Battle Royale RP Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle Royale RP Saison 5

La loi Battle Royale est de nouveau mise en application. Mais cette fois ci, la victime, c'est vous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Jet Li [ Rebuts ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jet Li |Xprez|

Jet Li |Xprez|


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/07/2007

Jet Li [ Rebuts ] Empty
MessageSujet: Jet Li [ Rebuts ]   Jet Li [ Rebuts ] Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:22

NOM:Jet

prénom:Li

Age: 16 ans

Description physique: Jet Li mesure environ 1,78 Metre, a les cheveux cours et noir, il est assé bien musclé son style vestimentaire et assé classe comme il pourait laissé a désirée il chausse du 42 et a les yeux bruns.

Description psychologique : Jet Li est un garçon très perturbé il n'a jamais vraiment aimé les cours et a toujours fait tout se qu'il pouvait pour sécher les cours et fair chier les prof

Rapide biographie: Jet Li est un jeune ado a la recherhce de se qu'il est vraiment, il a toujours mit en rogne ces parent a cause de ces résulta scolaire et de ces nombreuse convocation chez le directeur il a également été convoqué plusieurs fois chez la police pour diverse pleinte de vol de dégradation et autre chose du même style. Malgré tout les tentative de ces parents rien ne marche il tente donc de le faire rentré dans un centre de redrésement met Jet Li fini par se battre avec tout les gens lui adrésant la parole il finira donc a l'age de 14 ans a trainer dans la rue a vendre diverse drogue et de battre tout les jours pour pouvoir sauvé sa peut dans la rue ces parent entande finalement parlez d'une école qui acépte les personne de son style pour leurs donnée une dernier chance il décide donc d'inscrire leur fils dans la classe des Rebuts

Amis:

Ennemis:

Méchant!!!!

Comment avez vous connu le forum? en Cherchan aprés un forum de se style sur google je suis d'abord tombé sur votre ancienne version puis j'ai vu que vous aviez ouver sur forum actif et je me suis dit enfin j'ai touvez le forum que je cherhce depuis des jours !!!! vous me sauvez la vie XD

Citation ( facultatif):

Personne sur votre avatar: Jet Li !!!! ^^ (je suis entrain de le mettre sous dimension correct pcq quan je fait comme le tuto vla se que sa donne (regarder mon avatar )) et en espérant etre acépté merci d'avence
Revenir en haut Aller en bas
Ayane
Admin
Ayane


Nombre de messages : 339
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2007

Jet Li [ Rebuts ] Empty
MessageSujet: Re: Jet Li [ Rebuts ]   Jet Li [ Rebuts ] Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:24

D'habitude, je suis gentille et patiente, mais là c'est trop: Les parties descritions psychologiques et descritpion physiques sont bien trop courtes (5 lignes minimum).
Du reste, il y a beaucoup trop de fautes d'orthographes, et vu qu'apparemment, tu es trop bien pour utiliser la ponctuation, on ne comprend rien de ce que tu écris.
Je te demenderais de modifier tout ça, ainsi que ton pseudo. Si tu chosiis de t'appeler Jet Li, pourquoi mettre Xprez a coté??? On dirait le nom d'un logiciel pour Mac...Profites en pour indiquer les deux mots qui caractérisent ton personnage dans le titre de ton topic.
Quant à ton avatar, c'est parce que tu dois placer l'url dans la TROISIEME ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Boraminou
Admin
Boraminou


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 73
Etat Moral/Physique : pret a sauter sur ceux qui ne respectent pas les regles
Meurtres : quelques boulets
Date d'inscription : 16/05/2007

Jet Li [ Rebuts ] Empty
MessageSujet: Re: Jet Li [ Rebuts ]   Jet Li [ Rebuts ] Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:11

Et puis d'ailleurs Jet Li, je sais pas si ca fait un tres bon pseudo... Enfin je sais pas c'est un peu ridicule quand meme surtout que le mec il est plus tres jeune, il a plus trop la tete d'un ado, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://battleroyalerp.allgoo.net
Contenu sponsorisé





Jet Li [ Rebuts ] Empty
MessageSujet: Re: Jet Li [ Rebuts ]   Jet Li [ Rebuts ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jet Li [ Rebuts ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mai Arihara] -Maniaque et Exhibitionniste- [Rebuts][OKF26]
» Mikomi Sensai [Professeur des rebuts] Empathique et gentille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale RP Saison 5 :: Les élèves participants :: Présentation des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser