Battle Royale RP Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle Royale RP Saison 5

La loi Battle Royale est de nouveau mise en application. Mais cette fois ci, la victime, c'est vous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Mini présentation de vous

Aller en bas 
+23
Mimi
Saito Takeshi
Yeo Kyung-Jin
Sumire Yamada
Akira Tsusu
Negi Yamanaka
Rei Ayase
Yukie Watana
Ayane
Akio Kada
Sekku Takayama
Yuneko Asakura
Iino Kazuma
Kao Tento
Yoko Ogasa
Akeno Joukyuu
Hisao Mikawa
Zak Furuya
Takeru Kobayashi
Lucy Nakamura
Chisuho Akamatsu
Naoko Kouhei
Boraminou
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Akira Tsusu

Akira Tsusu


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : Pâté de maison
Etat Moral/Physique : Pertubé/ O.K.
Date d'inscription : 02/06/2007

Mini présentation de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini présentation de vous   Mini présentation de vous - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:17

Bah en fait ca depend des conceptio la tienne est bonne aussi, mais un rpg designe en general la gestion d'un personnage sur le net ayant des caracteristique differente alors que le rp conçcoit la gestion d'un personnage quelqconque ^^ enfin c'est juste pour abreger que je disait ca, maintenant chacun a sa conception aussi :p merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boraminou
Admin
Boraminou


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 73
Etat Moral/Physique : pret a sauter sur ceux qui ne respectent pas les regles
Meurtres : quelques boulets
Date d'inscription : 16/05/2007

Mini présentation de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini présentation de vous   Mini présentation de vous - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:19

Rp, Rpg...c'est la même pour moi.
Dis moi Tiphaine, t'habites où * regard lubrique* , non je déconne lol, en tout cas t'es beaucoup plus jolie en vraie que sur ton avatar, ce qui est rarement le cas sur les forums.
Revenir en haut Aller en bas
http://battleroyalerp.allgoo.net
Akira Tsusu

Akira Tsusu


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : Pâté de maison
Etat Moral/Physique : Pertubé/ O.K.
Date d'inscription : 02/06/2007

Mini présentation de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini présentation de vous   Mini présentation de vous - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:59

MDR, donc a la limite ont est tous des gros moches d'Otakus imcapable de sortir de chez eux Sad , mais non t'inquiete je sait que ce n'est pas, et que tu ne pense pas ca non plus, hin?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sumire Yamada

Sumire Yamada


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 33
Etat Moral/Physique : Moral: Inquiète/ Physique: Ca peut aller
Meurtres : Aucun
Date d'inscription : 20/06/2007

Mini présentation de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini présentation de vous   Mini présentation de vous - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:02

Ano... Merci Ayane et Boraminou *^_^*

Mais d'un autre côté, Olivia Lufkin (mon avatar) est pas à son avantage sur mon avatar (alors pourquoi je l'ai mis? j'aime <3).

^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://akumaz-revolution.bloxode.com
Boraminou
Admin
Boraminou


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 73
Etat Moral/Physique : pret a sauter sur ceux qui ne respectent pas les regles
Meurtres : quelques boulets
Date d'inscription : 16/05/2007

Mini présentation de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini présentation de vous   Mini présentation de vous - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:00

Mais non j'ai jamais que les avatars sont souvent plus beaux que le joueur! Regardez: Sumire, moi!Que de parfaits exemples Very Happy

Bon ca va, je plaisante hein...C'est juste que évidemment, lorsqu'on prends des superstars maquillées et tout et tout, généralement c'est plus beau que ce qu'on est, mais je reconnais que là, la fille de l'avatar est vraiment pas à son avantage ptdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://battleroyalerp.allgoo.net
Yeo Kyung-Jin

Yeo Kyung-Jin


Nombre de messages : 45
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2007

Mini présentation de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini présentation de vous   Mini présentation de vous - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:34

Hay hay ! Je suis la presque pas tout a fait petite nouvelle en date. Déjà ravie d’être parmi vous… (Sans prendre en compte le but du RP ^__^)
J’habite à Lyon. Presque 20 ans et futur étudiante en art appliqué, mais pour l’instant serveuse dans un restaurant. J’ai un chat (=Hatsu) et un chien (=Punch). Physiquement je suis plutôt ordinaire, Brune, yeux bleu, et les même lunettes que Jeon Ji-Hyeon sur mon avatar^__-

Pour le reste je vais essayer de répondre aux 100 questions à l’occasion

Bye Bye!


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saito Takeshi

Saito Takeshi


Nombre de messages : 12
Age : 32
Etat Moral/Physique : Calme...Parfait...
Meurtres : Aucun...Pour le moment
Date d'inscription : 26/06/2007

Mini présentation de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini présentation de vous   Mini présentation de vous - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:54

Bon je suis pas doué pour les présentations...enfin les petites ^^"...Mais on va essayer...

Alors j'ai 16 ans le 12 juillet ^^'. Je m'appelle...bah en fait je m'appelle pas U_u. Je vais "entrée" en première L l'annee prochaine ^^". J'habite dans l'indre...T_T...J'ai un chien XD...*Roxy* Mais j'ai nullement choisi son nom --'...J'aime euh a peu près tout ce qui touche au japon ^_^...Les dramas *_*...La musique ^^"...Euh...puis un tas d'autre chose >_>...Oh et je deteste cette chose-> Wink...UNE HORREUR !!! Humf...mouais ô_Ô rien d'interressant quoi U_u...Ah xD à defaut de photo(faut pas rever non plus) je suis chatain/brune avec quelques meches rouge...aux yeux noisette ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ayane
Admin
Ayane


Nombre de messages : 339
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2007

Mini présentation de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini présentation de vous   Mini présentation de vous - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:39

T'aimes pas les clins d'oeuil???
On a déjà eu des cas sociaux ici mais alors toi...(j'déconne^^)

Bienvenue a tous les deux (en plus, j'ai l'impression que jeon truc était l'avatar de mon perso en saison 2...ca nous rajeunti pas tout ca^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/06/2007

Mini présentation de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini présentation de vous   Mini présentation de vous - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:00

J'avoue, c'est pourri les clins d'oeil, t'essaye vaguement d'en faire un parce que tu trouve que ça fait stylé quand tu le vois à la télé, et tu te rends compte que chez toi ça te déforme ton visage et que tout le monde crois que t'as gobé une mouche -__-.


Sinon ben bonjour à toutes les deux bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Zak Furuya

Zak Furuya


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 36
Localisation : Dans la salle, essaie de calmer les esprits
Etat Moral/Physique : Completement Pomé / Parfait
Meurtres : Aucun
Date d'inscription : 29/05/2007

Mini présentation de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini présentation de vous   Mini présentation de vous - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:28

ha Tiphaine tu est vraiment mimi^^ c'est impressionant, content que mon perso soit ton ami :p

Yeo tu va enb art appliquer toi aussi? ou ca?(jai lu en diagonal dsl ^^xD)
Revenir en haut Aller en bas
Yeo Kyung-Jin

Yeo Kyung-Jin


Nombre de messages : 45
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2007

Mini présentation de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini présentation de vous   Mini présentation de vous - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:33

Mrci Ayane!

Yep Zak, je vais aller à l'ecole de Condé de Lyon. On est pas loin apparemment! La fac d'art j'ai laissé tombé ^__^ (là bas "étudiants" Synonyme de "grévistes")
Revenir en haut Aller en bas
takando
Invité




Mini présentation de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini présentation de vous   Mini présentation de vous - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:12

jai limpression dmincruster mai bon ten pis ,moi je m'appel Shuya (c'est hallucinant je veux bien mais c'est pas une connerie)j'ai dix sept ans ,j'ai demenager depuis quelque mois donc a la rentrée de septembre je vais en internat pr un cap d'aide a la personne mais but c'est de faire du dessin.voila
Revenir en haut Aller en bas
Crazynoutch
Admin
Crazynoutch


Féminin Nombre de messages : 392
Age : 35
Date d'inscription : 17/05/2007

Mini présentation de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini présentation de vous   Mini présentation de vous - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:03

J'ai répondu déjà dans ton charmant message dans les journaux intimes.

WAOW cc'est hallucinant! Shuya comme dans le film blabla... Enfin bref, je trouve que pour un japonais tu connais assez bien le français pour l'écrire en sms et abréger des mots pour que ça donne "dmincruster" mais bon, ça ce n'est que mon avis d'admin bien entendu - -'
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kensei

Sayuri Kensei


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2007

Mini présentation de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini présentation de vous   Mini présentation de vous - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:23

Voilà ma petite présentation:

Je m'appelle Camille, j'ai 18 ans et demi et je vais prochainement emménager seule dans un petit appart’ à Montpellier pour ma première année de prépa scientifique (deux années de galère en perspective > <).
Mes cheveux sont bruns à l'origine et ondulent formant parfois quelques anglaises. Mais bon actuellement et ce depuis 8 mois, je suis rousse, couleur qui va mieux avec mon teint clair. On me traite souvent de naine en raison de mon petit 1m60 bien que ça se soit calmé depuis que je me suis mise aux chaussures à talon.
Sinon j'aime beaucoup lire (les bouquins de Robin Hobb en ce moment), le Japon, la planche à voile et tout ce qui touche à l'eau de manière générale, l'informatique, la ville de Berlin et bien d'autres choses encore.

Voilà c'est à peu près tout pour le moment, j'espère passer de bons moments sur ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Saeba

Shinji Saeba


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Temple Boudhiste
Date d'inscription : 19/06/2007

Mini présentation de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini présentation de vous   Mini présentation de vous - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:44

Salut, et bienvenue à toi! ^^

J'espere que tu te plairas ici!
Oua! Robin Hobb! J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Boraminou
Admin
Boraminou


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 73
Etat Moral/Physique : pret a sauter sur ceux qui ne respectent pas les regles
Meurtres : quelques boulets
Date d'inscription : 16/05/2007

Mini présentation de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini présentation de vous   Mini présentation de vous - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 2:56

Bienvenue Camille!! Prepa Scientifique??? Oulala, courageuse lol
Revenir en haut Aller en bas
http://battleroyalerp.allgoo.net
Sayuri Kensei

Sayuri Kensei


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2007

Mini présentation de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini présentation de vous   Mini présentation de vous - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:45

Merci à vous deux pour l'accueil ^^

Shinji: moi aussi, j'ai lu tout le cycle de l'assassin royal et là je suis au 8ème des aventuriers de la mer. Si tu veux on pourra en parler en MP ou alors créer un sujet en présentant les livres ^^

Boraminou: oui je commence à avoir peur xD (enfin si quelqu'un va entrer en terminale et souhaite avoir des infos sur les procédures d'inscription de janvier je peux vous aider car il vaut mieux s'y prendre à l'avance)
Revenir en haut Aller en bas
Boraminou
Admin
Boraminou


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 73
Etat Moral/Physique : pret a sauter sur ceux qui ne respectent pas les regles
Meurtres : quelques boulets
Date d'inscription : 16/05/2007

Mini présentation de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini présentation de vous   Mini présentation de vous - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:08

Oh bah tiens c'est mon cas, mais etrangement je suis pas tres interesse lol. Les maths, c'est banissement total de ma vie fin juin 2008!
Revenir en haut Aller en bas
http://battleroyalerp.allgoo.net
Yuneko Asakura

Yuneko Asakura


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Au lac
Etat Moral/Physique : M: Se sent trahis ; P: Fièvreuse
Date d'inscription : 28/05/2007

Mini présentation de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini présentation de vous   Mini présentation de vous - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:11

"On me traite souvent de naine en raison de mon petit 1m60 bien que ça se soit calmé depuis que je me suis mise aux chaussures à talon"

Que devrais-je dire avec mon petit 1m56 XD
La scientifique, ce n'est pas pour moi non plus ^^'
Bienvenue sinon =D
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-internat.actifforum.com
Crazynoutch
Admin
Crazynoutch


Féminin Nombre de messages : 392
Age : 35
Date d'inscription : 17/05/2007

Mini présentation de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini présentation de vous   Mini présentation de vous - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:21

Bienvenue Camille Smile ! Moi j'ai un ami qui rentre en prépa lettres oou j'ai faiilli aller mais finallement j'ai changé d'avis donc je sais aussi à quel point c'est galère pour les inscriptions^^

Avec mon mètre 79 je vais vous donner des complexes les filles (même si j'en ai aussi -___-)
Revenir en haut Aller en bas
Boraminou
Admin
Boraminou


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 73
Etat Moral/Physique : pret a sauter sur ceux qui ne respectent pas les regles
Meurtres : quelques boulets
Date d'inscription : 16/05/2007

Mini présentation de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini présentation de vous   Mini présentation de vous - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:45

Tu parles de ta calvicie? ( je sais pas ce que j'ai aujourdhui, tout le monde est chauve...)
Revenir en haut Aller en bas
http://battleroyalerp.allgoo.net
Takeru Kobayashi

Takeru Kobayashi


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : A ma maisôôôn!
Etat Moral/Physique : Un peu envie d'aller aux toilettes...
Date d'inscription : 10/06/2007

Mini présentation de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini présentation de vous   Mini présentation de vous - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:14

Ou peut être de sa pilosité trop voyante...
Revenir en haut Aller en bas
Gau

Gau


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 04/06/2007

Mini présentation de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini présentation de vous   Mini présentation de vous - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:12

... ** est mort de rire en lisant certaines présentations ^^ **

Bonjour, moi c'est Adolf, 98 ans, criminel en fuite, coupable de génocides sur le continent européen. J'au un fils - Adolf junior - qui va bientôt devenir votre nouveau Dictateur mondial et faire de vous tous des esclaves.

C'est mon meilleur ami - Landru - qui m'a parlé de votre forum, me disant qu'il était appétissant comme pas deux avec des admins qui fondent sous la langue et pas dans la main. J'ai donc décidé de vous rejoindre afin de profiter de la saveur particulière de Boraminou Smile !

Sinon, j'aime bien les armes, le ping-pong, les chips à la bolognaise et la colle UHU stick que je sniffe à longueur de journée !

(Qui a dit que j'essayais de garder mon anonymat ? :-o ! >__<)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini présentation de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini présentation de vous   Mini présentation de vous - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini présentation de vous
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale RP Saison 5 :: Hors Jeu :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser