Battle Royale RP Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle Royale RP Saison 5

La loi Battle Royale est de nouveau mise en application. Mais cette fois ci, la victime, c'est vous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 La maison n°4..

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Naoko Kouhei

Naoko Kouhei


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2007

La maison n°4.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison n°4..   La maison n°4.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:11

Kaoru se décida à escalader les marches de l'escalier qui menait au premier étage de la bicoque où les trois filles s'étaient réfugiées.
Naoko lui emboita rapidement le pas, suivie par Yuneko qui suivait de près.

Elle sursauta lorsqu'une des marches fit un horrible grincement qui résonna longtemps dans le silence poisseux de la maison.
Les trois filles retinrent leur souffle, espérant que personne ne les avait entendues...

Elles finirent par se remettre en route et elle croyait qu'elle ne verrait jamais le bout de cet escalier. Elles progressaient à petits pas, se tenant à la rampe pour moins faire peser leur poids sur les marches de bois grinçantes.

Pour la première fois qu'elle se reposait vraiment sur d'autres personnes plutot que sur elle même, Naoko se rendit compte à quel poitn la chaleur humaine lui vaait manqué lorsqu'elle était encore à l'extérieur du Programme.
Elle se décida à parler


"Les filles je...je voulais vous remercier pour..."

Elle percuta alors Kaoru qui s'était soudainement immobilisée en haut des marches.
Se penchant par delà cette dernière, elle ne put s'empecher de pousser un cri horrifié: une mare de sang s'étalait en haut, semblant s'échapper des deux chambres à coucher.
Le sang était seché, et ça ne sentait rien, signifiant que qui que soit la ou les personnes mortes, elles l'étaient depuis longtemps, néanmoins, elle ne put s'empêcher de trembler


"Mon...mon dieu...qu'est ce qui a bien pu se passer ici?"

Elle était à présent elle aussi totalement immobile, n'osant pas mettre un pied devant l'autre pour voir à l'intérieur des pièces ce qu'il en était exactement...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Horikita

Kaoru Horikita


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : Pâté de maison.
Etat Moral/Physique : Battante ~ Parfait
Meurtres : ...
Date d'inscription : 29/05/2007

La maison n°4.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison n°4..   La maison n°4.. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:23

L'escalier semblait encore plus immense, sans fin. Le deuxième étage était plongé dans la noirceur. Kaoru plaça son pied sur la première marche, qui poussa un grincement insupportable. Kaoru retint sous souffle, et posa l'autre pied sur la deuxième marche. Elle leva la tête vers le sombre deuxième étage et soudain, un élan de courage s'enprit de la jeune fille. La présence de Yuneko et de Naoko, ainsi que de son arme qu'elle tenait fermement en main, la rassurèrent quelque peu.

Au bout de quelque minutes, Kaoru leva la tête vers le haut de l'escalier. Elles y étaient presque. Elle ignorait si c'était une bonne chose.

Ses yeux s'étaient habitués au pénombre depuis quelque minutes, mais ce qu'elle vit au deuxième la figea. Naoko la percuta mais elle ne s'en rendit pas compte.

Du sang.

Du sang séché emplissait la pièce. Kaoru sentit un frisson de terreur la parcourir, mais son visage resta de marbe. Seul ses yeux s'agrandissent d'effroi.


-Sympa comme acceuil...

Murmura-t'elle tout bas pour se donner un peu de contenance. La curiosité la poussa à avancer plus profondément dans le lugubre étage, malgré le dégout à la vue du sang séché. Celui-ci était sûrement issu des derniers programmes. Les organisateurs de ce putain de jeu voulaient certainement leur faire peur. Fine. Elle ne se laisserait pas avoir. Elle devaient protéger ses amis, et ce n'était pas que du sang séché qui allait l'effrayer.

-Les filles... Ne paniquons pas.

Elle s'efforca de regarder autre chose. Il y avait trois pièces. Deux chambres à coucher, dont les portes était fermés, et une salle de bain à la porte entrouverte. Elle y risqua un oeil; la baignoire était, elle aussi, tâchée de sang. Elle recula brusquement.

Comment avaient-elles pu se retrouver dans une telle situation?
Revenir en haut Aller en bas
Yuneko Asakura

Yuneko Asakura


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Au lac
Etat Moral/Physique : M: Se sent trahis ; P: Fièvreuse
Date d'inscription : 28/05/2007

La maison n°4.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison n°4..   La maison n°4.. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:25

Quand Naoko percuta Kaoru qui venait de s'immobiliser, le sang de Yuneko ne fit qu'un tour dans son coeur et elle eut l'impression que tout s'arrêtait quand elle entendit le cri de Naoko juste devant elle. Y avait-il quelqu'un en haut? Allaient-elles mourir? Y avait-il un mort? Un cadavre? Un meurtrier? Une araignée? Non, ça devait être sérieux, Yuneko mit une main devant sa bouche et baissa les yeux vers le sol. Elle appercevait une immence tâche rouge.. du sang? Du sang séché, elle eut un haut le coeur et elle vira toute pâle. Yuneko se tint à la rampe pour ne pas tomber. Kaoru semblait réagir simplement, Naoko était pétrifiée. Kaoru passa devant et entra dans le couloir de l'étage..

- Je.. je me sens pas très bien..

Yuneko était en effet toute pâle, elle avait des vertiges, il lui en fallait de peu pour tomber dans les pommes et un peu plus pour vomir. La jeune fille s'assit sur une marche de l'escalier.

- Je.. je suis désolé.. je suis faible..

La jeune fille ferma les yeux et mit sa tête dans ses mains, elle commença à pleurer. Comment des horreurs pareil pouvaient-elles exister? C'était horrible et ça se trouve, elles allaient finir pareil et faire peur aux élèves de la prochaine saison. C'était inhumain, dégoutant, il n'y avait même pas de mot pour décrire ça. Ils risquaient leurs vies chaque secondes, ils n'allaient jamais revoir leurs familles, il fallait qu'ils s'en sortent, qu'ils sortent de là. Mais comme vivre après avoir vu tout ça?

- Je sais pas.. si je peux aller plus loin..

Yuneko parlait de l'étage, elle n'avait pas la force d'affronter ce qu'il s'y trouvait. Mais on pouvait sous-entendre qu'elle ne voulait pas continuer le jeu.. maiiiiiis.. tout était super compliqué, pourquoi ne trouvait-elle pas la solution?

Yuneko s'évanouit alors, par chance, sa tête s'appuya sur la rampe ce qui l'empêcha de dégringoler les escaliers. La jeune fille était malade, elle avait de la fièvre.


[Boulet XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-internat.actifforum.com
Naoko Kouhei

Naoko Kouhei


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2007

La maison n°4.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison n°4..   La maison n°4.. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:43

Naoko vit Kaoru se diriger vers la salle de bain et,n enhardie par celle qu'elle prenait jsuqu'à présent pour une gentille un peu nunuche, elle lui emboîta précautionnieusement le pas.
Elle tenta d'éviter au maximum les plaques brunâtres de sang sêché et suivit directement la jeune fille jusqu'à la salle de bain où la vision de la baignoire tachée de sang la confirma dans le fait que des évènements particulièrement horribles s'étaient déroulés là dans le passé.

Elle s'approcha néanmoins des robinets des éviers jumeaux et les tourna, sans grand espoir.
Comme elle s'y attendait, l'eau courrante ne fonctionnait plus. Elle poussa un petit soupir avant de se regarder dans le miroir ébrêché qui pendait au-dessus. Elle avait des cernes violacées autour des yeux qui lui donnait un aspect effrayant, mais dans l'ensemble, elle trouvait qu'elle s'en sortait plutôt bien.

Elle ressortit, tenta d'ouvrir les portes du couloir - de solides portes en chêne - et les trouva fermées à clé.
Il était inconcevable que l'une d'entre elles parviennent à la défoncer, et elle s'apprêtait donc à s'éloigner, quand, sa curiosité légendaire prit le dessus. Elle se pencha, regardant par le trou de la serrure...pour y voir un corps d'homme momifié au milieu de son lit brun de sang.

Elle eut un hocquet et s'éloigna de la porte comme si elle s'était brûlée. Se retrouvant contre l'autre porte, elle s'en éloigna rapidement, comme électrifiée.
Cet endroit venait de perdre le statut d'abri qu'elles avaient réussi à créer.

Elle s'apprêtait à descendre quand elle remarqua Yuneko effondrée dans les escaliers.
Elle courut à sa rencontre et lui toucha le visage.
Apparemment elle respirait encore mais elle était brûlante


"Kaoru...Yuneko a un problème...elle est brûlante de fièvre...aide moi à la redescendre, de toute façon, il n'y a rien pour nous ici..."

Elle ne voulait qu'une chose, retourner dans le salon ombragé, qui lui paraissait bien plus sur que le reste de cette maison cauchemardesque dans laquelle elles s'étaient enfermées...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Tsusu

Akira Tsusu


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : Pâté de maison
Etat Moral/Physique : Pertubé/ O.K.
Date d'inscription : 02/06/2007

La maison n°4.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison n°4..   La maison n°4.. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:49

--> piscine municipale...

Akira venait d'arriver devant une bien etrange maison a son gout, mais par la porte de derriere, en vieux boi de hêtre pourrie, une fenêtre donnat sur la cuisine, des bruit etrange en sorte, les cheveux encore mouillé et plaquer en arreire cela lui donnait un air assassin, peut-etre même trop. Se plaquant contre le mur et prenant son arme en main, inspirant un grand coup de cet air humide;

" - allez colonel, tactique Alpha-prime; entrée discrete et sournoise... "

Akira se parlait a lui tous bas, mais l'odeur de cerisier ce faisait plus forte ici, cela ne voulait dire que deux choses; ou Yuneko se trouvait dans le batiments, ou quelqu'un ayant la même odeur s'y trouvait. Il prit un long moment ainsi adossé a la face sud de la maison. Il remonta son col de sweet jusqu'aux nez, ce qui donnait vraiment un air menaçant, il devrait faire attention a son accoutrement, si il faisait pas peur au moins il ne serait pas reconnut. Il poussa legerement la porte de derriere, mais elle était bloquée par quelques chose, néanmoins il parvint a la poussé quelques peu pour entre-apercevoir ce qu'il y avait a l'interieur, regardant a l'interieur, juste un petit crissement de porte, mais cela avait pu donner l'alerte, il pu apercevoir un long couloir se dirigeant vers se qui semblait être un salon, puis une porte un peu plus tôt donant sur la cuisine, il essaya d'entré alors en position accroupie, mais ce fut vain, la porte etait maintenant bloquée, il fallait trouvé une autres issue a cette maison. regardant son entourage il put voir une fenêtre un peu plus loin, en s'en approchant il put voir aussi que celle-ci etait barricadée, verifiant tous les point de la barricades il put en deduire que celle-ci ne lacherai pas;

" Qui a bien put mettre cette baricades? les ancien participant?? "

Puis en y regardant de plus pres il put voir que sur l'une des planches composant l'obstacle il manquait deux clou's, les anciens avait du se dire qu'il fallait faire croire que c'etait barricadé mais qu'il leur fallaient une issue de secours, il put ainsi tourné la planche. Toujours tres discretement il entra dans le salon, il se trouvait juste derriere un fauteuil de cuir noir, il replaça alors la planche, e, se faisant il se blessa le bout du doigt sur un clou mal planté. Le salon donnait directement sur la porte de devant et de derriere, un frigo bloquait l'arriere, et un canapé l'avant,

" coment yuneko aurait deplacé ces objet toute seule? "

Il marcha a patte de loup, regardant tout autour, le salon ne comportait aucun danger, une verriere ou seul des bout de v erre gisaient, et le fauteuil noir, ainsi qu'une trace blanche la ou devait se trouver le canapé. Se dirigeant vers la cuisine par le petit couloir il put remarquer que tres peu de vaisselle restait, auncun couvert sauf assiette et bol ainsi que une ou deux casseroles. Il se retourna mais completement debout et se dirigea vers l'entrée de devant, un petit couloir munis d'un escalier entre deux mur, il se mit accroupie et plaquer contre le mur, il regarda du coin de l'oeil;

" Yuneko!! Yuneko est la haut, mais qui cette ombre a côté!!! "

Il se redressa toujours dans l'ombre, laissant tomber ses cheveux devant ses yeux, seul son oeil droit etait visible avec la joue, le reste etait caché soit par son col de sweet, soit par ses cheveux rouge. Il prit une courte inspiration et dit;

" - toi la haut, decale lentement de yuneko, tu a un Mp5 avec silencieux et viseur laser placer en ta direction, quoi que tu est fait a Yuneko, tu le payera, alors recule toi doucement!!! Sinon je serait obliger de faire feu !! RECULE!! "

Il n'avait montrer que le bout de son nez, il ne fallait que cette personne voie qu'il bluffait,

" une mp5, et puis quoi encore, pourquoi un fusil antichar aussi!! "
Il regarda toujours de son seul oeil visible esperant une cooperation sans trop de degats de la "cible"...

[HJ; Voila c'est edit a vous d'ecrire :p ]


Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 14:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kouhei

Naoko Kouhei


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2007

La maison n°4.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison n°4..   La maison n°4.. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:25

[Pas de problème, c'est très bien ce que tu as fait^^]

Naoko était toujours postée près de Yuneko qui, bien que respirant, ne bougeait pas le moindre muscle. Ca commençait à l'inquiéter, quand elle entendit un léger grincement en provenance de la cuisine.
Pétrifiée, elle resta immobile, mais aucun autre son ne lui parvint.
Elle était peut être trop paranoïaque...elle entendait des choses...
Elle s'apprêtait à se repencher sur Yuneko, quand elle se dit qu'elle serait peut être mieux en bas sur un des deux fauteuils resant au salon. Elle plaça un bras autour de son cou, quand soudain une voix se fit entendre.

Elle resta statufiée...elle tenta de percer les ténèbres du regard, mais ne vit rien de concret.
Cependant, la chose était certaine, quelqu'un avait pénétré leur forteresse. Elles allaient toutes mourir.

Il lui demanda de s'écarter sous la menace de son arme à feu, mais elle ne savait pas quoi faire.
L'ancienne elle aurait fui directement, mais depuis qu'elle avait rencontré Yuneko et Kaoru elle avait envie de changer, et elle ne pouvait pas abandonner la jeuen fille malade où elle était.
Elle se pencha alors sur elle et commença à la tirer vers l'arrière...


Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira Tsusu

Akira Tsusu


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : Pâté de maison
Etat Moral/Physique : Pertubé/ O.K.
Date d'inscription : 02/06/2007

La maison n°4.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison n°4..   La maison n°4.. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:11

Le regard petrifié, voila ce que voulait Akira, un sourrire, non-visible certe, mais bien present, venait de se dessiner sur ses levres, ce sentiment, il l'avait deja ressentit, oui plusieurs d'ailleurs. Il regarda toujours en direction de la jeune fille, elle ne voulait lacher Yuneko, il du prendre une decision rapide, ce qu'il fit, prenant son "arme" a deux main et se mettant a grimper les marches a la vitesse d'un lion chassant l'antilope apeurée, ce n'est que dans ces moments qu'il aimait avoir cette deffiscience genetique...

" "
19/10/2002

-Et bien, mon garcon tu as une force, une rapidité, une agiliter qui sont bien au-dessus de la moyenne d'un homme, et tu n'a que 14 ans!! Mais fait bien attention, si tu ne prend cet entalgesique, tu restera ainsi, mais ton côté.. comment dire.. bestial prendra le dessus e, quelques sorte, pour assumé cela il faut un mental d'acier...

19/11/1998

Maman m'a envoyer 3 ans chez les shaolin, maintenant je n'ai plus besoin du medicaments....

¨*/%*/2007

Foutue ambiance, pourquoi on est la!!! Ah si seulement j'avait mon foutu medoc je pourrai enfin me calmez, pourquoi il faut que ce soi dans ce genre de jeu debile qu'il faut que ca reprenne...

" "


Continuant de monter les marches en penssant a tous cela, son oeil percant la cécité de l'obscurité presente, il regardait la fille qui continuait de tiré Yuneko en etant effrayée. Arrivé a trois marches il donna un enorme coup de poing dans la 33eme marche et la fracassa en 2 net, s'arrêtant de bouger, ne relevant que la tête en sa direction, le poing toujours enfoncé dans cette planche de sapin, l'autre brandie en arriere, mais l'arme avait étée rangée dans son dos;

" - Alors tu vois!! Repond moi!! EST CE QUE TU VOIS MAINTENANT!!!! Même sans armes a feu je pourrais te brisée, alors lache-là tous de suite!!!! COMPRIS"

Un ton extremement violent, un regard plus qu'assassin, ses veines ressortait sur son oeil droit en trois veines pratant vers la tampe. Retirant son poing de la planche comme si de rien n'etait, sauf une petite ecorchure ou un bout de 5cm a peu pres etait enfoncé dans le bras, il la regarda, montant les dernieres marches qui le separait d'elle. A moitié accroupie sur le sol, tenant toujours Yuneko dans ses bras, il mit ses mains dans ses poches, puis vint collé son visage contre le sien, si il devait y avoir 5cm d'ecart, cela devait être entre leur epaules tellement Akira etait pres, son oeil droit plongeant dans le regard de la tendre apeurée,

" - compris? "

Reprit t'il plus doucereux, mais pour lui, personne ne devait le contester en ces temps de guerre, cela a beau être une fille, il n'hésiterait pas, dans tous ce raffut, si il y avait des cibles dehors, elle savait exactement ou se trouvait les trois personnes, mais un leger crissement laisser penser a Akira que quelqu'un d'autres etait la...
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kouhei

Naoko Kouhei


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2007

La maison n°4.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison n°4..   La maison n°4.. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:51

Naoko frémit quand l'agresseur escalada les marches quatre a quatre en hurlant.
Non...elle ne voulait pas mourir, mais elle ne voulait pas non plus abandonner sa nouvelle amie qu'elle tirait avec courage...
Cependant, elle n'avait pas beaucoup de force et malgré que Yuneko ne pesait quasi rien, et il fut vite sur elle.
Elle put enfin voir son visage grâce à la lampe de la jeune malade qui était tombée sur le sol.
Elle hurla de toute ses forces devant son visage effrayant, furieux, les veines sortant de partout.
Le noir de sa combinaison le faisait se fondre dans les ombres et elle eut la peur de sa vie.

Non, elle ne voulait pas mourir...pas maintenant, pas de la main de ce monstre effrayant. Alors, elle fit ce que n'importe qui d'autre aurait fait.
Elle plaça ses mains défensivement devant elle et elle poussa l'inconnu de toute ses forces.
Celui-ci dévala l'escalier étroit avant de s'arrêter, immobile, en bas des marches.

Le silence qui emplit la maison fut assourdissant tandis qu'elle se tenait, statufiée, en haut des escaliers...
Elle ne bougeait pas, pas plus que le corps en bas sur le carrelage...
Elle l'avait surement tué...qu'est ce qu'elle avait fait.
Elle était une meurtrière...un monstre.

Des larmes commencèrent à s'écouler le long de ses joues...


[Ceci est un scénario. Akira n'a strictement rien, il est juste inconscient le temps que Yuneko ou Kaoru poste^^]


Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuneko Asakura

Yuneko Asakura


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Au lac
Etat Moral/Physique : M: Se sent trahis ; P: Fièvreuse
Date d'inscription : 28/05/2007

La maison n°4.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison n°4..   La maison n°4.. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:14

[Moi, moi =D *trouve cela de plus en plus marrant XD*]

Yuneko révait.. elle révait d'Akira bien sûr. Elle révait qu'elle était avec lui, qu'il était venu la chercher et qu'il l'avait sauvé - avec toutes ses amies bien sûr - elle révait également qu'il avait trouvé une solution et que les militaires que contrôle le père d'Akira étaient venus les chercher pour les emmener loin, très loin de l'ile! Mais tout ça n'était qu'un rêve et c'était trop facile de s'y perdre.

Peu à peu, Yuneko revint à elle, toujours semi-inconsciente. Elle sentait des mains la trainer. Elle entendait des sons.. des sons graves.. qu'elle n'arrivait pas encore à distinguer. La jeune fille faible avait un mal de tête tellement énorme qu'elle n'arrivait pas à se concentrer.. Puis un grand 'BOOM' - qui se trouvait être le bruit du fracassement de la marche qu'Akira avait provoqué.


*Ca y est.. on va mourir..*

Yuneko s'en voulait de ne pas pouvoir défendre ses amis.. elle esseya d'ouvrir les yeux mais elle ne distinguait rien.. qu'une silouhette au dessus d'elle. Ses yeux s'habituant à l'obscurité, elle put distinguer Naoko. Puis Yuneko entendit un cri qui lui glaça le sang. C'était quelqu'un qui criait quelque chose. Cette voix était familière et pourtant, elle lui faisait peur.

Yuneko n'en croyait pas ses yeux, Akira venait de prononcer un 'compris' à quelques centimètres du visage de Naoko. Il n'allait quand même pas la tuer? Non! Yuneko ne le permettrait pas, même si elle aimait Akira.. jamais elle ne le pardonnerait s'il tuait quelqu'un a qui Yuneko tenait.. et inversement pour Naoko.

C'est alors que Yuneko crut que son coeur s'arrêta. Elle entendit un gros boom et avant qu'elle ne réalise ce qu'il s'était passé, Akira était étalé en bas des marches. Yuneko tourna la tête vers le bas des marches et ses yeux s'écarquillèrent. Son Akira, son amoureux était en bas, il semblait inconscient, mort? A vrai dire, elle ne l'avait jamais vu aussi.. figé. Yuneko se redressa du mieux qu'elle pouvait et sentit quelques larmes sur son épaule. Naoko pleurait mais elle ne faisait rien pour aider Akira.

Sous les yeux de Naoko, et surement de Kaoru, Yuneko rassembla ses forces et descendit les escaliers, sur les fesses car elle n'avait pas encore la force de se lever. Une fois en bas des marches, Yuneko s'assit près de son bien aimé et lui prit la main. Les battements de son coeur étaient encore distincts, il était vivant, Yuneko pleura de soulagement. Puis elle tourna la tête vers Naoko. Mais aucun mots ne voulaient sortir. Yuneko caressa alors les cheveux du garçon qu'elle aimait le plus au monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-internat.actifforum.com
Kaoru Horikita

Kaoru Horikita


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : Pâté de maison.
Etat Moral/Physique : Battante ~ Parfait
Meurtres : ...
Date d'inscription : 29/05/2007

La maison n°4.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison n°4..   La maison n°4.. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:29

Kaoru était toujours dans la salle de bain lorsque Yuneko se mit à parler. En effet, depuis qu'elles étaient arrivées en haut, la jeune fille n'avait pas parlé, et maintenant, elle était toute pâle. Kaoru se traita d'idiote; elle n'avait pas pensé que la vue de ce sang pourrait rendre malade Yuneko... Kaoru laissa échapper un gémissement d'inquiétude lorsque Yuneko s'évanouit. Naoko était déjà près d'elle, et Kaoru s'appréta à les rejoindre, lorsque du bruit venant d'en bas l'arrêta. Elle se figea sur place. Naoko et Yuneko était en bien mauvaise posture, à la vue de n'importe qui. Kaoru serra son arme à feu contre elle. Elle n'aurait pas cru l'avoir à l'utiliser si tôt...

Elle était dissimulé dans le noir; on ne pouvait la voir. Kaoru profita de cette situation pour se placer de façon à voir ce qui se passe à l'extérieur de la chambre de bain. Kaoru sursauta lorsqu'elle entendit une voix masculine s'élever. Elle n'eut pas le temps de réagir que déjà le jeune homme fracassa une marche en deux. Elle ne parvenait pas à le distinguer nettement; mais elle avait une sensation étrange par rapport à l'inconnu...

Elle risqua un oeil à l'exétrieur de l'obscurité qui l'envellopait jusqu'alors. Tout en restant à l'abris des regards, elle braqua son arme à feu sur l'inconnu... Qui était nul autre qu'Akira.

Retenant sa surprise, ses mains se mirent à trembler, mais l'arme resta toujours pointer en sa direction. Elle devait protéger Naoko et Yuneko, elle était la seule à pouvoir le faire. Elle devait leur prouver qu'elle était digne de la confiance qu'elles avaient placé en elle. Même si c'est Akira, un ami très proche de surcoît, qui se tenait devant elles...

Akira semblait en colère. En colère, et dangereux. Naoko poussa soudainement Akira en bas des marches. Elle échappa un cri de surprise. Kaoru se précipita vers les jeunes gens. Elle état près d'eux mainteant, au milieu de la marre de sang séché, et bien que son corps semblait tout à fait détendu, elle mourrait de peur. Sous les yeux de Kaoru, Yuneko déboula les escaliers afin de rejoindre Akira.

La voyant tenir la main du jeune homme, Kaoru crut que son coeur allait se serrer; mais non. Rien. Elle ne pouvait pas se permettre d'être aussi faible dans ce jeu. Kaoru, bien qu'en état de choc, leva son poing vers Naoko. Sa première réaction fut d'être en colère contre Naoko, vu qu'elle avait blessé un de ses amis proches. Elle voulut lui crier après, la frapper, mais les larmes sur le visage de sa nouvelle amie lui en empêcha. Changant totalement d'avis, elle posa une main rassurante sur l'épaule de Naoko.


-Il... il ne doit pas avoir grand chose. Le connaissant, il est loin d'être faible...

Sa voix tremblante contrastait avec son apparence détendue. Kaoru prit une grande respiration, essayant d'empêcher ses mains de trembler, puis serra son arme dans ses mains. La présence de Yuneko et de Naoko la rassurait, celle d'Akira la troublait. Kaoru ne savait pas comment réagir; elle ne se sentait plus... elle-même.


-Naoko, devrions-nous... descendre? Yuu-Chan est encore faible, tandis qu'Akira... Il ne te voulait pas de mal, tu sais, il s'est seulement emporté car il voulait la protéger. Mais je ne sais pas si on peut lui faire confiance... je veux dire... ce jeu peut rendre fou n'importe qui... Mais Yuneko tient beaucoup à lui.

Elle parla faiblement, à peine assez fort pour que Naoko comprenne.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kouhei

Naoko Kouhei


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2007

La maison n°4.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison n°4..   La maison n°4.. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:41

Naoko ne réagit pas quand Yuneko, encore faible, se leva et courut vers le corps du garçon qui gisait en bas des marches de bois, et elle vit, même de là où elle était, les larmes emplirent ses doux yeux bruns.

Ne pouvant soupçonner qu'il s'agissait de larmes de souagement, elle sentit la culpabilité l'envahir.
Elle était horrible, elle méritait de mourir, elle avait fait du mal à quelqu'un auquel Yuneko tenait. Non, pire, elle avait fait du mal à un être humain.

Elle avait tué quelqu'un et elle ne pouvait se l'avouer.
Elle était monstrueuse...

Kaoru confirma ce qu'elle pensait. Elle était dans un tel état de peine et d'abattement qu'elle n'entendit que ce qu'elle voulait bien entendre.
Yuneko tenait à lui, et lui voulait simplement la protéger. La protéger d'elle, Naoko.
Et elle, elle l'avait tué.

Elle ne méritait pas la confiance ni l'amitié des filles, de quiconque.
Elle voulait mourir, et amèrement, elle se dit qu'avec son arme elle n'y arriverait pas.

Les larmes coulant sur son visage, elle balbutia


"Je...je ne voulais pas le tuer...je vous jure...je...je ne mérite pas votre amitié...je suis horrible...
S'il vous plait...essayer de...me pardonner...
Je...je suis monstrueuse...par...pardon...pardon..."

On pouvait à peine comprendre ce qu'elle disait.
Dévastée, elle dévala les escaliers, ne jetant qu'un egard emplit de culpabilité et de chagrin à Yuneko avant de saisir son sac et de quitter leur forteresse par le minde entrebaillement de la porte arière créé par celui qu'elle avait assassiné.

S'enfonçant dans les ténèbres de la nuit, les larmes formant un mince trait argenté derrière elle, elle se dit que ça avait vraiment été bien, pour une fois, d'avoir des amies...


[-->???]
Revenir en haut Aller en bas
Akira Tsusu

Akira Tsusu


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : Pâté de maison
Etat Moral/Physique : Pertubé/ O.K.
Date d'inscription : 02/06/2007

La maison n°4.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison n°4..   La maison n°4.. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:52

Quelle ne fut pas la surprise d'akira quand soudainement il sentit son corps balancer vers l'arriere, ses jambes décoller du sol brun et ses épaules suivre la descente des escaliers, le regard toujours pénétrant celui de l'inconnue, il tenta néanmoins de se rattraper au ballustrade latterale qui ne faisait que glisser sous ses mains;

" merde j'aurait du mettre mes gants !! "

Ce ne fut qu'un fois arriver en bas, il n'avait même pas toucher les marches lors de sa descente "en enfer", il avait donc raison, cette fille voulait du mal, sinon pourquoi avoir réagit ainsi, tous le monde cherchait a tué tous le monde alors, comment s'en sortir si ce n'est en étant plus violent que les autres qui chercherai a vous nuire. Puis le néant, le noir total...

" _T'es revenut?! et bien en voila du courage!!
- Comment ca du courage, et je t'ai deja dit qui est tu?!!
_Moi je suis toi.
- ca y est je comprend, tu es ma maladie...
_En quelque sorte...
- Alors que veux tu?
_Ta survie bien entendut, et du sang...
- alors tu veux ma survie a tous prix?! il n'en ai pas question, je m'en sortirai seul; Pas besoin d'un double taré, disparait, disparait, disparait!!!! "


" - Disparait!!! "

venait t'il de crier, il put rouvrir les yeux et voir que seul kaoru en haut des escalier et yuneko a côté de lui, se trouvaient encore presente, un bruit de planche se fit entendre, en fait l'autre fille avait du fuire, mais pourquoi, est ce que kaoru serait venut a sa rescousse?! En tous cas le danger autour de Yuneko est disparut. Il se redressa a l'aide du mur sur sa gauche, tenant toujours la main de Yuneko, la relevant et la tenant dans ses bras, en restant toujours silencieux il la prit dans ses bras et se mit a monter les marches avec elle, prenant soin d'eviter celle brisée, son bras était blessé par l'eclat de bois. Il croisa Kaoru tenant toujours Yuneko, il dit ;

" - Quelle sont vos armes, j'ai besoin de le savoir pour calculer votre taux de survie, moi, j'ai cette pince... "

Dit'il en montrant son dos ou la pince devait avoir fait un bleu a travers le sweet, lequel avait toujours le col relevé jusqu'au nez. Ce ne fut qu'apres reponse de ses amies qu'il arriva face a une porte, essayant de l'ouvrir, mais celle-ci voulait resister. Il deposa alors Yuneko, lui jetant un regard gentil et doux de son oeil droit seulement visible. Puis recula d'un metre par rapport a la porte, prit une inspiration,

" Le bois est a moitié pourri, la porte fait deux metres sur 80cm, d'une epaisseur moyenne de 7cm, en sapin, facile, c'est du gateaux. "

Fermant les yeux pendant son inspiration, seul son souffle etait perceptible, puis en ouvrant subitement les yeux il donna un grand coup dans la porte qui ceda sou les choc, les verrou volerent a travers la piece, la porte tomba seulemtn en arriere, laissant paraitre un chambre tapissée de rouge-pourpre, avec une comode, une lampe et un lit deux personne en vert. Il reprit Yuneko;

" - Ne t'inquiete pas, toi et Kaoru êtes en sécurité "

Il embarqua alors Yuneko et la déposa sur le lit, elle était la, avec de la sueur due a la fievre, il se prit a la comtempler, c'est vrai apres tous pourquoi Akira aimait tant regarder les filles, apres tous il pourrait aussi bien contempler les arbres. Il repartit en arriere la laissant seule dans cette chambre sans fenêtre, seule une petite porte donnant sur une petite salle de bain, il regarda la porte tombée et la releva, puis passa dans le couloir et bloqua la porte;

" - Kaoru, comme convenut tu es venue dans un endroit habité, j'ai hésité entre le temple ou ici, mais j'ai bien fait de venir ici, il faut que nous parlions ensemble, viens dans la cuisine, je vais preparer du riz et un verre d'eau pour yuneko, j'ai du riz que ma mere ma donner, si tu veux allez voir yuneko en attendant, apres on se retrouve dans la cuisine."

Descendant alors les escaliers vers la cuicine, il sortit de son sac du riz, qu'il mit cuire dans de l'eau, le gaz, l'eau, et le chauffage allait encore, quelle chance, une fis le riz cuit et l'eau d'un de ses bouteilles versée dans un verre nettoyer a l'eau chaude, il les prit et les monta a Yuneko, kaoru avait du allez voir comment elle allait, il rentra et deposa sur la comode le riz et l'eau;

" - Désolé, ce n'est que du riz blanc, je n'ai pas sauce avec. mais mange le et bois l'eau, cela te fera le plus rand bien, et en peut de temps la fievre descendra. je vais te demander par contre de ne pas venir ecouter ce que je vais dire a Kaoru, le veut tu bien? Car cela ne te ferait pas le plus grand bien. "

Il avait un changement radical de comportement, sortant de la piece et remettant la porte il descendit les esclier en appelant kaoru, il abaissa son col, remit ses cheveux toujours trempé en arriere, il s'assit sur une chaise et sortit sa carte, le reste de ses vivre, et mit ses mytenes [ Gants coupé au bout des doigt ] de cuir noir. Il prit un crayon rouge et inscrit l'endroit de la piscine, il attendit apres que Kaoru arrive et s'assaye avec lui a la table, il continuait d'examiner sa carte en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Yuneko Asakura

Yuneko Asakura


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Au lac
Etat Moral/Physique : M: Se sent trahis ; P: Fièvreuse
Date d'inscription : 28/05/2007

La maison n°4.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison n°4..   La maison n°4.. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:08

Yuneko eut à peine le temps de réaliser ce qui venait de se passer. Naoko venait de descendre les escaliers et de partir avec ses affaires. Yuneko avait les larmes aux yeux. Sa nouvelle alliée venait de partir, elle avait une boule dans l'estomac. En voyant Naoko passer devant elle, elle avait crier, elle l'avait appellée par son prénom mais la jeune fille ne s'était pas retournée et elle n'était pas revenue. Elle voulait lui dire qu'elle pensait que ce n'était pas de sa faute.. mais elle n'eut le temps de rien car le temps passait beaucoup trop vite.

Akira s'en sortait plutôt bien, il ne semblait pas vraiment avoir subi de choque. Il aida Yuneko à se relever et à monter les marches. Un fois en haut des marches, Akira fit face à Kaoru et demanda leurs armes respectives. Yuneko répondit pour sa part.


- J'ai eu.. un flacon de GHB.. la drogue du violeur.. j'ai pas vraiment eu de chance.

Puis Kaoru répondit et Akira défonça une porte. C'était une chambre. La salle pièce d'où le sang ne semblait pas sortir à l'étage. Akira lui dit de ne pas s'inquiéter.. mais la pièce semblait un peu morbide. Yu-chan fut parcouru d'un frisson. Akira déposa Yuneko sur le lit et la laissa là. La jeune fille le vit dire quelque chose à Kaoru, laquel une fois qu'il fut partit décida d'aller voir Yuneko.

- Kao-chan.. je m'inquiète pour Naoko.. elle va être seule..

Akira revint avec un peu de riz et de l'eau. Yuneko fit un léger sourire de remerciement. Le visage de Yuneko devint un peu plus grave quand Akira lui demanda de ne pas écouter ce qu'il dirait à Kaoru.. mais elle acquieça et le vit partir, surement vers l'étage du bas. Yuneko sourit à Kaoru pour lui dire qu'il n'y avait aucun problème, mais elle ne pouvait pas s'empêcher d'être inquiète. Que voulait-il lui dire?


[Désolé d'avoir été longue XD et c'est pas très long ^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-internat.actifforum.com
Kaoru Horikita

Kaoru Horikita


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : Pâté de maison.
Etat Moral/Physique : Battante ~ Parfait
Meurtres : ...
Date d'inscription : 29/05/2007

La maison n°4.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison n°4..   La maison n°4.. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 4:47

[HJ: J'aime ton nouveau kit Yuneko ^^]

Tout se déroula un peu trop vite pour que Kaoru, presque en état de choc, réagisse comme elle le devait. Elle fixait Akira et Yuneko en bas des escaliers. Heureuse que ses amis n'aient rien de grave, elle émit un petit sourire qui disparaissa aussitôt que Naoko se leva brusquement. Les mots qu'elle prononca transpercèrent Kaoru. Aussitôt qu'elle avait gagné une alliée...

Aussitôt celle-ci s'enfuyait.

Comme Yuneko, elle l'appela, tenta de la retenir, mais rien. Naoko était déjà partie. Par contre, Akira, tenant Yuneko, venait de monter l'escalier. Lorsqu'elle apprit l'arme d'Akira, d'une certaine façon, elle fut rassurée. À sa question sur son arme, Kaoru eut le réflexe de la cacher derrière son dos. Mais après tout, c'était Akira, elle pouvait lui faire confiance, non?


-Une arme. À feu.


Malgré elle, son ton parraissait froid et sec. Pour compenser, elle émit un petit sourire en démontrant l'arme à son ami, preuve qu'elle ne mentait pas. Kaoru pensait toujours à Naoko lorsque Akira défonça une porte, la faisant sursauter. Une fois Yuneko installée, Kaoru se dépecha d'aller la voir, mais les mots d'Akira la stoppa net dans sa course. Elle le regarda, intriguée. Que voulait-il lui dire? La curiosité la piqua, mais elle ne dit rien, ne savant plus comment réagir. Elle s'efforca donc de paraître indifférente, approuvant seulement de la tête.

La jeune femme s'agenouilla près de sons amie. Elle était encore une fois perdue dans ses pensées lorsque Yuneko lui parla.


«Kao-chan.. je m'inquiète pour Naoko.. elle va être seule..»

Ces mots résonnèrent dans sa tête, mais elle ne sut pas quoi répondre. Elle baissa les yeux, et un vif sentiment de culpabilité l'empara. Elle releva la tête vers Yuneko.


-Je... Naoko... Ayons confiance en elle, neh? Esperons qu'elle va faire de son mieux... Alors fais de même pour te rétablir. Nous devons rester fortes malgré tout.

Ses mots étaient convaincants, mais elle n'était pas sûre d'y croire. Kaoru espèrait de tout son coeur pouvoir revoir Naoko, lui dire qu'elle croyait sincèrement en leur alliance, à leur amitié naissante. Elle devait les protéger...

Akira donna le riz à Yuneko. Soudain, elle sentit un élan de reconnaissance envers Akira, mais ne put s'empêcher de penser que Naoko était parti... en partie à cause qu'elle doutait de lui.

Elle hésita d'abord à le suivre, mais le sourire de Yuneko et sa curiosité la força à déscendre les escaliers, sans oublier de saisir son sac de vivres, et à s'installer à la table. Elle le regarda tracer quelque chose sur la carte qu'il observait attentivement. Kaoru ne put qu'attendre qu'il prenne la parole en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Tsusu

Akira Tsusu


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : Pâté de maison
Etat Moral/Physique : Pertubé/ O.K.
Date d'inscription : 02/06/2007

La maison n°4.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison n°4..   La maison n°4.. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:16

[HJ: Désolé si c'est pas tres compréhensible :p ]


" - A te voila, il faut que je te parle, de quelques chose que seul mes medecins sont au courant et a peu pres 10000 autres japonais habitant a Tokyo... "

Remetant sa carte dans son sacn avec son arme, trois bouteilles, deux pain, et sa lampe de poche. Il prit une grande inspiration avant de relâcher ses épaules.

" - Voila, je veux que tu me tue si je venas a dérailer. Je ne demande aucune faveur parce que je suis ton amis, une balle, une seule, directement entre les deux yeux, sans aucune sommation, mais seulement si je devenais fou. Depuis que je suis tous petit j'ai un probleme génétique que les medecin du monde entier appelle "Génésis", ce virus héréditaire apparut apres Hiroshima et Nagazaki. Les radiations ont deformer les gênes, maintenant, comme tu as put le voir, ma force est decuplée, mon agilité aussi, ainsi que ma vitesse, mais cela n'a pas que des avantage, en fait je vais te faire le topo;

" Congret de vienne 1999;

Génésis; Virus defromant les gênes humain.
Symptôme; augmentation du nombres de globules rouges et blanc, des plaquettes, du plasma sanguin, liquide cephalos rachidien, tous autres composant du du corps est augmenter de 20% par rapport a la moyenne. En outre cela Octroye une force, une agilité et une rapidité hors du commun, le cent metres battut a moins de 7 secondes !! Le souleverde poids de 200 KG par des jeunes de 14 ans tres peu entraîner pour. Et une barre de 2m de haut battue par une enfant de 15 ans.
Medicaments; Different antalgesiques, et d'autres neo-medicaments.
Inconviennient; Apres 12 heures de l'activation du virus par non prise de medicaments, des douleurs musculair, apres 14heures les douleurs dispraisse, mais apres 32Heures le corps habitués reçoit une sur-oxygénation du cerveau, ce qui conduit 99,99% des sujet a une folie certaine, sur Dix 2 sont devenu autiste, 3 se sont plonger dans leur monde comme le jeux video ou les mangas, quant aux 5 autres, il n'y en que 1 de mort, les 4 autres vouant un culte au combat, la mort, la destruction. Mais au bout de 72 heures de sur-oxygenation le cerveau meurt. Il existe different autres symptômes. Comme le dédoublement de personnalité, ou une autres accrue de l'un des trois avantage, mais tuant le patient. Aucun des 10 n'a survecu au 48 heures sauf 1...

- Voila, je souffre du génésis, mais j'arrive encore a me contrôler, j'ai vu qu'il y avait une pharmacie dans cette îles, je vais allez voir si par hasard il y auraient des medicamanet adapté, mais d'ici la mon caractere militaire étant dominant je peut tres bien sombrer dans la folie sombre, mon cas est que si je depasse les 24heures sans administartion du medicaments je plonge dans mon monde, ou seul la guerre regne, et je ne veux pas tuer mes amies, surtout pas vous... vous.. toi... et Yu.. Yuneko, que, j'ai...j'ai...j'aime! "

Rouge, il etait rouge de rage envers ce defaut que son pere lui avait transmit, mais avec la mort d'Akira, au moins ce virus arrêtera de progresser, Il avait du mal a bien expliquer, tous ce que Kaoru devait savoir c'etait que Akira pouvait devenir un as du meurtre d'ici 24 heures. Et qu'elle devraient l'arrêter...

Il se leva et prit sa carte, montrant a Kaoru ou il irait seul. Avec pour seule compagnie ses mains. Puis il entreprit de lui montrer,

" _ Regarde Kaoru ce que ce virus fait au gens, voila pourquoi je veux que tu m'abatte a la fin si je ne suis pas mort avant... "

Il remonta la manche de son sweet, montrant que son avant bras Droit devenait brun/noir, en fait il y avait de globule que son corps commencait a xplosé interieurement, mais se soignait aussi vite, mais il le fallait, il fallait qu'Akira meure avant la fin du jeu, un necrose commencerait a apparaître d'ici 18heures, et la il faudrait faire vite pour sauver les fille, si il arrivait a se contenir. Il remit sa manche en place, mit une main amicale sur l'épaule de Kaoru la laissant dans la cuisine, puis monta les escaliers vers Yuneko, installée dans le lit avec le bol et le verre vide. Il ferma la porte et s'installa en position assise pres d'elle qui dormait paisiblement. Il deboutonna le bas de son chemisier et posa un baiser sur son nombril, puis sur ses levres.

Il redescendit pres de la planche coulissante et dit une derniere fois a Kaoru qui se trouvait dans la cuisine;

" - attedez moi ici si possible, et surtout restez en vie, je vais vite revenir, avec mes medicaments..."
Puis sortit en faisant attention au alentour, puis remit son sweet, ce qu'il avait dit etait plutôt flou, kaoru ne connaissait pas encore toutes la vérité sur sa maladie, la " Génésis "...

--> Le laboratoire...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Tsusu

Akira Tsusu


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : Pâté de maison
Etat Moral/Physique : Pertubé/ O.K.
Date d'inscription : 02/06/2007

La maison n°4.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison n°4..   La maison n°4.. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:58

[HJ; et oui deja de retour ^^]

--> le laboratoire

Akira entra comme il entrer la premiere fois, il arriva dans la cuisine ou etait encore Kaoru, elle devait sûrrement reflechir. Il déposa devant elle le flacon de calmants destiné a la fievre de Yuneko;

" - Tien, peut tu apporter ca a Yuneko? Il faut que je me repose un peu. Désolé pour le temps d'attente, maintenant on restera tous ensemble, en tous cas pour l'instant, et regarde !!! "

Il prit un flacon d'antalgique et lui montra, le petit flacon etait gros et rond, a l'ionterieur quand on le secouait on pouvait entendre qu'il y reposait plus que tres peu de pillule miracle pour Akira, mais il avait un deuxiemen flacon.

" - Je suis allez dans ce qui semblait être un laboratoire, etrangement il y avait un amonssellement de cadavres de jeunes fille et jeune homme comme nous, mais en état bien plus déplorable. Il ne faudra y retourner que si le besoin s'en fait ressentir. Tu as compris? Il y a un gaz ou quleques chose comme ça qui nous rend bien plus vulnerable, en tous cas s'en ai ma déduction. "

Puis akira prit une de ses bouteille d'eau et avala Trois pillule d'un coup avec deux gorgée d'eau. D'ici une heure le taux de Globules serait revenus a la normale et Akira ne serait plus qu'un enfant normal ayant Participé a plusieurs camp militaire, étudiant comme le reste des jeunes sur l'îles, en tous cas mis a part Sakki. Puis se dirigeant ver la salle de bain a l'étage il dit a Kaoru;

" - Quel dommage quand même, on risque de tous mourir ici, et tu ne m'aura jamais vu en maillot de bain. ( dit'il en souriant pour détendre l'atmosphere) "

Puis il reprit sa marche vers la douche, il y avait du sang certes, mais cel n'imcomodait pas Akira, il en avait deja vu, peut-être pas en si grande quantité, mais celui-la etait seché.

Il regarda et put voir que le couloir donnait directement sur la douche, il n'y avait qu'un simple rideaux de douche, la porte était a moitié fracassée et Akira n'arrivait pas la remettre;

" bah et puis Zut, c'est pas grave si kaoru me vois tous nu, qui sait?! Non arrete de phantasmer mon grand, elle te rejoindra pas dans la douche, et puis quoi encore. Et Yuneko est clouée au llit pour le moment la pauvre. Enfin bon arrivera ce qu'il arrivera... "

Puis il se mit a se deshabillé, une douleur dans la maiun lui revint, il regarda, l'echarde de la taille d'un pouce etait toujours la, il avait oublié de la retirée, une fois enlevée et en caleçon, il alluma la douche pour voir si de l'eau chaude coulait encore. ET miracle, l'eau chaude deboula directement sur sa main gauche, il retira son caleçon comme si il y avait une porte. Entra dans la douche et sifflotait le debut d'Engel de Rammstein dans la douche, il était assez heureux de pouvoir se regarder en sacahnt qu'il ne deviendra pas fou, il se rappelait la fois ou les medecin l'avait laisser en isoleùment pendant 32 heures et ou tous ce qu'il l'obsedait a ce moment etait de tuer, de voir du sang, une fois qu'il l'avait maîtrisé et injecté l'antalgique il lui fallut moins d'une heure pour reprendre ses esprit, ce jeu rendait fou, mais si en plus Akira n'avait pas trouver ces medicament a temps, il le serait devenu encore plus vite. Il pensait ce qu'il se passerai si Kaoru le rejoignait, puis que devenait Lucy-luce, si elle n'etait pas morte? il esperait que non, que sinon avec ou sans medicament, avec ou sans maladie il deviendrait fou et se mettrait a tous ravagé sur son passage. Puis l'idée que kaoru le rejoigne lui reprit, il ne savait pas quoi d'autre spenser, il etait confus et perdu;

" Pourquoi j'arrete pas de penser a ça moi?! Je vais vraiment passer pour un obsedé!! "

Il reprit sa douche tranquillement entendant les pas de Kaoru monté les escaliers;

" Est ce qu'elle viendrait m.. ......dre?! "
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Horikita

Kaoru Horikita


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : Pâté de maison.
Etat Moral/Physique : Battante ~ Parfait
Meurtres : ...
Date d'inscription : 29/05/2007

La maison n°4.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison n°4..   La maison n°4.. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 5:05

Kaoru avait écouté le discours d'Akira sans ciller, et tout ce qu'elle parvint à dire fut:

-Qu.. quoi?!


Elle n'était pas folle; elle avait très bien entendu. Mais tout cela semblai trop... irréel pour qu'elle y croit. Elle hocha la tête nerveusement. Akira qu'elle connait depuis si longtemps, a toujours caché cette folie en lui? Et lorsque cette folie ressortirais, ce serait à elle de l'abbattre? Kaoru savait qu'elle aurait la force de tuer un autre être humain, sa vie ne vaut pas plus qu'une autre... et ils allaient tous périr dans cette foutue île. Alors qu'elle participe au jeu ou non, quelle différence? Mais tuer une connaissane ou un incconu n'était en rien semblabe au fait de tuer un ami proche comme Akira. Lui enlever la vie... mais d'un autre côté, Akira ne sera plus jamais le même si cela arrivait, à en croire les paroles du jeune homme.

Elle secoua la tête, comme pour faire partir ses pensées. Elle n'était pas faible, elle en convaincrait Akira. Celui-ci venait de frnahcir la porte, allant chercher des médicaments, laissant seule Kaoru, désamparée et perdue. La jeune fille eut soudainement chaud. Elle enleva la veste de son uniforme, la noua sur sa taille, et débouttona quelque boutons de son chemisier. Elle posa son sac sur son épaule.

Elle ferma les yeux quelques secondes, voyant Akira, debout, couvert de sang, marchant sur les cadavres des personnes les plus chères à ses yeux. Elle se voyait, elle, pointer le revolver vers Akira.

Appuyer sur la gâchette...

Et lui enlever sa vie.

Lorsqu'elle sortit de ses pensées lugubres, un vase rempli d'eau venait de tomber par terre, pousser par la colère de la jeune fille. Elle se pencha pour rammasser les morceaux, espèrant de ne pas avoir inquiéter Yuneko, et se coupa le doigt contre le bord coupant. Elle ne davait pas pensé à ça, elle serait probablement morte avant d'assister à tout ça.

Kaoru sursauta en entendant Akira arriver. Elle ne lui répondit pas, se contentant de le regarder indifférement. Elle espèra que les médicaments qu'il avait trouvé serait efficaces...

La jeune fille le regarda monter les marches, dans un état second, et se décida d'ammener les calmants à Yuneko. La pauvre...

Elle ne remarquit le son de la douche que lorsqu'elle avait fini de monter les marches. Elle eut un petit sourire sarcastique... Bon sang, à quoi pensait Akira? Il n'y avait même pas de porte...

Seul un rideau séparait l'intimité de son ami à la vue de Kaoru. Elle s'avança discrètement dans la chambre de bain, remarquant un porte-serviette près de la douche. Elle en prit une, s'accotant contre le mur de la douche, tendant la serviette par dessus le rideaux:


-Tu n'aurais pas besoin de ça, par hasard?


La vielle Kaoru était revenue, aggissant par impulsions, un peu agace sur les bords, toujours ironique. Elle avait complètement oublié dans quelle situation elle se trouvait... Mais surtout, avait oublié la présence de Yuneko dans l'autre chambre.

-Ou... Tu préférerais que je te l'apporte?


Elle voulut faire un pas devant elle, mais trébucha contre le rideaux, qui s'ouvrit sous son poid. La jeune fille tomba contre Akira, juste à côté du pomeau de la douche qui continuait de couler. Akira avait le nez en plein dans le chemisier fraichement déboutonné de Kaoru, devenant peu à peu transparent par les quelques gouttes d'eau tombant sur celui-ci et la jeune fille se retint de ne pas baisser le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Yuneko Asakura

Yuneko Asakura


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Au lac
Etat Moral/Physique : M: Se sent trahis ; P: Fièvreuse
Date d'inscription : 28/05/2007

La maison n°4.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison n°4..   La maison n°4.. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:49

[Merci Kaoru ^-^]

Yuneko promit à Kaoru de se reposer et d’essayer de se rétablir. Mais si Naoko était annoncée dans la liste des mortes au prochain rapport, Yuneko ne pourrait pas s’empêcher d’être déçue et de s’en vouloir. Elle n’aurait pas du lancer un tel regard à Naoko, elle n’aurait pas du. Elle aurait du l’appeler plus fort encore, elle aurait également du lui courir après et la rattrapper puis la faire revenir et lui expliquer qu’Akira n’était que son copain, qu’il était encore en vie et qu’elle n’y était pour rien. Yuneko tenait beaucoup à sa nouvelle amie, elle était contente d’avoir découvert autre chose que du mépris chez elle, elle l’avait découvert sous un nouveau jour. Alors Yuneko laissa partir Kaoru rejoindre Akira et patienta en esseyant de ne rien entendre. D’ailleurs, elle ne distinguait absolument rien dans les bruits qu’elle entendait, aucun mot n’était plus clair qu’un autre.

Une fois que Yuneko eut finit de manger, le calme semblait être revenu dans la maison. Yuneko entendit des bruits de pas qui montaient en sa direction, elle ferma les yeux. La jeune élitiste fit semblant de dormir, les yeux légèrement ouvert, elle pouvait distinguer Akira, qui lui ne pouvait que la voir dormir. Fait très étrange, Akira déboutonna le bas de son chemisier et déposa un baiser sur son ventre, Yuneko eut du mal à se retenir pour dire quelque chose mais elle y arriva finalement. Il posa alors un baiser sur ses lèvres. Si Yuneko ne voulait pas être découverte, il ne fallait pas rougir ni sourire. Elle faisait une parfaite endormie.

Yuneko commençait à s’assoupir, sans pour autant être dans un sommeil profond. Qui pourrait réellement dormir sur cette île avec toute cette menace ? Même malade, elle luttait pour rester éveillée. Dans son sommeil léger, elle commença à rêver. Fait étonnant, ou peut-être pas, elle se voyait au milieu d’une allée entourée de cerisiers en fleur, cela devait être le printemps car les fleurs étaient magnifiques, comme toujours à cette époque. Yuneko marchait, leva le regard et apperçu un jeune homme. Cette scène était déjà arrivée, mais jamais Akira ne l’avait remarqué. Mais là, dans ce rêve, c’était différent. Akira tourna la tête vers Yuneko et lui fit un magnifique sourire. C’est alors.. qu’apparu Kaoru. Que faisait-elle dans le rêve de Yuneko ? Yuneko observait toujours Akira et le vit.. embrasser Kaoru et l’étreindre. Ils n’avaient pas honte de faire ça en pleine rue ? Et surtout devant Yuneko ? Yuneko eut soudain une grosse envie de meurtre envers Kaoru, mais elle ne l’extériorisa pas bien sûr. Elle ne dit rien et continua son chemin.

Un bruit de verre cassé extirpa Yuneko de ses rêves et la ramena à la réalité. Ca y est, ils allaient mourir ? C’était une question qui revenait toujours. Impuissante en haut des escaliers, Yuneko ne pouvait rien faire. Elle regarda un peu dans la chambre, rien n’était potable pour faire une arme. Yuneko entendit des bruits de pas montant les escaliers. La jeune fille se saisit d’un bout de bois, qui franchement ne ferait pas de mal à une mouche, mais ça la rassurait. Le bois était issus de la porte qu’Akira avait fracassé, le bout n’était même pas solide, mais elle aurait pu le faire passer pour autre chose dans la pénombre. Yuneko vit une ombre passer, elle frissona. L’ombre dont elle ignorait que c’était Akira ne semblait pas l’avoir vu. Yuneko s’apprétait à aller voir ça de plus près quand elle entendit de nouveau des bruits de marches grinçantes. Yuneko plaqua une main devant sa bouche pour se retenir de faire du bruit en respirant. L’ombre n’était pas seule, où étaient Akira et Kaoru, pourquoi ne parlaient-ils pas si c’était eux. Yuneko devait se faire des idées, mais elle avait vraiment peur.

Yuneko sortit de la chambre à pas de loup en serrant fort son bout de bois contre elle. Elle vit alors de la lumière provenant de la salle de bain. Une voix. Kaoru. Yuneko s’avança alors vers la salle de bain, la lumière faisait son mal de tête s’intensifié, elle était habituée à la pénombre. La jeune fille risqua un regard à l’intérieur, quand elle entendit un grand bruit. Yuneko plaqua de nouveau la main devant sa bouche mais cette fois-ci, pour s’empêcher de crier, elle en lâcha d’ailleurs le bout de bois. Dans cette position, seul Akira pouvait voir l’expression du visage de Yuneko, qui avait les larmes aux yeux.

Yuneko sortit de la pièce en courant, instinctivement et sans réfléchir. Elle attrappa son sac qui se trouvait toujours en bas dans lequel se trouvait son arme et ses vivres puis elle sortit de la maison par l’entrée qu’avait créer Akira. La jeune fille sortit de la maison et courra dans la rue, peu importe si elle était visible de tout regards. Yuneko avait envie de pleurer. Elle se sentait mal, elle avait froid, et ceci était du à la fièvre. La jeune fille avait peur, elle se sentait en sécurité dans cette maison, mais elle ne se sentait pas y retourner. Alors la jeune fille continua son chemin, il lui fallait un endroit pour se cacher.

Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Ce seul mot résonnait des milliers de fois dans sa tête. Elle se sentait trahis, elle avait fait confiance à Akira et à Kaoru. Même si c’était une simple coïncidence, elle n’y croyait pas ! Elle en était sûre, Akira n’était pas amoureux d’elle et il profitait de sa faiblesse pour s’approprier ses sentiments. C’était douloureux comme réalité.

Yuneko devait vite trouver un autre endroit avant d’épuiser ses réserves et s’évanouir encore une fois.


[Vers ~ Quelque part =D]
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-internat.actifforum.com
Akira Tsusu

Akira Tsusu


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : Pâté de maison
Etat Moral/Physique : Pertubé/ O.K.
Date d'inscription : 02/06/2007

La maison n°4.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison n°4..   La maison n°4.. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:23

Akira qui avait entendut les bruit de pas de Kaoru venait a cet instant de voir la main de Kaoru tendant un essuie;

" Que fait-elle? Certes j'en etait amoureux et me spensée du moment etait quelques peu pervertie, mais pourquoi? "

Il se tourna face a l'ombre floue derriere le rideau de douche quand celui-ci tomba net sur lui ainsi que l'essuie qu'elle tendait. L'essuie couvrait le bas de son corps, ne montrant que ses pectoraux et ses Abdos de nageur pro's, mais sans plus, de plus Akira esperait qu'elle n'aut pas vu sa cicatrice dans le dos. Mais lui avait une toutes autres vue, kaoru a peine soutenue par les bras d'Akira lui donnait une superbe vue sa poitrine ou son souien Blanc en dentelle se trempait a mesure que l'eau coulait sur elle et lui, on put voir a deux extrémité des petites pointe percer le soutien, Akira ne put s'empecher de rougir a cette vue, et de palir a la vue de Yuneko, dans son états elle c'etait levée pour courrir voir ce qui se passait dans cette salle;

" - Yuneko... Je... ce n'est pas ce que tu crois Yune... "

Pas le temps de finir, elle venait de courrir en direction des escalier, Akira remettant Kaoru un peu plus debout pour lui pouvoir courrir apres Yuneko, mais le rideau de bain l'en empecha, ainsi que le corps de kaoru toujours collé au sien, il etait en train de tomber a direction du sol en criant le nom de Yuneko mais sans qu'un son ne sorte, il ne voulait pas faire ca, certe ses idée le voulait, mais pas en son fort interieur...;

" Ah bon, c'est ce que tu croit, que akira le puceau drageur n'a pas envie de coucher avec Kaoru
_ Non il n'en a pas envie, il aime Yuneko!!!
Alors laisse moi te montrer le contraire, laisse moi monter a la surface, tu sait que d'ici moins d'une heure je disparaîtrais a cause de ce foutu medoc, alors LAISSE MOI SORTIR!!!!.....
................................................................................... "


Se rattrapant de la main gauche au sol et de la droite a l'evier il se releva net, l'essuie toujours sur lui, il le prit et l'attacha correctement, sans broncher, sans un regard vers Kaoru avant de s'être debarrasser du rideau, puis prenant Kaoru par les épaules et la remontant a sa hauteur il l'embrassa langoureusement, sa main droite finissant de deboutonner son chemisier, pour ensuite tiré sur la tirette de la jupette, celle-ci ne tombant pas du au faut que Kaoru etait collée a Akira. Apres ce baiser il emmena Kaoru tous en la regardant dans les yeux, le chemisier defait, la jupette tenant par on ne sait quel moyen, ils avançaient lentement dans le coloir en direction de la chambre ou somnolait Yuneko, la porte toujours tombée, une fois a l'interieur tous deux il replaça la porte, seul la lampe de chevet tres poussiereuse laissait paraître un peu de lumiere, kaoru etait devant le lit en chêne et Akira devant la porte en noisetier et hêtre, leurs regard se croisant, chose incongrue, les vêtement d'Akira, ils s'etaient attachée a son essuie, il regarda ceux-ci avec un petit sourrire, puis en les ôtant de leur emplacement l'essuie tomba, toujours souriant, certes Akira n'avait pas de quoi faire pâlir un noir, mais l'expression en avoir dans le slip lui allait comme un gant, cependant quelques chose de troublant se passait a l'interieur d'Akira, non visible en exterieur, il faudrait pouvoir lire a l'interieur de son corps pour voir se qu'il se passait. Il s'approchait lentement de Kaoru, toujours la, mouillée, avec son chemisier deboutonné et sa jupette tenant toujours par on ne sait quel moyen et qui commençait a agaçer Akira, il l'enlaça et se mit a lui donner des baisers tres tendre dans le cou, il savait quand embrassant une fille sur l'épaules cela leur donnait toujours envie, mais pour uen premiere fois il se debrouillait bien, mais mis a part ça, comment réagissait Kaoru a tous ça, c'est vrai, elle c'etait laissée embarquée par akira dans cette situation, ou seul temoin etait Akira et Kaoru, qu'elle n'avait pas broncher dans la salle de bain, mais qu'en pensait t'elle, il se posait cette question alors qu'il continuait ses baiser et qu'il commencait a degraffer le soutien-gorge de la belle au yeux velouté...



...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Horikita

Kaoru Horikita


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : Pâté de maison.
Etat Moral/Physique : Battante ~ Parfait
Meurtres : ...
Date d'inscription : 29/05/2007

La maison n°4.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison n°4..   La maison n°4.. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:52

Une méprise.

C'était ce que Kaoru aurait voulu dire à Yuneko, mais elle était figée. Ce n'était pas la situation idéale pour la rattraper, Yuneko... ne devait plus lui faire confiance. Merde, elle avait vraiment gaffée sur ce coup là. À ce moment, elle se demanda si ce n'était pas ce qu'elle voulait, en fait... mais elle avait oublié qu'elle était prise dans un jeu de la mort; qu'elle obtienne Akira ou non, elle allait mourrir.

Akira sembla vouloir rattraper Yuneko. Kaoru voulut en profiter pour remmettre sa veste sur ses épaules, mais elle n'eut pas le temps; Akira l'attrappa par les épaules et l'embrassa. Sur le coup, elle n'eut pas le temps de réagir et lui rendit instinctivement son baiser. Elle laissa les mains du jeune homme déboutonner le chemisier, mais c'est lorsqu'il l'emmena qu'elle reprit contact avec la réalité.


-Hey, qu'est-ce que tu fait?

Question idiote, bien sûr. Elle savait ce qu'il l'attendait. Soudainement, elle se rendit compte à quel point elle tenait au jeune homme, mais l'Akira qui se tenait devant elle à ce moment... ne ressemblait pas au doux et gentil Akira qu'elle connaissait.

-Tu... Tu devrais rattrapper Yuneko.

En avait-elle vraiment envie? Il était maintenant en train de lui donner des baisers dans le cou. Elle ne réagit pas. Elle voulut se défaire de son étreinte, mais impossible; Akira était plus fort qu'elle. Elle murmura faiblement:


-S'il te plaît... Arrête...

Elle ne cessait pas de se dire qu'elle ne devait pas se laisser faire par ces sentiments, bientôt, elle le sentait, elle aurait peut-être à l'abbattre... Et si il devenait fou à ce moment précis? Le sac contenant son fusil était tombé près de la porte de la chambre.


-Arrête!
Revenir en haut Aller en bas
Akira Tsusu

Akira Tsusu


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : Pâté de maison
Etat Moral/Physique : Pertubé/ O.K.
Date d'inscription : 02/06/2007

La maison n°4.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison n°4..   La maison n°4.. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:03

Akira continuait, mais elle commençait a se débattre;

" Quelle idiote, moi qui lui donne la joie enfin d'accomplir son rêve, continuos u peu pour voir.. "

il continua ses baisers malgré sa requête d'allez chercher apres Yuneko, ses mains toujours plus baladeuse, carressant toujours le dos de la belle, une de ses mains se balandant sur sa poitrine, pointant toujours du a l'eau qui continuait de couler le long de son corps a peau de pêche, sa peau etait douce, comment resister a cela;

" -Mais enfin kaoru, tu ne veux pas? Je suis si repoussant que ça, en fait tu ne me veux pas, pourtant dans la douche... "

il etait toujours plaquer contre elle, nu, elle le chemisier a moitié baissé, la jupette tenant toujours, et le soutien ou seul une agraffe restait, il stoppa ses baisers, le regard vide de l'interieur, commet allait t'elle réagir, et puis elle avait voulut se retirer de son etreinte, le rejeterai t'elle vraiment;

" Va t'elle me demander de continuer ou d'arrêter? Si elle demande d'arrêter, se seras foireux, moi qui n'ai plus que 15 minutes, et l'autres qui vient m'emmerder avec ses arrête, en plus de cette fille qui ne veux pas, mais que soit, continuons de jouer les gentil comme le vrai Akira, et puis elle ne peut se douter de rien, même si elle est au courant de
" génésis".... "


Il resta la, a attendre la reponse de Kaoru, toujours dans cette piece plongée dans la pénombre, si il le voulait il pourrait la violer, mais cela, même dans cet etats second imperceptible de sa vrai nature il ne le ferait, car il respectait toujours les femmes, qu'elle qu'elle fussent, quoi qu'elle fassent, même de degueulasse envers lui...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Horikita

Kaoru Horikita


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : Pâté de maison.
Etat Moral/Physique : Battante ~ Parfait
Meurtres : ...
Date d'inscription : 29/05/2007

La maison n°4.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison n°4..   La maison n°4.. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:39

Comment avaient-ils pu en arriver là?

Elle savait pourtant qu'elle faisait partie des bon coups de la classe, ce crétin de Kairi en avait d'ailleurs profité. Mais ce n'était pas Kairi qui était plaquer contre elle, mais bien Akira, le jeune homme qu'elle croyait aimer jusqu'alors.

Elle fut plus d'une fois tenté de le laisser faire, mais même dans une telle situation, elle ne pouvait pas.


-Écoute, tu crois vraiment que c'est le moment?


Elle n'arrivait pas à bien distinguer les traits du visage d'Akira, à cause de la pénombre. Elle avait toujours aimé l'obscurité, le noir; elle parvenait à s'y cacher, échapper à ses émotions, sans que les autres la voient. Mais en ce moment, l'obscurité pouvait cacher tout et n'importe quoi. Elle détestait cette situation.


-Lâche-moi.

Elle faillit ajouté ''s'il te plaît'', mais ce serais un signe de faiblesse. Et dit ainsi, la phrase parraissait plus directe, plus brutale. Elle savait que si Akira était toujours... Akira, il la lâcherais, mais sinon... Elle ne voulait même pas y penser. Elle se détestait, Yuneko et Naoko était maintenant loin, plus personne ne pourrait l'aider; elle aurait du se fier à sa première impression et n'avoir fait confiance à personne.

Ses yeux s'habituaient à la pénombre et elle put mieux voir Akira... dans toute sa splendeur, pour ainsi dire. Kaoru combattait intérieurement contre elle-même.

Kaoru sentait que la situation lui échappait, et elle déteste ne pas avoir le contrôle. Quelque chose la dérangeait dans la facon d'agir du jeune homme. Un régain de force lui parvint, et par elle ne sait quel moyen, elle réussit à se défaire de son enprise en le poussant en roulant sur le côté.

Elle s'éloigna rapidement de lui, tentant de replacer ses vêtements. Elle parvint à son sac, qui était demeuré près de la porte. Fixant Akira, elle se demanda ce qu'il serait arriver si elle l'aurait laissé continuer. L'aurait-il simplement jetté après avoir couché avec elle? Elle ne le laisserait pas abuser de la confiance qu'elle a placé en lui.

À l'école, elle s'était toujours caché derrière une personalité de winner, gentille et amicale. Mais elle pouvait exploser à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Tsusu

Akira Tsusu


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : Pâté de maison
Etat Moral/Physique : Pertubé/ O.K.
Date d'inscription : 02/06/2007

La maison n°4.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison n°4..   La maison n°4.. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:30

Kaoru avait réussit a se degager de l'etreinte d'Akira, même si celle-ci etait bien peu forte, il retourna sa tête en direction de Kaoru et lui;

" - Et bien, moi qui t'offrait la chance de passer un bon moment avant la mort, 'l'autre' avait raison, il a sûrement du te parler de moi, tu sait apres plus de 24 heures, la folie meurtriere que tu était censé abattre si elle apparaissait, et bien c'est moi. mais il ne me reste plus longtemps, ce foutu medoc m'épuise et je vais devoir redonner ma place a l'autre. Enfin bon, ce fut un plaisir de te rencontrer Kaoru... "

Puis d'un air un peu plus sadique;

" - On se reverra tu va voir, il suffit de patienter... "



Akira Venait de reprendre le dessus, il regardait autour de lui, il etait nu, dans la chambre ou était Yuneko avant;

" Mais que c'est t'il passé, ma tête me fait mal.. ah oui je me souvient "

Il se retourna vers kaoru qui attendait pres de la porte, elle a moitié denudée, les vêtement pendouillant encore sur elle, il la regarda d'un air triste, il n'avait pas voulut cela, mais sa foutue personnalité double, l'avait justement doublé dans un moment de faiblesse pour en profiter;

" - Tu vois qui il faudra tuer, ce ne seras pas moi, même si il agit comme moi, si il parle comme moi, si il te regarde comme moi, il ne pense pas comme moi.... "

Se dirigeant vers l'amas de vêtement qui etait les siens et se rhabilla, lentement toutes ses sensation lui revint, il se rappella que yuneko etait partie en courant, mais il pourrait la retrouver grâce a son odeur. Il allait partir, il reprit son sac dans la salle de bain, en repassant devant la porte de la chambre il interpella kaoru;

" - Je pars chercher Yuneko, tu peux venir avec moi, ou alors rester ici, ou encore partir de ton côté si tu le souhaite. Je tiens aussi a m'excuser de mon attitude tantôt, même si ce n'etait pas moi. Voila, j'attendrait dans la cuisine 5minutes avant de partir, histoire de me remettre tous en tête, de prendre mes medicaments et de re-ajuster mes provision. Voila, Si d'ici 5 minutes tu n'es pas la, je partirait a sa recherche tous seul, sache que je comprendrait si tu ne m'accompagnait pas par peur. "

Akira descendit, il s'en voulut pour ça, même si de l'interieur il avait pu tous voir, il avait pu voir que Kaoru se battait contre elle, elle n'aurait pas non en d'autres circonstances...

Arriver dans la cuisine il prepara son d'abord son sac, puis sortit sa cartes pour mieux reperer les environs. Les 5 minutes passée il mit son sac a dos, puis retroussa son sweet sur son visage comme avant, les cheveux ne laissant paraître que l'oeil droit, il sortit, arriver dehors il respira l'air, une odeur de cerisier etait toujours presente, elle avait partir de la il n'y avait même pas 10 minutes, tout c'etait passé tres vite alors, il regarda d-les environs avant de s'enfoncer dans les bois...

--> ???

[HJ: Kao si tu suit tu n'a qu'a ecrire comme si ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Horikita

Kaoru Horikita


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : Pâté de maison.
Etat Moral/Physique : Battante ~ Parfait
Meurtres : ...
Date d'inscription : 29/05/2007

La maison n°4.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison n°4..   La maison n°4.. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:29

L'impuissance de Kaoru s'était transformé en colère. Elle venait de se rendre compte; c'était la double personalité d'Akira qui se tenait devant elle. La folie meurtrière... elle ne l'avait pas dépisté quelques minutes plus tôt. Comment pourrait-elle la déceler quand le temps viendra?

Heureusement, le médicament semblait avoir fait effet, et le monstre avait laissé place à Akira. Elle n'osait pas lui parler. Elle se demandait s'il avait eu... conscience de ce qui s'était passé. Honteuse, elle voulut reculer, mais se heurta au mur de la chambre. Elle ne put le regarder dans les yeux, mais écouta tout ce qu'il dit. Alors, elle allait vraiment devoir arrêter cette folie...

Elle eut un petit sourire lorsqu'il dit qu'il allait rejoindre Yuneko. Son amie devait être dans un tel état, elle n'osait même pas y penser... Et tout cela, c'était de sa faute.

Yuneko devait penser qu'elle était une traitresse, elle devait la détester maintenant. Cette pensée heurta Kaoru. Jamais, plus jamais, Yuu-Chan ne voudra la voir. La jeune femme en avait conscience, et tout cela, à cause d'un évenement que le hasard avait occasioné. Ce n'était qu'un petit malentendu, mais dans de telles circonstences... Au milieu de ce jeu cruel...

C'est pourquoi lorsqu'Akira lui proposa de le suivre, elle ne répondit pas. Elle devait les laisser seuls, sinon elle n'aurait aucune chance de regagner la confiance de Yuneko. Elle releva la tête; Akira était déjà en bas. Elle voulut lui dire qu'elle n'avait pas peur, qu'elle serait forte, et que le jour où ils se revoieront, elle ne serait plus la même.

Mais Akira était déjà parti rejoindre sa belle.

Kaoru s'accota contre le mur, se laissant glisser le long de celui-ci pour finalement toucher le sol. Elle aurait pu crier, elle aurait pus pleurer. Elle se contenta de soupire longuement.

Près d'elle, contre le mur sur lequel elle était appuyé, on apercevait des petites taches de sang séchés. Elle les toucha du bout des doigts. À ce geste, le visage de Yuneko lui revint en tête. Elle avait toujours eu peur qu'on la déteste, de rester seule. En ce moment, alors que c'était le cas, elle se rendit compte que la solitude... était agréable.


-Pardonne moi Yuneko.

Elle étira le bras, saisissa son sac et le remmena vers elle. Cette arme est le seul allié qu'elle possède. Ses amis... pourront-ils lui faire confiance? Ne sont-ils pas devenus de bêtes sanguinaires?

Kaoru repensa aux mots du Génésis, qui a fait surface il y a quelques instants. «'l'autre' avait raison, il a sûrement du te parler de moi, tu sait apres plus de 24 heures, la folie meurtriere que tu était censé abattre si elle apparaissait, et bien c'est moi.» L'autre, comme il le disait, était donc Akira. «On se reverra tu va voir, il suffit de patienter...» Elle eut envie d'ajouter que ce jour, il périrait.

De ses propres mains.
Revenir en haut Aller en bas
Sekku Takayama

Sekku Takayama


Masculin Nombre de messages : 275
Localisation : sur l'île
Etat Moral/Physique : M: en confiance /F: sec
Meurtres : It's The Final Countdown
Date d'inscription : 03/06/2007

La maison n°4.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison n°4..   La maison n°4.. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:59

[--> La quête de l'amitié...]

Takayama avait courru comme un cinglé depuis le phare heureusement il n'avait croisé personne, il était presque revenu à son point de départ, essouflé il s'arreta quelques instant pour reprendre son souffle sur le porche d'une maison.
sa respiration est longue et bruyante.

" Merde... " dit-il en grimaçant.

* Ce jeu commençe vraiment à me gonfler d'abord il nous donent que dalle ensuite les autres jouent à cache cache, ça commence vraiment à m'énerver... bon voyons voir si je peux faire mon affaire et trouver un allié *

La maison était à un étage, le garage était bien sur condamné, peut-être y avait il une porte dérobée ou une fenêtre ouverte.
Sekku en fît le tour prudement et silencieusement : il y avait bien une porte dérobée mais elle semblée verrouillée, il décida donc de suivre la coutume qui consitait à frapper à la porte d'entrée.


Il frappa alors à la porte.


" Y'a quelqu'un ? " lâcha t'il.

En temps normal cela aurait rameuté tout les clebards du quartier mais là le quartier était calme.

" Répondez s'il vous plaît ! " demanda t'il, c'était la première fois qu'il demandait quelque chose depuis le début de ce jeu débile.
Il pris la pause charmeuse de ses meilleurs jours en atendant une réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison n°4.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison n°4..   La maison n°4.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison n°4..
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale RP Saison 5 :: Le jeu :: Le village des Roses :: Paté de maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser