Battle Royale RP Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle Royale RP Saison 5

La loi Battle Royale est de nouveau mise en application. Mais cette fois ci, la victime, c'est vous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Suijin Yasashii [Elite] Don juan.. Casanova... Suijin.[OKG1]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Suijin Yasashii

Suijin Yasashii


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : ... jvoudrais bien comprendre...
Etat Moral/Physique : C'est quoi ce bordel...
Date d'inscription : 30/05/2007

Suijin Yasashii [Elite] Don juan.. Casanova... Suijin.[OKG1] Empty
MessageSujet: Suijin Yasashii [Elite] Don juan.. Casanova... Suijin.[OKG1]   Suijin Yasashii [Elite] Don juan.. Casanova... Suijin.[OKG1] Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:22

- Nom : Yasashii

- Prénom : Suijin

- Age : 18 ans

- Taille : 1m70


- Descrïption physique :

Suijin est plutôt beau garçon, charmant et très élégant. Il est d’une taille appréciable et adore porter de beaux vêtements du style Casanova, chemises ouvertes au bords du cou, jeans délavés, basquettes blanches, ainsi qu’une paires de lunettes de soleil qu’il ne quitte jamais, toujours en dessous de son menton ou placé dans ses cheveux, plus que devant ses yeux nuancés entre gris et noirs, c’est juste pour frimer et se donner un style. Son apparence lui est d’une très grande importance. Il est très sociable et ses ami(e)s fiables. Il n'est pas du genre à laisser ses ami(e)s dans l'embrouille de leur problème et les aide du mieux qu'il peut. Parfois à ses heures perdues, ils vont faire du tennis sur les terrains prêt du hall des sports du lycée pour garder la forme et surtout pour épater les quelques filles qui viennent les regarder! Toute sa force se concentre dans son image, sa réputation et son look, mais arrivé chez lui, la solitude le rend pensif et plutôt triste, toutes ses pensées le ramènent constamment à la fille de ses rêves qu'il n'a pas encore rencontrée à ce jour.


- Descrïption caractérielle :

Suijin est un dragueur invétéré! Il fait tout pour se retrouver avec une fille. C’est un grand blagueur, il a de l’humeur à revendre et aime faire rire la gente féminine, la plupart des filles le trouve très attachant, d’autres pour un gros frimeur. C'est un parfait gentleman, enfin presque car il interprète mal le romantisme, il parle assez séchement avec les filles sans aller trop loin non plus, juste pour les provoquer gentillement. Il aime jouer l’homme qui gère tout, "The total control" comme l'appelle certains de ses amis et lui même pour se forcer à agir en cas de pépin! Il sourit tout le temps même si parfois, il se ramasse des râteaux, il trouve toujours un moyen de prendre tout à la rigolade. Toujours de bonnes humeurs, jamais râleurs, par moment, il parle trop passant par des propos dérangeants. Si il remarque qu’il en dit de trop ou que cela ne plaît pas, il arrive toujours à réparer par son humour. Mais la vrai raison de sa personnalité n'est pas de draguer toute sa vie, son but principal est de trouver La fille, celle de sa vie, la seule, l’unique amour. De nombreuses défaites dans le passé, lui ont inculqués une multitude d’informations et de conseils pour devenir ce qu’il est maintenant. Derrière son visage de Casanova, toujours sur de lui, se cache un grand timide à la recherche du véritable amour. C’est un garçon très intelligent et compte monter très haut dans la hiérarchie sociale, peut être directeur d’une grande entreprise ou spécialiste dans le milieu du business, ses idées sont encore un peu confuses et après la 3 ème, il rentrera à la grande université de Shouri à Tokyo.


- Situation sociale :

La famille de Suijin est dans la moyenne sociale, gagnant suffisamment d’argent pour offrir à leur fils la liberté, un studio à Tokyo, proche du lycée. Suijin aime profondément ses parents, ils lui ont données tout l’amour d’une famille attentionnée et Suijin le leur rend bien avec ses résultats plus qu'exellents à l’école. Ses parents sont d’autant plus fières de lui, que l’image de la famille monte dans l’estime de beaucoup de gens. Suijin reçoit tout les mois de l’argent sur son compte, il ne voit ses parents résidant à Kyoto qu’une ou deux fois par mois. Les seules dépenses qu’il fait sont destinées à son apparence.


- Aime : Draguer les filles, les faire rire, les taquinaient, plonger son regard dans le regard de celles-ci, son apparence, sa vie, être toujours de bonne humeur, rire et raconter des blagues, avoir de la compagnie, les films romantiques, le tennis, les ami(e)s, se sentir aimé.

- Déteste : Les larmes coulaient chez une fille, leurs tristesses, la solitude, l’ennui, être mal vu. Les garçons qui prennent les filles pour des objets de discussions perverses.

- Ami(e)s : (Recherche ex(s) ou fille(s) attirée(s) par Suijin)

Itsuko Shibata : (+++), Depuis la 1er, Suijin à toujours eu des sentiments pour la jolie Itsuko et finissent par devenir de grands amis, devenant ainsi un genre de protecteur.
Mais risquant de perdre cette belle amitié, il garda son amour et se tourna vers d’autres filles. Et depuis ses autres vues sur la gente feminine, quelque chose entre ces jeunes lycéens disparue ne laissant qu’une simple amitié, mais gardant une importance capitale pour chacun d’eux, pouvant peut-être sauver un amour…

Akaimajo Kyooruku : (+++), Un corps parfait, des formes à en faire tomber plus d’un, Akaimajo est une fille pourtant bien " ouverte ", et Suijin ne se cache pas de lui montrer son grand interêt pour ses formes arrondies.
Bien que le visage de la jeune fille soit d’une grande beauté, Suijin n’a d’yeux que pour son corps émanant une sensualité et un érotisme affolant! Entre ses deux lycéens se trame un jeu pervers, attirés physiquement, qui cédera aux avances de l’autre?! Bien que dans les moments les plus chauds, la tentation de céder parcours l’esprit de Suijin, celle de résister et ainsi provoquer encore plus la jeune fille est d’autant plus grande! Point négatif, pour Suijin, Akaimajo c'est laisser convaincre à faire parti des CEAM, mais Suijin ne lui en veut pas, elle a "de bons agurments", pourtant il aime se moquer de la secte en sa compagnie pour la faire réagir!

Megumi Yazawa : (+++), Une vraie petite perle ! Jeune fille plutôt distante, ce n’est qu’à partir de la 3 éme que les deux lycéens tissent une amitié plutôt discrete et maladroite. Suijin l’apprécie beaucoup, jolie et trés mignonne, ils se ressemblent beaucoup intérieurement et ce qui plait beaucoup au jeune homme. Cette joie de vivre, ses fringues branchés exploitant ses formes à la perfection, quel délice pour Suijin. Et surtout, un changement majeur de la personnalité de Mégumi, dont Suijin ayant surement été la personne la plus surprise. Il prend un malin plaisir à la regarder, bien qu’il essaye de ne pas le montrer et l’éviter du mieu qu’il le peut pour ne pas parraître pervers à ses yeux. Mégumi à parfois tendances à rougir en sa présence et même lui tomber dessus sans raison, le jeune homme le prend toujours comme un compliment. Dans un sens, elle le fait craquer, mais jusqu’à quel point…

Yoko Ogasa : (++++), La petite nerveuse! Yoko fait beaucoup rire Suijin par son attitude enfantine à vouloir aidés les autres avec maladresse, il l'a trouve très mignonne et à chaque fois qu'il la voit, il meure d'envie de la prendre dans ses bras, la dorloter, prendre soins d'elle, la couvrir de bonne humeur pour la faire rire. Il ne peut s'empêcher de la protéger des personnes malhonnêtes qui profiterais de sa confiance aveugle à aidés n'importe qui. L'ayant déjà sorti de mauvais draps plus d'une fois depuis la première année, il ne se bat que très rarement mais il s'est déjà battu pour protéger Yoko. Elle lui ressemble par sa bonne humeur et son humour enfantin, ce qui pousse Suijin à l'aimer comme une petite soeur.

Lucy Nakamura (+++), Jeune et jolie fille en qui Suijin tient énormement. Elle n’arrête pas d’avoir le sourire aux lèvres, Suijin la trouve plûtot mignonne, certain diront qu’elle est un peu mince mais Suijin n’y voit que du bien. Peut être que si il n’y aurait pas eu Kaoru, étant la meilleure amie de la jeune fille, il se serait épris de Lucy, mais les choses se sont déroulés autrement. Un jour, il l’invita au parc d’attraction, une journée qui permit aux deux lycéens de se rapprocher un peu plus, bien que Suijin compris ce jour là qu’elle ne cherchée pas que de l’amitié. Le plus dur pour le jeune homme c’est qu’il sait très bien que Lucy à un faible pour lui et elle ne s’en cache pas, une position plutôt compliqué où il est dur de pouvoir situer ses sentiments. C’est une jeune fille intelligente et dynamique qui n’aime pas rester seule très longtemps, loin de ses amis. Suijin ne peut que l’aimer, une amitié très forte entre ces deux jeunes, un peu douloureuse puisque celle-ci masque certains sentiments pris aux pièges entre les histoires du passé. Il rigole beaucoup ensemble, s’amuse comme ils le peuvent, il fait tout pour la faire rigoler, formant ainsi de jolies facettes de son visage auxquels Suijin ne peut que fondre. Elle aime le surprendre par moment quand celui-ci à le dos tourner, ce qui lui donne le sourire, sentant ses petites mains sur son visage. Suijin la reconnaît toujours par cette odeur naturelle qu’elle émane, une odeur très apaisante pour le jeune homme. Il a toujours pris soin de Lucy et il continuera.

Sunao Otoe : - Ne participera pas au voyage pour diverses causes - (+++), Meilleur ami de Suijin, Sunao est une personne ayant certaines tendances qui pourrait déplaire aux autres. Mais fière de ce qu'il est et assumant parfaitement ses différences, Suijin le respecte et l'admire beaucoup pour son courage. Ils se connaissent maintenant depuis la première et ont toujours bien déliré ensemble (Fêtes, sorties, tennis,etc..) Il ne se sont jamais pris la tête et se font confiance mutuellement. Suijin considère Sunao comme le frère qu’il n’a jamais eu et le protège de mieu qu’il le peut.

Kaoru Horikita : (+), Une histoire compliquée et triste les unie, autrefois ensemble, l’aimant plus que tout au monde, Suijin n’avait rien à envier à personnes, croyant même l’avoir trouvée, La fille. Ayant eu une aventure ensemble, passant ainsi le cap des baisers, le jeune homme y croyait tellement, en vain. Kaoru aurait pu être le destin de Suijin si elle se serait interrésée d’avantage à leur amour qu’a ses autres préocupations, mais ayant une détermination à toute épreuve, elle commençait à délaisser leur amour, ce qui rendit Suijin d’un grand gaillard fière et amoureux à un grand mélancolique. Souffrant d’une faille sans nom, son cœur se brisa et il décida de rompre avec douleur et agonie, il ne pouvait que se sentir inutile et insignifiant aux yeux de Kaoru. Le jeune homme n’avait pas appris à vraiment la connaitre et il en paya le prix. Kaoru fut la seule fille à ce jour qui bouleversa le jeune homme, des larmes coulèrent, de la haine et de la rancune s’interposa contre la jeune fille. Aujourd’hui, froid et distant bien que maladroit à assumer ce genre d’altercation, Suijin évite Kaoru, non pas par dégout, ni haine ou rancune, mais juste pour ne pas rechuté dans cette amour et replongé dans sa souffrance. Ce méfiant d’elle, il ne peut pourtant la detester, il en est incapable et garde pour elle une certaine amitié plutôt étroite.
Depuis trop longtemps déjà, il n’arrive plus à lui sourire.



- Ennemi(e)s :

Kogi Humeoka : (---), depuis la première, Kogi est la seule personne qui arrive à mettre le cafard aux alentours de la bonne humeur de Suijin, juste pour le fun. A présent Suijin le haït, le voyant comme un incapable, à pourrir l'ambiance pour son malin plaisir, pas un rien débrouillard, toujours derrière ses parents. De plus, tout le contraire de Suijin, Kogi ne prend pas soins de son apparence, jusqu'à décorer son visage d'acnées, pour la plupart atrophiés! Pour Suijin, c'est un gars répugnant qui ne cherche que la démoralisation de son entourage puisque méprisant les autres, il ne pense qu'à sa petite tête d'intello ne cachant qu'un idiot borné se croyant plus malin, avec ses ticks complètement absurdes et ses reflex débiles. Toujours enfermés chez lui, comme une taupe, les lunettes ringardes le prouvant, à jouer aux jeux videos. Rien de plus pathétique et de plus énervant pour Suijin, pire que les CEAM!
Il ne peut s'empêcher de se venger aux noms de ses amis et lui même, il déclare sa propre guerre contre Kogi, en lui lançant des paroles pouvant être très blessantes, il ne manque pas une seule opportunité aux noms de sa vengeance. Le détruire moralement pourra peut-être lui ouvrir les yeux sur l'être pitoyable qu'est Humeoka Kogi!


Miyamoto Kazuki : (--), Suijin à une certaine haine contre ce garçon qu’il considère comme leader de cette secte qu’est le CEAM, fondée par une bande de gars trop refermés sur eux-mêmes. Même si ceux-ci se croivent égaux, Suijin est persuadé qu'il y a toujours un meneur et que celui-ci n'est autre que Miyamoto Kazuki. Leur principe, la supériorité face aux autres, ce qui énerve grandement Suijin et le faite d'avoir mis sa " bonne " copine Akaimajo dans leur groupe n'arrange pas les choses! Ainsi il leur montre son mécontentemment en leur lançant des pics, des vannes, des mauvaises feintes toujours sous la forme de l’humour, mais plus agressive. Bien qu'il y montre hostilité, il s'arrête aux paroles, sauf si les représailles se montre hostiles à leur tour. Il voue donc une haine contre tous les membres de cette pathétique secte, sauf bien sur à sa " charmante amie ", Akaimajo.

Akeno Joukyuu : (--), Ce garçon fait parti de la tribu des CEAM, encore un type qui se croit supérieur aux autres, les gens doivent se déporter sur le côté pour passer car Monsieur ne ferai pas un pas pour les déviés. Suijin en est allergique et le fait bien savoir en s’opposant à ses attitudes, lui lançant des pics, des vannes, des mauvaises feintes toujours sous la forme de l’humour, mais plutôt agressive. Bien qu'il y montre hostilité, il s'arrête aux paroles, sauf si les représailles se montre hostiles à leur tour.

Sekku Takayama : (--), Sekku est un garçon très bizarre pour Suijin, parfois calme et distant, d'autres fois en pleine crise, pétant même un cable. Il n’a pas « The total control » comme Suijin et c’est sur ce point, qu’il lui est distant, de même il ressent comme un sentiment reciproque vis à vis de ce garçon.

- Gentil ? : Tout à fait, la gentillesse est son deuxième nom, bien qu’il adore embêter les filles de façons un peu dérangeantes. Il ne ferait de mal à personne bien qu’il se soit déjà battus pour certaines filles.

- Méchant ? : Non, pas du tout. Bien qu’il s’énerve facilement sur un problème si une fille en est la cible.

- Citation : Il y en a tellement... je n’en veut qu’une!


Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisbeach.skyblog.com
Crazynoutch
Admin
Crazynoutch


Féminin Nombre de messages : 392
Age : 35
Date d'inscription : 17/05/2007

Suijin Yasashii [Elite] Don juan.. Casanova... Suijin.[OKG1] Empty
MessageSujet: Re: Suijin Yasashii [Elite] Don juan.. Casanova... Suijin.[OKG1]   Suijin Yasashii [Elite] Don juan.. Casanova... Suijin.[OKG1] Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:42

Le titre doit être mis aux normes et pour l'avatar, met l'url dans la troisième case.
Revenir en haut Aller en bas
Boraminou
Admin
Boraminou


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 73
Etat Moral/Physique : pret a sauter sur ceux qui ne respectent pas les regles
Meurtres : quelques boulets
Date d'inscription : 16/05/2007

Suijin Yasashii [Elite] Don juan.. Casanova... Suijin.[OKG1] Empty
MessageSujet: Re: Suijin Yasashii [Elite] Don juan.. Casanova... Suijin.[OKG1]   Suijin Yasashii [Elite] Don juan.. Casanova... Suijin.[OKG1] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:12

Validé garçon n°1
Revenir en haut Aller en bas
http://battleroyalerp.allgoo.net
Contenu sponsorisé





Suijin Yasashii [Elite] Don juan.. Casanova... Suijin.[OKG1] Empty
MessageSujet: Re: Suijin Yasashii [Elite] Don juan.. Casanova... Suijin.[OKG1]   Suijin Yasashii [Elite] Don juan.. Casanova... Suijin.[OKG1] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suijin Yasashii [Elite] Don juan.. Casanova... Suijin.[OKG1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sui Lin [ Elite ] Belle et Acrobate...
» Aya Mistuki [Elite] La Timide Rigolarde [OKF13]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale RP Saison 5 :: Les élèves participants :: Présentation des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser