Battle Royale RP Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle Royale RP Saison 5

La loi Battle Royale est de nouveau mise en application. Mais cette fois ci, la victime, c'est vous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Un endroit comme un autre...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Moua

Moua


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 21/09/2007

Un endroit comme un autre... Empty
MessageSujet: Un endroit comme un autre...   Un endroit comme un autre... Icon_minitimeVen 21 Sep - 1:51

... pour quelques "remarques" étant donné que le mot "suggestion" ne correspond pas exactement à ce que je veux dire (mais je ne voyais vraiment pas où poster donc veuillez me pardonner si ce post n'est pas à sa place ^^)

En temps qu'admin' d'un site (ou plutôt de trois sites) de BR -je vous arrête là, je ne viens pas faire de pub ! (oui, je sais que vous l'avez pensé, je l'ai lu dans vos yeux XD)- je faisais un petit tour de différents forums du même type pour essayer de trouver comment améliorer le mien...

Et la Tadaaaaam ! J'ai atteris ici !

(bon, maintenant que j'ai fini l'intro, je passe à mes remarques/suggestions lol)

___________________

Déjà BRAVO parce que je dois avouer que ce site est pas mal du tout, je dirais même qu'il est beau et que la présentation et les explications sont claires... *ting* cheers (comme dirait une de mes connaissances lol)

Mais ensuite quelque chose m'a "choqué" (je mets entre guillemets car il ne faut pas exagérer, ça n'a pas non plus été le choc de mon existance o_o) :

Votre règle impérative à respecter, celle des 3 répliques (ou des trois bonbons d'après la variante que j'ai vu XD).

Alors suivez ma réflexion suivante :

Quelqu'un de trèèèèèèès agressif qui veut sauter sur tout ce qui bouge pour prfiter de l'effet de surprise devrait donc... blablater forcément avant ? o_o

(Ce serait comme forcer Kiriyama à ouvrir la bouche, il prévient lui, qu'il arrive avant d'attaquer ? kof kof)


Bien que je sois tout à fait d'accord avec le fait de ne pas devoir tuer au premier message (manquerait plus que ça...), cette règle me gène vraiment.

Les personnages pourraient se contenter de poster sans révéler leur présence, juste pour que leurs futurs opposants se préparent psychologiquement à répliquer (les personnes, pas les persos car eux bien sur ne sont pas au courant XD).

Enfin bon, ça n'est que mon humble avis ^^

Ah oui, une seconde "remarque" !

Lorsque "A" attaque "B", c'est "B" qui choisit si les coups portent et où ??? o_o

Mais... mais... MAIS !!! C'est la porte ouverte aux mauvais joueurs ! Aucune impartialité là dedans !!! (là par contre, j'étais vraiment choquée, d'où les "!!!" lol)

Mise en situation :

A : A tira et vida tout son chargeur d'uzi en direction de B, à une distance d'environ 20 mètres, tentant de viser le plus précisément possible.

B : Et bah nan ! J'ai fait un écart sur le côté, et puis de toute manière il est bigleux alors aucune balle ne m'a touché ! Razz


Euh... c'est exagéré mais au moins c'est clair o_o

Et puis pour l'histoire de barre de vie, j'trouve ça franchement pratique et au lieu de causer des problèmes ca simplifie plutôt les choses : plus la barre descend, plus le perso est faible et se sent mal, plus ses capacités diminuent ainsi que sa mobilité... à partir de 10 il est à l'agonie, tant pis pour lui... et à 0... COUIC !

(Nous -nous sommes 3 admin' ^^- avons un maitre du jeu qui s'occupe de dire si les coups portent et qui donne le nombre de dégâts, avec une jolie feuille et un barème... ça marche très bien !!! Mais bon comme on dit, on est toujours mieux chez soi ! XD)

Enfin... z'étiez que 20 dans la saison IV ??? Ca doit être rapide dis donc o_o ... (dire qu'un de mes persos -pas ici hein !- à déja 9 morts à son actif... il aurait tué la moitié de la classe à lui tout seul... argh :s)

Voili voilou...

Je suis encore passée pour une critique pro (c'est-à-dire une chieuse pro XD) mais je me dis qu'après tout je ne fais que donner mon avis ! Et puis cette rubrique est faite pour ça mercredouille !!

(Après vous en faites ce que vous voulez, prenez le en compte, ignorez le, supprimez le poste, atomisez-le avec un bazooka... à vous de voir ! lol)

Merci pour ceux qui auront eu le courage de lire jusqu'au bout ce véritable monologue ! o_o

(si j'ai des réponses ça me fairais plaisir ! Juste pour partager des avis... je repasserais, promis ! ^^)

Sur ce, je vous laisse ! Mon lit me tend les bras !



Signé, Moua (la chieuse anonyme...)


PS : Désolé pour les fautes que j'ai pu oublier, il est tard ma foi, et j'ai eu la flemme d'ouvrir word !

PPS : Z'avez vu j'ai vraiment pas fait de puuuuub !!! *__*
*fière de sa bonne foi*
Revenir en haut Aller en bas
Rinko Murata

Rinko Murata


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : Maison du pecheur
Etat Moral/Physique : rage de vaincre
Date d'inscription : 30/07/2007

Un endroit comme un autre... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit comme un autre...   Un endroit comme un autre... Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:22

Salut à toi.

Connaissant très bien ce fofo, je met permet de te répondre.
Je suis d'accord avec toi sur le fait que laisser choisir les élèves de prendre ou non les coups peut s'avérer agaçant (on y a eu affaire avec Chisuho, Ryu que ça te plaise ou non t'as un peu joué les supermans).
MAIS je pense qu'après, c'est un peu une sorte de politique, ou d'habitude: heureusementque tous les fofos ne fonctionnent pas de la même manière sinon il n'y aurait aucun "exotisme"et on ne saurait pas sur lequel aller.
Si ici, sur Battle Royale RP nous avons laissé les élèves choisir ce qui leur arrivait, c'est un peu une sorte de confiance qui s'est établie: on a vu ce que ça donnait à la saison 1 et à partir de là les règles ont été peaufinée. Et mis à part quelquefois, les roliste sont de bonne foie.

Cependant, nous avons bel et bien des maîtres du jeu: les admins interviennent dès qu'un rp tourne au n'importe quoi, ou qu'un élève ne respecte pas les règles. De cette manière ils n'ont pas à poster à chaque tour de jeu de plusieurs topics pour faire le bilan.

Voilà voilà Very Happy je ne fait que te donner mon point de vue, mais n'étant plus une co-admin, ne ferai rien de plus! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sozuka Sori

Sozuka Sori


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 05/06/2007

Un endroit comme un autre... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit comme un autre...   Un endroit comme un autre... Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:43

On peut faire trois replique sans parler...
Revenir en haut Aller en bas
Ayane
Admin
Ayane


Nombre de messages : 339
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2007

Un endroit comme un autre... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit comme un autre...   Un endroit comme un autre... Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:04

Je vais répondre également^^

Nous avions discuté du problème de la barre de vie, mais à ce moment là, c'est sur nous, les admisn, que retombaient le problème de la bonne ou la mauvaise foi...

On a pas arrêté de nous critiquer durant les saisons précédentes par ce que soi disant nous avions les meilleures armes (ce qui était totalement faux. Sur mes 9 persos, je n'ai eu qu'une seule fois une arme a feu...normal puisque c'était distribué au hazard...)

Donc si déjà on nous trouvait partial par rapport à ça, qu'est ce que ça sera quand nous devrons décidé qui doit mourir ou pas...ce sera la révolte^^

Pour la règle des trois répliques, sache que malheureusement elle nous a été très utile dans le passé^^

A part ça, merci de tes ritiques (constructives). Ca fait plaisir de voir que quelqu'un lit les regles entièrement^^
Revenir en haut Aller en bas
Moua

Moua


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 21/09/2007

Un endroit comme un autre... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit comme un autre...   Un endroit comme un autre... Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:28

Je comprend ça ! Nous, on prévient tout de suite du genre "le maitre est Dieu, il est omniscient, il décide et on se tait !!!"... ça fait un peu dictature présenté comme ça mdr, mais en fait ça passe super bien ^^

Le maitre est joué par trois personnes, et on n'a pas le droit de faire le maitre pour ses propres personnages (pour éviter de se favoriser justement o_o, ce serait d'la triiiiiche !)

Nous n'avons pas eut besoin d'instaurer une régle des trois répliques parce que... peut-être parce qu'on passe notre temps a discuter sur le chat du forum, qu'on a les adresses msn de tout le monde... euh... on se connait tellement bien à la fin qu'il n'y a plus de "sales coups" ! ^^

Je suis très heureuse qu'on m'ait répondu (j'avoue que j'avais un peu peur qu'on prenne mal mes remarques, mais je suis rassurée !) et, si ça vous dit (je m'adresse aux admin' ^^), ça serait interessant pour moi d'avoir une critique constructive de notre ch'tit fofo (du dernier, j'vais pas vous demander trop de boulot lol) !

Si vous voulez bien... je vous donnerais l'adresse par MP ^^

(pas de pub ! Pas de puuuuuuub !!! Je m'y tiens ! lol)

En tout cas merci à vous trois ! (enfin... même si la réponse de Sozuka était loin d'être "constructive" XD)

(D'ailleurs, le pseudo de Sozuka me trouble... parce que l'un de mes persos s'appelle Shizuka Mori... Sozuka Sori... rhaaaaa ! o_o Ca me trouuuuble !!!)

Au fait, moi je trouve que lire les règles entièrement, c'est la moindre des choses ! Wink

(les respecter, c'est une autre affaire kof kof kof... lol)

Je viens de me rendre compte que j'ai encore fait un pavé d'idioties... je suis désoléééé ! Mais disons que je ne peux pas m'en empêcher...

(Admin' et reine de flood à ses heures... un comble, non ? o_o)

Sur ce...a plouch les Loulous ! Je reviendrais bientôt ! ^^

Signé, Moua (alias la chieuse anonyme...)
Revenir en haut Aller en bas
Ayane
Admin
Ayane


Nombre de messages : 339
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2007

Un endroit comme un autre... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit comme un autre...   Un endroit comme un autre... Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:49

Bien sur, il y a certaines personnes auxquelles je ferais totalement confiance en ce qui concerne le jeu.

D'autres malheureusement sont plus douteux dans leurs agissemnts.

Enfin, il y a toujours des nouveaux qu'on ne connait pas, et donc, il vaut mieux une regle unique pour ne pas faire de jaloux^^

Tu peux en effet m'envoyer ton fofo par mp, je te dirai ce que j'en pense^^
Revenir en haut Aller en bas
Moua

Moua


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 21/09/2007

Un endroit comme un autre... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit comme un autre...   Un endroit comme un autre... Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:13

Merci bien ! ^^
Je t'ai envoyé ça !

(Alala les nouveaux... toujours leur faute hein !! *essaye d'oublier qu'un jour, elle aussi a été nouvelle... lol*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un endroit comme un autre... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit comme un autre...   Un endroit comme un autre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un endroit comme un autre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale RP Saison 5 :: Hors Jeu :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser