Battle Royale RP Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle Royale RP Saison 5

La loi Battle Royale est de nouveau mise en application. Mais cette fois ci, la victime, c'est vous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 nouveau refuge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minako Hino

Minako Hino


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 29/05/2007

nouveau refuge Empty
MessageSujet: nouveau refuge   nouveau refuge Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:25

L'annonce des morts avait fait autant de surprise à Sori qu'à Minako , d'aprés les mots qu'il employait , mais ce trouble n'était pas une raison pour ce qu'il fit ensuite...
Le jeune homme passa doucement ses mains dans les cheveux pour la liassait glisser sur sa joue puis lui deposait un baiser sur les lèvres.... La jeune fille de bonne famille le regarda avec des yeux surpris, mais le fait etait que pour le moment ils etaient en danger avec ces personnes qui rodait autour et qu'il valait mieux s'enfuir...
Le garçon montra une direction du doigt et dis d'un ton calme et dans un chuchotement

"Vien suis moi on va marcher tranquillement dans cette direction comme cela on pourra eviter les zones interdites."

Il prit ainsi la jeune fille au visage d'ange par la main et l'entraina avec lui vers la direction qu'il lui indiquait.
Certe la route n'était que peu pratiquable a cause de la pente de la montagne , mais ils arrivèrent tout de même en bas...
La route etait maintenant legerement valloné mais pratiquable, et le soleil commençait à laissait paraitre quelques rayons... il fallait avouer qu'à six heures du matin le soleil pouvait effectivement commencer à se lever. Aprés quelques instants de marche Minako retira sa main de celle de Sori et dit d'un assez froid

-" Nous ne nous connaissons pas assez pour les familiarité dont tu as fait

preuve sur la plateforme ! je demanderai donc de ne plus jamais recommencer cela sans mon accord !"
Les choses étaient clair , et il n'y avait nul besoin d'en rajouter ! Ainsi , les deux individus continuèrent leurs chemin , le sac à l'épaule dans l'attente d'un nouveau refuge qui ne tarda pas à arriver....
Non loin d'eux se devoila une petite maison ou fingurait l'emblème d'une croix rouge. Certainement un dispensaire ! La question etait de savoir si personne n'était deja dans ce dispensaire ! Et si il y avait des gens , si ils voulaient se battre!
Sori laissa quelques instant la jeune fille pour aller verifier les lieux puis revint la chercher... La jeune fille entra ainsi dans un dispensaire apparrement à l'abandon mais ou était encore disposez un lit et plusieurs petites chose qui faisaient penser à une clinique miniature. La jeune fille se posa donc délicatement sur une chaise de bois , dans une des pièces annexes de l'edifice et entreprit de coiffer avec douceur ses cheveux d'ébène . Car dans toutes situation , une lady doit etre presentable....
Revenir en haut Aller en bas
Sozuka Sori

Sozuka Sori


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 05/06/2007

nouveau refuge Empty
MessageSujet: Re: nouveau refuge   nouveau refuge Icon_minitimeMer 24 Oct - 1:58

Sori courra avec Minako descendant avec rapidité la montagne, leurs elan était proportionel à la descente. Arriver en bas Minako lacha la main de Sori et le mit en garde sur son geste effectuer à la plate forme. Elle avait raison, Sori y avait été un peu fort, laisser un baiser comme sa sur la fine bouche de Minako était surtout pas présentable. Il continuèrent leurs route pour arriver face à une petite maison avec un signe de croix rouge dessus. Tous autour était calme et paisible à croire que personne n'avait encore mit les pied dedans depuis le debut du jeu. Mais les élèves peuvent etre moins idiots qu'il en on l'air donc Sori prefera allez en avant son arme en main. Il regarda par la fenetre et ne vit personne, il ouvria la porte et mit son arme en avant pour se proteger et attaquer une personne dedans. Mais personnes ne s'y trouvait tout était ranger et aucune trace de squateur dans cette petite cachette. Sori fit signe à Minako de venir, elle arriva et il la fit entrer. Sori referma la porte laissant Minako seul, il alla dans le jardin faire quelque petit affaire et entra dans le pensionnaire. Minako était assise sur une chaise, Sori ferma les rideau et alluma les lumière, par chance l'éléctricité allimentait encore le petit hopital. Sori regarda si il y'avait quelque chose à manger mais rien. Il alla voir Minako pour s'assoir face à elle sortant du pain de son sac. Son regard croisa une petite etagere, il se leva et alla fouiller dedans, il sortit un paquet de gateau. Ce n'était pas le luxe mais c'est deja ça. Il le posa devant Minako et luit andis le paquet.

"Tu en veut il sotn encore bon..."

Sori regarda le lit qui se trouvait juste derriere Minako et ensutie il plongea son regard dans ses yeux.

"Tu pourrait allez te reposer dans le lit juste derriere, je monterait la garde pendant ce temps"

Sori prit un gateau du paquet trouver et croqua dedans, il était au beurre avec dedans des petite pepitte de chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Minako Hino

Minako Hino


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 29/05/2007

nouveau refuge Empty
MessageSujet: Re: nouveau refuge   nouveau refuge Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:26

Minako était à présent seule dans le dispensaire de cette île de mort. Le jeune homme qui l'accompagner était sorti pour satisfaire un besoin humain dès plus naturels, et la jeune fille attendit patiemment , en continuant de brosser ses cheveux soyeux.
Au bouts de quelques instants , et la séance de coiffure de la jeune fille finis , Sori revint dans le dispensaire et ferma les rideaux afin d'allumer les lumières. Il falait avouer q'un peu de lumière n'était pas pour lui déplaire , mais même si les rideaux étaient tirés on pourrait tout de même voir la luminosité a travers ceux ci et ainsi comprendre que des élèves se cachaient à l'intérieur du batiment.
Minako attendit donc quelques instants , et chercha dans les tiroirs et commodes des bougies qu'elle ne tarda pas à trouver. Puis , elle eteignit la lumière et alla à la cuisine du dispensaire ou elle alluma les bougies grace à la gazinière.
Revenant auprès de Sori elle diposa les bougies un peu partout dans la pièce lui disant doucement....

-" A travers les rideaux on peut tout de même voir si la lumière et allumer ! Je prefere ne pas prendre le risque de mourir et par la même occasion de voir mourir mon chevalier servant !"

Le ton était descendu depuis l'instant ou elle l'avait reprit pur son baiser indescent , mais dans cette situation il fallait savoir pardonner ! C'était une question de survie.
Minako alla alors se rasseoir et Sori s'installa face à elle. Il sortit une quiche de pain et Minako fit de même , fiasant extremement attention de ne pas prendre une des quiches de pain empoisonné que lui avait fourni l'état pour arme !
Cela fait , elle souhaita un bon appetit à son compagnon et commença à doucement grignoter son repas de fortune. Certe elle avait une faim de loup , mais il fallait paraitre parfaite , comme les ladies. Sori remarqua d'ailleurs un paquet de biscuit et les ramena , afin d'avour un repas un peu plus copieux , mais la jeune fille savait que le chocolat faisait grossir et refusa poliment preferant son pain. Et puis , ce n'était pas si terrible ! Dans trois jours maximum elle rentrerai chez elle et pourrai manger à sa faim ! Certe Tous les autres élèves seront morts , mais il ne peuvent survivrent à une jeune fille de bonne famille comme elle.... D'ailleurs...Sori aussi devrait mourir.... Pensant à cette triste fin pour le jeune homme elle lui posa une simple question...

-" Dit moi , pourquoi m'aide tu à survivre ? on ne se connait que depuis maximum six ou sept heures...."
Revenir en haut Aller en bas
Sozuka Sori

Sozuka Sori


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 05/06/2007

nouveau refuge Empty
MessageSujet: Re: nouveau refuge   nouveau refuge Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:07

Sori était installer face à Minako qui avait refuser de manger les gateau trouvé précédament. Minako lui demanda quelque chose auquel meme Sori ne savait. Il secoua la tete tout en repondant.

"Je ne sais pas, j'ai fait sa par instinct et je pense que se soit mieu car aussinon j'aurait deja tué ou meme vainqueur, je ne sais pas. Je pense prendre le meilleur choix rester en dehors des combats. Je me rend compte qu'il pourra rester que nous deux pour la fin et je reflechie à cela depuis le debut. Je ne veut pas mourir, tu ne veut pas mourir. Comme tous les mort de cette nuit remarques, a vrai dire on est bloquer dans un enfer et notre seul sortie est soit la mort soit la vie, on veut tous la meme chose mais pour cela faut tuer. Je sais pas Minako, je sais pas..."

Sori était perdu, dans sa tete il avait deja eut envie d'eliminer la belle demoiselle, dans la plteforme il aurait put la faire tomber du haut de la tour, mais il ne l'avait pas fait. Il savait pas quoi faire Sori était perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Minako Hino

Minako Hino


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 29/05/2007

nouveau refuge Empty
MessageSujet: Re: nouveau refuge   nouveau refuge Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:27

Sori eu un instant de reflexion a la question de la jeune fille ....

"Je ne sais pas, j'ai fait sa par instinct et je pense que se soit mieu car aussinon j'aurait deja tué ou meme vainqueur, je ne sais pas. Je pense prendre le meilleur choix rester en dehors des combats. Je me rend compte qu'il pourra rester que nous deux pour la fin et je reflechie à cela depuis le debut. Je ne veut pas mourir, tu ne veut pas mourir. Comme tous les mort de cette nuit remarques, a vrai dire on est bloquer dans un enfer et notre seul sortie est soit la mort soit la vie, on veut tous la meme chose mais pour cela faut tuer. Je sais pas Minako, je sais pas..."

Minako le regarda quelques instants , puis baissa les yeux comme pour mesurer les paroles qu'elle allait dire , il fallait qu'elle sois claire et simple , car sinon il pourrais ne plus la proteger et la elle mourrait.....

-" Personnellement , je pense que j'ai de la chance qu'un gentleman comme toi est pris la decision de me proteger. sa prouve qu'on à pas besoin d'être d'un haut milieu pour etre une personne respectable. Mais d'un autre sens , nous n'avons ni l'un ni l'autre envie de mourir , et pourtant , si il ne reste que nous deux il faudra que l'un de nous meurent.... "

La jeune fille s'interrompit un instant puis repris le fil d sa pensée....

-" Je veux qu 'on survivent tous les deux et a la fin , si on ne peut vraiment s'enfuir... alors je laisserai le sort decidais pour nous....."

Minako fit un doux sourire à Sori , un de ces sourires qui montrait une certaine confiance en lui , puis , elle reprit un petit morceau de pain laissant la sa discution....
Revenir en haut Aller en bas
Sozuka Sori

Sozuka Sori


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 05/06/2007

nouveau refuge Empty
MessageSujet: Re: nouveau refuge   nouveau refuge Icon_minitimeVen 26 Oct - 0:17

Sori ecouta Minako, elle avait raison et avec le sourire qu'elle lui avait lachez juste après sa réplique voulait bien dire qu'elle lui faisait confiance. Sori repondit au sourire de Minako. Puis relanca le sujet du baiser.

"En faite, Minako...Pour le baiser tout à l'heure je suis désoler. Je ne sait pas ce qui ma prit et ce n'est pas des magnière pour un garçon comme moi envers une fille si noble et si réspectueuse que vous, je suis navré..."

Sori ne savait pas quoi dire de plus, il était tracasser par cela, il avait agit avec Minako comme une fille de la rue et il s'en voulait tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Minako Hino

Minako Hino


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 29/05/2007

nouveau refuge Empty
MessageSujet: Re: nouveau refuge   nouveau refuge Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:18

Sori revenait encore une fois , sur le sujet du baiser qu'il lui avait volé peu avant.
Il était vrai que Minako avait peu être pris cela un peu trop au sérieux quoi que ce baiser ne.... non , il ne fallait pas qu'elle tombe dans ce genre de sentimentalisme, sinon elle ne sera&iplus une lady mais une simple , fille , des rues comme il y en a tant dautre! pourtant , elle n epouvait vraiment blamé le pauvre Sori et posant délicatement sa main sur la joue du jeune homme , elle lui dit doucement...

-" Ce n'est pas grave , tu es simplement excédé par cette situation et tu t'es laissé un peu allez. Ne t'inquiète pas tu es tout pardonner !"

Minako lui fit un doux sourire , puis reprit ,ses habitudes de lady qui consistait entre autre à fouiller son sac pour trouver du maquillage et s'en mettre un peu plus sur son visage qui deja maquillé , n'avait eu retrouche depuis un certain temps !
Tout en se remaquillant , avec son miroir de poche , la jeune fille , dit à son cimpagnon...

-" Dis moi Sori , trouverai tu cela mesquin de ma part si..."

Elle ferma un grand coup son miroir lachant dun ton sec ses mots..

-"...J'offrai de mon pain enpoisonné à mes mais si je les rencontraient ?"

La question était simple , elle voulait trahir ses amis en les empoisonnant et ainsi récuperer leurs armes , et elle savait que ce 'était absolument pas morale , mais elle devrai le faire , si ,elle ne voulait pas mourir.....
Revenir en haut Aller en bas
Sozuka Sori

Sozuka Sori


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 05/06/2007

nouveau refuge Empty
MessageSujet: Re: nouveau refuge   nouveau refuge Icon_minitimeDim 28 Oct - 1:22

Sori fut soulager que Minako lui pardonne, la lady se reposa sur sa chaise sortant de son sac du maquillage. Sori lui sortie son arme et un chiffon et commença à la nettoyer comme si elle avait déja reçus du sang dessus. Ce n'était pas le cas fort heureusement, mais ça ne devrait tarder dans cette enfer. Minako commença à lui parler.

-" Dis moi Sori , trouverai tu cela mesquin de ma part si..."

Minako ferma un grand coup son miroir et lacha d'un ton brutal.

-"...J'offrai de mon pain enpoisonné à mes amis si je les rencontraient ?"

Sori avait eu peur d'un seul coup puis fit un sourire, et repliqua à la jeune fille.

"Daccord mais sache que je ne mangerait pas de ton pain et que je surveillerai ma nouriture..."

Sori rigola, il prit sa bien mais eut tout de meme peur que ce qu'il avait mangé etait contaminé, fort heureusement Minako n'avait pas toucher au gateau, le paquet etait fermé et elle n'en avait pas manger, Sori ne mngerait meme plus son pain ni l'eau. Minako lui avait fait peur meme si il lui fesait confiance dans ce jeu tout est permis.
Revenir en haut Aller en bas
Minako Hino

Minako Hino


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 29/05/2007

nouveau refuge Empty
MessageSujet: Re: nouveau refuge   nouveau refuge Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:09

La réaction de Sori eu pour effet de faire naitre un sourire amusé sur les lèvres de la jeune qui alla même jusqu'à émettre un léger petit rire.
Ce garçon était drôle et lui fit dire sur un ton amical qu'elle n'avait jamais pris avec quiconque...

-" Mais non voyons ! Je vais pas t'empoisonner toi, tu es mon chevalier servant !"

Minako lui fit un petit sourire malicieux puis lui sortit les deux quiches de pain emballait marqué d'une etiquette rouge...

-" Regarde ils sont encore fermé, donc je les aient pas utiliser sur toi et je pense pas les utiliser "

Rangeant , ses quiches de pain mortelle ,la jeune fille se releva et fit le tour de la pièce.... il fallait faire quelque chose pour s'occuper ! Ils ne pouvaient pas restez là indeffiniment , à attendre un possible agresseur !
se postant derrière Sori , elle posa ses mains délicates sur ses épaules qui était plutot musclé quoique Minako n'est jamais touché les épaules d'un garçon et entreprit un petit massage....

-" Sori , on va restez là longtemps ou.....on va chercher des personnes prêtes a nous offrir leurs armes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sozuka Sori

Sozuka Sori


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 05/06/2007

nouveau refuge Empty
MessageSujet: Re: nouveau refuge   nouveau refuge Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:43

Sori se laissa emporter dans le sourire de Minako avec un fou rire. Elle sorta les quiches et lui montra elle n'était pas encore ouverte, fort heureusement. Puis Minako se leva et passa ses main sur les épaule de Sori pour lui masser delicatement. Sori se laissa faire puis ecouta Minako.

" Sori , on va restez là longtemps ou.....on va chercher des personnes prêtes a nous offrir leurs armes ?"

Sori fit un petit rire et regarda Minako dans les yeux, il se leva lui faisant un petit bisous sur sa fine joue.

"Merci pour ce massage...gente damoiselle"

Sori fit un sourire à son expression puis dit a pleine voix.

"Ecoute on à deux solution soit on sort avec mon arme et on détruit la tete d'un élèves ou meme on l'invite à manger avec nous de bonne quiche donner par notre tres jolie jeux. Soit on se repose un peu dans ce petit lit, bien entendue tu dormira dessus et moi sur la chaise, ce ne serait qu'un manque de respect si je dormirait à tes coté. Et cela nous fera partir d'ici quelque heures de repos. C'est comme tu veu mais sachant que nous sommes le matin et que personne ne va domir, nous on sera décaller a tous les autres et on pourrait les acceuillir dans la nuit. Qu'en pense tu? Je laisse les femmes en decider..."

Sori fit un sourire et attenda la réponse de Minako.
Revenir en haut Aller en bas
Minako Hino

Minako Hino


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 29/05/2007

nouveau refuge Empty
MessageSujet: Re: nouveau refuge   nouveau refuge Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:08

Le jeune homme, fit un adorable sourire à sa pseudo-coéquipière et la remercia pour le petit massage qu'elle venait d'improviser pour atténuer sa question et lui répondit une chose qui n'était certes pas ininterressante, mais à évaluer. Retournant s'asseoir sur sa chaise , elle prit un air réfléchis , et examina les faits !
il était vrai qu'ils pouvaient attaqués immédiatement les élèves pour obtenir leurs armes ! Mais serait rattrapé par la fatigue et ainsi vulnérable aux autres personnes qui veulent survivrent!
De l'autre sens le fait de dormir les rendaient egalement vulnérable mais le fait qu'il pourrait mieux attaqué apres etant frais et dispo et élèves au bord de l'épuisement la tentait assez.
Restant quelques instants , ainsi , elle finit par retorqué d'un air contentré

-" Ton Idée n'est pas mauvaise Sori-kun , mais le fait et que d'autres peuvent venir dans le dispensaire et nous agresser durant notre sommeil ce qui fait que l'on devra dormir à tour de role ! Je pense donc que je vais aller dormir un peu , et que tu va prendre le premier tour de garde ! Si un élève de mon lycée viens ici tu me reveille c'est peu etre un ami avec une bonne arme et je pourrai tenter de lui offrir de mon pain !"

Elle lui fit un sourire malicieux et dit doucement

-" Cela te convient il ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sozuka Sori

Sozuka Sori


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 05/06/2007

nouveau refuge Empty
MessageSujet: Re: nouveau refuge   nouveau refuge Icon_minitimeLun 19 Nov - 6:22

Sori souri à Minako elle avait raison, dormir à tour de role serait le meilleur solution.

"Tu as raison, dans tout les cas je te reveille en cas de probleme. Va dont te reposer, ne t'en fait pas je reste eveiller"

Sori posa sa chaise face à la porte son arme en main, resta la il remangea encore un gato du paquet. et resta calme Sori sortie ensuite sa carte regardant les zone interdite, il prit un morceau de papier et fit le compte rendu de la situation Sori avait soigneusement marquer les nom des mort par signe de respect a leurs famille.

*Alors, Kyosuke Nibarai, Akiko Inakagi, Kazuma Yuna,Kerotsuki Kusanagi,Seika Mitsano, Sakki Ryukestu, Zak Furya, Yukie Watana,Shin Kunoi, Kondo Ryu, Suijin Yasashii, Toru Kuroki ,Griffith Ryuuzaki, Jun Zenzaburô et Raito Makasuri sont mort. Cela nous fait donc 17 morts, il nous reste encore énormement d'élèves à tuer...*

Sori tira un trait et regarda la carte.

*Pour demain faudra eviter les zone interdite pour trouver des endoirt que les élèves trouverons pour dormir ou se refugier. le lac est tres bon et semble entouré d'arbee assez pour y trouver des élèves. Sori entoura le lac en rouge.*

Il regarda la porte se leva et alla a la fentre, il fesait sombre et personne ne se trouvait dehors. Bien que Sori est fait sa petit idé il regarda tout de meme. Il retourna s'assoir sur la chaise ouvrant un livre de recette posé sur une commode. Il commenca à le lire puis le ferma, il se leva et s'avancer vers Minako, il pourrait la tuer à ce moemnt précis mais il ne le fera pas. Il n'oserai pas lever la main sur elle. Il remonta la couverture son son corp peu habillé et endormie. Il retira une meche sur son visage et caressa doucement sa joue.

"Je tiendrai ma promesse Minako, je te le promet"

Sori retourna s'assoir et réouvrit le livre afin de s'occupé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau refuge Empty
MessageSujet: Re: nouveau refuge   nouveau refuge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau refuge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forumactif! Houlala c'est tout nouveau!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale RP Saison 5 :: Le jeu :: L'ouest de l'île :: Dispensaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser