Battle Royale RP Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle Royale RP Saison 5

La loi Battle Royale est de nouveau mise en application. Mais cette fois ci, la victime, c'est vous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 La maison n°4..

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yuneko Asakura

Yuneko Asakura


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Au lac
Etat Moral/Physique : M: Se sent trahis ; P: Fièvreuse
Date d'inscription : 28/05/2007

La maison n°4.. Empty
MessageSujet: La maison n°4..   La maison n°4.. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:23

Apres etre sortie de ce cauchemar qu'était la salle de classe, Yuneko s'aventurais de ce qui lui semblait etre a nouveau un mauvais reve : trouver une cachette. Elle s'était retournée a plusieurs reprises, mais avec sa peur, ses larmes, il lui était impossible de s'arreter et d'attendre un de ses amis, surtout qu'elle ne savait pas quels numéros leurs étaient attribués. Elle n'avait vu personne depuis la sortie de la classe, elle marchait depuis bientot dix minutes, c'est alors qu'elle ouvrit la pochette avant de son sac, la ou était stockés carte et boussole.

Yuneko, qui se dirigeait en direction du sud, elle décida d'aller voir dans cette direction. Elle hésita ou se rendre, elle ne savait pas vraiment ou aller, alors elle continuait a marcher, marcher toujours plus. Elle passa devant plusieurs endroits de la carte, sans s'arreter, c'est alors qu'elle fit face a un escalier qui montait dans le vide. Yuneko s'arreta et essaya les larmes qui coulaient le long de sa joue et commenca a monter.. elle se ravisa en se disant qu'aucun de ses amis n'allaient la retrouver ici.. alors elle fit demi-tour et marcha avec deux fois plus de prudence en direction opposée.

Yuneko se retrouva bien trop vite au centre de l'ile, c'est alors qu'elle appercu quelques maisons abandonnées.. devait-elle y aller? La jeune fille s'approcha pour ne pas rester en vue et se décida vite. Sur les six maisons, elle choisit la n°4. Pourquoi la quatrieme? Elle n'en savait rien mais elle s'y dirigeait déja. C'était une maison au look sympatique, du moins de l'extérieur, la maison était situé du coté droit du paté.
La jeune fille ouvrit délicatement la porte.. de peur de faire sonner une quelconque alarme ou.. elle n'en savait rien, elle était terrorisée par l'inconnu.

Une fois dans la maison, Yuneko regarda rapidement l'escalier qui menait sur l'étage sombre.. elle décida de rester au rez-de-chaussé, vers la fenetre.

Yuneko s'assit discretement dans un coin de facon a pouvoir regarder par la fenetre, au cas ou elle appercevait un de ses amis.. en attendant de voir quelqu'un, Yuneko décida d'ouvrir son sac et d'affronter enfin la vérité.. de découvrir l'arme qui était censé la protéger.. en voyant son arme.. elle ne put s'empecher d'exprimer un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-internat.actifforum.com
Naoko Kouhei

Naoko Kouhei


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2007

La maison n°4.. Empty
MessageSujet: Re: La maison n°4..   La maison n°4.. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:43

Naoko avait couru pour s'éloigner du dispensaire.
Elle n'était même pas certaine qu'il y eut vraiment quelqu'un la-bas, que quelqu'un l'avait suivie.
Après un petit moment, elle s'arrêta, à bout de souffle et un douloureux point de côté qui lui tiraillait les entrailles.
Elle devait se calmer, elle, toujours si froide, si hautaine d'habitude, ça ne lui ressemblait pas.
Elle se mit à faire des profonds cycles respiratoires, essayant de se détendre. Mais elle se sentait oprressée, elle avait du mal à respirer, sa gorge la gênait.
Bien sur, le collier qui l'enserrait n'y était pas pour rien, mais elle décida qu'il était stupide de garder la cravate règlementaire dans cette situation.

Elle la retira donc et la fourra machinalement dans sa sacoche, quand ses doigts rencontrèrent son "arme".
Elle la sortit et la contempla, dubitative, pendant quelques secondes. Finalement, plus par acquis de conscience qu'autre chose elle la glissa entr sa taille et sa jupe plissée.
Elle décida également qu'il était inutile de garder sa chemise rentrée plus longtemps et se mit donc plus à l'aise.

Elle voulut, par réflexe, essuyé la sueur qui maculait son front, mais il étai déjà sec, à cause du vent froid et coulis qui provenait du nord-ouest.
Elle ramassa quelques petites pierres qu'elle fourra dans ses poches, mais jugea préférable de dénicher une autre arme...elle devait se défendre...

Prudemment, elle se remit en marche quand elle atteignit un petit rassemblement de maisons.
C'était surement le fameux village dont elle s'était méfiée plus tôt, et elle avait l'intention de l'éviter, quand une pensée traversa son esprit: si le dispensaire avait été fourni, peut être qu'il restait des armes (couteaux ou autre) dans les maisons?

Discrètement, elle avisa une maison un peu à l'écart et entrouvrit la porte, qui s'ouvrit sans un bruit.
Tout à l'intérieur semblait immobile et silencieux, ausis s'enhardit-elle a entrer.
Elle traversa le vestibule et débarqua dans le salon, ou soudain, son coeur anqua un battement...il y avait quelqu'un!

Elle fut comme statufiée, paralysée par ce sentiment oppressant d'être une morte en devenir. Elle n'eut que la force de murmurer en direction de la silhouette sombre qu'elle distinguait


"S'il vous plait...ne me tuez pas..."


Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuneko Asakura

Yuneko Asakura


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Au lac
Etat Moral/Physique : M: Se sent trahis ; P: Fièvreuse
Date d'inscription : 28/05/2007

La maison n°4.. Empty
MessageSujet: Re: La maison n°4..   La maison n°4.. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:30

Yuneko restait assise pres de la fenetre a observé le calme dehors. Le moindre bruit provenant de l'interieur de la maison pourrait lui déclencher une crise cardiaque, enfin dans le sens figuré du terme puisque qu'elle était a peu pres en bonne santé. Dehors, le simple souffle du vent faisant bouger les feuilles des arbres dans un horrible bruit de froissement. Mais apart ca, rien. La rue était déserte, aucune trace de ses amis, aucune trace de ce qui pouvait maintenant se trouver etre, ses ennemis, aucune trace d'Akira.. aucune trace de Kenzaki.. Lucy.. Kaoru.. ou meme Hiromi..

Quand soudain la porte d'entrée s'ouvrit, sans vraiment faire de bruit. Mais l'appel de lumiere fit que Yuneko tourna immédiatement sa tete vers la porte d'entrée.. ou se trouvait maintenant une silouhette. Yuneko retint sa respiration et essaya de se faire la plus discrete possible. Elle avait peur, énormément peur, elle aurait aimé pleurer, crier mais elle devait se retenir et ne rien faire. C'est alors que la silouhette immobile prononca quelques mots.. qui révélerent a Yuneko l'identité de la personne.. ainsi que son état d'esprit..


*C'est plutot moi qui devrait dire ca..*

- Naoko..?

Yuneko se leva doucement, laissant apparaitre son visage dans la faible lumiere que permettait les lampadaires de la rue a travers la fenetre. La jeune fille leva ses mains, sans faire de gestes brusques, pour montrer qu'elle n'avait pas d'arme sur elle. Ce qui était d'ailleurs vrai car son arme était restée dans son sac.

Yuneko était surprise de voir Naoko si paniquée, elle avait l'habitude de la voir sur d'elle.. mais on pouvait retourné le constat pour Yuneko, toujours si sérieuse a l'école. Sans savoir trop pourquoi, Yuneko était rassuré de voir quelqu'un qu'elle connaissait plutot qu'un des nouveaux éleves..


- Je.. j'ai pas du tout l'intention de te tuer..

Révélé son intention si vite était tres dangeureux.. mais Yuneko voulait tellement revoir ses amis.. sa famille.. elle ne voulait pas tuer, juste se défendre.. mais avec cette arme.. Puis Yuneko se rassit dans l'ombre de la fenetre.. elle ne voulait pas etre vue..

- Tu n'es pas avec tes amis..?

Par ses amis, Yuneko entendait bien sur les autres membres de la CEAM.
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-internat.actifforum.com
Naoko Kouhei

Naoko Kouhei


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2007

La maison n°4.. Empty
MessageSujet: Re: La maison n°4..   La maison n°4.. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:59

Alors qu'elle était toujours immobile, dans l'expectative, elle entendit une voix prononcer son prénom.
Au moins, ce n'était pas quelqu'un de l'horribe autre classe, et c'était une fille qui plus est.
Elle se força à avancer, découvrant le visage de son interlocutrice


"Oui...c'est moi...je...tu t'appelles Yuneko pas vrai?"

Le fait de lui demander son prenom pouvait être perçu comme offensant, les deux jeunes fills ayant passer un an dans la même classe, mais Naoko ne s'était jamais vraiment intéressée aux autres élèves. En fait, telle qu'elle était là, elle faisait un réel effort.

"Moi non plus...je...je n'ai pas l'intention de te tuer du reste...même si je l'avais voulu, j'en aurais été dans l'incapacité."

Elle tenta de rire, mais ça paraissait un peu forcé aussi s'arrêta-t-elle net. C'était vrai cepednant, elle ne savait pas encore au juste ce qu'elle allait faire durant ce "jeu", mais pour le moment elle n'avait aucunement l'intention de retirer de vies.

Elle voyait maintenant mieux le visage de Yuneko. Elles ne s'étaient en fait jamais parlé, Yuneko étant une jeune femme intelligente, méritante et gentille, elle n'avait jamais eu à subir les foudres de Naoko, qui elle même n'avait jamais ressenti le besoin de lui parler.
C'éatit une étrange situation: elles étaient coincées là, seules dans une maison vides, et elles étaient étrangères l'une à l'autre.


"Non...je ne les ai pas encore vu et je t'avoue que...je ne sais pas...ce sont mes amis bien sur mais...je ne sais pas si, dans cette situation, je peux lur faire confiance..."

Elle effleura son arme, cachée sous sa chemise, et une pensée lui traversa l'esprit
"Qu'est ce que tu as eu comme arme au fait?"

lui demanda-t-elle...
Revenir en haut Aller en bas
Yuneko Asakura

Yuneko Asakura


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Au lac
Etat Moral/Physique : M: Se sent trahis ; P: Fièvreuse
Date d'inscription : 28/05/2007

La maison n°4.. Empty
MessageSujet: Re: La maison n°4..   La maison n°4.. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:16

Yuneko ressentait a la fois de la peur et elle était a la fois rassurée. Le fait que ca soit une fille simplifiait la chose pour Yuneko.. le fait qu'elle la 'connaissait' aussi. Yuneko repondit un simple oui pour confirmer son identité. Naoko révéla elle aussi qu'elle n'avait pas l'intention de tuer Yuneko.. et Yuneko décida de lui faire confiance, par instinct. Yuneko ne pouvait pas dire si Naoko jouait la comédie, elle ne l'imaginait meme pas.. puis Naoko se stoppa.

Naoko ne savait pas si elle pouvait faire confiance a ses amis.. qui ne pouvait pas faire confiance a ses amis? Encore une fois, sans trop savoir pourquoi.. Yuneko comprenait. Elle avait fait confiance a Akira.. et elle l'avait vu dans les bras de Kaoru.. elle avait dit un secret a Lucy.. et elle avait appris que celle ci avait trahis sa confiance.. mais ce n'était pas vraiment le moment de penser a ca.


- Tu ferais mieux de venir dans l'ombre.. on pourrait t'appercevoir par la fenetre..

C'est alors que Naoko demanda ce qu'était l'arme de Yuneko.. devait-elle le lui révélé? Devait-elle faire confiance a une fille qu'elle ne connaissait pas alors qu'elle avait passé une année dans sa classe? Yuneko choisit, peut-etre était-ce une erreur, de faire confiance en Naoko. Apres tout, elle était la, et si elle avait l'intention de la tuer, elle découvrirait bien son 'arme' tot ou tard.

- Mon arme.. c'est.. un flacon.. de GHB.

Yuneko appréhendait peu la réaction de la jeune fille.. alors elle ne lui laissa pas le temps de réagir et continua a parler..

- Pas vraiment utile.. hein? Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-internat.actifforum.com
Naoko Kouhei

Naoko Kouhei


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2007

La maison n°4.. Empty
MessageSujet: Re: La maison n°4..   La maison n°4.. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:19

Naoko devina, plutôt qu'elle ne vit, la surprise, puis la compréhension, passer sur le visage de Yuneko quand elle avoua douter de la confiance qu'elle pourrait accorder aux membres de la CEAM.

"Tu sais...dans ce genre de situation, je crois que l'humain est capable de tout, surtout des adolesents.
On est bourré d'hormones, qui décuplent l'ampleur de nos réactions, on fait une montagnes de pas grand chose et on est changeants.
Alors si en plus on parle de deux solides garçons prêts à tout pour réussir...
En fait, je crois que je serais plus à même en ce moment de t'accorder ta confiance...je sais que je passe toujours pour la "méchante" de service, mais je regarde aussi beaucoup, et je sais que tu es quelqu'un de bien..."

Elle commençait à s'embrouiller et décida de s'arrêter.
Quand Yuneko mentionna la fenêtre, elle fit volte face et sursauta violemment: quelqu'un les observait!
Ce n'est qu'après cinq ou six secondes qu'elle réalisa qu'il ne s'agissait que de son reflet dans la vitre opaque.
Réalisant qu'en effet, elle ferait une cible facile pour toute arme à feu, elle se rapprocha du fauteuil ou la jeuen femme s'était blottie.

Quand elle reçut une marque de confiance de sa part, en se faisant révéler la nature de son arme, elle fut persuadé que ce qu'elle venait de dire était la vérité.
Elle sortit sa propre arme de sous sa chemise pour la lui montrer


"Un flacon de GHB...n'importe quoi...pour qui ils nous prennent ces militaires? Qu'est ce qu'ils espèrent qu'on fasse avec la drogue du violeur...bande d'enfoirés...
De toute façon, tu n'as rien à craindre de ma part...
S'ils t'on prises pour T-Bag, moi c'est pour Bart Simpson...un lance-pierre, pfuu..."

Elles étaient toujours dans le noir, comme dans l'illusion de la sécurité, isolée dans un autre univers...
Revenir en haut Aller en bas
Yuneko Asakura

Yuneko Asakura


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Au lac
Etat Moral/Physique : M: Se sent trahis ; P: Fièvreuse
Date d'inscription : 28/05/2007

La maison n°4.. Empty
MessageSujet: Re: La maison n°4..   La maison n°4.. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:36

Yuneko eut un sourire en voyant la 'méchante de service' comme elle dit lui dire qu'elle était quelqu'un de bien. Elle le savait déja, mais l'entendre dire de la bouche de Naoko dans cette situation lui faisait plaisir plus que tout. Voyant l'exces de colere de Naoko vis a vis de l'arme de Yuneko et la révélation de son arme - avec preuve - Yuneko savait qu'elle pouvait avoir confiance en Naoko, du moins sur ce point la. Et puis si on y réfléchissait, voir Yuneko avec la drogue du violeur et Naoko avec un lance-pierre, c'était assez ridicule, presque risible si elles n'étaient pas dans cette situation.

- Qu'est-ce qu'on va faire.. qu'est-ce qu'on va devenir..?

Yuneko réfléchit a toute vitesse, quelqu'un pouvait arrivé a n'importe qu'elle moment et elle n'aurait peut-etre pas la chance de tomber a nouveau contre quelqu'un comme Naoko. Yuneko rampa sur le sol jusqu'a arriver de l'autre coté de la fenetre et se lever sans etre vue. Puis la jeune fille commenca a pousser le sofa en direction de la porte d'entrer. Yuneko n'était pas vraiment forte, elle avait un peu de mal a pousser ca toute seule.

- Il faut se barricader.. aide moi.. s'il-te-plait..

Yuneko ne savait pas si c'était la solution la plus intelligente, mais dans un cas désespéré comme ca c'était soit elles essayaient de se défendre, soit elles sortaient trouver un autre abris au risque d'etre vu.

- Peut-etre.. qu'on peut passer la nuit ici.. il faut reprendre des forces.. tu crois qu'on pourrait trouver une arme potable ici..? Enfin.. au cas ou..
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-internat.actifforum.com
Naoko Kouhei

Naoko Kouhei


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2007

La maison n°4.. Empty
MessageSujet: Re: La maison n°4..   La maison n°4.. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:56

Naoko eut un pauvre sourire.
C'est vrai que la situation était risible: la fille la plus gentille de la classe, et celle que tout le monde détestait secrêtement, qui n'étaient finalement que des adolescentes normales, s'entraidant pour survivre dans cet environnement hostile.


"Je...je ne sais pas...je...j'ai toujours les solutions à tout d'habitude, mais là on est coincées...je pense qu'il va falloir tenir...tenir le plus longtemps possible!"

Elle reprenait de l'assurance. Oui, après tout, n'était elle pas Naoko, celle qui faisait trembler les balourds de sa classe. Et Yuneko était intelligente et courageuses. A elles deux, elles pourraient faire de grandes choses, elle en était persuadée!

Elle se précipita pour aider la jeune femme à positionner le sofa devant la porte d'entrée, dont elle posa la chaine également, geste qui lui sembla dérisoire mais on était jamais trop prudent...


"Je crois...je crois que c'est plus prudent de rester ici pour le moment. Dehors, c'est le nuit noire et tout le monde est en chasse...d'ailleurs, c'était pour trouver peut être un couteau que je suis venue ici, mais je t'ai trouvé toi...je crois que je ne perds pas au change."

Elle sourit vraiment cette fois, d'un sourire qui illumina son regard. Elle était sincère, elle était ravie d'être ici avec elle...soudain, son sourire se figea

"Attends...potable...portable!"

chuchota-t-elle avec excitation. Elle se saisit de son téléphone, l'ouvrit et activa son code pin...simplement pour se voir refuser l'accès au réseau.
Elle le balança violemment à travers la pièce


"Merde! Et bien, on dirait qu'on est vraiment toutes seules hein?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Horikita

Kaoru Horikita


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : Pâté de maison.
Etat Moral/Physique : Battante ~ Parfait
Meurtres : ...
Date d'inscription : 29/05/2007

La maison n°4.. Empty
MessageSujet: Re: La maison n°4..   La maison n°4.. Icon_minitimeVen 27 Juil - 1:24

[Je m'incruste ^-^]

La première chose que Kaoru remarqua en sortant de la salle est qu'il faisait noir, terriblement noir. Elle ne perdit pas une seconde et se diriga vers le village des roses, unique trace de civilisation sur cette île. Elle avait couru durant tout le trajet, perturbée. Elle ne savait pas comment réagir face à ce funeste destin; elle était persuadée qu'elle allait mourir, mais étrangement, cela ne lui fit pas grands-choses. Elle ne considérait pas la vie sérieusement, et puisqu'elle considérait sa vie comme un jeu, autant le jouer jusqu'au bout.

Ce qu'elle avait le plus peur maintenant, c'était de perde les êtres qui lui étaient chers. Elle avait longtemps hésité entre rester seule et rejoindre ses amis, et maintenant, elle avait décidé de ne pas rester seule.

Seule dans la nuit, elle ne pouvait s'empêcher de réflechir. Sous ses yeux, elle voyait ses amis périr les uns après les autres. Elle serra son arme tout contre elle, comme on serrerait un enfant. Elle n'hésiterais pas à s'en servir.

Pour protéger ses amis.

Pour se protéger.

Ses larmes avaient séchés, mais son visage en gardait les traces. Elle serait forte, ces larmes de douleur seraient les dernières qu'elle laissera coulés.

Elle arriva devant un pâté de maison. Épuisée d'avoir tant couru, elle se laissa tomber sur le sol durant quelques minutes. Elle se redressa brusquement en se rendant compte qu'elle ferait une proie facile. Elle observa les maisons, se demandant si un de ses amis étaient parmis celles-ci. Elle souria. Elle voulait vraiment les revoir après tout.

Du bruit s'échappait d'une des maisons. Kaoru s'en approcha doucement, l'arme dissimulée à la vue de tous mais à portée de main. Elle cogna doucement à la porte, regardant autour d'elle pour s'assurer qu'il n'y avait personne près. Elle ignora le danger que se soit un inconnu, ou pire, une de ses personnes ''dangeureuses'' dans sa classe.


-Il y a quelqu'un...? Akira? Lucy? Yuneko? C'est Kaoru. Je... je ne vous veux pas de mal...


Sa voix avait tremblé un peu au début, puis avait gagné un peu d'assurance. Elle pria silencieusement que ce soit l'un de ses amis.

-Ouvrez... S'il-vous-plaît.


C'était rare qu'elle demandait de l'aide, et aussi rare qu'elle ait l'air aussi désamparée. Normalement, elle reste calme dans n'importe quelle situation...
Revenir en haut Aller en bas
Yuneko Asakura

Yuneko Asakura


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Au lac
Etat Moral/Physique : M: Se sent trahis ; P: Fièvreuse
Date d'inscription : 28/05/2007

La maison n°4.. Empty
MessageSujet: Re: La maison n°4..   La maison n°4.. Icon_minitimeVen 27 Juil - 3:30

Yuneko était bien d'accord avec Naoko, elle voulait s'en sortir. Mais elle ne voulait pas tuer non plus.. alors elle allait devoir survivre le plus longtemps possible. Peut-etre que d'ici la Yuneko aurait réfléchit et trouver une solution pour enlever ces stupides colliers et s'enfuir de l'ile vivants.

Un sourire se dégagea également du visage de Yuneko quand elle entendit qu'elle valait mieux qu'un couteau. Tant mieux parce qu'elle pourrait parier qu'il n'y avait pas le moindre objet ici, apart les meubles rien qu'en regardant le triste et sombre salon. Elle en avait presque des frissons tellement l'ambiance était lugubre. Ce qui fit également sourire Yuneko, c'était de voir la lumiere du visage de Naoko. L'avait-elle déja vu comme ca? Elle en doutait. Comme quoi on peut facilement se créer une carapace.. cette carapace dans laquel elle s'était cachée pendant toute l'année.

Sans avoir eut le temps de dire a Naoko que ce n'était meme pas la peine d'essayer, Naoko tenta l'expérience du portable et le résultat fut un portable a moitié explosé contre le mur. Le portable était tombé sur le mur dans un énorme bruit qui fut sursauter Yuneko.. elle esperait que personne ne l'ai entendu.

Mais ce sursaut ne fit rien a coté de celui que Yuneko dut subir en entendant frapper a la porte. Yuneko échangea un regard de panique avec Naoko. Elles n'étaient pas vraiment armées, et quelqu'un avait du entendre du bruit.. et c'est alors que Yuneko entendit une des personnes qu'elles auraient aimé le moins entendre en ce moment meme, et pourtant elle ne pouvait s'empecher de resentir de l'amitié pour Kaoru.. qui semblait si paniquée. Yuneko regarda Naoko.. elle ne savait pas quoi faire.. devait-elle faire confiance? Apres tout, elle avait fait confiance a Naoko alors qu'elle ne la connaissait pas vraiment.. Yuneko décida de parler a travers la porte.


- Kaoru.. c'est bien toi..? T'es toute seule..?

Puis Yuneko se pinca les levres en regardant Naoko. Elle prit son courage a deux mains et posa rapidement sa deuxieme question..

- C'est quoi.. ton arme..?

Si Kaoru voulait rentrer, il était logique pour Yuneko qu'a l'égal de Naoko et elle meme, elle devait révéler son arme.
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-internat.actifforum.com
Naoko Kouhei

Naoko Kouhei


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2007

La maison n°4.. Empty
MessageSujet: Re: La maison n°4..   La maison n°4.. Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:17

Quelques minutes après que le portable ait percuté le mur, elle s'en voulut de l'avoir lancé.
Pas parce qu'elle espérait encore pouvoir téléphoner, elle avait bien compris qu'il n'y aurait aucun salut de ce côté là, mais parce qu'il contenait d'autres choses aussi: des photos de sa famille, des musiques, des videos qu'elle aimait.
Elle se mordit la lèvre et c'est en se dirigeant vers l'onjet accidenté qu'elle entendit soudainement frappé à la porte.

Elle se figea et, simultanément que Yuneko, leurs regards se croisèrent.
Devaient-ils faire confiance à cette personne?

Elle entendit le nom de Kaoru et se mordilla la lèvre, indécise. Certes, l'accent de sa voix ne pouvait provenir que d'une fille bien éduquée, elle n'était donc pas contrefaite, mais néanmoins, elle ne se sentait pas à l'aise.
Elle se positionna non loin de Yuneko, juste derrière la porte close qui les séparaient de l'extérieur. Elle s'apprêtait à poser une question quand Yuneko la devança.
Incroyable, elle n'aurait jamais cru qu'elle garderait les pieds sur terre, même face à une amie.

Amie? Naoko était, par nature, observatrice, et elle avait noté le crispement des lèvres de Yuneko en entendant son prénom...qu'est ce que...
Soudain elle eut une idée et chuchota à sa comparse


"Peut être qu'elle n'est pas seule...qu'elle parle sous la contrainte.
Pose lui une question dont elle seule connaisse la réponse."

Tendue, elle concentra ensuite à nouveau son attention sur la mince couche de bois, de fer et de plastique qui les séparait de la nouvelle venue...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Horikita

Kaoru Horikita


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : Pâté de maison.
Etat Moral/Physique : Battante ~ Parfait
Meurtres : ...
Date d'inscription : 29/05/2007

La maison n°4.. Empty
MessageSujet: Re: La maison n°4..   La maison n°4.. Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:48

Kaoru était rassuré lorsqu'elle entendit la voix de Yuneko. Mais
la méfiance dans celle-ci ne passa pas inaperçu à Kaoru. D'une certaine façon, elle comprenait, elle aurait sûrement réagi de la même façon. Elle soupira et appuya ses mains contre la porte. Son arme était toujours serré contre elle, bien sûr, elle ne comptait pas l'utiliser contre Yuneko, mais on ne sait jamais ce qui pourrait arriver.


-Je suis seule.


Kaoru sursauta lorsque Yunkeo lui demanda son arme, puis se dit que c'était une question tout à fait normale si elle voulait que Yuneko lui fasse confiance... Elle souria en caressant le métal de l'arme à feu toujours contre elle.

-Une arme à feu.

La jeune fille ne voulait pas trop dévoiler son arme, mais c'était le seul moyen de prouver à Yuneko qu'elle pouvait avoir confiance. Elle avait baissé le son de sa voix, au cas où quelqu'un l'espionnait. Son sourire disparaissa aussi vite qu'il était venu. Certainement que son amie ne se sentirait pas rassuré en entendant ceci...

-Mais je ne compte pas l'utiliser...

Du moins, pas pour l'instant. Et dans l'état d'esprit qu'était Kaoru maintenant, il y avait peu de chances qu'elle l'utilise pour tuer délibérément.

Elle cacha son arme dans son bagage, mais assez près pour qu'elle puisse le prendre rapidement en cas de problème. Une crampe se fit sentir dû à sa course jusqu'ici. Il eu un silence et soudain, une pensée parvient à la jeune fille.


-Yu-Chan? Tu es... seule?
Revenir en haut Aller en bas
Yuneko Asakura

Yuneko Asakura


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Au lac
Etat Moral/Physique : M: Se sent trahis ; P: Fièvreuse
Date d'inscription : 28/05/2007

La maison n°4.. Empty
MessageSujet: Re: La maison n°4..   La maison n°4.. Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:12

Yuneko fut d'abord rassurée de savoir son amie seule, mais comme venait de lui soumettre Naoko, elle pouvait tres bien parler sous la menace.. pourquoi la porte n'était pas équipée d'un petit trou ou l'on voit l'extérieur comme toutes les portes normalement constituées?! Yuneko réfléchit alors a une question.. une question dont seul elle et Kaoru connaissait la réponse.. mais elle ne réfléchit pas longtemps avant que Kaoru ne dévoile son arme.. a feu.

Yuneko échangea a nouveau un regard avec Naoko. D'un coté, si Kaoru n'était pas seule ou pas sincere, Naoko et Yuneko risquaient leurs vies. Mais d'un coté, avoir Kaoru avec elles seraient plus rassurants, étant donné que c'était la seule a avoir une arme potable.. sans trop savoir pourquoi, Yuneko était sure que Naoko partageait le meme avis. Apres un court silence, Kao-chan demanda a Yuneko si elle était seule.. Yuneko regarda Naoko.. et dit distinctement :


- Euh non.. je suis avec une fille.. de la classe.

Yuneko ne voulait pas trop risquer de révéler l'identité de Naoko, elle ne connaissait pas vraiment les relations entre les deux jeunes filles, elle ne connaissait pas du tout ce que pensait Kaoru de Naoko et inversement. Alors avant de révéler l'identité de la jeune fille, Yuneko dit tout bas a travers la porte.

- Kao-chan.. si jamais tu es.. menacée ou.. enfin tu vois.. répond faux a cette question..

Puis Yuneko posa sa question.. avec appréhension..

- Quelle est la matiere préférée.. d'Akira-kun?

Si Kaoru répondait juste, c'est a dire la Chimie, Yuneko ferait un signe a Naoko pour qu'elles bougent le sofa et dévérouillent la porte.. dans le cas contraire, Yuneko n'avait pas vraiment de plan.. Peut-etre qu'elles devraient courir ou se cacher.. elle n'en savait rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-internat.actifforum.com
Naoko Kouhei

Naoko Kouhei


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2007

La maison n°4.. Empty
MessageSujet: Re: La maison n°4..   La maison n°4.. Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:21

Les deux filles étaient toutes les deux recroquevillées derrière le sofa placée comme rempart entre la porte et elles.
La vision aurait pu être cocasse si le contexte n'avait pas été aussi dramatique.
Lorsque Kaoru utilisa les mots "Armes à feu", Naoko sentit un frisson parcourir son échine. C'était vrai alors...on voulait vraiment qu'ils se tuent...
Avec le flacon de drogue et le lance-pierre, elle avait eu du mal à réaliser, mais maintenant la réalité la frappait en plein visage.
A moins qu'elle ne mente...
Elle chuchota à nouveau


"Je crois qu'il faut q'on fasse très attention...si elle décide de nous tuer, on a rien pour se défendre...peut être qu'on peut lui faire croire qu'au moins une de nous possède une arme potable?"

Lorsque Yuneko ne mentionna pas son prénom, Naoko faillit se vexer, puis comprit que c'était nettement mieux ainsi, et elle lui sourit pour bien lui faire comprendre que ce n'était pas grave.
Après tout, si elle connaissait peu Yuneko, elle ne connaissait pour ainsi dire pas du tout Kaoru. Pour ce qu'elle en savait, c'était une fille normale et gentille, mais qui savait ce qu'elle pouvait faire dans un "jeu" tel que celui-là?

Néanmoins, elle devait bien admettre que si elle était animée de bonnes intention, elle serait nettmeent plus rassurée de l'avoir près d'elle, avec son flingue, quel qu'il soit...
Yuneko finit par poser une question, auquelle elle même n'aurait su répondre, ce qui lui redonna un peu confiance.
Si elle répondait bien, il y aurait toute les chances pour qu'elle fut seule...Mais de là à lui faire confiance...

Elles attendirent, tendues, la réponse, Naoko se tenant prête à réagir au moindre signal en provenance de son alliée...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Horikita

Kaoru Horikita


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : Pâté de maison.
Etat Moral/Physique : Battante ~ Parfait
Meurtres : ...
Date d'inscription : 29/05/2007

La maison n°4.. Empty
MessageSujet: Re: La maison n°4..   La maison n°4.. Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:46

Sa possesion d'une arme à feu ne semblait pas réjouir son amie. Peut-être... qu'elle ne possédait pas une arme suffisante pour se protéger? Le doute qui s'installait entre elles deux s'emplifiaient, Kaoru le sentait, et cela la vexait quelque peu.

La pensée qu'il y avait une autre fille avec son amie lui donna un frisson. Kaoru était assez méfiante de nature, mais dans ce jeu, ceux qui restent seuls sont les plus vulnérables. Et puis, si Yuneko lui avait fait confiance, cette personne devait en être digne... non? À la question de Yuneko, elle répondit sans hésiter ;


-La chimie.


Elle se laissa glisser contre le mur à côté de la porte.

-Yuu-Chan, je vous jure que je n'ai pas de mauvaises intentions. Mais si tu veux que je parte, je comprendrais... Je veux juste te faire savoir que cette arme, je comptais l'utiliser pour protéger mes amis...

L'idée que personne ne pouvait lui faire confiance lui faisait mal. Bien qu'elle ne se souciais pas plus que ça de sa mort, elle voulait au moins vivre ses derniers instants avec ses amis. Ces pensées lugubre la firent sourire tristement. Ce n'était pas l'heure pour les émotions.

L'hésitation de Yuneko et de l'autre fille, inconnue pour l'instant, était comprenables, certes, et il était normal qu'elles refusent de la laisser entré. Les mots sortaient de ses lèvres s'en qu'elle ne s'en rende compte.


-Je comprend que vous vous méfiez, mais la prochaine personne qui cogneras à cette porte ne seras peut-être pas une amie, non?


Elle leur avait réveler son arme, ce qui était une grande marque de confiance pour elle, maintenant, c'était à eux de lui faire confiance... Mais elle ignorait si ces mots les avaient convaincus ou avait installé un plus grand doute dans leur esprit. Elle regretta de les avoir dit si impulsivement aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Yuneko Asakura

Yuneko Asakura


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Au lac
Etat Moral/Physique : M: Se sent trahis ; P: Fièvreuse
Date d'inscription : 28/05/2007

La maison n°4.. Empty
MessageSujet: Re: La maison n°4..   La maison n°4.. Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:04

Pour ce qui était de mentir a Kaoru pour qu'elle ne soit pas tenté de les tuer, Yuneko fit un signe catégoriquement négatif de la tete. Si Kaoru était honnete, et Yuneko avait de moins en moins de doute du contraire, il ne fallait pas lui mentir de leur coté, ca ne serait pas vraiment juste. Mais ce 'jeu' était-il juste? Apres tout, il n'avait jamais demandé que tout cela arrive!

Kaoru répondit sans hésiter a la question de Yuneko. Meme si elle savait désormais qu'elle était bien seule, Yuneko ne put s'empecher d'avoir un frisson. Son doute était maintenant fondé, Kaoru était bien amoureuse d'Akira. Le coeur de Yuneko se serra mais elle forca un sourire et montra un signe positif a sa nouvelle alliée. Kaoru pensait que Yuneko allait la laisser partir, mais non. Yuneko fit signe a Naoko de l'aider a bouger le sofa le plus vite possible, car chaque secondes comptaient et si elle se faisait voir, toutes les trois seraient grillées.

Kaoru pouvait surement entendre le leger bruit d'un objet lourd bouger derriere la porte. Un petit clic signifia que la porte était maintenant ouverte et Yuneko ouvrit, un peu honteuse d'avoir tant douté sur son amie. Elle la fit entrer rapidement et ferma la porte derriere elle puis serra son amie dans ses bras.


- La prochaine personne qui viendra par la ne prendra meme pas la peine de frapper..

Yuneko eut un léger sourire.. puis elle s'excusa et laissa Kao-chan respirer. Elle lui 'présenta' alors Naoko.

- Tu vois, Naoko est avec moi - j'ai confiance en elle, ne t'inquietes pas. Allez, il faut remettre ca devant la porte.. et s'efforcer de faire le moins de bruit possible..

Un deuxieme clic verouilla la porte et Yuneko commenca a pousser le sofa seule, sans grand résultat. Une fois le sofa poussé, Yuneko retourna s'asseoir pres de son sac, en dessous de la fenetre et derriere le fauteuil.

- Naoko.. qu'est-ce qu'on va faire.. si quelqu'un.. peu désirable pointe son nez..?
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-internat.actifforum.com
Naoko Kouhei

Naoko Kouhei


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2007

La maison n°4.. Empty
MessageSujet: Re: La maison n°4..   La maison n°4.. Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:50

Tandis que Yuneko se détendait en entendant la réponse proférée, Naoko se tendait.
Kaoru avait distinctement dit qu'elle allait protéger ses amis, mais elle n'en faisait pas partie...Est ce que ça voulait dire qu'elle allait la tuer, ou simplement la laisser crever comme une chienne en cas de problème...
Elle voulait espérer que Kaoru changerait d'avis sur elle et, tout à ses pensées, elle ne se renfrogna qu'un peu quand Yuneko repoussa son idée...
Elle se devait de lui laisser le bénéfice du doute, et elle l'aida donc à déplacer le lourd canapé.

Kaoru et elle se regardèrent quelques secondes avant qu'elle ne la salue d'un rapide mouvement de tête


"Je...je ne te connais pas très bien mais j'espère qu'on pourra laisser ça de côté pour le moment du moins?"

Ce n'était vraiment pas le moment de se déchirer, il y avait des dangers bien plus sérieux dehors, comme l'alliances des deux psychopathes et les rebuts.
Elle aida rapidement à remettre le canapé devant la porte puis elle suivit les deux autres filles dans l'autre pièce et elle s'assirent toutes les trois sous la fenêtre, protégées par le fauteuil.

Les nuages peignaient des ombres inquiétantes sur leurs visages mais elles avaient des soucis plus importants.


"Je...je ne sais pas ce qu'on peut faire...maintenant qu'on a avec nous une arme à feu on est déjà un peu plus en sécurité mais...il y a pleins de gens extrêmement dangereux dehors: Griffithe et Sekku sont en chasse, tous les élèves de la classe des délinquants qui ne peuvent probablement pas être digne de notre confiance. Je...peut être que, toutes les trois, on peut s'allier?"

Elle regardait tour à tour Kaoru et Yuneko, attendant leur réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Horikita

Kaoru Horikita


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : Pâté de maison.
Etat Moral/Physique : Battante ~ Parfait
Meurtres : ...
Date d'inscription : 29/05/2007

La maison n°4.. Empty
MessageSujet: Re: La maison n°4..   La maison n°4.. Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:09

Derrière la porte qui la séparait de son amie, Kaoru entendit un bruit lourd. Elle n'eut pas le temps de se demander ce que c'est que la porte s'ouvrit. Le soulagement pouvait se lire sur le visage de Kaoru. Elle entra rapidement à l'intérieur. Elle n'eut pas le temps d'observer le décor que Yuneko lui sauta dans les bras. Elle lui rendit son étreinte, heureuse de l'avoir retrouvée.

-Merci.

Elle se retourna et vit l'inconnue, qui était en fait Naoko Kouhei, une fille de sa classe. Elle lui fit un sourire sincère. Elle ne la connaissait pas vraiment, mais si Yuneko lui avait fait confiance, elle le pouvait aussi.

Kaoru aida les deux filles à pousser le sofa contre la porte. Heureusement, Naoko ne semblait pas contrariée de sa présence.


-J'espère que je ne vous dérange pas... Naoko, puisque Yuu-Chan t'as fait confiance, je crois que je le peut aussi. Peu importe que je te connaisse peu. Après tout, tu es l'amie de Lucy, non?

Elle alla rejoindre les deux filles sous la fenêtre. Tout ce que disait Naoko était vrai, tellement vrai que Kaoru ne savait plus quoi dire... Elles s'en étaient bien tirés pour le moment, mais sûrement que d'autres personnes se sont retrouvés avec des gens indésirables. Elle se sentait mal à l'intérieur, désemparée. Elle ne savait pas encore comment les personnes qui lui étaient chères allaient réagir...

-Vaut mieux être ensemble, n'est-ce pas? Je ne compte pas me laisser faire... Je suis d'accord pour l'alliance. C'est la meilleure chose à faire. Après tout, à l'extérieur, tous ne vont pas réagir de la même façon, on sera constament en danger... On peut se faire confiance, huh?


Du moins elle l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Yuneko Asakura

Yuneko Asakura


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Au lac
Etat Moral/Physique : M: Se sent trahis ; P: Fièvreuse
Date d'inscription : 28/05/2007

La maison n°4.. Empty
MessageSujet: Re: La maison n°4..   La maison n°4.. Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:36

Yuneko était d'accord pour l'alliance, meme si elles étaient moins discretes seules qu'a trois, elles étaient quand meme plus rassurées et fortes toutes ensemble. Yuneko ne pouvait pas nier que si Naoko et Kaoru n'étaient pas arrivées, elle n'aurait pas eu le courage de rester dans cette maison si grande et si sombre. Meme avec la présence des deux jeunes filles, Yuneko avait quand meme peur. Peur de l'inconnu, peur du futur, peur des prochaines minutes et des prochaines heures.

Yuneko acquieca en direction des deux jeunes filles. Pour ce qui était de Yuneko, on pouvait lui faire confiance, et elle ne doutait pas que dans cette situation, elle pouvait faire confiance aux deux autres filles.


- On a pensé tout a l'heure a passer la nuit ici.. mais je sais pas si j'arriverais a dormir.. c'est tellement.. effrayant.

Yuneko qui avait toujours détesté les films d'horreur se retrouvait maintenant plongée en plein dedans. Il ne manquait plus qu'un montre.. ou un méchant. En pensant a quelque chose, Yuneko s'effraya toute seule. Elle avait si peur qu'elle mit un certain temps pour exposé sa proposition.

- Je.. je propose qu'on aille vérifier s'il n'y a pas d'autres entrées.. une porte arriere par exemple.. ou une fenetre ouverte..

Puis Yuneko fit une legere pause pour se remettre de ses émotions et continua..

- Je pense pas qu'il y ai encore beaucoup de chance pour que quelqu'un nous trouve jusqu'a demain si on reste discrete.. apres tout.. il y a encore cinq maisons autour de nous.

Yuneko espérait que tout ses amis allaient bien. Et meme plus, elle espérait que tout les gens de sa classe allaient bien. Elle se surpris meme a espérer qu'il n'y avait aucun mort de l'autre classe. Apres tout, elle ne voyait pas pourauoi ils étaient si différents d'eux.. bon d'accord, apres les avoir observés, la plupart avait l'air de délinquants juvénils, mais c'était quand meme des ados de leur age.

- J'espere que le 'rapport' de Mlle Dakota nous apporteras des bonnes nouvelles..
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-internat.actifforum.com
Naoko Kouhei

Naoko Kouhei


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2007

La maison n°4.. Empty
MessageSujet: Re: La maison n°4..   La maison n°4.. Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:29

Naoko se sentit coupable en entendant Kaoru parler de Lucy.
C'était vrai, elles étaient amies, mais Naoko n'avait pas encore songé à elle dans le cours de ce jeu, tant elle semblait ne pas mériter ce traitement horrible.
Elle espérait seulement qu'elle allait bien malgré tout, mais elle se sentit rassurée: Lucy avait énormément d'amis qui pourrait veiller sur elle.

Soudain, quelque chose lui traversa la tête


"Les filles...je crois qu'on a oublié quelque chose d'encore plus dangereux que Sekku, Griffith ou les délinquants...
Je n'y avais pas pensé jusque là, mais il y avait ce type horrible dans la salle, et cet autre...volontaire.
Je...je crois qu'on doit vraiment faire très attention quand des dingues comme ça ont choisis de venir ici..."

A cet instant, une branche d'arbre frappa contre la vitre et toutes trois sursautèrent en entendant le son.
L'ambiance était sombre et glauque, une ambiance parfaite pur mourir songea-t-elle avec appréhension.

Lorsque Yuneko parla des autres entrées possibles, elle se sentit stupide de ne pas y avoir pensé plus tôt.


"Je suis d'accord avec toit, n'importe qui pourrait rentrer ici si on en se défend pas mieux.
Je veux bien aller vérifier le premier étage, occupez vous du second pendant ce temps là."

Elle se leva, ais soudain, elle regretta sa témérité: la maison, qui semblait petite de l'extérieur, paraissait immense une fois dedans, et était entièrement plongée dans le noir.
Elle ne se sentit pas vraiment rassurée, d'autant que n'importe qui avait pu pénétrer ici par n'importe où.
Elle se tourna vers les deux filles


"Ou...ou peut être qu'on pourrait y aller toutes ensembles?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Horikita

Kaoru Horikita


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : Pâté de maison.
Etat Moral/Physique : Battante ~ Parfait
Meurtres : ...
Date d'inscription : 29/05/2007

La maison n°4.. Empty
MessageSujet: Re: La maison n°4..   La maison n°4.. Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:45

Assise près de Yuneko et Naoko, derrière le fauteuil, Kaoru ne put s'empêcher de réfléchir. Elle ne savait plus comment réagir, quoi penser, comment se comporter... Elle avait perdue tout ses repères.

Kaoru se juga chanceuse que Naoko et Yuneko aient bien voulue d'elle. Son attitude gentille et généreuse qu'elle s'est forcé de garder durant plusieurs années lui a finalement apporté ses fruits; cette personalité qu'elle s'est crée s'est finalement fondue en elle...

La voix de Yuneko et de Naoko la sortit brutalement de ses pensées. Elle aquiesça doucement, n'osant plus dire un seul mot, jusqu'à ce qu'une branche d'arbe frappa contre la vitre; elle crut en mourir tellement elle a eu peur.

Kaoru se leva lentement, observant la pièce, essayant de remarquer les moindres recoins qui pourrait leur être utile.

Elle se tourna vers Naoko, qui proposait d'y aller tous ensemble... La peur de Naoko commençait à gagner Kaoru peu à peu. Elle aquiesca donc une nouvelle fois vers celle qui était considérée autrefois comme la ''méchante'' de la classe. S'en était presque drôle comment la situation s'était inversée. incroyablement, Kaoru sentait qu'elle pouvait lui faire confiance.


-Hum. Allons-y ensemble alors...


Elle tenta un sourire pour tenter de les rassurer (elle-même comprise), mais se ravissa. Elle s'empressa de prendre son arme à feu, le serrant de tout sa force, comme si elle avait peur qu'il disparaisse.

-Au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Yuneko Asakura

Yuneko Asakura


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Au lac
Etat Moral/Physique : M: Se sent trahis ; P: Fièvreuse
Date d'inscription : 28/05/2007

La maison n°4.. Empty
MessageSujet: Re: La maison n°4..   La maison n°4.. Icon_minitimeLun 30 Juil - 1:18

Yuneko devait bien avouer qu'elle n'avait pas vraiment fait attention aux gens qui l'entouraient dans la salle de classe. Elle n'avait eu d'yeux que pour une seule personne : Akira-kun. Elle ne put s'empecher d'adopter une légere teinture rose sur ses joues, mais elle disparut bien vite en se demandant ou était Akira mais au moins, elle était sure qu'il n'était pas avec Kao-chan. Seul le prochain rapport, si elle était encore la pour l'écouter pouvait lui apprendre si Akira était toujours en vie ou non.

Maintenant que Naoko parlait de volontaires, elle avait observé tres vite ce gars bizarre, tres pale et aux cheveux blonds platines. Il semblait fou, dangeureux et meme fou-dangereux, et pourtant, sans ses yeux rouges et ses dents aiguisés, il aurait eu du succes avec les jeunes japonaises. Mais savoir qu'il avait tout autres interets lui donnait froid dans le dos.

Yuneko acquieca a nouveau pour ce qui était d'y aller toutes les trois ensembles et se leva a son tour avec precaution. Yuneko regarda Kaoru serrer son arme a feu. Elle pensait que Kaoru était assez forte pour ne pas hésiter a s'en servir.. mais d'un coté, ca la rassurait.. elle, elle n'avait pas eu la chance d'avoir une arme pour se défendre, meme Naoko pouvait tirer avantage de son arme, elle en était sure.


- On commence par la cuisine..

Yuneko avait donner ce conseil, et pourtant elle marchait derriere. Elle avait vraiment peur, en vérité, elle était morte de trouille. Les trois arriverent dans la cuisine prudement, scrutant le moindre bruit, le moindre mouvement.. l'ambiance était de plus en plus pesante.. et Yuneko faillit déclancher un infarctus quand elle vit la porte arriere.. comment ne pas y avoir penser plus tot? La cuisine étant une embuscade, elle était ainsi sure que personne n'était encore pénétré dans la demeure. Une des filles s'approcha et vit que la porte était.. vérouillée.

- Qu'est-ce qu'on fait? Il faut renforcer la sécurité devant la porte.. ou pas?

C'était un dilemme difficile, surtout qu'en cas de pépin, comment sortir de la maison si on bouchait toutes les sorties potentielles.. uhm..
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-internat.actifforum.com
Naoko Kouhei

Naoko Kouhei


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2007

La maison n°4.. Empty
MessageSujet: Re: La maison n°4..   La maison n°4.. Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:22

Lorsque Kaoru saisit son arme et la serra défensivement contre elle, Naoko put la voir distinctement pour la première fois. Elle n'en avait jamais vu de si près en vrai et fut limite déçue: ça paraissait si petit et pourtant, une impression menaçante s'en dégageait, comme si larme elle-même abvait envie de tuer.
Pourtant, elle savait bien que l'arme n'était qu'un bout de métal ouvragé, et que seuls les utilisateurs armés ou non de mauvaises intentions pourraient faire du mal à leur semblables.

Elles se dirigèrent toutes les trois vers la cuisine, où apparut fièrement la porte de derrière, qui se révèla fort heureusement verrouillée.
Naoko ouvrit le frigo tout proche, qu'elle trouva vide, puis, aidée des deux autres amazones, elle le traina puis le renversa face à la porte pour promulguer une protection supplémentaire à l'intrusion de personnes indésirables dans leur refuge.

A la question de Yuneko, elle réflechit quelques instants, pesant lee pour et le contre, puis choisit la réponse appropriée


"Je ne pense pas qu'on se retrouvera piégée: d'une part on a l'arme de Kaoru pour nous défendre si vraiment quelqu'un s'introduisait ici, d'autre part, on peut toujours s'enfuir en passant a travers une des fenêtres.
Le but de bloquer les portes est d'empecher les gens de s'introduire ici silencieusement. Des lors qu'on sait qu'ils sont entrés, on peut facilement avisé, c'est l'incertitude qui est inquiétante."

Toute en parlant, elles avaient vérifiés les fenêtres de la cuisine, toutes solidement verrouillées: on ne pouvait les traverser qu'en bisant le verre, ce qui immanquablement les avertirait.

Elles se trouvaient maintenant devant le trou noir qu'étaient les escaliers qui menaient à l'étage supérieur.
Elles auraient pu allumer la lumière pour se rassurer, mais c'était la chose à faire pour attirer les participants meurtriers de ce jeu, ce qu'aucune d'entre elles ne désirait...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Horikita

Kaoru Horikita


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : Pâté de maison.
Etat Moral/Physique : Battante ~ Parfait
Meurtres : ...
Date d'inscription : 29/05/2007

La maison n°4.. Empty
MessageSujet: Re: La maison n°4..   La maison n°4.. Icon_minitimeMar 31 Juil - 6:01

Kaoru essayait, sans sucès, de s'empêcher de réfléchir, de penser, pour éviter de s'affoler encore plus. Çela eu l'effet contraire; toutes les personnes qu'elle avait observé attentivement plus tôt, dans la salle sombre, reppassait devant ses yeux. Quels étaient leurs intentions? Allaient-ils tous sombrés dans la démence, et tuer leur propres camarades de classe?

Elle secoua la tête. Au moins quelques personnes ne participerais pas au jeu, non? Elle suivit Yuneko et Naoko jusqu'à la cuisine. Il faisait sombre, mais ses yeux finirent par s'habituer à l'obscurité. Il y avait en effet une deuxième porte, verrouillée. Les trois jeunes filles poussèrent le frigo contre la porte, empêchant les intrus potentiels d'entrer. Du moins, par cet issu.

Elle écouta la question de Yuneko, et la réponse de Naoko, auquelle elle aquiesça doucement.


-Hum. On sera au moins averti si quelqu'un essaie de pénétrer la maison. Au pire, je... j'essairai de nous défendre pendant que vous cassiez la fenêtre pour nous permettre de s'échapper.


Tout en parlant, elle tournait le dos aus deux jeunes filles, vérifiant elle aussi si les fenêtres étaient bien fermées.


-Bref.

Kaoru se retourna vers ses deux compagnes et vit qu'elles fixaient l'obsucrité entourant le deuxième étage. Une d'entres elles devaient se décider à agir, et ce qui lui restait d'orgeuil, même dans une telle situation, la poussa à cacher sa frayeur et à avancer vers l'escalier.

-... J'y vais en premier?
Revenir en haut Aller en bas
Yuneko Asakura

Yuneko Asakura


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Au lac
Etat Moral/Physique : M: Se sent trahis ; P: Fièvreuse
Date d'inscription : 28/05/2007

La maison n°4.. Empty
MessageSujet: Re: La maison n°4..   La maison n°4.. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:21

Une fois que tout était vérifié et tout était sur dans la cuisine, les jeunes filles s'aventurèrent dans le couloir où se dressait un escalier qui montait sur l'étage supérieur d'où l'on appercevait seulement le noir. Yuneko se souvenait avoir eu un frisson en entrant dans la maison et en tombant nez-à-nez avec cet escalier et l'inconnu du sombre escalier. Aussi loin qu'elle pouvait s'en souvenir, Yuneko avait toujours détesté le noir, pas qu'elle avait peur du noir, mais elle ne savait jamais à quoi s'attendre, alors elle allumait la lumière. Et puis vivre avec pleins de frères et soeurs vous apprend qu'il peut toujours en avoir un caché dans le noir, près à vous faire bondir de peur à la moindre occasion qui se présente.

Sauf que là, c'était différent. En effet, la maison était abandonné. Ca faisait un peu glauque de penser à ça.. mais qu'étaient devenus les habitants de cette maison? Avait-il été déportés ailleurs au Japon? D'ailleurs Yuneko et toute sa classe, ainsi que les inconnus, étaient-ils toujours sur l'ile du Japon? Aucune idée.. c'était peut-être pour ça que les portables ne marchaient plus..

Kaoru-chan se proposa pour monter en première. Yuneko la regarda et sentit soudain un élan d'affection envers elle. Elle était si courageuse de proposer ça alors que Yuneko était si effrayée. Yuneko acquieça la jeune fille et lui sourit. La jeune élitiste aurait tout donné pour allumé la lumière, mais pas au péril de sa propre vie et de celle de ses amis.


- Allons-y..

Yuneko avait bien sûr pris sa lampe de poche, mais elle ne l'allumerait qu'une fois en haut, pour voir un peu les lieux. La jeune fille resta derrière les jeunes filles, tout près d'elle, elle était presque morte de peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-internat.actifforum.com
Contenu sponsorisé





La maison n°4.. Empty
MessageSujet: Re: La maison n°4..   La maison n°4.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison n°4..
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale RP Saison 5 :: Le jeu :: Le village des Roses :: Paté de maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser