Battle Royale RP Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle Royale RP Saison 5

La loi Battle Royale est de nouveau mise en application. Mais cette fois ci, la victime, c'est vous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Takeru Kobayashi [REBUS] Réfléchi et combatif [OKG16]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Takeru Kobayashi

Takeru Kobayashi


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : A ma maisôôôn!
Etat Moral/Physique : Un peu envie d'aller aux toilettes...
Date d'inscription : 10/06/2007

Takeru Kobayashi [REBUS] Réfléchi et combatif [OKG16] Empty
MessageSujet: Takeru Kobayashi [REBUS] Réfléchi et combatif [OKG16]   Takeru Kobayashi [REBUS] Réfléchi et combatif [OKG16] Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:59

- Nom : Kobayashi

- Prénom : Takeru

- Age : 16 ans

- Taille : 1 m 70

- Descrïption physique :

Cheveux noirs au naturel,Takeru est passé par le blond foncé,et a conclu avec des méches rousses...Maintenant,il est revenu dans le plus sobre,il s'est coupé les cheveux lui-même avec leur couleur d'origine...
C'est un garçon au corps en bonne santé,ce n'est pas un tas de muscle,mais il a su le développer.De taille légérement plus haute que la normal il essaie toujours de devenir impressionant,car sa vie le lui demande.Son visage est de nature fine,ce qui lui donne un air,pas éfféminé,mais...Voila.
Le seul défaut de son visage,même si il n'est que minime,est peut être son nez cassé.Il adopte un style vestymentaire ample,lui permettant des mouvements larges et rapides.Il est plutôt sportif et cela,grâce à des occupation malsaines.Beaux garçon,ou au contraire...Cela dépend des gouts.

A noter: Takeru a aussi perdu le petit doigt de sa main droite durant un accident,et le cache grace au gant en cuir qu'il ne quitte que seul chez lui.

- Descrïption caractérielle:

Il est de nature combative(dans ses objectifs),mais est lent à décider de ses actes,ce qui lui vaut souvent des problémes.La baguarre n'est pas son fort,même s'il se défend plutôt bien.Il est un garçon plutôt flemmard,et n'aime pas les choses qui vont trop vite,il aime prendre son temps,et est capable de rester assis une journée entiére sur les marches de la ville avec ses clopes et la musique.Il n'aime pas ce qui n'est pas organisé,pour lui les choses doivent être claires avant d'en prendre le départ,car un probléme peut vite faire tomber un projet à l'eau.
Il aime la tranquilité,et le calme et la patience sont peut être ses plus grandes vertues.Il ne baisse jamais la tête devant personne,sauf peut être devant Tony Montana s'il existait.Il ne supporte pas qu'on le rabaisse,ou autre...
Côté amitié,il n'aime pas trop montrer ses sentiments.Lorsqu'il est joyeux,il cache sa joie et ses sentiments derrière un "autre lui",et adopte un caractère antipathique,boudeux,alors qu'au fond tout ce qu'il aimerait,c'est sourire...
Pourquoi? Personne ne le sait.
Ses amis le traitent de "gros nounours".Et Takeru est pourtant un personnage attachant pour certaines personnes.
Il n'aime pas qu'on lui fasse de cadeau,pasque justement,il n'arrive pas à exprimer sa joie,et donc se met ou à faire la tête,ou reste impassif.
Donc du moment que Takeru à l'air boudeux,on pourrait en conclure qu'il l'est vraiment,ou qu'il est heureux?.

- Situation sociale :

Les parents de Takeru se sont séparés lorsqu'il avait 4 ans.C'est sa matronne qui vira son père de la maison,un homme colérique et violent.Par la suite,sa mére enceinte d'un deuxiéme enfant,a dû faire des ménages,afin de survivre.Le petit salaire dont ils disposait leur suffisait,mais Takeru n'a jamais vraiment eut de loisirs,et passait ses journées sur une vieille console de jeux,une "SEGA Megadrive".

Sont père profita d'un probléme de santé de la mére de Takeru,pour revenir à la maison,avec comme arguments l'intention "d'aider sa femme pendant qu'elle reprend santé".Trés vite il s'imposa,et il fut impossible de le faire partir.La colére des disputes entre son lui et sa mére retombait souvent sur Takeru,qu'il battait.

Ce fut à ce moment que Takeru devint un enfant renfermé,plutôt timide.Il se cachait dans ses jeux vidéo,jeune et impuissant face à la force de son pére et au respect qu'il lui devait,car c'était tout de même son pére,et il le serait jusqu'a la fin de sa vie.
Au fur et à mesure qu'il grandit,Takeru,s'instruisait,développait ses connaissances: Fan de jeux de guerres et de rôles,il aimait toutes sortes de livres,de passions.Mais toujours chez lui.Il ne voyait ses amis qu'en cours.

La plupart de ses amis étaient des filles.
Douces,gentilles,et une façon de penser plus ouverte généralement.
t ce qui plaisat a Takeru,c'était le côté attachant,et plus "calme" des amitiées féminines.La gente féminine lui rappelait la douceur de sa mére,alors que la gente masculine la violence de son pére,baguarre haine,insultes,etc...
Juqu'à ses 14 ans,Takeru se laissa faire par son pére,et ne dit mot.Mais par la suite,il comprit que dehors,il pourrait aussi se changer les idées.Il commença a connaitre les filles d'une autre façon,et eut plusieurs relations,d'une nuit,d'un mois,etc...
Il commença à rencontrer des gens peu...fréquentable.Par la suite s'ensuivit vols de voitures,sorties nocturnes,alcool,cigarettes,boîtes de nuit.Et c'est justement pendant un vol de voiture qu'il perdit son doigt.Pendant que la police pistait lui et son complice,la portiére de la voiture céda quand il pris appui dessus lors d'un virage trop violent. Il laissa son doigt doigt en dehors du véhicule et celui ci rasa un mur qui broya son doigt entre la portiére et la carosserie (si vous avez pas compris,dîtes vous qu'il qu'on lui a claqué trés fort une portiére sur la main,ça sera plus simple).

Pour ses différents besoins d'argent, Takeru trouva d'autres occupations plutôt malsaines,gagna en assurance,et ne trouva plus d'importance à sa scolarité.
Il dealer,et s'attirait souvent des problémes souvent dangereux,mais il s'y était fait,et connaissait plusieur personnes qui pouvait être utile,voir,dangereuses.
Lui qui avait toujours était un bon éléve,afin de plus tard pouvoir aider sa mère,se retrouva avec des notes en chute libre,et un casier judiciaire en croissance constante.
Mais il évitait toujour d'être violent,et impliqué dans des baguarres.Car cela lui vaudrait plus de soucis qu'autre choses.Il vaut mieux pour lui qu'il reste discret,mais dans ce milieu,quand on est jeune,c'est plutôt difficile.
A noter que Takeru n'a jamais touché à la drogue (peut être une ou deux taff sur des joins).Il devint un glandeur du jour,et un déliquant de nuit.

Au final Takeru est il toujours le même? Etant connu comme un dealer par la police,impliqué dans des fusillades,baguarres,et différents trafics? Lorsqu'il eut atteint ses 15 ans,ses parents prirent les choses en mains et il fut envoyés dans un établissement pour rebus...Ce qui le dégoutat c'est que sa mére fut de méche avec son pére,lui qui avait toujours eu confiance en elle.

Est-ce un grand timide affectueux? Ou un grand solitaire?

- Aime :

La gente féminines,pour sa douceur,la nourriture ( Takeru mange beaucoup et peu engloutir des tonnes de nourritures nous ne savons par quel mystère...).Il aime bien être posé,musqiue et tranquilité au rendez vous.

- Déteste :

Ses parents. Que l'on brutalise les femmes,et les hommes violents et vulgaires,lui rappellant de mauvais souvenirs ainsi que ses petits boulots (vols et revente de voitures principalement).Il n'aime pas la violence,tout ce qui n'est pas organisé,et les gens trop énergiques.

- Ami(e)s :

- Shinji Saeba (++++) : PPV

- Rei Ayase (+++) : Takeru à rencontré cette jeune "fille pendant le collége. Mais à cette époque là, Rei se faisait passer pour un mec.
Aprés s'être perdu de vue,il se retrouva dans le même lycée que Rei, et quand il appris qu'elle était en fait une jeune fille, il fut tout chamboulé. Aprés une petite discution, il passa une soirée "sportive" chez la jeune fille, et cela le jour de la rentrée!
Il garde un statut de client avec réel, mais il est privilégié du fait qu'il ne paie rien.
Il aime beaucoup discuter avec elle, et entretinet d'excellente relation avec Rei depuis leur retrouvaille.

- Yuna Tendo (++++) : Cette fille Takeru vit avec...La nuit,lors de ses escapades.Il s'amuse à lui faire découvrir son milieu et sa vie,comme ça il n'a pas à lui expliquer ses problémes,et ses occupations,elle le voit d'elle m'aime.Il à l'impression de la prendre sous son aile,et c'est une fille qui lui parait douce,mais à la fois censé,tout en étant dans la même folie que lui.Prendre soin d'elle et faire attention à elle,et une de ses occuâtions premières quand il l'emméne en excursions.Il ne sait pas vraiment ce qu'il ressent pour elle,et donc n'arrive jamais à aborder quelque chose de plus sérieux,ou profond...Mais tôt ou tard,le moment arrivera surement...

- Tsuki Takashiro (+++) : Simple à l'intérieu,comme à l'extérieur,Takeru à une sorte d'affection particulière pour elle.En la regardant,il à envie de l'aider,et il le fait à sa façon.Il lui permet de se sentir exister et vivre,et les sourires qu'elle envoie en retour à Takeru,suffise à satisfaire le coeur de celui-ci.Voila une forte amitié...à la Takeru.

- Kono Uriko (++) : Même façon de pensée que Takeru,forcément cela rapporche,en discutant,les deux personnages se lâche,et forcément,ça soulage...

- Ennemi(e)s :

Bandô Urashima (--) : Même si d'origine ce sont les hommes possédants le caractére dont je vais vous faire part que déteste Takeru,là il s'agit d'une fille.Elle est allée jusqu'à,plus que violemment, brutaliser une jeune fille de l'établissement,lui infligeant des blessures plutôt critiques...
Pour Takeru...C'est ce qu'on appelle une...Grosse conne.
Même s'il ne fait qu'observer,parfois il se sent bouillir à la vue de cette garce!

- Gentil ? Méchant ? : Nous le verrons bien.

- Citation : Un proverbe chinois dit que quand on a plus rien à dire,on dit un proverbe chinois.

A noter : Fûme - DUNHIL/DRUM


Dernière édition par le Ven 13 Juil - 0:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boraminou
Admin
Boraminou


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 73
Etat Moral/Physique : pret a sauter sur ceux qui ne respectent pas les regles
Meurtres : quelques boulets
Date d'inscription : 16/05/2007

Takeru Kobayashi [REBUS] Réfléchi et combatif [OKG16] Empty
MessageSujet: Re: Takeru Kobayashi [REBUS] Réfléchi et combatif [OKG16]   Takeru Kobayashi [REBUS] Réfléchi et combatif [OKG16] Icon_minitimeMar 12 Juin - 8:02

Oh nan, pas lui -___-.
Je rigole lol. Il te faut un avatar et un titre de topic en règle
Revenir en haut Aller en bas
http://battleroyalerp.allgoo.net
Boraminou
Admin
Boraminou


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 73
Etat Moral/Physique : pret a sauter sur ceux qui ne respectent pas les regles
Meurtres : quelques boulets
Date d'inscription : 16/05/2007

Takeru Kobayashi [REBUS] Réfléchi et combatif [OKG16] Empty
MessageSujet: Re: Takeru Kobayashi [REBUS] Réfléchi et combatif [OKG16]   Takeru Kobayashi [REBUS] Réfléchi et combatif [OKG16] Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:44

Euhhh je comprends pas trop l'avatar moche...mais bon, allez on va dire que t'es validé...
Revenir en haut Aller en bas
http://battleroyalerp.allgoo.net
Takeru Kobayashi

Takeru Kobayashi


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : A ma maisôôôn!
Etat Moral/Physique : Un peu envie d'aller aux toilettes...
Date d'inscription : 10/06/2007

Takeru Kobayashi [REBUS] Réfléchi et combatif [OKG16] Empty
MessageSujet: Re: Takeru Kobayashi [REBUS] Réfléchi et combatif [OKG16]   Takeru Kobayashi [REBUS] Réfléchi et combatif [OKG16] Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:47

Arrête d'être méchant,il est pas moche,il est pas normal,c'est pas pareil...J'essaie de traduire le flou et l'instabilité de ce monde et de l'image qu'il refléte! : D
Et puis il fallait vite un avatar.S'il il faut j'en changerai...

Bob...Tu me rends si triste, quand tu es comme ça! : D
Revenir en haut Aller en bas
Boraminou
Admin
Boraminou


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 73
Etat Moral/Physique : pret a sauter sur ceux qui ne respectent pas les regles
Meurtres : quelques boulets
Date d'inscription : 16/05/2007

Takeru Kobayashi [REBUS] Réfléchi et combatif [OKG16] Empty
MessageSujet: Re: Takeru Kobayashi [REBUS] Réfléchi et combatif [OKG16]   Takeru Kobayashi [REBUS] Réfléchi et combatif [OKG16] Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:53

C'est fini entre nous...
Puis met toi dans un groupe!
Revenir en haut Aller en bas
http://battleroyalerp.allgoo.net
Kao Tento

Kao Tento


Masculin Nombre de messages : 52
Localisation : caserne
Etat Moral/Physique : moral :nikel
Meurtres : non
Date d'inscription : 03/06/2007

Takeru Kobayashi [REBUS] Réfléchi et combatif [OKG16] Empty
MessageSujet: Re: Takeru Kobayashi [REBUS] Réfléchi et combatif [OKG16]   Takeru Kobayashi [REBUS] Réfléchi et combatif [OKG16] Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:18

xpdr! j'ai tro kiffé ouiii mais alors troooooop kiffé l'explication :

"J'essaie de traduire le flou et l'instabilité de ce monde et de l'image qu'il refléte!"

sérieusement on va dire qu'il m'en fau peu pour etre heureuse ... mais sa ma doné un fou rire!

j'adoooore! j'assume! biz
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Kobayashi

Takeru Kobayashi


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : A ma maisôôôn!
Etat Moral/Physique : Un peu envie d'aller aux toilettes...
Date d'inscription : 10/06/2007

Takeru Kobayashi [REBUS] Réfléchi et combatif [OKG16] Empty
MessageSujet: Re: Takeru Kobayashi [REBUS] Réfléchi et combatif [OKG16]   Takeru Kobayashi [REBUS] Réfléchi et combatif [OKG16] Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:47

...


: D

Ravi d'avoir illuminer une minute de ta journée! ^^

Bob ce ne sera jamais fini entree nous! Jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Yoshigawa Foyumi

Yoshigawa Foyumi


Nombre de messages : 23
Localisation : Paté de Maison
Etat Moral/Physique : Réfléchissant et Analysant la situation/Fatigué
Meurtres : Nein !
Date d'inscription : 27/05/2007

Takeru Kobayashi [REBUS] Réfléchi et combatif [OKG16] Empty
MessageSujet: Re: Takeru Kobayashi [REBUS] Réfléchi et combatif [OKG16]   Takeru Kobayashi [REBUS] Réfléchi et combatif [OKG16] Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:57

Nom de dieu, comment j'ai fait pour pas voir quelqu'un d'autre qui détèste la violence ?!

J'aimerais beaucoup une amitié (désolé de pas l'avoir vu plus tôt)...
Revenir en haut Aller en bas
http://discoverjapanese.ift.fr
Takeru Kobayashi

Takeru Kobayashi


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : A ma maisôôôn!
Etat Moral/Physique : Un peu envie d'aller aux toilettes...
Date d'inscription : 10/06/2007

Takeru Kobayashi [REBUS] Réfléchi et combatif [OKG16] Empty
MessageSujet: Re: Takeru Kobayashi [REBUS] Réfléchi et combatif [OKG16]   Takeru Kobayashi [REBUS] Réfléchi et combatif [OKG16] Icon_minitimeMar 19 Juin - 5:57

Oui ça me dirait bien j'ai lu t'as fiche,je suis d'accord...Pour combien de +? J'hésite...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshigawa Foyumi

Yoshigawa Foyumi


Nombre de messages : 23
Localisation : Paté de Maison
Etat Moral/Physique : Réfléchissant et Analysant la situation/Fatigué
Meurtres : Nein !
Date d'inscription : 27/05/2007

Takeru Kobayashi [REBUS] Réfléchi et combatif [OKG16] Empty
MessageSujet: Re: Takeru Kobayashi [REBUS] Réfléchi et combatif [OKG16]   Takeru Kobayashi [REBUS] Réfléchi et combatif [OKG16] Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:30

Perso je pencherais pour 2, voire 3 +...
Revenir en haut Aller en bas
http://discoverjapanese.ift.fr
Contenu sponsorisé





Takeru Kobayashi [REBUS] Réfléchi et combatif [OKG16] Empty
MessageSujet: Re: Takeru Kobayashi [REBUS] Réfléchi et combatif [OKG16]   Takeru Kobayashi [REBUS] Réfléchi et combatif [OKG16] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Takeru Kobayashi [REBUS] Réfléchi et combatif [OKG16]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Itako Kasai [REBUS] sympathique violence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale RP Saison 5 :: Les élèves participants :: Présentation des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser