Battle Royale RP Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle Royale RP Saison 5

La loi Battle Royale est de nouveau mise en application. Mais cette fois ci, la victime, c'est vous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Ichiko Majutsu, sorcière et possédée (rebut) [OKF10]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichiko Majutsu

Ichiko Majutsu


Féminin Nombre de messages : 13
Localisation : Caserne de Police
Etat Moral/Physique : Sur le qui-vive / Normal
Meurtres : ~~~~~~
Date d'inscription : 31/05/2007

Ichiko Majutsu, sorcière et possédée (rebut) [OKF10] Empty
MessageSujet: Ichiko Majutsu, sorcière et possédée (rebut) [OKF10]   Ichiko Majutsu, sorcière et possédée (rebut) [OKF10] Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:03

NOM, prénom: MAJUTSU Ichiko

Age: 17 ans

Description physique: Ichiko est une petite japonaise à la peau très très pâle, attribut qu’elle aime accentuer en portant des habits essentiellement noirs et en déposant du maquillage blanc sur son visage. Elle cercle ses yeux de crayon sombre afin de se donner un aspect démoniaque. Ichiko affiche un regard à la fois vide et effrayant comme si elle était constamment dans une transe possédée. Ses cheveux sont le plus souvent teints en noir mais si l’on observe bien ses racines, il fait froid dans le dos de constater que cette jeune fille de 17 a déjà les cheveux totalement blancs ! Il n’est pas rare que ses camarades de classe remarquent des traces de scarifications sur ses bras ou ses jambes, Ichiko en est même fière.

Description psychologique : Il est un peu simple de placer Ichiko dans la classe des gothiques. Elle va beaucoup plus loin que ces adorateurs de l’ombre, Ichiko pratique la magie noire. Sa chambre est un véritable sanctuaire : bougies, voiles sombres, croix et talismans de toutes sortes jonchent son espace. Elle appelle souvent les esprits et les considère comme ses compagnons. Taciturne, violente, imprévisible, Ichiko reste avec un groupe d’élèves qui s’adonnent aux mêmes pratiques qu’elle. Elle justifiera un comportement ignoble par la présence d’un esprit malin qui lui joue un tour. Il lui arrive de voir des chauves-souris voler dans la salle de cour, d’être persuadée que des objets ont été déplacés seuls. Elle voit des flashs représentants scènes de carnages, sacrifices humains ou esprit s’immisçant dans son corps et son esprit. Pour les autres, elle est folle et schizophrène. Mais Ichiko sait que c’est elle qui est au plus près du « Haut monde » comme elle le nomme.

Rapide biographie: Ichiko vit dans un milieux relativement aisé. Ses parents ne roulent pas sur l’or mais ils subviennent largement aux besoins de leur fille unique. Il parait donc étrange que la jeune fille soit atteinte de tels syndromes et il ne faut pourtant pas aller chercher loin l’explication. La mère d’Ichiko fait partie depuis de nombreuses années de regroupements satanistes. Quand sa fille avait l’âge de douze ans, elle a arrêté de l’emmener à ses réunions. Mais la trace n’en reste pas moins dans l’esprit de la petite fille. Des séances de sacrifices, des viols, Ichiko a assisté au pire. Quant à son père il ne soucie absolument pas de ce qu’elle fait, au même titre qu’il ne sait pas ce que fait sa femme. Le couple reste marié mais cela fait de nombreuses années qu’il court le jupon. Ichiko, qui devrait suivre des spécialistes de la santé mentale, est au contraire livrée à elle-même. Elle disparaît fréquemment de chez elle pour quelques jours sans que ses parents ne s’en inquiètent et parfois ne le remarquent. Il lui est arrivé d’avoir des « crises » dans son lycée : en plein cours elle était prise de convulsions et tombait raide morte sur le sol. La transporter était impossible car elle se révélait imprévisible et violente.

Amis:
Atuske Tamagochi (+++) : faisant partie du même groupe des sorciers de l’ombre, ils se sont alliés , puis sont devenus amis, car ils partagent les mêmes centres d’intérêt et ont le même but.

Kao Tento (++) : C'est son dealer, elle a donc besoin de lui. Particulièrement quand elle cherche des drogues spécifiques afin de dépecer un animal vivant pour ses sacrifices à Satan. Il n'a pas peur d'elle et tente même parfois de la draguer. Elle s'amuse à le renvoyer promener et à lui proposer une relation plus charnelle, il ferait une belle offrande à Satan.

Ennemis:


Gentil? Méchant?
Non, Ichiko n’est aucunement gentille. Elle se comporte simplement « normalement » avec ses « amis » satanistes. Elle est considérée comme méchante, sadique et attirée par le morbide et le mal.

Citation ( facultatif):
Satanas Caritas
Revenir en haut Aller en bas
Boraminou
Admin
Boraminou


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 73
Etat Moral/Physique : pret a sauter sur ceux qui ne respectent pas les regles
Meurtres : quelques boulets
Date d'inscription : 16/05/2007

Ichiko Majutsu, sorcière et possédée (rebut) [OKF10] Empty
MessageSujet: Re: Ichiko Majutsu, sorcière et possédée (rebut) [OKF10]   Ichiko Majutsu, sorcière et possédée (rebut) [OKF10] Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:36

validée fille n°10!
Revenir en haut Aller en bas
http://battleroyalerp.allgoo.net
 
Ichiko Majutsu, sorcière et possédée (rebut) [OKF10]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WADA Kyoko [Rebut] Foldingue et Insouciante
» Takuma Tenga [ Rebut] Gentil et Bagarreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale RP Saison 5 :: Les élèves participants :: Présentation des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser