Battle Royale RP Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle Royale RP Saison 5

La loi Battle Royale est de nouveau mise en application. Mais cette fois ci, la victime, c'est vous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 takando fujiro un tueur de sang froid!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
takando
Invité




takando fujiro un tueur de sang froid! Empty
MessageSujet: takando fujiro un tueur de sang froid!   takando fujiro un tueur de sang froid! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:05

NOM, prénom: FUJIRO Takando

Age : 17ans

Description physique: D'apparence plutôt grande du haut de ses "presque" deux mètres, takando est assez impressionant à voir. Les cheuveux bruns et toujours de noir vêtut vêtement de marques en général, retaillés par des grands couturiers.Il à de grands yeux noirs insistants qui lui donnent un regard de tueur, il fait bien souvent penser aux agents de protections, mais si vous croisez sa route, vous comprendraient bien vite qu'il est loin d'être un protecteur...

Description psychologique : à tendance à s'isoler, sa devise est diviser pour mieux reigner, il observe de loin le comportement des autres pour; au moment venu, finir par les tuer dans les règles de l'art, en les prenant par leurs points faibles, si vous arrivez à vous en faire un allier, alors sans doutes, c'est que vous avez de la chance car il est redoutable et préfère en générale agir seul!

Rapide biographie ( pas moins de 3 lignes, pas plus de 15): Il à grandit dans un milieu famillial pas très rassurant et loin d'etre sain, maltraité par sa mère et rejeté par son riche père comme s'il n'était pas digne d'être son fils, il a beaucoup souffert durant son enfance et son adolescence ,jusqu'au jour ou il prit sa revanche sur ses propres parents en les tuant lui même à main nues recevant ainsi un lourd héritage de l'homme qui ne le traitait pas comme un père et obtenant là paix du côté de sa "tortionaire" de mère. Heureusement, il ne fût pas découvert des services de police, pour l'instant du moins!
Depuis son arrivée au "lycée des rebuts ", il reste sensiblement à l'écart des autres se contentant de les étudier.

Amis: aucun (a compléter si quelqu'un veut être mon ami)

Ennemis: N'en compte plus le nombre! (à compléter si quelqu'un veut être mon ennemi)

Gentil? Méchant?: Méchant est un oephémisme, il est plus que méchant, c'est un tueur de sang froid!

Comment avez vous connu le forum? En faisant des recherches sur le net

Citation ( facultatif): "Le monde est un pervers mais je continurais de le braver , puisque ce monde est un enfer plus rien ne m'atteindra"


Personne sur votre avatar: Jung YunHo du groupe DBSK


Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 20:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crazynoutch
Admin
Crazynoutch


Féminin Nombre de messages : 392
Age : 35
Date d'inscription : 17/05/2007

takando fujiro un tueur de sang froid! Empty
MessageSujet: Re: takando fujiro un tueur de sang froid!   takando fujiro un tueur de sang froid! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:36

Là à ce niveau ce n'est plus du foutage de gueule c'est de la connerie pure et dure. Je t'ai prévenu que tu étais en compétition avec d'autres membres et que tu devais faire une bonne fiche surtout avec ton arrivée fracassante sur le forum. Et là tu me sors une micro-fiche avec fautes d'orthographes... Est-ce que tu as regardé les autres fiches hein?

En plus je t'ai DIT de changer de pseudo, de star sur ton avatar car Fujiwara est déjà pris et je t'ai dit que l'avatar doit être à 200*400!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Trouve-toi un forum pour les 5-10 ans ça te conviendra mieux! -____-

(Je tiens à préciser aux membres que cet énervement fait suite à un non respect des règles et une longue explication par MP au bout de laquelle je lui ai donné sa chance.)

Tu viens de gaspiller ton temps, tu seras banni certainement dans la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Kou
// Joker administratif \\
Kou


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/05/2007

takando fujiro un tueur de sang froid! Empty
MessageSujet: Re: takando fujiro un tueur de sang froid!   takando fujiro un tueur de sang froid! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:38

Dis moi petit enfant des sables qui jusqu'a l'âge de dix ans, à vécu dans une case avec pour seul ami des mouches à merde dévoreuse de plantes de pied, tu pourrais nous épargner le tragico-dramatico-pathos-énorme-stupidité de tes histoires qui tiennent pas la route ?

Oula merde ! J'ai parlé trop "français de rue", tu vas pas comprendre, l'ami japonais ! Attends j'essaye comme même :"can you passer watashi toi corde au cou please gomen ?"

Nan sérieux tu fais chier le monde là, on s'en bats les steacks de ta vie de miséreux, ici c'est pas le refuge des cas sociaux mythomanes en manque d'amour, si tu nous fais une crise d'ado, écrit un journal intime tu péteras juste les couilles à Oxford...

M'enfin, je laisse Emma te pulvérier : )
Revenir en haut Aller en bas
takando
Invité




takando fujiro un tueur de sang froid! Empty
MessageSujet: Re: takando fujiro un tueur de sang froid!   takando fujiro un tueur de sang froid! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:34

franchement, je tiens à m'excuser pour mes débuts quelque peu...bon ok, tr-s catastrophiques, j'ai pris la peine de modifier ce qui n'allais pas, pouvez vous à votre tour prendre la peine de relire ma nouvelle fiche et de reconsidérer ma situation, je sais qu'il y a peu de chances pour qu'elle pesse, pour ne pas dire aucune, et que vous n'avez pas que ça à faire, mais bon, ce serait drôlement chic de votre part de m'accorder une autre chance parce que c'est mon premier RP et qu'il m'a fallu du temps pour comprendre, je ne sais pas si c'est pareil pour tout le monde mais je me sentais un peu (beaucoup) perdu au debut, mais donnez moi des reperts et je me dirrigerai dans le droit chemin!
Revenir en haut Aller en bas
Crazynoutch
Admin
Crazynoutch


Féminin Nombre de messages : 392
Age : 35
Date d'inscription : 17/05/2007

takando fujiro un tueur de sang froid! Empty
MessageSujet: Re: takando fujiro un tueur de sang froid!   takando fujiro un tueur de sang froid! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:14

Excuses acceptées mais ça ne veut rien dire, ta fiche est encore trop légère, il y a encore pleins de fautes d'orthographes. En plus il y a écrit en GROS sur la page d'accueil qu'on ne prend plus que les élèves de la classe d'élite.

Tu as fait des efforts c'est vrai...




Mais moi j'ai pas envie d'en faire parce qu'on doit te dire quinze fois les choses pour que tu les fasses et quand tu as enfin comprit tu les fait à moitié. Ca va être invivable pendant le jeu, pour jouer il faut connaître et bien appliquer les règles. Et puisque tu es japonais et que tes parents sont morts (donc ta mère n'est plus là pour t'apprendre le Français), on va donner ta place à quelqu'un qui le mérite davantage et qui nous causera moins de soucis.

Je vais aussi te banir dans un quart d'heure le temps que tu lises ce message parce qyue les japonais sont coriaces Smile donc je sens que tu ne laissera pas tomber et ça va m'agacer.

Sur ce, je tiens tout de même à te féliciter tu connais très bien le français pour un japonais même si tu es incapable de l'écrire correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





takando fujiro un tueur de sang froid! Empty
MessageSujet: Re: takando fujiro un tueur de sang froid!   takando fujiro un tueur de sang froid! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
takando fujiro un tueur de sang froid!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakki Ryuketsu [VOLONTAIRE] Du sang,de la chair,du sang![OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale RP Saison 5 :: Les élèves participants :: Présentation des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser