Battle Royale RP Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle Royale RP Saison 5

La loi Battle Royale est de nouveau mise en application. Mais cette fois ci, la victime, c'est vous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Suite du reveil, entouree...

Aller en bas 
+2
Akira Tsusu
Lucy Nakamura
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucy Nakamura

Lucy Nakamura


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Hum...Dans la salle close
Etat Moral/Physique : perfect physiquement et stressee...
Meurtres : Nobody and nothing ...
Date d'inscription : 30/05/2007

Suite du reveil, entouree... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du reveil, entouree...   Suite du reveil, entouree... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:25

Lucy renifla un grand coup à la déclaration d'Akira. Elle voulait bien rester avec Suijin, mais si jamais il la trouvait lourde? D'habitude, elle n'avait pas ce genre de pensée mais en regardant la silhouette svelte d'Akira s'éloigner, elle se rendit compte qu'elle n'avait jamais vraiment fait attention aux autres, se croyant toujours petite princesse d'un conte de fée. D'accord, ils s'étaient baptisés ses chevaliers mais elle se sentait triste. Etrange situtation pour étranges comportements... Akira, si doux et sympathique, avait déjà reprit son caractère militaire dans cette situation de crise et la jeune fille se sentait seule, malgré la proximité de Suijin. Elle défroissa une nouvelle fois sa jupe du bout des doigts, se demandant où étaient passés les autres. Elle avait envie de discuter avec Kao de la situation mais la jeune fille restait invisible:

" Suijin, je vais rester ici, tu n'as sûrement pas besoin de moi..."

Elle sourit doucement et pose son sac à terre avant de s'asseoir dessus:

* Si mes deux chevaliers s'en vont, l'un pour tuer un dragon, et l'autre pour retrouver une princesse. Je serai seule et je n'aime pas être seule. Seulement, je dois être indépendante, même en ne sachant pas ce qui m'attend...*
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Nakamura

Lucy Nakamura


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Hum...Dans la salle close
Etat Moral/Physique : perfect physiquement et stressee...
Meurtres : Nobody and nothing ...
Date d'inscription : 30/05/2007

Suite du reveil, entouree... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du reveil, entouree...   Suite du reveil, entouree... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:29

(bn, bn,... comme suijin ne répond pas...)

Lucy opta pour une moue boudeuse avant de repèrer Kaori avec son inconnu et la fumeuse, récement arrivée:

"C'est bon, j'vais aller avec eux!"

Elle poussa son sac contre le mur et slalommant entre les dormeurs, rejoignit sa meilleure amie...

-----> Incompréhension
Revenir en haut Aller en bas
Crazynoutch
Admin
Crazynoutch


Féminin Nombre de messages : 392
Age : 35
Date d'inscription : 17/05/2007

Suite du reveil, entouree... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du reveil, entouree...   Suite du reveil, entouree... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:54

Les professeurs entrent dans la salle accompagnés d'une vingtaine de militaires.

[Suite des topics dans l'étape 2 --> Attention: Bien lire les explications au début. Merci. Bon jeu les jeunes^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite du reveil, entouree... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du reveil, entouree...   Suite du reveil, entouree... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite du reveil, entouree...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale RP Saison 5 :: Le jeu :: La caserne :: Le réveil [étape1]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser