Battle Royale RP Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle Royale RP Saison 5

La loi Battle Royale est de nouveau mise en application. Mais cette fois ci, la victime, c'est vous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Naoko Kouhei [Élite] -Aussi Magnifique Que Diabolique [OKF7]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naoko Kouhei

Naoko Kouhei


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2007

Naoko Kouhei [Élite] -Aussi Magnifique Que Diabolique [OKF7] Empty
MessageSujet: Naoko Kouhei [Élite] -Aussi Magnifique Que Diabolique [OKF7]   Naoko Kouhei [Élite] -Aussi Magnifique Que Diabolique [OKF7] Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:32

Nom, Prénom :


Kouhei Naoko


Âge :


17 ans


Descrïption physique :


Naoko est plutôt jolie, même si elle ne se considère pas comme un modèle de beauté. Cependant, rares sont les hommes qui résistent devant son doux visage ovale à la peau mate et soyeuse…enfin, un ovale plutôt rond, mais tout le monde entretient ses petits complexes n’est-ce pas ?
Elle a le nez plutôt petit, une bouche un peu grande mais bien dessinée, qui aborde toujours une moue légèrement boudeuse en surplomb de son menton.
Ses yeux bruns vous fixeront toujours avec un dédain suprême ou un ennui profond selon les situations…sauf quand il s’agit de rabattre son caquet à un impudent, cas qui les fera briller d’un éclat plutôt inquiétant pour tous ceux qui savent de quoi elle est capable.
Son style vestimentaire peut être des plus affriolants, voire carrément obscène, ou bien des plus stricts, de toute façon, personne n’ira lui faire la moindre remarque…elle affectionne particulièrement un superbe (et coûteux) manteau de fourrure qu’elle met dès que la température baisse d’un demi degré…
Quand à la coupe au carré en dégradé agrémentée d’une mèche un peu plus longue, elle dit à la fois « je suis tellement mieux que vous, pauvre vermisseau », que « je suis une telle championne au lit que tu ne t’en remettras jamais, pour peu évidemment que tu aies l’insigne honneur de pouvoir m’approcher à moins de 15 mètres ».

Descrïption caractérielle :


Naoko a ce qu’on pourrait appeler un esprit pervers…non, pas sexuellement parlant bande de malotrus ! Plutôt dans le genre malin, et se servant de ses capacités mentales au dessus de la moyenne pour assouvir ses propres besoins et intérêts.
En effet, la jeune femme est une pinailleuse de première classe : elle va râler sur tout et rien, et faire longuement remarquer aux personnes responsables pourquoi ce qu’ils ont fait ou ce qu’ils sont est nul, et pourquoi elle est la seule à pouvoir décréter ce qui est bien.
Et n’essayer même pas de discuter avec elle : elle est une championne dans tout ce qui a trait à l’argumentation et aux joutes verbales, et elle y passera le temps qu’il faudra, mais vous finirez par reconnaître qu’évidemment, elle avait raison depuis le début et que vous n’êtes qu’une larve qui ne mérite même pas d’être foulée par ses pieds délicats (chaussés de longs talons aiguilles très pointus cela va de soi !).
Elle est ainsi, par principe, contre tout et tout le monde, et se considère elle-même comme un parangon de justice et de vertu.
Et pourtant, même si elle se sait supérieure à la grande majorité des humains, et qu’elle est tout à fait consciente de sa beauté, elle n’est pas vraiment narcissique : elle sait qu’elle a des défauts, mais allez seulement tenter de les pointer du doigt, qu’elle vous aura déjà démontrer par a+b que vous avez torts, et que ces défauts sont autant de qualités pour elle et pour le monde à qui elle en fait profiter. Naturellement, elle est très égocentrique, mais fallait-il le préciser ?

Biographie:


Naoko est fille unique, et vit dans un appartement de la capitale nippone avec son père médecin et sa mère femme au foyer.
Ils vivaient auparavant dans le luxe le plus total, mais un jour, une femme contracta un cancer que le pauvre Hiroshi Kouhei ne put soigner à temps. La femme mourut et fou de douleur et de chagrin, le mari porta plainte pour négligence médicale et homicide involontaire. Apparemment, l’adage « A l’impossible nul n’est tenu » n’était connu ni de l’avocat de l’accusation ni du juge, et le père fut condamner à payer de lourds dommages et intérêts à vie à la famille de sa patiente. Non content d’avoir failli être rayé de l’ordre des médecins, il avait en plus subit une très mauvaise publicité et ne s’en était jamais vraiment remis. Aussi, même s’ils ne sont pas vraiment pauvres, ils n’appartiennent plus qu’à une bourgeoisie aisée, plutôt qu’à la jet-set tokyoïte.
Naoko aurait pu en vouloir à la famille de la défunte, mais au contraire, elle retourna toute sa haine contre la justice de son pays, et jura 6 secondes 4 dixième après le verdict de devenir juge pour pouvoir être plus équitable, et de toute façon, ne plus faire confiance qu’en sa propre justice…de toute façon, avec sa mentalité, qu’elle autre profession qu’avocat (un passage obligé avant son but) pouvait-elle envisager ?
Du reste, en raison de son intelligence supérieure à la moyenne, elle avait pu s’inscrire dans la meilleure école au niveau formation de sa ville, même si elle ne rêvait que de Berkeley, la célèbre université de droit californienne.

Membre de la CEAM (Confrérie Élitiste Anti-Manichéiste)


Au départ assez isolée dans son lycée d’élite, principalement en raison du fait qu’elle jaugeait et trouvait les moindres défauts (qu’elle voulait ensuite arranger naturellement) de la moindre personne qui voulait l’aborder, elle s’est rapidement trouvée auprès de deux personnes : Akeno Joukyuu et Akaimajo Kyooruku…et a intégré la CEAM qu’ils ont tous deux formés avec un autre élève qu’elle n’a jamais vu ni rencontré.
Au départ furibarde devant ces deux personnes qui refusaient de se laisser faire par la furie, elle a finit par décider qu’ils valaient la peine qu’elle leur porte attention, avant que ne naissent entre eux une relation d’amitié, voire de confiance…seulement, elle a principalement intégré la confrérie pour son cynisme, son ironie ainsi que pour son éloquence et son argumentation développées à un niveau compulsif, que pour lutter contre la masse panurgienne dont, soyons clair, elle se fiche éperdument…sauf quand il s’agit de la modeler à son image parfaite naturellement…D’ailleurs, tout le monde, riche, pauvre, intelligent ou stupide, beau ou laid passe au crible de ses jugements incessants : est ce un hasard si plusieurs fillettes de son quartier et des basses classes du lycée tente de copier son style ? Personne ne le pense…

Amis :


Akeno Joukyuu: +++ : Membre de la CEAM...elle admire principalement son attitude hautaine et sure de lui. Bien qu'elle ait repéré ses défauts, il a fait comme elle, prétendre qu'ils étaient ses qualités, et il n'a besoin de personne pour arriver là où il veut.

Akaimajo Kyooruku: +++ : Étant toutes deux filles ans un cercle restreint, elles auraient facilement pu être rivales, mais au contraire, elles ont chacune leur domaine de force et elles s'en tiennent là. En équipe, elles sont quasi imbattables...

Kin Ayashi: +++/- : Lorsqu'ils étaient tous deux dans la même classe, ils se sont rapidement bien entendus malgré leurs forts caractères respectifs.
Il était sans conteste parmi les meilleurs amis de la demoiselle, et elle pouvait passer des heures à ne rien faire de spécial avec lui.
Malheureusement, Kin a un beau jour déménagé et ne lui a plus jamais donné signe de vie, raison pour laquelle elle lui en veut aujourd'hui...elle avait cru que leur amitié comptait plus que ça...

Lucy Nakamura: ++ : Lucy est une jeune fille sympathique de sa classe. Elles ont de nombreuses similitudes de caractère et s'entendent relativement bien. Connaissant le penchant démesuré de Mucy pour les mecs, Naoko s'amuse à les draguer pour voir lesquels sont fidèles ou non...comme les passions de Lucy ne durent jamais longtemps, les deux filles finissent toujours par en rire.

Ennemis :


Chisuho Akamatsu: -- : Cette fille, bien qu'elle sorte actuellement avec Akeno, semble détester la CEAM.
Bien qu'elle ne lui ait jamais adressé la parole (il faut pas rêver non plus), elle a décidé de ne pas l'aimer par pure solidarité envers Akaimajo.
Cependant, après quelques discussions au lycée, elle s'est rendu compte par elle même à quel point la personnalité de cette fille lui était détestable, et elle s'est trouvée ses propres raisons de la mépriser...

Gentille ?


Tout dépend avec qui.


Méchante ?


Elle n’est pas méchante, juste, disons le franchement, incroyablement chiante.


Citation :


"The first thing we do, let’s kill all the lawyers !" – William Shakespeare, Henry IV
Revenir en haut Aller en bas
Boraminou
Admin
Boraminou


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 73
Etat Moral/Physique : pret a sauter sur ceux qui ne respectent pas les regles
Meurtres : quelques boulets
Date d'inscription : 16/05/2007

Naoko Kouhei [Élite] -Aussi Magnifique Que Diabolique [OKF7] Empty
MessageSujet: Re: Naoko Kouhei [Élite] -Aussi Magnifique Que Diabolique [OKF7]   Naoko Kouhei [Élite] -Aussi Magnifique Que Diabolique [OKF7] Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:54

validée fille n°7!
Revenir en haut Aller en bas
http://battleroyalerp.allgoo.net
 
Naoko Kouhei [Élite] -Aussi Magnifique Que Diabolique [OKF7]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sui Lin [ Elite ] Belle et Acrobate...
» Aya Mistuki [Elite] La Timide Rigolarde [OKF13]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale RP Saison 5 :: Les élèves participants :: Présentation des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser