Battle Royale RP Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle Royale RP Saison 5

La loi Battle Royale est de nouveau mise en application. Mais cette fois ci, la victime, c'est vous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Abris

Aller en bas 
+2
Kondo Ryu
Shin Kunoï
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rinko Murata

Rinko Murata


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : Maison du pecheur
Etat Moral/Physique : rage de vaincre
Date d'inscription : 30/07/2007

Abris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abris   Abris - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 3:31

[HJ: vraiment désolée j'avais plus internet donc pas possible de poster avant! Et je m'ecuse aussi pour la legereté du post ^^"]

Rinko pesta interieurement lorsqu'elle rata sa cible. Elle pensait que ce ne serait pourtant pas si compliqué en tenant la cheville du garçon, mais ce dernier s'était débarassé de son emprise d'un geste. Lot de consolation: le sang sur sa lame indiquait qu'elle avait tout de même touché la jambe.
Elle ignora totalement le discours mené par Ryu, il était inutile d'y preter de l'attention puisqu'il n'avait rien compris: il ne s'agissait pas de rebuts contre élites, mais élèves contre le gouvernement. Et pour assurer leur couverture, ceux qui seraient inutiles devraient être abattus. Enfin, c'est ce que Rinko se disait puisqu'en fait son acte était totalement dénué de sens si ce n'est preter main forte à Chisuho.

La fille n°23 leva les yeux vers l'arbalette de sa camarade. L'objet fut interromput par une bouteille... Comme quoi l'expression filer comme une anguille n'est pas dépourvu de sens. Mais le rebut avait beau se jeter par la fenêtre -une erreur fatale- il ne s'en sortirait pas si bien.
Rinko n'imita pas Chisuho lorsque cette dernière passa par la fenêtre. Etant plus petite, et craignant -à cause de sa jupe- de se faire écorcher par les bris de verre, elle passa par la porte. Sans oublier de prendre son sac militaire bien assez léger, au cas où elles soient dans l'impossibilité de revenir. Elle se mit ensuite bien entendu à courir, suivant à plusieurs mètres derrière Chisuho.
Malgrès son essoufflement précoce, voyant son amie barrer la route de leur proie et passer à l'offensive, Rinko arriva à la rescousse. Et, comme au ralentit, tel un personnage de manga extravagant, d'un bond elle plongea à son tour vers Ryu. Elle lança également son bras, visant de sa lame le cou du garçon: un coup sec et elle serait sure de le tuer
Revenir en haut Aller en bas
Kondo Ryu

Kondo Ryu


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 34
Etat Moral/Physique : Non mais chui mort T__T
Meurtres : aucun mais chui mort T__T
Date d'inscription : 01/06/2007

Abris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abris   Abris - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:39

[désolé du retard mais j'ai eu quelques soucis avc mon ordi ^^ ]

Ryu tomba a terre aprés le coup porté par la jeune femme de plus le terrain humide et glissant n'arrangé pas l'affaire de ryu qui se trouvait maintnant au sol, Rinko lui fonça dessus la lame de son cutter pointait vers sa gorge, mais Ryu n'eu aucun mal a paré son attaque seul, Rinko ne faisait pas le poid seulement pendant ce temps Chisuho en profita pour braquer Ryu avec son arbalette et de lui tirer dessus sans hésitation la fléche partit dans un claquement sourd et sa planta dans le corps de Ryu mais apparement l'arme ne paraissait pas trés précise et Chisuo qui visait le coeur ne parvint pas a tuer Ryu la flèche traversa l'épaule de ryu qui sous le choc émit un pêtit cris.
Il eu un moment de silence durant lequel chacun observait Ryu qui a terre commençait a saigner la flèche plantait dans l'épaule il n'en revenait pas elle avait eu le cran de tirer sufr lui et elle avait même eu lintention de le tuer Ryu sous le choc commença a sentir la douleur qui se faisait de plus en plus forte ...

* Ressaisit toi merde c'est pas le moment de ce laisser aller ... "

une voie vint le sortir de sa stupeur et dans un effort immense il crocheta les jambes de Chisuho en esperant que le terrain glissant la ferait tomber, il se releva avec un rapidité hors du commun et comme un fous il partit un direction des bois qui étaient a présent tous proche sans même prendre garde a faire de zigzag pour éviter de fkaire un cible facile il courait a présent comme un fous pour sauver sa vie coute que coute.
Aprés quelque minute de sprinte intense il était bien enfonçé dans la forêt et avez sans doute semé les deux jeune filles même s'il n'était pas sortit indemne de ce combat k'épaule saignait toujours.

__suite dans la grotte mais je pourrais poster que demain
Revenir en haut Aller en bas
Chisuho Akamatsu

Chisuho Akamatsu


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 28/05/2007

Abris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abris   Abris - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:24

[C'est pas grave :-). Par contre, prends les choses dans l'ordre, je t'ai tiré dessus et ensuite Rinko a tente de de trancher la gorge. Puis le terrain n'est pas sensé etre glissant et c'est a nous de dVcider si on t'as semé ou non]

Chisuho avait fermé les yeux en tirant sa fleche. C'était la premiere fois qu'elle utilisait ce genre d'arme, elle était effrayée de savoir quels dégats elle pouvait occasionner.Est ce que le sang de la personne touchée éclaboussait? Est ce qu'il y avait une pression qui la faisait reculer?
Elle prit connaissance des effets qu'engendre l'utilisation d'une arbalete.Le sang de Ryu gigla sur son visage, signe qu'elle l'avait touché. Un peu dégoutée, elle ne se laissa cependant pas aller, déterminée a savoir si elle avait tué le jeune homme ou non.
Mais la chance était de son coté. La fleche l'avait bel et bien blessé, mais elle était ancrée dans son épaule, ressortant dans son dos.
Elle ne put que supposer que Rinko avait également raté son coup, car bientot le jeune homme tenta de crocheter les jambes de Chisuho. Déséquilibrée, elle se ratrappa en s'appuyant du le corps du jeune homme qui commenait a s'enfuir, dans l'espoir que cela lui cause encore plus de peine.


-Merde! Reviens conard!

Abandonner? Cela ne faisait pas partie de ses plans. Aussi vivant que Ryu serait, elle redoublerait d'effort pour qu'il meurt.
Surtout qu'elle était avantagée étant donné qu'il était maintenant bien blessé, donc dans l'incapacité de mener la course.


Voila pourquoi lorsqu'il s'enfuit, elle n'eut pas besoin d'user de trop d'efforts pour finalement le ratrapper alors qu'ils approchaient la foret. Elle tira sur le bout de fleche qui dépassait de l'épaule de Ryu pour pouvoir passer devant lui. Une fois fait, elle saisit l'autre bout qui dépassait au devant, et tira dessus pour récupérer la fleche, en s'aidant de son pied qui pressait l'estomac de son adversaire pour déséquilibrer ce dernier vers l'arriere.
Elle espérait que Rinko serait la pour amortir sa chute,et lui porter le coup fatal qui signerait la fin du combat, la victoire des deux filles.
Revenir en haut Aller en bas
Rinko Murata

Rinko Murata


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : Maison du pecheur
Etat Moral/Physique : rage de vaincre
Date d'inscription : 30/07/2007

Abris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abris   Abris - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:28

[HJ: je m'excuse encore une fois pour le retard. Cependant un truc m'inquiète: la dernière connexion de Ryu remonte au jour de son post.]

Rinko n'avait jamais eu l'occasion auparavent de se conduire de la sorte. Pouvoir enfin relacher toute sa haine, jusque là bridée par les dogmes d'une société trop etouffante pour pouvoir clamer une liberté d'esprit totale. Un simple geste suffisait à voir à quel point les emotions bouillaient au coeur de la demoiselle. En effet, le coup qu'elle porta avec son arme, au début destiné à faire mouche, s'était transformé en un acte bestial, ne repondant qu'au besoin de frapper fort et non pas forcément juste. Raison pour laquelle, trop emportée, elle fut facile à parer, la seule fois dans sa vie où elle venait de cesser de reflechir.
La yankee qui n'avait jamais put voir le jour ne demandait aujourd'hui qu'à sortir, clamer sa colère, crier à la révolte, se battre à tout prix. Et de fil en aiguille, la demoiselle poussée hors de portée émit un cris de rage, bestial, étrange venant d'une personne dotée d'aussi grandes capactés intellectuelles. Einstein faisait des grimace, eh bien elle se comportait comme une hyène, juste le temps d'une bataille.

Rinko se redressa, resserant la sangle de son sac autour de son poignet. Elle ne serait pas gênée pour courir. Elle se lança donc à la poursuite du garçon, animée par le même désir que Chisuho de vaincre sa proie. Hélas pour la jeune lycéenne, où que l'on soit dans ce monde, il y a toujours une chose pour nous rappeller nos limites quelles qu'elles soient. En cet instant, il s'agissait du fait qu'elle ne puisse pas courir aussi vite qu'elle le voudrait, manque de sport oblige.
Cependant, tout comme le bien et le mal sont complémentaires, un point négatif est toujours compensé par un point positif. Ici même, il y en avait deux: la blessure du rebut, ainsi que la présence de Chisuho. Rinko constatait d'ailleurs que leurs armes étaient complémentaires: une à distance pour affaiblir la proie et l'autre au corps à corps pour achever... Ce qui devrait se produire une fois la course à son terme.

Car enfin, alors que Rinko commençait à ne plus pouvoir suivre la cadence, Chisuho parvint à barrer le chemin du pauvre condamné qui, en d'autres circonstances aurait put devenir un ami. Le garçon se retrouva poussé en arrière, sa plaie n'était plus obstruée, le sang pouvait enfin couler à flots...
Et Rinko, animée de nouveau par cette rage de vaincre, voyant le garçon poussé dans sa direction, passa à l'action. Un dernier pas puis elle tendit sa main libre vers le dos de Ryu, visant avec ses doigts la plaie béante: si elle s'y agrippait, la douleur pourrait le paralyser sur place. Puis tout en effectuant cette manoeuvre de torture, elle passa son bras armé autour du cou du garçon, faisant glisser son bras, son poignet, sa main puis son arme le long de la gorge. Le tout en poussant un étrange cri, esperant de tout son coeur qu'il ne se débarasse pas de son étreinte avant d'être égorgé.
Revenir en haut Aller en bas
Chisuho Akamatsu

Chisuho Akamatsu


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 28/05/2007

Abris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abris   Abris - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:51

===> Vers Naoko, je me rapelle plus où elle se trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Ayane
Admin
Ayane


Nombre de messages : 339
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2007

Abris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abris   Abris - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:55

En effet, le pauvre Ryu vient d'exploser enn un fontaine rouge sombre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abris   Abris - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abris
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale RP Saison 5 :: Le jeu :: L'est de l'île :: Maison de pêcheur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser