Battle Royale RP Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle Royale RP Saison 5

La loi Battle Royale est de nouveau mise en application. Mais cette fois ci, la victime, c'est vous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 WADA Kyoko [Rebut] Foldingue et Insouciante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wada Kyoko

Wada Kyoko


Nombre de messages : 28
Localisation : Lachée dans la nature
Etat Moral/Physique : Tout bon
Meurtres : Nonon, pas meutres: homicides volontaires.
Date d'inscription : 13/07/2007

WADA Kyoko [Rebut] Foldingue et Insouciante Empty
MessageSujet: WADA Kyoko [Rebut] Foldingue et Insouciante   WADA Kyoko [Rebut] Foldingue et Insouciante Icon_minitimeVen 13 Juil - 9:44

NOM, prénom:
WADA Kyoko

Age ( normalement entre 15 et 19 ans):
18 Ans

Description physique:
Tout chez Kyoko est… Noir. De ses longs cheveux d’ébène en désordre a ses doux yeux sombres et malicieux en passant par sa garde robe style gothique, on retrouve la une sombre apparence. Et pourtant, le visage de la jeune fille est souvent fendu d’un sourire Kawaii au possible, et son regard est plein de malice ce qui lui donne en même temps un air de petite fille ravie, renforcé par sa petite taille et sa carrure plutôt menue. Air qui attire, a juste titre, la sympathie des autres personnes, et qui fait finalement que Kyoko a franchement l’air plus jeune qu’elle ne l’est. Ainsi, il arrive souvent qu’on pense qu’elle est plus jeune d’un ou deux ans

Agile et souple, elle se déplace gracieusement et pourtant de façon très énergique, puisqu’en effet, elle passe le plus clair de son temps a sautiller partout. Elle n’a jamais vraiment pratiqué de sport mais elle est assez athlétique, mais trop flemmarde pour en tirer parti. Un de ses tics que l’on peut remarquer est son habitude a s’étirer les épaules lorsqu’elle va bouger après être restée immobile.

Plutôt belle, elle se comporte pourtant de façon très peu gracieuse et ne met pas vraiment en valeur cet aspect par son comportement mais plutôt par sa facon de s’habiller, gothique mais néanmoins assez féminin.


Description psychologique :
Certaines personnes ont une très forte considération de la notion de bien et de mal, et puis aussi de celle de société. Ces personnages sont très prévisibles puisqu’ils ont tous la même conception de la vie : celle que donne la société, et qui est une vision soi-disant « objective ». Ce gens la peuvent être très dangereux. Comme les gens du gouvernement, par exemple…

Mais il y a pire. Il y a ceux qui, au contraire, n’ont absolument aucune obligation envers la société et qui ont une vision trèèèèès subjective du bien et du mal. Et ceux la, ils sont tellement imprévisibles que la plupart son considérés soit comme des fous soit comme des dangers publics…

Kyoko, elle, est du deuxième type. Elle est de ces personnes qui sont rebelles sans même le vouloir. Cette jeune fille ne porte absolument aucun préjugé, elle n’a aucune idée reçue et surtout aucune obligation envers la société. Et puis, accessoirement, aucune notion du bien et du mal. Elle fait ce qu’il faut quand il le faut. Toutefois, elle est rarement méchante sans raison : elle ne maltraitera jamais quelqu’un de sang froid et sans raison. Toutefois, le danger est pour elle une notion très floue, ce qui fait qu’elle n’hésitera pas a faire quelque chose de perilleux.

De ce fait, elle vit au jour le jour, sans vraiment se soucier du futur ou du passé, et de ce fait ne connait que peu la peur ou la colère : si quelque chose arrive, ca arrive. Et cette phrase est aussi viable au futur. Du coup, ca en fait quelqu’un d’assez mature et reflechi… meme si… elle ne le montre pas.

A part cela, Kyoko est une jeune fille énergique et déjantée, d’un optimisme alarmant et surtout complètement inébranlable : elle possède un sens de dédramatisation assez développé qui l’aide a faire face a toute sorte de situations.
Sarcastique, drôle et d’une certaine folie qui s’associe a son insouciance, elle se fait très facilement des amis mais aussi des ennemis jurés qu’elle s’amuse a provoquer avec soin et précision.
Très franche, elle n’hésite pas a dire ce qu’elle pense, même si ca l’amène dans des situations invraisemblables. Toutefois, elle sait faire preuve d’un certain cynisme et d’un certain humour noir qui sauront ravir les plus sadiques.



Rapide biographie ( pas moins de 3 lignes, pas plus de 15):
Kyoko est née dans une famille relativement normale si on ne compte pas les parents laxistes. Fille unique, elle dut rapidement se développer des passe-temps intéressants. Petit a petit, et grace a un lointain cousin, elle fit la découverte du rock N’ Roll. Fan de CCR, de Jimi Hendrix et d’autres Rockeurs des sixteen‘s, son rêve était d’un jour devenir guitariste. Ce qui était mal barré vu que ses parents n’étaient pas du genre a lui donner de l’argent pour s’acheter une guitare… Enfin.

Toujours est il que Kyoko, enfermée dans le monde de la musique, n’était certainement pas une bonne élève : non pas qu’elle manquait de matière grise, comme le soulignait son professeur de mathématiques de collège. Mais elle ne montrait aucune volonté envers les études. Et de ce fait, n’obtenait aucun résultat satisfaisant. De plus, elle était relativement peu appréciée par ses professeurs, etant d’une défiance incroyable.

Donc quoi de plus naturel pour elle, au final, que de finir dans le lycée des « rebuts » : le Lycée Dotan'ba Kikai. Si elle avait su qu’elle finirait un jour dans un lycée vouée a partir pour le programme Battle Royale, elle aurait immédiatement demandée a avoir sur l’heure un tabouret et une corde. Mais bien sur, aux frais du lycée…

Amis: Kyoko ne lie pas a proprement parler des amitiés. Elle n'est proche de pas beacoup de monde dans le lycée. En effet, elle s'etait plutot liée avec des senpai aujourd'hui sortis du lycée. Elle connait finalement assez peu les personnes de sa propre classe...

Ennemis: Cela dépend avant tout de son humeur et c'est surtout sur le moment que Kyoko deteste les gens... Encore que, elle deteste les filles hautaines et colériques...

Gentil? Méchant?:
Ca dépend de quel point de vue on se place… Kyoko peut paraitre parfois horriblement cruelle et sadique mais pourtant pas « méchante », parce qu’on se rend bien vite compte qu’elle n’a aucune notion de ce qu’est le mal.

Comment avez vous connu le forum?:
J’aime Battle Royale, j’aime le RPG… Et de plus, Google est mon ami.

Citation ( facultatif):
«J’ai un collier au cou qui risque de péter, je suis en plein milieu d’un ile bourrée de militaires qui me surveillent ainsi que de psychopathes prêts a tout pour me buter ? Hmmm… S’qu’on peut me redonner de la drogue s’y’ou plait ?»
Revenir en haut Aller en bas
Ayane
Admin
Ayane


Nombre de messages : 339
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2007

WADA Kyoko [Rebut] Foldingue et Insouciante Empty
MessageSujet: Re: WADA Kyoko [Rebut] Foldingue et Insouciante   WADA Kyoko [Rebut] Foldingue et Insouciante Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:45

Bienvenue^^
Validée, fille n°22!
Revenir en haut Aller en bas
Wada Kyoko

Wada Kyoko


Nombre de messages : 28
Localisation : Lachée dans la nature
Etat Moral/Physique : Tout bon
Meurtres : Nonon, pas meutres: homicides volontaires.
Date d'inscription : 13/07/2007

WADA Kyoko [Rebut] Foldingue et Insouciante Empty
MessageSujet: Re: WADA Kyoko [Rebut] Foldingue et Insouciante   WADA Kyoko [Rebut] Foldingue et Insouciante Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:38

Euh, en fait je tiendrais a signaler un gros problème de connexion internet a cause de mon meeeerveilleux fournisseur d'accès, dont le nom commence par "Fr" et se fini par "ee", et donc le fait que si ca s'arrange pas (ce qui devrait en fait etre fait d'ici quelques jours), ma présence sera assez compromise... mais y'a pas de raison que ca remarche pas très vite...

A part ca, ch'uis très content (et oui, parce que je suis un garçon) d'etre sur le forum et dès que ma connexion remarche, je m'y mets a fond!
Revenir en haut Aller en bas
Ayane
Admin
Ayane


Nombre de messages : 339
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2007

WADA Kyoko [Rebut] Foldingue et Insouciante Empty
MessageSujet: Re: WADA Kyoko [Rebut] Foldingue et Insouciante   WADA Kyoko [Rebut] Foldingue et Insouciante Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:38

Pas de problème, du moment que tu prévien^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WADA Kyoko [Rebut] Foldingue et Insouciante Empty
MessageSujet: Re: WADA Kyoko [Rebut] Foldingue et Insouciante   WADA Kyoko [Rebut] Foldingue et Insouciante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WADA Kyoko [Rebut] Foldingue et Insouciante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Takuma Tenga [ Rebut] Gentil et Bagarreur
» Kondo Ryu [rebut] Yankee mais amicale ... [OKG7]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale RP Saison 5 :: Les élèves participants :: Présentation des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser