Battle Royale RP Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle Royale RP Saison 5

La loi Battle Royale est de nouveau mise en application. Mais cette fois ci, la victime, c'est vous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Abris

Aller en bas 
+2
Kondo Ryu
Shin Kunoï
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shin Kunoï

Shin Kunoï


Masculin Nombre de messages : 18
Localisation : Dans ma maison ^o^
Etat Moral/Physique : Très bon, merci
Meurtres : Heu...
Date d'inscription : 15/06/2007

Abris Empty
MessageSujet: Abris   Abris Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:00

Shin ayant déjà parcouru une bonne partie de l'île en essayant d'éviter tout les chemins ou directions qui lui semblaient mal famés. Le garçon déboucha dans une sorte de village en bord de mer. Un endroits paradisiaques si on écartait l'horrible contexte de la situation. Shin mparcha un moment sur la sable de galets, ceux ci étaient lisses et Shin manqua de glisser a 2 reprises, une fois cette périlleuses traversé effectué, Shin se trouva face a une pitoresque maison sur le bord de la mer. Shin s'en approcha doucement comme si celle ci contenait foule d'objets dangereux. Le jeune garçon gravit les marches de la maison et ouvrit prudemment la porte qui crissa dans un bruit affreux - aussi bien pour les tympans- Après une avancé a pas de loup, il découvrit que la maison n'était pas si désagréables! Il pourra il demeuré quelques heures. Son sac a la main il entra dans ce qui devait servir de chambre au anciens résidents. Tout a coups Shin eu un bref mouvements de recul, deux corps pendaient au plafond, le cou autour d'une solide corde. surement d'anciens pêcheurs.

" Merde alors ! Quesqu'il y a bien put leur arriver ?!"

Shin trouva plus prudent de les laisser la, il restera dans la salle a manger. Il s'assis sur une canapé et prit son sac sur les jambes, il l'ouvrit et il dénicha son arme, une sorte de couteau d'environ 8 cm, Shin en avait déjà vu un dans les journeaux,il ne sait plus ou. Le jeune garçon pensa qu'il devait s'estimer heureux, ce couteau pourrait être son salut. Tout en examinant son arme,il espera secretement que personne ne viendra le déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Kunoï

Shin Kunoï


Masculin Nombre de messages : 18
Localisation : Dans ma maison ^o^
Etat Moral/Physique : Très bon, merci
Meurtres : Heu...
Date d'inscription : 15/06/2007

Abris Empty
MessageSujet: Re: Abris   Abris Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:53

Après avoir trouver un peu de riz et quelques chose pour le faire chauffer, Shin avait prit un dîner leger, il voulait repartir déjà car il sentait qu'ici il ne serait d'aucune utilité. Il pensait a Rei, Zak et tout les autres, est-ce qu'ils s'en sortaient ? Peut-être étaient-ils déjà mort? Shin secoua la tête pour chasser ses mauvaises pensées, il devaient continuer son chemin, le nord lui semblait bien indiquer, il esperait trouver un de ses amis ou même du lycée. Après avoir le repas, il cacha ce qu'il avait utilisé et prit son sac sur l'épaule avant d'ouvrir la porte pour sortir, il ne devait laisser aucune trace de son passage. Il longea encore une fois la petite plage de galets avant de reprendre le même chemin qu'il avait emprunter, son couteau dans sa poche, il esperait ne pas avoir a s'en servir contre quelqu'un, enfin pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Kondo Ryu

Kondo Ryu


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 34
Etat Moral/Physique : Non mais chui mort T__T
Meurtres : aucun mais chui mort T__T
Date d'inscription : 01/06/2007

Abris Empty
MessageSujet: Re: Abris   Abris Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:24

Cela faisait maintnant deux bonnes heure que Ryu courait comme un enragé dans la forêt immense de l'ile, la présentatrice avait appelé Rei avant lui malheureusement elle ne l'avait pas attendut et Ryu était bien décidé a resté avec elle ou du moins pour le moment a la retrouver ce qui n'était oas une mince affaire, il n'avait toujours pas regarder ce que comptenait son sac ni l'arme qu'ill possédait désormé, il esperait une arme a feux ce qui aurait été pas mal puisque il s'en était déja servit.
apparement pas mal d'éléves avaient décidé de jouer ce putin de jeux Ryu voulait lui juste sauver sa peau et celle de Rei en esper ant que ces camarades pourraient faire de même seulement sauver sa vie et celle de Rei avait un prix la vie de tous les autres et cette idée donné mal au ventre a Ryu qui même s'il avait la réputtion d'une personne sans piutié et extremement violente, il n'avait aucune intension de tuer qui que ce soit du moins tant qu'on en voulait pas a sa vie ou a celle de Rei...

Ryu connaissait bien les fuite organisé comme celle ci ayant souvent eu a faire aux forces de l'ordre il savaitr exactement ou il se trouvé a l'est de l'ile maintnant une seul chose comptait trouver Rei...Soudain il sortit de la forêt et apperçut au loin au bord d'un étang une petite baraque de peche il décida aussitôt de s'y aventuré mais tous de même avec beaucoup de prudence...
Il avança durant plusieur minute en direction de la baraque jusqu'a arrivé devant l'entrée il s'appreta a entré quand il entendit un bruit a l'interieur Ryu fut surprit et observa par la petite lucarne qui servait de fenêtre, rien de bien spécial cela devait être un chat hérrant.
Ryu entra et aprés plusieur minutes il en était convaincus quelqu'un était venus puis était repartit . Ryu était a présent seul et c'est ce qui comptait il avait l'intention de se reposer jusqu'au matin puis de repartir a la recherche de Rei ...


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 21:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayane
Admin
Ayane


Nombre de messages : 339
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2007

Abris Empty
MessageSujet: Re: Abris   Abris Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:32

Shin aurait peut-être du l'indiquer, mais il n'est plus dans la cabane de pecheur, par contre, Chisuho y est et ce dans un autre topic.

Edit pour Ryu: Ce n'était pas un reproche, juste un commentaire^^


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kondo Ryu

Kondo Ryu


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 34
Etat Moral/Physique : Non mais chui mort T__T
Meurtres : aucun mais chui mort T__T
Date d'inscription : 01/06/2007

Abris Empty
MessageSujet: Re: Abris   Abris Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:27

aucun probleme j'ai édité en fonction ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chisuho Akamatsu

Chisuho Akamatsu


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 28/05/2007

Abris Empty
MessageSujet: Re: Abris   Abris Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:05

[ Bon ben alors avec Rinko on vient ici si tu es dans la maison]

Chisuho songeait, les yeux rivés sur son arme. Serait elle capable de l'utiliser pour blesser ou meme pour tuer? Elle ne savait meme pas se servir d'une telle chose, a vrai dire elle se demandait si il s'agissait vraiment d'une arme. Elle toucha l'objet,une sensation désagréable de fraicheur l'emplit.

A nouveau elle soupira, son regard se confondait dans le desespoir mais il n'en n'était rien, c'est juste que Chisuho ignorait ce qu'elle devait faire a présent. Certes oui elle tenait a sa vie, et bien peu a certaines sur cette ile, mais jamais elle ne voudrait se salir les mains, devenir une meurtriere...

Un bruit au dehors se fit entendre. Pire que le bruissement d'un pas sur des feuilles qui craquent ou le souffle d'une voix, un gros fracas indiscret qui montrait que la personne qui venait de pousser la porte de la maisonette était soit stupide, soit dénuée de quelque effroi face au danger.
Chisuho se releva brutalement. En silence.

Elle saisit son sac fermé dans lequel il y avait son arme, le mis sur son épaule et se dirigea vers la porte presque fermée qui mene au séjour.Par le trou de la serrure, elle tenta d'identifier la nouvelle personne qui s'avérait lui etre totalement inconnue, et pour cause, il s'agissait d'un éleve de l'autre lycée...
Calmement, elle ouvrit la porte et se decouvrit. Elle était maintenant face au jeune homme, le cadavre pendouillant au gré du vent les séparant.


-J'espere bien que tu ne me forceras pas a me défendre, dit elle d'un ton serein, mais assez froid pour que ses dires soient recus comme une menace.

La porte s'ouvrit a nouveau, distrayant Chisuho qui tourna la tête en direction de la porte en bois.
Rinko apparut.


-Rinko.

Cette fois ci, il n'y avait rien de menacant dans la voix de Chisuho. Il y avait presque une teinte de rassurement, mais également un brin de méfiance. Elle savait que désormais, la confiance était une valeur rare qu'il faudrait justement distribuer. Une seule petite erreur pourrait s'avérer être fatale...
Revenir en haut Aller en bas
Rinko Murata

Rinko Murata


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : Maison du pecheur
Etat Moral/Physique : rage de vaincre
Date d'inscription : 30/07/2007

Abris Empty
MessageSujet: Re: Abris   Abris Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:43

Après avoir ouvert la porte à la volée, Rinko était restée plaquée contre la paroi exterieure. Très vite elle commença à envisager les divers types de situation: dans le premier cas, si il n'y avait aucune manifestion humaine elle entrerait dans quelques minutes. Si quelqu'un était présent et sortait pour vérifier qui venait d'ouvrir, elle allumerait sa lampe pour identifier la personne et faire mouche, ou calmer ses ardeurs au cas où il s'agisse d'un potentiel allié.
Elle songea enfin au dernier cas. Il était fort probable que certains soient équipés d'armes automatiques, les parois de la bâtisse étant en bois, la vitesse et la forme d'une balle d'arme à feu étaient suffisantes à percer le bois, une seule rafale bien placée et Rinko pourrait avoir comme dernière pensée "Game Over".

Une telle idée et la panique vint s'emparer de la lycéenne, elle ne pouvait rester dans une telle posture et devait au moins se montrer. Juste le temps d'analyser la situation: la personne en face devrait l'identifier avant de faire feu. Après une brève estimation, Rinko mesura le temps de reflexion moyen adverse à quelques légères secondes tout au plus. Elle devait être plus rapide et se servir de sa lampe pour créer un rapide effet de "contre jour". Ainsi, elle saurait plus rapidement si elle était en danger ou non.

La stratégie élaborée en moins de trente secondes après ouverture de la porte, la jeune japonaise appliqua son plan. Elle alluma sa lampe torche, pour le moment collée contre sa veste afin de masque la lumière, puis, d'un pas croisé, elle passa face à l'encadrement de la porte. Son arme dans sa main droite, de sa main gauche elle braqua la lumière vers l'interieur.
1) Un garçon, lui tournant le dos. Danger écarté provisoirement.
2) Une fille au fond, Chisuho, Potentielle alliée.
3) Un pendu...

"Oh my god..."

Elle avait prit cette habitude de sortir des expressions anglophones lorsqu'elle faisait face à une situation déplaisante ou hors du commun. Pour le moment elle restait là, figée, lampe braquée droit sur la tête moisissante du pendu. Les yeux écarquillés, la bouche mi-ouverte, l'expression sur son visage mélangeant tout un tas de choses négatives.
Rinko resta ainsi quelques instants jusqu'à ce qu'une voix la délivre enfin de sa torpeur. Une voix familière, prononçant son prénom, résonnant vaguement dans son esprit, avant qu'elle n'en prenne conscience pour retourner au monde des vivants. Ses yeux se tournèrent difficilement vers sa camarade, le regard encore hypnotisé par la vision d'horreur.

"Chisuho... C'est, c'est qui?"

Balbutiante, l'état de choc se faisait ressentir au travers de ses mots. Fixant à présent Chisuho du plus qu'elle pouvait -pour essayer de ne rien voir d'autre et surtout pas le cadavre- il était impossible de deviner si elle parlait du cadavre ou du garçon. Et c'était du cadavre. Les yeux de Rinko prirent peu à peu une teinte humide. Aucune larme ne coulait, ni ne coulerait. Il s'agissait simplement du fait que ce soit la première fois qu'elle voit un cadavre et pas aussi présentable que ceux dans les cercueils. Le choc passerait dans quelques instants, mais si par chance Rinko quittait un jour cette île en vie, ce serait traumatisée qu'elle en ressortirait. La seule chose qu'elle s'éfforçait de faire pour le moment étant de maintenir son corps pour ne pas qu'il se dérobe sous son poids, les jambes flageolantes.
Revenir en haut Aller en bas
Kondo Ryu

Kondo Ryu


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 34
Etat Moral/Physique : Non mais chui mort T__T
Meurtres : aucun mais chui mort T__T
Date d'inscription : 01/06/2007

Abris Empty
MessageSujet: Re: Abris   Abris Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:38

Ryu n'avait pas tous de suite remarqué le pendut cachait dans l'ombre soudain deux jeune fille qui lui étaient inconnues firent leur appafrition apparement trés méfiante ce qui paraissait normal mais elle n'était pas vraiment menaçante ce qui soulagea quelque peu Ryu un peu dépassé par les evenements...
Ryu leva les mains afin de leujr montré qu'il n'était pas armé et qu'il n'avait aucunes mauvaises intention mais la vue du cadavre étazit insuportable peut être même que l'homme pendut n'était pas encore mort alors d'une seul mouvement Ryu se précipita vers le pendut le soulevant brusquement pour le detacher de la corde en le reposant a terre démlicatement sous les regard déboussolé des jeunes filles Ryu tenta de chercher rapidement son poux mais il ne sentait absolument rien au bouts de quelque mlinute il se résigna se relevant le visage grave il déclara d'une voie glaciale...


" il est mort ..."

cette phrase eu pour effet de refroidir l'athmosphere deja glaciale, il porta le cadavre sur la couchette et le recouvrit d'un drap blanc pour évité s'être perturbé encore plus qu'il ne l'était.
Essayant de garder son calme il observa les deux jeune elitiste avec un regard qui se voulait reconfortant il déclara...


" je suis Kondo Ryu de l'autre lycée ... Je ... je n'ai aucune mauvaises intezntions croyez moi je suis simplement a la recher de mon amie si ma présence vous gène je comprendrais et partirais ... mais je ne vous veux aucun mal croyez moi ..."

dit il en essayant de sourire mais rien ne vint, sa gorge devint seche et seré, il esperais qu'une coabitation serait possible...
Revenir en haut Aller en bas
Chisuho Akamatsu

Chisuho Akamatsu


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 28/05/2007

Abris Empty
MessageSujet: Re: Abris   Abris Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:32

Chisuho demeurait attentive, balancant son regard entre le jeune homme et Rinko, attendant qu'un des deux prenne la parole.Son sac au bout du bras, elle était plus que prete a saisir son arme, meme si elle se demandait si c'était bien utile...

La jeune femme ouvrit la bouche, mais ce n'était que pour exprimer son effroi ou son dégout, Chisuho n'en savait rien.Ce n'est qu'en levant les yeux qu'elle fit le parallele avec l'homme pendu... .


-That's the men who lives here...

Chisuho parlait presque couramment anglais. Elle savait qu'il en était de meme pour sa camarade, aussi s'exprima t-elle dans ce langage , avec une locution plus ou moins rapide pour éviter que le jeune homme n'écoute. Etant rebus, elle espérait qu'il ne comprenne pas.


-Can we trust him?Maybe he's a liar...

Chisuho était méfiante. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle venait de mettre insensiblement Rinko de son coté comme une alliée . C'était plutot chose logique, puisque les deux jeunes femmes se connaissaient bien et entretenaient de tres bons rapports.

-Comment peux tu prouver ta sincérité?J'étais seule ici avant que tu n'arrives.Ton amie n'est pas la.
Revenir en haut Aller en bas
Rinko Murata

Rinko Murata


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : Maison du pecheur
Etat Moral/Physique : rage de vaincre
Date d'inscription : 30/07/2007

Abris Empty
MessageSujet: Re: Abris   Abris Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:50

Malgrès ses efforts pour maintenir le cadavre hors de vue, Rinko ne put s'empecher de distinguer en coin quelques mouvements étranges. Bien qu'elle ne cherche pas à observer directement la scène, elle entraperçut le lycéen s'affairer sur le pendu, le détachant et le touchant. Ne voulant pas savoir ce qu'il faisait, elle plaqua sa main sur ses yeux, une mine de dégout sur le visage.
Rinko était bien loin de l'ame sensible ou de ce genre de fille stupide paraissant écoeurée à la simple vue d'une mouche. Non, la saleté ne la dégoutait pas, la laissant indifférente tant qu'elle n'avait pas à s'y coller. Elle avait également le coeur solide, elle n'était pas malade en voiture ni en sentant une odeur nauséabonde. En bref, il aurait été presque impossible de devine qu'un pendu la mette dans un tel état, luttant toujours pour ne pas s'éffondrer.

Pensant l'examination du cadavre terminée, elle ota la main de son visage, tournant brièvement la tête vers le garçon. Ce dernier avait une main posée sur le corps et prononça la chose la plus débile qu'il eut été donné d'entendre à Rinko depuis fort longtemps.
Désormais, elle comprenait ce que ce genre de personne faisait dans un école de rebut. Elle avait envie de le traîter de crétin: évidemment que ce type était mort, pendu ici depuis un temps suffisant pour sentir les prémices de la putréfaction. Une odeur encore faible de viande laissée au soleil quelques petites heures, une odeur encore respirable face à celle du chien mort qu'elle avait un jour trouvé lors d'une ballade en forêt.
Tout ceci pris en compte, cette image de pendu, ce type qui le touche naivement en croyant qu'il aurait eu une chance d'être en vie, et cette légère odeur qui, au troisième jour deviendrait insupportable, déclenchère une reaction en chaîne. Rinko, au lieu de s'évanouir, fila droit vers la porte d'entrée pour aller -selon les bruits audibles de l'interieur- vomir à l'exterieur.

Revenant blanche comme un linge, un mouchoir en papier à la main, elle remarqua que le garçon avait eu semble-t-il une once d'intelligence suffisante pour songer à dissimuler le cadavre. Bizarement, elle se sentit tout de suite mieux et entendit le discours pathétique du dénommé Ryu. Ce dernier semblait toujours assez naif pour etre cru.
Rinko tourna alors la tête vers Chisuho après l'avoir entendue parler anglais. Elle devait avoir raison, le cadavre était l'ancien propriétaire, aussi Rinko hocha la tête pour acquiescer. Sa camarade exprima ensuite ses doutes à propos de Kondo, la réponse ne se faisant pas attendre.

"Maybe not. Just wait and see."

Elle se tourna ensuite vers le garçon, écoutant d'abord Chisuho s'adresser à lui. Mais Rinko, elle, avait une autre idée en tête: le meilleur moyen de savoir à quel degrès la confiance pouvait s'établir était de connaître l'arme du garçon.
Rinko posa ses sacs au sol, toujours un peu dépassée par les évènements, puis s'approcha d'un pas vers le garçon, gardant ses mains vides pour lui montrer qu'elle n'était pas hostile.

"Excuses nous, une vieille habitude de parler dans d'autres langues... Mais il y a juste un truc que je veux savoir, pour éviter que tu ne nous attaque dans le dos, c'est quoi ton arme?"
Revenir en haut Aller en bas
Kondo Ryu

Kondo Ryu


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 34
Etat Moral/Physique : Non mais chui mort T__T
Meurtres : aucun mais chui mort T__T
Date d'inscription : 01/06/2007

Abris Empty
MessageSujet: Re: Abris   Abris Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:22

apprement Ryu n'avait pas gagné la confiance des deux jeunes filles ce qui semblait extremement normal vu la situation actuelle, Ryu semblait en effet extremement naïf de vouloir gagner la conifance de poarfaite étrangère, lui qui en temps normal préferais rester seul, le comportement de ce dernier semblait en effet bien étrange. Les deux jeunes fille commençèrent a parler en Anglais c'est du moins ce que reconnut Ryu il regrettait a ce moment amerement de ne pas avoir suivit les cours de Mikomi mais bon il se doutait que les deux jeunes fille devait discuter sur la strratégie a suivre au niveau de la venue de Ryu ...
Puis la jeune fille qui paraissait la plus sympathique et la moins lui demanda de lui montrer son arme ce qui paraissait une decision des plus logique et contrairement a toute attente ,Ryu accepta sans la moidre ésitation ...


" ok je comprends tout a fait ..."

il prit le sac l'ouvrit lentement et en sortit la clés doré qui devait normalement lui servir d'arme, certe elle était éguisé sur les coté et elle pouvait représenté une menace puisque'elle pouvait s'apparenté a un petit canif mais rien de trés dangereux il faut le dire. Tout e, gardant la clé dans sa main il parla de nouveau ...

"serais ce trop vous demander de me montrer vos armes a mon tour ..."

Bien que ce qu'il venait de dire paraissait stupide ,Ryu le dit d'une manière assez convaincante ,il était seul et elles étaient deux il était donc en position de faiblesse ce qui ne lui donné pas l'avantage de pouvoir imposé ses conditions ...


Dernière édition par le Sam 4 Aoû - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rinko Murata

Rinko Murata


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : Maison du pecheur
Etat Moral/Physique : rage de vaincre
Date d'inscription : 30/07/2007

Abris Empty
MessageSujet: Re: Abris   Abris Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:39

[HJ: navrée de décevoir ton enthousiasme, mais je tiens à rappeller (au cas où la règle des 3 repliques soit ambigue) que tu peux conduire ce genre d'action après avoir échangé trois répliques, hors Chisuho et moi n'en sommes qu'à deux, une fois que nous aurons toutes deux posté, tu pourras engager les hostilités Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Kondo Ryu

Kondo Ryu


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 34
Etat Moral/Physique : Non mais chui mort T__T
Meurtres : aucun mais chui mort T__T
Date d'inscription : 01/06/2007

Abris Empty
MessageSujet: Re: Abris   Abris Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:50

[ hj: -_-* en effet j'avais omis ce détail ,de toute manière après réflexion ouvrire les hostilité contre deux jeune filles aparement pas <mal intentionné me parais inutile ^^
désolé ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Boraminou
Admin
Boraminou


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 73
Etat Moral/Physique : pret a sauter sur ceux qui ne respectent pas les regles
Meurtres : quelques boulets
Date d'inscription : 16/05/2007

Abris Empty
MessageSujet: Re: Abris   Abris Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:01

Ryu, je t'ai envoye un mp


Dernière édition par le Sam 4 Aoû - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://battleroyalerp.allgoo.net
Chisuho Akamatsu

Chisuho Akamatsu


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 28/05/2007

Abris Empty
MessageSujet: Re: Abris   Abris Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:30

[Ah, j'arrive apres coup... Enfin tant que tout est réglé ya pas de souci...]

Le cadavre ressemblait a un énorme bout de viande de boucherie, comme ces vaches qu'on pend au bout d'un crochet a l'abbatoir. C'est l'image que Chisuho avait dans la tete. Elle ne semblait pas réellement dégoutée par ce corps sans vie, mais n'auais jamais eu l'idée de le toucher , tapoter et tripoter comme Ryu Kondo le faisait,ce dernier détachant le propriétaire des lieux de sa corde pour le mettre a terre.
Qui n'aurait pas été horrifié par cette scene? Le jeune homme semblait manipuler le cadavre comme un simple morceau de bois, et en cela Chisuho n'était pas rassurée. Rinko ne le semblait pas bien plus.


La jeune femme eut la bonne idée de demander a Ryu son arme. En effet, il s'agissait du meilleur moyen de savoir si oui ou non le jeune homme pouvait etre dangereux.
Lorsqu'il plongea la main dans son sac, Chisuho se prépara psychologiquementa une éventuelle attaque de sa part.Mias lorsque la petite clé dorée apparut, au bout des doigts du jeune homme, elle se sentit légerement rassurée. Mais pas entierement...


Comme il fallait s'y attendre, Ryu demanda a son tour aux jeunes femmes de montrer leurs armes. Chisuho avait envie de connaitre celle de Rinko, et pensait que c'était réciproque. Toutefois, elle n'avait absolument pas envie de dévoiler ce que les militaires lui avaient donné. Elle chercha dans le regard de son amie de l'aide

- What are we suppose to do now? I'm not sure about what he wants us to do ... I don't know if it's a good idea.

Puis s'adressa au jeune homme.

- Qui nous dit que c'est vraiment ton arme?Qui nous dit que tu n'as pas autre chose dans ton sac et que cette clé ne fait pas partie de tes effets personnels? J'aimerais que tu vides ton sac pour etre sure que tu ne mens pas.

Elle pointa du doigt le gros sac kaki que chaque éleve avait recu. Si tout allait bien ,ne devraient tomber a terre que deux bouts de pains, deux bouteilles, et le sachet cellophané dans lequels se trouvent la carte, la boussole et la lampe.
Revenir en haut Aller en bas
Rinko Murata

Rinko Murata


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : Maison du pecheur
Etat Moral/Physique : rage de vaincre
Date d'inscription : 30/07/2007

Abris Empty
MessageSujet: Re: Abris   Abris Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:08

[HJ: une chance que je sois pas rancunière Wink ]

Rinko, en demandant l'arme du rebut, se serait attendu à tout sauf à ça. Se payait-il leur tête? Une clé en guise d'arme... Il aurait au moins pu avoir la finesse de leur sortir un truc semblant plus offensif qu'une clé. A moins que... Soit il était menteur, soit les organisateurs de BR étaient des pourritures finies au point de donner des objets inutiles aux élèves. Quoi qu'il en soit, Rinko restait méfiante. Car, comme le souligna Chisuho quelques instant plus tard, il pouvait dissimuler autre chose ailleurs. Cette dernière consultait d'ailleurs Rinko sur la meilleure marche à suivre. Toujours en anglais, car à moins qu'il fasse semblant, le garçon ne semblait pas comprendre la langue britannique.

"Is your weapon better than a simple key? Mine is. So you're right, we have to know if this key is his real weapon."

Sur ces quelques mots, elle se retourna vers le rebut. D'un part attendant qu'il vide son sac, et d'une autre, reflechissant au moyen d'esquiver les dires du garçon. Devait-elle lui montrer son arme? Et après tout, ça changerai quoi? Il n'aurait pas eu le temps de lui voler qu'elle l'aurait déjà attaqué. Et c'était sans dire que son arme n'était plus dans son sac (posé au sol), mais tout près d'elle, dans sa poche, afin que personne ne puisse prétendre à la dérober.
Rinko prit enfin une longue inspiration, elle n'avait pas envie de se battre, elle n'aspirait qu'à survivre jusqu'à trouver une solution pour s'évader, chose à laquelle elle méditait déjà, quelques idées germant dans son esprit. Mais en cet instant, l'essentiel était de calmer la tension qui s'installait, due au manque de confiance.

"Ecoutes... Kondo -c'est bien ça hein?- personnellement je ne veux de mal à personne, je veux juste vivre assez longtemps pour trouver la faille dans leur système. Je n'ai rien contre toi ni ceux de ta classe, après tout vous êtes aussi humains que nous. Mais comprends bien qu'un clé c'est peu crédible. On te montrera nos armes sans rechigner une fois qu'on sera sures qu'il s'agit bien de ton arme. Après on te fera confiance. Car ici, l'union fait la force et la séparation causera notre perte."

Sur ces bonnes paroles, sincères et pleines de bonne volonté, Rinko esquissa un léger sourire à l'attention du garçon. Elle l'avait dit, elle le ferait: elle montrerai son arme à Kondo une fois qu'elle serait certaine qu'il n'avait qu'une clé. Quant à Chisuho, libre à elle de faire ce qu'elle voudrait, Rinko esperant tout de même qu'elle montrerai son arme aussi afin de savoir de quels atouts elles disposaient.
Revenir en haut Aller en bas
Kondo Ryu

Kondo Ryu


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 34
Etat Moral/Physique : Non mais chui mort T__T
Meurtres : aucun mais chui mort T__T
Date d'inscription : 01/06/2007

Abris Empty
MessageSujet: Re: Abris   Abris Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:34

Ryu commençait a être irrité par la situation actuel lui qui en temps normal était craint et respecté par tous il devait ce soumettre aux caprices certes justifiés mais néanmoins irritant des deux jeunes fille, le jeune fille la plus méfiante lui demanda de vider son sac sur un ton qui ne plaisais pas a Ryu .Ressentant la colère naitre en lui il saisit le sac en tendant le bras vers la jeune fille puis il ouvrit la fermeture qui laissa échapper toutes les affaires, l'eau et le vivre qui s'écrasèrent sur le sol avec fracas bien entendu il n'y avait aucune arme aprés cela Ryu jeta le sac et observant d'un regard froid et perçant la jeune fille, il déclara d'une voie glaciale.

" Satisfaite ..."

Il saisit une bouteille d'eau qu'il ouvrit ,sentant son humeur noir et sa personnalité lunatique l'envahir il s'assit juste a coté du cadavre avec un air de méprit et de provocation il but un gorgé avant de fermé les yeux essayant de reprendre son calme et de réfléchir calmement. La clés devait avoir une tout autre utilité que de servir d'arme, elle semblait pourvoir ouvrir un porte ou quelque chose ayant une serrure assez imposante, observant la clés durant quelque seconde il se demandait ce qu'elle pouvait bien ouvrir ...
Puis il repensa a Rei, ou avait elle bien put aller ...
Il prit la carte tout en observant mais aucune idée bien précise ne lui vint soudain la jeune fille la plus sympathique s'adressa a Ryu ...Ses paroles semblaient murement réfléchit et elle disait des choses trés juste alors Ryu lui répondit...



"Trés bien alors voila ce que nous allons faire ... Je ne compte pas rester ici n'y avec vous trés longtemps, juste quelques temps histoire de me reposer un peu, ensuite je partirais et chacun partira de son coté, du moins nous ne resterons pas ensemble. Je n'ai également aucune intention de blesser ni de tuer qui que ce soit, du moins tant que ma vie et celle de mon amie ne sera pas menacé ... Je compte tout comme vous partir de cet endroit pourrit ..."

a ces paroles la clés refit surface dans son esprit il était évident qu'elle avait une utilité toute autre que de servir comme arme ,elle ne ressemblé de plus a aucune clés habituelle ,il fallait a tous prix que Ryu trouve ce qu'elle pouvait bien ouvrir.

" ... Et cette clés semble avoir beaucoup plus d'importance qu'elle n'en a l'air ..."

Dit il le regard rêveur observant la clé avec fascination ...
Revenir en haut Aller en bas
Chisuho Akamatsu

Chisuho Akamatsu


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 28/05/2007

Abris Empty
MessageSujet: Re: Abris   Abris Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:16

Chisuho était tres attentive aux moindres faits et gestes de Ryu, suivant du regard le sac kaki qu'il prenait dans ses mains pour vider. Elle s'attendait sans doute a voir tomber un fusil, une machette ou encore une grenade, voila pourquoi elle était mi-rassurée , mi-décue en voyant les bouteilles d'eaux et les deux morceau de pain bouler contre le sol.
Rassurée car désormais, le jeune homme n'était plus une menace, mais décue, parce que son instinct lui avait fait défaut, et qu'elle savait tres bien qu'il lui en faudrait énormément pour aller loin dans le jeu.


-Bien...

Chisuho ne se sentait pourtant pas a 100 pourcents rassurée. Et si Ryu cachait son arme sur lui?Toutefois, elle n'eut pas l'idée de lui demander de se déshabiller. Une méfiance poussée trop loin ne ferait qu'aggraver la situation, et meme dans le cas ou une fois le jeune homme nu il n'y aurait toujours pas de trace d'arme dangereuse, elle serait loin d'accorder sa confiance a cet inconnu qui semblait déja montrer des signes d'exaspération.

- I'm not able to tell you, maybe my weapon is good, but I've never use it before...I really don't want show it with him beside me.

Elle en voulait un peu a Rinko sur le moment d'avoir dit "on va te montrer nos armes". Ca ne faisait pas partie des intentions de Chisuho. Mais elle ne pouvait pas refuser, le jeune homme pourrait prendre peur et les attaquer. Apres tout, meme si son arme était inutile, c'était un homme, et physiquement ,il valait autant que les deux jeunes femmes.
Chisuho plongea donc sa main dans son sac, tout en gardant un oeil sur Ryu.
En ressortit un vulgaire morceau de pain.
Avant que les autres ne puissent croire qu'il s'agisse d'une plaisanterie, elle prit la parole.


-J'ai eu beau chercher dans tout mon sac je n'ai trouvé aucune arme. Jusqu'a ce que je me rende compte que j'ai trois morceau de pain, soit un de plus que les autres. Je ne pense pas que ce soit un signe de générosité de la part des militaires. Je pense qu'il s'agisse de mon arme. Maintenant, j'ignore en quoi ce bout de pain peut etre dangereux, j'imagine qu'il doit etre empoisonné ou alors qu'il y a quelque chose dedans. Quoiqu'il en soit je suis persuadée qu'il sert a quelque chose, les organisateurs de ce jeu veulent que l'on s'entretue, ils ne donneraient jamais une arme qui pourrait s'avérer etre inutile...

Elle regarda la clé de Ryu. Cet objet également devait sans doute servir a quelque chose. Peut etre qu'elle ouvrait une salle spéciale dans laquelle se trouverait une vraie arme... Chisuho n'en savait rien, et a vrai dire elle s'en fichait un peu, étant donné que bientot, ils allaient se quitter.
Chisuho remit son morceau de pain dans son sac.


- Venez par la, il y a une chambre avec un lit, si l'un de vous deux veut se reposer , je n'ai pas besoin de dormir, je ne peux pas dormir.

Puis elle se dirigea dans la salle ou elle fit signe aux deux autres de la rejoindre. Il ne fallait pas qu'une autre personne ne les voit ou les trouve. Ils devaient rester cachés.
Revenir en haut Aller en bas
Rinko Murata

Rinko Murata


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : Maison du pecheur
Etat Moral/Physique : rage de vaincre
Date d'inscription : 30/07/2007

Abris Empty
MessageSujet: Re: Abris   Abris Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:44

Rinko observa Ryu vider son sac, l'air curieuse de savoir ce qui pourrait bien en tomber. Mais mis à part les fournitures de base, rien ne tomba. Entre deception et soulagement, la jeune intello se mit une fois de plus à reflechir. Peut-être était-elle un peu parano ou c'était simplement qu'elle cherchait la petite bête là où il n'y en avait pas, mais quelque chose la rassura. Qui aurait l'idée ridicule de faire croire que son arme est une clé? Des gens censés feraient plutôt croire qu'ils ont une arme si puissante qu'elle n'a pas besoin d'être vue pour tuer. De plus, cette clé n'avait pas l'air anodine, du moins pas le genre de celles qu'on trouve généralement sur les trousseaux. Il était donc plus sage de trouver, comme le garçon le souligna, une quelconque utilité à cette clé, en résumé: la serrure.

"Peut-être ouvre-t-elle une porte de sortie, une sorte de récompense pour les plus patients..."

Elle l'esperait, mais c'était trop beau pour être vrai, enfin pourquoi pas. Puis étant donné la superficie de l'ile, ils seraient morts avant d'avoir trouvé la serrure. A moins d'avoir énormément de chance, mais la chance, Rinko n'y croyait pas et préférait se référer au concret.
Elle tourna la tête vers Chisuho, écoutant cette dernière d'un air curieux. Elle n'était pas sure de voir ce que sa camarade voulait dire, mais ses derniers mots étaient clair.

"No problem, that's allright."

Lançant un regard confiant à sa camarade, elle cherchait à lui faire comprendre qu'elle pouvait agir comme bon lui semblait. Rinko, elle, essayait simplement de faire en sorte que la situation ne tourne pas au vinaigre. Ses craintes étaient cependant écartées maintenant qu'elle était quazi certaine que Kondo n'était pas une menace. Elle s'apprétait d'ailleurs à présenter son arme lorsque Chisuho prit le devant. Rinko haussa les sourcils, étonnée en voyant le bout de pain. Elle ne chercha pas à comprendre étant donné ce qu'elle avait entendu avant. Il faudrait simplement qu'elle ait une discussion avec elle. Et si ce bout de pain était son arme, elles ne pourraient réellement que compter sur Rinko pour leur défense.
A ce propos, chose promise, chose due, elle sortit son arme de sa poche et la montra aux deux élèves, sans un mot, car voir suffisait à comprendre de quel genre d'arme il s'agissait. Elle remit ensuite le precieux ojet dans sa poche, gardant toujours son bras collé contre, au cas où.

"Et je ne compte pas m'en servir sans y être poussée. Pour ce soir, le pendu m'a suffit."

Elle se tourna enfin vers Chisuho qui leur proposait de dormir. Il se trouve que Rinko était dans la même situation. Et c'était bien normal, la faucheuse pouvait frapper à n'importe quel instant sur cette île. Puis, elle avait murement songé à quelques plans d'évasion. Ne se doutant pas -ou n'y ayant pas pensé- qu'il y avait des micros sur les colliers, elle jugea donc bon de s'expliquer sur ses idées.

"Pas le moment de dormir. Le temps nous est compté. On a moins de 70 heures pour détruire un système éléctronique."

Ce n'était pas parce qu'elle était l'une des plus mauvaises élèves de la classe des élites qu'elle était nulle. Au contraire, elle était parfaitement consciente que ses résultats étaient entièrement de sa faute. Mais l'histoire, l'économie, la géo et la liste complète des Kanji c'était pas son truc. Au contraire, chose rare pour une fille, son domaine c'était la technologie de pointe, imaginant bien finir à Cylicone Valley ou ingenieur à la nasa, à bosser sur les satellites par exemple. Et etant donné l'établissement où elle étudiait, ses notes étaient au-delà des espérances pour ateindre son but, alors à quoi bon faire davantage d'efforts en cours?
Revenir en haut Aller en bas
Kondo Ryu

Kondo Ryu


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 34
Etat Moral/Physique : Non mais chui mort T__T
Meurtres : aucun mais chui mort T__T
Date d'inscription : 01/06/2007

Abris Empty
MessageSujet: Re: Abris   Abris Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:11

Les deux jeunes filles montrèrent tour a tour leur armes, le morceau de pain ne paaissait pas vraiment utile du moins dans le cas ou il serait attaqué, par contre l'arme de l'autre jeune fille paraissait beucoup plus interessante. Ryu toujours assit sur le lit réflechit quelque minute sur l'endroit qu'il convenait le mieu de fouiller en premier, il étkait inutil de visiter le village de plus il était casi certain que Rei se trouvait dans l'est de l'ile tous comme lui, ce qui devait être le cas d'une grande partie des éleves...
Soudain l'une des jeunes fille proposa a Ryu et a sa partenaire de dormir un peu, une idée qui paraissait aux yeux de Ryu completement incensé pour sa part en effet comme l'avait si bien dit l'autre jeune fille le temps était comptait de plus il fallait rester a tous prix sur ses gardes et enfin Ryu n'avait pas une seconde a perdre l'idée même de se reposer lui paraissait inutile mais il le fallait tous de même...


" Pour ma part je ne souhaite pas me reposer mais qand a vous vous devrier dormir a tour de role une heure ... au faite je ne connais toujours pas vos nom<mesdemoiselles..."



dit il avec un leger sourire même si la situation ne s'y prettait guère.Soudain l'une des jeunes fille déclara que son plan était de détruire le système electronique qui sans aucun doute controlé ses maudits colliers. Cette idée intrigua énormement ryu qui voulait en savoir plus.

" ou se trouve ce système exactement et a tu une stratégie pour cela, car je pense que tu n'est pas la seul heuresement a avoir eu cette idée et les militaire ont surement du prendre des précautions a ce niveau ... "

Peut être que la clés pourrait dervir même si l'idée paraissait utopique, il ne fallait pas l'publier Ryu était certain que cette clé servirais a son évasion. Buvant une nouvelle gorgée d'eau il observa la carte et les points stgratégique, les grottes de l'est semblait approprié pour une planque il était possible que Rei ai eu la même idée mais d'autres aussi malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Chisuho Akamatsu

Chisuho Akamatsu


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 28/05/2007

Abris Empty
MessageSujet: Re: Abris   Abris Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:09

Chisuho regarda l'arme de Rinko. En effet, ca pourrait lui etre utile, ce serait meme tres utile pour les combats autants offensifs que défensifs. Avec l'arme que Cisuho possédait, une alliance avec son amie pourrait etre agréablement efficace.

Elle acceuilla les deux éleves dans la chambre , comme s'il s'agissait presque de la sienne, puis referma la porte derriere eux. La piece etait relativement petite, si tous les trois décidaient de dormir, il n'y aurait presque plus de place pour marcher.


-C'est une bonne idée, moi aussi je veux partir de cet endroit au plus vite, cependant je doute que deux simples éleves comme nous, malgre nos connaissances en haute technologie puissent faire quoi que ce soit contre un travail de génie. Je ne me fais pas de grandes illusions, il faudrait trouver le meilleur de la classe dans cette matiere, personellement je suis bien loin de cette place.

En effet, Chisuho n'avait jamais compté la technologie de pointe comme une matiere fort. Elle excellait plutot dans des matieres comme les langues ou l'histoire... Rinko avait des connaissances, mais était ce suffisant??? Chisuho songea a trouver le meilleur de la classe, en espérant qu'il n'ait pas décidé de tuer tout le monde.

En attendant, Chisuho decida de faire un peu de rangement dans son sac. A l'abri des regards, elle transfera des sous vetements et autres habits propres dans le sac kaki ou il y avait ses vivres et son arme. Inutile de se ballader avec deux sacs qui ne feraient qu'encombrer.


Ryu étant occupé a observer la carte, Chisuho profita de cet instant pour s'assurer que tout se passerait bien.

- En effet, je ne me suis pas présentée. Je m'apelle Chisuho Akamatsu...

Aussitot, Chisuho saisit l'objet de son sac qu'elle avait volontairement mis au dessus de toutes ses affaires , puis s'avanca de quelques pas. Prise en main, fleche, visée.Elle positionna le bout de l'arbalete, sa véritable arme , a quelques centimetres du dos du jeune homme.

-...Et j'ai été ravie de faire ta connaissance.

{Il y eu une légere pression sur la gachette. C'était suffisant pour qu'on entende un sifflement qui prouvait bien que la fleche venait de partir... }version originale

{Chisuho adopta une mine sévere. L'arbalete pointée a cette distance de Ryu, elle n'aurait pas besoin de trop d'effort pour le tuer,comme elle l'avait espere} version modifiée


Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rinko Murata

Rinko Murata


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : Maison du pecheur
Etat Moral/Physique : rage de vaincre
Date d'inscription : 30/07/2007

Abris Empty
MessageSujet: Re: Abris   Abris Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:30

Rinko, n'avait pour l'instant énoncée que la partie logique du plan, celle dont n'importe qui se serait douté. La vrai énigme résidant dans le "comment?". A savoir qu'ils étaient sur une île, par conséquent cette dernière devait être équipée de un ou plusieurs groupes éléctrogènes surprotégés. Et les colliers, ils fonctionnaient sûrement avec de petites piles d'une longévité de plus de trois jour. Même en détruisant la base, le satellite gerant l'émission/reception des colliers devait être relié à une autre base et cette dernière sévirait dès qu'elle saurait la base être en danger... La seule solution, c'était donc d'anéantir les colliers en eux-même. Encore aurait-il fallut avoir un prototype à décortiquer...
Elle n'avait donc pour le moment rien à ajouter, mis à par des hypothèses dénuées de sens. Bref, la question de Ryu la fit sortir de ses songes, levant les yeux vers le jeune homme avec un mince sourire.


"Murata Rinko. Enfin tu peux m'appeller Rinko."

Lui demander de l'appeller par son prénom était encore une manoeuvre de mise en confiance. Il demanda ensuite plus de précisions sur le plan de Rinko. C'était là qu'on découvrait la différence de niveau entre elites et rebuts. La jeune fille ne le blamait pas, mais il aurait été trop long de lui expliquer qu'il y avait trois points strategiques, dont un à plusieurs milliers de kilomètres de la terre ferme, mais que ces trois systèmes dépendaient les un des autres: plus de satellite = aucun contrôle sur les colliers, plus de collier = élèves en liberté, plus de base = gain de temps pour s'évader.
Cependant elle daignait bien vouloir lui expliquer les lignes générales de la marche à suivre, lorsque Chisuho prit la parole. Cette dernière semblait bien négative, songeant que seul le meilleur pourrait les aider. Et si en réalité Rinko avait été la meilleure? Si ses mauvaises notes cachaient un savoir biblique? Non, peut-être pas, mais elle pensait réellement être capable de faire quelque chose, son espoir débordant sans quoi elle se serait déjà jetée du haut d'une fallaise. Elle ne put donc pas s'êmpecher d'objecter.


"Peut-être qu'on peut. Personne dans la classe n'a étudié ces colliers, nous sommes au même niveau là-dessus. Mais nous avons été formés à la recherche, alors cherchons... Kondo, j'ai réfléchit à tout ça. Mais ma conception des choses serait trop longue à expliquer."

Elle avait surtout la flemme de répéter à voix haute ce que certains -come Chisuho- comprenaient implicitement. Puis Kondo ne leur serait d'aucune aide, ce à moins qu'il soit le maître ultime de l'éléctronique de pointe... Rinko en serait fort étonnée.
Ne sachant quoi rajouter car pour l'instant à cours d'idées, elle alla s'asseoir en tailleur sur le lit, songeant aussitôt que sa jupe d'uniforme serait agaçante pour la suite de l'aventure. Elle pensa à aller se changer lorsqu'elle vit les mouvements de Chisuho qui se présentait. Alors son arme n'était bel et bien pas du pain. Elle observa la scene, comme au ralentit. Ce Kondo Ryu ne leur aurait été de toutes manières pas utile et aurait fuit avant de pouvoir leur servir de gilet pare-balles, car à sa manière de regarder la carte, il préparait déjà son départ.
Rinko, pour montrer à Chisuho qu'elle la suivait dans ses actes et ainsi renforcer la confiance entre les deux lycéennes -en esperant que ce soit réciproque- sortit discrètement son arme. D'un geste, elle releva la lame incrustée dans le manche. Certes elle ne pourrait pas le tuer d'un coup, mais il y avait autre chose à faire. Il aurait put s'attendre à une attaque par le haut, mais Rinko n'était pas grande du tout, c'est par le bas qu'elle attaqua. Se jetant au sol, elle atrappa la cheville du malheureux puis enfonça sa lame dans le tendon d'achille, partie de l'anatomie vitale pour l'usage du pied. Ainsi, si elle faisait mouche, Ryu n'aurait plus l'usage de l'une de ses jambes. Serrant fort son arme, se redressant pour eviter de prendre un coup, elle se prépara à frapper encore.


"Naïf."
Revenir en haut Aller en bas
Kondo Ryu

Kondo Ryu


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 34
Etat Moral/Physique : Non mais chui mort T__T
Meurtres : aucun mais chui mort T__T
Date d'inscription : 01/06/2007

Abris Empty
MessageSujet: Re: Abris   Abris Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:40

Ryu absorbait par la acrte et par ses pensée ainsi que don désir ardent de retourver Rei avait baisser sa vigilance durant quelques minutes ne se préoccupant plus des deux filles qui l'entouraient, une réaction extremement naïve, Ryu avait décidé de leur accorder un semblant de confiance mais malheureusement pour lui cela ce retourna contre lui.
Certainement que les deux jeunes filles n'accordaient aucune importance a la vie du jeune homme qui semblait il ne leur aurait rien rapportait d'utile, même s'il avait des connaissance en informatique ainsi qu'en mécanique, il n'avait certainement pas leur niveau de compét ence dans ces deux domaines.
Soudain la dénommé Chisuho sortit la véritable arme de son sac ce qui semblait être une arbalette et elle la pointa en direction de Ryu qui ne semblait pas étonné bien qu'il se maudissait interieurement de n'avoirpas été plus méfiant .
Le sourire aux lèvre il leva les mains en signe d'impuissance...



" Bravo mesdemoiselles je dois avouer que contre toute attentes vous n'aver rien a envier des rebuts comme vous aimez si bien les nommer ... je pensais pouvoir vous faire confiance, décidement je suis trop naif Rei avait raison ,nous serons ennemie jusqu'a la fin ... élite ..."




dit il d'un ton sarcastique et a la fois ironique toujours le sourire aux lèvres, soudain du coin de l'oeil il apperçut Rinko le cutter a la main se jetter sur sa jambes en essayant de le planter, mais Ryu eu un reflexe inatendut et la lame l'éfleura tous de même provocant une coupure au molet.
Sur ses gardes Ryu se rertourna observa l'arbalete et jetta la bouteille d'eau qui se trouvait dans sa main en direction de Chisuho pour lui laisser quelques secondes, alors il se retourna et sauta tête baissé au travers de la petite fenêtre qui se trouvait derrière lui, brisant le verre qui au contact de sa peau ,la déchirait et laissait apparaitre de fine goutte de sang qui grossissait de plus en plus. Mais Ryu n'avait pas le temps pour observer ses blessures il venait de traverser la fenêtre et se trouver maintnant dehors. Il longea le mur pour éviter les tirs de l'arbalette et partit en courant vers les bois non loin seulement la cabane était séparé des bois par un terrain vague dune dixaine de mètre ou le sol obstacle présent était une pile de barque entassé les unes contre les autres, Ryu parvint a se camoufler dèrrière la pile seulement il lui rester environ Huit mètre a parcourir en terrain completement dégageait.
Il prit une profonde inspiration et piqua un sprint en direction des bois en courant en zigzaguant pour éviter de faire de lui une cible facile. Cela lui rappelait les courses poursuite avec les forces de l'ordre, seulement ces derniers n'avaient pas l'ordre de tirer tandisque les deux jeunes filles ne semblaient pas vouloir hésiter. Rei avait surement raison Ryu le savait a présent ,aucune alliance n'était possible avec ses bourge sans coeur, cette idée lui faisait un pincement au coeur lui qui avait si bien sympathisé avec deux élité nommé Kaoru et Lucy, avec qui il s'était en quelque sorte lié d'amitié. Mais a présent la donne avait changé Ryu courait pour sa survie...
Revenir en haut Aller en bas
Chisuho Akamatsu

Chisuho Akamatsu


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 28/05/2007

Abris Empty
MessageSujet: Re: Abris   Abris Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:14

[ Mdj, pas besoin d'intervenir. Ryu, t'as completement ignoré mon tir que j'ai précisé "a quelques centimetres du dos". Mais c'est pas grave, je vais éditer mon premier message en disant que je te visait simplement. Par contre, autant te prévenir tout de suite que comme tu n'as poste nulle part d'autre tu es encore dans cette zone, et que meme si tu t'en vas, Rinko et moi n'auront pas besoin de recommencer les trois repliques pour continuer a t'attaquer étant donné que le combat a déja commencé :-)]
Revenir en haut Aller en bas
Chisuho Akamatsu

Chisuho Akamatsu


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 28/05/2007

Abris Empty
MessageSujet: Re: Abris   Abris Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:57

Chisuo sentait monter en elle une sorte de rage indéfinie. Elle n'était pas énervée, ce n'était pas comme si quelqu'un lui avait fait du mal et qu'elle en voulait a cette personne. En fait, elle l'ignorait, mais il s'agissait de l'adrénaline du combat, cette force qui pousse a tout prix a vouloir atteindre un but: vaincre. Elle se sentait prete a tuer maintenant, elle voulait crier, employer les grands mots... Et elle ne s'en genait meme pas.

-Voila que le pauvre imbécile nous sort l'histoire tragique de la grande guerre entre les élites et les rebuts!!Mon dieu, j'ai le coeur qui explose sous la pression de la culpabilité!

L'arbalete toujours visant le jeune homme, elle s'appreta a tirer, mais au dernier moment, elle sentit son arme dévier. Une bouteilel d'eau se heurta a son arme violemment, Chisuho faillit la lacher.

-Reviens ici !

Alors que le jeune homme venait de s'élancer droit contre une fenetre, Chisuho s'élanca a sa poursuite .
Heureusement pour elle, elle n'avait pas a traverser le verre, ce qui l'avantageait du fait qu'elle n'aurait pas a se blesser, et que du coup, elle ne perdrait pas de temps et pourrait ratrapper Ryu.
Alors que le jeune homme devait se remettre de ses blessures, Chisuho traversa prudemment la fenetre pour eviter de se couper. Heureusement pour elle, sa grande taille lui permettait de presque enjamber pour se retrouver dehors.


Une fois les pieds sur terre, elle ne perdit pas de temps et courrut aussi vite qu'elle le put derriere Ryu qui n'était pas tres loin. Aidée par sa soif de vaincre, elle était déterminée a le ratrapper. Il fallait dire qu'elle avait quelques avantages.En effet, le jeune homme venait de traverer une fenetre. se faire blesser au mollet, et courrait en zigzag, ce qui le tout cumulé jouait relativement gros dans sa vitesse de course.

Aussi Chisuho n'eut pas a forcer de trop pour arriver a la hauteur de son adversaire. A presque vingt metres de la maison, elle avait atteint ce but. Mais ce n'est pas ce qu'elle voulait. Apres une accélération, elle se retrouva face a lui .Et aussitot qu'elle put voir son visage, elle le faucha d'une traite avec son arbalete, comptant sur l'élan et le poids de son arme pour que Ryu ait le plus mal possible(HJ: l'arbalete est assez grosse, donc si besoin je t'enverrai l'image en mp). Du moins assez pour qu'il se frotte le visage avec ses mains ou qu'il tombe a la renverse.
Avec l'espoir que tout se passe comme cela,elle dirigea la pointe de son arbalete vers le coeur du jeune homme, et tira un coup sec.


-Creve!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abris Empty
MessageSujet: Re: Abris   Abris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abris
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale RP Saison 5 :: Le jeu :: L'est de l'île :: Maison de pêcheur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser