Battle Royale RP Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle Royale RP Saison 5

La loi Battle Royale est de nouveau mise en application. Mais cette fois ci, la victime, c'est vous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Kyungjin Yeo [rebut] Idéaliste et lunatique [OKF19]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yeo Kyung-Jin

Yeo Kyung-Jin


Nombre de messages : 45
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2007

Kyungjin Yeo [rebut] Idéaliste et lunatique [OKF19] Empty
MessageSujet: Kyungjin Yeo [rebut] Idéaliste et lunatique [OKF19]   Kyungjin Yeo [rebut] Idéaliste et lunatique [OKF19] Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:20

NOM, prénom: YEO Kyung-Jin

Age (normalement entre 15 et 19 ans): 17 ans

Description physique:
Brune aux yeux noir, de taille moyenne, Yeo est une jeune fille plutôt ordinaire. Yeo est loin d’être la plus populaire et belle du lycée mais reste toujours joyeuse et souriante. Elle est plutôt sportive et dynamique et n’aime pas s’éterniser trop longtemps au même endroit.
Signes particuliers : Eté comme hiver, elle porte des chaussures ouvertes.

Description psychologique :
Yeo ne se satisfait pas facilement et recherche toujours le meilleur dans ce quelle entreprend. Idéaliste elle refuse de vivre dans le monde actuelle et cherche continuellement à rendre la vie plus intéressante et surprenante. Chaleureuse au premier abord, elle attire la sympathie mais son caractère instable reprend souvent le dessus et en grandissant Yeo a de plus en plus de mal à se faire de vrais amis. Derrière ses lunettes se cache une jeune fille très bouleversée mais qui, quoi qu’il arrive, continue de sourire.

Yeo n'aime pas qu'on l'appel pas son prénom (Kyung-Jin). Comme elle n'a jamais été très proche de ses camarades de classe, rares son ceux qui la nomment Kyung-Jin, pour les autres, c'est Yeo.

Rapide biographie (pas moins de 3 lignes, pas plus de 15):
Yeo a grandi en Corée. Ses deux parents étant journalistes aux quatre coins du monde, elle a été élevé par son oncle et à toujours appris à se débrouiller seule et obtenir les choses par elle-même. A la mort de ses parents il y a 1ans, Yeo fut attristé mais refusa de pleurer un père et une mère qui n’avaient jamais été la pour elle. Sa famille la rejeta en la traitant de fille indigne ayant un glaçon à la place du coeur, ce qui la poussa à partir vivre au Japon avec son oncle. Dans son enfance, Yeo aspirait à devenir policière mais l’entrée à l’école japonaise lui est refusé parce qu’elle ne parle pas assez bien la langue. C’est ainsi qu’elle c’est retrouvée dans la classe des rebut du lycée Dotan'ba Kikai, mais fait beaucoup d’efforts pour apprendre le Japonais.


Amis :

Ken (+++) :

Ignoré par tout le monde en début d’année, Ken fut le premier à lui adresser la parole. Ken, jovial et amical, parvenait facilement à la faire sourire pour un rien. Sans trop en connaître l’un sur l’autre, ils se sont trouvé des points communs et leur ressemblance attire une confiance mutuelle. C’est justement parce que Ken ne connaît pas toute sa vie que Yeo se sent bien avec lui. Ils ne se jugent pas et savent se remonter le moral sans ambiguïté. Une bonne entente basée sur le respect et la plaisanterie dans les moments les plus critiques.

Maki (+++) :

Maki et Yeo s’entendent bien parce que même si elles sont très proches et se côtoient souvent, l’une n’empiète pas sur l’envie de solitude de l’autre et vis versa. Au début Yeo avait l’impression qu’elles sont toujours présente l’une pour l’autre, comme par instinct, sans trop savoir pourquoi. Par la suite Yeo remarque que Maki ressemble beaucoup, du point de vue de sa maladie, à son amie d’enfance qu’elle a perdu juste après son départ pour le Japon. Est-ce le remord ou l’amitié qui lit Yeo à Maki … ? Elle ne parvient pas à y répondre.

(+++) Un ami ??? avec qui Yeo a des points communs. Cet personne et Yeo s’entendent bien parce qu’ils sont toujours présent l’un pour l’autre, comme par instinct, mais sans trop savoir pourquoi. Même s’ils sont très proches et se côtoient souvent, l’un n’empiète pas sur l’envie de solitude de l’autre et vis versa. Yeo a beaucoup d’affection pour lui-même si lui donne l’impression de ne jamais s’attacher à personne.

Ennemis:

(--) Il y a un petit groupe de personne qui lui cherche des noises depuis le début de l’année. Elles sont influentes dans la classe et l’attitude effacée, insouciante et un peu naïve de Yeo les agaces.

Rei Ayase (--):

Rei n'aime pas Yeo. Elles ont deux personnalités trop différentes mais doivent parfois se subir pour faire plaisir à Ken. Yeo évite la prostituée au possible. Elle n’a véritablement rien à lui reprocher si ce n’est cette tête de fin du monde qu’elle affiche constamment ou l’aura négative qu’elle laisse traîner derrière elle. Rei reste polit quand Yeo est dans le coin mais ne garde pas sa langue dans sa poche quand elle a le dos tourné. Yeo se sert de Rei comme d’une expérience, elle l’étudie, cette fille la fascine, autant de mal et de haine dans un si petit être…



Gentil? Méchant? Très lunatique. Un jour douce, le lendemain insupportable.

Citation: Plus les pieds sont froids, plus le cœur reste chaud…

Comment avez vous connu le forum? En cherchant des infos sur BR, j’ai trouvé l’ancien site qui m’a conduite ici !


Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 20:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Griffith Ryuuzaki

Griffith Ryuuzaki


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 32
Etat Moral/Physique : Motivé et en pleine forme.... Vive le Japon!
Date d'inscription : 14/06/2007

Kyungjin Yeo [rebut] Idéaliste et lunatique [OKF19] Empty
MessageSujet: Re: Kyungjin Yeo [rebut] Idéaliste et lunatique [OKF19]   Kyungjin Yeo [rebut] Idéaliste et lunatique [OKF19] Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:52

Hello ! Welcome! Goodbye!
Revenir en haut Aller en bas
Yeo Kyung-Jin

Yeo Kyung-Jin


Nombre de messages : 45
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2007

Kyungjin Yeo [rebut] Idéaliste et lunatique [OKF19] Empty
MessageSujet: Re: Kyungjin Yeo [rebut] Idéaliste et lunatique [OKF19]   Kyungjin Yeo [rebut] Idéaliste et lunatique [OKF19] Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:42

Hay ! Merci pour ce bref accueil, j'espère être bientôt des votres.
Revenir en haut Aller en bas
Crazynoutch
Admin
Crazynoutch


Féminin Nombre de messages : 392
Age : 35
Date d'inscription : 17/05/2007

Kyungjin Yeo [rebut] Idéaliste et lunatique [OKF19] Empty
MessageSujet: Re: Kyungjin Yeo [rebut] Idéaliste et lunatique [OKF19]   Kyungjin Yeo [rebut] Idéaliste et lunatique [OKF19] Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:34

Validée Fille n°19!
Revenir en haut Aller en bas
Ayane
Admin
Ayane


Nombre de messages : 339
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2007

Kyungjin Yeo [rebut] Idéaliste et lunatique [OKF19] Empty
MessageSujet: Re: Kyungjin Yeo [rebut] Idéaliste et lunatique [OKF19]   Kyungjin Yeo [rebut] Idéaliste et lunatique [OKF19] Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:29

N'oublie pas de chosiir ton groupe^^
Revenir en haut Aller en bas
Yeo Kyung-Jin

Yeo Kyung-Jin


Nombre de messages : 45
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2007

Kyungjin Yeo [rebut] Idéaliste et lunatique [OKF19] Empty
MessageSujet: Re: Kyungjin Yeo [rebut] Idéaliste et lunatique [OKF19]   Kyungjin Yeo [rebut] Idéaliste et lunatique [OKF19] Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:34

Hum...chez moi il est noté:

"Votre statut: Votre adhésion à ce groupe est en attente"

Alors j'attend, mais peut être que je m'y prend mal ?°__°
Revenir en haut Aller en bas
Ayane
Admin
Ayane


Nombre de messages : 339
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2007

Kyungjin Yeo [rebut] Idéaliste et lunatique [OKF19] Empty
MessageSujet: Re: Kyungjin Yeo [rebut] Idéaliste et lunatique [OKF19]   Kyungjin Yeo [rebut] Idéaliste et lunatique [OKF19] Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:16

(Non non, c'est parce que Bob est en vacances...c'est ma faute, désolé^^ Même si apparemment quelqu'un s'en est chargé^^)

Bienvenue quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
Crazynoutch
Admin
Crazynoutch


Féminin Nombre de messages : 392
Age : 35
Date d'inscription : 17/05/2007

Kyungjin Yeo [rebut] Idéaliste et lunatique [OKF19] Empty
MessageSujet: Re: Kyungjin Yeo [rebut] Idéaliste et lunatique [OKF19]   Kyungjin Yeo [rebut] Idéaliste et lunatique [OKF19] Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:22

(Je m'en suis chargée^^. Oui, je sais pas en plus j'avais carrement mis moi même lee perso en couleur jaune mais ça avait pas été priis en compte. Enfin l'important c'est que j'ai validé l'appartenance au groupe Smile. Bon jeu mademoiselle)
Revenir en haut Aller en bas
Yeo Kyung-Jin

Yeo Kyung-Jin


Nombre de messages : 45
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2007

Kyungjin Yeo [rebut] Idéaliste et lunatique [OKF19] Empty
MessageSujet: Re: Kyungjin Yeo [rebut] Idéaliste et lunatique [OKF19]   Kyungjin Yeo [rebut] Idéaliste et lunatique [OKF19] Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:22

( Ya pas de mal! Merci beaucoup ^__- )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyungjin Yeo [rebut] Idéaliste et lunatique [OKF19] Empty
MessageSujet: Re: Kyungjin Yeo [rebut] Idéaliste et lunatique [OKF19]   Kyungjin Yeo [rebut] Idéaliste et lunatique [OKF19] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyungjin Yeo [rebut] Idéaliste et lunatique [OKF19]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WADA Kyoko [Rebut] Foldingue et Insouciante
» Takuma Tenga [ Rebut] Gentil et Bagarreur
» Kondo Ryu [rebut] Yankee mais amicale ... [OKG7]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale RP Saison 5 :: Les élèves participants :: Présentation des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser