Battle Royale RP Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle Royale RP Saison 5

La loi Battle Royale est de nouveau mise en application. Mais cette fois ci, la victime, c'est vous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 A la rencontre des élistites (Open Topic)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoshigawa Foyumi

Yoshigawa Foyumi


Nombre de messages : 23
Localisation : Paté de Maison
Etat Moral/Physique : Réfléchissant et Analysant la situation/Fatigué
Meurtres : Nein !
Date d'inscription : 27/05/2007

A la rencontre des élistites (Open Topic) Empty
MessageSujet: A la rencontre des élistites (Open Topic)   A la rencontre des élistites (Open Topic) Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:36

Yoshigawa était maintenant réveillé depuis plus d'un quart d'heure. Jusque là, il était résté tranquillement assis sur sa chaise et attendant que quelque chose d'interessant se produise. Mais là, maintenant, ça y est, il fallait qu'il bouge...

D'après ce que lui avait dit Yuna, il y avait ici des élites, ce genre de personnes qui pètent plus haut que leur cul...

Il marcha tranquillement jusqu'au milieu de la salle, en faisant attention à ne pas se prendre les pieds dans quelqu'un (plus pour lui que pour le quelqu'un en question...), puis, se mit à crier...

- Bon ! Que ceux qui ont des neurones en état de fonctionner viennent me parler ! Parce que, c'est pas pour dire, mais quand j'ai pas un peu de conversation, je m'ennuie, moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://discoverjapanese.ift.fr
Crazynoutch
Admin
Crazynoutch


Féminin Nombre de messages : 392
Age : 35
Date d'inscription : 17/05/2007

A la rencontre des élistites (Open Topic) Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre des élistites (Open Topic)   A la rencontre des élistites (Open Topic) Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:57

Les professeurs entrent dans la salle accompagnés d'une vingtaine de militaires.

[Suite des topics dans l'étape 2 --> Attention: Bien lire les explications au début. Merci. Bon jeu les jeunes^^]
Revenir en haut Aller en bas
 
A la rencontre des élistites (Open Topic)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» In the shadows (Open topic )
» Songes...(Topic Ouvert)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale RP Saison 5 :: Le jeu :: La caserne :: Le réveil [étape1]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser