Battle Royale RP Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle Royale RP Saison 5

La loi Battle Royale est de nouveau mise en application. Mais cette fois ci, la victime, c'est vous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Yamada Sumire [Rebus] Têtue et Lunatique[OKF17]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sumire Yamada

Sumire Yamada


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 33
Etat Moral/Physique : Moral: Inquiète/ Physique: Ca peut aller
Meurtres : Aucun
Date d'inscription : 20/06/2007

Yamada Sumire [Rebus] Têtue et Lunatique[OKF17] Empty
MessageSujet: Yamada Sumire [Rebus] Têtue et Lunatique[OKF17]   Yamada Sumire [Rebus] Têtue et Lunatique[OKF17] Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:38

NOM: Yamada -> 山田
Prénom: Sumire

Age: 16 ans

Description physique: Sumire est d'une taille plutôt moyenne pour une Japonaise, c'est-à-dire environ 157cm. Elle a beau essayer de se muscler, il n'y a aucun résultat malgré ses nombreuses tentatives. Quant à ses cheveux, elle les a porté très courts, très longs, jusqu'à trouver une longueur convenable. De nombreuses teintures les ont abimés, c'est pourquoi la jeune fille n'y toucha plus après s'être retrouvé blonde platine! Ses yeux sont d'un marron banal, qu'elle essaye tant bien que mal de remplacer par des lentilles grises, mais malheureusement, Sumire est incapable de ne pas perdre un objet ne dépassant pas 5 centimètres...


Description psychologique :
Notre lycéenne est d'une nature très sympathique, malgré certaines mauvaises période où elle peut devenir une vraie terreur... Au grand désespoir de ses proches, elle oublie tout, que se soit les cours ou les objets, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle aucun lycée ne l'a accepté auparavant. Ses proches la qualifie de lunatique car souvent elle n'écoute pas ce qu'on lui dit, rêvant déjà de se marier avec une star de rock et de devenir guitariste... Cela dit, elle aime beaucoup s'amuser, et cherche toujours quelque chose de drôle à faire, comme lancer des punaises sur les gens ou tout un tas d'autres activité follement intelligentes...

Rapide biographie: Sumire est née le 17 du mois de mars à midi vingt et quelques secondes. Fille unique, elle a été élevée par sa nourrice puisque ses parents travaillent ensemble dans une très grande entreprise. Elle ne les voit presque jamais.

Amis:

Yoshigawa Foyumi ++++ : Au début Sumire le prenait pour un grand justicier, elle l'appreciait beaucoup pour sa vie compliquée, c'est un garçon courageux. De fils en aiguille, une véritable amitié les a liés, puis finalement la jeune fille en est tombée amoureuse...

Shinji Saeba +++ : L'"idole" de Sumire. En effet, elle admire son côté "un peu perdu" et ne cesse de le suivre lorsqu'elle l'apperçoit. Le temps les a rapprocher et désormais ils sont, comme on le dit, amis, au grand bonheur de la jeune fille.

Zak Furuya +++: Un passionné de rock comme Sumire, c'est pourquoi ils s'entendent si bien. Etant donné que Zack est très agréable, le courant passe plus que bien entre ces deux lycéens. Tous deux sont déjà allés ensemble à beaucoup de concerts et partagent les même goûts musicaux.

Itako Kasai +++ : Itako fait partie du même genre de personne que Sumire. Il partagent beaucoup de choses en commun, comme leur passion pour le rock par exemple. Sumire l'apprecie énormément, elle se sent très proche de lui, grâce à son humour qu'elle adore, et à sa personnalité en général.

Shin Kunoï ++ : Shin est l'incarnation de la gentillesse. Il n'a jamais une parole déplacée et est toujours agréable. Sumire le trouve très attachant, même s'ils ne restent pas tout le temps ensemble, se sont de bons copains qui s'apprécient mutuellement.


Ennemis:

Rei Ayase - : Même si Sumire n'aime pas critiquer les gens, ni même les juger, Rei ne lui inspire pas confiance, d'autant plus qu'elle lui lance des regards assassins à chaque fois qu'elle en a l'occasion.

Kao Tento --- : Kao est le genre de garçon que Sumire déteste: vulgaire, brutal... Surtout qu'il n'aime vraiment pas Zak, qui est très important aux yeux de la jeune fille.

Ken Tsuda --- : Un imbécile pour Sumire qui le trouve superficiel et inintéressant. Ils se détestent mutuellement et n'hésitent jamais à s'insulter ou simplement échanger de longs regards froids.


Gentille évidemment!!

Comment avez vous connu le forum? Je le connais depuis l'année dernière mais je n'y ai jamais joué, je l'ai connu grâce à mon meilleur ami: GOOGLE!

Citation: Les libertés des autres s'arrêtent là où commencent les miennes (un peu égoïste XD)


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 12:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://akumaz-revolution.bloxode.com
Boraminou
Admin
Boraminou


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 73
Etat Moral/Physique : pret a sauter sur ceux qui ne respectent pas les regles
Meurtres : quelques boulets
Date d'inscription : 16/05/2007

Yamada Sumire [Rebus] Têtue et Lunatique[OKF17] Empty
MessageSujet: Re: Yamada Sumire [Rebus] Têtue et Lunatique[OKF17]   Yamada Sumire [Rebus] Têtue et Lunatique[OKF17] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:17

Je le connais depuis l'année dernière mais je n'y ai jamais joué, je l'ai connu grâce à mon meilleur ami: GOOGLE! <<<<impossible il existait pas.

validée fille 17
Revenir en haut Aller en bas
http://battleroyalerp.allgoo.net
Sumire Yamada

Sumire Yamada


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 33
Etat Moral/Physique : Moral: Inquiète/ Physique: Ca peut aller
Meurtres : Aucun
Date d'inscription : 20/06/2007

Yamada Sumire [Rebus] Têtue et Lunatique[OKF17] Empty
MessageSujet: Re: Yamada Sumire [Rebus] Têtue et Lunatique[OKF17]   Yamada Sumire [Rebus] Têtue et Lunatique[OKF17] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:22

ah mais pas celui de forumactif, c'est l'ancien ^-^"

Disoley >.<

Merci ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://akumaz-revolution.bloxode.com
Boraminou
Admin
Boraminou


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 73
Etat Moral/Physique : pret a sauter sur ceux qui ne respectent pas les regles
Meurtres : quelques boulets
Date d'inscription : 16/05/2007

Yamada Sumire [Rebus] Têtue et Lunatique[OKF17] Empty
MessageSujet: Re: Yamada Sumire [Rebus] Têtue et Lunatique[OKF17]   Yamada Sumire [Rebus] Têtue et Lunatique[OKF17] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:33

au temps pour moi, t'avais pas le même pseudo non?
Revenir en haut Aller en bas
http://battleroyalerp.allgoo.net
Sumire Yamada

Sumire Yamada


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 33
Etat Moral/Physique : Moral: Inquiète/ Physique: Ca peut aller
Meurtres : Aucun
Date d'inscription : 20/06/2007

Yamada Sumire [Rebus] Têtue et Lunatique[OKF17] Empty
MessageSujet: Re: Yamada Sumire [Rebus] Têtue et Lunatique[OKF17]   Yamada Sumire [Rebus] Têtue et Lunatique[OKF17] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:39

Nan pas du tout, j'en ai eu beaucoup beaucoup je me suis inscrite 4 fois et je n'ai jamais joué T-T

Alors maintenant je suis contente de m'être inscrite, je vais jouer pour la première fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://akumaz-revolution.bloxode.com
Contenu sponsorisé





Yamada Sumire [Rebus] Têtue et Lunatique[OKF17] Empty
MessageSujet: Re: Yamada Sumire [Rebus] Têtue et Lunatique[OKF17]   Yamada Sumire [Rebus] Têtue et Lunatique[OKF17] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yamada Sumire [Rebus] Têtue et Lunatique[OKF17]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Itako Kasai [REBUS] sympathique violence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale RP Saison 5 :: Les élèves participants :: Présentation des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser