Battle Royale RP Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle Royale RP Saison 5

La loi Battle Royale est de nouveau mise en application. Mais cette fois ci, la victime, c'est vous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Promenons nous dans les bois.....

Aller en bas 
+4
Sachiko Uchida
Ichiko Majutsu
Toru Kuroki
Satomi Kamiya
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Satomi Kamiya

Satomi Kamiya


Féminin Nombre de messages : 17
Localisation : la foret
Etat Moral/Physique : apeurée mais saine d'esprit
Meurtres : aucun
Date d'inscription : 28/05/2007

Promenons nous dans les bois..... Empty
MessageSujet: Promenons nous dans les bois.....   Promenons nous dans les bois..... Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:34

La course effréne vers la survie venait de commençer , et déja Satomi partait avec un train de retard.
Lors de sa sortie , la jeune fille n'avait put se retenir bien longtemps d'ouvrir son sac afin de découvrir son arme , mais ce n'était pas ce que l'on peut appeller une arme offensive! Cela n'avait rien d'une arme qui tuez au premier coup , mais avec un peu de chance , elle arriverai à survivre dans cet enfer....
Sa course l'avait menée assez long de la caserne , où ils avaient tous débutez leurs combats pour la survie , et désormais , Satomi était perdu dans une immense foret ou poussée nombres d'arbres et de buissons , les sol était couvert de branches et de feuilles mortes tombaient depuis un certain temps , et aujourd'hui ces feuilles qui étaient autrefois d'un vert éblouissant , mourraient pour revenir à l'état premier , elles se fondées dans la nature avant de revenir à la vie d'une autre façon.....
Satomi y réfléchis pendant qu'elle cherchait à se reperer , surement était ce une façon de se rassurée face une mort si proche qu'elle pouvait entendre son souffle à l'oreille....
Apeurée , au bord des larmes , elle finis par se laissée tomber au bord d'une souche , où , tête dans les bras , elle pleurait autant qu'elle le pouvait sur sort....
Revenir en haut Aller en bas
Toru Kuroki

Toru Kuroki


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/05/2007

Promenons nous dans les bois..... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois.....   Promenons nous dans les bois..... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:07

<--- Ballade dans les bois

C'est alors que le grand méchant loup sortit des bois pour manger le petit chaperon rose. Toru venait d'émerger des arbres. Enfin quelqu'un. C'était peut-être la fée rose.

Elle pleurait, il ne savait pas pourquoi. C'était contagieux, lui aussi avait envie de pleurer.

Il se traîna devant elle. Il n'avait pas eu la force de prendre son sac et son arme, laissé dans la forêt. La jeune fille avait certainement entendu l'explosion. Il pu juste articuler

- Au secours. Aide-moi, rend-mois mes points de vie. Moi aussi je suis une victime.

Puis, il tomba à genou devant elle. La douleur lui faisait des lancées et était intenable. Il ne pourrait pas marcher bien loin.

Le front de Toru toucha le sol et il gémit en se tenant sur son front, genoux à terre. Finalement il se laissa choir sur le derrière. Il regarda la fille en attendant à ce qu'elle agite sa baguette magique et lui ramène son bras par enchantement ainsi que toute sa vitalité.

Il devait probablement être effrayant pour la jeune fille, avec son bras en moins, ses habits déchirés, sa peau noir de poudre et de fumée. Lui ferait-elle confiance ou au contraire l'acheverait-elle ?

Toru la regarda tristement. Il avait tellement mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiko Majutsu

Ichiko Majutsu


Féminin Nombre de messages : 13
Localisation : Caserne de Police
Etat Moral/Physique : Sur le qui-vive / Normal
Meurtres : ~~~~~~
Date d'inscription : 31/05/2007

Promenons nous dans les bois..... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois.....   Promenons nous dans les bois..... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:10

Ichiko avait marché un moment avec sa carte dans les mains mais elle ne faisait pas vraiment attention à l’endroit où elle se rendait. Elle était dans la forêt maintenant, et elle entendit soudain un grand crash. Elle sursauta brusquement et s’approcha doucement dans la direction d’où venait la détonation. Mais à travers les branches, elle ne vit que Toru, un attardé de sa classe avec un bras arraché se traîner aux pieds d’une fille qu’elle ne connaissait pas.

Ichiko s’avança vers les deux élèves en regardant le garçon se tortiller de douleur. Elle s’adressa aux deux :

« C’était quoi cette détonation ? »

Puis regardant la fille qui pleurnichait en pointant le garçon au sol, elle lui demanda d’une voix dure :

« C’est toi qui lui a fait ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Satomi Kamiya

Satomi Kamiya


Féminin Nombre de messages : 17
Localisation : la foret
Etat Moral/Physique : apeurée mais saine d'esprit
Meurtres : aucun
Date d'inscription : 28/05/2007

Promenons nous dans les bois..... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois.....   Promenons nous dans les bois..... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:27

Les pleurs de Satomi , n'arrivaient pas à se calmer et la jeune fille , n'avait en son esprit qu'une seule pensée , elle allait mourir , seule , comme une jeune pestiférée.
Pleurant toutes les larmes de son corps sur cette souche , une explosion violente se fit entendre , chose qui la fit sursauter et hurlait...

-" KYYYA!!!! Quesqu'il se passe ?"

regardant tout autour d'elle , elle cherchait une reponse cette question , mais n'ayant personne pour y repondre , elle pensat prendre la fuite , mais un jeune homme arriva des bois...
Le visage de ce garçon ne lui disait rien , mais il était en piteux état. ses vetements etaient brulés et déchiqueté , sa peau noircit ressemblait à un morceau de charbon et son bras...ou était il ?

le regardant d'un air ahuri , elle ne comprit pas tres bien ce qu'il disait et pourquoi il parlait de point de vie , mais il fallait faire quelque chose !
S'approchant du garçon pour l'aider , une autre personne arriva ,une jeune fille cette fois , et toujours une inconnu , la regardant , surprise et les yeux plein de larmes , ele ne répondit dans une voix pleine de sanglots...

-" Je..je sais pas ce que c'était , mais je lui ai rien fait , je le jure ! il vient d'arrivé bléssé , il faut l'aider !"

Observant la fille et le garçon , elle se décida finalement. enlevant sa veste et arrachant un morceau de tissus , elle le mit sur la plaie du blessé pour arreter le sang , mais sans soutiens médicale , ses chances de survie étaient faibles...
Revenir en haut Aller en bas
Toru Kuroki

Toru Kuroki


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/05/2007

Promenons nous dans les bois..... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois.....   Promenons nous dans les bois..... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 9:33

Toru eut encore l'incroyable force de lever les yeux à l'arrivée de l'inconnu qui s'avéra être: Ichiko.

Ses yeux s'agrandire sous la peur. C'était une sorcière. Il le savait et il en avait peur. Elle faisait du mal, Toru aurait pu en jurer.

Il préféra mentir sur l'explosion. Si la sorcière savait qu'il avait tenté de trouver un objet caché dans la forêt, elle était capable de faire pareil et de trouver l'objet. Mieux valait la laisser dans l'ignorance.

- Je sais pas. Je marchais paisiblement entre les arbres et ça m'a explosé dessus.

Puis il se tourna vers sa fée rose car il la savait en danger tant que Ichiko serait là et lui cria:

- Enfuis-toi, Ichiko c'est une sorcière. Elle va te faire du mal.

Il la supplia de s'en aller. Lui-même avait envie de partir mais n'en avait pas la force tout seul. Il craignait la partie sombre d'Ichiko. Ses yeux plein d'honnêté se fixèrent sur Satomi, sa fée rose. Elle devait comprendre qu'il fallait fuire.

- Ichiko risque de te tuer, tu comprends ? Va, allez, vite !

Toru était terrorisé par Ichiko, il n'osait pas croiser son regard de peur qu'elle lui jète un sortilège. Ichiko allait peut-être l'éliminer du jeu virtuel, mais en se réveillant, il retrouvait son bras et les douleurs disparaîtraient.

Il attendit de voir ce qui allait se passer. Et si Ichiko avait changé ?
Revenir en haut Aller en bas
Ichiko Majutsu

Ichiko Majutsu


Féminin Nombre de messages : 13
Localisation : Caserne de Police
Etat Moral/Physique : Sur le qui-vive / Normal
Meurtres : ~~~~~~
Date d'inscription : 31/05/2007

Promenons nous dans les bois..... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois.....   Promenons nous dans les bois..... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:55

Ichiko regarda la jeune fille, elle semblait totalement paniquée et dire vrai. Comment Toru s’était-il donc fait ça ? Il lui sortit une explication plus que farfelue et Ichiko se demanda si ces connards du gouvernement avaient aussi placé des mines sur l’île comme si le concept même du jeu ne suffisait pas. Elle s’exclama :

« Oh les enfoirés ! Ils ont mis des mines ? »

Elle savait que ça pouvait tout aussi bien être Toru qui délirait à cause de sa blessure ou encore qu’il mentait. Mais elle était tout de même énervée contre ce jeu, ils n’avait pas suffit qu’ils leur donnent des armes au hasard, il fallait aussi qu’il finissent explosés par une mine au hasard… Et soudain, Toru se mit à supplier le jeune fille de s’en aller en lui disant qu’Ichiko était une sorcière, qu’elle allait le tuer. Ne voulant pas se retrouver seule de nouveau, surtout face à Toru agonisant elle dit très vite :

« Mais non ! Toru, ne dis pas n’importe quoi. C’est pas parce que je suis gothique que je suis une sorcière… Pffff… Personne ne respecte mon style vestimentaire… »

Puis elle regarda la jeune fille, et ajouta à son encontre :

« On n’est pas au lycée ici… Ce sont de vraies vies qui sont en jeu. Je veux retrouver Atsuke… »

Atsuke était son meilleur ami et certainement un des seuls. Elle avait besoin de soutien, lui au moins il la comprenait.
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Uchida

Sachiko Uchida


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/05/2007

Promenons nous dans les bois..... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois.....   Promenons nous dans les bois..... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:12

Sachiko avait choisi la forêt pour son calme et surtout sa tranquillité. Bien peu d'élèves auraient eu le courage de s'y aventurer, limités par leur peur.

*Encore la preuve que les sentiments mettent des barrières inutiles. Sans eux, on peut dépasser ses limites.* pensa Sachiko.

Une explosion la coupa dans ses pensées. Une autre personne aurait soit fuit soit courut vers le bruit pour aller sauver quelqu'un. Mais Sachiko s'y dirigea avec autre chose en tête.

Si le jeu avait déjà commencé, elle avait envie de voir qui se battait contre qui et comment.

En arrivant sur les lieux, elle entendit des voix. Apparement la forêt faisait moins peur que ce que Sachiko avait escompté.

Sachiko était déçue, à peine le jeu avait commençé que la voilà déjà avec un groupe. Elle qui détéstait ça, les groupes. Heureusement que celui-ci était encore petit.

Silencieuse telle une ombre, elle apparu devant eux.. Voir le jeune homme sans bras ne la choqua nullement, comme si c'était banal.

A côté de lui, Satomi une fille de sa classe s'activait. Elle ne la connaissait pas bien. D'ailleurs Sachiko ne connaissait bien personne de sa classe. A quoi bon s'attacher aux autres de toute façon ?

Sachiko les regarda les trois d'un oeil indifférent en s'approchant avec aplomb. Elle les salua vaguement. Puis s'adressa à Satomi d'un ton qui n'était pas ironique du tout, mais une simple constatation:


Décidément Satomi, ta bonté te perdra. A quoi bon ? Il est condamné de toute façon.

Ses mots directes et juste pouvaient choquer, mais Sachiko s'enfichait de l'opinion des autres à son sujet. Elle était libre, elle.

D'un geste très classe, elle fit tomber à terre les aiguilles d'arbres qui se trouvaient sur son épaule. Elle regarda Ichiko et lui dit toujours sur un ton non ironique:


Pourquoi tu le cherches Atsuke ? Seule, tu ne penses pas t'en sortir ?

Sachiko pouvait avoir une ironie très mordante, mais ce n'était nullement le cas en ce moment. Elle lui disait ça uniquement pour savoir à qui elle avait affaire. Son ironie, elle la gardait pour d'autres personnes.

Elle regarda Toru d'un air maussade, les bras croisés, la beauté froide attendait les réponses ou remarques du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Atsuke Tamagochi

Atsuke Tamagochi


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/06/2007

Promenons nous dans les bois..... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois.....   Promenons nous dans les bois..... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 2:55

Qu'est ce qui se passait? Qu'avaient il encore imaginé d'incroyable??? Cette histoire de Battle Royale était pathétique a presque en rire. A tel point qu'Atsuke ne semblait pas effrayer. Il attrapa le sac qu'on lui avait jeté sans un mot, lancant au passage un regard au militaire qui devait lui transmettre le choléra. Un jour cette ordure regrettera d'avoir insulté Atsuke!

Ichiko lui avait dit par ou elle allait aller. Il fallait qu'il la retrouve avant de tomber sur des inconnus. D'ailleurs, il ne voulait absolument pas se retrouver avec des inconnus, encore moins avec des éleves de sa classe. Il ne valait mieux pas... Il risquerait de ne pas se retenir, et de les tuer sans pouvoir en etre autorisé par les Ténebres.Pendant sa marche, il entrouvrit son sac, juste pour voir son arme,puis le referma avant de continuer a avancer dans la direction ou Ichiko lui avait dit qu'elle était allée.


C'est alors qu'en empruntant la foret, l'énorme bruit d'une explosion l'interpella. Il se raprocha de la source du bruit discretement, et vit Toru, un jeune homme de sa classe, un bras en moins s'enfuir. Atsuke le suivit. Par chance, il tombe sur un groupe de personne dont Ichiko en faisait partie. En silence, sans prévenir de sa présence, il se mit a ses cotés.
Lorsqu'il entendit "Ichiko va te tuer", il ne put s'empecher de rire.

-Regarde, tu n'as meme pas agi que ces gens ont déja peur de toi Ichiko.

Puis il se tourna vers Sachiko.

- A deux nous sommes plus puissants, nous pouvons allier nos forces et devenir... redoutables.

Et vers Toru et Satomi

- Qui t'as fais ca?? C'est toi Satomi? Non, evidemment que non qu'elle question... dit il avec un rictus.

Il était évident que ce n'était pas elle qui avait fait du mal au jeune homme, elle en était incapable. Venant otut simplement d'arriver, Atsuke espérait qu'Ichiko l'éclairerait, et que tous les deux s'en iraient apres cela. La présence d'autres éleves, notamment de Sachiko qui avait plus l'sthetique d'une femme capable de tuer, ne le rassurait pas vraiment...


Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 21:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Uchida

Sachiko Uchida


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/05/2007

Promenons nous dans les bois..... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois.....   Promenons nous dans les bois..... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:15

[Atsuke: petite rectification, Sachiko est dans la classe élite. Tu ne peux donc pas la connaître ni elle ni son caractère.]
Revenir en haut Aller en bas
Atsuke Tamagochi

Atsuke Tamagochi


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/06/2007

Promenons nous dans les bois..... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois.....   Promenons nous dans les bois..... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:59

[Oops dsl, j'ai pas fais attention, je modifie]
Revenir en haut Aller en bas
Satomi Kamiya

Satomi Kamiya


Féminin Nombre de messages : 17
Localisation : la foret
Etat Moral/Physique : apeurée mais saine d'esprit
Meurtres : aucun
Date d'inscription : 28/05/2007

Promenons nous dans les bois..... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois.....   Promenons nous dans les bois..... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:27

Mais que ce passait il ?
Le garçon au bras manquant la suppliait de partir pour être sauver de la nouvelle venu , Ichiko , si elle ne se trompé pas , mais elle n'avait pas l'air si méchante que sa !
Jetant un rapide coup d'oeil plein de larmes vers la jeune fille , elle essaya de rassurer le garçon

-" Ne t'inquiète pas , elle n'est pas méchante ! Je vais essayez de te soigner !"

Se démenant comme une folle avec sa veste déchirée elle essayait de faire un garrot sur le moignon du garçon , mais avait de grandes difficulté...
essayant encore et toujours elle fut finalement surprise par a voix de Sachiko , une fille de sa classe avec qui elle n'avait jamais parler...

-" Même si je n'arrive pas à le sauver , j'aurai au moins la satisfaction d'avoir essayez ! Je ne veux pas que quiconque meurt ici!!!!"

Son regard était embuhé de larmes et pourtant elle sa voix etait posé et claire ! Elle voulait sauver ce Toru , il le fallait !

Mais un troisième luron arriva , un garçon un peu étrange qui faisait froid dans le dos... Parlant à Ichiko de tel manière qu'il voulait lui faire croire des horreurs à leurs sujet , Satomi se leva rapidement , ses mains pleine de sang et dit d'un ton sec...

-" ON ne se connait pas alors arrete de m'appeller Satomi comme si on se connaissait ! Et Ichiko , je n'ai absolument pas peur de toi ! Et tes gouts vestimentaire je m'en fiche ! le plus important c'est sauver ton camarade !"
Revenir en haut Aller en bas
Toru Kuroki

Toru Kuroki


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/05/2007

Promenons nous dans les bois..... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois.....   Promenons nous dans les bois..... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:14

Voyant la peine que se donnait la jeune fille pour l'aider, Toru lui lança un regard emplit de reconnaissance.

- Tu es une gentille toi. Merci de m'aider. Moi, je suis Toru.

Toru ne put réprimer une grimace de douleur malgré tout. L'autre fille, Sachiko, ne lui remontait guère le moral avec ses vilaines paroles. Il lui dit tout de go sans penser aux conséquences

- Toi, je t'aime pas.

Vint alors Tamagochi, le compère d'Ichiko. C'était pour Toru encore plus effrayant que Sachiko et Ichiko réunies.

Il saisit de son bras mobile celui de Satomi assez fort pour que ses paroles rentrent dans son esprit une fois pour toute, elle devait savoir le danger qu'elle courrait.

- Méfie-toi de lui ! cria Toru. Il est malsain. Il est dans ma classe. Ce sont les deux plus méchants. Attention.

Toru mis sa main sur ses yeux pour les cacher et murmura des "non" répétitifs. Il laissa choir sa main, mais ils étaient encore là et Toru sentait son coeur battre de peur de se savoir à la merci de tous ici présent.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiko Majutsu

Ichiko Majutsu


Féminin Nombre de messages : 13
Localisation : Caserne de Police
Etat Moral/Physique : Sur le qui-vive / Normal
Meurtres : ~~~~~~
Date d'inscription : 31/05/2007

Promenons nous dans les bois..... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois.....   Promenons nous dans les bois..... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:31

Ichiko se retourna brusquement quand une élève arriva, elle avait l’air sûre d’elle et la vue de la blessure de Toru ne l’affola pas plus que ça. Elle n’avait pas tord, Toru allait mourir dans peu de temps, il perdait tellement de sang que c’en était presque indécent. Le sol commençait à fabriquer une boue mélangeant la terre et le sang et ils étaient tous là à observer la scène impuissants. Tout cela n’avait rien à voir avec les sacrifices que Atsuke et elle faisaient. Ils étaient face à ce qu’ils pourraient accomplir après être devenus chevaliers de l’ombre, mais se trouver face à la mort était moins simple que d’y penser.

Atsuke arriva presque simultanément alors qu’elle répondait à Sachiko :

« Je serais plus confiante avec Atsuke à mes côtés… »

Dès qu’elle le vit, elle s’approcha de lui avec un air plus dur inscrit sur le visage. Elle se sentait plus forte à ses côtés, il faut dire qu’il la comprenait lui. Elle lui rendit son sourire amusé :

« Ma réputation me précède on dirait… »

Ichiko répondit à Satomi avec indifférence :

« Mon camarade me traite de sorcière, pourquoi faudrait-il l’aider ? Il est foutu en plus, r’garde ça ! On dirait du bétail qu’on vide de son sang pour cuisiner… »

Et elle n’avait pas tord, la scène aurait pu être celle d’un abattoir ou d’un sacrifice. Ils n’avaient jamais sacrifié de gros animaux pour leur secte sataniste mais avaient déjà assisté à ce genre de rituel. Rien ne pourrait sauver Toru, et de toutes façons ils allaient tous mourir. Alors pourquoi batailler pour une personne, pour lui ? Elle fit un pas en direction de Toru au sol et lui dit :

« Toru… Tu dois avoir mal. Tu vas mourir. Tu veux peut-être arrêter d’avoir mal, non ? Game over. Je t’achève ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Uchida

Sachiko Uchida


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/05/2007

Promenons nous dans les bois..... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois.....   Promenons nous dans les bois..... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:58

Lorsque Satomi lui dit qu'elle ne voulait que personne ne meurt, Sachiko ne put s'empêcher d'avoir un sourire méprisant qui ne passa probablement pas inaperçu par les autres, vu qu'elle avait rarement des émotions qui filtraient sur son visage. Décidément, quelle sensible cette Satomi ! D'un air ennuyé elle lui dit:

Satomi, tu perds ton temps...

C'était déja incroyable que Sachiko perde son temps et sa salive pour une autre personne. La remarque de Toru ne la toucha point. Qu'est-ce qu'elle s'en fichait qu'il l'aime ou pas.

Son opinion sur Ichiko descendit légèrement lorsqu'elle remarqua que la jeune fille dès l'arrivée d'Atsuke avait repri de l'assurance. Avait-elle besoin de lui pour se sentir exister ? Navrant !

La dernière remarque d'Ichiko remonta l'estime que Sachiko avait pour elle.

Elle ne put s'empêcher de sourire à nouveau très légèrement et s'estompa tout aussi vite. Elle lui dit d'un ton neutre où aucun sentiment ne filtrait (à croire que Sachiko n'en avait jamais eu):


- Ichiko, tu me prends de vitesse. Je voulais lui proposer la même chose. Mais je t'en prie. A toi l'honneur.

Les bras croisés, elle s'apprêtait à regarder la scène, tranquillement. Le sang de Toru ne la gênait pas. Ni l'odeur, ni le fait de le voir se faire trucider par Ichiko.

Elle se tourna vers Atsuke et lui souffla:


- Crois-tu qu'elle y arrivera toute seule, sans toi?

Puis elle se posta de façon à bien voir la scène, comme si elle avait payé son billet prix plein pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Atsuke Tamagochi

Atsuke Tamagochi


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/06/2007

Promenons nous dans les bois..... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois.....   Promenons nous dans les bois..... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:39

(Désolé Satomi, je croyais que t'étais dans ma classe)

Atsuke était un peu perdu. Il venait d'arriver et n'avait pas suivi le fil de la conversation. Cependant, il distinguait déja bien le fissure entre deux groupes distincts et opposés. D'un coté les pleurnichards imbéciles limite utopiste qu'étaient Toru et Satomi, et d'un autre, ceux qui en voulaient a leur peau: Ichiko et Sachiko.
Atsuke savait tres bien de quel coté de la barriere il était, il jetait un regard pathétiquement désolé a Toru.

- Oh non, la grand méchant Atsuke est dans les parages, vite, il faut que le débile mental s'échappe et qu'il sauve l'autre conne de service en meme temps! Vite attention, il va sortir sa baguette magique!!!Bouuuuh! Creve en silence veux-tu?Ca t'évitera de te rendre plus bete que tu ne l'est deja!

Puis soudainement, pointa du doigt Satomi d'un air menacant.

- Quant a toi, estime toi heureuse que je n'ai pas violé deja les lois de la magie pour faire de ton corps mon petit jouet. On verra lorsque je serai en train de cuire tes yeux si tu n'auras pas peur!

Satomi était sans doute le genre de personne qu'on connaissait rapidement, au simple vu de ses faits et gestes et de ses réactions. C'était une petite fille peureuse... Elle ne ferait pas long feu dans ce "jeu", il en était persuadé.
Au contraire l'autre jeune femme, semblait beaucoup plus profonde , plus réfléchie. Atsuke était impressioné de la voir si calme face a un adolescent a l'agonie.

-Bien entendu... elle est puissante.

Oui, tres puissante.Mais malheureusement, il devraient jouer a jeu égal avec les humains, pas de sortileges, pas d'incantations. Ils s'amuseraient avec les couteaux, les armes a feu et autres instruments de torture, que les militaires leurs avaient gentiment donné...
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Nakamadawa

Kenji Nakamadawa


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/05/2007

Promenons nous dans les bois..... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois.....   Promenons nous dans les bois..... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:58

Kenji venait d'arriver sur les lieux. Il surprit les dernières conversation et comprit d'emblée ce qui se passait.

Ichiko, réfléchis à ton geste. Tu veux vraiment devenir une meurtrière ?

Et il se tourna vers Atsuka, l'ombre de Ichiko. Quand l'un était là, l'autre n'était jamais bien loin.

Atsuke, arrête d'effrayer cette fille. La situation est déjà assez angoissante sans que tu t'y mettes.

Finalement, il se tourna vers les autres, leur fit son sourire le plus craquant, toujours très ravageur

Mais je manque à tous mes devoirs. Veuillez m'excuser, je me présente, Kenji Nakamadawa.

Il fit une légère révérence à la japonaise, plein de respect. Evidémment, Kenji venant d'un milieu de riche, quoique dans un lycée de rebus, ne pouvait qu'inspirer la confiance à ces filles du même niveau social que lui.

De toute façon, cela se lisait sur son visage que Kenji n'était pas un psychopate ou un meurtrier. Kenji était quelqu'un sur qui on pouvait compter.
Revenir en haut Aller en bas
Atsuke Tamagochi

Atsuke Tamagochi


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/06/2007

Promenons nous dans les bois..... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois.....   Promenons nous dans les bois..... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:14

[Amusez vous bien a attendre mais moi je n'ai pas que ca a faire.]

==== caserne de police
Revenir en haut Aller en bas
Ichiko Majutsu

Ichiko Majutsu


Féminin Nombre de messages : 13
Localisation : Caserne de Police
Etat Moral/Physique : Sur le qui-vive / Normal
Meurtres : ~~~~~~
Date d'inscription : 31/05/2007

Promenons nous dans les bois..... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois.....   Promenons nous dans les bois..... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:09

[Je te suis. Joli avatar en passant]

Ichiko ne répondit pas aux autres, elle leur dit simplement avant de suivre Atsuke qui semblait agacé par cette scène idiote:

"Vous avez de la chance, vous êtes tellement ennuyeux que ça vous a sauvés."

>> Caserne de police
Revenir en haut Aller en bas
Satomi Kamiya

Satomi Kamiya


Féminin Nombre de messages : 17
Localisation : la foret
Etat Moral/Physique : apeurée mais saine d'esprit
Meurtres : aucun
Date d'inscription : 28/05/2007

Promenons nous dans les bois..... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois.....   Promenons nous dans les bois..... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:22

(dsl de l'attente)

Le jeu avait commençé , elle le savait , elle en était sur......
Ces personnes autour d'elles vouliat tuer Toru et surement qu'ils la tuerait elle aussi par la même occasion !
Attrapant le garçon par son seul bras pour l'aider à se relever , elle le passa ensuite autour de son cou pour le soutenir , prète à tenter de s'enfuir...oui s'enfuir car elle ne voulait en aucun cas se battre contre des personnes qui hier encore étaient de simples lycéens...

-" Je vous interdits de lui faire de lui faire du mal ! Et peut m'importe qu'il sois comdamné je ne resterai pas à regarder un humain mourir sans lui porter secours !"

Les yeux de Satomi commençaient seulement à devenir dur , elle commençait à ne plus être une petite fille apeurée mais une jeune fille qui n'avait pas peur de tenir tête au monde....
Quand un nouveau jeune homme arriva , Satomi ce dit que cette fois il lui faudrait vraiment qu'elle pense à partir avec Toru mais à son grand étonnement Ichiko et son ami partirent les laissant à quatres.... elle, Toru , Sachiko et ce garçon Kenji

-"Tu ne va pas nous tuez hein ? Moi je ne veux pas tuer , je veux juste aider ce garçon...."

Satomi s'addressait à ce Kenji qui avait l'air d'être plus gentil et intellignet que les autres prets à obeir gentiments aux militaires qui voulaient leurs morts.... mais une chose etait sur , si il disait son , elle partirait en courant avec Toru !
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Uchida

Sachiko Uchida


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/05/2007

Promenons nous dans les bois..... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois.....   Promenons nous dans les bois..... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:51

Alors que Sachiko attendait bien sagement, lorsqu'un autre gars arriva. Un peu trop de monde pour elle. Puis Atsuke s'enfuit, suivit de sa petite copine.

Evidément, pensa Sachiko, quand il s'agit de tuer, plus personne n'a les nerfs. Ils jouaient les durs, mais en réalité ils n'étaient que des faibles.

Avec un soupir d'ennui elle perdit son temps pour expliquer à Satomi:


- Une fois pour toute, mets-toi bien dans la cervelle qu'il va mourrir. Regarde-le. Il souffre plus qu'autre chose. Ce serait cruel de faire durer sa vie plus longtemps. Oh, et pis tu vois comme il est hein ? C'est un demeuré. Il aurait dû être fusillé dès sa naissance. Cela n'apporte rien de bien à la société. Je vais lui rendre service.

Sachiko s'approcha dangereusement de Toru. Les mots durs qui sortaient de ses lèvres, reflétaient ce que Sachiko était devenue. Quelqu'un sans coeur, incapable et surtout ne voulant pas s'appitoyer sur quelqu'un.

Pourtant la petite fille de 8 ans qui était en elle ressurgit un bref moment. Sachiko s'arrêta et ne fit pas d'autre geste menaçant. Elle restait là debout près de Toru comme une idiote, pensait-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Nakamadawa

Kenji Nakamadawa


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/05/2007

Promenons nous dans les bois..... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois.....   Promenons nous dans les bois..... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:57

Kenji vit ses camarades détaler comme des lapins.

Il éclata de rire en les traitant de froussards. Le jeune garçon rassura Satomi.


Non, je ne veux tuer personne. A moins qu'on m'attaque ou qu'on s'en prenne à mes amis. J'ai nulle envie de jouer à ce jeu stupide. Attends, je vais t'aider, proposa-t-il. Mets Toru sur mon dos, j'ai plus de force que toi pour le porter.

Kenji était un garçon bien bâti et soulever Toru ne posait pas de problème pour lui. Mais voilà que l'autre fille inquiétante le devança.

*mince, il manquerait plus qu'après son acte, elle se retourne contre nous*

Attends ! Fais pas ça !
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Uchida

Sachiko Uchida


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/05/2007

Promenons nous dans les bois..... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois.....   Promenons nous dans les bois..... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:09

Sachiko soupira d'ennui. Ils ne valaient pas la peine, personne ne valait la peine. Elle détestait les groupes.

Tchao, amusez-vous bien.

Sans leur jetter un autre regard, ils ne le méritaient pas, elle disparût entre les arbres. Peu lui importait si ils la suivaient ou non.

--> Est de l'île / Terrain de Paintball
Revenir en haut Aller en bas
Aïko Tsukiyama

Aïko Tsukiyama


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : ~Into my sweety bloody dream world~
Etat Moral/Physique : Moral: Effrayée / Physique: Fatiguée
Meurtres : ......... ?
Date d'inscription : 04/08/2007

Promenons nous dans les bois..... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois.....   Promenons nous dans les bois..... Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:42

Après plus d’une heure de marche, Aïko abandonna tout effort supplémentaire. Elle en avait assez de tout cela sachant pertinemment tourner en rond.
Extrêmement fatiguée, triste, déçue, écœurée et apeurée, elle lâcha ses deux sacs par terre. Elle les regarda avec colère, ses deux petites épaules, pas très larges, la faisaient horriblement souffrir depuis un moment, et une douleur aigue la lançait de temps à autre.
Elle fit une moue contrariée et alla s’asseoir lourdement contre un arbre où elle enfouit son visage dans ses bras entourant ses genoux. Elle pleura simplement. Ses nerfs étaient à bout, elle était vraiment lassée de tout ça. Pas seulement du jeu, et dans la condition dans laquelle tous les élèves se trouvaient actuellement. Seulement elle se rendait compte qu’elle ne pourrait jamais trouver la force de se battre pour survivre et mener son existence d’avant. Ce quotidien qu’elle connaissait tant lui paraissait infiniment lointain de cette île. Et elle réalisa qu’il n’était fait que puérilité de sa part, de mépris des autres, et dénué de tout bon sens.
Ses larmes continuaient à couler, un peu comme si c’était leur seule utilité.
Elle repensa à Kairi un bref instant et éclata en sanglots.
Non, elle ne l’aimait plus c’était certain. Mais simplement elle était très attachée à lui, comme à une bouée de secours en réalité. Elle s’était accrochée à lui comme à la vie. Maintenant qu’elle l’avait définitivement lâché, elle sentait qu’elle se noyait déjà dans ce sombre et angoissant océan.
Elle releva la tête, pour penser à autre chose. Elle observa les alentours mais ne vit pas grands chose, sa vue étant brouillé par les larmes. Elle ne les sécha pas, un peu par flemme, car de tout façon s’était inutile.


Soudain elle entendit des voix, de garçons, de filles. Certaines qui lui étaient familières, d’autres non.
Son cœur accéléra l’allure. Elle tendit l’oreille et chercha du regard une silhouette. Elle sursauta lorsqu’elle reconnue la voix de Satomi. Une lycéenne très gentille. Une fille douce dans les bras de laquelle Aïko aurait volontiers pleuré ses malheurs comme à une maman.
Mais ce n’était pas vraiment le bon moment.
Aïko se releva lentement, pour ne pas faire de bruit et attirer l’attention sur elle. Elle mit ses deux sacs sur son dos et s’approcha à pas de loup du lieu où se trouvaient les propriétaires des voix.
Elle les vit à quelques mètres à peine et se cacha aussitôt derrière un buisson bien touffu.
Elle les écouta parler. Au bout d’un moment deux élèves s’en allèrent mais ne la virent heureusement pas, elle étais donc assez bien cachée.
Aïko voulut s’informer de la situation avant de se montrer au grand jour. Elle jeta un rapide coup d’œil derrière le buisson. Il y avait trois élèves, dont deux garçons et qui plus est qu’elle n’avait jamais vus auparavant… Satomi était-elle en danger ??
Elle regarda de nouveau. L’un des garçons était blessé… Satomi semblait vouloir à tout prix l’aider. Pourquoi ?
Aïko essaya de se calmer et de contrôler sa respiration. L’autre garçon semblait aussi vouloir aider l’élève en difficulté, il n’était donc pas partant pour tuer… A moins que cela ne soit une ruse pour berner Satomi… Que penser en pareille situation ? Aïko se demandait si elle ne devrait pas rebrousser chemin et déguerpir…
En pensant au visage rayonnant de Satomi et de la gentillesse qu’elle lui témoignait à l’école par le simple « Ohayo » de politesse la faisait hésiter.
Aïko ferma les yeux et fit le vide. Elle n’avait plus rien à perdre et n’avait même plus peur de mourir. Quitte à mourir autant que cela soit en aidant quelque un à survivre plutôt que de gâcher cela en se donnant elle-même la mort, chose qu’elle avait encore l’intention de faire quelques minutes plus tôt…
Kairi n’avait pas voulu de son aide, tant pis pour lui.

Aïko inspira profondément et se mit complètement debout, se montrant donc au grand jour. Elle ramassa ses sacs et fit quelques pas hésitant vers les élèves.

« Euh…, commenca-t-elle le cœur battant à tout rompre, Satomi-chan, c’est moi, Tsukiyama Aïko. Tu n’es pas bléssée ? »,lui demanda-t-elle avec une petite voix.

Elle était réellement inquiète, mais Satomi ne semblait pas avoir reçu de coup mais sait-on jamais…

« Vous avez-besoin d’aide ? »
Revenir en haut Aller en bas
Satomi Kamiya

Satomi Kamiya


Féminin Nombre de messages : 17
Localisation : la foret
Etat Moral/Physique : apeurée mais saine d'esprit
Meurtres : aucun
Date d'inscription : 28/05/2007

Promenons nous dans les bois..... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois.....   Promenons nous dans les bois..... Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:50

Satomi avait eu horriblement peur pour sa vie , mais surtout pour celle de son blessé. Pourtant Sachiko était maintenant partie , une bonne chose dirait vous puisqu'elle laissait ainsi Satomi libre d'aider ce garçon handicapé d'un bras a sa guise et sans craindre pour sa vie....
Le garçon qui se nommait donc Kenji était là lui aussi et semblait vouloir l'aider. Comme quoi il n'y avait pas que des assassins en herbe sur cette île maudite!
Essayant de l'aider à mettre Toru sur son dos , la jeune fille entendit une voix connu derrière elle....
Se retournant precipitamment , elle reconnu aussitot les cheveux blonds de son amie , Aïko. Elle n'était pas si amie , mais elle l'avait toujours appréciait et trouvait très jolie avec ses longs cheveux blond.

-" Aïko-Chan ! Non je vais bien ! Et toi sa va ? Dis moi que tu vas bien je t'en supplie !"

La jeune nipone s'était jetée sur son amie l'enlaca d'une etreinte qui montrait bien son soulagement de rencontrer une personne en qui elle savait pouvoir avoir confiance...
La relachant elle lui fit un de ces sourires chaleureux puis la présneta au garçon en même temps qu'elle....

-" C'est une amie elle s'appelle Aïko et moi c'est Satomi ! Aïko voici Kenji , il s'est proposé de m'aider pour soigner son camarade de classe"

Cela pouvait paraitre enfantin et immature de faire des presentation quelques peu enjouée mais Satomi était comme sa , elle essayait toujours de restez de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ayane
Admin
Ayane


Nombre de messages : 339
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2007

Promenons nous dans les bois..... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois.....   Promenons nous dans les bois..... Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:25

A cet instant précis, ce qui restait du corps de Toru explose dans une cascade de sang et de viscères...
Et bon appétit bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenons nous dans les bois..... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois.....   Promenons nous dans les bois..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons nous dans les bois.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chaos quand tu nous tient...
» Ballade dans les arbres
» Seiji Sawamura [Volontaire]Racaille mais sympa dans le fond.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale RP Saison 5 :: Le jeu :: Le nord de l'île :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser