Battle Royale RP Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle Royale RP Saison 5

La loi Battle Royale est de nouveau mise en application. Mais cette fois ci, la victime, c'est vous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Chaos quand tu nous tient...

Aller en bas 
+4
Sekku Takayama
Ayane
Boraminou
Akira Tsusu
8 participants
AuteurMessage
Akira Tsusu

Akira Tsusu


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : Pâté de maison
Etat Moral/Physique : Pertubé/ O.K.
Date d'inscription : 02/06/2007

Chaos quand tu nous tient... Empty
MessageSujet: Chaos quand tu nous tient...   Chaos quand tu nous tient... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:14

Voila j'ai juste une petite envie de titiller votre imagination en vous demandant a vous quel serait votre monde apocalyptique et quel rôle y joueriez vous, bon comme méchant, mais aussi neutre, tout est possible dans votre imagination, pour ma part

Un monde ravager par la guerre ou la nanotechnologie acquise rase tous en depit de tous et de rien, ou plusieurs nations se dechireraient pour la conquete de notre beaux monde devenu hideux et des colonies acquise;

Moi fier mercenaire vêtu de noire au long sabre en acier trempé de nano-tech. resistant a tous, perforant tous, decoupant tous, muni d'une armure legere tres resistante et me battant juste pour le gout du combat, du sang, et de ma propre liberté.


Voila si vous saisissez le concept, maintenant vous pouvez être héros comme vassal du héros ^^. Comme vous pouvez le voir je suis le héros lool qui ne veut pas l'être?! maintenant le monde des télétubies peuvent être aussi un cauchemard, avis au amateur...
Revenir en haut Aller en bas
Boraminou
Admin
Boraminou


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 73
Etat Moral/Physique : pret a sauter sur ceux qui ne respectent pas les regles
Meurtres : quelques boulets
Date d'inscription : 16/05/2007

Chaos quand tu nous tient... Empty
MessageSujet: Re: Chaos quand tu nous tient...   Chaos quand tu nous tient... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 7:56

C'est quoi ce topic la lol, c'est pour nous faire deprimer?????

Alors,moi ca serait un monde de dictature, un peu comme dans 1984 avec Big Brother (allez, je vous etale le peu de culture litteraire que j'ai lol). Le genre de superville moderne ou tous les gens sont controles , espionnes, epies, et doivent se plier a la dictature d'un grand maitre.

Moi je serais le heros qui sauve tout le monde et qui se fait une minette au passage! un infiltre du gouvernement...

Et Akira, le monde des teletubbies EST un cauchemar lol.Qui peut trouver ces monstres mignons....
Revenir en haut Aller en bas
http://battleroyalerp.allgoo.net
Ayane
Admin
Ayane


Nombre de messages : 339
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2007

Chaos quand tu nous tient... Empty
MessageSujet: Re: Chaos quand tu nous tient...   Chaos quand tu nous tient... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:32

Si je vivais dans un monde post apocalyptique, je pense que ce serait dans un monde reloaded.
C'est à dire, on efface tout et on recommence: un monde médiéval d'inspiration Heroic Fantasy (Final Fantasy, Zelda, Magic...) ou je serais un psychokynésiste ou pyromancien, j'hésite entre les deux^^
Revenir en haut Aller en bas
Sekku Takayama

Sekku Takayama


Masculin Nombre de messages : 275
Localisation : sur l'île
Etat Moral/Physique : M: en confiance /F: sec
Meurtres : It's The Final Countdown
Date d'inscription : 03/06/2007

Chaos quand tu nous tient... Empty
MessageSujet: Re: Chaos quand tu nous tient...   Chaos quand tu nous tient... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:08

Moi ça serait un monde apocalyptique opost moderne, avec un conflit global, avec des coinslugubres genre racoon city, avec des mechants pas gentils genre tigrou et grominet qui vous traquent dans un hotel de luxe pour vous prendre en photo avant de vous découper lentement en petits morceaux et après puis ensuite ils jouent aux osselets avec vos doigts.

Sinon ya aussi les gentils soldats bersekers abreuvé de bibine comme obélix de potion magiques qui dans un ultime coup de folie furieuse au combat essayent de tuer un max d'ennemis avant de se faire occire un peu comme si en fait counter-strike était la réalité maios sans les respawn.

Pis il y aurais moi au milieux d'un incommensurable bordel dans la ville des lumières avec des fachos (néofachos en survette botte des fer casquettes ) essayant tant bien que mal de faire son office afin de pas courber l'échine, afin de garder un semblant de dignité, executant les vilains à la masse afin de gagner de la thune, de toujours plus de pouvoir de toujours plus de gloire et de toujours plus de nanas. En gros je serais un badboy garçon facile avec un ak et une clope au bec qui tir à vue comme psychotique qu'on aurait lâché de l'asyle.

Au final je me dis ce ça serait chouette aussi de piloter mon chasseur spacial et de dégomer des croiseurs, puis soudain je me réveil : faudrait que j'arrête de rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Gau

Gau


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 04/06/2007

Chaos quand tu nous tient... Empty
MessageSujet: Re: Chaos quand tu nous tient...   Chaos quand tu nous tient... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:06

Un vrai monde post-apocalyptique... Ca sera quand je serai Dictateur mondial dans quelques années, avec mon armée de néo-SS, mes étendues d'esclave et Boraminou dont le job sera de me laver les doigts de pied avec la langue : ) ...

** repose le joint **
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Kobayashi

Takeru Kobayashi


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : A ma maisôôôn!
Etat Moral/Physique : Un peu envie d'aller aux toilettes...
Date d'inscription : 10/06/2007

Chaos quand tu nous tient... Empty
MessageSujet: Re: Chaos quand tu nous tient...   Chaos quand tu nous tient... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:02

Moi j'ai toujours imaginer un monde apocalyptiaue reñpli de ñort vivant...Nous serions disseminer dans plusieurs petites villes, armee avec des outils etrange, les armes a feu ayant disparu avec le temps, je ne serai ni un heros, ni un vassal du heros, ni un mechant...Je serai juste un combattant.
Prendre le controle de certaine zone, sauve un groupe...

Les claviers espagnols c'est vraiment de la merde!
Revenir en haut Aller en bas
Mai Arihara

Mai Arihara


Féminin Nombre de messages : 29
Localisation : Grotte avec Rei n__n
Etat Moral/Physique : A la pêche x)
Meurtres : Tuons les acariens ! è_é
Date d'inscription : 01/08/2007

Chaos quand tu nous tient... Empty
MessageSujet: Re: Chaos quand tu nous tient...   Chaos quand tu nous tient... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:26

Guerre civile, partout, mais vraiment partout.
Pénurie, pillage, plus aucune pitié.
Et les gens seraient tellement devenus fou que le cannibalisme se développerait, des maladies...Bref.

=/
Revenir en haut Aller en bas
Chiyo Nitta

Chiyo Nitta


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/07/2007

Chaos quand tu nous tient... Empty
MessageSujet: Re: Chaos quand tu nous tient...   Chaos quand tu nous tient... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:46

un monde apocalyptique ?
*reflechis*
JE SAIS!!!!!!

un monde ou tous les réseaux electroniques et informatique n'existerait , une sorte de retour à l'age de pierre avec en plus de cela une armée de morts vivants qui attaques les villes et dévorent tout sur leurs passages!
Et moi pauvre jeune fille qui serait sauvée par mon chiwi!!!!!!

*part dans son monde de conte de fée -_-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaos quand tu nous tient... Empty
MessageSujet: Re: Chaos quand tu nous tient...   Chaos quand tu nous tient... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaos quand tu nous tient...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenons nous dans les bois.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale RP Saison 5 :: Hors Jeu :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser