Battle Royale RP Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle Royale RP Saison 5

La loi Battle Royale est de nouveau mise en application. Mais cette fois ci, la victime, c'est vous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 lenteur de mon pc sur ce forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kenji Nakamadawa

Kenji Nakamadawa


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/05/2007

lenteur de mon pc sur ce forum Empty
MessageSujet: lenteur de mon pc sur ce forum   lenteur de mon pc sur ce forum Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:16

A chaque fois que je viens sur ce forum, mon pc rame. Je clique sur un sujet ou un lien et hop c'est parti pour 5mn d'attente. Je clique 3 fois dessus ça va un peu plus vite (pas tout le temps, car souvent je dois cliquer x fois et encore c'est pas très rapide à venir ces pages).

Avec l'ancien par contre pas de problème.

Suis-je la seule à avoir ce problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Crazynoutch
Admin
Crazynoutch


Féminin Nombre de messages : 392
Age : 35
Date d'inscription : 17/05/2007

lenteur de mon pc sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: lenteur de mon pc sur ce forum   lenteur de mon pc sur ce forum Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:28

Moi ça ne rame pas du tout. Tu as quoi comme débit? Tu as l'adsl? (Moi quand j'avais le 56K sur Aceboard ça mettait un temps fou alors je ne sais pas pourquoi ça te ferait pas ça là bas et ici oui :s)
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Nakamadawa

Kenji Nakamadawa


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/05/2007

lenteur de mon pc sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: lenteur de mon pc sur ce forum   lenteur de mon pc sur ce forum Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:52

Ben ça m'avait fait le même coup sur Aceboard l'été passé. Mais Audrey (ou autre) avait reglé le problème.

Alors soit c'est mon pc qui peine en été
soit c'est mon débit (je suis au bureau). Mais bon, si je vais sur d'autres pages c'est relativement rapide.

Y a qu'ici que ça rame. Rien que pour pouvoir poster ce message, j'ai perdu 7 mn. :-(
Revenir en haut Aller en bas
Yuneko Asakura

Yuneko Asakura


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Au lac
Etat Moral/Physique : M: Se sent trahis ; P: Fièvreuse
Date d'inscription : 28/05/2007

lenteur de mon pc sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: lenteur de mon pc sur ce forum   lenteur de mon pc sur ce forum Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:14

Moi non plus ça rame pas, c'est peut-être le fond du forum qui est trop lourd.. ou autre chose dans la déco.. (Ca m'avait fait ça une fois pour mon forum)
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-internat.actifforum.com
Sekku Takayama

Sekku Takayama


Masculin Nombre de messages : 275
Localisation : sur l'île
Etat Moral/Physique : M: en confiance /F: sec
Meurtres : It's The Final Countdown
Date d'inscription : 03/06/2007

lenteur de mon pc sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: lenteur de mon pc sur ce forum   lenteur de mon pc sur ce forum Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:54

Pt'être du côté des signos et/ou des avatars... Enfin moi j'ai contre les avatars et les signos hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lenteur de mon pc sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: lenteur de mon pc sur ce forum   lenteur de mon pc sur ce forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lenteur de mon pc sur ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un forum RPG?
» Forum Battle Royal
» Forum Battle Royale Edit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale RP Saison 5 :: Hors Jeu :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser