Battle Royale RP Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle Royale RP Saison 5

La loi Battle Royale est de nouveau mise en application. Mais cette fois ci, la victime, c'est vous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Raito Makasuri[rebus] gentil et courageux [OKG26]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Raito Makasuri

Raito Makasuri


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 32
Etat Moral/Physique : gentil, courageux...
Date d'inscription : 16/07/2007

Raito Makasuri[rebus] gentil et courageux [OKG26] Empty
MessageSujet: Raito Makasuri[rebus] gentil et courageux [OKG26]   Raito Makasuri[rebus] gentil et courageux [OKG26] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 3:41

NOM, prénom: Makasuri Raito

Age:16 ans et demi

Description physique:grand en taille, cheveux de couleur bruns, yeux marrons...style vetimentaire classique, indéfinissable...

Description psychologique :Light est un jeune garcon plutot gentil, avec ses amis, qui n'embete personne, et de bonne nature en général. Mais, si on le cherche...Les gens peuvent le trouver tres vite, et il ne se laisse pas marcher sur les pieds, éventuellement bagarreur.Malgré que ses parents se soient occupés de lui, il sait se debrouiller seul, et n'a peur de rien. Il est toutefois assez sensible, il n'aime pas la vue du sang, il peut aussi, a certaines periodes, devenir dépressif...

Rapide biographie: Light a toujours eu une vie assez rythmée, et il a toujours du s'adapter. Ses parents l'ont toujours bien traités, et il est fils unique. Il n'a jamais eu de problemes particulier au lycée, car il se tient bien, et d'assez bonne notes(mais pas assez bonnes pour faire partie de l'élite.) Il a toujours eu, malgré tout quelques difficultés. Ses parents n'étant pas extrement riche, l'intégration est dure, et il doit souvent faire des petits boulots...

Amis:a completer

Ennemis:a completer

Gentil? Méchant?plutot gentils, lors du jeu, il tuera, mais avec tristesse^^

Comment avez vous connu le forum?Quelqun qui est dessus me l'a passer car j'aime beaucoup Battle Royal^^

Citation ne jamais remettre au lendemain ce qu'on peut faire le jour même...

Personne sur votre avatar:???


Dernière édition par le Sam 21 Juil - 17:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raito Makasuri

Raito Makasuri


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 32
Etat Moral/Physique : gentil, courageux...
Date d'inscription : 16/07/2007

Raito Makasuri[rebus] gentil et courageux [OKG26] Empty
MessageSujet: Re: Raito Makasuri[rebus] gentil et courageux [OKG26]   Raito Makasuri[rebus] gentil et courageux [OKG26] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 3:43

heu dans le sujet j'ai oublié de mettre les adjectifs, les admins pourriez vous rajouter "gentil et courageux"?^^
Revenir en haut Aller en bas
Boraminou
Admin
Boraminou


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 73
Etat Moral/Physique : pret a sauter sur ceux qui ne respectent pas les regles
Meurtres : quelques boulets
Date d'inscription : 16/05/2007

Raito Makasuri[rebus] gentil et courageux [OKG26] Empty
MessageSujet: Re: Raito Makasuri[rebus] gentil et courageux [OKG26]   Raito Makasuri[rebus] gentil et courageux [OKG26] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 8:46

Tu peux rajouter toi meme les adjectifs en editant le topic.
Sinon, il te faut un nom a sonorité japonaise en regle, un avatar en regle, et etoffer un peu plus la description psychologique.
Revenir en haut Aller en bas
http://battleroyalerp.allgoo.net
Raito Makasuri

Raito Makasuri


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 32
Etat Moral/Physique : gentil, courageux...
Date d'inscription : 16/07/2007

Raito Makasuri[rebus] gentil et courageux [OKG26] Empty
MessageSujet: Re: Raito Makasuri[rebus] gentil et courageux [OKG26]   Raito Makasuri[rebus] gentil et courageux [OKG26] Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:34

Pour le nom, c bon, les adjectifs c OK, la description psycholgique, je pense que ca peut allez, mais il faut mettre quoi comme avatar??
Revenir en haut Aller en bas
Crazynoutch
Admin
Crazynoutch


Féminin Nombre de messages : 392
Age : 35
Date d'inscription : 17/05/2007

Raito Makasuri[rebus] gentil et courageux [OKG26] Empty
MessageSujet: Re: Raito Makasuri[rebus] gentil et courageux [OKG26]   Raito Makasuri[rebus] gentil et courageux [OKG26] Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:51

Attention, pétage de cable puissance 18.

Y a des intuitions qui ne trompent pas, et même si j'ai voulu te disculper avec ma gentillesse enfouie au fond de moi même au début... Là je peux pas.

ON A TOUT EXPLIQUE POUR LES AVATARS! Je me suis cassée le c*l à faire des topics et des topics d'explication, j'ai même fait un tutorial que j'ai mis en lien en page d'acceuil en GROS! Alors là j'en ai marre! Tu LIS les règles, le tuto et tu te débrouilles! Je déteste me répéter et j'ai en sorte de ne pas avoir à le faire. MAIS ça va toujours PAS -_____-
Revenir en haut Aller en bas
Raito Makasuri

Raito Makasuri


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 32
Etat Moral/Physique : gentil, courageux...
Date d'inscription : 16/07/2007

Raito Makasuri[rebus] gentil et courageux [OKG26] Empty
MessageSujet: Re: Raito Makasuri[rebus] gentil et courageux [OKG26]   Raito Makasuri[rebus] gentil et courageux [OKG26] Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:22

Ok Ok Mea culpa...Je suis juste pas tres habitué aux forums Rpg...Je vais me debrouiller, et quand j'ai finis ca, je peux commencez a jouer je presume...Mais j'ai pas le logiciel pour regler la taille de l'avatar... Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ayane
Admin
Ayane


Nombre de messages : 339
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2007

Raito Makasuri[rebus] gentil et courageux [OKG26] Empty
MessageSujet: Re: Raito Makasuri[rebus] gentil et courageux [OKG26]   Raito Makasuri[rebus] gentil et courageux [OKG26] Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:27

Je ne vais pas m'énerver parce que je suis de très bonne humeur pour le moment.
Cependant, sache qu'on peut facilement arriver a redimensionner une image avec Paint.

Si tu n'y arrives pas, choisis un acteur ou modèle japonais et demande aux gens de te le faire pour toi dans la section graphisme^^ (parce qu'il n'est toujours pas règlementaire en ce moment...et n'oublie pas d'éditer ton nom dans le titre de ta fiche...)
Revenir en haut Aller en bas
Kao Tento

Kao Tento


Masculin Nombre de messages : 52
Localisation : caserne
Etat Moral/Physique : moral :nikel
Meurtres : non
Date d'inscription : 03/06/2007

Raito Makasuri[rebus] gentil et courageux [OKG26] Empty
MessageSujet: Re: Raito Makasuri[rebus] gentil et courageux [OKG26]   Raito Makasuri[rebus] gentil et courageux [OKG26] Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:01

arf tien va le lien de ta photo redimenssionée

https://2img.net/r/ihimizer/img53/4256/mimuraxe4.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Raito Makasuri

Raito Makasuri


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 32
Etat Moral/Physique : gentil, courageux...
Date d'inscription : 16/07/2007

Raito Makasuri[rebus] gentil et courageux [OKG26] Empty
MessageSujet: Re: Raito Makasuri[rebus] gentil et courageux [OKG26]   Raito Makasuri[rebus] gentil et courageux [OKG26] Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:56

Ok merci beaucoup...
Je peux commencez a jouer maintenant???
Revenir en haut Aller en bas
Boraminou
Admin
Boraminou


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 73
Etat Moral/Physique : pret a sauter sur ceux qui ne respectent pas les regles
Meurtres : quelques boulets
Date d'inscription : 16/05/2007

Raito Makasuri[rebus] gentil et courageux [OKG26] Empty
MessageSujet: Re: Raito Makasuri[rebus] gentil et courageux [OKG26]   Raito Makasuri[rebus] gentil et courageux [OKG26] Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:10

Euh oui mais vu que la partir avant jeu est bientot finie, tes pas oblige...
Revenir en haut Aller en bas
http://battleroyalerp.allgoo.net
Raito Makasuri

Raito Makasuri


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 32
Etat Moral/Physique : gentil, courageux...
Date d'inscription : 16/07/2007

Raito Makasuri[rebus] gentil et courageux [OKG26] Empty
MessageSujet: Re: Raito Makasuri[rebus] gentil et courageux [OKG26]   Raito Makasuri[rebus] gentil et courageux [OKG26] Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:24

oui c vrai que c bizarre de debouler au moment ou les profs apparaissent...Mais bon je peux faire comme si j'etais arrivé avant, non?a vous d'en decider^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayane
Admin
Ayane


Nombre de messages : 339
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2007

Raito Makasuri[rebus] gentil et courageux [OKG26] Empty
MessageSujet: Re: Raito Makasuri[rebus] gentil et courageux [OKG26]   Raito Makasuri[rebus] gentil et courageux [OKG26] Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:52

Non, ce qu'il veut dire c'est que la saison débutera sur l'île d'ici quelques jours.
Tu peux poster un message maintenant ou smplement attendre l'arrivée sur l'île^^

(N'oblie pas de te chosir un groupe)
Revenir en haut Aller en bas
Raito Makasuri

Raito Makasuri


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 32
Etat Moral/Physique : gentil, courageux...
Date d'inscription : 16/07/2007

Raito Makasuri[rebus] gentil et courageux [OKG26] Empty
MessageSujet: Re: Raito Makasuri[rebus] gentil et courageux [OKG26]   Raito Makasuri[rebus] gentil et courageux [OKG26] Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:38

Ok, bah je vais y'aller maintenant, et dire que je me réveille un p"tit peu en retard XD^^heu pour le groupe, je fais parti des rebuts, je crois^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayane
Admin
Ayane


Nombre de messages : 339
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2007

Raito Makasuri[rebus] gentil et courageux [OKG26] Empty
MessageSujet: Re: Raito Makasuri[rebus] gentil et courageux [OKG26]   Raito Makasuri[rebus] gentil et courageux [OKG26] Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:40

...
Je sais que tu fais partie des rebuts, mais tui dois sélectionner l'option "groupes" juste en dessous de la bannière et demander à être un rebut.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Makasuri

Raito Makasuri


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 32
Etat Moral/Physique : gentil, courageux...
Date d'inscription : 16/07/2007

Raito Makasuri[rebus] gentil et courageux [OKG26] Empty
MessageSujet: Re: Raito Makasuri[rebus] gentil et courageux [OKG26]   Raito Makasuri[rebus] gentil et courageux [OKG26] Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:49

Ok c bon, j'ai demandé a être un rebut, maintenant je n'attends plus que le signal pour commencer a jouer!:!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayane
Admin
Ayane


Nombre de messages : 339
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2007

Raito Makasuri[rebus] gentil et courageux [OKG26] Empty
MessageSujet: Re: Raito Makasuri[rebus] gentil et courageux [OKG26]   Raito Makasuri[rebus] gentil et courageux [OKG26] Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:21

Je suis de nettement moins bonne humeur alors je voudrais juste m'assurer que tu as bien lu les règles...
Si tu nous jures que oui, Crazy te valideras à son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Makasuri

Raito Makasuri


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 32
Etat Moral/Physique : gentil, courageux...
Date d'inscription : 16/07/2007

Raito Makasuri[rebus] gentil et courageux [OKG26] Empty
MessageSujet: Re: Raito Makasuri[rebus] gentil et courageux [OKG26]   Raito Makasuri[rebus] gentil et courageux [OKG26] Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:53

Mais oui je les ai lu vos regles, j'ai demandé a être rebus, maintenant j'attends.
Revenir en haut Aller en bas
Ayane
Admin
Ayane


Nombre de messages : 339
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2007

Raito Makasuri[rebus] gentil et courageux [OKG26] Empty
MessageSujet: Re: Raito Makasuri[rebus] gentil et courageux [OKG26]   Raito Makasuri[rebus] gentil et courageux [OKG26] Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:43

D'un côté je m'excuse d'avoir déversé ma mauvaise humeur sur toi, tu ne le méritais pas.
De l'autre, avoue que tu as fait n'importe quoi depuis que tu es arrivé ici, donc tu ne peux pas vraiment nous en vouloir.

Cependant, nous sommes prompts à donner des secondes chances^^

Enfin, de toute façon, il faudra attendre le retour de Crazy. Tu peux toujours aller dans le HJ en attendant^^
Revenir en haut Aller en bas
Raito Makasuri

Raito Makasuri


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 32
Etat Moral/Physique : gentil, courageux...
Date d'inscription : 16/07/2007

Raito Makasuri[rebus] gentil et courageux [OKG26] Empty
MessageSujet: Re: Raito Makasuri[rebus] gentil et courageux [OKG26]   Raito Makasuri[rebus] gentil et courageux [OKG26] Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:45

j'ai pas fait n'importe quoi j'ai disons mis un peu de temps a comprendre comment ca marchait!Ce n'etait pas volontaire.Avouez quand même que c'est assez compliqué!!Mais, j'aime beaucoup le concept, et je trouve le niveau de RP bon, ce qui va m'entrainer un peu pasque j'ai jamais eu un bon niveau de RP...
Sinon, merci pour tout,et on verra quand Crazy reviendra^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayane
Admin
Ayane


Nombre de messages : 339
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2007

Raito Makasuri[rebus] gentil et courageux [OKG26] Empty
MessageSujet: Re: Raito Makasuri[rebus] gentil et courageux [OKG26]   Raito Makasuri[rebus] gentil et courageux [OKG26] Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:16

Oui, on sait que c'est compliqué, c'est pour ça qu'on a mis des règles très détaillées^^

Mais ne t'en fais pas, une fois sur l'île ça ira mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Raito Makasuri

Raito Makasuri


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 32
Etat Moral/Physique : gentil, courageux...
Date d'inscription : 16/07/2007

Raito Makasuri[rebus] gentil et courageux [OKG26] Empty
MessageSujet: Re: Raito Makasuri[rebus] gentil et courageux [OKG26]   Raito Makasuri[rebus] gentil et courageux [OKG26] Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:41

oui lol je pense que oui^^
Revenir en haut Aller en bas
Crazynoutch
Admin
Crazynoutch


Féminin Nombre de messages : 392
Age : 35
Date d'inscription : 17/05/2007

Raito Makasuri[rebus] gentil et courageux [OKG26] Empty
MessageSujet: Re: Raito Makasuri[rebus] gentil et courageux [OKG26]   Raito Makasuri[rebus] gentil et courageux [OKG26] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:30

Validé Garçon n°26!

(Et n'oublie de bien lire les règles du RP surtout celles pour les combats. Merci)
Revenir en haut Aller en bas
Raito Makasuri

Raito Makasuri


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 32
Etat Moral/Physique : gentil, courageux...
Date d'inscription : 16/07/2007

Raito Makasuri[rebus] gentil et courageux [OKG26] Empty
MessageSujet: Re: Raito Makasuri[rebus] gentil et courageux [OKG26]   Raito Makasuri[rebus] gentil et courageux [OKG26] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:27

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Raito Makasuri

Raito Makasuri


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 32
Etat Moral/Physique : gentil, courageux...
Date d'inscription : 16/07/2007

Raito Makasuri[rebus] gentil et courageux [OKG26] Empty
MessageSujet: Re: Raito Makasuri[rebus] gentil et courageux [OKG26]   Raito Makasuri[rebus] gentil et courageux [OKG26] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:31

Heu, je veux embeter personne a nouveau, mais svp, pourquoi n'ais je toujours pas été appeler?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raito Makasuri[rebus] gentil et courageux [OKG26] Empty
MessageSujet: Re: Raito Makasuri[rebus] gentil et courageux [OKG26]   Raito Makasuri[rebus] gentil et courageux [OKG26] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raito Makasuri[rebus] gentil et courageux [OKG26]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akio Kada "classe rebus" gentil et simplet [OKG23]
» Takuma Tenga [ Rebut] Gentil et Bagarreur
» Itako Kasai [REBUS] sympathique violence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale RP Saison 5 :: Les élèves participants :: Présentation des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser