Battle Royale RP Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle Royale RP Saison 5

La loi Battle Royale est de nouveau mise en application. Mais cette fois ci, la victime, c'est vous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Takeru Kob' [Carnet]

Aller en bas 
AuteurMessage
Takeru Kobayashi

Takeru Kobayashi


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : A ma maisôôôn!
Etat Moral/Physique : Un peu envie d'aller aux toilettes...
Date d'inscription : 10/06/2007

Takeru Kob' [Carnet] Empty
MessageSujet: Takeru Kob' [Carnet]   Takeru Kob' [Carnet] Icon_minitimeMer 13 Juin - 3:35

Takeru avait pour habitude quand il était petit de tenir un journal de bord.Ce n'était jamais trés réguliers,il y parfois des trous de plusieurs années.
Plus agé,cette habitude lui resta pour noter ses différentes "tâches" de la journée.

De nombreuses pages ont été perdu.

Année 1999

25 Janvier


Aujourd'hui Papa est revenu à la maison. Il à l'air gentil. Il m'a dit de dire à maman que grace à lui je me sentais mieux,parce que comme ça elle croirait que tout va mieux grâce à lui. Il a des idées bizarres papa. Mais je l'adore pasque en plus,il m'a amené un nouveau jeu pour ma console. C'est un jeu ou on doit se battre contre des punks dans la rue. J'adore le héros.
J'ai eu un "Trés bien" en Poésie.


7 Avril

Je ne sais pas pourqioi,mais Papa est moins gentil que avant. Comme si il m'aimé moins. D'ailleurs j'ai un peu l'impression que lui il m'aime pas pour de vrai,alors que moi,ben si.
Mais j'ai une idée,dans un mois c'est son anniversaire,je vais lui faire un dessin,avec un gateu dessiné,et des bougies,et je lui ferai un bisou,puis on ira au parc avec papa et maman.

10 Mai

Aujourd'hui c'était l'anniversaire de P----(partie éffacée-taches de larmes)--arrivé pour lui donner le dessin,il frappé maman par terre. Alors j'ai crier,et aprés il m'a frappé un balai.Je lui ai dis d'arrété------- (partie éffacée-idem) Je saignais du nez,et de la bouche.Et ma jambe me faisait trés mal. Maman n'a pas voulu m'emmener à l'hôpital pasqu'elle a dit que sinon on aurait des problémes.Donc elle m'a dit que je resterai à la maison avec ses vieilles béquilles.Mais je pense que je devrai quand même allé au docteur,pasque j'ai trés mal.


18 Juillet

Aujourd'hui la police est venu chercher papa et maman. Quand j'ai dis pourquoi mon pére m'a frappé et a dis que c'était à cause de moi. Et ma mére a dis que c'était pas moi,mais pasque mon papa me frappait trop.
Quand il sont partis j'ai pleuré pasque j'étais tout seul à la maison et que je n'avais pas l'habitude. J'ai voulu me faire à manger mais je 'ny arrivais pas. Il n'y avait que des choses à faire cuire dans le frigo. Alors j'ai mangé une pomme. Aprés j'ai joué à ma console. Papa et Maman sont rentré trés tard,et Papa a dis à maman que elle est au moins on allé mourir. Je sais pas pourquoi. Je suis pas malade pourtant.


30 Novembre

Quand même ce qui est bien maintenant qu'y a papa,c'est que on a plus de sous. Alors je mange plus,et j'ai eu de nouveaux habits. Il est gentil desfois papa. Maman m'a dit qu'il faisait semblant pasqu'il était surveillé.Et c'est vrai j'avais l'impression aussi moi,pasque à l'école des gens bizzares me posaient des questions sur lui.Papa et moi aprés on est allé gouter,et j'ai vu le code de sa carte de crédit,ça ma fait rire pasque c'était 7199. C'est un oeuf neuf. Mais quand il a vu que je regardais le code il m'a mis une claque et a dis que j'étais comme ma mére. Maman aussi elle aime bien les codes?

-------------------------------------------------------

ILLISIBLE
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Kobayashi

Takeru Kobayashi


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : A ma maisôôôn!
Etat Moral/Physique : Un peu envie d'aller aux toilettes...
Date d'inscription : 10/06/2007

Takeru Kob' [Carnet] Empty
MessageSujet: Re: Takeru Kob' [Carnet]   Takeru Kob' [Carnet] Icon_minitimeMer 13 Juin - 4:06

Année 2003

25 Mars

J'aime pas Papa. Les gars collége il dise que mon pére est un alcolo et ma mére une pute. Mais c'est Takeshi et sa bande. Un jour y me le paierons. Mais bon de toute façon je m'en fous de eux. Ce qui compte c'est que une fois chez moi je suis tranquille,et que je puisse travailler calmement. Oui car un jour quand j'aurai viré papa,c'est moi qui donnerai des sous à maman. Et pas ce sale clochard qui n'a pas de baraque.


19 Mai

Je me suis trouvé une amie. Elle s'appele Joanne. ELle est Américaine. C'est bizzare qu'un Américaine soit ici. A mon avis elle a du être aidé pour être ici. On a décidé de faire notre exposé ensemble. C'est sur : "Le rock,musique primitive".
Joanne elle m'a fait écouté,j'aime bien.
Je ne sais pas pourqioi,mais j'aime bien être avec elle,j'oubli complétement les autres et mes problémes.


12 Septembre

Aujourd'hui Joanne m'a posait des questions sur mes bleus. Je ne veux pas lui dire que c'est mon pére,sinon elle va croire que j'ai une famille bizzare et me regardait autrement. Elle a caréssé mon visage et m'a demandé si ça faisait mal. Je lui ai dis que ça me faisait du bien. Elle a souri. J'adore Joanne.


25 Novembre

Joanne m'a dis qu'elle avait des problémes. Sa famille a des problémes avec le gouvernement pour une histoire de rappatriement ou autre.
Joanna m'a expliqué qu'elle risquait de retourner au états-Unis au meilleur des cas. Mais,le pire c'est quoi alors? Je me demande si...


2 Décembre

Aujourd'hui j'ai proposer à Joanne d'aller faire un tour en ville. Elle était ravie. Je suis aller la chercher,et nous nous sommes promener tout la journées. Nous avons mangé à un burger King's,elle a dit que c'était comme chez elle et était raillonante
J'ai voulu lui dire que je tenais à elle plus qu'aux autres. Mais je n'y arrivais pas. Je ne sais pas pourquoi. Je tremblais et n'au pu dire que le début. Joanna m'a serré dans ses bras,et m'a dis : "Une autre fois...On a le temps."
Mais justement on ne l'a pas d'aprés ses problémes...


24 Décembre

Je crois que c'est un rêve,mais depuis je ne l'ai plus revu.Elle est partie? Pourtant si c'est un rêve pourquoi y a til des tâches de san sur le bracelet en tissu de ma montre?

Aujourd'hui c'est noël. Et vu que mes parents ne sont pas rentré,j'ai décidé d'aller voir Joanne.Sur la route Takeshi m'a dis de ne pas allé plus loin. Apparement il y a eu un probléme, et le gouvernement a du intervenir.Arrivé à la maison de Joanne,plusieurs voitures noires été garées devant sa bâtisse,ainsi qu'un camion des urgences.J'ai couru et traverser la foule,et je vis la pére de Joanne assis contre une voiture,à moitié étalé sur le sol. AU sens propre et figuré. Sa cervelle était collé au pare brise. Les pompiers eux s'occupé de mettre sa mére sur un brancard. Son visage était meconnaissable.
Un coup de feu retentit. Joanne s'étala sur le seuil de sa porte. Elle se releva,et zigzaga vers moi. J'allai la serrer dans mes bras,quand un liquide chaud gicla sur ma figure. Rouvrant les yeux je me rendis compte que je tennait le corps de Joanne dans mes bras...Mais qu'elle avait un trou dans l'arriére du crâne.Je me mis à hurler. Puis plus rien.Une heure aprés j'été chez moi. Pile à temps pour minuit. Joanna avait bien existé,et on me l'avait prise? Ou c'était un rêve. Les docteurs qui était à mon lit quand je me suis réveillé m'on dis que j'avais de la fiévre,et quand j'ai parlé de Joanne,ils m'ont dit que j'avais simplement rêvé,et que les américains ne pouvait pas être aussi gentil.Mais pourtant je suis sure de la connatire depuis un moment! Tout est flou. Il m'a dis de tout oublié et de me reposer,et que bientôt j'irai mieux. J'ai l'impression que rien n'a changé. Sauf dans mon coeur.J'ai dû rêver.Ouais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Takeru Kob' [Carnet]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le carnet d'importance de Rei...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale RP Saison 5 :: Les élèves participants :: Journaux intimes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser