Battle Royale RP Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle Royale RP Saison 5

La loi Battle Royale est de nouveau mise en application. Mais cette fois ci, la victime, c'est vous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Satomi Kamiya [élite] belle et franche [OKF4]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Satomi Kamiya

Satomi Kamiya


Féminin Nombre de messages : 17
Localisation : la foret
Etat Moral/Physique : apeurée mais saine d'esprit
Meurtres : aucun
Date d'inscription : 28/05/2007

Satomi Kamiya [élite] belle et franche [OKF4] Empty
MessageSujet: Satomi Kamiya [élite] belle et franche [OKF4]   Satomi Kamiya [élite] belle et franche [OKF4] Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:16

NOM, prénom: KAMIYA Satomi

Age : 16 ans

Description physique:

Satomi est, pour une japonaise fait à peu près la moyenne en taille, elle mesure 1m65 et pèse environ 46kg. Elle a de longs cheveux noirs, raides et fins et possède des yeux foncés. Sa peau est d'un tom mate et son corps très fin. Satomi à une poitrine bien proportionné , ni moyenne , ni grosse , entre les deux quoi….. elle également un petit grain de beauté derrière l'oreille droite. Elle est japonaise mais son arrière- arrière- arrière-grand père était Suédois.

Description psychologique :

Satomi est une jeune fille aux qualités sportives extra-ordinaires. Elle pratique la gymnastique a un très haut niveau et monte à cheval tous les week-ends. Elle obtients d’excellents résultats scolaires , notamment en japonais et en histoire-géographie. Satomi est le genre de fille qui ne se fait pas remarquer en classe ou dans la rue , mais elle à tout de même un caractère bien trempé et sais se défendre en n’importe quelle situation. Elle est intelligente et compréhensive et aime beaucoup aider les personnes qui en ont besoin . Malgré tous ceci elle est toutefois assez solitaire et n’à que quelques amis avec qui elle traine de temps à autres .

Rapide biographie :

L'hisstoire de cette jeune japonaise commença , le jour où ses parents se rencontrairent et tombèrent amoureux l'uin de l'autre. C'était , il y à seize ans , sur un vol de médecin sans frontière pour Israel , ville prise sous la guerre , et ayant besoin d'assistance médicale. Son père était un médecin volontaire qui accepta de partir là bas pour aider ces pauvres ames , tandis que sa mère n'était autre qu'une des hotesses de l'air qui s'occupait du vol. C'est ainsi qu'avec la demande styupide d'un paquet de cacahuete , l'amour naquit. Les jeunes amoureux , flirtèrent quelques temps , puis se marièrent.
Cette union donna naissance quelques mois plus tard , à Melle Kamiya Satomi , enfant aimait de tous.
Bien sur , ses parents ne s'arrèterent pas de travaillaient pour autant , et mirent leur enfant unique chez sa grand mère maternel , une femme d'une grande gentillesse et d'une grande douceur.
Ainsi , Kenzo et Usagi , pouvait continuer à ramener de l'argent pour la famille et vivre une vie plus ou moins independante.
La jeune enfant continua de grandir , dans cette atmosphère quelques peu étrange , ne bénéficiant que trop rarement d' un amour parental , elle se referma petit à petit sur elle , ne souhaitant pas se faire des amis , ne souhaitant qu'une chose , la solitude et la quiètude.
C'est ainsi qu'elle se jeta corps et âme dans les études qui selon elle était la seule chose qui permettrait à ses parents de la reconnaitre en temps que leur fille puisque qu'ayant professionnellement réussi.
Mais , aujourd'hui , la jeune fille à encore évoluée dans sa solitude , puisque même la présence de ses parents ne lui apporte plus aucune joie , ou satisfaction....elle est une coquille vide , vide de tous sentiments , ou plutot de toute attache car......que ce sois sa famille ou ses amis....ils finiront toujours par la laisser seule alors....a quoi bon ?
Mais une lumière brille au bout de ce tunnel , une flamme s'est allumée dans le coeur de la jeune fille et peu être , cette flamme pour la personne aimait parviendrat elle à la sortir de son écart du monde.....

Amis: /

Ennemis: /

Gentil? Méchant?:

Elle est assez lunatique , autant elle peut etre gentille avec vous , si elle à envie de changer , elle sera méchante , c'est ainsi , il faut l'accepter...

Citation ( facultatif):

Quant tous les chemins mènent à la mort....ne devrions nous pas chercher celui qui est le plus agréable ?


Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 20:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boraminou
Admin
Boraminou


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 73
Etat Moral/Physique : pret a sauter sur ceux qui ne respectent pas les regles
Meurtres : quelques boulets
Date d'inscription : 16/05/2007

Satomi Kamiya [élite] belle et franche [OKF4] Empty
MessageSujet: Re: Satomi Kamiya [élite] belle et franche [OKF4]   Satomi Kamiya [élite] belle et franche [OKF4] Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:42

Même remarque que pour Yuneko, je te validerai lorsque tu auras una vatar en 200*400 :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://battleroyalerp.allgoo.net
Boraminou
Admin
Boraminou


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 73
Etat Moral/Physique : pret a sauter sur ceux qui ne respectent pas les regles
Meurtres : quelques boulets
Date d'inscription : 16/05/2007

Satomi Kamiya [élite] belle et franche [OKF4] Empty
MessageSujet: Re: Satomi Kamiya [élite] belle et franche [OKF4]   Satomi Kamiya [élite] belle et franche [OKF4] Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:22

La fiche est à changer, car c'est un copier coller de celle de Kaoru.
Revenir en haut Aller en bas
http://battleroyalerp.allgoo.net
Satomi Kamiya

Satomi Kamiya


Féminin Nombre de messages : 17
Localisation : la foret
Etat Moral/Physique : apeurée mais saine d'esprit
Meurtres : aucun
Date d'inscription : 28/05/2007

Satomi Kamiya [élite] belle et franche [OKF4] Empty
MessageSujet: Re: Satomi Kamiya [élite] belle et franche [OKF4]   Satomi Kamiya [élite] belle et franche [OKF4] Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:34

SUMIMASEN!!!!!!!!!!!!

gomenasai !!!!!!!!

j'avais pas vu que j'avais copier la fiche d'une fille du fofo ! dsl , dsl , dsl

j'ai editez , mais je comprendrez tres bien si vous vouliez pas de moi pour mon "usurpation" de fiche .
Revenir en haut Aller en bas
Crazynoutch
Admin
Crazynoutch


Féminin Nombre de messages : 392
Age : 35
Date d'inscription : 17/05/2007

Satomi Kamiya [élite] belle et franche [OKF4] Empty
MessageSujet: Re: Satomi Kamiya [élite] belle et franche [OKF4]   Satomi Kamiya [élite] belle et franche [OKF4] Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:44

T'avais PAS VU? Heeu tu te fous dde la gueule de qui là?
Revenir en haut Aller en bas
Satomi Kamiya

Satomi Kamiya


Féminin Nombre de messages : 17
Localisation : la foret
Etat Moral/Physique : apeurée mais saine d'esprit
Meurtres : aucun
Date d'inscription : 28/05/2007

Satomi Kamiya [élite] belle et franche [OKF4] Empty
MessageSujet: Re: Satomi Kamiya [élite] belle et franche [OKF4]   Satomi Kamiya [élite] belle et franche [OKF4] Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:48

explication :

en fait je lis toutes les fiches des participants des battles royales , et des moment y à un caractère bien particulier qui me plait du style niais , doux , méchant , etc !

alors quand il me plait beaucoup , je l'enregistre pour plus tard , si un perso que je veux créer doit avoir tel ou tel caractère.
alors j'ai prit le caractère de Kaoru (Gomenasai) sans savoir à qui il appartenait , voila !

mais comme je l'ai dit , si vous voulez pas de moi , je le comprendrez
Revenir en haut Aller en bas
Crazynoutch
Admin
Crazynoutch


Féminin Nombre de messages : 392
Age : 35
Date d'inscription : 17/05/2007

Satomi Kamiya [élite] belle et franche [OKF4] Empty
MessageSujet: Re: Satomi Kamiya [élite] belle et franche [OKF4]   Satomi Kamiya [élite] belle et franche [OKF4] Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:52

Ok c'est déjà plus clairr comme ça. Parce que le "j'avais pas vu" ça faisait vraiment foutage de gueule. Les admins décideront s'ilss souhaitent ou non te valider
Revenir en haut Aller en bas
Boraminou
Admin
Boraminou


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 73
Etat Moral/Physique : pret a sauter sur ceux qui ne respectent pas les regles
Meurtres : quelques boulets
Date d'inscription : 16/05/2007

Satomi Kamiya [élite] belle et franche [OKF4] Empty
MessageSujet: Re: Satomi Kamiya [élite] belle et franche [OKF4]   Satomi Kamiya [élite] belle et franche [OKF4] Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:14

Mais Kaoru est inscrite sur ce forum et tu comprendras qu'on prenne sa fiche plutôt que la tienne...Il faut donc que tu refasses ta fiche avec tes propres mots. Et qu'en même temps tu rechanges ton avatar parce qu'il n'est toujours pas à la bonne taille.
Revenir en haut Aller en bas
http://battleroyalerp.allgoo.net
Satomi Kamiya

Satomi Kamiya


Féminin Nombre de messages : 17
Localisation : la foret
Etat Moral/Physique : apeurée mais saine d'esprit
Meurtres : aucun
Date d'inscription : 28/05/2007

Satomi Kamiya [élite] belle et franche [OKF4] Empty
MessageSujet: Re: Satomi Kamiya [élite] belle et franche [OKF4]   Satomi Kamiya [élite] belle et franche [OKF4] Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:50

et bin pour l'histoire et le caractère , j'ai fait un edit , quant à l'avatar j'essaye de la mettre en 200*400 , mais à chaque fois la taille se réduit à 100*200 !

encore une fois je tiens à m'excuser !
Revenir en haut Aller en bas
Boraminou
Admin
Boraminou


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 73
Etat Moral/Physique : pret a sauter sur ceux qui ne respectent pas les regles
Meurtres : quelques boulets
Date d'inscription : 16/05/2007

Satomi Kamiya [élite] belle et franche [OKF4] Empty
MessageSujet: Re: Satomi Kamiya [élite] belle et franche [OKF4]   Satomi Kamiya [élite] belle et franche [OKF4] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:59

Oui, mais il reste encore la description physique, on peut pas avoir deux personnages identiques au niveau du physique...
Pour ton avatar, donne moi l'url de l'image, je crois qu'il faut mettre à la troisieme case.
Revenir en haut Aller en bas
http://battleroyalerp.allgoo.net
Satomi Kamiya

Satomi Kamiya


Féminin Nombre de messages : 17
Localisation : la foret
Etat Moral/Physique : apeurée mais saine d'esprit
Meurtres : aucun
Date d'inscription : 28/05/2007

Satomi Kamiya [élite] belle et franche [OKF4] Empty
MessageSujet: Re: Satomi Kamiya [élite] belle et franche [OKF4]   Satomi Kamiya [élite] belle et franche [OKF4] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:32

édité
Revenir en haut Aller en bas
Boraminou
Admin
Boraminou


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 73
Etat Moral/Physique : pret a sauter sur ceux qui ne respectent pas les regles
Meurtres : quelques boulets
Date d'inscription : 16/05/2007

Satomi Kamiya [élite] belle et franche [OKF4] Empty
MessageSujet: Re: Satomi Kamiya [élite] belle et franche [OKF4]   Satomi Kamiya [élite] belle et franche [OKF4] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:37

Validée fille n°4!
Revenir en haut Aller en bas
http://battleroyalerp.allgoo.net
Satomi Kamiya

Satomi Kamiya


Féminin Nombre de messages : 17
Localisation : la foret
Etat Moral/Physique : apeurée mais saine d'esprit
Meurtres : aucun
Date d'inscription : 28/05/2007

Satomi Kamiya [élite] belle et franche [OKF4] Empty
MessageSujet: Re: Satomi Kamiya [élite] belle et franche [OKF4]   Satomi Kamiya [élite] belle et franche [OKF4] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:06

arigato
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Satomi Kamiya [élite] belle et franche [OKF4] Empty
MessageSujet: Re: Satomi Kamiya [élite] belle et franche [OKF4]   Satomi Kamiya [élite] belle et franche [OKF4] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Satomi Kamiya [élite] belle et franche [OKF4]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sui Lin [ Elite ] Belle et Acrobate...
» Kensei Sayuri [Elite] Une belle garce[OKF28]
» Aya Mistuki [Elite] La Timide Rigolarde [OKF13]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale RP Saison 5 :: Les élèves participants :: Présentation des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser