage vers son ami:

" Pour l'instant... A part que j'ai les joues en feu et le ventre éclaté, je suis bien vivante..."

Elle étend ses jambes devant elle et détend ses muscles, posant une main sur l'épaule de Karu:

"T'aurai pas un mouchoir? J'crois que j'ai la lèvre ouverte à sentir le goût du sang..."

Elle se retient de cracher à terre et se recroquville rapidement, pour reposer son estomac:

* Si j'avais su...*

"Merci Kaori..."
Revenir en haut Aller en bas
Kondo Ryu

Kondo Ryu


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 34
Etat Moral/Physique : Non mais chui mort T__T
Meurtres : aucun mais chui mort T__T
Date d'inscription : 01/06/2007

Incompréhension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension   Incompréhension - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:38

Kondo Ryu a écrit:
Ryu n'avait pas vu l'ami de Kaoru qui semblaient toute les deux trés intime apparement la demoiselle se nommé Lucy et elle avait un comportement plus immature que Kaoru mais également trés mignone . En voyant Rei la jeune demoiselle eu la mauvaise idée de l'insulter ,une insulte vraiment bléssante surtout dans le contexte ou vivaient les dénommé "rebuts".
Rei peta en quelques sorte les plonds et prit a part la jeune fille pour la rouer de coups ,Ryu comprenait tout a fait sa réaction mais n'allait elle pas un petit peu loin, Kaoru regarda Ryu en l'implorant d'arrêter Rei il avait une forte envie de lui dire
"elle n'a que ce qu'elle mérite ..." mais il se contenta de la regarder avec un regard remplit de colère non pas envers elle mais envers tous ses appriori qui détruisent la vie de ce qui n'ont pas réussit...
Il se leva lentement et prit Rei dans ses bras pour tenter de la calmé il se serra contre elle et lui chuchotta dans l'oreille ...


" calme toi Rei sa va allez ... laisse la elle est comme tous les autres ... "

il se decida a lui donner un peu d'extasie de Kao qu'il avait dans sa poche sous forme de petit bonbons ...

"tiens prend en un sa te calmera ..."

il lui caressa lentement les cheveux ...puis il regarda Kaoru et Lucy . Ne pourraient il donc jamais se mélanger ou du moins cohabiter devraient ils être sans cesse en oposition ...

il partie vers es deux jeunes fille pour prendre des nouvelles ...
Le regard toujours remplit de colère il déclara ...


"sa va allez ... "

il lui prit un clinex et éssuya lentement le sang qui coulait de sa lèvres ...

désolé on s'est pas comprit ^^ se post est a sa place maintnant
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Horikita

Kaoru Horikita


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : Pâté de maison.
Etat Moral/Physique : Battante ~ Parfait
Meurtres : ...
Date d'inscription : 29/05/2007

Incompréhension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension   Incompréhension - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:44

[Edit:: Ha non, j'avait pas vu ton message Ryu... Désolé =S]

Kaoru observa Lucy. Elle s'en était assez bien sorti, enfin, ça pourrait être pire. La jeune éliste murmura un juron. Elle savait bien que Lucy ne l'avait pas cherché, elle ne méritait pas d'ête dans cet état. Kaoru était au moins heureuse que la situation n'ai pas dégénéré et que Lucy n'ai rien de cassé. Au loin, dans la salle, elle apercut Akira avec Yuneko. S'il avait vu Lucy se faire traiter ainsi, il serait sûrement entrer dans une colère noire. ''Ça n'aurait pas été joli à voir...''

L'essentiel, c'est que Rei ai laché Lucy. Elle bouillait toujours intérieurement de voir son amie aussi... mal en point.

Kaoru aida Lucy à se redresser et lui laissa se servir d'elle comme appui. Celle-ci disait qu'au moins, elle était vivante. Kaoru lui sourit :

-C'est pas demain la veille que tu vas mourrir, Lu.

La jeune fille lui demanda un mouchoir. Kaoru fouilla dans ses poches. Heureusement, en tant que fille bien élévée, elle en trainait toujours un de sa poche. Lorsqu'elle sortit le mouchoir pour le tendre à Lucy, Ryu s'approcha par derrière. Il semblait en colère. L'insulte de Lucy devait l'avoir touché aussi. Malheureusement, il risquait de placer tous les élites dans la même catégorie...
Revenir en haut Aller en bas
Rei Ayase

Rei Ayase


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 33
Localisation : cachée contre une grotte
Etat Moral/Physique : Superbe.../ en plein questionnement
Meurtres : Pas encore mais ça n'va pas tarder
Date d'inscription : 13/06/2007

Incompréhension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension   Incompréhension - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:49

Elle se tourna contre Ryu et tambourina doucement contre son torse:

"Toutes ces élites, elles feraient mieux de crever..."Peste-t-elle

Elle attrape avec brutalité l'extasie et le fourre entre ses lèvres charnues goulûment avec un regard plein de honte. Puis, l'instant passé, elle se bloque contre Ryu, souriant sous l'effet de sa main caressant ses cheveux, se calmant lentement:

"Tou'ces élites, avec leur fric, leur connerie, leur hauteur, devraient crever...Merci Ryu..."

Elle ferme les yeux et enfouit sa tête dans le cou du garçon, son pouls se calmant, bien décidé à ne plus faire attention à Lucy. meme si elle l'insultait encore... Promesse qu'elle devrait tenir. Elle ne voulait pas faire peur à Ryu.
Revenir en haut Aller en bas
Kondo Ryu

Kondo Ryu


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 34
Etat Moral/Physique : Non mais chui mort T__T
Meurtres : aucun mais chui mort T__T
Date d'inscription : 01/06/2007

Incompréhension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension   Incompréhension - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:23

Citation :
"Toutes ces élites, elles feraient mieux de crever..."

Ryu comprenait la colère que pouvait ressentir Rei a ce moment la il est vrai qu'être rabaissait de la sorte constament devient vraiment humiliant a force et quelque fois les nerf lache et laisse place a la violence.
tout en la gardant dans ses bras il l'amena contre le mur et la fit s'assoir toujours loger dans ses bras afin qu'elle se calme , ce n'était pas le moment de craquer mais il est vrai que le temps commençait a se faire long dans cette pièce sombre et froide .
il continuait a caressait ses cheveux lentement en lui parlant tous bas...


" c'est bon laisse tomber c'est pas leur faute tous le monde pense ça de nous c'est la faute a la socièté ... elle ne voulait pas te blesser ... "

Même si Ryu comprenait trés bien la colère de Rei il est vrai que le principal coupable de ces préjugés était les adultes et leur enfants avaient inévitablement les même pensée ...
Revenir en haut Aller en bas
Rei Ayase

Rei Ayase


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 33
Localisation : cachée contre une grotte
Etat Moral/Physique : Superbe.../ en plein questionnement
Meurtres : Pas encore mais ça n'va pas tarder
Date d'inscription : 13/06/2007

Incompréhension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension   Incompréhension - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:33

Elle lève les yeux vers lui:

"Tu crois? J'en ai marre d'rester ici..."

Elle se relie sur elle-même, écoutnt le rythme paisible de la respiration du garçon, ainsi que son coeur:

"T'pense qu'ils vont bientôt v'nir nous sortir d'là ?"

A vrai dire, elle qui n'avait jamais flanché, en revenait à des pesées plus sombres que d'habitude. Une fois dehors, que se passerai-il ? Les autorité, ou qui que ce soient qui les aient convoqués, n'allaient pas congédier tout le monde avec un charmant sourire en disant Merci d'être venus". Tout cela, Rei le sentait, cachait quelque chose de pourri et leurs deux classes ne pourraient jamais s'entendre, ce qui était une chose de certaine, la seule qui ait vraiment une base dans cette salle de malade.
Elle dévisage Ryu avec attention, son regard se raffermissant:


"J'vais défoncer ces murs..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Nakamura

Lucy Nakamura


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Hum...Dans la salle close
Etat Moral/Physique : perfect physiquement et stressee...
Meurtres : Nobody and nothing ...
Date d'inscription : 30/05/2007

Incompréhension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension   Incompréhension - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:18

" Et bien, pour être hônnete, j'espèr bien ne pas mourir bientôt... J'i encore tant de garçons à séduire ^^"

Elle essuie le sang qui coule le long de son menton, tamponnant légérement:

"Par contre, elle fait mal la pe... violente. J'ai mal au ventre... Taurai pas ça dans tes solutions miracles Kao ?"

Elle s'installe en tailleur, pour ménager son estomac, regardant le peti couple de pouilleux, Ryu tentant de calmer la violente fumese:

" Elle m'a pas ratée... Mais bon, c'est un peu ma faute.Dés que je vais mieux, j'vais aller poliment m'excuser..."

Elle remarque à son tour le regard peu pacifique du garçon à leur égard:

"Nous ne sommes pas trés aimées je pense, ou plutôt je remarque"

Elle tente de sourir, déclanchant un nouveau flot de sang qui poissa sa chemise. Décidant de se taire, elle pressa le mouchoir contre sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Horikita

Kaoru Horikita


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : Pâté de maison.
Etat Moral/Physique : Battante ~ Parfait
Meurtres : ...
Date d'inscription : 29/05/2007

Incompréhension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension   Incompréhension - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:32

À la remarque de Lucy sur les garçons qui lui reste à séduire, Kaoru ne put s'empêcher de répondre moqueusement :

-Suijin, par exemple?


Malgré son sourire, Kaoru avait un peu de douleur, de culpabilité à prononcer le nom de ce garçon.


-Mes solutions miracles contre le mal de ventre ? Je doute qu'elles soient efficaces en de telles situations^^

Le temps commencait à être long, ils ne savaient toujours pas ce qu'ils faisaient ici. Elle observa la salle et remarqua qu'elle n'était pas la seule à attendre quelque chose. Les rebus se rebelleaient sans succès, les élites s'inquiétaient... Bref, ils attendaient tous quelque chose, n'importe quoi qui pourraient les éclairer sur le fait d'être enfermé ici avec des élèves d'un milieu complètement différent au leur. Les paroles que Rei avaient prononcé quelque minutes auparvant lui virent en tête. ''Toutes ces élites, elles feraient mieux de crever...'' Ces paroles l'enragaient. Est-ce que, vraiment, certains humains méritent plus de vivre que d'autres ?

-T'es pas plus coupable que d'autres.


Ces paroles, elle les murmura pour que seul Lucy les entendent. C'était plus à Kaoru qu'à elle qu'elles étaient destinés. ''Nous ne sommes pas trés aimées je pense...'' Lucy avait peut-être raison, tout compte fait.

-T'es vraiment perspicace, Lu.
Revenir en haut Aller en bas
Kondo Ryu

Kondo Ryu


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 34
Etat Moral/Physique : Non mais chui mort T__T
Meurtres : aucun mais chui mort T__T
Date d'inscription : 01/06/2007

Incompréhension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension   Incompréhension - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:44

Ryu garda un petit moment la jeune femme dans cses bras tentant de la calmer aussi bien que possible ...

" je sais que t'en a marre d'être enfermé moi aussi mais t'inquiète sa va allez et puis comme tu l'as dit on se protégera quoi qu'il arrive ..."

Il la serra fort contre lui avant de la lacher lentement il se leva lessant Rei assis dos a mur et Ryu avança vers les deux jeunes filles son regard s'adoussit il arriva a auteur de Lucy et Kaoru il s'accroupit pour faire face a Lucy , il fouilla quelques secondes dans sa poche et en sortit un paquet de mouchoir il lui tendit avec un petit sourire ...

"Sa va allez ?..."

Dit il a tout hasard ...

"Moi c'est Ryu ... et la jeune femme la bas c'est Rei ..."

Il voulait a tous pri que les esprit ce calme du moins pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incompréhension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension   Incompréhension - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Incompréhension
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale RP Saison 5 :: Le jeu :: La caserne :: Le réveil [étape1]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser