Battle Royale RP Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle Royale RP Saison 5

La loi Battle Royale est de nouveau mise en application. Mais cette fois ci, la victime, c'est vous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Mikomi Sensai [Professeur des rebuts] Empathique et gentille

Aller en bas 
AuteurMessage
Mikomi Sensai

Mikomi Sensai


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/06/2007

Mikomi Sensai [Professeur des rebuts] Empathique et gentille Empty
MessageSujet: Mikomi Sensai [Professeur des rebuts] Empathique et gentille   Mikomi Sensai [Professeur des rebuts] Empathique et gentille Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:45

- Nom, Prénom : SEISAN Mikomi

- Age : 35 ans

- Taille :
1 m 60

- Descrïption physique : Mikomi est une femme d’âge mûre, de taille moyenne, et au physique assez banal. Elle a les cheveux coupés au carré ce qui lui confère un petit air autoritaire qui n’est pourtant pas dans sa nature. Son sourire bienveillant adouci son visage anguleux, et elle provoque plutôt la sympathie que l’admiration ou l’amour.

- Descrïption caractérielle : Mikomi est une femme qui se bat pour l’égalité et la réhabilitation des jeunes japonais à la dérive. C’est son combat, sa mission de chaque instant. On pourrait la penser naïve et têtue, mais si elle s’engage auprès des « rebus » de la société c’est qu’elle croit en eux. Mikomi fait facilement confiance aux autres, elle aime aider, écouter les gens. Elle a sorti plus d’une fois, des élèves de situations difficiles. Ses proches lui reprochent parfois de ne plus penser à elle-même. Depuis qu’elle s’est présentée au Lycée ****, où peu de professeurs souhaitent travailler, toute sa vie tourne autour de ces élèves à problèmes. En privé, elle continue à se tracasser pour un tel dont le père est violent ou une telle qui souffre d’anorexie. Elle ne supporte pas l’injustice et les discriminations.

- Situation sociale : Mikomi est issue de milieu très aisé. Dans les milieux bourgeois, les membres d’une même famille ne s’écoutent pas réellement. Il y a une sorte d’indifférence généralisée dans le cocon familial. Et pourtant la petite fille, dès son plus jeune âge, éprouvait une attirance envers les autres. Elle voulut être maîtresse, elle deviendra professeur de japonais. Elle sacrifie sa vie pour les autres. Elle n’a pas de compagnon, car ils trouvent tous qu’il n’y a pas assez de place dans le coeur de la jeune femme pour ses élèves et un amant.

- Rapport avec les élèves : Elle est plutôt appréciée de ses élèves. Beaucoup d’entre eux se confient à elle alors que leurs parents ou d’éventuels psychologues ne peuvent rien tirer d’eux. Dans ce lycée plutôt a typique, il n’est pas rare qu’au lieu de dispenser un cours de japonais, Melle Seisan laisse les élèves aborder les sujets qui les touchent en classe. Parfois même, elle donne une heure de récréation à une classe pendant qu’elle essaye d’aider un de ses élèves en l’écoutant ou le conseillant. Il y a cependant quelques élèves qui restent imperméables à sa sympathie et à sa combativité, ils se sentent agressés quand elle tente d’en savoir plus sur eux pour comprendre leurs difficultés.

- Relations spéciales avec ses élèves:

Maki Akanashi : Elle est très touchée par son histoire et s'attache à essayer de la comprendre et à l'aider. C'est une peu sa protégée numéro 1.

- Réaction face à Battle Royale : Mikomi s’est défendue de toutes ses forces quand on lui a appris sa nomination et celle de sa classe pour le Programme. Elle a hurlé qu’elle dirait à ses élèves de ne pas se rendre au voyage de fin d’année, que ce programme était une ignominie, qu’elle avait honte de son gouvernement. La menace des armes des militaires ne l’a pas calmée, elle se souciait plus de la vie de ses élèves que de la sienne. Et pourtant quelque chose l’a faite flancher, l’envoyé du gouvernement a sorti une petite photo. « Nous savions que vous vous opposeriez au bon fonctionnement de l’institution de l’Etat. Nous avons donc pris quelques dispositions. » Sur la photographie, elle put voir sa sœur de 30 ans et sa petite fille de 5 ans bâillonnées entre deux militaires armés. C’est donc sous la contrainte que Melle Sensai allait intégrer le Programme.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mikomi Sensai [Professeur des rebuts] Empathique et gentille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jet Li [ Rebuts ]
» [Mai Arihara] -Maniaque et Exhibitionniste- [Rebuts][OKF26]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale RP Saison 5 :: Les élèves participants :: Présentation des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser