Battle Royale RP Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle Royale RP Saison 5

La loi Battle Royale est de nouveau mise en application. Mais cette fois ci, la victime, c'est vous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Suite du reveil, entouree...

Aller en bas 
+2
Akira Tsusu
Lucy Nakamura
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucy Nakamura

Lucy Nakamura


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Hum...Dans la salle close
Etat Moral/Physique : perfect physiquement et stressee...
Meurtres : Nobody and nothing ...
Date d'inscription : 30/05/2007

Suite du reveil, entouree... Empty
MessageSujet: Suite du reveil, entouree...   Suite du reveil, entouree... Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:14

Lucy sentit se resserer autour de ses epaules freles, les bras de Suijin. Elle se serra avec delicatesse contre lui avant de chuchoter d'une petite voix:

"Moi, je n'aime pas le noir et je pense qu'on a connu des voyages de fin d'annee plus joyeux..."

Elle leva son visage vers le garcon, le reperant avec ses lunettes et etouffe un petit rire discret:


"Ici, ils ont des tetes bizarres. T'as vu le garcon qui sourit tout le temps et qui a l'air de nous prendre pour des prois potentielles? C'est pas des vacances ca..."

Elle se serra un peu plus contre lui et porta les mains a son cou, ne rencontrant que le metal froid d'un collier. Avec surprise, elle fixa une nouvelle fois Suijin, s'apercevant qu'il avait un collier similaire:


" tu t'es achete un nouveau collier Suijin ?" s'etonne-t-elle

Mais la minute d'apres, son ami d'enfance akira, les rejoignit. Elle lui dedia un joli sourire et se defit doucement des bras de Suijin:

"Schtroumf en or, tu sais ou l'on est ???"
Revenir en haut Aller en bas
Akira Tsusu

Akira Tsusu


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : Pâté de maison
Etat Moral/Physique : Pertubé/ O.K.
Date d'inscription : 02/06/2007

Suite du reveil, entouree... Empty
MessageSujet: Re: Suite du reveil, entouree...   Suite du reveil, entouree... Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:01

Voila que Akira redelire, une personne assise dans le fond de la salle, quasiment trait pour trait ressemblant avec Oda Nobuaga, sauf que lui, il a les cheveux blancs, apres s'être frotté correctement les yeux et en y regardant de plus pres uen pensée lui vint;

" voila enfin quelqu'un qui seras me tenir tête, mais j'espere ne pas m'être rouillé."

Une tête plus que psychopathe ce type, sourire aux levres, il le regardait fixement puis le nom de Schroumf lui revint au oreilles.

" - Hélas Lucy-luce, tos ce que je sait, c'est que ces colliers a nos cou ne son que tres mauvais présages, pour notre present, et pour notre future, j'ai entendut une fois parler mon pere au telephone, il disait que le departement des recherches avait trouvé un nouveau moyen de surveiller les prisionner et de les tenir a l'ecart va des colliers, mais cela n'a aucune importance, ce n'est certainement pas ca. en attendant cherchons les autres, il va falloir se serrer les coudes, je le sent au plus profond de mes tripes. oui, on n'est pas ici pour rien, cela ce, un psychopathe la-bas, quoique j'aime bien son regard, et des têtes inconnues au milieu de nous tous. ca ne sent pas tres bon. Et sinon,(chuchotte a l'oreille) depuis quand tu enlace comme ca Suijin? Tu ne m'avait pas parlez de ton penchan t pour lui(petit rire)"

Puis il continua de regarder et vis Kaoru parler avec l'un des inconnus, un peu plus loin, ne voulant pas l'interrompre dans sa discussion il fit profil bas et chercha apres sa paires de gant de cuir que lui avait offert sa mere, identique a ceux de Hitman, et qui plus est, tres confortable, propice a la protection primaire du froid de l'entourage. il suffisait de regarder pour voir que rioen n'etait isolé et donc qu'il devait y avoir une entrée, tres bonne conclusion se dit'il a lui même, il songea ainsi quelques minutes perdu dans ces pensée...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Nakamura

Lucy Nakamura


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Hum...Dans la salle close
Etat Moral/Physique : perfect physiquement et stressee...
Meurtres : Nobody and nothing ...
Date d'inscription : 30/05/2007

Suite du reveil, entouree... Empty
MessageSujet: Re: Suite du reveil, entouree...   Suite du reveil, entouree... Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:14

" C'est juste que j'ai eu tres peur alors quand des bras protecteurs sont la, j'plonge dedans qui qu'ce soit huhu"

* Quoique, j'l'ai fait evidement sans faire expres avec suijin*


"Et pis, fait tout noir ici, et fait froid, et j'avais peur que vous ne soyez pas la..."

Elle mordille sa levre avec inquietude a l'annonce de son ami:

" C'est vraiment inquietant tout cela, y'm fait peur le gars au cheveux blancs Akira...Et puis ce colier, il me brule au cou...y'a vraiment rien a faire pour le moment?"

Elle promena un regard inquiet sur le petit peuple amasse, ayant du mal a deglutir a cause de l'etreinte de fer sur sa gorge serre. Elle finit par passer une main dans ses cheveux, l'immaturite etant son seul moyen de faire face a la panique. Elle n'avait jamais ete habituee a etre dans des endroits aussi sombre a part pour dormir, ce dont elle n'avait nullement envie, et la jeune femme devait lutter contre une envie etranglee de courir dans toute la salle en rond tout en paniquant, cela ne lui ressemblait pas de rester prostree contre un garcon, meme mignon...
Revenir en haut Aller en bas
Suijin Yasashii

Suijin Yasashii


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : ... jvoudrais bien comprendre...
Etat Moral/Physique : C'est quoi ce bordel...
Date d'inscription : 30/05/2007

Suite du reveil, entouree... Empty
MessageSujet: Re: Suite du reveil, entouree...   Suite du reveil, entouree... Icon_minitimeLun 11 Juin - 2:46

Lucy prit les bras de Suijin comme réconfort, ce qui apaisa le jeune homme qui fit un petit sourire à la réflexion enfantine de la jeune fille. Elle fit une remarque sur le gars au fond de la classe, Suijin ne préféra plus le regarder, ce gars faisait froid dans le dos.

Elle prit un air bizarre avant de lui demander si il venait de s’acheter un nouveau collier.

Il fit un sourire inquiétant.


« Quoi… un nouveau collier? »

Toute en prononçant ses dires, sa main se dirigea vers son cou, ses doigts sentir la froideur métallique de la chose autour de son cou, elle coupa net la respiration de Suijin qui fut pétrifié par cette découverte.

« C’es.. C’est Quoi cette connerie là!!! »

Essayant de l’arracher de son cou, il se résigna quand il remarqua autour de lui que tous les autres élèves en avez un aussi. Il remarqua alors des uniformes différents aux lycées du MES.


* Un autre lycée…… moins bien fringué!!?? *

Il leva sa tête et n’avait remarquer que Lucy l’avait quitter pour rejoindre Akira, un mec plutôt sympa et assez ouvert au monde. Suijin se releva alors et se dirigèrent vers eux.

« C’est du n’importe quoi... »

Suijin resté calme, mais les questions fusérent dans sa tête, beaucoup trop à la fois. Il aperçu Kaoru un peu plus loin, parlant avec un étranger de l’autre lycée, ainsi que certaines connaissances. La seule vue de tout ce monde devais affoler la petit nerveuse, sa Yoko.

* Tiens elle est où en faite? *

Cherchant du regard, ses yeux rejoignèrent celle de Lucy juste en face de lui. Lucy était une fille plutôt jolie, très mignonne, trop peut-être… et plutôt bien formée!

« Pas de panique! On va bien finir par comprendre! C’est juste qu’on sait pas où on est, on sait pas avec qui, ni comment on est arrivé là! »

Il détourna la tête pour regarder ses arrières, des corps encore endormies, des gens titubant. Il reprit parole avec un ton ironique.

« Mais on sais qu’on a de superbe colliers plutôt originaux, qu’on est prêt pour une superbe school party dans une classe assez crade avec comme compagnie des gens qu’on connais même pas et un sadique plutôt macabre en arrière plan!.... tout va bien! »

Il venait de montrer de la tête le détraqué du fond qui ricanait encore, après quoi il repris un air plus sérieux.

« J’aime pas ça. »
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisbeach.skyblog.com
Lucy Nakamura

Lucy Nakamura


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Hum...Dans la salle close
Etat Moral/Physique : perfect physiquement et stressee...
Meurtres : Nobody and nothing ...
Date d'inscription : 30/05/2007

Suite du reveil, entouree... Empty
MessageSujet: Re: Suite du reveil, entouree...   Suite du reveil, entouree... Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:22

Elle fit une moue discrete et regarda Suijin tout en se mordillant l'ongle de son pouce, teint en bleu profond:

"C'est bien toi cela, tout prendre avec humour mais ils ne m'inspirent pas confiance ces eleves...Vu leurs vêtements, ils ne sont pas made in MES, c'est des pouilleux..."Remarque t elle à son tour

"C'est peut être une pyjama party, ils sont tous endormis..."

Elle secoue la tete nerveusement:

"Une party avec un albinos... surtout qu'il a les dents pointus ce mec..."

elle devisage tout le monde autant qu'elle le peut dans l'obscurite et ses yeux reperent la jolie Kao en pleine discussion amicale, ce qui s'en rapproche tout de moins, avec un jeune homme vetu d'un uniforme bieeeeeeeeeen different.
Lucy s'assied en tailleur sur le sol, le dos droit, la bouche pincee. Le mystere s'epaissit... Et elle n'ose pas aller aborder Kao et son mysterieux inconnu.
Elle regarde une nouvelle fois Suijin, puis Akira, tout deux bien differents et ne peut empecher un sourire:l'un etait seducteur et protecteur, le deuxieme adorable et fort. Elle ne risquait rien a leur cote et resistait fort a l'envie de retourner entre les bras muscles de Suijin en faisant semblant d'etre sous le coup d'une nouvelle panique...
Elle se demandait par la meme occasion si naoya etait dans le coin, le cherchant du regard en pure perte pour finalement revenir de son regard de biche au seduisant jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Boraminou
Admin
Boraminou


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 73
Etat Moral/Physique : pret a sauter sur ceux qui ne respectent pas les regles
Meurtres : quelques boulets
Date d'inscription : 16/05/2007

Suite du reveil, entouree... Empty
MessageSujet: Re: Suite du reveil, entouree...   Suite du reveil, entouree... Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:49

[Akira, je voulais juste rappeler que tu n'es pas encore validé, et pour que tu le sois, il te faut un avatar 200*400. Jusqu'à là, tu ne peux pas poster]
Revenir en haut Aller en bas
http://battleroyalerp.allgoo.net
Suijin Yasashii

Suijin Yasashii


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : ... jvoudrais bien comprendre...
Etat Moral/Physique : C'est quoi ce bordel...
Date d'inscription : 30/05/2007

Suite du reveil, entouree... Empty
MessageSujet: Re: Suite du reveil, entouree...   Suite du reveil, entouree... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:43

Suijin se gratta la tête un peu gêné à la reflexion de Lucy sur son comportement et sur sa remarque à la pyjama party !

« Un pyjama…. Autant ne rien mettre, ca sra plus conviviale! »

Son regard parcouru les formes de la jeune fille…

* Tentation…. Pas Bien!! Arrette ça! *

Suijin reprit son serieux mais la jeune fille s’assit alors par terre. Son histoire de convivialité lui monta un peu trop à la tête, la jeune fille devenait très attirante du coup!

Mais son sourire et ses idées s’effaçèrent à la discussion de cette albinos. Suijin regarda une fois encore dans sa direction, il venait de se lever… et de l’autre côté deux gars avait l’air de se battre.


« On dirais un zoo… »

Se replongeant dans les yeux de la jeune et jolie fille, il plia ses jambes pour se tenir à sa hauteur. Il pris le visage de Lucy entre ses mains chaudes, les joues de la jeune fille était particulièrement douce.

« Tu n’as rien à craindre, je restera à tes côtés. Ok? »

Les idées commencérent à reprendre leurs places et l’image de ses amis commençait à lui manquer. Il voulait autant comprendre que n’importe qui ici, mais son visage restait serein pour la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisbeach.skyblog.com
Lucy Nakamura

Lucy Nakamura


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Hum...Dans la salle close
Etat Moral/Physique : perfect physiquement et stressee...
Meurtres : Nobody and nothing ...
Date d'inscription : 30/05/2007

Suite du reveil, entouree... Empty
MessageSujet: Re: Suite du reveil, entouree...   Suite du reveil, entouree... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:33

* J'ai bien fais d'avoir le coup de foudre pour lui...*

"Suijin..." fait-elle d'une petite voix

Elle pose ses propres mains sur celles du garçon, au contact si brûlant et les détache doucement, détournant le regard por ne plus croiser le sien, qui aurait mit le feu à son esprit:

"Merci de ta gentillesse, sans elle je ne saurai pas quoi faire. Il fait si sombre ici, sans pyama, nous aurions attrapé froid."

Elle éclate d'un rire léger, et dévisage Suijin à nouveau, son calme revenu:

* Il est bizarre aujourd'hui Suijin* se fait-elle la refléxion

Elle pose ses petites mains sur ses genoux, son menton fin levé vers le garçon. Un parfum aigre de cigarette vint lui chatouiller le nez et elle sacoua la tête pour tenter de s'en débarasser:

" Qui est l'idiot qui fume ici ?!"

Oui, à bien y penser, le lieu ressemble de prés à un zoo. L'albinos aux dents pointus, le garçon à l'air sauvage... Un loup et un babouin, c'est à cela qu'ils lui faisaient penser. Et ces mecs qui se battaient... Ne peuvent-ils aller ailleurs ? une vraie cage à pouilleux se dit la jeune fille pensivement:

* Mais peut-être le sommes nous aussi des pouilleux pour être si cruellement lotis...*

Cherchant toujours en vain Naoya, elle se souvint qu'il n'avait pas pu venir. Et à cete pensée, elle sentit son coeur se serrer. Bien sûr qu'elle l'aimait, d'un amour profond et innocent. Mais Suijin aussi, elle le désirait. Et ce dernier la protégait tellement... Elle planta sur le garçon un regard empli de reconnaissance, portant une main à son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Suijin Yasashii

Suijin Yasashii


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : ... jvoudrais bien comprendre...
Etat Moral/Physique : C'est quoi ce bordel...
Date d'inscription : 30/05/2007

Suite du reveil, entouree... Empty
MessageSujet: Re: Suite du reveil, entouree...   Suite du reveil, entouree... Icon_minitimeVen 15 Juin - 4:51

Le garçon ne compris pas trop le geste de la jeune fille, mais s’en escusa pour le sien, peut etre trop proche.

« Oups scuse miss, t’avais l’air d’avoir si peur! »

A la feinte de Lucy, Suijin forma un sourire avec ses lèvres.

« Alors toi! »

Suijin se releva alors. L’albinos venait de retourner à sa place, du sang avait l’air de couler sur sa joue cachée partiellement par ses longs cheveux.

« Merde, qu’est ce qui s’est passé?! ..encore un taré qui se charcute lui-même! »

Sa tête se retourna à 360° suivant son corps, il posa sa main dans ses cheveux en prenant soin de ne pas faire tomber ses lunettes.

« J’y comprend rien… c’est dingue tout ça, tu trouves pas? »

Son regard parcouru les étoiles qui ornaient les yeux de la jeune fille, le regardant avec tendresse. Le jeune homme essaya de lui rendre cette tendresse en lui souriant. Mais l’impatience commencé à envenimer son esprit.

« Y foute quoi les profs… vont nous préparer une tite chasse aux trésors?!… Pitié épargné nous ça!»

Il remarqua une porte un peu plus loin, la seule de la pièce.

« Vont nous faire une entrée fracassante, tu va voir! On va tous pleurer comme des madeleines! »
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisbeach.skyblog.com
Lucy Nakamura

Lucy Nakamura


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Hum...Dans la salle close
Etat Moral/Physique : perfect physiquement et stressee...
Meurtres : Nobody and nothing ...
Date d'inscription : 30/05/2007

Suite du reveil, entouree... Empty
MessageSujet: Re: Suite du reveil, entouree...   Suite du reveil, entouree... Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:14

Lucy suivit le regard de Suijin pour tomber sur le maniaquo-ablinos et remarqua par lamême occasion la blessure:

"Tu pense vraiment qu'il s'est fait cela lui-même?" Demanda-t-elle avec effroi

Elle continue à observer la salle et repère au loin une trés belle fille, la seule dans la salle avec l'albinos et le babouin, à ne pas porter d'uniforme mais uniquement du cuir...et c'était elle qui fumait ! Lucy crispa les poings et se releva patiement, défroissant du bout des doigts sa jupe, souriant du mieux qu'elle pouvait:

"Ces pouilleux n'ont aucun respect pour avoir des malades pareils dans leur classe. On ne fume pas ainsi dans un lieu public vraiment!"

Elle scruta du coin de l'oeil chaque élève qu'elle ne reconnaissait pas:

"Et en plus, ils ont tous des têtes de mèchants...C'est plus que dingue mon grand et Akira quir este muet..."

Elle fait quelques pas titubants vers la porte et s'arrête devant, hésitant à enjamber les quelques corps encore endormis qui lui barrent le chemin:

"Qui va débarquer de là ? Les profs...ou autre chose ?"

Sa main se leva mais ne toucha pas l'entrée. La jeune fille resta muette un instant avant de se retourner vers ses deux amis :

"Tu pense qu'ils sont si dangereux que cela ? On dit toujours qu'il fat seulement faire attention à l'apparence intérieure, pas à cellle extérieure, c'est sûrement la règle ici."

Elle retourne vers eux à petits pas, stoppant prés de Suijin, les yeux baissés sur ses semelles compensées.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Tsusu

Akira Tsusu


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : Pâté de maison
Etat Moral/Physique : Pertubé/ O.K.
Date d'inscription : 02/06/2007

Suite du reveil, entouree... Empty
MessageSujet: Re: Suite du reveil, entouree...   Suite du reveil, entouree... Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:13

[Voila j'ai regler celon les regles, desolé sil n'est po bo lol et encore désolé pour le retard^^]

Akira apres un long moment de reflexion regarda bien autour de lui pour trouver son sac et vérifié une chose, a peu pres tous le monde etait relevé et reprenait possession de leurs fonctions motrices et neurales. L'albinos toujours planté la à regardé avec extase, quant a Akira c'etait l'albinos qu'il regadait avec extase, il regarde Lucy qui semblait l'avoir oublié au detour de Suijin. Il se dirigea vers son sac, vêtu comme il l'etait il ne pouvait sortir face a ce maniac qu'il voulait déjà se reserver, mais il faut faire attention. Il prit la décision d'opter pour une tenue plus "soft", si l'ennemi était vêtu de blanc, alors il fallait contrasté en étant vêtu de noir. Decidant alors de se mettre sur son "31", il sortit un Pantalon noir, suivi d'un Tshirt sans manches noir et d'un T-shirt noir. Il commenca a se deshabillé, laissant entrevoir quelques cicatrices dans le dos,[ 5 exactement positionné en XIII, elle franchissait tous le long de son dos; 5 coup de fouet pour insubordination...], pour ensuite mettre le sans-manches et le T-shirt, pour finir en ôtant son pantalon gris et enfiler son jean's noir. Il prit sa montre et ses nouvelles puma's noires, seul ses cheveux mettaient a mal le look "contrasté". il regarda en arriere pour aperçevoir si Lucy ou quelqu'un d'autres l'aurait vu, effectivement une ou deux personne l'avaient vu et le regardaient stupidement comme si il n'avait jamais vu un caleçon "winnie", il regarda vers Lucy, mais dans la pénombre ne put que très mal la distinguer, ainsi que toutes autres personne a plus de 5 metres, il decida quand même de chercher kaoru, il commencait a s'inquieté pour elle, cela faisait bien plus de 20 minutes qu'ils étaient là et n'avait pas penser a elle pour savoir comment elle allait. Il se dirigea vers Lucy et lui demanda sur un ton quelques peu angoissé;

" - Heu...dit, je... Sait tu ou est Ka...Kaoru?"

Il etait géné a l'idée de laisser entrevoir son penchant pour la jeune fille mais réssuit tant bien que mal a déblaterer sa phrase quasi-inaudible. Il était a présent sûr d'une chose, ils n'etaient pas ici pour rien, des collier émettant une lueur rouge, une quarantaine d'eleves de lycée different enfermée sans aucune nouvelle, avec pour seul source de reconfort leur sac et leurs amis, il regarda vers la pénombre, l'Albinos ne l'avait pas encore vu on dirait, puis se detrouna et demanda a Suijin;

" - Serait tu capable de proteger Lucy, elle est tres chere a mes yeux, et si je ne garde pas un oeil sur elle, il me faut quelqu'un de confiance, on ne se connait pas plus que ca mais bon, on peut toujours devenir amis dans ce voyage, si il en est un(de voyage). Alors?"

Une question plus que stupide prête a faire frémir ses amis alors que rien ne montrait signe de danger, mais au plus profond de lui-même un mauvais presentiments vint lui titiller son "odorat", dés qu'un probleme survenait Akira le savait, ce pressentiment lui avait souvent montrer juste, enfin toujours juste sauf pour le cas de son chat, mais cette question était stupide, il aurait mieux fait de se taire.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Nakamura

Lucy Nakamura


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Hum...Dans la salle close
Etat Moral/Physique : perfect physiquement et stressee...
Meurtres : Nobody and nothing ...
Date d'inscription : 30/05/2007

Suite du reveil, entouree... Empty
MessageSujet: Re: Suite du reveil, entouree...   Suite du reveil, entouree... Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:29

" Stop le streap-tease enfin ..." s'exclame Lucy

Elle l'avait bien remarqué son ami, car même dans l'obscurité on entend le froissement des vêtements. Elle soupire et va à sa rencontre tandis que le jeune homme demande à Suijin de le protéger.
" Kao ? elle est avec un trés bel inconnu poulleux si tu veux tout savoir Aki "

Elle réflechit quelques instqnts qvqnt de déduire tout simplement:

" Alors c'est elle la fameuse élue ?"

Elle lui fait un petit clin d'oeil coquin, la mince aguicheuse:

* Et Yuneko alors ? *

Elle croise silencieusement les doigts dans son dos:

* Faites donc qu'il ne soit pas attiré simplement par ma meilleure amie mais par Yuneko...*

" Et pourquoi as-tu fais un streap-tease ? Tu es tellement fier que cela de tes sous-vêtements ?"
Revenir en haut Aller en bas
Akira Tsusu

Akira Tsusu


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : Pâté de maison
Etat Moral/Physique : Pertubé/ O.K.
Date d'inscription : 02/06/2007

Suite du reveil, entouree... Empty
MessageSujet: Re: Suite du reveil, entouree...   Suite du reveil, entouree... Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:47

* Et Yuneko alors ? *
Akira ne savait plus ou se mettre, il regarda vers Lucy et lui demandat;

" - Quoi?! Yuneko... et moi... Euh, non, ca m'etonnerai elle ne m'aime pas, et puis qui ta dit que c'était kaoru l'élue, tu ne te rappelle, jamais plus, je suis devenu chasseur je te rappelle, bien que cela ne ma rapporté que quelques baffes, et tu dit qu'elle est avec un inconnu, hum, bien. Pour le strip-tease, je te rappelle qu'a tes 18 je t'en ai fait un complet, alors ne joue pas les timorée, a moins que tu ne t'en rappelle pas. AHah! Et pour le strip-tease, c'etait pour me mettre en concordance avec un rival direct, car l'albinos la-bas, il me plait bien, il a dans les yeux quelques chose qui m'attire errimédiablement vers lui, oui, quelques chose me dit qu'il faut que je batte contre lui, il le faut, je veux le tester, voir si mes technique ses ont rouillée, si JE me suis rouillé. Et puis ca ma tous l'air d'être le plus dangereux alors pour vous proteger je joue "The concurent", Ahahahah, bah, t'inquiete rien de grave pour mon changement de vêtement, c'etait juste me changer les idées, et sinon yuneko tu disait quoi a propos d'elle?? Tien et les prof? Ils sont ou?..."

Il se rendit compte alors qu'ils etaient seuls, seul entre different élèves, qu'allaient'il se passer, se silence quasi-total posait sur la piece toujours assombrie, de plus, personne ne se regroupaient, mais formait quelques duo ou trio de bavardages, que se passait t'il a la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Nakamura

Lucy Nakamura


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Hum...Dans la salle close
Etat Moral/Physique : perfect physiquement et stressee...
Meurtres : Nobody and nothing ...
Date d'inscription : 30/05/2007

Suite du reveil, entouree... Empty
MessageSujet: Re: Suite du reveil, entouree...   Suite du reveil, entouree... Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:54

Elle affiche une expression blasée:

" Dis, tu te rappelle que j'ai 16 ans ? Mais si tu tiens t promesse pour ma majorité huhu..."

Elle rit joyeusement et rougit:

"Yuneko, c'est un secret. Je n'ai pas le droit de te le dire..."

Elle regarde prudement l'albinos:

" un concours de streap-tease avec ce monstre peut-être ? Je t'ai toujours connu sportif schtroumpf, mais là tu vas t'attaquer à plus fort et je ne veux pas que tu perde la vie inutilement quand même...Sinon, je ferai quoi sans mon meilleur ami ?"

Elle se jette dans ses bras et enfonce sa tête dans le cou du garcon:

" Je serai tout triste..."

Elle se retourne vers Suijin avec un large sourire:


" Et toi, tu veux aussi le faire le concours de streap-tease d' Aki ?"
Revenir en haut Aller en bas
Akira Tsusu

Akira Tsusu


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : Pâté de maison
Etat Moral/Physique : Pertubé/ O.K.
Date d'inscription : 02/06/2007

Suite du reveil, entouree... Empty
MessageSujet: Re: Suite du reveil, entouree...   Suite du reveil, entouree... Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:24

Akira retourna dans ses pensée mais n'eut pas le temps, Lucy se lança tout en lui demandant ce qu'elle ferait sans meilleur amis;

"le strip-tease des 18, elle l'orait qui sait, mais d'abord sortir, et qu'est ce qu'elle voulait par un secret?? Je devrait peut-etre lui demander directement, pour Kaoru c'est de toutes facon raper, elle a trop de monde a près elle, plus tard, pour l'instant sortir"

Il la prit dans les bras, elle sentait bon, son pull etait doux, cela faisait déjà un petit temps qu'il ne l'avait serrée ainsi dans ses bras, avant quasi tous les jours avant de se dire au revoir, mais ces derniers temps cela n'etait plus d'actualité, elle était encore au-dessus du grande petite soeur, elle l'etait. mais il fallut qu'elle se retourne vers Suijin, a cous sur qu'elle devait l'aimer, sinon elle n'aurait "casser" ce moment, en tous cas, pas avant. Il la gardait dans ses bras et posa son menton sur sa tête et dit;

" - Alors Lucy-luce, tu as peur!"

Cette phrase, il lui disait a chaque fois qu'il voulait la reconforter, pour quelques raison que se soit;

" - Ne t'inquiete pas, il n'y aura pas de bagarre, c'est juste que je vle trouvait classe habillé ainsi, et que je voulait que l'on me remarque un peu"

Tout en affichant un grand sourrire au levres, puis la libera de son etreinte et attendait la réponse de Suijin...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Nakamura

Lucy Nakamura


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Hum...Dans la salle close
Etat Moral/Physique : perfect physiquement et stressee...
Meurtres : Nobody and nothing ...
Date d'inscription : 30/05/2007

Suite du reveil, entouree... Empty
MessageSujet: Re: Suite du reveil, entouree...   Suite du reveil, entouree... Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:45

Elle baisse ses grands yeux de biche sur ses chaussures:

" Oui, l'inconnu m'effraie..."

Elle tend l'oreille pour la rèponse de Suijin. elle sait que ce dernier la protégera, mais il y a aussi Yoko et elle devrait l'aider à la retrouver. Elle se souvient avec un sourire de la mignonne petite lycéenne, braquant la lcasse du regard. elle voit avec effroi une grande fille fumeuse se faire mettre une claque par une fille de sa propre classe, la discéte aya Mitsuki. qui aurait cru que cette petite souris timide frapperait un jour quelqu'un ? Et la racaille la gifla en retour avec une force rare. Lucy s'en mordit les lévres, attristée par tant de violence:

" Pourquoi...Tu disais qu'il n'y aurait pas de bagarres Aki, mais regarde cette fille...Elle, elle me fait peur. On dirait une méchante de film. Et l'albinos, et tout cela...Oui, maintenant je commence à vraiment avoir peur. Mais surtout j'ai pitié. Car ces personnes semblent toutes faire partie d'une même classe, celle des pouilleux..."

Elle recentre son regard sur ses deux amis avec inquiétude, avec des visions d'épouvante. elle aui n'avait vu de vraies bagarres que dans les westerns, voyait à présent des personnes vociférantes et sentait son coeur se serrer, comme pour Naoya...
Revenir en haut Aller en bas
Suijin Yasashii

Suijin Yasashii


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : ... jvoudrais bien comprendre...
Etat Moral/Physique : C'est quoi ce bordel...
Date d'inscription : 30/05/2007

Suite du reveil, entouree... Empty
MessageSujet: Re: Suite du reveil, entouree...   Suite du reveil, entouree... Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:26

La jeune fille fit un aller retour de la porte à Suijin.
Elle commençait à s’affoler un peu, mais Suijin bien qu’à côter se préocupé beaucoup pour ses ami(e)s. Il n’avait pas encore aperçut Yoko et cela lui faisait un très grand vide, le genre de petite sœur fragile au milieu de brutes s’entrechoquants…


« Oh escuse moi Lucy… »

Le garçon aperçut Akira qui venait de revenir de ses pensées, il commença à se déshabiller tout en regardant l’albinos au fond… décidement ce dingue avait une aura qui attiré les regards.

Une aura plutôt malsaine et morbide… Suijin détourna sa tête en direction de Akira.


* Qu’est ski nous fait! Merde y devient complètement dingue!! *

Suijin pris un air plus rassurant quand le jeune homme sortit d’autre vêtements..

« Ne recommence plus jamais ça! » dit il en lui souriant.

Puis Akira lui demande une chose à laquelle Suijin ne pouvait refuser. Il fit une mine enthousiaste tout en regardant Lucy avec sympathie.

« Je la protégerai ne t’inquiète pas… Oui bien sur, une amitié ça se refuse pas du moins que tu ne recommences plus ton streap-tease y a pas de prob! »

Suijin le connaisait à peine, mais un jeune homme lui demandant de protèger une fille ne pouvait qu’être bon. En tout cas selon Suijin. Il venait de lui donner un but, Suijin s'y tiendrai.

La jeune fille prit peut etre tous ça à la rigolade et demanda le genre de chose qui pouvait provoquer Suijin.. un streap!!

« Tss bien sur princess, je suis un champion pour me déshabiller! Et puis si t’es gentille on t’en fra un chacun notre tour quand on sera sorti de là… »

Il fit un clin d’œil à la fille avec humour.

L’inconnu… encore cette albinos qui effrayé Lucy… Suijin serra le poing en le regardant… il ne lui avait rien fait pourtant, mais quelque chose n’allait vraiment pas chez ce type et les dessera aussitôt que Lucy rala contre la violence.


Lucy était dans les bras de Akira et Suijin y voyait sa Yoko et lui… Il y afficha un sourire avant de se retourner visionnant encore et toujours les mêmes recoins, comme il n’y avait que ça à faire!

Plus les gens se reveillés plus il y avait de bousculade, un élèves poussa Suijin involontairement, il se rapprocha alors des deux jeunes enlacés.

« Faites gaffe, ça commence à degénéré ici. En faite Akira pourquoi t'as enlevé tes fringues? C’est déjà pas très rassurant d’être ici, alors si tu commence a te deguiser en croque mort! »
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisbeach.skyblog.com
Lucy Nakamura

Lucy Nakamura


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Hum...Dans la salle close
Etat Moral/Physique : perfect physiquement et stressee...
Meurtres : Nobody and nothing ...
Date d'inscription : 30/05/2007

Suite du reveil, entouree... Empty
MessageSujet: Re: Suite du reveil, entouree...   Suite du reveil, entouree... Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:24

"...."

Lucy ne trouvait plus rien à dire depuis la déclaration du garçon sur sa protection privée. Elle en fut assez émue de ses quelques mots, serrant doucement le bras d'Akira contre sa poitrine. Et elle dit avec un véritable ton de regret dans la voix:

" Je vois bien que tu cherche Yoko. Je l'aime bien aussi Yoko... Et je ne t'oblige pas à rester ici, vas la chercher. Elle a sûrement besoin de toi, fragile comme elle est. Au cas-où, tu n'as rien à craindre, je reste avec Akira."

Evidement qu'elle allait rester avec son ami, par peur de trop s'approcher de tout ces inconnus. Arés tout, qui sait ? Ils ont peut-être des poux... Et cette violence qui soulevait le coeur de la jeune fille, lui donnant envie d'enfouir son visage entre n'importe quels bras masculins pour ne plus avoir à l'observer en face, ni sentir cette horrible odeur de cigarette ou fixer l'albinos. D'ailleurs, pour une raison inconnue, Suijin et Akira semblaient remontés contre cet ennemi sans nom. Ses cheveux blancs qui luisaient doucement dans le noir et cette marque de sang écarlate sur sa joue:

*Maintenant que la première goutte de sang a été versée, il y en aura d'autre* se prédit-elle intérieurement, détournant le regard du beau Suijin pour qu'il ne lise pas tout le regret et la tristesse qu'elle aurait à le laisser partir, même à quelques mètres d'elle

La promesse du streap-tease la fit sourire intérieurement et chercha en elle la force de lui dédier son plus magnifique sourire, pour qu'il aille chercher son amie sans regret, si jamais il en avait:

"La blanc versus le noir Suijin..." Murmura-t-elle en gardant le visage baissé

Elle travaillait pour refouler cette panique mortelle qui l'envahissait. Jamais le noir n'aura été si profond, jamais les ténèbres aussi grandes, jamais l'odeur du sang aussi proche... Elle garda les doigts croisés dans son dos, priant cette fois-ci pour que ce ne soit qu'une fausse alerte. Et pourtant elle avait une drôle d'intution; comme si elle ne reverrait plus jamais Suijin, que tout cela finirait mal. Elle porte la main à son cou et griffe avec un crissement de mètal, son collier, dur et froid contre la peau tendre et blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Tsusu

Akira Tsusu


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : Pâté de maison
Etat Moral/Physique : Pertubé/ O.K.
Date d'inscription : 02/06/2007

Suite du reveil, entouree... Empty
MessageSujet: Re: Suite du reveil, entouree...   Suite du reveil, entouree... Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:06

la remarque de Suiji le fit sourrire aussi quand il lui demanda de ne plus refaire ce qu'il venait de faire. Il regarda autour de lui, c'etait sur, il y avait de l'agitation, il fallait regrouper la classe, ou du moins le groupe d'amis qu'ils formaient. Lucy venait d'annoncer a Suijin qu'il pouvait aller chercher Yoko, apparement quelqu'un de cher a Suijin, mais ne connaissant pas encore tous a fait tous le monde en classe, il aquieça la décision de Lucy avec un hochement de la tête en direction de Suijin. Puis il prit son sac et le mit a dos, un petit sac Vert caki foncé.

" - Lucy, il vaudrait mieux retrouver ton sac avant qu'un "pouilleux" ne tombe sur tes petites culottes, tu ne crois pas?"
Un sourrire en coin et les eyux plissé par l'abstention d'un fou rire, puis se mit a la recherche du sac de la belle tremblante. Même si l'inconnu l'effrayait, il fallait lui trouver un moyen de lui faire retrouver le sourire. Il la prit par la main pour ne pas qu'elle s'éloigne de trop de lui. Il n'etait pas du même avis qu'elle quand elle disait "pouilleux" car pour Akira tous le monde valait la peine de vivre et d'être connu. Il avança a taton et tres lentement dans cette salle ou seul l'obscurité regnait mis a part les quelques endroit peu eclairer apr une source lumineuse inconnue. Cela lui rappelait deja ses entraînement de vacances quand il était plus jeunes, entraînement que son pere le forcait a suivre jusque ses 16 ans. Il trouva enfin ce qui devait sembler être le sac de Lucy, iln'était qu'a trois metre de leur position d'origine, mais dans ce noir quasi-total il avait du faire un ou deux tour tout en tenant la belle par la main. Il le ramassé et lui conta;

" - Et c'est alors que le preux chevalier rapporta la trousse a maquillage de la fille du roi. Mff, ahahahah!!!"

Il venait d'éclater de rire, un rire qu'il avait déjà retenu, et puis rire faisait toujours du bien. il fallait bien faire attentio tous de même, maintenant le but premier était de retrouver les autres;

" - Que pense tu d'aller retrouver nos amis dans cette pénombre?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Nakamura

Lucy Nakamura


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Hum...Dans la salle close
Etat Moral/Physique : perfect physiquement et stressee...
Meurtres : Nobody and nothing ...
Date d'inscription : 30/05/2007

Suite du reveil, entouree... Empty
MessageSujet: Re: Suite du reveil, entouree...   Suite du reveil, entouree... Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:32

La jeune fille serra contre elle le grand sac blanc à bretelles bleues qu'elle avait amené à l'origine avec elle:

"Retrouver Yuneko, Naoko, Kaori, Na...Euh j'veux dire Negi ?"

Un coup d'oeil furtif vers le fond de la classe l'avertit que son ami venait de se faire traiter de "Ducon":

*Originaux ces pouilleux*

Elle ressera sa prise sur son sac, se tourna vers Suijin une dernière fois:

"Sinon, tu n'as qu'à venir avec nous ^^"

Et se détourna direct pour dire à Akira:

"Merci Chevalier Tsusu. Je dirai à mon père de t'anoblir^^"

Elle serre sa main dans la sienne avec un doux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Boraminou
Admin
Boraminou


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 73
Etat Moral/Physique : pret a sauter sur ceux qui ne respectent pas les regles
Meurtres : quelques boulets
Date d'inscription : 16/05/2007

Suite du reveil, entouree... Empty
MessageSujet: Re: Suite du reveil, entouree...   Suite du reveil, entouree... Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:32

[L'avatar n'est toujours pas à la bonne taille. 200*400, demande à quelqu'un sur le forum de t'en faire un, parce que si t'angrandis celui la il va s'agrandir]
Revenir en haut Aller en bas
http://battleroyalerp.allgoo.net
Zak Furuya

Zak Furuya


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 36
Localisation : Dans la salle, essaie de calmer les esprits
Etat Moral/Physique : Completement Pomé / Parfait
Meurtres : Aucun
Date d'inscription : 29/05/2007

Suite du reveil, entouree... Empty
MessageSujet: Re: Suite du reveil, entouree...   Suite du reveil, entouree... Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:33

[L'acteur pliz?]
Revenir en haut Aller en bas
Suijin Yasashii

Suijin Yasashii


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : ... jvoudrais bien comprendre...
Etat Moral/Physique : C'est quoi ce bordel...
Date d'inscription : 30/05/2007

Suite du reveil, entouree... Empty
MessageSujet: Re: Suite du reveil, entouree...   Suite du reveil, entouree... Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:39

Lucy mis dans le mille, Yoko était peut-être en danger, peut-être même se faisait t’elle marcher dessus…

Il fit une petite mine, il ne voulait pas laisser Lucy et Akira seuls, mais l’envie de retrouver sa tite nerveuse le préocupé fortement. Au même moment, il comprit a quel point, il tenait à Yoko.


* Le blanc versus le noir… *

Se répétant cette expression sortit de la bouche de Lucy, expression qu’il n’arrivé pas à interepreter clairement, il plongea dans ses pensées.

Akira alla cherchait le sac de Lucy et elle l’invita à les suivre.

Lucy était en sécurité tant que Akira était à ses côtés, quand il ne le sera plus Suijin reviendra pour la protégeait comme promis.


« Je dois rejoindre Yoko, j’ai très peur pour elle, tout le monde se bouscule, elle a peut-être besoin d’elle. Je vous retrouverai. »

Il afficha un sourire à Akira et fit un clin d’œil à Lucy avant de se retournait et de s’engouffrer dans les méandres de la foule.

[Hj: Pas encore partit toujours dans ce topic ^^. Juste pour ne pas laisser Suijin dans le néant de l'espace temps entre les topics!! Ps: Jme comprend ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisbeach.skyblog.com
Lucy Nakamura

Lucy Nakamura


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Hum...Dans la salle close
Etat Moral/Physique : perfect physiquement et stressee...
Meurtres : Nobody and nothing ...
Date d'inscription : 30/05/2007

Suite du reveil, entouree... Empty
MessageSujet: Re: Suite du reveil, entouree...   Suite du reveil, entouree... Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:07

"Vas-y, cours vers ton amie." Dit Lucy avec un ton d'ironie dans la voix

Elle serra ses mains l'une contre l'autre après l'avoir retirée de celle d'Akira, inquiète. Bien sûr qu'elle aimait Suijin, et son départ, même pour une bonne cause, lui pesait sur le coeur, mais elle avait aussi Akira et devait s'en souvenir car si toutes ses pensées étaient focalisées sur le séduisant jeune homme, elle ne pourrait amplement se concentrer sur la situation actuelle et ne pourrait qu'en souffrir. Elle fixa son regard noir sur le plafond avec attention. Et elle décida de rester avec son ami le temps que la panique de la salle se calme et que le clair soit fait :

"Il est gentil Suijin, t'as vu mon petit schtroumpf en or" remarqua-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Akira Tsusu

Akira Tsusu


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : Pâté de maison
Etat Moral/Physique : Pertubé/ O.K.
Date d'inscription : 02/06/2007

Suite du reveil, entouree... Empty
MessageSujet: Re: Suite du reveil, entouree...   Suite du reveil, entouree... Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:21

[HJ; voila, apres plus de 6heures de recherche, de transformation, et de cloches au doigt, je pense que je suis enfin valide-_-, alors bora?]

Lucy avait le regard perdu dans les plafond, il le regarda, il était d'un blanc macabre taché ci et la de jaune pourri, ce sont des carré qui le compose, on peut aussi apercevoir qu'il devait y avoir un motif sur ceux, en tous cas avant, parce que maintenant on y voyait rien. Il regarda Lucy-luce et lui demanda;

" - Tu t'inquiete pour lui, je vais vraiment finir par croire que tu l'aime ce Suijin, pourquoi ne l'accompagne tu pas, apres tous tu seras plus pres de lui et comme ca en attendant je pourrai alllez voir ou sont les autres, et puis il n'aura pas besoin de revenir ici avec Yoko, qu'est ce que t'en pense? Et puis non, tu na pas a y penser, je vais faire quelques chose que je n'orai jamais oser faire avant, Je t'ordonne de le rejoindre[ Dit plus gravement]. Je te rejoint plus tard avec les autres"

Un debut de sourire pour finir sur une telle phrase, elle ne l'accepterait pas, mais il le fallait, il fallait qu'elle le rejoigne, cela laisserai un passage a Akira pour lui chercher les autres a travers la piece, et puis il pourrait s'approcher d'Albi( petit nom qu'il trouva pour le detraquer en blanc). Il lâcha sa main et dans un geste du bras la fit avancer en direction de Suijin qui cherchait du regard sa Yoko, il n'était pas si loin, elle l'atteindrait, de plus ils etaient a à peine 3 metres l'un de l'autre. Il prit alors la direction inconnue en ecoutant les voix pour se referer a la position de ses amis;

" - Eyh Lucy, n'ai pas peur, ta deux chevalier pour te proteger"
Reprit t'il pour reconforter un peu Lucy...

--> Rejouissance avec intuission
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite du reveil, entouree... Empty
MessageSujet: Re: Suite du reveil, entouree...   Suite du reveil, entouree... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite du reveil, entouree...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale RP Saison 5 :: Le jeu :: La caserne :: Le réveil [étape1]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser