Battle Royale RP Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle Royale RP Saison 5

La loi Battle Royale est de nouveau mise en application. Mais cette fois ci, la victime, c'est vous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Le carnet d'importance de Rei...

Aller en bas 
AuteurMessage
Rei Ayase

Rei Ayase


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 33
Localisation : cachée contre une grotte
Etat Moral/Physique : Superbe.../ en plein questionnement
Meurtres : Pas encore mais ça n'va pas tarder
Date d'inscription : 13/06/2007

Le carnet d'importance de Rei... Empty
MessageSujet: Le carnet d'importance de Rei...   Le carnet d'importance de Rei... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:36

Clients:

Monsieur. S : 15h, vendredi
Monsieur. A : 22h Dimanche
Monsieur. N : 19h Lundi au restaurant
Monsieur. A : 23h Lundi
Monsieur. Y : 12h Mardi
Monsieur. T : 18h Mardi

Important !

- Payer loyer avant départ
- Saluer Mère
- Jeter les poubelles
- Faire valises
- Prendre auprés des clients l'argent
- Virer sur le compte l'argent
- Nettoyer le frigo
- Ranger l'appartement

Courses:

- Caramels
- Clopes
- Prés.
- eau


LAISSEZ-MOI CLOPPER EN PAIX, MERDE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rei Ayase

Rei Ayase


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 33
Localisation : cachée contre une grotte
Etat Moral/Physique : Superbe.../ en plein questionnement
Meurtres : Pas encore mais ça n'va pas tarder
Date d'inscription : 13/06/2007

Le carnet d'importance de Rei... Empty
MessageSujet: Re: Le carnet d'importance de Rei...   Le carnet d'importance de Rei... Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:21

Je suis née une nuit d’hiver dans un de ces grands immeubles qui peuplent la capitale. Il paraît que à ce moment de la neige est tombée, peu de poudre blanche sur l’immensité de la ville. Et moi qui ai vu le jour fille, suis devenue garçon. Ce depuis ma naissance. Ma mère m’a habillée de vêtements masculins, m’entourant de jouets masculins et d’un univers masculin. Elle ne m’achetait jamais de poupées, toujours des voitures de courses, choses auxquels j’ai fini par m’habituer. Je fus un enfant très sage, obéissant, ouvert, amical. Le nom de Rei me convenait bien. Et je me suis fais des amis garçons à la maternelle, venant à me prendre moi-même pour un gars. Je jouais au ballon avec eux, gardant les cheveux courts, le foot m’intéressait ainsi que toutes ces idées masculines. Il ne me serait jamais venu à l’idée d’être une fille… Et tout le monde me prenait pour tel : Rei Ayase, un jeune garçon. Ma mère m’avait faite inscrire dans chaque établissement avec un uniforme masculin, ce qui n’étonnait personne.
Peu avant ma naissance, on avait apprit que mon père avait une amante et cette femme fut violée par le même homme, portant plainte par la suite. Le nom d’Ayase a été démoli, mon père a perdu mais ma mère l’a gardé… Ils m’ont eu moi pour redorer le blason familial. Qui dit garçon, dit honneur et je n’allais pas les détromper… J’avais d’excellentes notes dans toutes les matières, j’étais brillante.
Cela aurait pu continuer mais un jour, alors que j’entrai au collège et que je jouais au ballon dans la cour avec mes amis, une fille vint me voir et demanda à me parler :
- Yuko-chan me dit de t’avouer qu’elle te trouve très beau et qu’elle aimerait sortir avec toi…
Cette déclaration d’amour brisa quelque peu mon voile d’ignorance et je répondis innocemment :
- Mais je suis une fille…
- Vraiment ? Alors pourquoi portes-tu cet uniforme ?
- C’est ma mère qui le veut.
Comme pour m’excuser, j’agitais les longues manches de ma veste de collégien, souriant à la jeune fille qui s’enfuit rapidement. Et dans les jours suivants, la tension fut tendue et je sentais une certaine colère bourdonner contre ma personne : « T’as vu ? Ce mec enfaîte c’est une fille… » et plus personne ne parler, ni fille, ni garçon. Ma nouvelle identité avait fait le tour du collège et je ne savais plus quoi faire, n’osant dire à ma mère que je leur avais avoué.
Un soir, désespérée, je me suis regardée dans la glace de ma salle-de-bain, après mon bain, trouvant mon corps si plat, me demandant comment ce visage pouvait être féminine. Saisie d’une brusque intuition, j’ai sautée dans mes vêtements, pris mes économies :
- J’vais réviser chez Yo-kun !
- A cette heure-là Rei ?
- Oui maman, à plus tard !
Et je suis sortie en claquant la porte violement pour me ruer dans le magasin de vêtements le plus proche. Arrivée là, j’ai achetée une petite robe pas trop coûteuse, imprimée de cerises. Tenant ce trophée honteux sous mon bras, je me suis précipitée dans un institut de beauté pour voir s’ils voudraient bien de moi. Je suis entrée, timide et demandé à la vendeuse souriante :
- J’aimerai un maquillage de fille…
- Mais tu es un petit garçon ?!
- Non, je suis une fille !
Haussant les épaules, elle m’a faite asseoir et m’a littéralement transformée. Je ne me reconnaissais plus : ces yeux sombres aux longs cils recourbés. J’ai su alors à quoi ressemblait mon vrai visage. Je me suis retenue de pleurer :
- Mon vrai visage…
- Comment ?
- Rien, merci pour tout…
J’ai enfilée la robe avec aisance et suis partie de l’institut après avoir payé, une curieuse impression dans le cœur. A peine quelques pas faits, une voix m’a hélée, grave et mature :
- Eh, petite !
Je me suis tournée vers la personne en question, repérant un groupe de garçons plus âgés que moi. Mais je me sentais bien, pour la première fois de ma vie, on m’avait reconnue comme fille !
- Oui ? Ai-je fais
- Not’ chef veut t’parler !
Curieuse, je me suis avancée. Leur chef en question était un garçon charmant et âgé de 17 ans, je l’ai su plus tard, se prénommant Takumi :
- Tu t’appelle comment petite ?
- Re…Reira. Me suis-je présentée
- Reira, tu veux que je te fasse goûter à quelque chose de cool ? Tu es tellement mignonne.
Avec un grand sourire, il m’a tendue la cigarette qu’il tenait. Et sans hésitation j’ai tirée dessus.
Par la suite, je suis rentrée, des étoiles dans les yeux. Ma mère m’a criée dessus mais j’avais promis à Takumi de revenir. Ce que j’ai fais, chaque soir après les cours, me maquillant rapidement dans les toilettes du collège et enfilant à la va-vite des vêtements féminins que j’avais achetés avec mes économies de plus en plus diminuées.
Cette bande de garçons, toujours assise au même endroit, m’apprenait de tonnes de choses amusantes, comme voler dans les magasins. Et peu à peu, je suis tombée amoureuse de Takumi, sans m’en rendre compte. Je ne connaissais pas ce sentiment et il prenait de plus en plus de place mais je n’osais m’en ouvrir au garçon.
Mes notes dégringolaient de plus belle. Un jour, après que ma mère m’ait passée un sacré savon, et que je faisais un air contrit, les garçons m’ont questionnée :
- Reira, pourquoi tu fais cette gueule ?
- Ma mère m’a enguelée à cause de mes notes…
- Alala, ça va faire bientôt deux ans qu’on traîne ensemble, non ?
- Peut-être…
- Et bien, samedi prochain il y aura une fête pour Takumi qui va partir en université. Il y aura de la cigarette et de l’alcool ne t’inquiète pas…
- Takumi va partir ? Me suis-je inquiétée
- Oui, mais pas tout de suite…
J’ai baissée la tête, promettant de venir à la fête. Je n’avais pas remarquées les cerisiers en fleurs. Alors que pour Takumi cela prédisait la fin du lycée. Il m’avait tant aidée. Et j’allais avoir treize ans. J’aurai aimé qu’il reste prés de moi…
Le samedi d’après, j’ai comme d’habitude trouvée une excuse et suis arrivée à la fête. Takumi m’a donnée une petite robe décolletée pour mes nouvelles formes que j’ai tout de suite enfilée. Et nous avons tous commencé à boire et à fumer, moi de même. Je me suis retrouvée coincée en fin de soirée avec le garçon ivre qui a finalement sortie un caillou blanc de son sac :
- C’est quoi ? Ai-je demandé
- Le paradis, j’vais t’faire goûter…
Et ma première virée en enfer a été terrible. J’ai vue tant d’étoiles que je ne croyais pas pouvoir aller plus haut mais la lune m’a surprise :
- Je vois des lumières…Me suis-je exclamée
- Normal, t’as sniffé…Bon, écoute Reira, j’t’aime bien, t’es vraiment jolie. Tu voudrais pas …
Il finit sa phrase au creux de mon oreille et je l’ai regardé bizarrement, surprise par sa demande. Au milieu d’ivrogne affalés par terre, cette nuit-là, il me viola mon protecteur, mais je me suis donnée à lui en toute conscience car je me disais qu’il m’aimait…
Par la suite, il voulut m’aider à me faire de l’argent et me présenta des vieux tout en me disant que si je voulais gagner 200 euros, je devais faire avec eux la même chose qu’avec lui. Ce que je fis.
Takumi est parti et j’ai perdu contact avec la bande, travaillant à mon compte sans l’oublier. Je sortais toutes le snuits en boîte, mes notes en cours n’étant jamais aussi basses, continuant à me droguer pour me fournir chez Kao tento, un gars que j’ai retrouvé dans ma classe de lycée. Une nuit d’automne, à mon entrée en 4éme, j’ai couché avec un garçon vite oublié mais si doux, me remémorant souvent cet instant passé avec lui. C’est dans cette vie sale que je me suis roulée, passant au lycée des rebuts avec aucune mention. Là, j’ai retrouvé mon mystérieux inconnu d’une nuit et j’ai lié connaissance avec lui, Kondo Ryu, bien sympathique. Ma mère m’a virée à son deuxième enfant et c’est tout le récit de ma triste vie… Sexe, drogue, fumée…
Revenir en haut Aller en bas
Rei Ayase

Rei Ayase


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 33
Localisation : cachée contre une grotte
Etat Moral/Physique : Superbe.../ en plein questionnement
Meurtres : Pas encore mais ça n'va pas tarder
Date d'inscription : 13/06/2007

Le carnet d'importance de Rei... Empty
MessageSujet: Re: Le carnet d'importance de Rei...   Le carnet d'importance de Rei... Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:42

noire, noire... Cette salle obscure...
Je pense aussi vite que j'écris et tant d'histoire passent devant mes yeux...
Simple métaphore.
Ryu est avec moi, puissant protecteur. Ceux qui me liront pourront dire "étrange manière d'écrire pour une fille qui parle vulgairement" mais cela m'arrange d'avoir un parlé des bas quartiers, cela me permet de mieux gagner ma vie...
La salle où nous sommes est sombres, remplie de rebuts et d'élites. Hésitation. Ryu est prés de moi, je n'ai pas à m'en faire... Mais pourquoi les élites sont-elles si bizarres ? Leurs manies, leurs habitudes, tout nous sépare. Je ne les aime pas, vraiment pas...
la petite Lucy au visage d'ange, la logique kaoru, le froid chialeur de la mort, la gamine baffée: ces personnes avec qui j'ai eu une prise de bec ne me sont totalement indifférentes, elles qui sont si diversifiées.
Amitiée élite rebut est impossible.
Je suis prostituée, j'en ai vu passer des friqués, tous plus gros les uns que les autres. et un élite étudiant dans un bon lycée finira par reprendre l'affaire familiale, prendra du poids, se mariera à une femme qu'il ne baisera jamais et retombera dans les griffes des prostituées. C'est à dire moi. tout est joué d'avance, un scénario qui recommence à l'infini. Les élites mâles, les rebuts mâles appartiennent aux prostituées.
Je parle avec Ryu, il me sert contre lui.C'est agrable d'avoir une chaleur humaine. La salle résonne des discussions fausses et jouées. Chacun est stressé par l'ambiance et je reste planquée dans mon monde irréaliste, caché en Ryu.
Il y a deux ans je l'ai rencontré. Ni un coup de foudre, ni une romance de rêve. Juste une prostituée qui fait son boulot.
Et même si maintenant il ne se passe plus rien avec lui, sentiments et travail s'en mêlent.
Et j'ai un peu mal au coeur de ne plus croire...

Le retour de takumi est passé, périmé... est-ce la raison pourquoi il n'y a aucun prince charmant dans ce monde ? Takumi était une élite... C'est peut-être la raison qui pavve ma haine envers eux. Takumi nous a abandonnés. Pour lui l'université passait avant nous...
Je suis égoïste mais sans cela je ne trouverai pas mon petit bonheur. Cette violence qui m'égaille, douce et dure à la fois...
Revenir en haut Aller en bas
Rei Ayase

Rei Ayase


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 33
Localisation : cachée contre une grotte
Etat Moral/Physique : Superbe.../ en plein questionnement
Meurtres : Pas encore mais ça n'va pas tarder
Date d'inscription : 13/06/2007

Le carnet d'importance de Rei... Empty
MessageSujet: Re: Le carnet d'importance de Rei...   Le carnet d'importance de Rei... Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:18

3 septembre: RDV à la statue d'Hachikô devant la gare, avec Ken. 15 heures

18 Mars: Monsieur. J, entreprise
Penser à aller voir Takumi à l'université
Recevoir payement de Kao Tento. Passer chez lui prendre 15 grammes.
- Courses toujours.
- Changer l'ampoule /!\ pour le retour

****** Deux semaines à destination inconnue ******
Revenir en haut Aller en bas
Rei Ayase

Rei Ayase


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 33
Localisation : cachée contre une grotte
Etat Moral/Physique : Superbe.../ en plein questionnement
Meurtres : Pas encore mais ça n'va pas tarder
Date d'inscription : 13/06/2007

Le carnet d'importance de Rei... Empty
MessageSujet: Re: Le carnet d'importance de Rei...   Le carnet d'importance de Rei... Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:10

Je reviens un peu en arrière dans le temps...
Notre classe est un concentré de méchanceté et je me considére moi-même comme l'un des pires éléments. La nature ou plutôt Takumi m'a faite ainsi. La violence est mon poing droit, la haine est mon alliée de gauche. Je suis mauvaise, prostituée et pourtant ne crois pas être née ainsi...

J'ai vu mon leader la semaine dernière. L'université ne le réussit pas. Et il m'a donné de quoi manger jusqu'à la semaine prochaine. Pour lui l'avenir est tout tracé. Ses yeux intrépides ont tant de fois contemplé mon corps depuis que je l'ai rencontré. Il est mon sauveur et mon damneur.

Ces dernires jours, l'ambiance s'envenime. Je parle souvent avec Akio. Quand je suis avec lui, si innocente, je repense à mon enfance. Si cette fille ne m'avait fait cette délcaration, est-ce que je serai restée masculine ? Est-ce que cette vie m'aurait empêchée de me développer ?
Encore aujourd'hui, à chaque douche que je prends, je contemple mon corps blanc qui grandit. Mes formes s'arrondissent. Mes clients seront contents. Je fixe mon ventre tiré, mes jambes fines et musclées. Mes mains se posent mécaniquement sur la vitre en face de moi et je me revois, 11 ans, fine et maigrellette, produisant un nuage de buée blanche sur le miroir transparent.

Mai: Je me sens mal au lycée. Il m'arrive si souvent de sécher. Mikomi Sensai, ma professeur, ne dit plus rien quand elle me repère, entrant dans la classe à 10 heures passée. Et personne ne se soucie de moi. Seule Yuna me foudroie du regard tandis que j'étends mes bottes noires sur la surface de bois de la table. On sent la fin de l'année comme un parfum nauséabonde. Les vacances signifient des choses pour moi. Le tapin, le retour des clients, l'argent à volonté et le travail surtout.
Seulement... Je n'aurai personne à qui parler, à part pousser mes cris de jouissances bestiales.
Mes yeux s'égarent vers Ryu, puis sur Shin et enfin sur Takeshi. Tous sont penchés sur leurs travaux. Seule moi, vêtue habituellement de mes éternelles jupes de cuir, rêvasse en écoutant les commentaires de Sensai. Je lève mes mains devant mes yeux cerclés de noir, mes longues mains fines et faites pour l'art.
Au lieu de cela...
Je soupire tant de fois, mettant déjà au point mes rendez-vous futurs.
Et enfin quand c'est l'heure de l'intercourt, je sors dehors, me posant sur le pauvre gazon du lycée pour allumer une cigarette.
Shinji vient vers moi. Il parle. Je n'entends rien. Je croise mes jambes, le dévisageant calmement. Ses lèvres bougent mais je ne perçois toujours aucun de ses mots.
Je me lève lentement et me blottis contre lui. Shinji est un vrai client...
Il me murmure à l'oreille ses exigences que je m'empresserai de satisfaire. Le client est roi.
Le vent ébouriffe mes mèches noires qui passent devant mon regard comme autant de voiles funestes.
Je suis calme, maîtrisée.
Je reste avec Shinji, jonglant par la suite avec Kao. Lui aussi est bien agréable. Tout son être vulgaire et sale m'enveloppe comme la plus épaisse des protections quand je couche avec lui. C'est une sensation délicieuse que d'être désirée par au moins une personne dans le monde. Même si c'est à connotation sexuelle...
Trop de souvenirs sales me hantent. une fois, au bord de la crise de manque, je me suis précipitée chez le garçon. Il était assit tranquillement sur un fauteuil dans le bazar le plus complet. Je suis tombée à ses pieds, le suppliant de me passer la substance blanche. J'ai accroché son pantalon. Il a dit qu'il me la passerait aprés que je l'ai payé. Je n'ai pas eu le choix. J'ai été malade mais conquise. Et quand je me suis satisfaite au final de ma drogue, ce fut pour "rejouer" la mêlée avec Kao. Je l'aime bien ce gars. Il est réglo et séduisant.
Seulement, toutes ces facettes de ma personnalité me réglent. Sans prostitution, je suis sûre de ne plus pouvoir vivre. Disons que mon existence n'aura plus le même goût. Je virerai probablement nymphomane et tout le monde s'en foutra...

Les élèves m'ignorent, murmurent dans mon dos. Je m'en vais rejoindre un autre client. Ken me bouscule et sourit. Un gay prostitué, quelqu'un que j'ai appris à connaître aussi peu que mon propre coeur. Il me demande de lui prêter un peu d'argent. Il en a besoin pour manger, encore plus que moi. Ca ne marche pas trop d'être seulement aux hommes.
Les mâles digne de ce nom en veulent pour leur argent. Et lorsque je m'immerge dans la luxure, un sourire fin se dessine sur mes lèvres pâles.

Sumire me fixe de travers. Avant de me considérer ainsi, qu'elle se juge elle-même. Ses cheveux noirs emmêlés pendent misérablement sur son dos. Elle me fait pitié.
Comme si je flottais dans un rêve sans consistance, je lui crache une insulte qui ne vient pas de moi. Mon sang bouillonne et je repars à grand pas, bourrant une éniéme personne.
Cette gourde de Maki tombe à terre, attirée par son poids léger. Pourquoi faut-il qu'aujourd'hui je ne croise que mes ennemis ? Je lui file un coup de pied violent avant de reprendre ma route sans dévier.
Ken ne sera pas content que j'ai maltraitée sa "petite soeur", mais sa mine de chien battu m'exaspère.
Je m'enferme dans les toilettes du lycée, tracant sur mon visage, au rouge à lèvre bordeaux, les contours pulpeux de ma bouche.
Partir, pour ne plus revenir ici...
Je vis seule mais il me manque encore une certaine indépendance.
Je passe une main dans ma coiffure sombre, braquant mon reflet du regard. Mes pas m'emménent ailleurs comme si je ne pesais rien. Je hais Maki alors que moi-même suis plutôt maigre, tout en étant athlétique.
Je croise Ryu. Un nouveau sourire s'affiche sur mes lèvres. Je m'éloigne avec le garçon. J'ai besoin de parler et en sa présence, je parviens à me détendre...

Et dire que bientôt nous partons en voyage... J'ai du mal à y croire...
Revenir en haut Aller en bas
Rei Ayase

Rei Ayase


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 33
Localisation : cachée contre une grotte
Etat Moral/Physique : Superbe.../ en plein questionnement
Meurtres : Pas encore mais ça n'va pas tarder
Date d'inscription : 13/06/2007

Le carnet d'importance de Rei... Empty
MessageSujet: Re: Le carnet d'importance de Rei...   Le carnet d'importance de Rei... Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:26

Il faut que je garde mon calme...
Il faut que je pense a autre chose...
Il faut que je sois cruelle...
Il faut que je m'eloigne de mes amis...
Il fau que je prenne soin de mon arme...
Il faut que je sois courageuse...


Rien n'est laisse au hasard. Trois jours, ni plus, ni moins, pour retablier MA justice. J'ai une vision vraiment naive de ce choses-la. Et je ne sais pas comment sera le monde apres ce grand "menage". Surement, la vie continuera et personne n pensera a ces idiots d'eleves morts pour le Japon.
Nous sommes tous des cretins finis, moi plus que les autres car j'ai choisi de mon plein gres de participer.
Pour moi, pour Ryu, pour Shinji, pour Ken, pour Kao, pour Shin, pour Akio, pour chaque personne comptant pour moi, pour queje puisse au plus vite reprendre du traffic...


Il ne faut pas que la lune se voile...
Il ne faut pas que mon maquillage coule...
Il ne faut pas que je sois triste...
Il ne faut pas que mes mains tremblent...
Il ne faut pas que l'effet de la drogue se dissipe...
Il ne faut pas que j'ai peur de la mort...
Il ne faut pas que je perde mon sang-froid...


Oui, en realite, je ne craints pas la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le carnet d'importance de Rei... Empty
MessageSujet: Re: Le carnet d'importance de Rei...   Le carnet d'importance de Rei... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le carnet d'importance de Rei...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Takeru Kob' [Carnet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale RP Saison 5 :: Les élèves participants :: Journaux intimes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser