Battle Royale RP Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle Royale RP Saison 5

La loi Battle Royale est de nouveau mise en application. Mais cette fois ci, la victime, c'est vous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Mini présentation de vous

Aller en bas 
+23
Mimi
Saito Takeshi
Yeo Kyung-Jin
Sumire Yamada
Akira Tsusu
Negi Yamanaka
Rei Ayase
Yukie Watana
Ayane
Akio Kada
Sekku Takayama
Yuneko Asakura
Iino Kazuma
Kao Tento
Yoko Ogasa
Akeno Joukyuu
Hisao Mikawa
Zak Furuya
Takeru Kobayashi
Lucy Nakamura
Chisuho Akamatsu
Naoko Kouhei
Boraminou
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Iino Kazuma

Iino Kazuma


Masculin Nombre de messages : 63
Localisation : Dans la nature.
Etat Moral/Physique : Concentré / Quelques douleurs
Meurtres : En marche...
Date d'inscription : 29/05/2007

Mini présentation de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini présentation de vous   Mini présentation de vous - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:30

C'est Dorothée qui m'a élevé XD (mais pas aussi bien que mes parents hein ^^ merci à eux).

Enfin, moi c'est Jérémy, j'ai 24 ans et je vis dans la banlieue toulousaine. Je suis infographiste, d'ailleurs je viens de monter ma ptite affaire avec un ami.
Je suis bien évidemment rôliste à mes heures depuis 5 ou 6 ans (Call of Cthulhu, AD&D, Vampire...ect) mais aussi également accros à la Japanim' , aux mangas et à la culture japonaise. J'adore le cinéma, en particulier les films d'horreur ou d'épouvante, et mes goûts en littératures sont très ouverts, même s'ils ressemblent à mes goûts cinématographiques: J'aime beaucoup Anne Rice, Stephen King, Poe et Lovecraft.
Je dessine depuis toujours(pas assez à mon avis), d'ailleurs un de ces 4 j'essaierai de présenter quelques dessins sur le forum (et je participerai volontiers aux éventuels futurs "concours").

Je joue de la guitare et de la basse aussi, et je suis donc bassiste (et accessoirement second chanteur) dans un groupe à tendance punk mélodique huhu ^^ (pour ceux qui seraient interessés de prêter une oreille, vous pouvez toujours passer sur notre humble page myspace: http://www.myspace.com/toxcow, sinon toutes mes excuses pour la pub Smile )
A part le punk, j'aime beaucoup la musique classique, certains groupes de Pop-rock, les OST d'animes ou de films et bien d'autres choses.

Voilà en gros, désolé si c'est un peu long ^^


Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuneko Asakura

Yuneko Asakura


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Au lac
Etat Moral/Physique : M: Se sent trahis ; P: Fièvreuse
Date d'inscription : 28/05/2007

Mini présentation de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini présentation de vous   Mini présentation de vous - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:34

.Watashi wa Estelle desu XD
.J'ai 16ans [03/03/91]
.J'habite à Noisiel -[77]- [Banlieu parisienne]
.J'passe en 1èreL comme Lucy =)
.J'suis en Classe Internationale Linguistique Britannique [J'sais pas pourquoi, j'aime bien l'dire XD]
.Je fais du Rpg depuis un peu plus d'un an.
.Mon numéro de portable est 06.25.59...... =)
Walaaaaa ^-^



[Nyuuu Iino, j'aime pas les films d'horreurs moi, j'y comprends rien à chaque fois XDD]
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-internat.actifforum.com
Zak Furuya

Zak Furuya


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 36
Localisation : Dans la salle, essaie de calmer les esprits
Etat Moral/Physique : Completement Pomé / Parfait
Meurtres : Aucun
Date d'inscription : 29/05/2007

Mini présentation de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini présentation de vous   Mini présentation de vous - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:34

infographiste Looove...xD en tout cas belle presentation
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kouhei

Naoko Kouhei


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2007

Mini présentation de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini présentation de vous   Mini présentation de vous - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:04

Mely...mon anniv c'est que dans deux jours...(Mais au moins t'oubliera pas^^)

Sinon, t'es tout mignon Zak^^
Revenir en haut Aller en bas
Zak Furuya

Zak Furuya


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 36
Localisation : Dans la salle, essaie de calmer les esprits
Etat Moral/Physique : Completement Pomé / Parfait
Meurtres : Aucun
Date d'inscription : 29/05/2007

Mini présentation de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini présentation de vous   Mini présentation de vous - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:03

chacun ses gouts^^ mais merci kan meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sekku Takayama

Sekku Takayama


Masculin Nombre de messages : 275
Localisation : sur l'île
Etat Moral/Physique : M: en confiance /F: sec
Meurtres : It's The Final Countdown
Date d'inscription : 03/06/2007

Mini présentation de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini présentation de vous   Mini présentation de vous - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:23

Bon alors c'est mon tour c'est ça hein ?
Bah ma présa alors ^^

J'ai 21 ans (depuis le 20 mai ), je suis brun, cheveux chatain 1m73 au dernières nouvelles, toujours aux dernières nouvelles j'ai un peu de bide, encore aux dernières nouvelles je suis célibataire sinon je suis en BTS de Management des Unités Commerciales et je viens de passer en seconde année, mon stage se termine samedi et après c'est taf ou vacances on verra bien.
Que dire de plus ?
Oui j'ai un chien (Pilou), Un poisson rouge (Jaguar rien à voire avec la caisse) , je suis né à Issy-Les-Moulineaux département des Hauts-de-Seine où mon passage ne fût que bref puisque j'ai toujours vécu à Paris.
J'ai découvert les RPG sur forum il y a à peu près un an.
Je ne suis pas guitariste bien qu'ayan une guitare en effet j'ai toujours la flemme d'aller prendre des cours, sinon niveau musique j'écoute un peu de tout.
Il manque quelque chose ? Oui je suis pas spécialement ciné, plutôt Anime d'ailleur j'ai jamais lu un manga entièrement dans ma vie lol, comme d'autres je suis de la génération club dorothée (Les chevaliers du zodiac, fly, city hunter, olive et tom, sailor moon, etc... ), sinon j'ai une pensé pour les littéraires du forum ^^ ( L powaaa ).
Je crois que j'ai rien oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Ogasa

Yoko Ogasa


Féminin Nombre de messages : 46
Localisation : la caserne
Etat Moral/Physique : peur
Meurtres : non
Date d'inscription : 07/06/2007

Mini présentation de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini présentation de vous   Mini présentation de vous - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:46

lol un poisson rouge!
Revenir en haut Aller en bas
Akio Kada

Akio Kada


Masculin Nombre de messages : 36
Localisation : dans la salle
Etat Moral/Physique : prfait
Meurtres : zéro !
Date d'inscription : 30/05/2007

Mini présentation de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini présentation de vous   Mini présentation de vous - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:45

yeaaaaaah Angie ouais moi et elle c'est de l'adoration à l'état pur, d'ailleurs tiens jte kiss cousine ^^

Pas mal le prénom de ton poisson rouge

Alors moi aussi je me présente, je m'apelle Hadrian, et j'ai 17 ans (bientot et demi xD), j'habite à Millau, c'est en france vous inquietez pas, au pays de José Bové...
Je suis CHATAIN CLAIR, 1 mètres 82, yeux gros/bleu/vert. Je passe en terminal STG option gestion. J'ai 3 chats (Whisky, Cesar-Pastis, tara) et chez mon popa des cheins (Tekyla, Vodka, Gin). Je commence à apprendre à jouer du piano

Je connait le RPG voilà 3 ans, enfin je suis plus trop, on va dire que je l'ai connus le jour ou j'ai découvert ce fofo battle royale, a la saison 1, depuis je suis là depuis toute les saisons ^^
Celui qui m'a le plus trucidé c'est Bob Very Happy
Voilà donc re bonjour aux anciens, si vous etiez pas là, je pense que je serais pas rester sur ce site, que j'apprécis pour sa convivialité, jpense desuite à Angie, Bob, Mag, Mathieu, Mathilde, Tsunami, Audrey... Très bon boulot d'Emma, Mag, David et Bob pour leur boulot, vous donnez envie de continuer. Et donc bonjour aux nouveaux, je sens que la saison 5 va etre bien ^^

une photo ? Je met un magnifique montage faite par Angie qui l'avais mis sur l'ancien fofo et que j'avais meme pas capter mdr, merciiii

Mini présentation de vous - Page 2 Cousinyq5
Revenir en haut Aller en bas
Kao Tento

Kao Tento


Masculin Nombre de messages : 52
Localisation : caserne
Etat Moral/Physique : moral :nikel
Meurtres : non
Date d'inscription : 03/06/2007

Mini présentation de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini présentation de vous   Mini présentation de vous - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:40

^^ lol merchiiiiiiiiiiiii ! en tout ca moi je dit merci Br ! hadrian comprendra
Revenir en haut Aller en bas
Boraminou
Admin
Boraminou


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 73
Etat Moral/Physique : pret a sauter sur ceux qui ne respectent pas les regles
Meurtres : quelques boulets
Date d'inscription : 16/05/2007

Mini présentation de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini présentation de vous   Mini présentation de vous - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 1:29

SSSSSSSSSSSSSSSSSaaaaaaaaaaaaaaaaaluuuuuuuuuuuttttttttt Hadrian!!! J'étais sur que t'allais pas résister à l'envie de mettre quelques petites photos lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://battleroyalerp.allgoo.net
Ayane
Admin
Ayane


Nombre de messages : 339
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2007

Mini présentation de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini présentation de vous   Mini présentation de vous - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:04

Hadrian, tout le monde sait que tu es blond^^
Sinon, tu fais de la gestion, comme moi^^ (Vien à Silvay en belgique pour ta fac, il y a pleins de français chez nous^^)
J'adore les noms de tes chiens et chats...il y a juste Tara qui va pas avec les autres^^(même si ça me fait penser à Buffy...)

Zak, j'ai l'impression que je t'ai déjà vu quelque part, ce qui est étrange vu que je suis belge...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie Watana

Yukie Watana


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/06/2007

Mini présentation de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini présentation de vous   Mini présentation de vous - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:06

Hum...Belge dit-tu, j'en connais certain de d'autre forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayane
Admin
Ayane


Nombre de messages : 339
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2007

Mini présentation de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini présentation de vous   Mini présentation de vous - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:28

Non non, je veut dire en vrai...
Mais ça doit être un tour de mon imagination^^
Revenir en haut Aller en bas
Zak Furuya

Zak Furuya


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 36
Localisation : Dans la salle, essaie de calmer les esprits
Etat Moral/Physique : Completement Pomé / Parfait
Meurtres : Aucun
Date d'inscription : 29/05/2007

Mini présentation de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini présentation de vous   Mini présentation de vous - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:32

A mon avis oui, jsuis jamais aller en belgique^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayane
Admin
Ayane


Nombre de messages : 339
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2007

Mini présentation de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini présentation de vous   Mini présentation de vous - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:36

Ouais mais moi je suis allé souvent en France^^
Mais c'est quand même suremnt une fausse impression^^
Revenir en haut Aller en bas
Zak Furuya

Zak Furuya


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 36
Localisation : Dans la salle, essaie de calmer les esprits
Etat Moral/Physique : Completement Pomé / Parfait
Meurtres : Aucun
Date d'inscription : 29/05/2007

Mini présentation de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini présentation de vous   Mini présentation de vous - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:39

t'est aller ou en france? pacque dans mon bled ca m'etonnerai looool^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayane
Admin
Ayane


Nombre de messages : 339
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2007

Mini présentation de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini présentation de vous   Mini présentation de vous - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:42

J'ai déjà été en Normandie, faire du ski dans les Alpes, au Nouvel An a Torgny, Carcassone, Futuroscope, Port Bercarès plus Perpignan et Colioure, j'ai fait les chateaux de la Loire, peut etre d'autre trucs dont je me souviens pas^^

A priori j'ai jamais ete la ou t'habites cela dit^^
Revenir en haut Aller en bas
Zak Furuya

Zak Furuya


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 36
Localisation : Dans la salle, essaie de calmer les esprits
Etat Moral/Physique : Completement Pomé / Parfait
Meurtres : Aucun
Date d'inscription : 29/05/2007

Mini présentation de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini présentation de vous   Mini présentation de vous - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:50

Futuroscope j'y suis souvent aller, perpignan aussi, sans compter sur lesalpes, remarques pas impossible qu'on se soit croisé, mais seulement croisé alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayane
Admin
Ayane


Nombre de messages : 339
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2007

Mini présentation de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini présentation de vous   Mini présentation de vous - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:55

Ouais, ca doit etre ça, ou un déjà vu^^
Revenir en haut Aller en bas
Rei Ayase

Rei Ayase


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 33
Localisation : cachée contre une grotte
Etat Moral/Physique : Superbe.../ en plein questionnement
Meurtres : Pas encore mais ça n'va pas tarder
Date d'inscription : 13/06/2007

Mini présentation de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini présentation de vous   Mini présentation de vous - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:32

Moi c'est Miriam, j'ai bientôt 17 ans (le 18 septembre ^^), j'ai les cheveux noirs ondulés, les yeux verts et la peau blanche (Je hais le soleil), je fume, je suis en 1er L bien sûr... Je vis en Haute-Savoie, dans un petit appartement. J'ai un petit copain depuis 3 mois bientôt et une tortue qui s'apelle Bulbulle (hum, no comment). Plus tard, je veux devenir burochrate et en paralléle mannequin (d'où un délire avec Lucy). Je vis toujours che mon père et ma mère, j'aime lire, écrire, défiler devant ma glace et rire, puis boire de l'alcool et faire la fête. Et oui, j'suis une grande fêtarde.
Voilà, voilà... Suki (et pis vive le japon et B.R !)
Revenir en haut Aller en bas
Negi Yamanaka

Negi Yamanaka


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2007

Mini présentation de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini présentation de vous   Mini présentation de vous - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:47

OoOoOoOoOoH,j adore les brunes aux yeux verts^^!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boraminou
Admin
Boraminou


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 73
Etat Moral/Physique : pret a sauter sur ceux qui ne respectent pas les regles
Meurtres : quelques boulets
Date d'inscription : 16/05/2007

Mini présentation de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini présentation de vous   Mini présentation de vous - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:49

Défiler devant ta glace o_O ptdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://battleroyalerp.allgoo.net
Akira Tsusu

Akira Tsusu


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : Pâté de maison
Etat Moral/Physique : Pertubé/ O.K.
Date d'inscription : 02/06/2007

Mini présentation de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini présentation de vous   Mini présentation de vous - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:04

Puisqu'on se presente allons-y, Anthony 18 ans, grand aux yeux multicolor(vert, bleu, gris, brun et un peu de jaune si il fait beau), cheveux blond tres foncé. Méga fan de manga et surtout de rpg, le rp n'ai venu qu'apres, tres amical, plutot flemard Cool que fetard, mais je sait m'eclater comme un fou quand je le sens^^voila en somme

Pour ceux qui ne voie pas la difference entre rp et rpg, le rpg est relié aux jeu de role via net en 3d(warcraft world, lineage II, etc...) et le rp, bah c'est les forum comme ici, je dit ca parce que la derniere fois on me demander la difference, pas pparce que je vous trouve bête ^^ je vous rassure
Revenir en haut Aller en bas
Sumire Yamada

Sumire Yamada


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 33
Etat Moral/Physique : Moral: Inquiète/ Physique: Ca peut aller
Meurtres : Aucun
Date d'inscription : 20/06/2007

Mini présentation de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini présentation de vous   Mini présentation de vous - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:08

Nyah alors moi c'est Tiphaine, Aku chan pour les intimes ^o^.
J'ai 15 ans et je rentre au lycée ^-^"
Dans la vie j'aime beaucoup de choses >.<
Le Japon à 100%, le visual kei, le jrock, la jpop et les dramas (hana yori dango <33).
J'adore aller au cinéma, les films d'horreur, de science fiction. Je lis beaucoup, des mangas, des livres compliqués où je comprends rien >.<
Je cuisine beaucoup, j'aime les sushis et Battle Royale <333
Et voici ma tête:

Mini présentation de vous - Page 2 Tiphai10
Revenir en haut Aller en bas
http://akumaz-revolution.bloxode.com
Ayane
Admin
Ayane


Nombre de messages : 339
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2007

Mini présentation de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini présentation de vous   Mini présentation de vous - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:01

1) Tiphaine, tu es très mignonne^^

2) Je t'aime bien Akira, mais ce que tu dis ne veut rien dire^^ RPG ca veut dire Role Playing Game, soit jeu ou on interprete un rôle...C'est pas en enlevant le G final que la signification va changer, au contraire, ça perd tout son sons...(tu pensais peut etre a la difference en tre RPG en ligne et rpg "normaux", ou entre rpg et Forum Rpg?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini présentation de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini présentation de vous   Mini présentation de vous - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini présentation de vous
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale RP Saison 5 :: Hors Jeu :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser