Battle Royale RP Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle Royale RP Saison 5

La loi Battle Royale est de nouveau mise en application. Mais cette fois ci, la victime, c'est vous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Kerotsuki Kusanagi, passionée et mauvaise [rebut][OKF21]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kerotsuki Kusanagi

Kerotsuki Kusanagi


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Entre le ciel et l'enfer
Etat Moral/Physique : Bien... enfin pour l'instant!!!
Meurtres : Personne pour l'instant, mais ça ne saurait tarder!!!
Date d'inscription : 07/07/2007

Kerotsuki Kusanagi, passionée et mauvaise [rebut][OKF21] Empty
MessageSujet: Kerotsuki Kusanagi, passionée et mauvaise [rebut][OKF21]   Kerotsuki Kusanagi, passionée et mauvaise [rebut][OKF21] Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:50

- Nom, Prénom : Kusanagi Kerotsuki

- Age : 17ans

- Taille : 1m60

- Description physique :
Comme toutes les japonaises, elle a les yeux bruns et les cheveux bruns, ceux-ci sont longs, lui tombant en dessous des omoplates. Elle n’est pas super canon mais mignonne, « Kawaï » comme on dit.
Elle adore le style lolita, surtout le gothic lolita, elle est donc souvent en noir. Elle se maquille légèrement mais tous les jours, ces yeux cernés par du crayon khôl.
Elle a les oreilles percées, elle porte de petites boucles d’oreilles décorées par ses soins. Un tatouage au poignet en forme de ronce noire avec des petites fleurs en rouge et du lierre noir dessinant de fines arabesques courant le long de la colonne vertébral qui s’avance sur ses épaules.

- Description caractérielle :
Elle est d’une nature plus tôt calme et sereine en apparence, car elle est colérique et violente dés qu’on la contredit un peu trop à son goût, l’attitude d’une enfant pourrie gâtée. Elle ne compte que sur ses ami(e)s et la musique.
Elle adore les défis, c’est pour ça qu’elle ne c’est jamais suicidée- même si c’est pas l’envie qui lui manque- car pour elle, vivre est le plus grand défi qu’elle puisse relever.
Ne supportant pas de passer inaperçus, elle se fait remarquer par son attitude mauvaise, elle aime les blagues sadique qu’elle fait aux autres.
Elle admire ceux qui assument leur différence, surtout quand il s’agit de la mode, car son plus grand secret réside dans une différence, qu’elle a peur que les autres découvre, même ses plus proches ami(e)s.

Rapide biographie (pas moins de 3 lignes, pas plus de 15):
Kerotsuki est née à Kyoto un 13 novembre un soir de pleine lune dans les alentour de minuit. Cette particularité l’a poussé dès son plus jeune âge à s’intéresser à l’univers de l’occulte, elle pratique rarement à cause d’une expérience ayant mal tourné. Il y a deux ans, elle est restée dans le coma pendant un mois à cause d’un accident lors de vacances. Les gens qui étaient avec s’en sont bien tirée et n’ont eu qu’un bref séjour à l’hôpital mais tous ce sont retrouver dans l’incapacité d’expliquer ce qui c’était passé durant ces quelques jours. Elle a élaboré beaucoup de théorie grâce au connaissance qu’elle a accumulé en lisant et en parcourant le web.
Elle a toujours évolué dans un milieu aisé, des parents absents cédant toujours à ses caprices pour se sentir moins responsable de l’abandon affectif qu’ils lui ont fait subir. Ainsi, plus grand monde n’a eu d’autorité sur elle et lorsque les adultes ont voulu reprendre le contrôle, il était trop tard.
Depuis son enfance elle est passionnée par la musique, elle a pris des cours de piano, de violon, guitare et elle a fini par la basse en plus d’écrire les paroles qu’elle adore chanter. Ces groupes favoris sont The Gazette, Dir en Grey ou encore System of a Down ou d’autre groupe américain. Son rêve étant de percer dans le monde de la musique avec un groupe ou toute seule.


- Aime : ses amis, la musique, les râmens, le cinéma américains, la littérature fantastique.

- Déteste : les cours, ses parents

- Ami(e)s :

- Ennemi(e)s :

- Gentille ? Méchante ? : Elle fait comme elle veut et se fous de comment les gens perçoivent ses actes et ses paroles.

- Citation (facultatif) : tu m’cherches ? Tu m’trouve !

- Comment avez vous connu le forum? je suis une ancienne (saison quatre, enfin pour le peu que j'ai vécu, sniff)

H.S. : je connais personne pour l'instant alors pour les amies et les ennmis j'éditerai ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Crazynoutch
Admin
Crazynoutch


Féminin Nombre de messages : 392
Age : 35
Date d'inscription : 17/05/2007

Kerotsuki Kusanagi, passionée et mauvaise [rebut][OKF21] Empty
MessageSujet: Re: Kerotsuki Kusanagi, passionée et mauvaise [rebut][OKF21]   Kerotsuki Kusanagi, passionée et mauvaise [rebut][OKF21] Icon_minitimeLun 9 Juil - 2:48

Je te valide dès que tu as mis ton avatar à la bonne taille. Et ne me dis pas que tu n'y arrives pas ou je suis bonne pour l'asile^^. J'ai fait un tuto que tu trouveras pour t'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kerotsuki Kusanagi

Kerotsuki Kusanagi


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Entre le ciel et l'enfer
Etat Moral/Physique : Bien... enfin pour l'instant!!!
Meurtres : Personne pour l'instant, mais ça ne saurait tarder!!!
Date d'inscription : 07/07/2007

Kerotsuki Kusanagi, passionée et mauvaise [rebut][OKF21] Empty
MessageSujet: Re: Kerotsuki Kusanagi, passionée et mauvaise [rebut][OKF21]   Kerotsuki Kusanagi, passionée et mauvaise [rebut][OKF21] Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:14

Le probléme c'est que sur mon ordi il est au format demandée mais ici non!!! Je vais essyé différentes méthodes mais bon, j'espére réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Crazynoutch
Admin
Crazynoutch


Féminin Nombre de messages : 392
Age : 35
Date d'inscription : 17/05/2007

Kerotsuki Kusanagi, passionée et mauvaise [rebut][OKF21] Empty
MessageSujet: Re: Kerotsuki Kusanagi, passionée et mauvaise [rebut][OKF21]   Kerotsuki Kusanagi, passionée et mauvaise [rebut][OKF21] Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:41

Je sais mais lis BIEN le tutorial et tu comprendras pourquoi il n'est pas à la bonne forme ici, si tu suis exactement la procédure expliquée il n'y aura pas de problèmes. Seulement j'en ai amrrre de me répéter, alors comme quand c'est écrit, y avait encore des problèmes, j'ai fait des captures d'écran... Je vous en prie lisez les!!!! Je vais me petit-suicider sinon!^^
Revenir en haut Aller en bas
Kerotsuki Kusanagi

Kerotsuki Kusanagi


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Entre le ciel et l'enfer
Etat Moral/Physique : Bien... enfin pour l'instant!!!
Meurtres : Personne pour l'instant, mais ça ne saurait tarder!!!
Date d'inscription : 07/07/2007

Kerotsuki Kusanagi, passionée et mauvaise [rebut][OKF21] Empty
MessageSujet: Re: Kerotsuki Kusanagi, passionée et mauvaise [rebut][OKF21]   Kerotsuki Kusanagi, passionée et mauvaise [rebut][OKF21] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:16

C'est bon, j'ai réussi et je m'excuse de vous avoir ennuyé.
Revenir en haut Aller en bas
Crazynoutch
Admin
Crazynoutch


Féminin Nombre de messages : 392
Age : 35
Date d'inscription : 17/05/2007

Kerotsuki Kusanagi, passionée et mauvaise [rebut][OKF21] Empty
MessageSujet: Re: Kerotsuki Kusanagi, passionée et mauvaise [rebut][OKF21]   Kerotsuki Kusanagi, passionée et mauvaise [rebut][OKF21] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:55

T'en fait pas, c'est que la quinzième fois qu'on me fait le coup^^ alors j't'en veux pas personnellement! D'alleurs c'est oublié Wink

La preuve : Validée Fille n°21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kerotsuki Kusanagi, passionée et mauvaise [rebut][OKF21] Empty
MessageSujet: Re: Kerotsuki Kusanagi, passionée et mauvaise [rebut][OKF21]   Kerotsuki Kusanagi, passionée et mauvaise [rebut][OKF21] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kerotsuki Kusanagi, passionée et mauvaise [rebut][OKF21]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WADA Kyoko [Rebut] Foldingue et Insouciante
» Takuma Tenga [ Rebut] Gentil et Bagarreur
» Kondo Ryu [rebut] Yankee mais amicale ... [OKG7]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale RP Saison 5 :: Les élèves participants :: Présentation des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser